Excision légalisée : l’Australie et la Nouvelle-Zélande aussi ?
Bivouac publiait il y a quelques jours un article évoquant la possible autorisation d’une “forme amoindrie d’excision” aux USA, cautionnée par l’Académie de Pédiatrie américaine et censée, grâce à la médicalisation de l’acte, prévenir les dangers de cette mutilation pratiquée par les immigrés musulmans et/ou africains.
C’est au tour de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie de proposer une légalisation de cette pratique, avec couverture médicale. Bientôt un remboursement par la sécu ?
Extraits de l’article du site australien News.com.au :
• «Les médecins australiens envisagent d’accepter une forme de mutilation sexuelle chez les nouveau-nés de sexe féminin. La mutilation aurait lieu dans un environnement clinique adapté pour empêcher les pratiques “sauvages” réalisées par les immigrés africains.»
• «Le collège des obstétriciens néo-zélandais est sur le point de discuter l’autorisation d’une “entaille rituelle”.»
• «Les populations qui pratiquent cette mutilation invoquent des motifs d’ordre religieux, bien que le coran ne le requiere pas explicitement.»
Autres sources sur les grands sites d’infos australiens :
1) perthnow.com
2) heraldsun.com
3) dailytelegraph
Sur le même sujet aux Etats-Unis, relire notre article récent.
—————————————–
Rappel [extrait de l’article consacré aux USA]
« Malgré la taqîya [NDLR : tromperie et mensonge permis aux musulmans par la charia), il est clair que l’islam reconnait et autorise l’excision, voire l’encourage parfois :
Muhammad Al-Mussayar, un érudit de l’université Al-Azhar, la plus prestigieuse et la plus influente des institutions du monde islamique, a ainsi déclaré que l’islam n’interdisait pas les mutilations sexuelles sur les femmes :
Toute la jurisprudence islamique, depuis l’avènement de l’islam reconnait et permet l’excision
“Toute la jurisprudence islamique, depuis l’avènement de l’islam il y a 14 siècles, reconnait et permet l’excision. Il existe des désaccords concernant le statut de l’excision dans la charia. Certains estiment que l’excision est exigée par la charia tout comme l’est la circoncision masculine. D’autres estiment que c’est une pratique traditionnelle. Mais tout au long de l’histoire de l’islam, jamais personne n’a émis l’idée que l’excision est un crime. Il y a un consensus religieux sur ce point depuis 14 siècles.” »
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Des coutumes du moyen-âge avec l’appui des pays développés.
A se demander où ces médecins ont fait leurs études. Je trouve ces pratiques inadmissibles et les petites filles (une fois majeures) sur lesquelles ces médecins pratiquent cette excision devraient proter plainte pour atteinte à leur corps.
il faut absolument intervenir pour interdir des etats d’accepter cela soit disant pour eviter des excisions sauvages.il faut proteger le droit de vivre librement des femmes.j’ai demandé a amnesty d’intervenir contre les etat uni mais pas de reponse.
Et on va bientôt accueillir de bons imams algériens passés pour certains par Al Azhar, que du bonheur !
Ah l’intégration (oublions l’assimilation carrément dépassée) … on nous la met bien profond, quand même, avec de la vaseline façon socialiste pour parodier Coluche.
Le monde est malade d’autoriser des pratiques aussi primaires et dégradantes !!!
Ces pratiques débiles et moyenâgeuses doivent être très sévèrement punies.
C’est quoi le 1er commandement d’Allah ? Tu ne jouiras point ?
Il y a une autre solution pour mettre fin à ces pratiques sur sol occidental : expulser immédiatement les parents dont les filles ont subi cet acte de boucherie, ainsi que les ordures qui le pratiquent. S’ils ont acquis la nationalité du pays d’accueil, déchéance immédiate.
Si ça continue, on va bientôt autoriser les lapidations, sous contrôle médical !
Déjà que je considère que la circoncision comme un acte de mutilation. Je suis donc contre la circoncision masculine inutile en Occident par rapport au normes d’hygiènes et à la prévention du Sida.
Alors l’excision féminine est bien pire, car elle n’a aucun intérêt hygiénique (quelque soit le pays) et de prévention contre les maladies sexuellement transmissible, c’est juste une mutilation gratuite, barbare faite cliniquement ou à domicile.
Toute État se rendant complice de ces actes devra tôt ou tard l’assumé. On meurtri des fillettes, et on supprime à jamais la vision future qu’elles auront de la sexualité et du plaisir.
En plus de l’excision se pratique aussi l’infibulation encore en Afrique.
“L’infibulation (dérivé de fibule, agrafe) est la suture de la majeure partie des grandes ou des petites lèvres de la vulve, ne laissant qu’une petite ouverture pour que l’urine et les menstruations puissent s’écouler. Elle est habituellement pratiquée sur une adolescente prépubère dans le but de lui empêcher tout rapport sexuel vaginal.
L’infibulation constitue une mutilation génitale féminine (MGF), au même titre que l’excision clitoridienne et des petites lèvres qui l’accompagnent souvent.
Elle est illégale dans la plupart des pays du monde.”
…et pourquoi pas directement une hystérectomie, cela résoudrait bien des problèmes.
Cette déclaration de principe est des plus perverse car “les vrais croyants”préfèreront l’opération la plus mutilante”hallal” au lieu de l’opération préconisée par les kouffars “aham”.
@Anthony.
La circoncision n’est pas considérée comme une mutilation.
Cette opération n’a aucune incidence sur la vie sexuelle contrairement a l’excision et l’infibulation.
@ anthony
Il a une différence fondamentale entre circoncision chez l’homme et excision chez la femme.
Pour l’homme il s’agit d’une mesure de salubrité et de propreté corporelle et cela ne l’empêche pas de prendre son plaisir au cours de l’acte sexuel, chez la femme cette mutilation l’empêche de le prendre au cours de l’acte sexuel.
Tu peux être contre la circoncision, c’est ton choix, mais imagine que tu aies un phymosis, tu fais quoi alors, tu attends l’amputation ?
@ Arti Choke
Ou alors dans un centre esthétique une lapidation douce à la cire d’abeille
“La circoncision n’est pas considérée comme une mutilation. Cette opération n’a aucune incidence sur la vie sexuelle”
Sur la vie sexuelle stricto censu, et considérée sous un angle uniquement mécanique, peut-être pas. Mais sur le vécu psychique, à la suite d’une circoncision à vif, en bas age, ou sur des garconnets incapables d’apprécier (en raison même de leur age) une quelconque dimension sociale ou culturelle, c’est un traumatisme majeur.
C’est une souffrance démesurée infligée à un organisme qui n’est pas en mesure de l’encaisser sans un cout “neuronal” sur-élevé, et à jamais gravée dans l’inconscient, sur une zone à haute portée personnelle symbolique (image de soi) et sociale (relationnelle) : le sexe.
Considérer que la circoncision à vif est sans effet , ou n’est pas une mutilation (on joue sur les mots) est un simple déni de réalité, un aveuglement majeur, une folie. La mutilation la plus grave en ce cas est “psycho-sexuelle” et non purement “physiologique”. Cette dimension est bien évidemment valable pour les femmes .
Tu peux être contre la circoncision, c’est ton choix, mais imagine que tu aies un phymosis, tu fais quoi alors, tu attends l’amputation ?
c’est quoi cet argument… et si tu as la gangrene on te coupes le bras ou on te laisse mourrir ?
on te coupes le bras. ce n est pas pour autant qu’il faut ritualiser cet acte et coupe le bras de tout les enfants parce qu’il risque d attraper la gangrene…
toute atteinte a l’integrite physique d’un individu, autrement que pour sa sante, est une mutilation. et ce meme si elle n’est pas monstreusement douloureuse.
la circoncision et l’excision sont des mutilations (meme s’il n’y a pas que les musulman qui la pratique) cela ne sert a rien de tourner autour du pot.
Avec ce genre de pratique, l’enfer existe finalement bel et bien… sur terre!!!
C’est vraiment horrifiant de savoir que les droits des femmes dégringolen t en Occident, la burqa et ma
C’est vraiment horrifiant de savoir que les droits des femmes dégringolent en Occident, la burqa et maintenant l’excision!!! en 2015 ce sera la lapidation
En ce qui concerne la circoncision les arguments de Jonson et de Crapouillot sont recevables mais il faut néanmoins établir une nuance entre celle pratiquée sur un nouveau né de 7 jours
(personnellement je n’en ai aucun souvenir)et celle effectuée sur un garçonnet de 9 ans ou il peut effectivement y avoir des suites psychologiques fâcheuses.
Il faudrait aussi avoir le témoignage de convertis qui se font circoncire adultes pour avoir plus de précisions.
Ne vous en faites pas, votre cerveau, lui, s’en souvient très bien.
Ne pas avoir de souvenir conscient signifie simplement que le cortex préfrontal (conscient) n’a pas d’accès direct au souvenir mémorisé et à l’empreinte laissée. C’est la base de la neurologie.
Heureusement que votre cerveau “mémorise” à votre insu, sinon vous ne pourriez rien apprendre (marcher, parler…).
Pour une atteinte aussi épouvantable et douloureuse à l’intégrité physique qu’une circoncision à vif, le cerveau est parfaitement équipé pour traiter, mémoriser et refouler bien profond ce genre de saloperie qu’il doit traverser. Et le propre du cerveau est d’apprendre selon l’expérience. Cette expérience là n’est pas passé inaperçue, je vous le garantis.
Un petit aperçu en images ?
http://www.youtube.com/watch?v=XOBqNbvR9_0
@Cher Jonson.
Il ne me semble pas que les Juifs de par le monde en soient sortis si trauma, ou amoindris intellectuellement parlant.
Vu le niveau des scientifiques juifs je subodore que ce serait plutôt le contraire.
En plus si on tient compte de tes arguments, n’importe quelle opération chirurgicale conduirait inévitablement a un traumatisme, ce qui me laisse sceptique.
Et pour prouver que la circoncision est positive je te raconte une blagounette:
Sur les bancs d’une fac de sexologie un homme assis a côté d’une femme superbe lui demande:
“chère madame quels sont les hommes qui sont les meuilleurs en amour?”
Et la femme de citer:”tout d’abord les médecins car ils connaissent parfaitement le corps de la femme et ses zones érogènes”
“ensuite, les indiens d’Amérique car ils vivent au contact de la nature,de chasse et de pêche et de ce fait ont un corps robuste et endurant”
“enfin, les Juifs car comme peuple méditerranéen ils ont le sang chand, ils ont le démon de midi et ne faisant jamais les choses a moitié ils y vont a fond”
mais au fait vous ne vous êtes pas présenté, vous êtes monsieur?
Et l’homme”Heu….je suis le docteur Géronimo Cohen, enchanté”
Donc tu peux constater que là ou il y a performance il n’y a pas trauma.
L
Au secours, les Blancs deviennent fous, et si on collait tout simplement 15 ans de taule aux parents contrevenants suivis d’une expulsion immédiate et définitive ? On est loin de “Retour vers le futur”, mais plutôt “retour vers la barbarie du fond des âges”
pour lutter contre toute cette sauvagerie islamiste prenons nos responsabilités car ce n’est pas les politiques qui vont le faire alors foutons toute cette faunne en deshors des pays civilisés.de plus en plus de personnes parlent de guerre civile pour eradiquer cette idéologie et je pense qu’is ont raisons.
@? Ne c’est pas présenté.
Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Zog, j’ai été circoncis ( endormi) à l’âge de sept ans pour un phymosis et franchement je n’en ai gardé aucune séquelle dans ma tête, et je crois même pouvoir écrire sans me vanter que les dames que j’aie pu honorer au cours de ma vie ne se sont pas plaintes d’une quelconque diminution de mon apparence physique.
Ayant vécu par la suite aux USA mes deux fils furent circoncis chirurgicalement aussi vers les sept ans et je ne pense pas qu’ils sont du tout traumatisés …. Bien au contraire, il me semble que tout baigne pour eux, famille et enfants.
Bon, stop, hors sujet, sinon P Perret va rajouter à son chanson un couplet sur le ” zizi des crapouillots “!
Une forme amoindrie de décapitation dans un environnement clinique adapté… conseillée aux adeptes du coran et à leurs idiots défenseurs!
La circoncision est une saloperie et nul n’a le droit d’imposer cette mutilation à un être humain.Les excuses culturelles et cultuelles sont des excuses de dégeulaces .J’approuve Jonson et “@crapouillot “.
Quand à l’excision;c’est encore plus monstrueux,ignoble ,abominable.C’est un dérivé de la circoncision masculine vers les filles pour aboutir à 1000 fois pire encore.
J’ai rien,strictement rien,contre les juifs mais ils se grandiraient en abandonnant cette horreur de circoncision qu’ils font aux garçons,relevant de la préhistoire et qui fut inventée par la connerie humaine des millénaires avant l’existence des hébreux !!! Messieurs les juifs,ayez le courage civilisationnel,culturel,religieux,(appellez ça comme vous voulez)d’abandonner cette abominable pratique issue de la préhistoire.Vous n’en serez que grandit.Désolé de devoir vous dire ça car je ne suis pas du tout antisémite,ni en aucune façon hostile aux juifs,ni à israrel.Mais Vous devez absolument abandonner cette horreur de circoncision.Il le faut vraiment pour l’évolution du monde vers plus de civilisation .Désolé(pour les juifs) de devoir mettre ainsi les pieds dans le plat.Mais il fallait que je l’écrive.
Excusez moi mais je n’arrive pas à y croire. Ça dépasse l’entendement! Pincez moi, c’est un cauchemar!!!
Un gosse de 10 ans de ma connaissance a été circoncis pour des raisons médicales. L’opération a eu lieu dans une clinique et a été faite par un chirurgien réputé, sous anesthésie générale. Les parents ont demandé plusieurs avis médicaux avant.
Bien sûr, ce garçon a eu mal pendant quelque temps, mais maintenant il a grandi et il se porte très bien, tant sur le plan physique que sur le plan psychique.
Bonsoir, Zog, comment allez-vous ? En tout cas, je constate que vous avez toujours des blagounettes à portée de main, ou plutôt de clavier d’ordinateur. Ah, l’humour juif !!!
Shabbat shalom.
@Rockymountain.
Je crois que tu a mal lu le post de “Crapouillot”qui lui même a été circoncis et n’est donc pas hostile a cette pratique.
La circoncision est un des fondements du judaïsme et si tu la supprimes tu peux tout aussi bien supprimer tout le reste du rituel.
C’est l’équivalent du baptème chez les chrétiens.
En plus tu focalises sur les Juifs alors que cette pratique est courante en Afrique et aux USA chez les non-juifs.
Quand a ramener le peuple juif a la préhistoire c’est plutôt flateur et je t’en remerçie vu que certains(comme Sand)nient même la réalité de son existence mais c’est faux.
Les sources font remonter Abraham entre 2200 et 1800 ans avant JC et la présence des Israélites en Israël a 1200 avant JC.
Comme tu peux le constater on est loin du néolithique ou du paléolithique a moins que tu assimiles les Juifs aux néandertaliens ou même aux australopithèques ce que je laisse a ton appréciation.
Bien a toi
ZOG
Le Talmud (collection des commentaires bibliques par “les pères” du judaisme) dit: Chaque fois qu’une circoncision est faite selon les rites un miracle se produit et il n’y a aucune complication médicale. C’est vrai que je n’ai jamais entendu parler d’une complication suite à une ciconcision juive, pourtant j’ai beaucoup interrogé autour de moi… même si ce truc me fait froid dans le dos et que je me place très loin du bébé quand commence ce genre de cérémonie.
………. Chouette ! on va avoir les pires atrocités de la charia sous ” contrôle médical ” ! fini de couper mains , pieds , petites et grandes lèvres vaginales et clitoris …… Etc etc ……..FINI le sabre et la lame gillette l ère du bistouris arrive ! ………
@ Tumulus : Seuls des raisons strictement médicales et lorsqu’il est vraiment,absolument impossible de faire autrement,peuvent faire exception pour cette opération.Dans le cas contraire (rituels,cultures,cultes,pratiques identitaires,etc…),cela ne doit plus jamais se pratiquer dans les vraies civilisations dignes de ce nom,c’est une agression barbare contre le sexe de l’être humain.C’est une régression collective très grave sur le plan civilisationnel.J’espère qu’il existe en Israel comme dans le monde,des Juifs qui s’honnorent en militant contre cette pratique,ils sont très méritants de lutter contre cette horreur d’un autre age,dont il ne faut jamais faire un élément identitaire ou religieux car ça rend la pratique encore plus tenace et fait survivre la monstruosité. Bref,désolé tumulus de te parler de ça,mais c’est une horreur que je n’accepterais jamais.Il faut la combattre,et l’excision encore plus car elle est encore plus immmonde monstrueuse et abominable.Cependant si on supprime toutes pratiques d’atteintes aux organes sexuels humains(filles et garçons.Exicision et circoncisions disparaitrons plus vite.Sinon on ne sortira jamais de la connerie barbare et en plus les filles pairont encore un tribut toujours plus lourd que les garçons.Arretons toutes ces barbaries sur les organes sexuels.Ce sont toutes,à différent degrés,des pathologies collectives monstrueuses,répendues dans le monde entier,qu’il faut faire cesser de toute urgence.J’ajoute que de nombreux américains qui ne sont ni juifs,ni musulmans,qui n’ont pas de phimosis,pratiquent dans les cliniques(sous anestésie) cette mutilation sur leurs garçons,pour des raisons prétendument hygiéniques,depuis le siècle dernier à cause d’un obscur effet de mode datant de la fin du 19éme siècle et dont les américains n’arrivent pas à se débarrasser,tellement cette sale manie est tenace.Ajouter à ça le relativisme culturel et il ne faut plus s’étonner que des cautions par l’Académie de Pédiatrie américaine en arrive à vouloir autoriser certaines forme d’exicisions;même problème(pour l’ excision) en Australie et nouvelle Zélande. Si on veut efficacement mieux combattre les atteintes aux organes génitaux des filles et des garçons;il faut interdire toutes formes d’atteintes physiques, de coupures et mutilations sur les organes génitaux des filles et garçons.Impossible de faire autrement car il y aura toujours des groupes qui voudront couper et mutiler plus que les autres,pour se prétendre toujours “plus purs” ou “mieux” que les autres dans ces enchères et surenchères abominables de la monstrueuse connerie humaine la plus absolue.Le pire est qu’ils en font des principes identitaires et religieux ce qui rend ces horreurs encore plus difficiles à combattre.Pour moi le seul moyen sur d’arreter ces follies barbares de la préhistoire:C’est d’interdire toutes ces atteintes physiques, de coupures et mutilations sur les organes génitaux des filles et garçons.Impossible de faire une exception pour une culture,coutume,tradition ou une religion,sinon tous les autres coutumes,traditions ou religions voudront “leur exception” et les barbaries demeureront indéfiniment pour le plus grand malheurs de millions(et plutard de milliards) de filles et garçons .Alors stoppons toutes les pratiques d’atteintes aux organes génitaux des enfants et adolescents,filles et garçons, à travers le monde.Ce sont des abominations.Rien ne peut l’excuser.Et tant pis si je choque des gens .Les millions de filles et garçons qui subissent ces horreurs préhistoriques à travers la planète sont beaucoup plus choqués ,eux,et trop de monde s’en fout.Ce qui est encore plus scandaleux !!!
Bonjour Mohamed, Bonjour David, Bonjour Mammadou
Parlez-nous de votre culture.
« A la racine de nos cultures existe un rituel indérogeable : juste après la naissance de nos enfants, garcons ou filles, ça dépend, nous prenons un outil coupant et nous coupons un bout de leur sexe. ”
Splendide ! Quelle riche idée ! Quelle infinie sagesse ! Merveille de la tradition !
Nul n’a le droit de meurtrir l’enfance dans sa partie la plus intime, le sexe, c’est du viol ni plus ni moins que du viol !
Aucune religion, aucune coutume, aucune tradition ne peut justifier cela !
Qu’il s’agisse de la circoncision ou de l’excision, il n’y a là aucune éthique, aucune humanité, il n’y a que le pouvoir de l’adulte obsédé par son désir de posséder l’être auquel il impose ce viol.
Et lorsque ces mutilations sont pratiquées sur des presque adolescents, il est évident qu’il en résulte un grand désordre psychologique habillé de violence inconsciente et souvent incontrôlable…
@ Zog
Bonsoir Zog .
Non pas le post de “Crapouillot” mais celui de
“ @ crapouillot “( avec l’arobase @);post du 28 mai 15:18;le mec n’a pas mis un “vrai pseudo” peut être par flemme.
J’ai pas dit que les Juifs remontaient à la préhistoire.Mais que la ciconcision existait très longtemps avant les juifs.
La ciconcision existait dés la préhistoire dans diverses tribus néolithiques et paléolitiques, parmi différents rites dit “initiatiques” de coupures et scarifications tribales…Très longtemps avant qu’apparaissent les Hébreux.
“Cette pratique est courante en Afrique et aux USA chez les non-juifs”.C’est vrai,j’en ai parlé à Tumulus dans mon post “@ Tumulus”de 21:20 .Cela m’horrifie: On est pas obligé d’imiter les conneries mutilatoires des non-juifs,américains et africains,voire d’autres continents.
Tu écris :”La circoncision est un des fondements du judaïsme et si tu la supprimes tu peux tout aussi bien supprimer tout le reste du rituel” . Je ne peux pas croire que supprimer la circoncision,supprimerait la religion juive puisqu’on pourrait selon toi:”tout aussi bien supprimer tout le reste du rituel” ; car ça voudrait dire que la religion juive ne tient que par la coupure du prépuce du pénis et que sinon elle disparait,c’est absurde à mon avis.
Petit détail à tout hazard pour t’informer:Je suis athée.
Dans l’ancien temps(l’antiquité) les juifs lapidaient les femmes adultères(et les hommes adultères avec la femme adultère) mais ils ont arrété depuis très longtemps et la religion juive est toujours là .Dans le Lévitique 20-13 il y a un passage qui dit que 2 hommes qui couchent ensembles seront mis à mort.Dans le Lévitique 21-9 “si la fille d’un pretre se déshonore en se prostituant,c’est son père qu’elle déshonore,elle sera brulée”.Le Lévitique est plein de
sentences barbares et meurtrières de ce genre(j’en ai évoqué que 2 mais il y en a une quantité impressionante dans le Lévitique pour toutes sortes de cas de figures)que les Juifs ne mettent pas(ou plus depuis l’antiquité) en pratique et cela n’a pas mis fin du tout à la religion Juive . Donc arreter la circoncision ne mettrait pas fin à la religion Juive.Pas plus que d’ avoir arreter des pratiques antiques du Lévitique.Les Juifs ne brulent plus des animaux sacrifiés comme à l’époque du temple d’Hérode.Je pourrais faire un inventaire fatiguant des choses effroyables de l’antiquité,qu’heureusement les Juifs ne font plus depuis 2000 ans environ.Tout ceci pour dire que supprimer un rituel barbare(qui n’aurait jamais du être sacralisé) ne fera jamais disparaitre la religion Juive(aucun risque à ce sujet) et grandirait tous ceux qui renonceraient à cette pratique.La religion Juive sans circoncision,ça peut très bien exister et fonctionner car on ne peut pas réduire une religion à la coupure du prépuce.Cela serait complètement absurde et monstrueux. J’espère que les Juifs réussiront un jour à sortir de cette malédiction qu’est la circoncision sacralisée.Le monde n’en sera que plus civilisé.Et évidement il faudra en faire sortir aussi les musulmans et tous les cinglés(américains et autres félés inonbrables…) qui la pratique.Bref ,cela sera d’une difficulté cauchemardesque et je n’ose imaginer le temps que ça pourrait prendre mais si les Juifs montraient l’exemple,ça pourrait aller plus vite(ou être moins long).
Cordialement…
Rockymountain
“Tu peux être contre la circoncision, c’est ton choix, mais imagine que tu aies un phymosis, tu fais quoi alors, tu attends l’amputation ?”
Un phimosis reste se rare et peut se traiter non chirurgicalement avec des crèmes stéroides. En dernier recours une plastie du prépuce. Circoncision (amputation complète du prépuce inutile).
“c’est quoi cet argument… et si tu as la gangrene on te coupes le bras ou on te laisse mourrir ?”
J’ai jamais entendu quelqu’un mourrir parce qu’il a gardé son prépuce, par contre un des risques de la circoncision inclut la mort (certes très rare).
Rockymountain,
Je suis entièrement d’accord avec toi. le simple fait de stigmatiser le corps d’un enfant afin qu’il soit reconnu comme appartenant à une ethnie ou à une religion relève du crime contre l’humanité.
la seule richesse que l’on peut offrir à un enfant c’est la liberté de ne pas appartenir à quelque groupe que ce soit.
le contraire s’appelle possession.
ils sont en train de nous dire que dieu se serait tromper en (fabriquant)les humains et que eux ils vont corriger ,,, Bin Oui, ;;;;;la seule erreur de Dieu a été de leur permettre d’exister,, Bande de tarés
Tout ça pour empêcher les pratiques “sauvages”, c’est du grand n’importe quoi. La vérité est que nos gouvernants sont trop faibles et trop lâches pour imposer la loi, alors ils essaient de faire la part du feu. Si les sanctions étaient dissuasives en cas d’excision constatée (prison ferme ou expulsion définitive pour les parents), vous verriez que les parents se tiendraient à carreaux.
Car à ce moment-là, pourquoi ne pas introduire dans le droit le vol modéré, le viol à petite dose ou l’esclavage partiel pour éviter les infractions sauvages ?
Je propose que tous les “médecins” (hommes ou femmes) qui proposent ce genre de pratique subissent eux aussi une entaille du gland ou du clitoris, histoire qu’ils se rendent compte de l’effet que ça fait.
Et ne nous y trompons pas, une entaille rituelle ne satisfera jamais tous les croyants puisqu’on sait très bien que le but inavoué est de supprimer le plaisir féminin.
Vous pouvez m’expliquer ce que la religion c’est a dire une activité dites spirituelle ou reliée a l’âme enfin comme vous voulez bien le comprendre
Fait dans la “charcuterie” moi ca me fout le feu au derrière.
ce sont des rites qui pour ma part n’ont rien a faire dans la religion.
Je me/vous pose la question si vous avez “la queue coupée” est ce que nous allons croire a l’âme et a la vie plus que si je garde mon intégrité corporelle.
je partage avec plaisir l’opinion de Rockymountain.
les mutilations suivant un rite n’a pas de sens religieux ce sont des groupes d’homme qui le pratique en son nom ou des rites associés a certaine religion.
@ daniel ledoux - Non, ils ne parlent pas de Dieu ; ils parlent d’Allah. Et c’est bien connu, Allah fait du travail arabe !;-)
En tant que femme, je suis révulsée et j’ai envie de vomir. Les islamistes eux, ils sont logiques dans leur connerie, mais les occidentaux qui soutiennent cette idée…y a même pas de mot adéquat pour les décrire à juste titre! Beurk !
et puis ces hommes là justifient parfois la polygamie, par l’incapacité de leur femmes de leur satisfaire; c’est naturel après cette mutilation!
Crevez hommes muzz! je vous deteste!
@Une le : moi aussi je les déteste tous ces musulmans adorateurs de l’islam c’est viscéral…. sans doute l’instinct de survie et quand j’en vois en ville qui me branche j’ai envie de leur dire directos ce que j’en pense mais il faut essayer de rester discret ! bon week end tout le monde !
Samedi 29 mai 2078
Lu dans “Le mouton enchaîné” et dans “Libération des instincts”:
Le ministère de la tolérance islamique propose une stérilisation des pierres qui servent aux lapidations afin d’éviter tout risque d’infection.
Le ministère de la piété crie à l’hérésie. Un débat entre savants est prévu et sera suivi d’une manifestation de ferveur entre la place de la Nation islamique et le minaret Eiffel.
Dites au lieu de vous disputer sur les bienfaits ou non de la circoncision on pourrait revenir sur le sujet de base l’EXCISION qui lui n’a aucun mais alors aucun bienfait.
Il n’y a pas qu’une perte de plaisir ya pire quand même le fait que ça entraine des complication lors de l’accouchement par exemple, ou encore le premier rapport sexuel monsieur doit découper madame pour pouvoir la pénétrer(tien ça doit être sympa ça)et c’est un tel choque psychologique comme physique que certaine deviennent stérile.
Ah oui et dans leur super pays ou ils font ça à la barbar 1gamine sur 10 succombe du à: soit une hémorragie soit une infection grave.
Europe islamique
par Daniel Pipes
New York Sun
11 mai 2004
http://fr.danielpipes.org/1797/europe-islamique
Version originale anglaise: Muslim Europe
Adaptation française: Alain Jean-Mairet
«L’Europe se transforme toujours davantage en une province de l’Islam, une colonie de l’Islam.» Cette déclaration est tirée du nouvel ouvrage d’Oriana Fallaci, «La Forza della Ragione», ou «La force la raison». Et la fameuse journaliste italienne a raison, en effet: l’Europe, bastion séculaire du Christianisme, est en train de passer aux mains de l’Islam. Cette évolution surprenante est due essentiellement à deux facteurs:
Le déclin intérieur du Christianisme. De plus en plus, l’Europe est une société post-chrétienne, perdant progressivement ses liens avec ses traditions et ses valeurs historiques. Le nombre des Chrétiens fidèles et pratiquants a fortement chuté au cours des deux dernières générations, à tel point que certains observateurs en parlent comme d’un «nouveau continent noir». Aujourd’hui déjà, les analystes estiment que les mosquées britanniques rassemblent davantage de fidèles chaque semaine que l’Église d’Angleterre.
Un taux de naissance anémique. Les indigènes européens sont menacés d’extinction. Pour maintenir l’effectif d’une population, chaque femme devrait donner naissance en moyenne à 2,1 enfants; dans l’Union européenne, ce taux est en retard d’un tiers, à 1,5, et la tendance reste à la baisse. Une étude révèle que si cette évolution se poursuit et que l’immigration cesse, la population actuelle de 375 millions d’habitants pourrait descendre à 275 millions d’ici 2075. Pour conserver sa population actuelle, l’UE doit intégrer 1,6 million d’immigrants par année; et pour maintenir son pourcentage actuel de travailleurs par rapport aux retraités, elle devrait accueillir pas moins de 13,5 millions d’immigrants par an.
Ce vide est comblé par l’Islam et les Musulmans. Alors que le Christianisme vacille, l’Islam est robuste, sûr de lui et ambitieux. Alors que les Européens n’enfantent que peu et sur le tard, les Musulmans ont une nombreuse progéniture dès leur jeunesse.
Quelque 5% de la population européenne actuelle, soit près de 20 millions de personnes, se disent adeptes de l’Islam. Si la tendance persiste, ce taux atteindra 10% en 2020. Si, comme c’est probable, les non-Musulmans fuient l’atmosphère islamique qui va s’instaurer, le continent pourrait abriter une majorité de Musulmans dans quelques décennies.
Si cela arrive, les cathédrales deviendront les vestiges d’une civilisation antérieure – tout au moins jusqu’à ce qu’un régime de type saoudien ne les transforme en mosquées ou qu’un régime de type taliban ne les démolisse. Les cultures nationales – italienne, française, anglaise et autres – s’effaceront à leur tour, remplacées par une nouvelle identité musulmane transnationale mêlant des influences d’Afrique du nord, de Turquie, du sous-continent et d’ailleurs. Cette prédiction n’est pas nouvelle. En 1968, le politicien britannique Enoch Powell prononça un discours resté fameux, «Les rivières de sang», dans lequel il affirmait qu’en admettant un taux d’immigration excessif, le Royaume-Uni était en train d’«édifier son propre bûcher funéraire» (des mots qui mirent un frein à une carrière jusqu’alors brillante). En 1973, l’écrivain français Jean Raspail publia «Le Camp des saints», un roman décrivant l’Europe succombant sous une immigration massive et incontrôlée en provenance du sous-continent indien. La transformation pacifique, actuellement en cours, d’une région passant ainsi d’une civilisation majeure à une autre est sans précédent dans l’histoire de l’humanité, de sorte qu’il est aisé d’ignorer de telles voix.
Il reste possible d’éviter que le phénomène ne s’accomplisse jusqu’à son terme, mais les chances s’amenuisent à mesure que le temps passe. Voici plusieurs moyens d’enrayer le mouvement:
Des modifications intervenant en Europe et conduisant à une résurgence de la foi chrétienne, à une augmentation de la natalité ou à l’assimilation culturelle des immigrants; de telles évolutions sont théoriquement envisageables, mais il est difficile d’imaginer ce qui pourrait les initier.
La modernisation de l’Islam. Pour des raisons que personne n’a encore vraiment éclaircies (éducation des femmes? Avortement à volonté? Adultes trop tournés sur eux-mêmes pour avoir des enfants?), la modernité va de pair avec un net recul du taux de natalité. Ainsi, si le monde musulman se modernise, l’attraction exercée sur lui par l’Europe pourrait s’estomper.
D’autres flux migratoires. Les Latino-américains, étant chrétiens, permettraient dans une certaine mesure à l’Europe de conserver son identité historique. L’arrivée d’Hindous et de Chinois accroîtrait la diversité des cultures en présence, rendant d’autant moins probable la domination par l’Islam.
Mais l’évolution actuelle suggère que l’islamisation va se produire, car les Européens semblent trouver trop pénible d’avoir des enfants, d’empêcher l’immigration illégale et même de diversifier leurs sources d’immigrés. Ils préfèrent s’habituer tristement à un état de sénilité civilisationnelle.
L’Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d’incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu’«il ne s’est jamais produit d’inertie démographique négative à grande échelle dans l’histoire de l’humanité jusqu’à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s’effondrer par manque d’aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Thèmes connexes: Musulmans en Occident
inscription à la liste de diffusion hebdomadaire gratuite de daniel pipes
Il est permis de reposter ou de faire suivre ce texte pour autant qu’il soit présenté dans son intégralité et accompagné de toutes les informations fournies à propos de son auteur, de sa date et son lieu de publication et de son URL originale.
excision et circoncision cela n’a rien avoir :
excision est pour supprimer la (jouissance) lors de l’acte sexuel
réservé qu’aux (mââââles,)
et la circoncision est dans un but d’hygiène.
La circoncision n’a aucun bienfait hygiénique, c’est un rituel religieux qui n’a rien à voir avec l’hygiène. L’hygiène est apparu récemment avec la théorie des microbes, bien après ce rituel barbare. Il faudrait plus parler d’hygiène morale, la circoncision a été introduite aux US par des charlatans puritains qui luttaient contre la masturbation. A croire qu’il n’y a que les musulmans qui soient propres sur cette planète.
Devant la vague de protestations déclenchée par la nouvelle de l’admission par l’Académie américaine de Pédiatrie de la pratique de l’excision aux USA, l’Académie est revenue sur sa décision et a annulé son approbation.
0@@@@@ PIERRE LE
JUSTEMENT ”A croire qu’il n’y a que les musulmans……
Analysez le pourquoi de la circoncision.
vous comprendrez que se n’est pas du tout cela que j’ai voulu dire.
“Analysez le pourquoi de la circoncision.
vous comprendrez que se n’est pas du tout cela que j’ai voulu dire.”
Il n’y a aucune logique dans le fait de circoncire un enfant qui ne peut donner son avis et sans une indication médicale sérieuse. Si un adulte veut se faire circoncire parce qu’il trouve cela plus beau ou plus propre, libre à lui de se faire amputer une peau hétérogène, après tout certaines femmes font bien une pastie du vagin bien qu’un tel acte soit lourdement condamné sur des jeunes fillettes.
Mais passer à l’acte sur un enfant c’est un viol (socialement acceptée) et qui devrait reconnue comme tel. D’ailleurs c’est bien pour ça que la circoncision continue d’exister, si le choix de la circoncision était réservé à l’enfant le jour de ses 18 ans, l’opération aura disparu depuis bien longtemps.
érogène je voulais dire.
Aaaah oui!!! Autorisation à la lobotomie sur tout contrevenants! Puisque c’est dans leur tête que ça “germe”!
Tout à fait d’accord avec Tristepluie, Jonson, Charlotte, Cyril, c’est UNE HONTE absolue de toucher le corps d’un enfant, c’est un sacrilège pour les futures fammes, c’est une horreur absolue et totale, un choc psychologique terrible !
Quant à ZOG : il devrait se faire trépaner, parce qu’il délire de plus en plus ! Qu’Allah lui coince un jour les parties ou sa bistouquette entre deux tiroirs, et il prendra toute la mesure de sa connerie dans ses dires stupides !!
Allah !!! Si tu t’emmmerdes entre deux pipis cacas, penses à coincer la bistouquette de ZOG !!! Merci à toi !!
Cingario :
Pour ne pas que votre scénario catastrophe, mais ô combien véridique, se réalise, je maintiens qu’il faut stériliser tout immigré qui demande des papiers en Europe.
Stérilisation contre papiers : et si les socialos connards ne sont pas d’accord, qu’on les stérilise eux-aussi, ils ont déjà mené la France vers la catastrophe sous Mitterand, ils vont pas recommencer ces débiles !!! Surtout avec la grosse AUBRY à oeillères pour les mener….
Je suis désolé mais Zog a raison, la circoncision est une des bases du judaïsme…C’est en effet comme le baptême des chrétiens, c’est un signe de l’appartenance à cette religion,signe de l’alliance avec Dieu.
Mais l’excision, ce n’est pas la même chose, c’est pour éviter et une partie du plaisir féminin et les tentations afférentes au plaisir…Ce n’est une forme ”d’obligation religieuse” et encore que dans ce sens et pas dans tout l’islam…
Amitiés à tous.
Eh bien :
Il faudra modifier cette base là;pas de mutilation d’enfant,ni d’adolescent pour “signe de l’alliance avec Dieu ” . Si un adulte veut se faire circoncire pour “signe de l’alliance avec Dieu “(ou d’autres raisons personnelles) , libre à lui de se faire amputer une peau érogène une fois adulte,majeur et conscient de ce qu’il fait.Mais plus question de l’imposer à un être vulnérable ,sans défense ou fragile comme le bébé,l’enfant ou l’adolescent !!! Au USA,la circoncision avait été introduite à la fin du 19ème siecle ,par des charlatans puritains qui luttaient contre la masturbation et qui voulaient empecher le plaisir sexuel auto-érogène aux enfants et aux adolescents,ce qui est monstrueux.La circoncision(masculine) a aussi été inventer par des humains dégueulaces pour éviter,au moins, une partie du plaisir masculin et les tentations afférentes au plaisir masculin auto-érogène .Les prétextes religieux,culturels et autres sont des excuses de dégueulaces.Aucune religion, aucune coutume, aucune tradition ne peut justifier cela !
Qu’il s’agisse de la circoncision ou de l’excision, il n’y a là aucune éthique, aucune humanité, il n’y a que le pouvoir de l’adulte(individuellement ou collectivement) obsédé par son désir de posséder et dominer l’être auquel il impose,cette horrible violence,ce viol sordide mutilatoire.
Et lorsque ces mutilations sont pratiquées sur des presque adolescents, il est évident qu’il en résulte un plus grand désordre psychologique et habillé de violence inconsciente et souvent incontrôlable.Le simple fait de stigmatiser le corps d’un enfant afin qu’il soit reconnu comme appartenant à une ethnie ou à une religion relève du crime contre l’humanité.
La seule richesse que l’on peut offrir à un enfant,c’est la liberté de ne pas appartenir(en etant marqué dans sa chair)à quelque groupe que ce soit.
Le contraire s’appelle possession,oppression,domination du groupe sur l’individu et c’est de la barbarie,inacceptable dans le monde vraiment civilisé.
Si la religion juive veut devenir vraiment civilisée et rompre définitivement avec cette antique barbarie qui a été à grand tord sacralisée,elle devra renoncer à cette mutilation d’enfant(ou en tous cas,au moins differer cette mutilation jusqu’à l’age adulte majeur,réfléchi et pleinement conscient de ce qu’il fait).On ne s’attaque pas,même pour raisons religieuses ou identitaires à des êtres vulnérables ,sans défenses ou fragiles comme le bébé,l’enfant ou l’adolescent !!! Il ne peut y avoir aucune exception à ça: La religion juive doit impérativement évoluer ou finira par être classée dans l’avenir comme une pratique barbare,irrécupérable parmi tant d’autres dans le monde.Désolé de devoir heurter des juifs avec ce sujet difficile mais toute atteinte au sexe des bébés, enfants et adolescents est une monstruosité barbare absolue,qui doit disparaitre du monde des humains !!!
@Rockymountain le 1 juin 2010 à 19:16
Même avis c’est un crime contre l’humanité.
Si l’humain a droit au plaisir c’est Dieu qui l’a creer ainsi.
Personne n’a le droit de faire de crime sexuel sur des enfants notamment
Ces lois sont ecritent par des barbares comme ces coutumes charcutières
ONT N’A PAS LE DROIT DE CASTRER UN COCHON COMME ONT VEUT MAIS UN HUMAIN OUI
28 mai 2010 at 13:55
[…] Excision légalisée : l’Australie et la Nouvelle-Zélande aussi ? […]