EXCLUSIF BIVOUAC-ID : FITNA EN FRANCAIS !

Exclusivité Bivouac-ID

Bivouac-ID est heureux de vous présenter la première version sous-titrée en français du film événement !

Mise à jour : Le 6 avril 2008, Geert Wilders a sorti une nouvelle version de son film Fitna. Bivouac-ID l’a également sous-titrée pour vous. Pour voir la nouvelle version de Fitna, cliquez ici.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x4vfdf">http://www.dailymotion.com/swf/x4vfdf</a>

Pour en savoir plus sur les buts et les motivations de Geert Wilders, rendez-vous ici : Interview de Geert Wilders

Cette vidéo vous a plu ? Faites-en profiter vos amis et les autres sites islamovigilants en faisant circuler ce lien ! Contribuez à l’islamovigilance !

Attention ! Vous voulez voir davantage de vidéos inédites en français ? Toutes les vidéos sous-titrées par nos soins sont disponibles ici !

 

Transcription du sous-titrage

Attention. Ce film contient des images très choquantes.
Coran. Sourate 8, verset 60
Et préparez dans la lutte contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée
afin de terroriser
afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre
Attendez une seconde s’il vous plaît.. - Je vais mourir, hein ?. Non non non !
Si, je vais mourir.
Madame, madame, dites vos prières.. - Je vais mourir.
Il faut vous ressaisir. car il faut que vous descendiez de cet étage.
Je vais mourir.. - Restez calme, restez calme.
S’il te plaît, mon Dieu.. - Vous vous débrouillez bien.
Il fait si chaud, je suis en train de brûler.
Montse, je suis à la gare d’Atocha et une bombe a explosé dans le train.
Au secours, au secours !
Qu’est-ce qui rend Allah heureux ?
Allah est heureux quand les non-musulmans se font tuer.
Annihilez les infidèles et les polythéistes,
vos ennemis (d’Allah) et les ennemis de la religion.
Allah, compte-les et tue-les jusqu’au dernier,
Et n’en laisse pas même un seul.
Coran. Sourate 4, verset 56
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange
afin qu’ils goûtent au châtiment.. Allah est certes Puissant et Sage!
Si Allah nous le permet, oh Nation de Mohammed,
Même la pierre dira : «Oh musulman,
un juif se cache derrière moi, viens lui couper la tête.
et nous lui couperons la tête !
Par Allah, nous la couperons ! Oh juifs !
Allahu Akbar ! (Allah est grand !)
Djihad pour l’amour d’Allah !
Djihad pour l’amour d’Allah !
Victoire à Allah !
Allahu Akbar ! (Allah est grand !)
Quel est ton nom ?. - Basmallah
Basmallah, quel âge as-tu ?. - Trois ans et demi.
Es-tu musulmane ?. - Oui
Basmallah, connais-tu les juifs ?. - Oui
Parce qu’ils sont quoi ?
- Ce sont des singes et des porcs.. Parce que ce sont des singes et des porcs ?
Qui a dit ça ?. - Allah.
Où a-t-il dit ça ?. - Dans le Coran.
Les juifs sont les juifs
C’est eux qui doivent être massacrés et tués.
Soyez prêts pour le véritable holocauste.
Dieu bénisse Hitler
Coran. Sourate 47, verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru
frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés,
enchaînez-les solidement
Ne croyez-vous pas qu’il y aura un jour un imbécile qui voudra vous tuer ?. - Non, je ne peux pas m’imaginer ça.
Vous croyez en la bonté de l’homme ?. - Non, pas dans la bonté de l’homme, mais en ma propre arrogance.
Massacré
Et elle (l’arrogance) est si efficace qu’il n’y aura pas de balle pour moi.
Si j’avais l’occasion de sortir de prison,
et que j’avais l’occasion de refaire ce que j’ai fait le 2 novembre,
Allah, je referais exactement la même chose.
Que Théo van Gogh vous serve de leçon !
Que les exemples que vous voyez vous servent de leçon !
Car vous paierez de votre sang !
Liste des cibles
Il faut sacrifier les maisons et les jeunes hommes.
Il faut couper les gorges et fracasser les crânes
C’est le chemin qui mène à la victoire.
Coran. Sourate 4, verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants,
comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !
Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah.
Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez
et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
L’Islam est une religion sacrée. La meilleure religion qu’il y ait.
Si quelqu’un se convertit au christianisme, il mérite la peine de mort.
L’Islam est supérieur aux juifs, aux chrétiens,
Eglise profanée par des musulmans
aux bouddhistes, aux hindous.
La seule (loi) qu’Allah accepte, c’est l’Islam.
Et quiconque cherche une autre (loi) que l’Islam ne sera jamais accepté.
L’ex-musulman Jami molesté.
Mort à Rushdie
Des menaces de mort pour Hirsi Ali aussi
Coran. Sourate 8, verset 39
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association,
et que la religion soit entièrement à Allah.
L’Islam est une religion qui veut diriger le monde.
Elle l’a déjà dirigé et le dirigera à nouveau tôt ou tard.
Le message de la révolution (islamique) est universel,
et n’est pas limité dans l’espace ou dans le temps.
N’ayez aucun doute… Si Dieu le veut,. que va conquerir l’Islam ?
il conquerra tous les sommets des montagnes du monde.
Nous avons régné sur le monde auparavant,
et par Allah, le jour viendra où nous régnerons à nouveau sur le monde entier !
Le jour viendra où nous régnerons sur l’Amérique.
Le jour viendra où nous régnerons sur la Grande-Bretagne et le monde entier.
Allah nous a ordonné de propager cette religion à travers le monde.
Vous prendrez le pouvoir aux USA !. Vous prendrez le pouvoir en Grande-Bretagne !
Vous prendrez le pouvoir en Europe !
Vous les vaincrez tous !. Vous aurez la victoire !
Vous prendrez le pouvoir en Egypte !. Nous nous fions à Allah!
L’Islam dominera le monde
Liberté, va au diable
L’Islam dominera le monde
Liberté, va au diable !
Les sous le sortilège de l’Islam
La mosquée fera partie du système gouvernemental de la Hollande
Cabinet ministeriel: pas d’interdiction de la burqua.
Nombre de musulmans aux
Nombre de musulmans en Europe
Si ma mère ou ma soeur ont des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre…
… alors je les tuerai aussi.
Donc tu commettrais un crime d’honneur ?. - Absolument.
Aux Pays Bas, par exemple, il est permis de commettre un adultère ou d’être gay.
Mais je ne me sens pas obligé…
… de m’en faire le complice, parce que l’Islam considère ce genre de choses comme un crime.
Meilleurs voeux des .
[ Dans une mosquée néerlandaise ]
Ils devraient dénoncer les partis politiques…
et les concepts profanes, tels que le libéralisme, la démocratie…
.. le socialisme et tout ce qui y est associé et qui est le fruit du cerveau humain.
[ A la mosquée El tawheed ]
Si l’homme marié, qu’Allah nous en préserve, commet l’adultère…
… ou la femme mariée commet l’adultère…
… alors elle sera lapidée.
Les dans le futur ?!
Les gays
Les enfants
Les femmes
Les islamistes cherchent à prendre le pouvoir
Laakkwartier avec Madrid dans le réseau terroriste
Des soudanais exigent l’exécution de la « Mlle ours en peluche » britannique
Un trio suspecté de planifier une attaque
L’ enfer va se déchaîner. Ce qu’il vous faut, c’est un gros attentat à la bombe
Nous ne sommes pas pour la liberté d’expression, car nous dénoncons la démocratie
L’islam est notre alternative
Augmentation explosive des crimes d’honneur à Amsterdam
Fermeture de l’école pendant les fêtes musulmanes
Lecons de djihad à l’école primaire
Voyage gratuit à la Mecque via l’école islamique
Ankara veut que la langue turque soit enseignée dans nos écoles
Les autorisations d’entrée sur le territoire plus rapides pour les imams étrangers.
Le meurtrier de Van Gogh Mohammed B :. « mes successeurs sont prêts »
Van Gogh assassiné après la proclamation d’une fatwa
Presque la moitié des jeunes marocains sont anti-occidentaux
Les mosquées sous influence de groupes de musulmans radicaux
Des commandos suicides aux
Le Hamas se réunit à Rotterdam
Des marocains jettent un homo à l’eau
Les imams n’aiment pas les homos
L’imam légitime la violence contre les homos
« Jeter les homos du haut des grands immeubles »
Mosquée: transformer les en un état musulman
Les filles subissent encore des mutilations génitales
Des musulmans empêchent les medecins de soigner les femmes
Le financement du Halal: un investissement pour les musulmans
Al-Qaida proclame une peine de mort. Djihad contre Wilders
Permis coranique de tuer
Le son que vous avez entendu est le bruit d’une page arrachée de l’annuaire téléphonique
car ce n’est pas à moi, mais aux musulmans eux-meme, qu’il appartient d’arracher les versets haineux du Coran.
Les musulmans veulent que vous fassiez une place à l’islam, mais l’islam ne vous fait pas de place.
Le gouvernement insiste pour que vous respectiez l’islam, mais l’islam n’a pas de respect pour vous.
L’islam veut dominer, soumettre, et cherche à détruire notre civilisation occidentale.
En 1945, le nazisme a été vaincu en Europe.. En 1989 le communisme a été vaincu en Europe.
Maintenant l’idéologie islamique doit être vaincue.
Stoppons l’islamisation
Défendons notre liberté

207 réponses à “EXCLUSIF BIVOUAC-ID : FITNA EN FRANCAIS !”

  1. Bravo et merci pour cette traduction.

  2. Bravo pour ce film qui ne fait que de montrer des pages sombres du terrorisme mahométant q’on a tot fait d’oublier et nous rappeler l’islam des origines fondé sur la guerre à l’encontre de Dieu et de son prophète ‘autoproclamé’.

  3. merci Bivouac-ID

  4. Pourquoi parler de mahometants et non de musulmans. Parce que l’islam repose entèrement sur la personne de mahomet qui s’est déclaré messager de Dieu et si au départ il a cherché à la Mecque à remplacer l’idolatrie par une religion monothéiste copiée sur le judaïsme, il est devenu en arrivant à Médine le chef d’une communauté religieuse dont la plupart de ses membres étaient ses compatriotes mecquois. Aprés avoir vécu quelques temps aux crochets de ses hôtes, il a décidé que seule la razzia pouvait permettre à sa communauté de se procurer rapidement des revenus. C’est lui-même qui a décidé avec ses fidéles d’attaquer le commerce caravannier de la Mecque dont les habitants l’avait oublié depuis longtemps. Pour assurer son pouvoir sur ces hommes il a eu l’idée géniale d’utiliser la religion. Ce n’est pas mohamed qui parle mais Dieu. A chaque problème, il réflèchit et le lendemain descend un verset. S’il désire la femme de son fils adoptif malgré l’interdit qu’il avait lui_même proclamé, Dieu lui fait savoir qu’il le permet à son prophète. En fait la recherche du butin est le ressort même de l’économie, d’ailleurs certains de ses compagnons lui font remarquer respectueusement que parfois il agit plus pour le butin que par esprit rreligieux; Il a besoin de combattants pour arriver à ses fins : la prise du pouvoir à la Mecque, c’est pourquoi ils est conciliant avec eux. Comment de pas suivre leur prophète qui leur promet sur terre la jouissance des biens terrestres (argent, nourriturd, bétail, femmes, otages dont on négocie la rançon) et les meilleures places au Paradis dans une vie de repos et de jouissance de nourriture et de jeunes filles toujours vierges (CF la haute spiritualité de l’islam) A ce sujet, il y a une anecdote concernant la vie du prophète qui mérite dêtre rapportée. Lors d’une prêche parlant des châtiments appliqués à ceux qui ne respectaient l’islam, les fidéles sortir en pleurant et emplis d’effroi; Trois d’entre eux dont Ali et Abou Bakr prêtèrent serment devant Dieu de vivre en ascète. Ayant appris cela, mahomet les réprima sévérement en leur disant il faut suivre la religion mais pas au dela, je ne vous demande de d’être des moines ou des prêtres, l’ascèse affaiblit les corps. Il faut manger des viandes grasses et profiter des femmes qui vous ont été attribuées légalement (épouses et esclaves), comme je le fait. La pièté est dans le combat au nom de Dieu. Et comme d’habitude, le lendemain une révélation divine descendait du ciel pour confirmer les dires du saint homme.Il est évident que mahomed cherchaient avant tout à disposer d’hommes prets au combat, motivés par l’appat du gain et la ferveur religieuse; quant à ceux qui auaraient eu des scrupules, il disposait d’une excuse absolutoire dans un verset qui précisait “ce n’est pas vous quy tuer, c’est Dieu”. Toute la vie du prophète n’a été qu’une susccession de luttes sanguinaires (jusqu’à sa mort) c’est ainsi qu’on peut considérer le jihad comme le 6° pilier de l’Islam.

  5. Bonjour voici quelques liens que vous devriez visiter. Des images, des textes, des projets très instructifs de nos “amis” les islamistes:

    http://media0.terrorismawareness.org/files/IslamicMeinKampf-Final.swf

    http://www.terrorismawareness.org/know-about-jihad/

    http://www.terrorismawareness.org/what-really-happened/

    merci et bon courage à tous, bravo!
    http://www.terrorismawareness.org/

  6. Matamaure: excellent..tes connaissances sont robustes.

  7. Il faut détruire le mal avant qu’il soit trop tard.

  8. je me joins a yehoudi pour saluer les solides connaissances de matamaure…car la connaissance est la meilleure arme contre ceux qui veulent encore nous faire croire au caractere sacre de l islam…restons vigilants,ne laissons plus rien passer.

  9. Cette fois, la guerre contre l’obscurantisme est vraiment déclarée. Mille fois merci à M. Wilders de combattre l’esprit munichois des dirigenats européens.

  10. L’empereur romain Vitellius disait qu’il aurait voulu que tous ses ennemis n’aient qu’une tête pour pouvoir la leur trancher. Nous qui sommes des humanistes, quand nous voyons tous ces crétins aplatis devant leur minable prophète, nous voudrions qu’il n’aient qu’une seule paire de fesses, pour la leur botter.

  11. Lamettrie

    connaissant Vitellius, il parait qu’il était parfois fatigué d’honorer sa horde de “mignons” et lui aussi aurait été enchanté de n’avoir qu’un seul cul a planter…

    alors je comprends ton souhait quand je vois les rues de Paris le vendredi aprés-midi..

  12. Scandaleux !!!!!!

    Le site Liveleak est obligé de jeter l’éponge, et de retirer la vidéo de Geert Wilders sous la menace musulmane !!!

    http://www.liveleak.com/view?i=7d9_1206624103

  13. Du bon boulot, à diffuser…

  14. Oui, Naibed

    J’en parle ici, avec traduction en francais de l’annonce:
    http://www.bivouac-id.com/2008/03/28/liveleak-arrete-de-diffuser-fitna-suite-a-des-menaces/

  15. Les obscurantistes ne vaincront pas la liberté. Le film est déjà téléchargé dans le monde entier !

  16. Parce qu’un pillard pouilleux et pédophile a jeuné dans les déserts d’Arabie vers l’an 620, il existe des gens qui se privent de manger pendant la journée - avant, faut-il le rappeler - de s’empiffrer le soir venu. Le ramadan est vraiment l’un des sommets de la connerie humaine.

  17. Que de sottises peut on lire dans les commentaires adressés à libération à propos du film Fitna. A croire que les musulmans n’ont jamais ouvert le cooran et ignore tout de la vie de leur prophète. Ils imaginent l’islam tel qu’ils le rèvent pour la plupart mais nient la vérité historique. On peut discuter sur les motivations qui ont poussé le beau modèle à utiliser les moyens qu’il a employé mais dire que l’islam est une religion tolérante et même d’amour va à l’encontre de tous les textes qui sont à la base du coran. En fait, il faut se rendre à l’évidence que nous n’avons pas les mêmes valeurs. ce que nous nous trouvons cruel est pour les musulmans justice. Le mot amour n’apparait qu’une fois dans le coran ou il n’est question que de châtiments (il n’ y a qu’à lire, mais il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pa voir) L’islam est basé sur la crainte de Dieu et non sur l’amour comme on veut nous le faire croire. Comme par hasard lors des débats à la tv sur l’islam, on ne parle jamais du texte ou alors on cite toujours les mêmes versets (qui ne sont pas nombreux) qui pourraient laisser à penser à une certaine tolérance en oubliant de préciser qu’un nouveau verset efface le précédent en cas de contradiction. ex : nul contrainte en matière de religion, abrogé par les versets postérieurs : “vous combattrez les nations jusqu’ à ce qu’elles embrassent l’islam” etc.etc. Un autre procédé consiste à ne citer qu’une partie d’un verset “Vous ne tuerez pas”en oubliant la suite “sauf pour raison légitime”. C’est pourquoi les débats restent toujours dans le vague devant les journalistes qui n’ont aucune connaissance des textes ou font preuve d’une lacheté complaisante. C’est ainsi que des millions de Français qui pour la plupart ne connaissent rien de l’islam considèrent que cette religion est semblable aux autres (vu à la télé donc vrai) et que les actions terroristes sont l’oeuvre de mauvais musulmans, alors que ce sont ces derniers qui suivent les enseignements de leur prophète et agissent comme lui. Ben Laden est un bon musulman, je dirai même meilleur que son modèle, car ce dernier utilisait la guerre sainte pour subvenir à ses besoins alors que lui a utilisé sa fortune pour la religion. Bien sur, cela peut paraitre intolérable pour les occidentaux et les personnalités musulmanes, même s’ils sont convaincus du contraire répondent :”c’est une mauvaise interprétation du coran” Je veux bien mais alors quelle est la bonne interprétation. Comment interprèté tous les versets dont le sens est clair et sans ambiguité “la tentation de l’idolatrie est pire que le carnage au combat”"voila quel sera le sort de ceux qui combattent Dieu et son prophète :”vous les mettrez en croix et vous leur couperez les bras et les jambes alternés ? C’est oublié que le coran s’adresse à des bédouins incultes et que le saint homme a suivi à la lettre ce qu’il avait dit, même si des soit disant experts en religion coranique veulent vous faire croire le contraire, prenez les textes qui ne peuvent être taxés de partialité puisqu’ils ont tous été rédigés par des musulmans. Reste le dernier argument : On ne peut pas traduire le coran il ne peut être compris qu’en arabe alors il ne s’adresse qu’aux arabophones et toutes les traductions sont fausses même celles réalisées par les bilinguistes. La mauvaise foi est la caractéristique des islamistes. Ils disent tout et son contraite. J’ai même lu une brochure “connaître l’islam” parlant de l’égalité absolue entre l’homme et la femme, alors qu’il existe un verset dans la sourate “les femmes” qui précise : “Les hommes sont supérieurs aux femmes de par les qualités que Dieu leur a donné au-dessus d’elles…Elles seront soumises et obéissantes. Vous frapperez celles dont vous aurez à craindre l’infidélité et vous les enfermerez dans des chambres à part. Que fon-elle au paradis d’Allah alors que leurs maris sont en train de festoyer avec les vierges.(haute spiritualité de l’islam). La liberté de la femme arabe a pris fin avec l’islam. Comme preuve khadija qui avait une entreprise caravanière et a choisi le jeune mahomed pour époux contre l’avis de son père.

  18. Merci, M. Wilders, il est temps que le mondre ouvre les yeux - tous les endroits de l’Europe s’islamisent - quand on se réveillera il sera trop tard
    L’Islam n’est qu’une machination diabolique opéré par des gens frustrés et obsédés sexuels

  19. BRAVO, VIDEO BOULEVERSANTE DANS L’HORREUR? LA MECHANCETE DE CES BARBARES, QUE LEUR PROPRE CROYANCE DEBILE, JE ME BATTRAIS JUSQU’ AU BOUT…
    Edité par la modèration

  20. Un grand merci à Yann et Bivouac très réactifs pour cette version en français.
    Une question me turlupine : pourquoi dans un pays comme la France encore plus islamisé que la Hollande n’avons-nous pas un geert Wilders?
    Pourquoi un spécialiste des sectes à l’assemblée nationale comme Jacques Myard tout aussi instruit que nous sur l’islam ne dénonce-t-il pas que l’islam est clairement une secte. En effet pour entrer dans cette communauté (la oumma) rien de plus facile vous récitez la chahada (profession de foi) 3 fois devant témoins musulmans et vous êtes musulman même si vous êtes infoutu de citer le moindre verset du coran. Par contre pour en sortir la punition c’est la mort. Sympa la secte non?

  21. bonjour comme vous l’avez compris je suis musulman et je madresse à matamaure sur tout, se que vous ditent est l’example méme des islamiste vous l’avez lus le coran avec une idée faite deja, pour info notre prophète est homme normal qui n’été pas exeptionnel avant ces 40ans qui est l’age de sagesse alors vous qui etes si cultivée avec l’esprit scientifique expliquer moi commant un homme normal assée simple peut il devenir un meneur d’homme avec des connessances pas de sont temp et qui ne savait meme pas lire et qui parler d’astronomie et de plein d’autre chose et ne me ditent pas qui ete mediome on le devien pas 40ans apres je comprent que le coran peut paretre dure mais il faut dir aussi qu’il ete destiné à des gens premitif qui vivai dans le desert et tout sa s’ete ya 14 siecle et c trop facile de donner l’example de ben laden que lui meme ete 10ans avant un pion de la cia americaine j’aurai pus reagire comme mes frere musulman mais je pence que s’ete le but de la video “el fitna” de faire peter un cable au musulman et quant vous ditent qu’il ete pedophile vous parlez pour femme qui se mariers à 14et16ans sa se fesait encor ya 1 siecle alors mais ces femme comme vous ditent aurant connu qu’un seul homme, et qu’est ce que vous pouvez dire sur les predictions du prophete pour le futur et les signe de la fin du monde vous qui etes si malin expliquez-nous tout ca, les hommes avait ont et auront toujour des defaut tout religion confondu ya des fanatique partout dans le monde dans toute les religions expliquez au pauvre aveugle j’attend votre explication avec impatience…

  22. Il suffit de faire un mixage vidéo des actes de guerre atroces commis par les occidentaux et notamment par Israel et les states pour concocter une trés belle réponse à cet acte isolé de provocation. Je ne vous rappellerez pas ce qui s’est passé à ABOU GRAIHB en Irak et tous les actes d’assassinat commis les GI’s ne ménageant pas Femmes et enfants et surtout ce que continue de faire l’entité de la haine en Palestine au vu et au su du monde entier.
    Bon mais c répondre à la connerie par la connerie.
    Le problème posé par la vidéo en réalité ce n’est pas les images. Ce n’est pas ces images de décapitation ou celles de l”exécution de cette femme Afghane dans un Stade, en tant que telles qui rendent cette vidéo condamnable, d’ailleurs ces images la plupart des musulmans censés les avaient condamnées.
    Le problème c’est que ce cochon, il ressemble physiquement à un cochon, avance que le coran, le livre saint des musulmans, est résponsable des actes de violence commis par certains extrêmistes, il ne dit pas comme c’est le cas généralement que c’est plutôt l’interprétation faite par certains des versets coraniques pris isloément et sortis de leurs contextes qui fait que ceux-là justifient leurs actes par leur foi, ce qui est bien sûr une erreur inadmissible. D’aprés lui, le coran invite à tuer sans raison, et que le but recherché par là est de semer la terreur, il appuie ce point de vue par les prêches de certains Imams salafistes que moi personnellement j’avais déjà condamné sur ce site et ailleurs à l’époque. Tout ceux qui ont lu le coran même en surface comprendront facilement que c’est faux, car à tout moment l’appel du coran au Jihad est lancé uniquement en cas d’agression:
    Il est trés facile de démontrer l’esprit sélectif et haineux du type en rappelant que le verset qu’il cite est précédé par la mention suivante: “wa katilou ladina youkatilounakoum” (combattez ceux qui vous combattent), ce dont bien sur il ne fait pas mention.
    Tous les versets se rapportant au jihad mettent en relief la condition sine qua non de celui à savoir : le jihad doit être une réponse à un acte d’agression de la prt de l’ennemi.
    Les autres aspects du film ne nous apprennent rien on ne sache déjà. «Geert Wilders a été bien conseillé, a ironisé Afshin Ellian, un intellectuel d’origine iranienne. Il a parfaitement respecté la charia : pas d’images du prophète ni de matériel blasphématoire.» ça démontre la volonté de l’auteur de semer la haine son esprit raciste et islamophobe, contrairement à ce qu’il annonce, je cite: «Je n’ai rien contre les individus ; l ‘islam s’en prend aux femmes, aux homosexuels ; moi, je ne suis pas raciste, jamais je n’irai au Parlement européen dans un groupe avec Le Pen, je ne sais quel fasciste roumain, ou le Van block belge»…

  23. comme par hasard mon message d’hier est censuré!!! pour toi le bien pensant, qui va encore supprimer ce post … reste dans ta haine et continu ton combat contre l’islam.
    la race superieur, je vous salue!!! mais votre combat est vain.
    on arrete pas le progret.
    l’islam 1.0 n’est pas comme votre religion maintes fois updatée
    crachez votre venin sur ce site blog… et soulagez vous!!!

  24. C est bien beau tout ca, mais je recommande a beaucoup d entre vous de relire l ancien testament.. Cote sanguinaire l ancien testament ne laisse rien a desirer au coran… Au moyen age les croises ont perpetue des massacres au nom de Dieu Et puisque Gert Wiilder montre le nazisme dans toute son horreur, n oublions pas egalement que Hitler et ses sbires massacraient de bon coeur les juifs au nom de Dieu… quelques petites penses qui donnent a reflechir… non? Trouvez vous memes d autres exemples… N.B: Je tiens a souligner que je ne soutiens pas l islam, mais un debat plus nuance… merci.

  25. aux musulmans sur ce site…
    ttes les verites qui sont ds le coran ont deja ete consignees ds la thora des juifs…et ca vous ne pouvez le nier…
    quand a avoir une “epouse” de six ans…lol regardez bien une fillette de cet age…si cela vous eveille sexuellement vous etes pedophiles, c est clair…et vous ne pouvez le nier non plus
    nous,les celtes,les “barbares” comme vous dites,connaissions deja l astronomie (stonehenge en temoigne depuis 5000 ans)les incas aussi (tehotihuacan en temoigne depuis 12000 ans!)les pyramides d egypte dont vous avez pique les plaques de marbres qui les recouvraient sont orientees nord-sud et ont des pentes de 52 degres EXACTEMENT…et dattent de plus de 5000 ans…
    tt ce que vous vous atribuez,vous ne l avez pas decouvert,cela n est que mensonge…quand aux propheties,qui peut egaler le prophete daniel ou l apotre jean?…ttes ces choses mohamed en a fait une “compil” en rajoutant qques justificatifs pour ses vices(pedophilie,pillages,meurtres etc…)et voila l affaire etant faite,mohamed descend versets apres versets selon ses besoins du jour…petit malin…passer de caravanier a prophete c est encore mieux que de passer de manoeuvre a chef d entreprise…
    la seule chose que j ai en commun avec vous les musulmans c est que j em…. le president bush…

  26. Maroan a dit : “Cote sanguinaire l ancien testament ne laisse rien a desirer au coran… ”

    La différence essentielle entre la violence contenue dans l’ancien testament et celle du Coran. La première est contextuelle et fait partie d’un récit, alors que dans le Coran, Allah ordonne directement aux musulmans de commettre des actes de violence.
    ENORME DIFFERENCE !

  27. Le formidable essor des musulmans durant ces 50 dernières années est due en partie au fait que personne en occident ne connait le Coran . L’énorme erreur des “islamiste” est d’obliger de plus en plus de personnes a s’informer auprès des textes fondateurs et de lire la sira (écrite si possible par des vrais historiens) . Bientôt plus personne ne pourra affirmer benoitement devant des média que l’islam est tolérance amour égalité homme-femme ..etc…Afin d’éclairer tous les esprits ouverts et objectifs , je demande que des historiens indépendants réorganisent le coran d’une manière chronologique , en mettant en parallèle la vie RÉELLE de Muhamad et ses déclaration sous forme de sourate . Alors la lumière apparaitra !!!!!

  28. ATTENTION !!!

    Certains sites proposent de télécharger sur rapidshare une version de Fitna qui fait …plus du double du poids de la version normale !

    (voir détail sur mon blog ici .

    Je suis peut-être parano, mais connaissez-vous l’explication à ce phénomène ?

    (le lien (douteux ?) est notamment publié - de bonne foi, j’en suis sûre - sur le site suivant (que j’ai prévenu par mail)

    http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2008/03/agissez-diffusez-le-film-sur-vos-blogs.html

    Merci de votre réponse !

  29. Pour Mohammed et Mouslim,

    tout d’abord, j’aimerais savoir si une fois dans votre vie vous avez lu le Coran dans sa totalité, et dans une langue que vous comprenez parfaitement, i.e. soit l’arabe, soit le français.

    Mohammed, le Prophète est censé être l’EXEMPLE par excellence pour tout musulman (à en croire de nombreux hadiths), donc dire que c’est un homme normal qui a ensuite atteint l’âge de raison (arbitrairement mis à 40 ans) est un argument un peu fallacieux.

    Ensuite, en ce qui concerne les connaissances scientifiques exposées dans l’islam, et contrairement à ce que beaucoup de musulmans affirment, Mo7ammed n’apporte rien de neuf. Que ce soit l’histoire des sources d’eau douce en mer (déjà connues des Grecs et des Romains) ou l’astronomie (merci les Persans, dont la civilisation sera en grande partie détruite à jamais par les armées de l’islam), le Prophète ne fait aucune découverte.

    Quelqu’un d’assez simple, oui, tu le dis à juste titre, et relativement ignorant des idées et dogmes de ses voisins (genre la Trinité chez les chrétiens qui serait Dieu, Jésus et Marie, ce que les chrétiens, eux, bien sûr réfutent).

    Le Prophète s’est mariée avec Aïcha quand elle n’avait que 6 ans et a consommé le mariage à l’âge de 9 ans … Que ce soit les standards de l’époque ou non, ça reste de la pédophilie.
    Est-ce que Bouddha, Jésus ou Zoroastre on fait ça? Apparemment non … mais ce n’est que l’une des multiples choses qui sépare ces hommes (que certains considèrent saints ou Dieu) de ce barbare venu de La Mecque.
    Ah oui, ça c’est sûr, elle n’aura connu qu’un homme, pas comme Mu7ammad qui aura connu bien plus que “seulement” 4 femmes …

    Il y a des fanatiques dans toutes les religions, ça c’est vrai et personne ne peut le dénier.
    PAR CONTRE, je ne vois qu’une seule religion expansionniste qui prône la violence pour arriver à ses fins si jamais la persuasion ne marche pas (ce qui est très souvent le cas, tout au long de l’histoire): l’islam.

    Il n’y a rien de tel dans l’Avesta zoroastrien, les Evangiles chrétiens, le Guru Grant Sahib sikh, les livres saints baha’ïs ou hindous …

    Pour Mouslim maintenant … ta réaction est tellement prévisible, avec bien sûr les deux ingrédients traditionnels (Israël et les Etats-Unis), c’en est vraiment pathétique … Cette vidéo dénonce une “religion”, là tu nous parles de gouvernements … Compare des pommes avec des pommes, pas avec des oranges.

    Beaucoup d’horreurs sont commises en Iraq, c’est vrai et c’est une honte. Cependant, pourquou ne critiques-tu pas ce que tes frères font à leurs propres frères et soeurs? Ce n’est pas grave parce que ce sont des musulmans qui en tuent d’autres? Par contre des non-musulmans qui tuent des musulmans, ça c’est pas acceptable? Pas très équilibrée comme position, n’est-ce pas?
    Ou alors, ahhhhhhhhhh, j’ai la raison: les fantiques sunnites tuent des chiites … Ah là, c’est pas grave, ce ne sont que des hérétiques de toutes façons, n’est-ce pas? Shi3a bil jehenem, aw la2?

    “L’entité de la haine” … ça change de “l’entité sioniste” … mais bon, l’idée reste la même.
    Oui, Israël n’est pas toute blanche, mais Israël reconnaît ses torts, ce que j’ai du mal à voir du côté de Gaza …
    De plus, si ce qui se passe à Gaza t’offusque (à juste raison), pourquoi ne t’indignes-tu pas contre les tirs de roquette contre Sdérot ou Ashkelon? Ah, pardon, ce sont des Israéliens (de surcroît surtout juifs) qui habitent là …
    Tes récriminations seraient plus crédibles si tu te posais en défenseur de TOUT individu, et non pas seulement de ceux qui t’arrangent.

    Egalement, où sont tes mots pour condamner ce qui se passe à Gaza contre les chrétiens? Hum mish Filasteeniyyeen? Ou alors contre les homos PALESTINIENS qui fuient vers ISRAEL?
    Pardon, j’ai oublié: israyl=shaytan …

    Maintenant la partie la plus intéressante, al Qur’an … Alors on prend seulement des parties sorties de leur contextes?
    As-tu jamais lu le biographe de Rassoul Mu7ammad, al sayyid BOUKHARI? On en apprend de belles sur Mahomet. Tu me diras, ce ne sont que des hadiths, mais qui confirment cependant bien les passages HAINEUX du Coran … et qu’est-ce que l’islam, en tout cas dans sa version sunnite? C’est la SUNNA: le CORAN + les HADITHS, plus le droit islamique FIQH.
    C’est facile de dire que l’on a sorti des passages du Coran, cités hors-contextes.

    Mais j’imagine que tu sais très bien que le Coran est rédigé dans un souci de longueur de sourates, et non de chronologie. Si tu lis les sourates dans un ordre chronologique, plus la Révélation approche, plus le Coran est guerrier et sanguinaire.

    Ouuuuuups, est-ce que je viens de dire quelque chose qu’il fallait garder caché?

    Egalement, si l’islam est une religion de paix (même si “islam” veut dire soumission et non pas paix, bas tayyeb), alors pourquoi ressortir au petit jihad (le violent) MÊME si l’on est agressé, alors que d’autres religions comme l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme, le zoroastrianisme ou le baha’isme te prônent le pacifisme N’IMPORTE QUAND?

    Allah hafiz,
    et un conseil, lis les travaux du professeur Luxenberg …

  30. Maroan:

    les Juifs retravaillent, repensent et commentent sans arrêt la Torah (Ancien Testament des chrétiens), c’est la base même d eleur foi, toujours remettre en cause.
    Bien sûr la Torah a des passages très violents, mais vois-tu les Juifs faire quoi que ce soit comme ça? Non, car leur religion n’est pas monolithique comme l’islam l’est.

    Skander

  31. Encore à Marwan,

    j’ai oublié deux choses: les Croisades et Hitler.

    Les Croisades ont débuté avec une excuse politico-religieuse pour justifier un problème économique:
    l’excuse politico-religieuse: le Calife Al 7akim a pris les Lieux Saints à Jérusalem et empêche les chrétiens d’y aller en pélerinage.
    Le problème économique: croissance démographique en Europe à cette époque et besoin de se “débarrasser” du trop-plein de jeunes (en particulier jeunes nobles, qui se divisent les terres de leur parents).

    Donc on les envoie en Terre Sainte pour libérer les Lieux Saints, une pierre, deux coups.

    Au passage, pas mal d’atrocités sont commises, MAIS une chose à garder à l’esprit: ces gens ont fait ça au nom de l’Eglise Catholique, mais rien dans les Evangiles ne justifie les Croisades. Et tous les chrétiens ne sont pas des catholiques romains …

  32. pour quoi cette haine je madresse à steve je n’est rien dis de mechant en vers vous je dis selement pour quelqu’un qui ne saver pas lire il ete fort il aprit tout ca apartire 40 ans je ne pense pas que y avait internet a sont epoque et les filles agée de 5 ans prouve le si non …..,
    et commant il a pu avoir toute c’est connessance dans sont desert pour quelqu’un qui ne c’est pas lire ni ecrire il faut avouer que ya un truc dans la montagne tout seul meme si a beaucoup d’imagination on peut pas meme Jules Verne ne la pas fait et pour thora… Nous croyons à tout les livre de dieu
    - Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.

    - L’Evangile, descendu sur ‘Issa - Jésus - Que la Paix soit sur lui -

    - Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -

    - La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - Que la Paix soit sur lui

    à la differance des autre religions, et c’est normal que je cite les autre livres de dieu je dis que c’est fort pour quelqu’un qui ne savée rien de rien jusqu’a l’age de 40ans tout seul dans la montagne et l’ange Gabriel “jebril” lui a transmi la parole de dieu “el wahy” la révélation dans une caverne nomé “Ghar Hira” tout ca c’est inventé donc ya pas possibilité que sa sois vrai bon alors il faut( reconettre que c’est le plus grad genie de l’humanité donc les gens qui ont passer leur vie à etudier lui a l’age de 40ans il c’est tout et pas avant,avant il savé rien du jour au l’endemain il c’est tout il est fort comeme excusez moi mr steve mais j’ai du mal a y croir je vais vous donnez la base des bases “salam oualikoum” veut dir “paix à vous tous ” et je dis a mr steve peace to you

  33. encor moi pour Iskander vous m’attaquez et vous me ditent est ce que j’ai lu le coran mais bien sur pour etre musulam faut lire le coran et en arabe et en francais et je vous dirai que je connai beaucoup de proche qui l’on appris par coeur “60 hizb”et quand vous me ditent aicha 6ans consomé a 9 ans j’ai lus ca nul part et j’ai lus meme l’evangile,la torah et se que pu voir à documant la tv et pour vous dirent le prophete n’est qu’un humain et la guerre fait partis de nous humains et il faut pas confondre les peuples et le coran et le prophete et le coran et c’est la violence qui est cité mais l’art de la guerre ya “14 siecle” par ce que comme je disai la guerre fait partis de nous

    j’ai une question pour vous Iskander croyez vous à quelque chose ??? “un guide sperituel”

  34. Tout d’abord bravo pour votre site qui combat activement la pensée unique!
    Ensuite merci à tous ceux qui font preuve de lucidité, surtout à ceux qui argumentent comme Iskander.
    Il me semble, en effet, important de combattre l’ignorance crasse de la majorité des gens et, dans ce cas précis, de nombreux musulmans qui refusent de voir les choses en face, malheureusement! Leur religion est tout sauf de paix si l’on considère l’histoire et en s’en tenant seulement aux faits actuels, n’importe qui peut constater à quel point la violence couramment utilisée par un certain nombre de zélateurs de cette religion est en contradiction avec les conceptions et surtout les lois européennes… Mais qu’importe puisque nos politiques veules et bien trop souvent incompétents et aveugles ont fait entrer le loup dans la bergerie tout en s’en lavant les mains à la manière de Ponce Pilate…
    La question aujourd’hui est simple : avons-nous, nous autres démocrates, encore suffisamment de ressort - de jus pour parler simplement - pour résister à l’islamisation qui se répand tel un cancer à très grande vitesse?

  35. Voila, les musulmans à travers le “centre arabe européen” ont “répliqué” à Fitna avec cette video. Mon avis personnel c’est qu’elle est de faible qualité, avec des arguments simplistes et qui reprends la même technique: Des images chocs et des raccourcis faciles, sans une profondeur d’analyse. Ces arguments sont simples: la société hollandaise est raciste, les juifs aussi ont un livre méchant avec des passage d’appel au meurtre….et le comble de la connerie c’est qu’ils montrent des images de la crise des banlieues.

    Voici la vidéo pour les intéressés :
    http://ru.youtube.com/watch?v=P9z7-PXnGqM&feature=related

    Deux vidéos, d’un niveau très bas de propagande et qui n’ont comme but que la volonté d’embraser les choses.

  36. Mehdi
    J’ai parcouru fissa la vidéo il faut parler de l’actualité récente depuis quelques années ?

    Les faits remontent d’une certaine époque !

    Mais il faut te mettre à la page !

    En parlant d’époque ancestrale, médiévale, moyenâgeuse !

    Qui aujourd’hui revient à la source de nos jours à ces pratiques violentes ?

  37. J’avais oublié de parler d’Hitler:

    Hitler est de culture chrétienne, mais sûrement pas un chrétien, c’est démenti non seulement par ses actes mais également par ce qu’il a fait aux chrétiens. Je m’explique:

    pendant un temps, Hitler a joué “la carte chrétienne” pour se faire accepter par une population très largement chrétienne. Une fois qu’il a eu les mains libres, il a montré sa vraie nature, celle d’un nihiliste aux vues criminelles et génocidaires, attiré par le paganisme de ses “ancêtres” germains et/ou nordiques.

    Des dizaines de milliers de nonnes et de prêtres ont été assassinés par les Nazis, difficile de croire qu’Hitler était chrétien …
    Ben Laden, malgré les crimes qu’il commet, ne va pas jusqu’à faire assassiner des oulémas sunnites … Il reste lui fidèle à sa branche.
    Ce n’était pas le cas d’Hitler.

    De toutes façons, les deux sont des ordures.

  38. Mohammed,

    ne pas savoir lire ne veut pas dire être ignorant. Certaines personnes sont polyglottes mais ne savent pas écrire.
    Être analphabète est un handicap, mais cela ne t’empêche pas de savoir des choses, surtout à l’époque.
    Et Mahomet n’a pas tout appris d’un coup, tu oublies que venant d’une ville de marchand, les informations et connaissances circulées, qu’il était en contact avec les deux premiers monothéistes (des tribus juives près de Médine, un royaume juif au Yémen et des tribus chrétiennes dans tout le Hejaa, ça aide …).

    Alors s’il te plaît, n’essaie pas de nous faire avaler que Mahomet n’a jamais rien su de sa vie et que du jour au lendemain il a été illuminé par la science par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel.

    Autre chose, ni les chrétiens ni les juifs (sans majuscule, car considérés comme adeptes d’une religion là, et pas comme membres d’un peuple) ne considère leurs livres saints comme étant “descendus” ou leur ayant été “donnés” … c’est une spécificité islamique.
    Les juifs (sauf pour les 10 Commandements) et les chrétiens savent que ce qu’ils considèrent comme leur livres saints est un récit de la parole de leur Dieu, pas la parole de leur Dieu directement (à l’inverse de l’islam). D’où le fait que ces deux religions acceptent de commenter leurs textes et d’interpréter, puisqu’ils savent que parce que rédigés par des humains, ils peuvent contenir des erreurs.

    D’après l’islam, pour être musulman, il faut lire le Coran dans la langue de la Révélation, à savoir l’arabe et AUCUNE autre. Donc pour être musulman, l’arabe suffit, le français n’est même pas souhaité.
    Génial, quand 1 milliard de musulmans ne parlent pas arabe, alors que seuls 200 millions le parlent … Ca entraîne des malentendus, dont j’ai fait l’expérience avec des Indiens, Turcs et Caucasiens musulmans …

    Mohammed, lis les biographies du Prophète, en particulier celle de Boukhari, la meilleure, et tu y verras des allusions à l’âge d’Aïcha quand le Prophète s’est marié avec elle …

    Mohammed, Mu7ammad (al rassoul) était un humain, rien qu’un humain, exactement, tu l’as dit toi-même. Ma3ak 7aq.
    Un homme de la plus vile espèce en plus de cela, car tous les hommes ne sont pas des pillards, esclavagistes, violeurs, tueurs de poètes, massacreurs de tribus juives en puissance …

    Je crois en ce que je crois, 3andi deeni, bas ce sont mes affaires.

    Ma3 al salaamah,
    Skander

  39. Fautes d’inattention, désolé:

    “venant d’une ville de marchand, les informations et connaissances circulées, qu’il était en contact avec les deux premiers monothéistes (des tribus juives près de Médine, un royaume juif au Yémen et des tribus chrétiennes dans tout le Hejaa, ça aide …).”

    CIRCULAIENT*
    MONOTHéISMES*
    HEJAZ*

  40. L’occident doit se reveiller et cesser de jouer au pére noel !
    Âvant qu’il ne soit trop tard.
    D’ici 20 ans ça sera foutu !
    Les mahométans pratiquent la takia (certains artifices pour tromper l’ennemi) “verser des larmes de crocodile” (tromperie, d’hypocrisie, mensonge, attendrir, endormir)
    A ++++

  41. Une précision à l’adresse de Matamaure concernant une mauvaise interprétation du coran que nous ferions nous ses détracteurs. Comme la suite l’indique dans le verset 7 de la sourate 3 du coran d’Hamidullah = la référence des musulmans francophones, l’interprétation du coran est interdite car réservée à Allah.

    3.7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.

  42. Un grand merci à vous pour la Liberté d’expression.
    Que l’on soit pour ou contre c’est une chose mais l’interdire c’est une honte, les derniers à avoir censurer ce qui leur déplaisaient ce sont les nazis….
    MERCI

  43. Bonsoir Skander, tu dis
    “Hum mish Filasteeniyyeen? “”

    réponse: la hum aoulène Massi7in

    merci pour tes

  44. Je voulais répondre à Maroan et Mouslim, mais Iskander l’a fait avant moi et je pense encore bien mieux que je n’aurais pu le faire…

    Une ou deux petites choses qu’Iskander semble avoir oublié: Maroan dit que “l’ancien testament ne laisse rien à désirer au coran” . Il est vrai qu’il y a des passages assez violents dans la torah, et en tant que Juif je l’admet. Mais n’oublions pas que la torah a été écrite 1500 ans avant que Mohamed ne naisse… Et que depuis il y a eu des changements… que depuis il y a eu une evolution… et que cela fait deja un moment que les Juifs ne lapident plus, que les Juifs ne coupent pas la main d’un voleur, que la polygamie n’existe plus chez les Juifs, que les juifs ont été les PREMIERS à abolir l’esclavage (alors qu’il existe encore en Arabie) que les Juifs n’ont jamais fait de guerre de religion… Etc…etc… et toujours rien de ce qui existe encore de nos jours dans les pays arabo musulmans… ou l’on pend les gays en place publique par exemple…

    “L’ancien testament ne laisse rien a désirer au coran” dit Maroan… Mais autant que je sache, beaucoup a été copié sur l’ancien testament, n’est ce pas ? Mais ceux qui ont écrit le coran auraient du aussi reprendre Le Cantique des Cantiques (Shir ha Shirim ) du roi Salomon… Peut etre n’en serions nous pas là aujourd’hui ?

    Ma’a salamah…
    ou Shalom, comme vous préférez…

  45. Bonsoir Skander, tu dis
    “Hum mish Filasteeniyyeen? “”

    réponse: la hum aoulène Massi7in

    merci pour tes arguments de haute tenue
    pour ma part j’ai renoncé
    discuter avec ces gens c’est comme pisser dans un Stradivarius

  46. Existant encore je passe vous féliciter et espère toujours pouvoir revenir vous voir !

    Continuez !

  47. Reponse a mouslim qui a ecrit le 29 mar 2008 á 12:50
    Cher monsieur
    Oui les américains ,les rois et papes du moyen age , ont commis des crimes qu’il faut d’ailleur replacer dans leur contexte historique . Mais pourriez faire l’effort de comprendre que ils ont commis ces forfaits de leur propre chef , sans recevoir d’injonction de la part de leur livre fondateur de leur religion , même s’ils s’en recommandaient . En commettant ces crimes ils tombaient sous les foudres de l’AT et du NT qui dit entre autre : “tu ne tueras pas ” ” rends a césar ce qui appartiens a césar et a dieu ce qui appartiens a dieu” ” mon royaume n’est pas de ce monde” bref ils se sont comportes en apostats et non en CHRETIEN ;Ils ne représentaient pas les chrétiens ( même le pape était apostat).
    Tandis que tous les crimes commis par des musulmans depuis plus de 20 ans trouvent leur justification dans le coran . Et ce qui est grave , c’est que dans 10, 100 ou 1000 ans après une possible période de coexistence et de paix , il pourras toujours surgir un musulman , héritier de “ben laden” , ou de “tarik ramadan” ( qui est mille fois plus dangereux pour la civilisation occidentale que B.Laden) qui brandissant des versets meurtriers pousse au crime ses coreligionnaires et sème la terreur parmi les infidèles .
    Voila pourquoi il est temps de purger cette situation……………………………….

  48. Irani notre ami Irani !
    Bien heureuse de te lire. Reviens vite.

  49. Ils sont en guerre et nous! aux paroles

    les politiques sont corrompus par leur soif de reélection.

    Battons-nous!

  50. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

    Albert Einstein

  51. Bonsoir, et merci pour les messages de certain(e)s d’entre vous.

    Daredevil, tu as raison, le politiquement correct est ce qui tue à petit feu.
    le problème est que, malheureusement, les seules personnes qui critiquent l’islam ouvertement sont des personnes que l’on peut décrire comme ayant des orientations politiques détestables, ce que certain(e)s d’entre nous (beaucoup j’espère), ne peuvent accepter de part leur origine ethnique, appartenance religieuse ou non, et tout simplement le fait qu’ils sont humains.

    Oui pour montrer ce qui ne va pas avec l’islam, mais non pour mettre TOU(TE)S les musulman(e)s dans le même sac, c’est inadmissible.

    Zebuloneuf a raison, le Coran, du fait de sa nature divine, n’est en soi pas commentable/sujet à interprétation. Le Coran est perfection. Pourquoi commenter quelque chose de parfait?
    Quid des passages du Coran que même les plus grands cheikhs musulmans (comme ceux de l’Université Al Azhar au Caire en Egypte) n’arrivent pas à comprendre? C’est un tel livre que nous devrions interpréter!?!?!

    Ya7oudi, akid, hum “bala” massi7iyeen, bas c’est le problème de l’hypocrisie de certains musulmans quand ils viennent à parler d’Israël: dès que le sort des chrétiens, des femmes ou des homos est évoqué, silence radio, ou alors, c’est le fruit de l’occupation israélienne ou d’une quelconque “conspiration sioniste” …

    Quidam, ne t’inquiète pas, j en’ai rien oublié, mais j’avais tellement de choses à rétorquer à Mouslim et Mohammed que je n’ai pas tout mis. Je suis d’accord à CENT POUR CENT avec ce que tu as écrit.
    Quand à reprendre le Cantique des Cantiques, ça ne va pas à quelqu’un comme le Prophète, qui a fait assassiné les poètes qui osaient écrire contre lui …

    Lavérité, tu as tout à fait raison également, et je suis du même avis que toi en ce qui concerne M. Ramadan, qui est bien plus dangereux que Ben Laden.

    Khodahafez,
    Iskander

  52. salut,
    deux points à rectifier: l’empereur qui voulait que ses ennemis n’aient qu’un seul cou, c’est Caligula.
    pour le jeune de M et sa “révélation”, c’est dans les environs de 610-612.

    sinon, demain, c’est la mise en ligne de la nouvelle version d’islam-documents.org, avec 2700 pages.
    sorte de complément à ces vidéos. il y a eu pas mal de retards mais maintenant c’est fait.

  53. Je trouve que ce court métrage exprime parfaitement la situation avec cette soi-disante”religion”.

    Mais plus intéressante encore est l’interview de Geert Wilders qui exprime parfaitement ce qui se passe en Europe avec les populations musulmanes, il met en exergue à juste titre la faiblesse de nos dirigeants, face à ce que cette “culture” et “idéologie” véhiculent dans nos pays.

  54. Un pavé dans la mare a été jeté qui éclabousse toute la communauté internationale car il contredit la version soft de l’islam, destinée aux ignorants des textes islamiques pour leur faire croire qu’il existe un islam tolérant et que ce sont les “islamistes” qui en ont perverti le sens. Bien sur la grande majorité des musulmans ont adopté les valeurs et pratiquent leur religion avec sérénité à tel point qu’ils pensent que ces valeurs se retrouvent dans leur livre saint. La pratique de l’islman si elle se limite aux cinq piliers est conforme aux droit de l’Homme et doit être espectée. Par contre, certains veulent aller plus loin en obligeant les sociètés occidentales à suivre leurs régles (nourriture hallal, port du voile, etc etc) C’est la limite à ne pas franchir, la religion doit restér dans la sphère privée . S’ils veulent manger hallal c’est leur droit mais c’est à eux de se débrouiller et non à la socièté de se soumettre à leur volonté. C’est cette attitude provocante qui fait réagir certains et engendre l’islamophobie.
    Ils n’ont pas compris que les occidentaux sont attachés à la liberté de penser et de s’exprimer et que plus on veut la limiter plus elle cherche à s’exprimer et n’a aucun tabou.
    Combien de mosquées ont été incendiées après les événements du 11 septembre, alors que pour quelques dessins une partie du monde islamique s’est enflammé.
    Nier que l’islam est une religion violente et conquérante est une contre vérité qui va à l’encontre de tous les textes fondateurs de cette religion et qui contredit la vie même de leur prophète qui n’a été qu’une lutte perpétuelle pour s’imposer à la Mecque puis dans la péninsule arabique. Il faut reconnaitre que mahomet a été lors de son séjour à la Mecque un réformateur religieux proche des religions monothéistes, désirant remplacer le culte des idoles par une religion copiée sur le Judaîsme. C’est à cette époque que datent la plupart des plus beaux versets du coran (je reconnais qu’ils y en a, mais peu et qu’ils sont contredits par d’autres bien plus nombreux qui affirment le contraire) qui pronent la tolérance et le respect des autres.
    Mais tout a changé ;en arrivant à Médine, le réformateur religieux s’est transformé en chef religieux, intolérant et vindicatif. Il a décidé d’attaquer les infidéles de la Mecque pour subvenir aux besoins de sa communauté, à tel point que certains de ses compagons lui faisaient remarquer qu’il allait au combat plus pour acquérir du butin que pour la religion. Dans un même temps, furieux de ne pas être reconnu comme prophète par les tribus juives de Médine il les attaquait l’une après l’autre pour s’emparer de leurs biens jusquà faire décapiter des centaines d’hommes et a réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
    Je n’invente rien, tout est consigné dans la “Sîra”(la vie du prophète racontée par ses compagons) et il n’y a qu’à ouvrir le coran et compter le nombre de versets parlant de l’amour de Dieu (1 seul d’après moi) et ceux se référant aux châtiments, le nombre de versets se rapportant à la guerre et ceux pronant la paix) Mais il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas voir ni de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

  55. réponse à Iskander et laveritee:
    Le Coran a été révélé,contrairement à ce que tu avances par séquences inégales et parfois par chapitres entiers (sourates),
    sur une durée de vingt-trois années. Le texte, dans sa composition finale, ne suit pas l’ordre chronologique ni d’ailleurs la logique d’un ordre thématique strict.Deux impressions surgissent au moment de la lecture: la répétition des histoires de Prophètes et des formules et des informations qui renvoient à des situations historiques particulières que le Coran ne précise pas.c’est à l’intelligence humaine de recomposer la trame de la narration afin de réunir tous
    les éléments permettant d’appréhender les faits. Cela n’est pas suffisant. Il faut encore tenir compte du contexte auquel se réfère les faits narrés(ASBAB ANNOUZZOUL) : tous les commentateurs, sans distinction d’écoles de droit, sont d’accord pour dire que certains versets du texte révélé (notamment ceux qui font référence à la guerre, mais pas uniquement) parlent de situations précises qui ont eu lieu au moment de leur révélation. Il est impossible, sans rapport à la contingence historique, d’en tirer des enseignements bruts sur telle ou telle dimension de l’islam : ici, l’intelligence est invitée à observer les faits, à les étudier en fonction d’un environnement et à en tirer des principes à travers une étude dialectique du texte et du contexte.voila ce que je voulais dire.
    Travail exigeant qui requiert une étude, une spécialisation et une grande prudence, je dirai même une extrême pudeur, intellectuelle.je t’invite à lire ce que les musulmans appellent “ilm alquran” (sciences du coran).
    Maintenant, voici ce que nous dis le Coran:
    LA VIE EST SACREE ET LE MEURTRE D’UN SEUL INNOCENT EQUIVAUT LE MEURTRE DE TOUTE L’HUMANITE:
    Le Coran [5:32]
    “C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre”
    TUER SANS RAISON EST SEVEREMENT CHATIE, Dieu donne l’exeple des enfants d’Israel:
    Le Coran [2:84-86]
    “Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l’engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d’entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu’il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus”.
    la suite dans le post suivant (si ce post n’est pas censuré)

  56. suite:

    LE CORAN RECOMMANDE LA BONTE:
    Le Coran [2:177]
    “La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la prière et d’acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! ”
    NULLE CONTRAINTE EN RELIGION:
    Il est strictement défendu en Islam d’imposer la foi aux autres. La foi est quelque chose de personnel. La force ou les menaces ne peuvent amener la foi chez quelqu’un. Le Coran est également explicite à ce sujet :

    Le Coran [10:99-100]
    “Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.”

    De plus, Dieu dans le Coran nous dit que la seule compétition approuvée entre les communautés est celle des bonnes oeuvres :

    Le Coran [5:48]
    “[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C’est vers Dieu qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.”
    LA COLERE ET LA HAINE:
    Le Coran [5:8]
    “Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l’équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.”
    Même lorsqu’un croyant se retrouve dans une situation où il/elle pourrait appliquer la loi du Talion, Dieu nous dit que pardonner est mieux :

    Le Coran [5:45]
    “Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes.”
    LA GUERRE:
    La seule et unique circonstance où il est permis de combattre (se défendre) est lorque nous somme attaqués :

    Le Coran [22:39-40]
    “Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : “Dieu est notre Seigneur». - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,”

    Le Coran [2:190]
    “Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n’aime pas les transgresseurs !”

    voila ce sont quelques lumières apportées par le Coran et c’est ce à quoi je crois, aprés cela l’erreur est humaine.
    autre précision:
    Le mot jihad a été déformé par les médias. Jihad signifie simplement “faire l’effort”. Le jihad peut être personnel ou social. Supposons que quelqu’un souffre d’alcoolisme, alors, son jihad sera de “faire l’effort” dans le chemin de la guérison. Si une société est frappée par la pauvreté, alors, son jihad sera de “faire l’effort” pour enrayer ce problème. Bien sûr, si quelqu’un nous attaque, alors, notre jihad sera de nous défendre et c’est la seule circonstance où ce mot s’applique à une action de combat.

  57. Réponses par rapport au mariage de AICHA et du prophète:
    Les détracteurs de l’Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aisha pour l’accuser de pédophilie. Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.
    On leur répondra donc sur plusieurs points:
    1) Tout d’abord, Il est important de mentionner qu’avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.
    2) Le mariage à l’age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.
    3) Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage
    4) Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : “aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu’une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu’elle a atteint sa puberté, la preuve : “les actes commis sont comptés dés que l’enfant a atteint sa puberté “,ce n’était donc pas une enfant .
    5) Aicha était la fille d’Abû Bakr, le premier calife de l’Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c’est de cette amitié qu’est née l’idée d’unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.
    Important :Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?
    Le rôle des prophètes est d’apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad avait besoin de quelqu’un pour noter son enseignement et l’aider à propager le message de l’Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu’elle attira l’attention du prophète. Ainsi, Muhammad l’épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l’Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l’époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D’ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu’ils avaient des doutes sur un sujet donné. Abu Musa Al-Ashari(un compagnon) dit un jour :
    Si nous, compagnons du messager de Dieu, avions des difficultés concernant un sujet donné, nous demandions l’aide d’Aisha.
    Abu Musa al-Ashari (un compagnon) dit dans une autre tradition :
    Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes.
    Urwah bin Az-Zubair(un compagnon du prophète) dit à son sujet :
    Je n’ais jamais trouvé quelqu’un d’aussi versée (qu’Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l’illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C’est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes.
    Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l’époque venaient de partout pour l’entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf(les disciples d’abu hanifa) dans des termes élogieux :
    J’ai entendu, jusqu’à ce jour, des discours d’Abu Bakr, d’Umar, d’Uthman et d’Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n’ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d’Aisha.
    Le mariage d’Aisha au prophète n’était pas le fruit du hasard. et dieu seul est le parfait connaisseur.

  58. OH Mouslim ! Arrete de justifier la PEDOPHILIE ! Mohammed a dépucelé Aicha à 9 Ans ! 9 ANS !! Comment un prophete peut-il etre excité par une petite fille ??

  59. Matamaure, je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as écrit.

    Mouslim, la “réponse” à tes “questions” est contenu dans le commentaire de Matamaure.
    Tu dis que certaines personnes citent hors-contexte, etc, mais n’est-ce pas ce que tu fais en nous citant les quelques beaux versets du Coran? En oubliant au passage de préciser que ces versets sont apparus au tout début de l’islam, quand Mahomet espérait encore convertir juifs et chrétiens? (ce qui fut un échec lamentable d’ailleurs)
    Quand il essayait de se montrer accommodant (comme en instituant prière vers Jérusalem et repos hebdomadaire le samedi), alors que quelques années plus tard, voyant que les deux précédents monothéismes ne cédaient pas, il institua la prière vers La Mecque et le repos hebdomadaire le vendredi. Mais ça encore, ce n’est rien.
    Les versets du style “ne prends pas pour amis les juifs ou les chrétiens” et autres versets pire encore, sont en effet une grande leçon de tolérance et d’amitié …

    Egalement, que prescrit le Coran pour ceux d’entre nous qui sont athées ou suivent les religions non-monothéistes? Ou alors des monothéismes non-mentionnés dans le Coran car postérieurs à lui? (Sikhisme et baha’ïsme).

    Quand au jihad, il faut distinguer entre le petit (le violent) et le grand (le jihad que l’on fait sur soi pour s’améliorer), tu as raison de dire que le jihad n’est pas forcément violent, mais la distinction que tu as faites est fausse. Ce n’est pas une question de circonstances, mais une question d’intensité (les croyants les plus pieux faisant le grand jihad sur eux-mêmes).

    Au sujet d’Aïcha, et comme je l’ai dit précedemment, peu importe si c’était la norme à l’époque ou non, cela reste de la pédophilie. Tu peux dire qu’avant les Romains jetaient des gens aux lions, c’était considéré comme normal, est-ce que cela justifie quand même le fait de jeter des gens aux fauves? Non.

    De plus, Dieu (quel qu’Il soit pour vous, que vous soyez des monothéistes ou croyez à autre chose) dans l’image que vous en avez, accepterait-Il que Son Prophète ait des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans? Un Prophète n’est-il pas censé être quelqu’un de pur?
    Eh bien si votre Dieu accepte un tel homme comme Prophète, je préfère être un mécréant que de reconnaître ça.

    Iskander

  60. Mouslim cher ami, ne t’empetre pas dans ce que tu essayes de nous raconter… Il est vrai que dans le coran il y a tout ce que chacun veut essayer d’y trouver… Il y a tout et son contraire… Il y a naturellement les versets (ou sourates ?) disant que les Juifs comme les Chretiens sont les gens du Livre et qu’il faut les respecter… Et il y a aussi cette histoire (que tu dois tres bien connaitre) de ce rocher qui dis au prophete: Viens Mahomet regarde deriiere moi il y na un Juif qui se cache, viens le tuer… (A peu de choses près..)

    D’ailleurs Tarik Ramadan a tres bien compris cela. Il a un double discours, l’un pour les occidentaux qui parle de paix et d’amour et l’autre pour les mosquées ou il est question d’islamisme pur et dur…

    Mais, toi qui sait, cher Mouslim, combien de fois le mot “Amour” est cité dans le coran ?

  61. Euh autre chose… je viens d’apprendre ce matin qu’un palestinien de Ramallah a demandé et OBTENU la possibilité de vivre en Israel et cela parce qu’étant gay sa vie est en danger dans son propre pays…

    Alors lorsqu’on parle d’amour et de tolerance…

  62. Message à Mouslim
    Vous parlez des détracteurs de l’islam! Pas nécessaire, vous faite ce travail tout seul, vous êtes les premiers détracteurs. Comment respecter un soi-disant prophète qui est pédophile, qui prêche la mort de son prochain, qui supprime le simple droit de réfléchir à l’homme. De 2 choses l’une, soit votre prophète est le premier de tous les mécréants, soit son dieu est le pire de tous. Le coran un livre sacré ? pour imbécile peut-être, mais certainement pas pour une humanité saine. Ce livre renvois directement à l’homme des cavernes dans le meilleur des cas. Votre place n’est en tout les cas pas en Europe.
    Quand au Ramadan je lui conteste son passeport Suisse. Cet homme est un fou de son dieu, rien de plus. Je lui conseille vivement de retourner à son champ de dromadaire. Sa place n’est pas chez nous. Nous sommes libre et le resterons. Devrons-nous à l’avenir nous battre pour garder cette liberté? C’est pas impossible. Quand au terroriste abattu ou qui se font sauter, nous devrions les enterrés dans des peaux de porcs et dans le sens est-ouest. Peut-être nous laisseraient-ils en paix après. En tout les cas mieux vaut mourir que de vivre sous cette saloperie qui porte le nom d’islam.
    Paix par contre à tous ceux qui nous respectent et vivent chez nous sans toujours exiger quoi que ce soit. Bienvenu à ceux persécuter par l’islam et retour assuré aux autres.
    Jean-Claude MATHYS

  63. Voila autre chose:

    Ehsan Jami, homme politique et fondateur du comité des ex-musulmans néerlandais, a réalisé un film sur l’islam. Le film intitulé La vie de Mahomet devrait être prêt en février prochain et provoquer, selon l’auteur, un choc encore plus fort que celui des caricatures danoises.
    “J’y montre à quel point Mahomet était violent et tyrannique. Il a massacré trois tribus juives, tué ceux qui abandonnaient la foi, et épousé une petite fille de 6 ans qu’il a violé à 9 ans” déclare Jami.

    “Je ne montre que les faits. Je donne une récompense de 50.000 euros à celui qui pourra réfuter ce que j’expose dans ce film.” ->

    plus d’info sur: Fdesouche.com

  64. A mouslim.
    C’est vrai que pour nous détracteurs de l’islam l’affaire d’Aïcha c’est du pain bénit si j’ose dire! Je souscris à la thèse suivante : avoir à 50 ans passés du désir sexuel pour une petite fille, aurait-elle 9 ans, c’est de la pédophilie et cela toutes époques confondues. D’ailleurs je pense sans en être sûr qu’elle n’a jamais eu d’enfant et on ne peut s’empêcher de relier cela au fait d’être déflorée à 9 ans et d’avoir pu être mutilée à cette occasion. Alors il faudrait contextualiser, cela se faisait en des temps très anciens mais alors pourquoi l’Iran de Khomeyni a-t-il décidé que les filles étaient nubiles à 9 ans en imitation du beau modèle celui que le pieu musulman doit imiter en toutes circonstances???
    Autre réaction à l’affirmation de Mouslim que je cite :
    <>
    Voilà un vieux poncif du prosélytisme islamique. ces pauvres musulmans ne combattaient jamais sans raison mais POUR SE DEFENDRE. Foutaise! comment expliquer qu’au temps des conquêtes musulmanes ils aient conquis d’immenses territoires de l’Espagne aux indes SANS JAMAIS ATTAQUER mais toujours en se défendant contre tous ces peuples koufars si vindicatifs Qui peut croire en de telles inepties.
    Mouslim stop, arrêtez de nous prendre que pour des c…

  65. Ce site n’est absolument pas objectif car on ne parle que de ce qui ne vas pas chez les musulmans. Nous demander de nous remettre en question alors qu’on nous appelle “mahométant” (Sachant que c’est la principale cible de ce site) au lieu de musulman, c’est faire preuve de mauvaise volonté. Tu a raison, rmline, ne les laissons pas faire. Nous avons le drois d’exister sans se faire traiter de terroristes, sans subir de discrimination (je sais pas pour vous, mais pour moi, il n’y a rien de pire que d’être traité de “sale arabe”, alors que je n’ai fais de mal à personne).

    So believe what you may
    Say what you will
    I’ll spit my venom in the eyes or your world

    I’ll spit my venom in the eyes of your world

  66. Zebuloneuf, je crois que votre langue a fourché et je suis certain que vous vouliez dire que que vous etes un detracteur de l’islamisme radical, et comme nous tous ici, nous n’avons rien contre l’Islam modéré qui est une des principales religions monothéistes.

  67. Jean-Claude MATHYS, que veux tu dire par “Votre place n’est en tout les cas pas en Europe” ? Tu veux dire que, parce qu’on est musulman, nous n’avons pas le droit de résider chez “vous” ? Mais tu es qui, pour te permettre de réserver un territoire à une partie des humains ? LA TERRE APPARTIENT A TOUT LE MONDE ! Et tu te permet de traiter l’islam de “Saloperie”. Est-ce qu’ici quelqu’un a traité les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les raéliens, les athés… de saloperie (bon, pour les musulmans, c’est déjà fait !) ? Je te demanderai de garder tes opinions, aussi fascistes soient elles, dans ta putain de tête (ça y est, je me lache, assez de complaisance).

    Vous êtes tous la preuve que la connerie n’est pas la propriété d’une religion. Et comme d’habitude, c’est nous, les “étrangers” qui allons en prendre plein la gueule. C’est vrai que nous devons nous remettre en question. Pour ma part, c’est fait, je suis presque parfaitement intégré dans la société française (il y a encore malheureusement des connards comme toi qui me rappellent que je ne vous arrive pas à la cheville, ce que je ne crois pas). Mais la liberté de culte existe, et on vous demande de la respecter. Ou alors, faites l’inventaire de tous vos péchés cachés avant de vous permettre de telles critiques.

    Et pour toi, Jean-Claude, j’ai un petit message (qui marche pour tous les racistes) : Tu n’appartient pas à la majorité. Vous êtes plutôt des petits caniches qui aboient plus qu’ils ne mordent. La très grande majorité des français ne pensent pas comme toi. Bref, nous serons (moi, les musulmans intégrés et tous les français tolérants) toujours là pour vous stopper et vous rappeler que vous avez toujours tort !

  68. Voici la citation de Mouslim, non prise en compte,dans mon post précédent :
    “Tout ceux qui ont lu le coran même en surface comprendront facilement que c’est faux, car à tout moment l’appel du coran au Jihad est lancé uniquement en cas d’agression:
    Il est trés facile de démontrer l’esprit sélectif et haineux du type en rappelant que le verset qu’il cite est précédé par la mention suivante: “wa katilou ladina youkatilounakoum” (combattez ceux qui vous combattent), ce dont bien sur il ne fait pas mention.
    Tous les versets se rapportant au jihad mettent en relief la condition sine qua non de celui à savoir : le jihad doit être une réponse à un acte d’agression de la prt de l’ennemi.”

  69. Bravo très réussi !!!
    il faut stopper l’islamisation…. entièrement d’accord !!!
    par contre va falloir peut être commencer à faire quelque chose… tout le monde pense la même chose mais personne n’entreprend la moindre initiative !!!!!!!!

  70. @ Quidam:

    L’islam modéré n’existe pas ! L’islam est violent par essence, ce ne sont que certains musulmans qui sont modérés parce qu’ils s’attachent aux quelques sourates tolérants du livre. La religion islamique n’est en aucun cas modérée.

  71. Non Quidam il n’y a pas de différence entre islamistes et musulmans car ils ont le même livre sacré : le coran et les mêmes textes sacrés. Parler de musulman modéré est un oxymore et cela n’a aucun sens car dès qu’on est un musulman on se doit d’obéïr aux préceptes du coran et alors on ne peut être modéré. Ce que vous appelez par erreur musulmans modérés ce sont ce que je préfère désigner par le terme de braves gens de culture musulmane, qui se disent musulmans souvent par peur du regard de la oumma qui les surveille et surtout à cause de l’apostasie punie de mort dans les pays à gouvernance islamique et même si cette peine n’est pas appliquée en France les inconvénients pour un Nord-Africain à déclarer qu’il a quitté l’islam sont énormes.

  72. yann a dit, le 30 mars 2008 à 19:35 :

    “il faut stopper l’islamisation…. entièrement d’accord !!!
    par contre va falloir peut être commencer à faire quelque chose… tout le monde pense la même chose mais personne n’entreprend la moindre initiative !!!!!!!!”

    Ben vas-y soldat, on te suit ! Mais vite, parce que la horde de barbares musulmans brule déjà les chaumières aux portes de notre village bien douillet. Prend une mitrailleuse lourde et vas garder la porte principale. Nous, on vas monter sur la colline pour leur balancer sur la gueule de la farine et des œufs !!!

    Non mais franchement, vous tous qui prétendez que les musulmans vont venir égorger vos femmes et