Courrier des lecteurs : Un barbu en djellaba nous écrit…
Benoît L****** un converti, c’est-à-dire un renégat qui a trahi sa famille, ses amis, sa patrie, sa religion, qui a ensuite laissé poussé sa barbe et s’est fait circoncire pour avoir le plaisir de se mettre le c** en l’air et de ramper à quatre pattes cinq fois par jour avec d’autre primitifs comme lui, vient de nous laisser ce très long commentaire… mais au lieu de le valider, j’ai préféré le publier sous forme de billet, comme tel et sans corriger les nombreuses fautes d’orthographe, afin que tous ceux et celles, qu’il critique, insulte ou menace, puissent lire ses remarques et ses attaques avec plus de facilité et puissent aussi, s’ils le désirent, en profiter pour lui répondre directement dans la section “Laisser une réponse ” au bas de la page.
J’ai mis en bleu les interventions des bivouaqueurs que Benoît L****** recopie et commente dans son message.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Bonjour à tous
Je m’apelle Benoit L****** et comme mon nom l’indique: je suis français de pure souche! Je tiens absolument à vous dire que je suis profondément consterné par cette dépravation vers laquelle court le monde et mon pays plus particulièrement! J’ai lu tous vos commentaires avec beaucoup d’attention et je suis au regret de vous annoncer que certains devraient vraiment se taire car ne sort de leurs bouches que haine, ignorance, irrespect, mesquinerie, racisme et provocation! Ces tares précédemment citées étant complètement incompatibles avec les valeurs de la France, j’ai pris la décision de répondre à quelques-uns de vos commentaires!
PS: JE REMERCIE CHALEUREUSEMENT LA DIRECTION DE BIVOUAC-ID D’AVOIR SUPPRIME MON COMMENTAIRE, CE QUI NOUS MONTRE BIEN QUE CE N’EST NI LA VERITE, NI LE DIALOGUE QUI EST RECHERCHE ICI, MAIS BEL EST BIEN LA PROPAGANDE ISLAMOPHOBE !!!
LA VERITE NE PEUT ETRE BOYCOTEE !!!
Je me réserve de ce fait le droit de le remettre car étant également un citoyen français à part entière, je ne vois pas au nom de quoi mon avis aurait moins de légitimité qu’un autre!!! Le peuple français n’est pas bête et est largement capable de se faire un avis par lui-même!
-ojiisan le 25 jan 2010 à 18:08
Pas d’accord d’effectuer leur travail?
Incompétentes => la porte!
Déja pour commencer, de quel droit te permets-tu de les traiter d’incompétentes? Incompétent veut dire qui n’a pa les capacités et les aptitudes requises sur un domaine donné (comme par exemple, ne pas avoir le bon vocabulaire pour s’exprimer). L’article n’a jamais mentionné qu’elles ne savent pas faire leur travail mais qu’elles refusent de toucher des hommes! Il est où le rapport? Désolé de te dire que sur ce coup-là, le vrai incompétent, c’est toi! Mais es-tu vraiment incompétent ou t’es-tu tout simplement laissé emporter par le racisme qui sommeil en toi? Ce sera à chacun d’apprécier! Et concernant ta proposition de les mettrent à la porte sache que s’est à cause de gens comme toi que le communautarisme existe à présent dans le monde du travail!
-Darkurion le 25 jan 2010 à 18:16
Comme le dis très bien ojiisan, si elle sont pas contentes elles peuvent aller voir ailleurs, je suis sûre que d’autres infirmières seraient ravies d’avoir du travaille.
Alors pour te répondre le plus clairement possible, non seulement elles ne sont pas contentes mais en plus; elles ont raison et, oui: elles vont aller voire ailleurs, ne t’inquiète pas pour elles! Je te rapel que les infrastructures musulmanes sont en pleines essor dans le monde non-musulman et plus particulièrement en France! Pour t’en convaincre, regarde juste autour de toi l’apparition des écoles musulmanes un peu partout en France: Paris, Lille, Lyon, Toulouse! Tu n’est pas content? Tu n’as qu’a aller voire ailleurs! Bref, si laver les fesses des hommes est une condition obligatoire pour être infirmière, tu es libre d’y envoyer ta femme si tu veux!
-Oups le 25 jan 2010 à 18:17
Dehors ! Qu’elles aillent pratiquer dans leur pays d’origine. Elles ne manqueront pas à l’Europe.
C’est quoi déjà le pays d’origine des musulmans? La Musulie? Et tous les français de souche alors? Ils retournent où? En France? Mais qu’est-ce que tu racontes toi encore? Dis? Tu veux nous faire plaisir? Avant de venir exhiber ton racisme publiquement, ce serait pas mal que tu étudie ton sujet ne serait-ce qu’un minimum, cela t’empéchera de te griller et d’être ridicule par la même occasion! Et sache pour ta culture personnel qu’il y a énormément de français de souche qui se convertissent à l’Islam dont je fais moi-même partit! Ce phénomène en pleine expansion ne fais que d’augmenter de jour en jour et dans toute l’Europe en plus! Tu pense que je fais du zèle? Vas donc faire un petit tour dans les mosquées!
- Copenhaguoise le 25 jan 2010 à 19:46
C’était écrit d’avance non ? Comme ils disent :mektoub. Mais ca se passe comment dans les hôpitaux dans leurs pays muzz ? On laisse les patients dans leur m…e ? Après ca ils viennent nous donner des leçons de propreté…
Déjà pour commencer, des infirmières qui touchent des patients masculins dans les pays musulmans, ça existe! Pour 2 raisons principales: 1) beaucoup de musulmans ignorent qu’ils n’est pas permis de toucher une personne du sexe opposée avec laquelle il est permis de se marier, 2) il n’y a pas que des musulmans qui vivent en terre d’Islam! Bon, tu veux savoir comment il faut faire alors? C’est très très simple et y’a vraiment pas besoin d’en faire tout un fromage! Les patients masculins doivent se faire soigner, consulter et laver par des infirmiers ou médecins hommes, tout simplement! Comment ça c’est dégradant pour les hommes? Depuis quand faites-vous de la mesogynie? Je croyais que cela était propre à nous! Et, oui, nous sommes effectivement bien placés pour vous donner des leçons de propreté, quand je pense que vous vous ballader toute la journée avec vos caleçons pleins d’urine et que les rois de France à l’époque ne se lavaient qu’une fois par mois! Et si tu veux un petit scoop, sache que vous avez pris le savon et le principe de la douche aux musulmans quand ils étaient établit en Espagne!
-Résistance le 25 jan 2010 à 19:49
S’ils n’acceptent pas notre mode de vie. DEHORS.
Je vis en Egypte et j’accepte les lois de ce pays.
Suppression de la nationalité pour les personnes ayant la double nationalité. Les politiques vont fermer les yeux jusqu’à ce qu’il y ait une guerre civile. Car c’est bien ce qui ce profile dans les années à venir et pas seulement en France
Depuis quand tu décides de virer les gens de chez eux tout simplement parce qu’ils ne partagent pas ta façon de penser? Tu sais qu’il y a des lois quand même, et ce que tu viens de proposer n’est tout simplement pas permis! Et puis, je peux sans peine me renseigner et m’informer sur les lois françaises, il me suffit pour cela d’aller consulter le code de lois! Mais pour le mode vie des français, je me renseigne où? Et c’est quoi le mode de vie à la française finalement? L’homosexualité? Les drag queen? La tektonik? Le sado masochisme? La prostitution? L’échangisme? Bref, tu m’auras compris, tout le monde à sa propre façon de voir les choses et je pense qu’il faut tout simplement accepter cela! Sinon, ça créé des conflits, c’est logique, toi qui parle de guerre civile! Quand est-ce qu’une guerre éclate? Quand il y a une injustice, quand on ne respecte pas l’autre et que l’on attente à sa vie, à son honneur ou à ses biens! Comme des caricatures blasphématoires, une loi contre la liberté vestimentaire, des caméras planquées dans une mosquée ou encore des commentaires discriminants comme le tien…par exemple! Et pour finir par rapport aux politiques que tu interpelles, sache qu’il est dans leur intéret de laisser en place de “faux musulmans” rebels et chahuteurs afin d’entretenir cette mauvaise image de l’Islam qu’ils ont si amoureusement façonnés!
-Quike le 25 jan 2010 à 22:57
Etant infirmier libéral, à trois fois suite à des appels pour des soins la première question a été de savoir si j’étais de confession musulmane, je leur ai répondu que non et les soins n’ont pu être réalisés. En conclusion, d’ici quelques temps les muzz auront leurs infirmiéres muzz…le communautarisme est bien présent.
Et qu’est-ce qui vous gène là-dedans exactement? Les hommes politiques forment bien eux aussi une sorte de communauté à ce que je sache… et personne n’en fait un foin! Et les juifs? Et les punks? Et les rapeurs? Et les vedettes de cinéma? Et les chasseurs? … Sans commentaire!
-Michel le 26 jan 2010 à 1:51
Pas étonnant que leurs hopitaux soit misérable en terre islamique - mieux vaut laisser le patient mourir que de porter atteinte a la “dignité islamique”……
Avec des mentalités comme celle-la on comprend mieux pourquoi rien n`avance dans ces pays…
Depuis quand te soucis-tu des pays musulmans? Si tu te souciais vraiment pour eux, tu leur prodiguerais de savants conseils avec sagesse au lieu de balancer un commentaire aussi pessimiste et dévalorisant comme tu viens de le faire! Si la solution miracle pour enrayer les traitres et les bombes qui leur tombe dessus, repose chez-toi, je t’en prie, fais-en nous part!
-Judd le 26 jan 2010 à 9:35
Y en a vraiment ras-la-casquette de ces mal baisées voilées et de ces barbus porteurs de djellabas qui veulent les droits des autochtones mais pas les devoirs ! Mais que font-ils dans une civilisation occidentale, pourquoi les acceptons-nous ?
Ecoute-moi bien Judd caca! Jusqu’à présent j’ai été très poli et très respectueux avec tout nos détracteurs mais si jamais je te croise toi, je vais t’inculquer les bonnes manières fissa bi lillah! On s’est bien compris toi et moi? C’est à cause de petits diables comme toi que Dieu a prescrit le jihad! Je vais même pas développer avec toi, les autres encore, sont interressants, mais toi, tu n’en vaut pas le quart de la peine! On se reverra le Jour du Jugement! Savoure bien ta misérable petite vie terrestre!!! (ps: je suis un barbu en djellaba et mes soeurs elles ont pitié pour toi)
-sexbernie le 26 jan 2010 à 10:50
cette secte satanique politico-religieuse est infiltrée dans tout les systèmes économiques politiques et associations diverses droites et gauches
Oupss, là je crois que tu confond avec les francs-maçons! Au contraire, nous sommes boycotter et discriminer partout où nous allons! Ce site en est encore une preuve de plus qui en dit long sur la propagande médiatique et sur l’opinion publique en général! Comment donc veux-tu que l’on parvienne à faire tout ce que tu viens de citer dans ces conditions là? Oui, en abandonnant notre pratique, effectivement, à ce moment-là les décideurs secrets daigneront sans auncun doute à nous octroyer quelques privilèges pour arriver à cela, mais bon,… dans ce cas là, on n’est plus musulman!
-dudule le 26 jan 2010 à 14:24
Encore des prétextes pour ne pas bosser et se faire remarquer.
Dès qu’ils doivent travailler, ils trouvent toujours un interdit religieux de derrière les fagots pour ne pas faire la tâche demandée ou pour demander des aménagements spéciaux qui désorganisent tout le monde (et que je ne dois pas toucher de porc, je ne veux pas toucher ou parler à des femmes/hommes, je ne veux pas être en contact avec des chiens, je veux porter le voile, je veux prier 5 fois par jour, etc etc). Y en a marre de cette religion qui envahit tous les domaines de la vie, y compris celle des non-muzz.
Les règles et interdits de cette religion sont incompatibles avec le monde du travail occidental. Donc soit les musulmans adoptent une forme d’islam laïque, soit ils partent.
Alors bien évidemment, cela n’engage que toi le fait de penser, que l’on ne veut pas bosser ou que l’on veut se faire remarquer! Et il ne t’ai pas venu à l’esprit une seule seconde que l’on souhaitait suivre notre religion tout simplement! Avoir des convictions religieuses n’est pas encore un délit à ce que sache! Là, tu décris ce que tu ressens, c’est bien, tu en as le droit, mais bon, il faut quand même penser à rester un peu objectif! Et puis, peux-tu me citer un seul argument pertinent comme quoi nos principes seraient sois-disant incompatibles avec le monde du travail occidental? Je te rapelle que je m’apelle Benoit L******, que je suis français de pure souche et que la seule chose que je trouve incompatible avec les valeurs de mon pays, c’est ce purisme et cette discrimination gratuite faite à l’encontre d’une religion et de ses partisants qui ont parfaitement le droit d’exister, tout comme vous! Vous êtes influencés par les médias? Bah oui, je peux tout à fait le concevoir, mais bon… essayer quand même d’élargir un peu vos sources et de glaner vos informations directement au coeur, comme les mosquées par exemple, au lieu de vous faire bêtement l’écho d’une propagande qui ne fait que diaboliser! Vous savez je n’y ai pas échapper, moi aussi j’ai eu mon lot d’influence, qu’est-ce que vous croyez? Mais bon, comment vouliez-vous que je dise amen à une médiatisation contrôlée par une institution contre laquelle j’avais toujours à me plaindre! Je ne pouvais être contradictoire envers moi-même, cela n’aurait pas eu de sens!
-François le 27 jan 2010 à 19:43
Mais est-ce que ces misérables imbéciles peuvent comprendre que la déontologie médicale, et la déontologie infirmière, devraient toujours avoir préséance sur les idées d’une religion médiévale, qui est celle d’une simple minorité, en Occident?
Nous n’y croyons pas, nous, en leur divinité tribale, qu’ils se sont inventée! Et nous refusons, conséquemment, de nous plier aux exigences d’une religion qui n’est que la leur. Pas la nôtre (et nous constituons la majorité, chez nous).
Les infimières musulmanes qui ont un tel comportement, devraient être remerciées pour leurs bons et loyaux services…a
Et qu’on ne me sorte pas l’argument de la liberté de pratique religieuse: les patients masculins non-musulmans, peuvent et doivent être soignés. Surtout en cas d’urgence!
Alors déjà, merci bien de nous donner le ton d’entrée de jeu d’une façon si mélodieuse! Nous ne sommes ni des misérables, ni des imbéciles mais de beaux misérables-imbéciles! Et bien dis donc, tu sais mettre en bouche François! Je serais bien curieux de voir ta tête si jamais on disait ça de ta famille! Mais bon, c’est pas pareil, vous vous êtes civilisés! Et pour rentrer à présent dans le vif du sujet, c’est vrai que je ne comprends pas grand chose à la déontologie médicale mais je crois bien que tu fais le même score que moi concernant la déontologie sociale! C’est sûre, une religion médiévale qui existe depuis Adam et Eve jusqu’à nos jours, qui gagnent les coeurs et fait s’hulilier toutes les nuques; ça ne laisse pas indifférent! Et puis en terme de minorité, il est vrai que je préfère nettement faire partie d’une minorité déontologiquement respectable sur le plan language et comportement! Cette divinité tribale que l’on s’est sois-disant inventée n’est que Dieu avec un grand D, Celui qui ta créé et qui ta donner l’eau que ni l’homme avec toute sa technologie, ni le hasard (qui n’a aucune technologie, bien évidemment) n’est capable de créer! Cette eau bénéfique qui est une source de vie, qui t’abreuve, toi, tous les hommes, les bétes et les végétaux! Et comme tu l’as si bien dit, cette religion où nous nous soumettons à notre Créateur n’est que la notre, ça c’est clair! Nous ne vous demandons de vous plier en quoi que se soit, juste de reconnaitre notre droit d’exister, si vous nous le permettez bien-sûr! Et oui, je vais devoir te sortir l’argument de la liberté de pratique et de conviction religieuse, tout simplement parce qu’elle est légitime! Et pour finir, bien évidemment que les patients masculins non-musulmans (comme musulmans d’ailleurs) peuvent et doivent être soignés! Confiez-leurs soins à des hommes et ne demandez pas à nos épouses d’aller poser leurs mains sur des hommes étrangers, qu’ils soient non-musulmans ou musulmans je le répète!
Bref, je conclurais ce bel échange culturel en vous conseillant, et pour moi le 1er (car je ne suis pas un saint) de maitriser ses passions et ses instincts primitifs qui peuvent nous faire dériver vers la bestialité! Il est vrai que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais alors, je vous pose la question solennellement: qu’elle est la meilleure solution à adopter? On s’accepte tous dans la cadre de la diversité humaine ou bien on se tape tous dessus?
Merci de votre attention et…
QU’ALLAH NOUS FASSE TOUS MISERICORDE !!!
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Pages :« 1 2 3 [4] Voir tous les commentaires
si je lis bien “ethique”, on est aussi dans le même probleme.
suivant le definition ..
L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique pratique (action) et normative (règles) dans un milieu naturel et humain. Elle se donne pour but d’indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure.
Il existe différentes formes d’éthique qui se distinguent par leur degré de généralité (l’éthique appliquée par exemple ne possède pas le degré de généralité de l’éthique générale). Elles se distinguent aussi par leur objet (comme la bioéthique, l’éthique de l’environnement, éthique des affaires ou l’éthique de l’informatique), ou par leur fondement culturel (qui peut être l’habitat, la religion, la tradition propre à un pays ou à un groupe social ou un système idéologique). Dans tous les cas, l’éthique vise à répondre à la question « Comment agir au mieux ? »
“Dans tous les cas, l’éthique vise à répondre à la question « Comment agir au mieux ? »” : non. Chaque société est basée sur une philosophie et / ou une religion qui donne la place de l’homme dans l’univers, et la place de l’homme par rapport aux autres hommes, en définissant également le mot “homme”. Le Judéo-christianisme et les philosophies qui en découlent reconnaîssent le concept objectif de “nature humaine”, qui veut dire qu’il n’y a qu’une sorte d’être humain. L’Islam par exemple ne reconnaît pas ce concept et lui préfère une hiérarchie subjective (musulmans, non musulmans, gens d’un livre, païens, esclaves, hommes libres, captives de guerre, non musulmans liés par traité ou non…). Dans l’Islam, le “prix du sang” en cas de meurtre n’est pas le même selon la personne tuée.
Autrement dit, que vous aimiez les nêms, les fallafels, la carpe farcie, le couscous, la choucroute ou les raviolis n’a aucune importance ; mais que vous pensiez que l’esclavage est normal, tout comme tuer celui qui quitte votre religion, ou qu’une femme est inférieure et peut-être battue, là cela va poser des problèmes car il n’y a plus de socle éthique commun, de “contrat social”
“Mots-clés: Barbu, converti”
Ce site est définitivement magnifique, j’ai ris à en pleurer. Je crois que je vous aime et ça me coûte d’avouer ça a des français :)
Sinon c’est une bonne idée de nommer tout ce bordel de “culture” dégénérée la Musulie, avant j’appelais ça le “trou du cul du monde” en référence à la merde qui y sort et qui débarque chez nous.
mais il faut arrêter de dire qu’il est Français de souche.
Cela est évident qu’il est musulman……….
Donc, un Français de Sousse !
Un Français de souk!