Carla Bruni-Sarkozy : “une prostituée qui mérite la peine de mort” selon un journal iranien‎

Qui veut dénoncer la barbarie islamique, doit se préparer à être traîné dans la boue et subir des menaces de mort. Nous le savions.  La première dame de France en fait actuellement l’expérience, elle aussi,  pour son respectable engagement contre la lapidation. 

Un journal iranien se déchaîne contre Carla Bruni-Sarkozy suite à sa prise de position contre la lapidation d’une femme accusée d’adultère et condamnée à mort en Iran.

Il y a quelques jours, le journal iranien Kayhan n’a pas hésité a comparer notre Première Dame de “prostituée” qui mérite … la mort ! Le magazine souhaitait dénoncer l’intervention de Carla Bruni en faveur de Sakineh une mère  iranienne condamnée à mort par lapidation pour cause d’adultère qui est écrouée depuis cinq ans dans la prison de Tabriz (lire).

Les propos du journal, qui est considéré comme hyper-conservateur, n’ont pas manqué de faire réagir, puisqu’un porte parole du ministre des Affaires Etrangères a déclaré que les propos du journal Kayhan étaient “inqualifiables et inacceptables”.

Carla Bruni à également reçu le soutien de l’Italie via Franco Frattini, son ministre des affaires Etrangère qui a exprimé son horreur et son indignation.

Face aux nombreuses réactions de consternation à travers le monde, l’Iran s’est finalement désolidarisé du journal Kayhan en déclarant que la République islamique n’approuvait pas l’insulte contre les responsables des autres pays.

Source : Zikeo,

 

La lettre ouverte de Carla Bruni à Sakineh.

Chère Sakineh,

Condamnée à être enterrée vivante, puis à être lapidée ! Votre beau visage, réduit en bouillie ! Vos yeux pleins de douleur et de dignité, votre front, votre cerveau, votre âme… transformés en cible pour des lanceurs de pierres, explosés, pulvérisés, en miettes ! Effroi et consternation ! Cette image de cauchemar qui nous révulse, cette image qui nous terrifie et qui semble issue de la nuit des temps, cette incroyable torture risque donc de devenir réalité.

Pour d’obscures raisons, avec une rage froide, des êtres semblables à vous et à moi en ont ainsi décidé, Sakineh. Des êtres qui s’arrogent le droit de vie et de mort sur celles qui ne leur obéissent pas.
Comment se taire après avoir pris connaissance de la sentence qui a été prononcée à votre encontre ? Ce qui risque de vous arriver blessera profondément toutes les femmes, tous les enfants, tous ceux qui portent en eux des sentiments d’humanité. Et pis encore, vous ne seriez pas la seule à risquer de subir cet effarant supplice…

Je ne vois pas le bien qui peut sortir de cette cérémonie macabre, quelles que soient les justifications juridiques avancées.
Répandre votre sang, priver vos enfants de leur mère, mais pourquoi ? Parce que vous avez vécu, parce que vous avez aimé, parce que vous êtes une femme, une Iranienne ?
Tout en moi se refuse à l’accepter. Le peuple iranien fait partie des nations les plus anciennes et les plus remarquables de la planète. Je ne comprends pas comment les héritiers d’une grande civilisation faite de tolérance et de raffinement pourraient être infidèles à cet héritage millénaire.

Vos juges doivent le savoir, Sakineh, votre nom est devenu un symbole sur la planète entière. Puissent-ils comprendre que, quelle que soit l’époque, quel que soit le lieu, ils ne pourront jamais se laver les mains d’un tel crime ?

Je suis fière de vivre dans un pays où la peine de mort a été abolie. Longtemps, elle a fait partie de nos lois, et je peux vous dire que cette abolition fut une victoire démocratique, très importante pour l’ensemble de notre peuple. Et si cette victoire devenait aussi la vôtre ? Et si la nation iranienne tournait le dos à cette pratique barbare ?

Je prie pour que la justice de votre pays sache faire preuve de clémence à votre égard, ainsi que pour les autres victimes qui risqueraient de subir le même supplice. En France, les enfants apprennent à l’école que la clémence est la principale vertu des gouvernants.

Du fond de votre cellule, sachez que mon mari plaidera votre cause sans relâche et que la France ne vous abandonnera pas.

66 réponses à “Carla Bruni-Sarkozy : “une prostituée qui mérite la peine de mort” selon un journal iranien‎”

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  1. Le prophète (maudit soit-il) n’a t’il pas épousé une femme plus âgée que lui pour profiter de sa fortune?
    Carla, elle, était déjà fortunée suite à son travail avant d’épouser nicolas.
    C’est qui la pute?

  2. madame bruni-sarkozy saura très bien se défendre , toute seule , je pense qu’elle est très forte a de la personnalité et connaît pas mal de personnalités !

  3. Je trouve que nicolas est aussi pute que le “prophète” lol! :D

  4. Les journaux locaux iraniens n’ont pas l’air d’avoir la même peur de “stigmatiser” les autres que nos journaux.

    Nous qui faisons mille efforts pour que chacun de nos mots ne choquent personne, eux n’en ont que faire. La leçon est jolie, je trouve : arrêtons d’avoir peur de nos mots, et balançons leur notre vérité, qui me semble bien plus correcte que la leur, et bien moins haineuse.

  5. J’espère qu’une telle insulte ouvre les yeux du chef de l’état sur la gravité de l’islam.
    Les musulmans sont toujours comme ça lorsqu’ils sont faibles : ils laissent tomber celui qui applique correctement l’islam, et se lavent les mains. Ils doivent avoir tous savouré l’insulte parcourir la planète. Et les dirigeants,de bonne foi, croient que ce n’est qu’une exception.

    Lorsque le 11 septembre les avions sont tombées, les musulmans au moyen orient sont sortis célebrer l’évênement par des coups de feu dans l’air, comme pour célebrer les mariages.

  6. Tous ces bobos signataires, qui ne savent pas ou qui font semblant de ne pas savoir, que les islamo-fascistes font pratiquer des actions identiques sur notre Continent. Excisions, mariages forcées de mineures, polygamies, crimes d’honneurs (d’horreurs), ramadan obligatoire, femmes voilées et voiles intégral, accoutrements islamistes divers et variés féminins et masculins sur la voie publique,refus de la mixité, menaces de morts (fatwas) etc…etc…certes il faut sauver la soldate Sakineh des mains de ces horribles primates de mollahs
    mais il faut interdire la charia en France, et vite !!!

  7. Jésus a dit que les peureux n’ont que faire au paradis. Je comprends mieux.

  8. N’y a t’il pas une volontaire Belphégor française, une du style idiot trés utile, “C’est ma liberté, c’est mon choix” pour se proposer en échange de Sakineh ? Celle du breton nantais, la conductrice qui conduisait sans voir, mais qui touchait à vue les prestations sociales de ce con de pays qu’est La France, pourrait se proposer, tout hijab dehors, pour sauver Sakineh.
    Chiche qu’elle va le faire pour rejoindre ce beau pays des Belphégors qu’est l’iran.

  9. J’adhère totalement à ton post, Duchnock “….mariages forcées de mineures, polygamies, crimes d’honneurs (d’horreurs), ramadan obligatoire, femmes voilées et voiles intégral, accoutrements islamistes divers et variés féminins et masculins sur la voie publique….”. Pour ce qui est de Sakineh, je suis tellement écoeurée par toutes ces musulmanes qui nous narguent avec leurs voiles ou leur niqab, que je me dis qu’on a tort de se méler de leur compatriote iranienne, dont elles se veulent le modèle par les vêtements. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans leur pays de barbare, je n’ai plus d’état d’âme. Lorsque ces françaises voilées se feront lapider chez nous, je ne pense pas non plus m’émouvoir. Par contre, le jour où on forcera les françaises non musulmanes à se voiler, je prends le maquis. Quant à Carla Bruni, c’était sympa de sa part, mais elle serait la première à se voiler, comme Laurence Ferrari, pour rencontrer un iranien. Aucune compassion pour les insultes envers elle, qui j’espère toucheront son mari.

  10. sauf que carla est une femme qui utilise ses fesses pour faire sa carrière ( et qu’ elle s’ est très bien débrouillé ) et que son derrière a fait le tour des cercles d’ influence

    elle pourrait même ouvrir un livre d’ or de tous ceux qui sont passé par son vagin, on trouverait des personalités aussi varié que fabius, einthoven père puis fils ( l’éditeur puis le philosophe ) …. et bien sur le célèbre nicolas sarkozy

    et que grace à ça elle a amasé plus de 10 millions d’ euros, et j’ ajouterai qu’ elle ne pense qu’ a sa carrière et qu’ elle méprise énormément les français l’ état et son mari qu’ elle utilise jusqu’ a la moelle

    bref, sans vouloir vous choquer, je trouve que le qualificatif de pute aproprié, de plus si vous allez sur la série us les simpson, l’ image de notre première dame n’ est guère plus fateuse

    et je ne suis pas islamiste, mais sur le coup ils ont pas entièrement tord

  11. @ Carla.
    Et oui, Carla, c’ est cela la “religion” de paix, d’ amour, de tolérance.

    C’ est cela la charia que votre seigneur et maître contribue par son laxisme, voire sa complicité, à laisser s’ installer en France pour le plus grand malheur de nos enfants, de nos petits enfants, et des vôtres !

    Le processus est entamé, on commence par la banque, on continue par les interdits alimentaires, on tolère la polygamie, on accepte les voiles, l’ inégalité hommes/femmes, la ségrégation entre “purs” et infidèles à la piscine, au restaurant, au spectacle, dans les parcs d’ attraction, au travail, l’ instauration du délit de blasphème, la censure religieuse auto-appliquée par les médias et l’ éducation nationale, la charia s’ installe.

    Dans 50 ans la France sera-t’ elle différente de l’ Iran, de la Somalie, du Pakistan, de l’ Afghanistan, de l’ Arabie, de l’ Indonésie, de la Malaisie, du Yemen, de l’ Algérie etc. ?
    Vous serez peut-être encore là pour le voir, Carla.
    Peut-être serez vous jugée et condamnée à la lapidation par un tribunal de la charia dans moins de 50 ans si nous laissons faire.
    Touchez en un mot à Nicolas, il n’ a pas l’ air de s’ en rendre compte…
    Dites lui que son “islam de France” est une utopie. Dites lui que partout où l’ islam s’ installe c’ est pour prendre le pouvoir et instaurer la loi d’ allah = la charia.
    Il n’ y a pas d’ exemple de pays où l’ islam est au pouvoir qui ait renoncé à la charia. Pour l’ islam, la loi d’ allah, la charia, est supérieure à la loi des hommes.
    Les musulmans en France ne sont pas différents des 1,2 milliard de musulmans qui endeuillent la planète.
    Pour l’ instant ils demandent, ils négocient, ils arrachent des accommodements qui vont contre nos valeurs.
    Lorsqu’ ils se jugeront assez nombreux pour le faire, ils imposeront la charia à tous, par la contrainte si nécessaire.

    Quel pays souhaitez-vous laisser à vos enfants et petits-enfants, Carla ?
    Il devient urgent d’ y penser.

  12. Julien,

    Vos insultes à l’égard de Carla Bruni ne vous honorent pas. Vous vous placez au même niveau que le torchon iranien qui s’attaque à Carla, parce qu’elle a osé elle une femme, être inférieur dans l’esprit de ces malades, écrire une lettre pour défendre une femme condamnée à une mort atroce.

    Le vie privée de Carla Bruni ne concerne qu’elle. Si la vôtre est parfaite, cela ne vous donne pas le droit de la juger et de l’insulter comme vous le faites.

    Carla Bruni a écrit cette lettre avec son coeur de femme, qui ressent l’injustice faites à une autre femme par des hommes qui s’arrogent le droit de juger et de condamner, en se basant sur une idéologie, mise au point par des hommes, pour dominer les femmes et les soumettre à leur volonté.

    Carla Bruni aurait pu ne rien faire, mais elle sait que sa position de première dame de France pourrait peut-être aider cette femme et le message qu’elle lui a adressé est sincère et plein d’émotion. J’approuve ce qu’elle a fait. C’est plus constructif que de proférer des insultes.

    Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé.

    Rosalie

  13. Kalach Niko

    D’accord avec vous! Si seulement Carla Bruni pouvait lire votre message et en discuter avec son mari, cela ouvrirait peut-être les yeux au Président sur les dangers de l’islamisation galopante, mais je doute qu’elle regarde les blogs. Dommage!
    Le fait d’avoir pris la défense de Sakineh publiquement est courageux de sa part, car peu de femmes de présidents osent critiquer ouvertement la justice d’un autre pays, car cela n’est pas très diplomatique!!! C’est bien qu’elle ait pris position contre cette ignominie qu’est la lapidation.

    Rosalie

  14. @ gertrud Bien dit! Vous m’enlevez les mots de la bouche!

    @ Rosalie bien dit aussi, sa vie privée ne concerne qu’elle!

  15. @ julien
    Comme vous l’a si bien fait remarquer Rosalie, je ne vois pas en quoi la vie de Mme Carla Bruni vous regarde ! “Elle fait ce qu’elle veut de son cul” comme on dit vulgairement.
    pour ma part (et je suis une femme), je la trouve magnifique, bien de son temps, intelligente, belle et indépendante ! Et c’est sans doute pour cela, son indépendance, qu’on la traite de “prostituée” ! Mais vu que cela vient de tarés, inhibés, refoulés, esclavagistes de leurs propres épouses et filles, cela n’a guère d’importance.

    @ Kalach Nico
    Vous avez tout dit, et très bien !
    Si cette affaire pouvait ouvrir les yeux à notre président pour qu’enfin, enfin, il stoppe cette affreuse immigration “qui est une chance pour la France” (tu parles d’une chance qui brûle les voitures, s’en prend aux policiers, vide les caisses d’alloc….. et remplit nos prisons), eh bien, ces serait déjà ça. N’oubliez pas, quand vous taperez sur Sarkozy, que c’est quand même lui qui a stoppé la Turquie aux portes de l’Europe !
    Sans lui, nous serions déjà l’Afrique n°2 !

  16. Contre la lapidation? Sans la violence et la terreur il n’y aura plus d’Islam…il disparaîtra instantanément.
    Lapidation en Somalie
    http://crossmuslims.blogspot.com/2010/05/soning-in-somalia-lapidation-en-somalie.html

  17. Pathologie: dans le camp de l’islam une femme est une prostituée dès sa naissance, son corps appartient aux mâles dominants, son corps impur est une tentation satanique pour les mâles.

    Cette pathologie sexuelle dépasse la jalousie normale.
    Aucun non-musulman n’arrive à comprendre ce dégoût envers la femme, sauf certains de nos malades mentaux, assez rares heureusement.

  18. Julien est un troll qui sévit sur plusieurs blogs

  19. ceux qui approuvent les insultes adressées à Madame Sarkozy oublie qu’elle sont proférées par celui qui veut effacer Israel, entre autres , de la face de la terre , ça doit les emmerder qu’une femme vivent comme bon lui semble , elle est riche belle intelligente et comme certains le disent elle ne s’est pas mariée pour le fric . elle aurait tord de se cacher c’est une très belle femme , ça doit en frustrer plus d’un pour qui elle n’aurait pas un regard .

  20. Iran: un couple condamné à la lapidation
    lefigaro.fr
    02/09/2010 | Mise à jour : 08:34 Réactions (8)
    Un couple d’Iraniens, accusés d’adultère, a été condamné à mort par lapidation par la Cour suprême du pays, rapporte le Times aujourd’hui.

    Selon le quotidien britannique, qui s’appuie sur des déclarations de l’agence de presse des défenseurs des droits de l’Homme en Iran, Vali Janfeshani et Sariyeh Ebadi ont été condamnés en début de semaine pour adultère.

    Le gouvernement iranien n’a pas confirmé l’information, mais Amnesty International juge l’information crédible, ayant été informé en janvier d’une première condamnation du couple pour adultère.

    “Dégradation constante des droits de l’homme”

    Cette nouvelle condamnation survient en pleine mobilisation internationale pour empêcher la lapidation de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, une mère de famille de 43 ans condamnée à mort par lapidation dans une affaire mêlant, selon la justice iranienne, des adultères et le meurtre de son mari.

    Par ailleurs Ebrahim Hamidi, un jeune Iranien de 18 ans accusé d’homosexualité, a été condamné à être pendu. La France a demandé hier sa libération et dénoncé la “dégradation constante des droits de l’homme en Iran”.

    surtout ne rien dire et respecter leurs coutumes et traditions

  21. @vanylle
    vous ne saviez pas que le voile est obligatoire en Iran? et cette pauvre Sakhineh est obligée de le mettre dans la rue et sur le photo d’identité? vous ne pouvez pas comparer entre une iranienne obligée a mettre le voile, et une “française” qui provoque;
    D’ailleurs, la plupart des iraniennes que je connais, et qui sont étudiantes en France, enlèvent leur foulards dès qu’elles touchent le territoire Français.

  22. “QUE CELUI DE VOUS QUI EST SANS PECHE JETTE LE PREMIER LA PIERRE”

  23. Moi, je pense que Carla BRUNI a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps. Si elle veut faire la pute, c’est son problème et ce n’est pas un tyran sanguinaire et cruel qui aura le droit de la juger.

    Elle a eu sa période chaude, mais elle ne faisait pas de mal aux autres : c’est SON problème et c’est la BASE même de la République.
    Egalement, c’est elle qui devra assumer toute seule le regard des autres (et un jour le regard de son fils) durant toute sa vie…

    Quant aux Iraniens, je leur dirais que Carla n’a jamais pendu, lapidé, fusillé, égorgé PERSONNE, contrairement à eux !
    Et donc je préfère un milliard de fois Carla à eux !!

    Cà ne vous rappelle pas le roman “Boule de suif” de Guy de Maupassant ? Tous les bien-pensants qui crient “Haro sur le beaudet” en désignant une femme facile, bouc-émissaire de la Société….

    Dans une dilience, Elisabeth Rousset, une prostituée surnommée Boule de suif à cause de son embonpoint, se donnera à un officier prussien pour sauver les autres voyageurs qui pourtant la méprisent. L’espace clos de la diligence fait ressortir l’hypocrisie et la bassesse des bourgeois. On peut alors distinguer plusieurs thèmes dans cette œuvre tels que la guerre, l’alimentation, la liberté, … Cette nouvelle reste l’une des meilleures de Maupassant.

    OK, Carla ne s’est pas sacrifiée comme Boule de Suif, mais ce sont encore et toujours les mêmes doigts pointés sur une seule femme dont le pire crime est d’avoir la cuisse légère. Et alors ? En 1968 ne clamions-nous pas “faisons l’amour, pas la guerre” !!

    Boule de Suif a été écrit en 1879….
    Décidément, le monde ne change pas.

  24. Honey,

    Plus les informations circuleront sur le net et ailleurs, plus les protestations s’élèveront contre ces pratiques barbares. Le peuple iranien, dans sa grande majorité, est contre ces jugements d’un autre âge, mais aussi longtemps que les religieux resteront au pouvoir, il y a peu de chance que ces ignominies cessent.

    Dès que les religieux prennent le pouvoir, ils diabolisent en premier lieu la femme, la tentatrice et essayent de la brimer par tous les moyens au nom de Dieu. Quel Dieu, je ne sais pas, car si Dieu a créé la femme, c’est pour être le complément de l’homme, sa compagne, et non sa chose.

    Il suffit de lire l’histoire de nos pays occidentaux. Il a fallu un concile au Moyen Age pour savoir si la femme avait une âme, car elle était considérée par les religieux de l’époque comme un être inférieur à l’animal, sur lequel, l’homme, être supérieur, créé à l’image de Dieu, avait tout pouvoir, car la femme, elle avait été tirée d’une côte d’Adam, donc elle était accessoire.
    Or Dieu a créé l’homme et la femme à son image, la femme devant être une compagne pour l’homme, le compléter, et non son esclave.

    Les hommes ont toujours eu peur de la femme, car ils savent qu’elle peut leur être supérieure dans biens de domaines et de tout temps, ils ont essayé de la brimer, de l’humilier, de la détruire psychologiquement et physiquement aussi.

    Nous, en Occident, nous avons réussi à nous sortir de cette démence masculine et la séparation des pouvoirs a permis à la femme de se libérer de ce carcan religieux qui la tenait prisonnière. Malheureusement, dans les pays musulmans, c’est toujours le religieux qui gouverne, la charia, et la femme est toujours considérée par les hommes (pas tous heureusement) comme un être inférieur dangereux pour le salut de l’homme.

    J’admire les femmes musulmanes qui se battent pour leur liberté et le reportage sur Arte ce mardi a présenté deux femmes courageuses, lucides, sans langue de bois qui savent de quoi elles parlent concernant la violence faites aux femmes justifiée par des principes religieux obsolete et par des hommes ignobles, qui se cachent derrière ces principes, pour condamner les femmes qui veulent vivre leur vie, comme elles l’entendent. Je plains également les homosexuels, qui, bien que je ne partage pas leur mode de vie, ne méritent pas d’être pendus à une grue ni lapidés. Chacun doit être libre de son choix de vie.

    Ces vertueux, qui s’arrogent le droit de vie et de mort sur d’autres êtres humains, devraient méditer la parole du Christ “que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre”. Ces donneurs de leçons de morale, ces défenseurs de la vertu sont en général les plus vicieux, les plus frustrés, les plus grands obsédés sexuels qui soient. Comme ils ont le pouvoir, ils s’acharnent, pour se donner bonne conscience, sur les plus faibles et leur font payer leurs propres vices, leurs propres entorses à leurs lois religieuses sataniques.

    Ce fut également le cas dans nos pays. Les pères de l’Eglise menaient une vie indigne, non conforme à l’enseignement du Christ, mais acceptaient que des femmes soient brûlées pour sorcellerie imaginaire, approuvaient l’inquisition dans toute son horreur et s’attribuaient aussi, avec la complicité des rois, le droit de vie et de mort sur les êtres humains.

    Nous avons la chance de nous en être sortis, mais dans les pays musulmans, c’est toujours l’obscurantisme le plus abjecte dont la femme est la cible préférée et cela grâce au pouvoir des pseudo-religieux.

    Carla Bruni représente pour ces fous l’exemple type de la séductrice, femme indépendante, libre dans ses pensées et ses actes, non soumise à l’homme. Tout ce qu’ils détestent, d’où leur injure et leur appel à la mort de Madame Sarkozy.

    Carla Bruni a dans sa lettre à Sahineh exprimé plus de compassion, de tendresse, d’amour que ces religieux n’éprouveront jamais dans leur vie. Ils n’expriment que haine, violence, menace, pas un brin de sentiment quelconque.

    J’ai une fois assisté à une interview d’une jeune musulmane voilée de 18 ans qui approuvait la lapidation des femmes adultères. J’ai pensé en moi-même:” pauvre petite, prie le ciel pour que tu ne succombes jamais à la tentation”. Cela m’avait profondément choqué, venant d’une gamine de 18 ans.

    Pour conclure, prions également le ciel pour que l’islam ne s’impose jamais à nous et soutenons tous les courageux qui s’expriment publiquement contre cette idéologie abjecte. Toutes les femmes devraient s’unir dans cette lutte, car elles seront les premières victimes de cette abomination.

    Rosalie

  25. Très bien la lettre de Carla, mais la où elle parle de barbarie, de ne pas pouvoir se laver mes mains… C’est plutôt au conseil des gardiens de la révolution qu’elle devrait l’écrire.

  26. Puisque l’on parle de l’Iran ici, je signale que la milice islamique iranienne vient de mettre au point deux jeux vidéos anti-israeliens. le renseignement est fourni par les actualités de Skynet en Belgique….
    Alors, on s’étonnera que des jeunes se font sauter…..

  27. Bonjour,

    Voici deux posts sur cette affaire, par ordre alphabétique, qui ont été censurés par le Figaro.

    16-08-2010.
    Les occidentaux doivent d’urgence se former au droit musulman.
    Il n’y a pas ici de concept isolé sur la peine de mort en tant que sanction d’un crime. Il y a la logique impérative d’appliquer un texte divin dans son intégralité. Hallal, ramadan, tout cela n’a qu’une différence de degré par rapport au problème cruel de cette femme. Mais en aucun cas une différence de nature.
    Elle ne mourra pas si, une fatwa demandée (avis religieux) estime que pour le bien de l’Islam il y a des raisons pour qu’elle ne meure pas. Espérons que la subtilité orientale y arrive.
    Dans cas, que je souhaite, ce journal devrait essayer de se procurer cette fatwa. Et il faudra alors se préoccuper du martyre qu’elle va subir jusqu’à la fin de ses jours, comme ses enfants. Si elle est exécutée, il faudra demander à Monsieur Barack Hussein Obama II de changer de collaborateur en ce qui concerne l’écriture de ses discours lénifiants sur l’islam.

    31-08-2010.J’avais mis un post, qui avait été censuré, sur cette affaire.
    +En gros:
    a) Si cette femme est tuée, elle aura le lot commun pour de tels cas dans les 52 (ou 57, de mémoire) état musulmans.
    b) Si elle n’est pas lapidée, ou tuée d’une autre façon, se sera parcequ’une fatwa (un avis religieux) aura estimé que lui sauver la vie, ou la lui enlever d’une façon différente, est bon pour l’islam. Les responsables politiques sont assez malins pour y arriver. J’espère. De plus quid des autres ??
    +J’indiquai que dans ce cas, je souhaite fortement ce journal se procure cet avis religieux. Madame Bruni ne comprend pas que toute parole dans sa bouche à destination de pays “du sud” est contre productive.
    Les commentaires iraniens sont d’ailleurs subtils: pas d’insulte vis à vis des dirigeants.Or Madame Bruni ne fait partie des dirigeants français. On présente donc des excuses à Mr Sarkozy.
    +Le VRAI problème posée est celui de la peine de mort, en l’espèce dans les pays musulmans. Point. Savez vous pourquoi jamais dans l’histoire de l’islam il n’y a eu de brûlé(e)(s) ? Parce qu’il ne faut pas que le coupable échappe aux flammes de l’enfer. Explication authentique. Bref:tant que sur un certain nombre de problèmes liés à la loi islamique, toutes catégories confondues, l’occident en sera pas capable de dire: demain sera différent d’aujourd’hui; tout cela relève de la gesticulation.

    Références:
    * Cours de droit musulman et arabe :http://aldeebwww.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=259&action=french-cours-de-droit-arabe-et-musulman.
    * Constitution iranienne: http://www.jurispolis.com/dt/mat/dr_ir_constit1979/dt_ir_constit1979_index.htm.
    *Déclaration islamique universelle des droits de l’homme un must):http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/inst_cons-decla81_1.htm

    +En bref, comment perdre son temps, éviter d’aborder les problèmes. Le couple présidentiel devrait méditer les fortes paroles de Laverdure le perroquet: “Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire” (Zazie dans le métro).

    +Clic-clac robototo-homme-censure-délocalisé? En effet, une référence littéraire à propos du couple présidentiel relève de l’outrage. ARF !!!!

  28. Je n’aime pas la gaucho bobo Carla Bruni, donc cela ne me gêne pas ! “Son mari” nous islamise malgré nous ! Il a répondu à Philippe de Villiers qui s’inquiétait de l’islamisation de l’Europe que c’était “inéluctable” !

    Philippe de Villiers, pour famille chrétienne : “J’ai eu une discussion de fond avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée à la fin de l’année 2008 ; il m’a dit : «Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable.
    Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquéesdans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy.
    Attention, c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennies.

    Un président de la République qui ose donner ce genre de réponse, alors qu’il a le pouvoir et le devoir d’empêcher cela, ne mérite pas d’être réélu ! Il mène un peuple au suicide !

  29. bon ben je suis désolé de vous avoir choqué, mais je suis loin d’ être le seul à penser celà, ce qui noter ne me fait pas approuver l’ exécution de cette femme ni les barbaries de l’ islam….au soudan par exemple

    mais ne nous égarons pas cette femme méprise le peuple et les français, elle condamne auhourd’ hui l’ exécution de cette femme, car il est de bon ton aujourd’hui de s’ élever contre cette éxécution, et que elle se doit de faire briller encore un peu plus son image, elle sera la première à défendre la stimatisation des communautés musulmanes (qui ne veulent pas s’ intégrer en france), elle sera la première à mettre un foulard quand elle ira en iran

    elle ne couche pas avec des hommes par amour mais simplement par calcul financier,et par carrière, ne nous laurrons pas, elle serait la première à abandonner le président sarkozy si elle pouvait épouser quelqu’ un de plus prestigieux, obama par exemple ou bill clinton (dont on connait les frasques)

    bref elle fait ce qu’ elle veut de ses fesses, mais elle ne fait pas honneur à la france loin de là,quand elle utilise le carnet d’ adresse de l’ elysée pour tourner dansun film, ou se sert des toits de l’ élysée pour des photos, ou comme promotion de son nouveau disques

    certe elle fait ce qu’ elle veut, mais qu’ auriez vous dit si vous vous aurait été à la place de justine lévy à qui elle a pris le mari alors qu’ elle était avec le père de celui ci ( ça fait pas un peu inceste ) avant de jeter ccelui ci comme une m…

    qu’ auriez vous dit si cette femme aurait pris un contrat qui vous revenait, en utilisant ses charmes, et son derrière, vous aurez fait cocu????

    car elle fait partie de cette élite qui est prêt à tout pour conserver ses aventages, et qui méprise les gens qui souffrent,y compris à faire des quick hallal, alors que carla bruni se fasse traiter de salope, par un journal iranien,qui dit haut et fort ce que d’ autre pensent tous bas

  30. celà n’ a aucune importance

  31. @ Vanylle

    Merci !

  32. Judd

    Si ce que Monsieur Sarkozy a dit est exact, c’est grave pour la France et l’Europe, mais c’est son opinion et il ne sera pas toujours président. Il a une attitude défaitiste, indigne d’un homme d’état.

    Par contre, je n’aime pas que l’on insulte des gens d’une façon aussi vulgaire, comme Julien l’a fait. Il peut penser ce qu’il veut de Carla Bruni, mais il doit essayer de l’exprimer d’une façon moins triviale. Personne en démocratie de doit soutenir les menaces et insultes d’un journal soumis au gouvernement iranien qui opprime son propre peuple.

    Rosalie

  33. Un problème du débat ne réside-t-il pas dans l’incapacité d’offrir des contre-arguments ostensiblement religieux et/ou philosophiques ?

    N’ayons pas peur de notre culture judéo-chrétienne.

    Si Madame Bruni avait cité la parabole de la femme adultère, elle se serai effectivement placé à un niveau de pensée qu’on ne lui connaissait pas.

    Cela n’a pas été le cas.

    Même pour un athée comme moi, cette parabole est un des quelques sommets universels de la sagesse humaine.

    C’EST l’argument utile ici.

    Il me semble impératif de relire les évangiles, et d’en extraire les arguments nécessaires.

    Il faut répondre aux agressions religieuses par des textes à priori religieux. Par exemple, sur le hallal, dixit l’individu Christ: “Rien de ce qui entre en l’homme n’est mauvais, c’est ce qui en sort qui est mauvais (au delà du clin d’oeil physiologique, une vérité; l’homme décide, seul).

    En tant qu’athée, les évangiles regorgent de phrases puissantes sur la morale. Je précise: que l’on soit croyant ou pas, ces textes interpellent.

    Il serait bon de bien relire Saint Jean et d’en tirer des arguments.

    Le débat évoluera quand les émissions sur les problèmes liés à l’islamisation verront des intervenants citer les évangiles de façon laïque.

    Il faut affronter sur le terrain déclaré tel par l’adversaire. Donc avec les mêmes armes.

    On peut rêver ….

  34. Je suis de vos avis Rosalie et Kalach Nico !Cela n’honore aucun Français d’insulter l’épouse de notre Président ! Quand à ces fanatiques , rien d’étonnant et j’espère que N.Sarkosy va réagir,c’est inadmissible ! Ces fous de Mahommet sont des dégénérés mentaux ,ils en veulent aux femmes car elles leur font un tel effet qu’ils ne controlent pas leur pulsions primitives ,ce qui pour eux est une superiorité de la femme qu’ils ne supportent pas ,d’où leur haine pour elles et leur volonté de les rabaisser à tous prix ! Ils sont du style que ces recherches par des médecins psychiatres ont fait ,lisez l’article en entier ,vous serez édifiés : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article450 . Je ne vois qu’un manque de cerveau pour agir comme ces dégénérés !

  35. Julien,

    C’est sa vie, puis que l’on approuve ou pas, cela ne vous donne pas le droit de la traiter comme vous l’avez fait.

    Je pense que ce qu’elle a exprimé dans sa lettre est sincère et non calculé.

    Ce qu’elle a fait avec Justine Levy, d’autres femmes le font également. Là, les hommes devraient aussi être blamés, vous ne pensez pas? Le mari de Justine est aussi coupable d’avoir cédé.

    Rosalie

  36. Vous pensez honnêtement que Carla Bruni fait cela par pure bonté d’âme. Pour moi, elle s’en foût comme de sa première porshe.
    Ce qui pourrait faire bouger les choses c’est qu’elle s’investisse intégralement contre le halal, le voile et autres horreurs que l’on impose aux femmes en Iran, mais surtout et tout de suite, maintenant en occident.
    Qu’elle compose des chansons pour dénoncer ce qui se passe dans le monde, et qu’elle fasse entendre sa “voix”.

  37. @ Julien

    Votre haine de cet ancien mannequin qui suinte de vos propos sont comparables à ceux de nos amis islamistes quand ils parlent des Françaises en général.
    Attention Julien , vous n’êtes pas crédible : la colère en Occident est un signe de faiblesse ; chez un musulman c’est une attitude honorable.Cherchez l’erreur ou bien vous êtes un gaucho qui profite de tout et n’importe quoi pour cracher votre anti-sarkozysme primaire à travers de basses insultes envers une femme qui n’avait nul besoin des hommes pour être fortunée.
    Enfin pour une fois la première dame de France ( je sais ça vous hérisse ce titre mais faudra vous y faire jusqu’en mai 2012 et 5 années de plus si la dhimmi de Lille échoue dans son OPA sur la République des assistés) se lance dans la défense d’une double cause : à travers la défense de cette iranienne, c’est la liberté des femmes en terre d’islam.

  38. Bravo à Carla Bruni pour son soutien à Sakineh !
    À ceux qui l’accusent d’être une briseuse de ménage , pourquoi ne feront-ils jamais le même reproche à Nicolas Sarkozy qui a piqué la femme à Jacques Martin (Cécilia Attias) ?
    C’est seulement ceux qui n’ont jamais rien vécu de grave qui accordent de l’importance à ces histoires de fesses .

  39. lorsque l’on s’attaque a la premiere dame de France, on s’attaque tout d’abord a la France donc je soutiens bien evidement Carla bruni contre les propos injurieux de ce “torchon” de journal islamique…

    Cependant…j’ai tout de meme un peu mal a la France, a l’image que se font les etrangers de notre pays avec ce couple “bling-bling” Sarko-bruni..qui represente parfaitement ce qu’est devenu la ripoublique…
    Ou est la grandeur??, le sens du sacrée??, la delicatesse et le respect de notre grande civilisation raffinée…
    Ce couple pre-fabriqué, fait pour ce monde d’ecervelé neo-liberale mondialisé avec ses “starlettes” de pacotilles sans la moindre “classe” avec ses dignes representants du mauvais-gout…

    Une petite pensée pour notre VRAI COUPLE DE FRANCE qui represente la VRAIE grandeur civilisationnelle de notre pays, c’est a dire le couple ROYALE de notre roy Louis XX et de notre merveilleuse et resplendissante reine…

  40. @Rosalie : Vous pensez que ce que Carla Bruni a exprimé dans sa lettre est sincère et non calculé ?

    Vous êtes vraiment naïve. Julien a raison, il est de bon ton aujourd’hui de s’élever contre cette exécution, et c’est un moyen de donner un peu plus de bling-bling à son image. Idem pour ceux qui se sont associés à cette démarche, comme BHL et Simone Veil et autres personnalités du show-biz en manque de notoriété, que l’on n’a jamais entendus au sujet de la burka, ou quand il s’agit de contrer l’islamisation en France.

    Croyez-moi, si les signataires de la pétition avaient un minimum de compassion, ils ne garderaient pas le silence face au génocide des chrétiens en terre d’islam, aux exactions perpétrées depuis tant d’années contre cette population. Depuis longtemps, ils seraient intervenus avec les instances internationales pour faire cesser ces massacres !

    Ne vous y trompez pas : Carla Bruni méprise profondément le peuple français. Elle le prouve en s’étant unie avec Sarkozy qui participe à la colonisation de la France par une immigration incessante, qui favorise la construction de mosquées par des financements illicites, qui lèse les Français dans tous les domaines, notamment économique et sécuritaire, qui laisse volontairement et sciemment l’islamisation s’accroître dans ce pays. Pays qui demain sera dans un chaos sans nom…

    Ces gens nous haïssent, ils n’ont que faire de nos existences, de notre devenir et de celui de nos enfants.

    Ne vous leurrez pas, il ne faut pas tomber dans ce piège de croire qu’il y a un quelconque sentiment dans la démarche de Mme Bruni. Dans ce milieu, TOUT est calculé, y compris les mariages!

  41. Isid75

    Vous avez peut-être raison, mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute, car je pense qu’il y a toujours une étincelle de bien en chacun de nous. Si sa démarche, même hypocrite selon certains, pouvait sauver une vie, pourquoi pas.

    Par contre, d’accord avec vous sur le fait qu’aucun des signataires en faveur de Sakineh n’ont manifesté quelque soutien que ce soit envers les chrétiens massacrés, persécutés en terre d’islam. Aucune de ces personnes n’est croyante, ceci explique cela, mais cela ne l’excuse pas, car un être humain dans la souffrance reste un être humain, que ce soit Sakineh ou un chrétien.

    D’autre part, si ces personnes méprisent le peuple au point de le laisser envahir par une communauté qui souhaite sa soumission à une idéologie diabolique ou sa disparition, ils seront, ainsi que leurs enfants, victimes de cette idéologie, tout comme le peuple, alors je ne vois pas là leur intérêt, car les autres ne feront aucune exception. L’appel à la mort de Carla Bruni par le torchon iranien devrait leur mettre la puce à l’oreille.

    Rosalie

  42. Je vais vous rappeler à tous et à toutes les paroles de Churchil lorsqu’Hitler a envahi la Russie.
    ”J’ai combattu toute ma vie le communisme mais il faut soutenir Staline. Si Hitler envahissait l’enfer, je dirais un bon mot pour le diable.”

  43. Il faut 2 ll à Churchill

  44. Une prostituée mérite la peine de mort : maintenant, je comprends pourquoi les mahométans prennent Jésus pour un pervers. Pour ne pas s’attirer les foudres du monde entier, les iraniens pourraient remplacer pour les femmes la lapidation par l’épilation électrique du maillot et des aisselles et pour les homosexuels (pour les mahométans, l’homosexualité s’arrête à celle masculine fermant les yeux sur l’initiatique hammam), celle de l’anus : parait-il que ça fait mal ?

    Carla Bruni-Sarko a un mérite, celui d’avoir planté la deuxième corne sur la tête de notre Président, roi des cocus. Heureusement que nous sommes passés au quinquennat, sinon sous la vigueur du septennat, il aurait fallu agrandir toutes les portes de France et de Navarre pour que le souverain puisse circuler dans ses palais.
    C’est regrettable de voir en notre 1ère dame de France, une prostituée, alors qu’elle n’est qu’une femme attirée par les joncs comme Maïté est inspirée par la cuisine : elles sont voraces, elles aiment ça la cueillette et s’en mettent plein le panier. Bref, c’est une affaire privée, mais un cul collé à une fenêtre donnant sur la rue, ça devient une affaire publique.

  45. tinou le 2 sept 2010 à 15:42 :

    “Vous pensez honnêtement que Carla Bruni fait cela par pure bonté d’âme. Pour moi, elle s’en foût comme de sa première porshe.
    Ce qui pourrait faire bouger les choses c’est qu’elle s’investisse intégralement contre le halal, le voile et autres horreurs que l’on impose aux femmes en Iran, mais surtout et tout de suite, maintenant en occident.
    Qu’elle compose des chansons pour dénoncer ce qui se passe dans le monde, et qu’elle fasse entendre sa “voix”.”

    Enfin des paroles sensées, je commençais à désespérer, merci Tinou !

    Julien a raison aussi, bien que je n’approuve pas sa façon de dire les choses… mais la vérité ce n’est pas toujours de la guimauve…

    La lettre de Carla est nulle, aucun sens de l’écriture, j’y cherche en vain l’expression d’un quelconque sentiment réel…

    à tous, surtout aux naïfs, sommes-nous censés défendre la “première dame de France” ou les opprimées de l’islam ?

  46. UNE DIDEE: et si on possiat dans le sens de ces ordures décérbrées : CHARIA Obligatoire pour les musulmans ici, Donc main coupée, lapidation, etc… pour les suavages des banlieues, il renteraient dans le rang très vite ou se covertiraeint …

  47. Sans soutenir du tout les adeptes de la religion du chamelier pédophile, indépendamment de cela, je dois admettre que cette Carla Bruni est une honte pour la nation, c’est une droguée et dépravée, en plus elle ne s’en cache pas, elle en fait même la promotion. Bref c’est une débauchée sans valeurs et sans consistance, à l’image de notre triste époque décadente.

    Quant aux muzzettes, elles font trois fois pire que la Carla mais en cachette car tout est hypocrisie et mensonge chez eux.

    Voilà c’est dit, et tant pis si je vais m’attirer les foudres des mâles de ce site.

    Bonne nuit à tous.

  48. A tous ceux qui se déchaînent,dans la haine(Carla Sarkozy vous
    a-t elle causé un tort quelconque?? je ne le pense pas..) dans
    les insultes et les injures,je voudrais juste dire ceci :
    Par votre comportement, vous vous rabaissez au niveau de ceux
    que vous prétendez combattre.

    VOS PROPOS SONT INDIGNES ET CONSTERNANTS.

  49. @ Tinou vous dites exactement ce que je pense : “Vous pensez honnêtement que Carla Bruni fait cela par pure bonté d’âme. Pour moi, elle s’en foût comme de sa première porsche.
    Ce qui pourrait faire bouger les choses c’est qu’elle s’investisse intégralement contre le halal, le voile et autres horreurs que l’on impose aux femmes en Iran, mais surtout et tout de suite, maintenant en occident.
    Qu’elle compose des chansons pour dénoncer ce qui se passe dans le monde, et qu’elle fasse entendre sa “voix”.”
    Voila ,qu’elle s’oppose au silence de son mari et qu’elle agisse ICI !

  50. Ouahhh !!!
    Impressionnant qu’en 2010, il y ait encore un paquet de Français qui traitent de pute, une femme qui fait ce qu’elle veut de son corps ; si elle veut coucher avec 2000 hommes, c’est son droit ; à ce que l’on sache, elle ne les oblige pas.

    Alors les arguments du genre “oh la pauvre petite Lévy” “oh le pauvre père Enthoven”, c’est du roman de gare, de l’argumentation pudibonde digne des inquisiteurs du Moyen Age ou des beaufs encoranisés des cités.

    Merde alors, la petite Lévy est suffisamment douée de raison pour prendre conscience et en déduire que son Raphaël n’était pas amoureuse d’elle, même si ça fait mal sur le moment ; quant à ce bougre de J-Paul Enthoven, il est suffisamment âgé pour comprendre que ce n’est plus de son âge de jouer le beau avec une jeunette de moins de 30 ans que lui. Il doit s’estimer déjà heureux de ce qui lui est arrivé.

    Finalement sur certains aspects, les prudes qui se sont défoulés contre Carla Bruni (que je n’aime d’ailleurs pas du tout), nous montrent qu’ils sont dans un univers mental guère éloigné des muslims ; ils ne lapident pas la Femme, dans ce qu’elle nous montre ici de plus sensuel, avec des pierres ; mais ils la lapident avec des mots.

  51. @Judd

    Je n’aime pas la gaucho bobo Carla Bruni, donc cela ne me gêne pas ! “Son mari” nous islamise malgré nous ! Il a répondu à Philippe de Villiers qui s’inquiétait de l’islamisation de l’Europe que c’était “inéluctable” !

    Philippe de Villiers, pour famille chrétienne : “J’ai eu une discussion de fond avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée à la fin de l’année 2008 ; il m’a dit : «Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable.
    Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquéesdans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy.
    Attention, c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennies.

    Un président de la République qui ose donner ce genre de réponse, alors qu’il a le pouvoir et le devoir d’empêcher cela, ne mérite pas d’être réélu ! Il mène un peuple au suicide !

    C’est grave et il faut que ça se sache!!!
    Vous avez le lien?
    Bien à vous

  52. @Capricorne, je l’ai lu à l’époque sur Famille Chrétienne on ne le trouve plus, mais beaucoup l’on repris par exemple sur DRZZ Info

    http://www.drzz.info/article-32283678-6.html

  53. Je viens de trouver un lien.
    http://www.drzz.info/article-32283678.html
    Cette info est une vraie bombe non?

  54. @Judd
    Merci à vous.
    Bonne nuit.

  55. Si elle me disait oui, je ne lui dirais pas non. Suis-je aussi une pute ?

    L’ appréciation de la conduite de Carla peut se juger à deux niveaux, celui de la liberté individuelle, le droit pour une femme de disposer de son corps et celui de sa représentativité comme première Dame de France.

    Pour la liberté individuelle, il y a un conflit de générations.
    Ceux qui ont aimé avant 1968 et la libération sexuelle ont du mal à admettre qu’ une femme ne se déprécie pas en changeant souvent de partenaire.
    Pour ceux qui étaient au biberon ou encore dans l’ éprouvette en 1968, tant que cela reste dans des limites raisonnables et ne tourne pas à la “Marie couche toi là”, quelques expériences provoquées par la passion n’ ont pas un caractère infamant.

    Ceci dit nul n’ a le droit de juger une femme ou un homme sur ce qui relève de sa vie privée tant qu’ il n’ enfreint pas la loi.
    Sur le plan religieux chrétien, cela est une affaire entre lui et Dieu. Le chrétien, contrairement au musulman, n’ a pas en charge la conduite des autres fidèles.

    En ce qui concerne le problème d’ une légèreté sexuelle réelle ou supposée d’ un personnage public de premier plan, et là c’ est le cas, il y a matière à s’ interroger.
    Mitterrand, le premier, a fait l’ expérience de la disparition d’ un tabou, d’ un consensus qui existait avec les médias: “On ne parle pas de la vie privée du président”.
    Depuis cette époque le président est devenu un “people” comme les autres, ses choix et ses actes on ne peut plus privés sont étalés dans la presse; certains en jouent pour se forger une image aux yeux du monde. Sarko n’ est pas le dernier dans ce domaine et ses convocations de la presse pour montrer aux Français ce qu’ il voulait qu’ ils voient ont été nombreuses.
    Revers de la médaille, quand il y a des choses qu’ il aimerait cacher ce n’ est plus possible.
    Pour en revenir à Carla, Sarko a décidé d’ en faire la première Dame. Il a agit en connaissance de cause. C’ était une décision du chef de l’ état qu’ il était et qu’ il est toujours.
    C’ est donc à lui et à lui seul que doivent s’ adresser les récriminations de ceux qui sont contre ce choix et non pas à Carla.

    Dans la tradition française, insulter une femme ne se fait pas car une femme représente la mère, la soeur.
    Lorsqu’ une femme est insultée, si si, cela arrive :( c’ est habituellement sous le coup de la colère ou l’ emprise de l’ alcool.
    Dans tous les autres cas cela démontre un cruel manque d’ éducation ou une absence de self-control.

    En tout cas c’ est mon avis et je le partage ;)

  56. La vie privée de la Carla m’indiffère totalement et nous ne sommes pas là pour la juger. Ce qui me choque c’est qu’elle soit “première dame” de mon pays… et ce qui me choque encore plus c’est que “mon mari” n’est même pas fichu de la défendre publiquement.

    Mais je pense que le moment est venu de changer de sujet de conversation et de revenir à ce qui nous préoccupe, nous avons perdu assez de temps à parler de ceux qui ne méritent notre attention que pour le mal qu’il font à leur peuple.

  57. Je trouve certains occidentaux aussi arriérés que les arabes. Ils insultent Carla bruni, et en même temps, ils aiment Mitterrand qui était (désolée): POLYGAME.

    Je sais, je ne suis pas française et j’ai pas le droit de m’emmêler dans les problèmes des français; mais ça m’énerve et je ne parle qu’ en temps que FEMME. Je ne peux plus supporter voir des gens comme Bill Clinton honorés, aimés, et appréciés; ainsi que la cornue Hilary Clinton; et puis de voir une comme Carla Bruni qui n’est pas pire qu’eux se faire insulter ; et je crois pas que les gens qui l’insultent sont parfaits et saints; par contre, j’ai vu moi même des hommes qui jugent les femmes et qui sont des adultères et qui fréquentent les putes; et des femmes qui jugent leurs soeurs, et elles sont des soumises qui acceptent d’être cornues par leurs conjoints à plein gré.

    En ce qui concerne Carla Bruni, je l’admire juste pour le fait qu’elle ne s’en fiche pas du sort d’une femme; et je crois c’est le devoir de toute femme libre et consciente.

  58. Je n’aime pas particulièrement Carla Bruni (à vrai dire je m’en contrefiche), mais pour une fois je ne crierai pas avec ces loups iraniens qui font bien la preuve que l’islam partage les mêmes valeurs scandaleuses qu’une certaine extrême-droite des années trente, anti-sémitisme on le savait déjà mais, bien entendu la misogynie.
    D’un autre côté cette “boboique gauchotte” pêtrie de bons sentiments naïfs doit perdre quelques illusions, sans doute croyait -elle encore en un quelconque islam “religion d’amour, de tolérance et de paix” qui jamais n’exista ni n’existera.
    Pour le courage féminin face au doux et tendre islam qui aime tant les femmes, comme tout le monde sait, je préfère la franchise d’une Bardot ou d’une Adjani qui elles ne se couchent pas (sauf au cinéma).
    Devant la vraie menace que l’islam fait peser sur les femmes et nos libertés il y a des femmes qui ont un toute autre répondant que cet ex mannequin qui gratouille lmes six corde de sa guitare pour se donner un genre.

  59. vous vous égarez complètement ,pour la plupart , je sais nous vivons encore dans un pays libre où la lapidation , le tranchage de main et je ne sais quelle autre aberration nous sont épargnés, donc facile de discuter, d’épiloguer , de quitter le sujet -très grave - pour envoyer des piques et se croire dans un salon . Mais là soyons un peu sèrieux Madame Sarkozy en tant qu’épouse du Président français s’indigne et elle a raison, elle a raison de parler au nom de la France . Quelle femme ou homme normalement constitué peut trouver normale qu’en 2010 des atrocités pareils puissent etre comises sans réagir ?

  60. peut être qu’ainsi Monsieur Le Président et toutes les classes politiques verront ce que nous avons aussi sur le sol français et qui pour l’instant n’ont pas lapidé de femme sur la place de l’étoile… mais qui pourraient un jour le faire si ils continuent à leur caresser la barbe !

  61. et oui c’est triste

  62. ha oui autre chose, elle est pas de gauche, elle a toujours été à droite, elle habite dans le 16 eme,qui est pas réputé à gauche, et sa famille avait fui les brigades rouges

    le truc de gauche c’ est pour son image dire qu’ elle a des sentiments, je suis même pas sur qu’ elle serait capable de voter ps

  63. Je suis entièrement d’accord avec vous cher Julien et je partage vos propos sur la 1ère prostituée de France.

    La gauche actuelle est un parti de bourgeois, complètement déconnecté des vrais problèmes du peuple d’en bas qu’il méprise; et de la lutte des classes il se torche avec - d’ailleurs l’UMP est un parti de gauche déguisé en droite.

    Sans parler que la gauche est le parti des dhimmis par excellence, suceurs de babouches et antisémites rabiques. Et oui, ce parti n’a plus rien à voir avec la gauche du travail défendue par le grandiose Monsieur Léon Blum (que j’adore) et Madame Rosa Luxembourg.

  64. Puisque les Iraniens ne peuvent le faire, au vu des jugements prononcés sur cette page, je propose qu’ on la condamne à 99 coups de fouets.
    Ben voui, quoi, trop belle, trop riche, trop passionnée, trop libre, trop de gauche, trop de droite, pas question que cela reste impuni dans la France en cours d’ islamisation de 2010.
    Qui se porte volontaire pour lui infliger le premier coup de nerf de bœuf ?
    Rassurez vous, restons laïcs, nous ne fouillerons pas vos âmes pour savoir si vous en êtes dignes…

    Je rappelle aux “vrais croyants” que s’ ils participent à l’ exécution de la sentence ils ne pourront pas “l’ honorer” le même jour.
    A cause du doute sur l’ origine de leur érection.

  65. Vous préfèrez Carla Bruni ou une femme effacée aux côtés du Président? Il faudrait savoir, car personne ne sera jamais content. Moi, personnellement, je la préfère et je trouve qu’elle a beaucoup de courage pour supporter toutes les pressions et que les français ne l’aident pas beaucoup dans sa tâche. L a solidarité française devrait refaire surface, car il est temps de réagir, et même dans toute l’Europe.

  66. Je voudrais aussi dire que ces gens n’ont pas le droit d’insulter la première Dame de France, car c’est aussi insulter la France . Je ne suis pas française, mais j’aime ce pays ainsi que les Français. Je ne conçois pas que ce pays soit bafoué, comme c’est le cas pour l’instant, et que vous ne fassiez pas front contre vos détracteurs, car c’est ce que les extémistes attendent de vous, que vous vous détourniez de votre président, surtout les socialistes, écolos, fn, et autres,… Même si ils pensent tous comme lui, mais n’osent pas le dire (politique). Vous devriez faire front, car tous en profitent, mais il est quand même le premier à oser, châpeau.

Laisser une réponse