Exclusif Bivouac-id : Pat Condell « Interdisez la burqa ! » en version française.
Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français
Peu avant l’été, l’excellent Pat Condell a réalisé une nouvelle vidéo pour appeler à l’interdiction de la burqa. Nous vous la présentons aujourd’hui en version sous-titrée en français. Le plus incisif des Britanniques a son mot à dire - et quel mot ! - sur ce qu’il qualifie de « cape mortuaire », et n’accepte pas le coupable silence des féministes dans cette lutte essentielle pour les droits des femmes. Foin du politiquement correct. À la façon d’une Wafa Sultan, Pat Condell ne goûte pas la langue de bois.
Un petit extrait avant de commencer : « Rien dans le Coran n’oblige les femmes à s’habiller comme Dark Vador. C’est la manifestation d’une culture et d’une mentalité primitives qui appellent autant le respect et la considération que les croyances des chasseurs de tête. Quant à la pudeur, quelle plaisanterie ! Les gens pudiques n’attirent pas l’attention en s’habillant en tente ambulante pour provoquer une culture qu’ils méprisent, mais dans laquelle ils veulent tant vivre.»
Retrouvez ci-dessous sa vidéo sous-titrée pour vous par l’équipe de Bivouac-ID (merci à Tnr & Irani Aval). Savourez-la sans modération aucune, et si elle vous plaît, diffusez-la autour de vous !
Et n’oubliez pas de signer la pétition contre la burqa et le voile en cliquant ici !
La vidéo
nb : La transcription de cette vidéo se trouve en page 2 de ce billet.
Cette vidéo vous a plu ? Faites-en profiter vos amis et les autres sites islamovigilants en faisant circuler ce lien ! Contribuez à l’islamovigilance !
Vous voulez voir davantage de vidéos inédites en français ? Toutes les vidéos sous-titrées par nos soins sont disponibles ici !
Pages de ce billet : page 1 page 2

Cliquez sur l'image pour tout savoir !
Excellent, magnifique ! Certains et surtout certaines devraient avoir honte de soutenir le port de cet accoutrement par leur passivité au nom du respect des traditions, de la religion ou des différences. Fallacieux prétexes qui masquent mal leur lâcheté.
Bravo Mister Condell !
Excellent, obliger les islamistes à porter la burqa en période de canicule, sacré Pat Condell !
A ces gens, faut leur proposer des pays à leur convenance et les foutre dehors avec leurs familles, c’est le point de non retour ! Il n’y a pas à tergiverser, ni à débattre le moyen-âge n’est pas la modernité et l’occident n’est pas l’orient !
Bravo Pat Condell, tu rejoins mon mur des héros, aux côtés de Wafa Sultan, Pim Fortuyn, Théo Van Gogh, Ayaan Irsi Ali, Phoolan Devi, Geert Wilders, Karima (ni pute ni soumise) ….
Bravo ! Bravissimo !
On ne discute pas avec des sacs à patates et autres bâches, c’est par là, >>>>>>>>>> le retour aux “sources” inépuisables d’alliénation mentale.
Merci PAT, merci GEERT!
Qui sera le prochain “osant” dénoncer ce que tout le monde pense, de cet islamisme, insultant nos libertés et imposant leurs pourritures de conceptions archaïques ET incompatible avec nous autres. INCOMPATIBLES, voilà ce qu’il faut leur crier à la face, voilées ou pas! Sinon dans un avenir tout proche, ça va barder.
j’aime beaucoup Pat Condell! remarquez la burka peut très bien s’adapter http://www.trocvideo.com/video/burka-moderne-fe63f28c73.html
interdisez la burqua; le voile, le foulard, meme le beret si ca se voit qu’il s’utilise comme sorte de voile discret…
Tout signe, Eux ils n’ont pas de démocratie et ils demandent la démocratie.
Que l’Europe soit ferme avec ces gens là, ses gens qui veulent profiter et profiter et avoir une liberté pour emprisonner leurs filles.
Il a tout dit, BRAVO. C’est conforme à la pensée de beaucoup d’entre nous.Mais rien ne bouge beaucoup depuis l’annonce de Sarko. On voit toujours autant de ” camouflées ” voir même plus. Alors la suite!!!!!!!
Bravo.
Hélas, la burka n’est pas la seule horreur dans le paysage.
Voir des joues de hamster de nos amies les Turcs, ce n’est pas mieux, et il y en a 10.000 fois plus.
Meci pour le lien pour télécharger la video,je vais pouvoir la mettre sur ma page de daily!
voici le lien pour ceux qui voudraient voir mes videos
http://www.dailymotion.com/geertwildeersfr
pseudo:geertwildeersfr
ps:les deux E a wilders sont voulus.
Bonne soirée camarade
Pat Condell prouve que c’est avec humour, courage et lucidite, qu’on peut le mieux faire face a l’islam. Car si le rire est le propre de l’homme, on peut s’inquieter de son absence chez les musulmans les plus engages.
J’ai signé mon nom parait sur la liste
Porter le hidjab est devenu une banalité, quand a la burka, ca vient petit a petit, c’est le signe de l’adaptation de la France aux lois islamistes, par contre essaiyer de porter une kipa ou une croix, ca devient trés dangereux, surtout la kipa, beaucoup de juifs religieux préférent porter une cassquette pour passer inapercu, en France! bien enttendu.
Merci à vous, et à Mr Condell, pour ce moment réconfortant, de la part d’une féministe qui “ose en parler” (http://www.contre-dits.com - Islam et autres tabous)
Notez quand même l’excellent billet de Pierrette Fleutiaux, qui abonde dans ce sens http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/07/04/la-dignite-de-l-homme-exige-qu-il-porte-la-burqa-par-pierrette-fleutiaux_1215257_3232.html
SNULS l’affaire des foulards(nov 89) :))
http://www.youtube.com/watch?v=adRunTJMQoM
Excellent et très rafraichissant!
Je n’en reviens pas aussi du silence de la très très grande majorité des féministes. Je ne les ai jamais beaucoup appréciées. Je pensais qu’elles se trompaient dans leurs raisonnements et étaient aussi caricaturales que ce qu’elles combattaient. Maintenant, à cette longue liste, je peux ajouter, lâche, pour la plupart d’entre elles en tout cas.
@Julie Dep,
De plus en plus de transfuges d’Agoravox viennent commenter sur ce site. :-)
la burqua c’est l’arbre qui cache la foret, le gouvernement devrait interdire le voile, pas celui que portent les femmes musulmanes mais celui qui cache les réalités de ce qu’il se passe sur le sol européen, sur le sol français pour ce qui nous concerne. C’est appaisant de pouvoir lire que d’autres partagent ce sentiment d’injustice, que les pensées s’unissent contre ce que nous fait deja subir l’islam au quotidien. Le salut viendra des rues, pas de nos dirigeants qui ont trop peur d’y perdre en cas de conflits.
TOUTES SOLUTIONS CONFONDUES, JUSQU’OU ETES VOUS PRETS A ALLER POUR MAINTENIR NOTRE SOCIETE COMME NOUS LA CONNAISSONS ?
@ Ajensse 01.10.09 à 22:06 : l’excellente nouvelle c’est que nous serons de plus en plus de vieux souchiens en France, avec une mémoire longue comme un jour sans pain …. et plus rien à perdre.
Nous ferons ce qu’il faut faire le moment venu pour conserver l’hexagone en l’état pour les petits. Ne pas négliger la colère grandissante chez les femmes. JAR-KOSY ferait bien de tendre l’oreille en se rasant le matin.
“TOUTES SOLUTIONS CONFONDUES, JUSQU’OU ETES VOUS PRETS A ALLER POUR MAINTENIR NOTRE SOCIETE COMME NOUS LA CONNAISSONS ?”
Eviter la guerre civile est primordial. Servons-nous de leur mode de pensée pour les battre à leur propre “jeu”
Excellent talk. I was only more than a little disappointed to realise how unknown our feminist positions seem to be. Our French Coordination for the European Women’s Lobby has been outspokenly protesting against this since 1993! We have organised public debates, written informative booklets, etc., etc., etc. ONE BIG PROBLEM: THE MEDIA REFUSES TO GIVE US PUBLICITY on this, as on many other issues. That is why our positions remain relatively unknown. Many other feminist organisations, such as the European Women’s Lobby in Brussels (with its several thousand member organisations in over 25 countries) share this stance, have fought sharia courts actively and successfully in Canada and elsewhere. HELP US GET THE MEDIA TO PUBLISH OUR LETTERS AND ARTICLES.
Bernice Dubois, for more than 12 years General Secretary of the French Coordination
Il faut comprendre qu avec les arabes ce n est pas complique. Au nom de la democratie ils tous les droits et au nom de l islam nous n en avons aucun.
bien résumé Boaz!!!
Boaz, trés bien résumé.
“Servons-nous de leur mode de pensée pour les battre à leur propre “jeu”” : impossible, regarde ce qui se passe du coté d’Israël. Il n’y a pas plus sourds que celui qui ne veut entendre.
La seule alternative est l’expulsion par la force comme par deux fois déjà dans notre histoire.
Sinon, il y a toujours le moyen de lancer une grande campagne nationale qui incite TOUS les muzz à aller dans ces merveilleux pays que sont les pays muzz.
T’es muzz ? tu aimes ce mode de vie ? alors barre toi en arabia cé-ou-dite vivre ta folie.
On n’a pas besoin de toi ici, même si ton papa à bien travaillé il y a 40 ans !! (quoique quand je vois comment il t’a élevé, je me demande s’il a si bien travaillé que ça…).
Bref, aidons les à vivre leur religion entièrement, comme cette conne en burqua qui expliquait que son rêve était de vivre en arabiablabla.
Il faut surtout leur faire comprendre que, bien qu’ils le pensent, ici c’est pas chez eux (quand je dis ”ici” je parle de la France, du Canada, de la Belgique, Europe USA etc…etc…) et que ce sera mieux pour tout le monde d’aller dans ces merveilleux pays très chaud, très très chaud même :)
Merci beaucoup à Pat Condell .
L’humour il n’y a que ça de vrai.
Vous parlez de l’absence des féministes,mais, Sihem Habshi est une vraie féministe si je ne m’abuse . Elisabeth Badinter et d’autres ont osé parler contre les défenseurs du bachage des femmes.Mais il faut reconnaitre que se faire traiter de fascistes, de suppots de l’extrême droite, de réacs etc etc c’est horrible. Les personnes qui ont été élevées au biberon de la bienpensence, du tout se vaut ,du crachage permanent sur l’occident ne savent pas se défendre et courbent l’échine. Allons tous et toutes dehors, de l’air pour tout le monde et aux ch ttes de l’histoire les culs bénis hypocrites. Les vrais croyants ne s’affichent pas et n’emmerdent personne.
comme d’habitude excellent!
Il était grand temps qu’il revienne!
Je fais tourner cette vidéo par Mail!
seule Oriana Fallaci,une des plus grande reporter et ecrivain du 20 siecle,a sauvé l’honneur des feministes.
@ franceurope :
Il était grand temps qu’il revienne!
Mais… il ne s’est jamais vraiment absenté !
C’est juste qu’il n’a pas été traduit par Bivouac depuis un grand moment…
Pour les intéressés, vous pouvez trouver ses vidéos sous titrées en anglais et parfois en français ici : http://dotsub.com/view/user/patcondell
Mais attention, Pat Condell lutte contre toute forme d’obscurantisme ce qui inclus aussi les autres “religions”.
Personnellement, ça me va bien :) mais ce n’est pas le cas de tout le monde ici. En revanche, il a bien conscience que l’islam est aujourd’hui le plus dangereux des obscurantismes aussi l’attaque t’il en grande majorité.
Sinon, excellent comme a son habitude !
Les pires intégristes ne sont pas forcément celles qui portent le tchador ou la burka - celles-là, généralement, font ce que leur tribu leur impose de faire, sans oser rechigner - mais plutôt certaines femmes ou filles qui ont l’air émancipées, sont habillées à l’occidentale et aussi hypocritement adaptées à l’Occident que peut l’être un Tarik Ramadan, ou la fille qui tenait tête, dans je ne sais plus quelle émission TV, à Finkielkraut, et seront bientôt prêtes à égorger de l’infidèle avec la dernière sauvagerie !
Honnêtement, ça ne me dérange pas qu’il titille aussi les autres religions même si au passage il écorche mes convictions ou ses éventuel excès.
La liberté d’expression est normale si on ne veut pas vivre dans des ghettos!
Je dirais même mieux : c’est un signe de bonne santé morale et intellectuelle surtout que cet homme ne dit rien de mal, il dénonce les excès.
Sites féministes lucides :
http://c-e-r-f.org
http://reformesfeministes.blospot.com
http://elisseievna.blogspot.com
Cher Pat Condell,
elles entrent presque toutes, pour différentes raisons, dans la voie de la collaboration. Comme le dit Pierre-André Taguieff dans l’article ci dessous, nous n’avons rien appris de l’histoire, ” la conscience antitotalitaire s’éloigne”.
Nous avions notamment milité pour une loi contre les signes religieux sexistes en 2004,
et publié ce texte :
mardi 14 avril 2009
Soutenir l’Université de Toulouse III contre les militants de l’islam et les féministes collaborationnistes
J’apprends qu’une liste d’universitaires féministes, fait passer sans protestation aucune, une pétition en faveur d’une étudiante universitaire licenciée de son poste pour port du voile.
Je soutiens la décision de son université, l’Université Toulouse III dont une commission disciplinaire aurait “licencié une doctorante pour faute professionnelle sans préavis ni indemnité, sans convocation préalable, en l’accusant d’avoir troublé l’ordre public et porté atteinte à la liberté de conscience de ses collègues” selon les défendeurs de cette étudiante.
Soutenir les manifestations de l’islam militant comme le port du voile, l’islam qui soutient l’application du droit islamique, lequel prévoit que les femmes doivent être soumises aux hommes et frappées en cas de “désobéissance” (coran 4/34) et que les musulmans doivent combattre les non musulmans jusqu’à les soumettre (coran chapitre 9 etc), relève de la trahison au bénéfice d’une idéologie impérialiste, génocidaire et sexiste.
Ceux et celles qui le font sont soit imbéciles soit vendues, collabos de fait ou conscientes.
J’appelle à soutenir l’université de Toulouse III !
Si vous, internautes, voulez réagir, écrivez moi et je ferai apparaitre vos messages de soutien sur ce blog.
elisseievna@gmail.com
http://elisseievna.blogspot.com
Pour plus d’explication sur le droit musulman, la “guerre sainte” et le voile dans cette guerre :
http://elisseievna.blogspot.com/2008/10/droit-musuman-voile-et-jihad-judiciaire.html
voir aussi mon texte repris quelque peu modifié ici : http://www.bivouac-id.com/2009/07/21/meurthe-et-moselle-djihad-a-toul/
Il faut légiférer rapidement par l’interdiction formelle de Burqa, masques, foulards et autres sur le visage sur la voie publique, en dehors de protection pour les imtempéries ou masque sanitaire (antinfectieux)
Oui, ou alors avec l’obligation que les burkas soient aussi transparentes que les intentions des islamistes, et laissent apparaître bas, jarretelles, et mitraillettes…
Il s’agit d’HOURIA BOUTELDJA la klâssieuse ! qui gouverne de main de velours le site des Indigènes de la République : à consulter régulièrement pour ne pas mourir idiot.
Comme d hab au nom de la democratie les muslim ont tous les droits et au nom de l islam nous n en avons aucun.
Enfin la vérité au grand jour sur une radioCe que je viens de trouver sur YOUTUBE c’est la vérité que l’on entend maintenant presque partout en france, mais que des froussards de médias et politicards taisent encore.
La situation devenant chaque jour de plus en plus grave et intolérable, je pense qu’ils ne pourront plus rester muet comme des carpes encore bien longtemps à ce sujet, Car les Français commencent à en avoir véritablement raz le bol du bordel ambiant qui pourri un peu plus chaque jour notre vie.
Une révolte intérieurs, pour l’instant sourde mais profonde, commence tout doucement à se faire sentir.
A écouter absolument:
Islamisation, voile, burqua : témoignages d’auditeurs de France Inter
Enfin des témoignages et la vérité au grand jour sur une radio.
Ce que je viens de trouver sur YOUTUBE c’est la vérité que l’on entend maintenant presque partout en france, mais que des froussards de médias et politicards taisent encore.
La situation se généralisant et devenant chaque jour de plus en plus grave et intolérable, je pense qu’ils ne pourront plus rester muet comme des carpes encore bien longtemps à ce sujet, car les Français commencent à en avoir véritablement raz le bol du bordel ambiant qui pourri un peu plus chaque jour notre vie.
Une révolte intérieurs, pour l’instant sourde mais profonde, commence tout doucement à gagner du terrain et à se faire sentir.
A écouter absolument:
Islamisation, voile, burqua : témoignages d’auditeurs de France Inter
HORREUR !!!!! MALHEUR !!!!! Honte à notre pays de voir ces cabines de douches déhambuler dans les rue….. Et pour celles qui ne veulent pas l’enlever, retour direct dans leur pays avec mari et enfants bien sur
NIQABS et BURQAS = CRIMINALITE
CRIMINALITE : la Jordanie donne un aperçu de ce que niqabs et burqas pourraient représenter comme accessoires illégaux : un reportage montre que 50 personnes ont commis 170 crimes en utilisant des vêtements islamiques durant les deux dernières années, approximativement un incident tous les quatre jours, une vague de criminalité qui a poussé quelques Jordaniens à appeler à restreindre ou même à interdire ces couvre-chefs islamiques.
Voir: Niqabs et burqas - la menace voilée continue par Daniel Pipes
Il est de plus en plus observable qu’il existe un féminisme de droite
http://ysengrimus.wordpress.com/2009/10/15/sur-le-feminisme-de-droite/
Nier cette sorte de « consécration » sociale du féminisme, c’est quand même un peu se mentir…
Paul Laurendeau
Paul,
Je ne crois pas en ces subdivisions artificielles.
Je suis féministe! Et les féministes au Québec sont contre l’islamisme et la burka (exception faite de la triste FFQ (qui est un groupe féministe de gauche promulticulturaliste). Et les femmes du Québec ne se laisseront pas faire surtout que les hommes semblent eux aussi nous appuyer la dessus. Bravo!
Elle est bien bonne par respect pour les traditions moi en tant que descendante de Mohawk on avait l’habitude de sclaper les visages pâles on devrait me laisser continuer c’est ma tradition crime que je me ferais plaisir avec les imbéciles qui nous gouvernent
Tourlou du Québec
PS j’adore votre site ainsi que Point de bascule la liberté c’est devenu un privilège maintenant et je la chéris encore plus
Maintenant ce n’est plus un honte d’être nazislamiste regardez ça : l’avatar de “yassine hitler” et apparemment il n’en est pas à sa première réponse ! le fait de prendre comme avatar hitler passe inaperçu :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Al3RqIsJE50qbcGa9.WZOft5Agx.;_ylv=3?qid=20090903082034AAdIxS4
Quelqu’un a dû le signaler il a remplacé hitler pas saddam c’est beaucoup mieux :-/
@Sonia, quand un livre comme Mein Kampf se vend encore à 80 000 exemplaires dans un pays comme la Turquie, et quand on connait les liens idéologiques et militaires qu’entretenaient nazis et musulmans, il n’y a rien d’étonnant à constater des similitudes de langage, de repères et de symbolique entre eux (même représentation iconographique du juif, même idée du complot international, même rumeurs faisant passer le juif pour un buveur de sang d’enfants, voir récemment la rumeur des soldats de Tsahal qui feraient du trafic d’organes avec les corps des victimes pendant l’opération “plomb durci”). L’ennemi de mon ennemi est mon ami…
C’est quand même énorme de penser que 15 millions d’êtres humains contrôlent le monde et qu’un pays grand comme un département français puisse être considéré plus dangereux que les pays qui l’entourent et qui, à part une exception, jurent de lui faire la peau! Mais bon, plus le mensonge est gros, mieux il passe. D’ailleurs, si les juifs étaient si puissants, comment expliquer qu’ils soient persécutés depuis la nuit des temps? Franchement, à ce prix là, est ce que ça vaut le coup d’être le peuple “élu”?!
@ Cyril,
je pense que tout le monde ici connait cette anecdote mais elle est spirituelle donc: quand le gendarme de quartier vint arreter Tristan Bernard, le celebre ecrivain, qu il connaissait bien donc, il lui dit : “Comment, M. bernard, vous aussi, vous etes de peuple elu !” A quoi repondit Bernard, jamais avare d un bon mot meme en ces conditions: “oui, helas, mais la, nous sommes un peu en ballotage, non!”
@Elena, merci je ne connaissais pas cette anecdote
Je crois rêver à la lecture d’avis et de réflexions hors du temps concernant le supposé pèlerinage de nos soldats musulmans pour la Mecque.
Sans prendre parti dans une polémique tout azimut qui mélange tout et n’importe quoi, c’est d’un imbroglio complet, je tiens à rappeler les notions élémentaires selon lesquelles ;
1) Depuis avant 1870, des soldats musulmans se sont battus à nos côtés pour défendre notre drapeau tricolore bleu blanc rouge.
2) Au siècle dernier que ce soit 14-18, 39-45, l’Indochine, l’Algérie et les Interventions Extérieures, il y a toujours eu à nos côtés des soldats de confession musulmane.
3) J’invite mes lecteurs à bien faire la différence entre ces hommes dont je rappelle les services rendus à la France aux dates et conflits rappelés ci-dessus (je ne citerai que trois catégorie parmi tous ces hommes qui ont été des Supplétifs, des Tabors, des Harkis) afin que l’on ne se trompe pas de sujet mieux d’Histoire du Monde. Combien parmi tous ces hommes ont payé le prix du sang pour nous. Qu’ont-ils reçu en retour, je veux parler de leurs familles. Arrêtons de nous voiler la face, ayons le courage de regarder la vérité en face. Ne faisons pas comme nos aînés ou comme l’autruche la tête dans le sable en secouant les plumes…pour ne point voir et ou ne pas entendre ou reconnaître des vérités!
4) Aussi, face à ce que je viens de souligner ci-dessus, ne pas se tromper ni d’objectif, ni d’obligation et de garder un minimum de décence dans des déclarations un peu … beaucoup… très humiliantes pour ces hommes là. Ils méritent mieux que ces déversements d’insanités. Ces hommes là, ils sont tombés au champ d’honneur pour nous français métissés depuis l’invasion de la Gaule par la grande Rome, ils ont ainsi contribué à nos côté à maintenir voire à gagner notre Liberté acquise en 1789, par leur sang versé. Le don de soit de sa vie pour la Liberté d’autrui n’a pas de prix, c’est le sacrifice extrême, c’est le combat de l’homme libre face au totalitarisme quel qu’il soit, quel que soient ses origines, qu’il vienne de gauche, de droite, du terrorisme, du fanatisme religieux ou pas car le résultat sera toujours le même, l’histoire le prouve, c’est la souffrance des individus…leurs assujettissements, leurs assassinas aveugles etc.
5) Selon moi, la différence capitale à faire dans le monde d’aujourd’hui est celle que l’on observe dans le monde dit musulman, je ne dis pas maghreb uniquement, je parle de tous les continents de notre planète ayant des pays ou la religion musulmane est pratiquée.
Cette différence fondamentale, c’est la coupure entre un monde musulman modéré qui recherche une évolution avec ses nuances mais semblable au monde occidental et un monde islamique à orientation bestiale moyenâgeuse pur et dur sans mesure prônant l’abêtissement des femmes en interdisant l’école aux petites filles voire aux garçons avec l’obligation de la burka, du voile intégrale et le retour à l’âge de la pierre. Ceux-là mêmes prônent l’extermination de tous ceux qui ne pensent pas comme eux ou qui ne prient pas à leur imitation…
6) Je soulignerai ce que tous ont peu remarquer, du moins ce qui ne peut pas leur échapper, c’est l’apparition dans notre société depuis les années 80 des foulards islamiques comme les champignons dans les près au printemps et maintenant, plus récemment c’est l’arrivée des burkas dans nos villes. A ce que je sache, le monde musulman existe depuis longtemps. Il ne vient pas de se découvrir. Alors, quelle est cette évolution, d’où vient-elle, qui l’initie qui l’oriente, a qui profite t’elle. Bien des interrogations se profilent à l’horizon…
7) Je ne parlerai pas des revendications de certaines de ses personnes récemment arrivées en France ou y étant née et subitement changeant d’attitude, je dirai que nous français de souche lorsque l’on se déplace dans certains de ces pays, nous n’avons pas le choix, nous devons nous plier à leur règles. Il semblerait que la réciprocité n’est ni dans leur vocabulaire ni dans leur attitude quotidienne…C’est à s’interroger n’est-ce pas ! Je vous invite ceux qui ne connaissent pas à y aller voir pour mieux comprendre.
8) Quand j’observe l’évolution rapide de certains de ces pays dit musulmans, je ne peux que m’interroger très profondément et je ne donnerai qu’un exemple criant et constaté, c’est celui de la tenue des femmes douanières à Djedda “Arabie Saoudite” celle des années 90 et celle d’aujourd’hui (à l’occidentale – en burka). C’est caractéristique, ceux qui ont connu comprendront.
9) Pour conclure je rappelle quand même que dans notre armée, le pèlerinage à Lourdes a toujours existé, que ces types d’activités sont à la demande des personnes intéressées et qu’aussi tant les respects alimentaires que les traditions religieuses de nos soldats sont respectées pour preuve les offices œcuméniques sont de rigueurs lors des différentes fêtes….
10) Je dis donc attention à l’emballement des avis c’est si facile de critiquer sans apporter de solutions.
Signé : Moïse
@moîse
tu t’es un peu trompé de billet celui là le sujet est la burqua.
Je veut bien entendre a travers ton discour la parole de l’humaniste. Cet humanisme cher a nos coeurs qui fait notre force mais aussi notre faiblesse face à l’islam.
Tu est une brebis bien fragile face au predateur que sont les musulmans.
Je vois que toi aussi tu defend un islam moderé mais que defend tu si ce n’est une minorité qui aujourd’hui comme hier nous donne des signes d’integration mais qui demain rejoindra le camps de la majorité a savoir les vrais musulmans ceux qui apliquent le coran comme il se doit d’une maniere unique et indiscutable.
Tu parle de guerre d’histoire c’est bien de rappeller le role qu’on put jouer les africain dont les algeriens dans l’armée francaise.
Tu nous rappelle l’ingratitude de la france vis a vis de cet armée d’afrique, et tu ne te trompe pas sauf qu’on nous l’a fait un peu beaucoup l’histoire de la culpabilité coloniale.
D’ailleurs c’est un discour recurrent chez les musulmans.
Si tu n’est pas convaincu tu peut aller visiter ce site:http://indigenes-republique.org/spip.php?article920
Tu a cependant oublier de dire que quand les harkis se battaient au coté des francais pendant ce temps d’autres musulmans largement plus nombreux levaient le bras sous les ordres de husseini pour saluer hitler et planifier un genocide juif sur le territoire palestinien.
En ce qui concerne le pelerinage de nos soldats (bien que je me foute completement de la religion et encore moins dans nos armées) je te rappelle que la france est ancestralement de traditionn chretienne.
Alors je suis d’accord pour lourde qui soit dit en passant peut recevoir des musulmans, mais pas d’accord pour la mecque qui virerais a coup de pompe tout kofar ayant des envies de tourisme.
Et pour finir je te signale qu’un musulman en cas de conflit avec un pays islmaique n’iras pas defendre sa mere patrie la france mais ira rejoindre ses cousins.
Il y a eu sur bivouc un billet la dessus.
Cordialement.
Bon pas de reponses.
Ils sont chiant ces mecs a, comme yehoudi l’a bien dit, venir sur bivouac lever la patte pour faire leur besoin et disparaitre.
Je me fend d’une réponse et quedale le mec est partis. Putain qu’elle lacheté. Pourquoi il viennent nous faire chier? Ca me gonfle!!!
Dorenavant tout nouveau pseudo aura droit à la quarantaine.
Fin du coup de gueule.
Marquis
le “Mouise” est coutumier du fait
c’est exactement le meme post qu’il balance ailleurs ..
une bande de clébards qui font le tour des réverbères du quartier pour leurs pissou
@yehoudi
on devrais mettre du repulsif!
elisseievna le 4 oct 2009 à 12:56
Sites féministes lucides :
http://c-e-r-f.org
http://reformesfeministes.blospot.com
http://elisseievna.blogspot.com
Organisation québécoise:
http://sisyphe.org/
La liberté pour toutes et tous…
Non au voile obligatoire ou toutes autres signes ségrégationnistes
Le seul moyen d’arrêter cette guerre de religion, car c’est de cela qu’il s’agît.
Aucun signe distinctif car rien ne nous différencie…
Dieu nous a fait à son image…
Aimons Dieu et respectons-le…
Comme il a raison , c’était facile de jouer les féministes devant un public conquis ( j’ai la vingtaine , c’est du pré-maché à notre époque ) sauf contre ces fanas faschisant c’est une autre paire de manches !