Tout savoir sur l’islam et l’Occident en 34 secondes

Hassan II, roi du Maroc de 1961 à 1999, remet les pendules à l’heure.

<a href="http://www.youtube.com/v/FoGS0jpOBO4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1">http://www.youtube.com/v/FoGS0jpOBO4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

Transcription complète de l’extrait :

« Je ne suis pas un chef d’état laïc parce qu’à partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïc.  En réalité, tous les chefs d’état du monde musulman, et je ne dis pas arabe, ne sont pas des chefs d’états laïcs, et quand ils disent qu’ils veulent être laïcs, je dis qu’ils ne sont plus musulmans. Car le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. »

Cette vidéo a été sous-titrée en anglais par le site anglophone Vlad Tepes :

<a href="http://www.youtube.com/v/hyCC4xZoRp8?fs=1&amp;hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/hyCC4xZoRp8?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

82 réponses à “Tout savoir sur l’islam et l’Occident en 34 secondes”

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

    Pages :« 1 [2] Voir tous les commentaires

  1. ex-muse

    Je ne connaissais pas le site: http://ex-musulmans.over-blog.com/
    Merci.

  2. ALPHA … OMEGA . le 12 août 2010 à 19:36

    Ils aiment tellement, mais tellement égorger, qu’ils égorgeraient les pierres s’ils le pouvaient !!…

    C’EST SCANDALEUX ! Vos chiffres montrent bien le mépris et l’indifférence des autres nations…

    Mais qu’est-ce qu’il faut faire pour que çà bouge, s’ils ne réagissent pas à çà ?

  3. C’est bien à la Courneuve que doit se dérouler leur “fête”. Et ensuite, les cocos feront leur fête de “l’humanité”, quelle coïncidence!!! Les communistes ont tellement de sang sur les mains que ce n’est pas parce que les muzz auront égorgé quelques milliers de moutons que ça va les effrayer.

    Je suis dégoûtée qu’aucune personnalité politique ne mette fin à cette horreur. Il serait temps que ça bouge.

    @ Guerrière, je n’ai pu regarder le lien que tu as posté, trop c’est trop. Bise à toi.

    Bonne nuit à vous tous.

  4. Alize @

    Bravo : il est super votre site ex-musulmans !!

    Je viens de regarder “Angélique et le Sultan” au deuxième degré, et finalement cette saga n’est pas si superficielle :

    - elle reprend très bien les fondamentaux de l’Islam
    - l’esclavage des Chrétiens,
    - Les Chrétiens dans la chiourme des galères
    - l’asservissement des femmes et des animaux = pareil !
    - les Chrétiens achetés, vendus, livrés aux tigres, massacrés,

    Et je me suis dit que chaque fois que l’Occident recule devant l’Islam, que chaque fois que nous trahissons notre civilisation, c’est comme si nous infligions d’autres coups de fouet, d’autres supplices, d’autres chiourmes, d’autres tortures à tous ceux qui sont morts des mains de l’Islam !…..

  5. Tinou @

    Le lien d’Ex-Muse sur BB et les abattages halal peut être regardé sans problème, c’est surtout audio, c’est l’interview de BB sur Europe ce matin.

    Donc c’est regardable sans problème !

    Je vous comprends, moi ausi, je ne peux plus revoir une vidéo d’abattage halal, c’est trop dégueulasse. Le pompon a été un abattage halal en Turquie, à vomir…

    Et comment font ces types qui recommencent tous les jours, égorgent, égorgent, égorgent, égorgent… vous croyez que c’est normal de la part de notre société d’imposer à un homme de gagner sa vie en égorgeant toute la ournée et tous les jours ?
    Et en plus : des animaux non étourdis, qui se débattent, qui râlent, qui s’étouffent pendant de longues minutes !

    IL FAUT REGLEMENTER PLUS SEVEREMENT CES ABBATAGES RITUELS !

  6. @ mentape : Le prophète Mahomet a déjà répondu : Dans le coran il y a des sourates conciliantes qui correspondent à la première période (la Mecque) ; ces sourates ont ensuite été abrogées par des sourates haineuses à l’encontre des juifs et des chrétiens (sourates dites abrogeantes .
    C’est le dogme musulman qui définit lui-même les versets abrogeants et abrogés. Les versets mecquois tolérants ont bien été abrogés par les versets médinois qui prônent la violence et la haine religieuse. Le prophète lui-même a utilisé ces versets pour conquérir de son vivant le pouvoir par les armes. Et ses successeurs ont suivi ces prescriptions pour soumettre par des conquêtes militaires des peuples entiers. Ces guerriers de l’islam se définissaient eux même comme « ceux qui aiment la mort autant que vous aimez la vie ».
    Il suffit de lire ces versets du Coran, pour constater que Dieu utilise l’impératif pour ordonner le combat et qu’il ne fixait pas de limite ni dans le temps, ni dans l’espace. Je cite comme exemple le Verset 29 - Sourate 9 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre( les Chrétiens et les Juifs), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. »,
    et le verset 16 - Sourate 48: « Dis aux arabes du désert qui sont restés chez eux : nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam. Si vous obéissez, Dieu vous accordera une belle récompense, mais si vous tergiversez comme vous l’avez déjà fait autrefois, il vous infligera un châtiment douloureux »
    Merci à Zohra Rose ; voir aussi ‘l’islam sans complaisance’ de Bernard Antony à commander au centre Charlier :

  7. Ma décision est prise. Je rentre définitivement au Maroc en 2011………
    http://www.fdesouche.com/130037-ma-decision-est-prise-je-rentre-definitivement-au-maroc-en-2011

  8. @Radio Free Switzerland

    Genève et Zurich (aéroports Kloten-Cointrin) se veulent particulier, mais quand le voile deviendra interdit, ils seront bien “emmerdé” et pour cause! Vous venez de citer les fêtes-business de Genève, auxquelles on pourrait y ajouter la Love Parade et autre Street Parade (Zurich).
    Bon, mais d’après le témoignage de l’une d’elle, elles (ils) s’en foutent des interdictions chez nous et ne semblent même pas au courant! Donc les exceptions (autorisations touristiques)préconisées par je ne sais qui dans le futur, de laisser ces gens là se balader avec leur bâche ne tient pas!
    Donc, conforté dans nos convictions, on en prend bonnes notes, ainsi que l’interdiction à construire des mosquées,(églises interdites chez eux) logique!
    Merci Le Temps! Pourtant journal de gauche non?

  9. Le musulman vivant dans un pays occidental est quelqu’un qui nous dit en substance :

    « Je revendique la liberté de dire, d’écrire et de faire TOUT CE QUE JE VEUX, … au nom de VOS principes, … pour vous refuser cette même liberté, un jour, … AU NOM DES MIENS ! »

    Cet axiome est à retenir par cœur et à se réciter comme le verset d’une sourate chaque fois que l’on entend un musulman réclamer, revendiquer, gémir ou « condamner ».

    Nous ne devons jamais avoir honte, sachant cela, de leur répondre systématiquement NON !…… PAS ICI ! …… PAS CHEZ MOI !

  10. Briscard le 13 août 2010 à 1:19

    Ce sont les propos que tiennent en effet les intégristes. Pour couper court à toute contre argumentation, ils diront que le Coran est un dictée « surnaturelle ». C’est-à-dire un texte dont le Verbe est divin et par conséquent eternel car incréé….Incontestable…. Mais le dogme de l’incontestabilité est improbable, porté par des acharites au Xième siècle….Mais qui en dehors de quelques orientaliste est au courant ? Pas grand monde et quand on n’a pas envie de se poser des questions et bien on ne se les pose pas… En particulier quand on est dingue et/ ou qu’on veut manipuler les foules. De plus Mahomet en ne préparant pas sa succession de son vivant a aussi été le responsable de guerres fratricides entre musulmans.

    Mais un musulman pacifiste vous dira qu’il faut tenir compte de l’ensemble. Il vous citera d’autres sourates comme par exemple : « Si Allah aurait, il aurait fait de nous une communauté unique » V, 48.

    On peut faire dire n’importe quoi à ce livre. La seule solution c’est qu’un esprit libéral entre dans les écoles coraniques. Mais beaucoup ne l’accepterons pas car cela risquerait de saper les fondements de l’islam et surtout leur petit pouvoir bien terrestre. Peut-être avec le temps qui sait..En tout cas , c’est la seule voie qui me semble possible. Mais je ne le verrai pas le resultat mon vivant.

  11. @ Gérard Pierre , très bien dit .
    - Je me permets de vous suggérer d’ajouter après ” … AU NOM DES MIENS , LES MUSULMANS .”
    - Afin de localiser et analyser avec certitude l’auteur de la déclamation .
    - Je prends note .

  12. Gérard Pierre,

    Formidablement écrit.

    Merci

    Rosalie

    Si seulement nos politiques avaient le courage de s’exprimer de la sorte, cela remettrait certains à leur place.

  13. Géard Pierre :

    …………..” B R A V O ” !!!!

  14. Le problème n’est pas de comptabiliser à l’unité les différences en morts des 3 totalitarismes.
    Je veux juste ouvrir les yeux à ceux qui ne voient pas et s’ils s’entêtent à ne pas voir, je m’en tape.

    Il n’empêche que les rapports entre les 3 (le noir, le rouge et le vert) sont très étroits, les méthodes aussi et la finalité évidente.
    Quand à déclarer la guerre à X milliards de muz, désolé, nous ne leur déclarons pas la guerre, ce sont eux qui nous l’ont déclarée.
    Nuance.
    Souvenez-vous ceux qui ne voulaient pas déclarer la guerre à “Monsieur” Hitler.

    Avez-vous une idée du livre qui a le plus de succès à Gaza, en Iran ou en Turquie ?

    Je vous aide : ce n’est pas l’almanach Truffaut du jardinage.

    L’heure n’est plus à discutailler des mérites et avantages comparés des tenants de notre prochaine élimination.

  15. Tinou @

    Une leçon pour votre libraire du Bourget :
    http://www.youtube.com/watch?v=cFqB_5s8V54&feature=related

    …docn, il faut qu’elle fasse des arts martiaux !

    Dès qu’on leur résiste…. ils se cassent vite fait.

  16. @ Islamallahben

    Très bien perçu !

    Qu’est-ce qu’un totalitarisme ?

    C’est un système politique visant à la promotion d’un PRINCIPE UNIQUE et s’appliquant à l’élimination, … Y COMPRIS PHYSIQUE, … de tout ce qui est susceptible d’entraver l’émergence de ce principe.

    Vous citez le totalitarisme rouge, le totalitarisme brun, et à présent le totalitarisme vert et vous avez tout à fait raison.

    Dans les trois cas, les similitudes méthodologiques sont criantes d’évidences :

    ¤ Le totalitarisme rouge visait à promouvoir une classe sociale unique : LE PROLÉTARIAT. En URSS, et ailleurs aussi, il élimina l’aristocratie, la bourgeoisie, les propriétaires terriens, les intellectuels et d’une manière générale tous les opposants connus ou supposés.

    Lénine écrivit LA MALADIE INFANTILE DU COMMUNISME, livre dans lequel il exposa l’intégralité de ses intentions de gouvernement. Peu de dirigeants du monde libre le lurent, et parmi ceux qui le lurent peu le crurent. Staline exécuta intégralement la partition. On connaît aujourd’hui l’ampleur des dégâts : des dizaines de millions de morts !

    ¤ Le totalitarisme brun visait à promouvoir une race unique : LA RACE ARYENNE. Dans l’Europe entière les nazis éliminèrent leurs adversaires ou supposés tels par dizaines de millions.

    Hitler écrivit MEIN KAMPF, livre dans lequel il exposa l’intégralité de ses intentions de gouvernement. Peu de dirigeants du monde libre le lurent, et parmi ceux qui le lurent peu le crurent (le maréchal Pétain lui-même avoua un jour n’avoir jamais lu Mein Kampf). Hitler et ses affidés exécutèrent intégralement la partition. On connaît aujourd’hui l’ampleur des dégâts : des dizaines de millions de morts ! … (parmi lesquels six millions de Juifs alors démunis de toutes forces armées).

    ¤ Le totalitarisme vert vise à promouvoir une religion unique : L’ISLAM. Dans de nombreux pays où ils se sont implantés les musulmans ont déjà éliminé par le passé les Juifs, les Chrétiens et les incroyants, en les passant au besoin par le fil de l’épée s’ils ne se convertissaient pas assez promptement.

    Un livre écrit il y a un peu plus de treize siècles sur des bases assez diffuses dans les confins d’un désert, et appelé CORAN, expose sans ambiguïté l’intégralité du programme théocratique de l’islam. Une fois de plus, peu de dirigeants et d’intellectuels du monde libre l’ont lu, et parmi ceux qui l’ont lu peu d’entre eux trouvent crédibles l’idée de donner corps à son contenu. Aujourd’hui, les dictateurs de ces dizaines de pays (dont certains immensément riches) exécutent sous nos yeux, avec une patience et une persévérance remarquables la mise en place de ce qu’ils ont planifié.

    Au XXème siècle l’Arménie connut un génocide, l’Algérie, l’Iran, l’Afghanistan et tant d’autres pays connurent de sanglantes « épurations ». Depuis des décennies, des dizaines de morts, et parfois de centaines ou des milliers, viennent quotidiennement s’additionner au triste bilan de cette dictature de la mort ! …… ET NOUS SOMMES ENCORE LOIN DE LA FIN !

    Alors que faut-il à ceux qui prétendent orgueilleusement présider à nos destinées pour ouvrir enfin les yeux ? … pour admettre qu’avec leurs principes de tolérance à sens unique, avec leur cœur en bandoulière dès qu’un « chance pour la France » gémit, avec leurs raisonnements totalement décalés, avec leurs analyses « sociologiques » de bobos caramélisés par leur autosuffisance, …… bref avec leurs automatismes de langage de gogols formatés en batterie dans les fermes modèles de la pensée républicaine, …… ILS VOIENT ENFIN CE QUE VOIT, SANS SE FAIRE DE NŒUDS AU CERVEAU, LA FRANCE D’EN BAS ?

  17. Gérard Pierre,

    Vous exprimez parfaitement bien, avec style et élégance, mais d’une façon ferme et claire, toutes les idées qui germent et traversent mon esprit, mais que je ne parviens pas à transcrire aussi bien que vous.

    Merci

    Rosalie

  18. Quand le Maghreb était chrétien…
    À observer l’Afrique du Nord actuelle, on conclut hélas trop vite qu’elle est orientale. Or quelles sont les origines profondes du Maghreb ? La question a été maintes fois traitée, et la réponse historique est toujours la même : l’Afrique du Nord fut chrétienne et appartenait à l’Empire romain.
    http://mdame.unblog.fr/2007/08/15/

  19. Gérard Pierre,

    Merci d’avoir développé.
    Moi, je ne peux plus, je n’ai plus envie.
    Votre culture, vos propos me font penser que vous n’êtes pas un gamin, que vous avez vécu et appris.
    Aujourd’hui, je suis consterné par l’imprégnation qui a été faite dans les cerveaux de générations qui nous ont suivi.

    La manipulation “soixantehuitarde” issue du communisme a fait beaucoup de dégats et il faut dépenser une énergie infinie pour contrer toute cette intoxication.

    Les 3 totalitarismes ont bien même but et même origine fondamentale. Celui qui va préoccuper l’humanité dans les décades à venir est bien l’islam.
    Je dis volontairement l’islam et pas l’islamisme parce que je réfute fermement cette prétendue différence qui est faite par les crétins aveugles ou par les complices volontaires.
    Humanité réveille-toi, les hordes de l’hydre verte sont en marche et n’ont pas l’intention de s’arrêter avant leur victoire totale.
    Comme vous le dites très justement, Gérard Pierre, ils anihileront tout ce qui s’écarte de leur croyance et de leurs règles de vie.
    Ils ont déclaré la guerre à l’humanité, à la liberté, à l’humour et à la culture.
    L’histoire nous a déja montré que la seule réponse au totalitarisme est la guerre totale.

  20. Tous les despotes des pays arabo-musulmans gouvernent avec l’islam (religion d’Etat). Ils disent qu’ils sont des descendants de mahomet donc des seigneurs et des commandeurs des croyants, comment peuvent-ils dès lors devenir laïcs? Impossible ils contrôlent les oulémas (érudits musulmans) pour la gestion de l’islam chez leurs peuples. Musulmans tu es! musulmans tu restes! musulmans tu meures! Dire que pour certains l’Occident était une libération… Là ils sont partout (les muzz). Le gros problème c’est que ce n’est pas un groupe homogène, il y a déjà la diversité de l’application des dogmes par affinité, mais au final ils se disent tous musulmans tout en étant capable de s’entretuer. L’Occident importe cette guerre (fitna) entre musulmans et en bloc ils sont en guerre contre les infidèles, les mécréants (les athés). Cette une schizophrénie qui avance partout. Allah n’a rien à faire en Occident on ne veut pas de ses lois et ses coutumes vieilles de quatorze siècles… ALLAH OUT!

  21. Lettre de Charles de Foucauld à René Bazin

    “Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?”

    http://www.vdfr95.com/charlesdefoucauld.htm

  22. La lettre de Charles de Foucauld à René Bazin, voilà un document qu’on devrait lire tous les ans aux enfants dans les écoles !

  23. A Gérard Pierre 13 août, 15h45 :
    sans doute une variante de ce que disait le catholique Veuillot au XIX° siècle :
    « Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté, parce que tel est votre principe ; mais quand je suis le plus fort, je vous l’ôte, parce que tel est le mien. » (Louis Veuillot/Conversation avec Augustin Cochin).

  24. Au moins il est pas hypocrite… Comme d’autres!

  25. LE MAROC CONTINUE A VIOLENTER LES CHRETIENS :

    http://diasporasaharaui.blogspot.com/2010/08/sahara-occidental-des-civils-violemment.html

    « La répression barbare et les violations des droits de l’Homme que les forces marocaines viennent de perpétrer contre des citoyens sans armes et des militants dans les territoires occupés du Sahara Occidental, est un acte grave, non seulement contraire à la légalité internationale mais aussi au fait que le Sahara Occidental soit un territoire relevant de la responsabilité directe des Nations-Unies en attendant l’organisation d’un référendum libre, équitable et juste pour l’autodétermination et la décolonisation de la dernière colonie en Afrique », lit-on dans la lettre du président Abdelaziz.

    Il a par ailleurs affirmé la condamnation du Front Polisario de « cette violente répression » imputant au gouvernement marocain la totale responsabilité des conséquences de ces graves dépassements. Le président sahraoui a appelé le SG des Nations-Unies à prendre toutes les mesures urgentes à même d’assurer la protection des droits de l’Homme au Sahara Occidental occupé à travers la mise en place d’un mécanisme onusien efficace à même de mener le gouvernement marocain à se plier à la légalité internationale et à cesser ces violations graves des droits de l’Homme.

  26. Je suis marocain et je vois évidemment l’Islam comme un problème (plus que tout autre religion).

    En écoutant de près ce que Hassan 2 raconte (”l’Islam nous colle à la peau qu’on le veuille ou non”) et le recoupant avec sa personne et son règne, je ne peux que conclure qu’il aurait bien aimé que ce ne soit pas le cas, mais qu’il reconnaît impossibilité d’un peuple islamique de concevoir un état qui ne soit pas religieux. L’Islam lui permet d’asseoir son règne, mais franchement, je suis certain que Hassan 2 aurait voulu avoir un pays non-religieux.

    Collectivement, les musulmans sont violents et totalitaires même si il ne le sont pas individuellement. Il suffit de voir comment ils empêchent les marocains non-musulmans de boire ou de manger durant le Ramadan et comment ils interdisent à la femme d’hériter comme l’homme.

    S’il vous plaît, gardez à l’esprit que les victimes de l’Islam sont avant tout des gens qui se prénomment Mohammed, Farida ou Aicha. Faites un effort pour éviter les préjudices qui ne servirait qu’à radicaliser des individus issue de cette culture rétrograde.

  27. Quel bel exemple pour les marocains, cette souveraineté clairvoyante et indépendante Le Prince Héritier Napalm 2. De bonnes bases.

  28. […] Incorrect and one of the most prominent French blogs on Islam and the dangers it entails — has a published a video of King Hassan II of Morocco in which he briefly explains why it is an illusion to think […]

  29. […] Tout savoir sur l’islam et l’Occident en 34 secondes […]

  30. […] Incorrect and one of the most prominent French blogs on Islam and the dangers it entails — has a published a video of King Hassan II of Morocco in which he briefly explains why it is an illusion to think […]

  31. […] renvoyons également les nouveaux lecteurs aux déclarations de Hassan II sur la question. Partager […]

Pages : « 1 [2] Voir tous les commentaires

Laisser une réponse