Exclusif : Bande-annonce du film “Le Troisième Jihad” sous-titrée en francais.
Exclusivité Bivouac-ID
Réalisé par l’équipe à qui l’on doit le documentaire “Obsession” (ici), un nouveau film événement, destiné a sensibiliser les américains aux périls de l’islam radical, vient de voir le jour et l’équipe de Bivouac-id espère qu’il fera autant parler de lui qu’Obsession.
Son titre : “Le troisieme Jihad, le programme de l’islam radical pour l’Amérique“
Zuhdi Jasser qui est le narrateur dans le film, est un américain musulman modéré, pleinement engagé dans la lutte contre le radicalisme de ses coreligionnaires. Il attire l’attention du spectateur sur l’existence d’un document de 15 pages déclassé par le FBI, dans lequel l’organisation des Frères Musulmans, explique noir sur blanc, son projet et sa stratégie pour miner l’Amérique de l’intérieur avec l’aide des organisations musulmanes perçues comme des organisations modérées et détruire ainsi le dernier bastion de la civilisation occidentale.
Certains pourraient accuser ce film de tomber dans le “complotisme”, ou de rappeler le faux document antisémite des Protocoles des Sages de Sion de triste mémoire, qui a fait tant de mal et causé tant d’injustices envers les juifs.
La différence est énorme. C’est la différence qu’il y a entre le faux et le vrai. Elle réside dans le fait que ce Manifesto islamiste a été authentifié par les experts du FBI et cela change tout.
En attendant la version courte sous-titrée en français du film, la bande-annonce :
Mise à jour :
Vous pouvez désormais voir la version courte (30 minutes) du Troisième Jihad sous-titrée en francais ICI
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Action :
On fait chacun de nous 3 copies des vidéos chocs de l’Islam que l’on distribue dans le métro ou dans des magasins à des gens que l’on ne connait pas, dans un endroit ou on ne nous connait pas avec les 2 pages présentant l’islam que Yann nous recommande souvent.
Debout le monde !
Ok Carmélie ,comment copier les videos? pour graver et faire circulé!
“les 2 pages présentant l’islam que Yann nous recommande souvent.” Quelles pages est-ce ?
@john il doit s’agir de ce pdf:
http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf
Ce qui m’ennuie, c’est qu’il y a des gens en France, des services spéciaux ou des gens de sciences, chargés d’étudier de telles abominations et leurs impacts et qu’ils ne font rien, ne disent rien.
C’est la ligne maginot de 14-18, la collaboration de 40-44, face à ce Texte.
Cela devient insupportable, ce pays. On a beau prévenir les gens, avec tous les arguments possibles, écrits, rien n’y fait, ils défaussent tranquillement, comme s’ils n’avaient rien relevé en cela de spécial.
La quatrième dimension.
Plus précisément, c’est que tout semble fait pour avantager l’expression religieuse dans ce qu’elle a de plus dangereux, face à l’expression d’un individu. Si quelqu’un aujourd’hui se permettait de faire imprimer, réciter contre l’Islam, le 1/4 de ce qui est écrit dans cette religion à l’encontre des infidèles, corrompus, mécréants, juifs, chrétiens, il perdrait évidemment tous les procès qui lui sont intentés.
N’est il pas étonnant qu’un Houellebecq puisse être trainé en procès, pour avoir dit qu’on est effondré par ce qu’on lit dans le Coran, et accessoirement comme causalité que c’était la plus conne des religions?
Mais combien de catégories de gens ne devraient pas être atterrées de ce qu’elles auraient à lire quant à leur sort fait dans le Coran, sinon toutes celles qui ne sont pas convertis à l’Islam? Presque aucune. Les athés, mécréants, infidèles, apostats, homos, juifs, chrétiens devraient être sidérés en lisant le Coran. Sidérés. Ecoeurés.
Des musulmans ont encore le droit de trainer en procès des gens qui n’expriment rien d’autre que ce qu’ils constatent d’affligeant, de haineux, de dégueulasse dans ce Texte.
Si j’imaginais fonder une nouvelle religion, dans laquelle il serait écrit qu’on a le droit au nom de l’athéisme tout puissant, de tuer les croyants. Et particulièrement, avant tout, et ce serait écrit noir sur blanc explicitement, les croyants de la plus arriérée de toutes les religions. S’ils s’humilient, deviennent athés, nous clémentifères comme pas permis, les épargnerions, mais sinon gare … leur vie ne vaut rien. On me permettrait j’imagine aussi, de faire prosélytisme de manière agressive, de trainer en justice tout croyant qui trouveraient mes propos quelque peu insultants, sans trouver quoi que ce soit à y redire.
Certainement pas. En ces circonstances, nous serions passible d’amende, d’interdiction de prêche, d’incitation à la discrimination etc ..
Il existe selon moi un trés étrange passe droit du religieux au nom du séculaire, du religieux, du culturalisme, de la tradition.Une sorte de rapport de force sur le plan juridique comparable à celui de l’administré face à l’administration.
Ce passe droit, cet avantage inconcevable, ce déni de droit, est un trou dans la coque sociale, auquel la Loi ne semble pas s’interesser ou vouloir boucher. Nous coulerons peut être pas à cause de lui, mais il aura toutefois certainement, des conséquences dramatiques sur le plan sociétal, sans aucunes commune mesures avec celles qui nous interessent ici.
C’est une chose que je ne m’explique que par la lâcheté des gens.
Semper a ecrit:
Oui, tout à fait j’ai la meme impression. Je pense que nous faisons face à une sorte de lavage de cerveau collectif, d’endormissemnet de la vigilance, tres lent mais qui s’est opéré sur une tres longue duree, bloquant notre capacité à bien realiser la situation et à reagir a ce que l’on voit.
Je crois que le mieux et de commencer par eteindre la tele…
effectivement j ai la même impression que vous! J en parle a mon entourage… Amis,famille,collègues… Le problème est le suivant : les gens m écoutent me comprennent et sont d’accord. Nous même tous d accord sur un point : ça finira en guerre civil. Mais malgres ses avancées, rare sont ceux qui lise des documents écrit que j imprime a travers le net pour prouver ce que j avance. Alors je telecharge des vidéo, c’est moins fatiguant… Que je diffuse le plus possible autour de moi. Mais malgré ça beaucoup se voile la face, refuse de voir ses vidéo. Trop dur a encaisser! Ça fait trop mal a voir. Bref il refuse de voir. Pourtant il comprennent le danger. Certains disent attendons que ça pete. Pour l instant tous savent que critiquer l islam c’est etre raciste, être patriotique c’est être extrémiste…etc… Seul un seul de mes amis s’ouvre entièrement a mes dire et ose regarder la triste réalité en face. Et une seule de mes amie nie tout en bloc même le racisme anti blanc! Elle est jeune et gauchiste et croit encore a ce monde de paix entre musulman et occidentaux bref elle regarde trop les info et les teletobies!!
Pour l’endormissement de la population, d’accord avec vous en ce qui concerne la France et la Belgique en tout cas. Mais la situation n’est pas partout la même. Les pays de l’est reagissent tres fort contre l’immigration (ils n’y ont pas ete exposés à dose croissante pendant des decennies) et l’islam (le communisme leur a appris à reconnaître les totalitarisme). En Norvège et au Danemark, le patriotisme est tres fort (fierté du drapeau etc), et je pense que cela les sauvera; le politiquement correct est très fort là aussi, mais une fois qu’on parle aux gens, c’est rare de rencontrer quelqu’un ouvert à l’immigration venant de pays musulmans (vu qu’ils ont attaqué nos ambassades, ca peut aussi se comprendre).
Je pense aussi que les pays où la foi chrétienne est forte (USA, Italie) ne s’en laissent pas compter.
Mais pour la France et la Belgique, tout à fait d’accord… Pas d’issue possible hors de la guerre civile ou l’islamisation totale. C’est horrible, mais quoi d’autre?
A moins que… En cas d’attentat de grande ampleur DANS ces pays (pas dans le pays d’à côté!), les gens commenceront à se poser des questions. Enfin, c’est à espérer.
D’autre part, quand je lis ce que je lis et que je vois ce que je vois, je me dis souvent que l’ignorance est une bénédiction.
Il y a un peu plus d’un mois, je concluais mon article commémoratif des attentats du 11 septembre par ces lignes :
“Alors je le dis à tous, si vous ne voulez pas que votre pays ressemble à l’ex-Yougoslavie ou au Liban (deux pays qui paient très cher la naïveté occidentale envers l’idéologie islamique), interpellez vos élus pour qu’ils fassent le travail pour lequel ils sont payés, ce travail étant, entre autre de veiller à notre sécurité et à la sauvegarde de nos droits. Les deux étant clairement mis en péril par l’idéologie islamique, pas uniquement par les terroristes.”
Ce film et ce qu’il révèle ne font que confirmer, ce que je disais.
Melba, FranceEurope,
Pour “l’endormissement de la vigilance” de Melba, on pourrait y réflechir.
On pourrait y opposer aussi bien une vision neuneu télétobbies (terme de FranceEurope), à l’esprit Jospinien (”j’ai été naïf”) de gauchos bien braves, irresponsables sur ce sujet.
Mais l’Islam est contre les Ricains, contre les Juifs, contre les Serbes, Milosevic était communiste, contre l’Inde, contre la Chine, contre les bouddhismes d’asie, contre les Groelandais, contre les porcs, chiens, singes, contre les coléoptères qui regardent vers l’Est de travers, contre les astéroïdes qui ne font pas le ramadan, et contre les planètes rondes.
Il aurait fallu que dieu soit un comique : il leur aurait imposé en sourate de chier des sphères parfaites, et de se torcher avec du gratte cul, comme règle d’hygiènes. Avec en prime, évidemment, l’enfer promis aux mauvais élèves.
Il suffit de faire l’inventaire des systèmes politiques et sociaux, montrant des trainées de poudre dans le Monde, pour comprendre, ce qu’est l’Islam par opposition à de telles organisations politiques, et à priori, cela ne saurait échapper à n’importe quel Enarque, fut il le dernier des plus sombre crétin. Alors non, le problème n’est pas là, ce n’est pas de la naïveté de télétobbies.
Par ailleurs, avec l’épisode de la présidentielle de 2002, et le “festival médiatique” démentiel de l’entre deux tours,
ce n’est pas de l’”endormissement de vigilance” citoyenne non plus puisqu’ils furent capable de mobiliser contre Le Pen,
l’”Extrémiste”… (je remplacerai simmplement le terme lavage de cerveau médiatique par matraquage ciblé).
http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM&feature=related
Je ne crois pas au lavage de cerveau, malgré l’efficacité de la lessiveuse médiatique, qui dans certains cas, on a pu le vérifier objectivement, désinforme malignement et trés consciencieusement sur l’immigration en France et aussi sur cette religion (natalité de la France), documentaire sur Mahomet et les femmes (arte : hallucinant de désinformation), etc … En regardant un match de foot type “Allah les bleus”, récemment, on peut parler de manifestation culturellement raciste, cessessionniste. Aucune annulation prochaine de match, ne changera quoi que ce soit, à l’avancée de ce genre
de réalité. Ceci dit pour ceux qui préfèrent ouvertement des électeurs transformés en autruches, à des humains, l’absence
de tels spectacles ne gènera en rien l’évolution communautariste, et la haine extrèmement dangeureuse de beaucoup de gens, intra muros, envers la France et ses citoyens.
Partout, des comportement s’apparentent à de l’entrainement à la guérilla urbaine.
Il est possible que certains ont planifié l’Europe de demain sans consulter les conséquences sociologiques pour ses peuples?
Quelque chose d’orchestré, indépendamment de la consultation des populations d’europe semble bel et bien, à l’oeuvre, à la manoeuvre. Je ne sais pas ce que c’est mais cela joue avec nos valeurs, avec les valeurs occidentales de manière totalement
déterminée, et indifférente de l’humeur et des affinités des peuples d’Europe, en toute connaissances de causes,
et en sachant parfaitement les problèmes définitifs que cela apportera à ces populations d’Europe. Et faisant tout pour neutraliser les montées d’humeurs parfaitement légitimes de ces peuples. En d’autres termes : c’est un mouvement de fond, mais probablement pas dans un but ami. Lorsqu’on doit combattre quelque chose il faut l’identifier. Si on y parvient pas, on perd.
Bonjour,
evidemment qu’il y aura une guerre civile en France.
n’a-t’elle pas déjà commencée pendant les émeutes de 2005 ou deux de nos compratiotes ont trouvés la mort assassinés dans l’indifférence générale ?.jean-jacques irvoas et jean-claude le chenadec (paix à l’heure âme)
je rappelle au passage que ce ne sont pas les policiers qui ont ramenés le calme mais bien les imams dans les rues de France!!!!!allah akber
savez-vous que des jeunes françaises se convertissent tous les jours à l’islam en banlieu car elles se sentent plus en sécurité quand elles sortent avec des arabes ?
Giscard d’estaing est le responsable de cette situation si vous voulez lui demander des comptes au passage avec le regroupement familial. Mitterrand n’a fait que finir ce lent travail d’autodestruction de notre si beau pays sans penser que ces chers enfants d’immigrés grandiraient un jour dans la haine de notre peuple. Biensûr que si il le savait et vous pouvez tous aller pisser sur sa tombe, çà soulage…
le problème est que les français ont la trouille, mais la peur n’évite pas le danger.
Edité par la moderation
C’est juste Viking.
En fait, et pour être plus précis, c’est Chirac sous Giscard, qui fut systématiquement à l’oeuvre. Et sur ce blog même, je crois, une video montre Bouygues, le père, la source, de la demande, elle même, qui exprime à la fois, le besoin de sous catégories de travailleurs étrangers pour la France, et qui en a visiblement obtenu satisfaction du gouvernement.
(peut être que quelque chose d’autre, moins apparent, a suggéré tout ceci : je ne parviens pas à imaginer que l’économie fut maître de telles décisions politiques)
Pour la trouille, et le danger, aussi tu as raison.
Qu’on me permette ici de décomposer le mécanisme simple, de base qui domine notrez société, au niveau populaire.
Semper,
je sens que l’on va bien s’entendre…
j’ai fait des fautes d’orthographe terribles après avoir vu la vidéo de la marseillaise sifflée avant d’écrire mon message sous la honte de ce que je ressentais et pour les victimes il s’agit du père de famille tué devant sa femme et sa fille Jean-claude Irvoas et du retraité Jean-jacques Le chenadec
je veux corriger aussi “ces chers enfants d’immigrés qui grandiraient avec la haine de notre peuple”…(et pas dans)
Pour le regroupement familial, il ne s’agissait biensûr pas d’une grande idée humaniste de la part de giscard que de faire pénétrer les premières vagues d’immigration islamiste en France,mais un calcul politique diabolique pour anéantir le parti communiste de l’époque 1973 qui comptait 18% d’électeurs dans les cités où ils y avait déjà des immigrés polonais,portuguais, italiens etc… et ou le respect n’était jamais bafoué,et les islamistes ont tout cassé car il ne votaient jamais ne participaient pas à la vie collective des quartiers et ne pensaient déjà qu’à convertir le monde entier.C’est le 11 septembre 2001 qui est le paroxisme de la non intégration avec l’occident et la guerre est malheureusement inévitable
Comprenez bien que nous sommes tous comme dans le film MATRIX, prenons la bonne pilule pour voir l’ampleur de la catastrophe et rentrons dans la résistance, organisons nous, armons nous contre cette menace mondiale pour que la liberté triomphe sur terre ou convertissez vous à l’islam … quelle horreur…
On m’a rapporté directement (la victimme elle même) une anecdote trés banale, mais l’analyse simple, à mon avis, permet de comprendre le fondement de ce qui mine et domine notre société, du plus bas au plus haut niveau :
Un ingénieur de bonne école, la bonne trentaine, bien dans sa peau, présentant bien, normalement bâti, trés sportif, à un arrêt de bus, avec son téléphone portable à la main. 2 trous du culs trés classiques (faux survet et casquette lacoste, nike ta mère aux pieds), de 14 à 16 ans, arrivent, trouvent son portable joli, et demandent trés naturellement et normalement à le voir. Il le leur tend. Ils le prennent, le regardent, tranquillement. Notre ingénieur aurait il demandé à le récupérer? Non, bien sûr. Il savait. Les 2 merdes tout naturellement, sont trés simplement partis avec le portable. Question : quelle est la chaine de procès d’intimidation qui a amené cette situation ou les mots sont devenus inutiles, entre un adulte parfaitement équilibré et des personnes “issues des quartiers”?
Voici 30 ans et plus, au football, les jeunes de 10 ans témoignent qu’en jouant contre certaines équipes, ils recevaient des intimidations systématiques, au moindre prétexte. “On t’attend à la sortie”. Menaces réelles alors que la pression migratoire n’était pas encore devenue un fléau. Une seule goutte diluée de racailles suffisait déjà à pourrir une fête (sportive).
C’était pareil à l’école. Les actes délictueux à l’école, dans la rue, sur les terrains, proportionnellement sont en grande majorité ceux individus, issus d’une seule et quasi systématiquement même communauté. Inutile de la nommer, chacun, de quelque bord politique qu’il soit, sait de qui nous parlons ici. Si on demande aux Français de faire appel à leurs anecdotes et souvenirs, on tombera juste à plus de 85% (restons sur des estimations trés modestes).
Et pourquoi? La peur ou lâcheté, de nos concitoyens, à elle seule, n’explique pas cette réalité. C’est le système appliqué par ces individus qui est efficace. La meute, la menace qui ne vaut pas la peine qu’on résiste, parce qu’on y perd dans tous les cas. Le Français n’a pas cette notion, propre à une certaine culture communautaire, et ne peut pas lutter contre cela. Il s’agit d’un rapport purement physique. La menace de 10 personnes solidaires, la bande, avec toute la ranceur communautaire, derrière elle. La victime peut par une action juste, tenter d’en neutraliser un (en parlant à l’administration scolaire, ou autre etc ..) mais on est sûr que les 9 autres se vengeront. Or la loi trop lourde, à la cinétique trop lente, ne peut rien contre ce système de menace diffus, léger, rapide efficace. La loi n’est pas adaptée. Et une victime, le sait, par expérience antérieure, témoignage de collègues, faits divers … etc.
Il finit par désespérer et la meute gagne. C’est devenu tellement implicite que la meute n’a plus besoin d’être là. Un seul individu ou 2 ou 3 la représentent. En cas d’ennuis le lendemain, la “meute” est là. Voilà pourquoi notre ingénieur a laissé son portable, il ne voulait pas d’emmerdes et savait parfaitement que ce genre de merdes, n’ont que cela a foutre, et que pour quelques euros, à son niveau, cela lui couterait infiniment moins d’ennuis que de défendre ses biens. Et nous en sommes tous là. De la base scolaire, aux intellos qui n’osent plus dire la vérité et mettre toute la complexité de leur rhétorique au service d’un effroyable status quo et consensus qui n’est en réalité que de la lâcheté, du campement sur des principes républicains en se couvrant derrière des Lois qu’ils savent parfaitement inadaptées pour ne plus avoir à s’exprimer sur ce que le moindre ouvrier ou écolier de base comprend remarquablement, physiquement. En d’autres termes, il n’y a déjà plus personne pour s’opposer en France à la montée d’un communautarisme dont personne ne veut, et qui véhicule des valeurs qui iront contre les montres, modifiant la définition des mots, leurs valeurs.
Exemple qu’étrangement aucun intellectuel n’a qualifié malgré la levée de boucliers suscitée.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/17/01011-20080617FILWWW00427-la-charia-en-question-a-l-onu.php
Comment voulez vous discuter avec des gens (et leur système) dont la perception du bien et le mal se fait sur la base de la vie d’un prophète pédophile qui tortura, assassinat, en positionde force, abusa de femmes, mentit, massacra. La définition qu’ils ont s’oppose ondamentalement à la notre. Et cette religion véhicule inévitablement ces valeurs. Nous allons assister en France avec la montée communautariste à la montée de redéfinitions des mots, des sens, des valeurs de bien et de mal.
“C’est trés trés trés trés mal de baiser une gamine de 9 ans”.
“C’est pas vrai, de tel droit dites vous cela, c’est un scandale, c’est du racisme, de l’islamophobie”,
entendrons nous répondre inévitablement.
A ce stade de débilité, on ne combat pas, on est sur le cul.
La réalité et la définition des choses, ne sont qu’un rapport de masse d’individus suivant telles ou telles règles de valeurs culturelles. Nos valeurs sont en grand danger. S’il est si difficile de les revendiquer comme légitime parce qu’on blesse
d’autres valeurs, c’est qu’on est déjà à côté de la plaque.
Et nous aurons de plus en plus le spectacle affligeant d’une guerre des mots, d’une guerre des sens, qui précèderont de peu le grapillage, l’érosion de nos valeurs. J’insiste sur ce propos : la guerre de la définition des mots et des sens, a déjà commencé. Il y va de la définition de nos valeurs.
Tu as raison Viking, nous partageons les mêmes impressions. La Matrice, est un bon exemple. L’impression sidérante d’irréalité de la situation. C’est dû à la rapidité d’installation de cette situation en France et en Europe. Au fait qu’on a l’impression que personne ne semble vouloir stopper ce phénomène. Que la Loi glisse progressivement vers la protection d’un droit des religieux contre toute forme de prudence et dans la déraison la plus totale. Il n’y aura pas de combativité. La France s’est habituée aux Pétains, aux De Gaulle. Elle attendra encore une fois des ricains qui cette fois, ne se battront plus pour elle.
j’invite tous les français rentrés dans la résistance à lire l’excellent article Europe Maxima d’André Warock publié le 6 janvier 2008 sur le blog de Yann Redekker
http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2008/01/08/7496028.html#comments
Comme disait Semper (et sans reproche), l’islam est basé sur des notions très simples. Ce sont les crimes de Mahomet qui sont vénérés et non sa personne.
Je m’explique. Pour définir le plus simplement possible cette idéologie criminelle, je propose celle-ci:L’ISLAM EST LA VENERATION DES CRIMES D’UN CRIMINEL,MAHOMET.
En effet la longue série des crimes, meurtres, tortures, mutilations, exécutions des opposants par ses tueurs, égorgements en série,notamment les juifs de la tribu des Quraïches où 900 d’entre eux furent égorgés de sa propre main puis jetés dans une fosse commune,et leurs biens distribués n’ont qu’un seul but et un seul: le pillage.
Tous ces crimes qui jalonnent sa vie s’appellent le jihad en arabe, soit la guerre sainte. Elles ont bien sûr un rôle essentiel dans cette société musulmane pillarde.
C’est par le terrorisme et l’intimidation que ses membres pourront accroître leur enrichissement personnel au détriment du Kouffar, l’incrédule. Cela leur permettra d’augmenter leur puissance civile et guerrière, afin d’aller encore plus fort dans la conquête et le pillage ultérieur.
C’est pourquoi la moindre concession aux organisations musulmanes est vécue immédiatement comme une grande victoire contre l’occident et les renforcent contre leur guerre à la civilisation.
Quant à nous, elle nous a affaibli d’autant, résultat de la veulerie et de la lâcheté de nos élus.
Si l’Évangile est la biographie de Jésus Christ, par contre celle du psychopathe et pédophile Mahomet, vous pouvez la trouver dans l’excellent livre de Wahib Atallah, professeur de l’université qui a pour titre “Mahomet” la biographie (officielle) de Ibn Hicham de l’édition Fayard.
Bonne lecture à tous, vénérés combattants de la plume.
Paoli,
Je crois que vous faites fausse route. Pour les musulmans, Mahomet est parfait EN TOUT; donc même ce qu’il a pu faire de bien, ou de neutre (à nos yeux) est le bon exemple à suivre.
Le coran (livre sacré: c’est la parole littérale de Allah pour eux) écrit à au moins deux reprises que Momo est le beau modèle, qui loue le louable et blâme le blâmable.
Evidemment, pour nous, ce sont les actes barbares de Momo qui sont les plus marquants. Mais je pense que pour un musulman, ils ne sont qu’une (petite?) partie d’un tout.
Il y a par exemple en Turquie des célébrations de la naissance de Momo qui glorifient à quel point il était un bébé parfait. Aucune violence commise dans cette partie de sa vie…
Ne nous laissons pas aveugler par notre propre point de vue !
D’ailleurs j’ajoute que tous ceux qui ont établi un système totalitaire dans l’histoire ont “soigné” leur image, en mettant en évidence leurs bonnes actions et en se présentant comme exemple positif à suivre. Momo a fait pareil.
Le film dans sa vérsion réduite de 30 minutes est disponible en anglais sur le site http://thethirdjihad.com/30min.html
ou directement sur google videos :
http://video.google.com/videoplay?docid=-864522917532871834&hl=en
@semper
“Lorsqu’on doit combattre quelque chose il faut l’identifier. Si on y parvient pas, on perd.” effectivement Semper, ce que tu dit est juste. Les états Occidentaux et leurs visions des choses, qui s’est forgé au fils des siècles ou jusqu’aujoud’hui les guerre étaient simples. Un état déclare la guerre à un autre état. Deux nationx opposés, deux armées opposées, un territoire entre deux, et on savaient sur qui tirait. Mais ce genre de guerre nouveau nous est inconnu. On ne connait pas bien l’ennemi (enfin si!) mais il ne se présente sous la forme d’un agent “étatique”. Il est dissiminé parmis la population, caché, et il se trouve déjà sur notre sol. On ne sait pas vraiement où donner de la tête! Les gouvernements Occidentaux eux même ne savent quoi faire. Ensuite ce complot intra-Européen ou il est prévu de fusionner L’Europe et L’orient afin de former L’Eurabie, notamment décrite par Bat Ye’Or. Je ne sais pas quoi réellement penser de ce complot. C’est du suicide à l’échelle d’un continent! Et si nos gouvernement l’on décidé ainsi, alors nous avons deux ennemis. L’islam et l’état. En avant la révolution alors?
Pour Semper, le phénomène “télétobies”, comme je le nomme ce n’est pas un endormissement de la population. C’est une sorte d’état, de conscience, de politique d’Autruche qui refuse de voir les chose que des gens ont volontairement adopté. Ces mêmes gens se disant “attendons que ça passe” où alors, ce disant “mais non, c’est limité, ils n’en parlent pas aux informations, donc c’est pas vrai” ;ou encore “c’est loin de chez moi, ce ne me concerne pas ; phénomène restreint, Minorité inofensive”
et quand je dis qu’ils sont dans cet effet “télétobies” je le pense vraiement, je le vois tous les jours, ces gens qui reste volontairement désinformés sur l’islam, par peur de la vérité, par choix et le plus souvent par principe, car ils croivent profondément que rien ne changera, que tout va bien, et que leur seul préocupation à leur niveaux : c’est Le cours du baril, les vacances, le pouvoir d’achat! Point barre!
Amitiés & Résistance
@FranceEurope :
Lorsque plus haut, je formule mon incompréhension du mécanisme à l’oeuvre dans l’invasion de l’Europe, il n’est pas question d’un regard ciblé sur une politique Giscardienne, ou Bouyguesque, ce phénomène est constaté profondément, au niveau Européen, France en tête (et de trés loin), orchestré, voulu, permis, politiquement. Il y a quelque chose qui agit en sous main, et je ne sais pas ce que c’est. La mondialisation, la gestion purement économique de l’Europe, l’apathie totale des peuples d’Europe, ne suffisent en rien à l’expliquer.
Pour ce qui est de ta vision “télétobbies” des gens, je la comprends parfaitement. Je me crêve, rationnellement, à éveiller des gens, avec des éléments de vérités (25% de musulmans à Bruxelles et tous les pb liés), 7, 5 millions soit 12,5% (source “The Post” et sociologues étrangers) de la population Française musulmane aujourd’hui, alors qu’en 1965, ils ne figuraient même pas dans les descriptifs de population Française dans les Encyclopédies), qui bien qu’ayant parfois subi un préjudice lié au sujet, manifestent ostensiblement une neutralité, qui finira par nous coûter trés cher, à tous.
Tu as beau leur dire que Bruxelles sera demain majoritairement musulman, leur donner des chiffres de 25% de la population, D’autres, en masse, sont parfaitement solidaires, se retrouvent quotidiennement à prier autour de valeurs qu’ils partagent sans aucun esprit critique, et qui n’ont rien à voir avec les notres, dans notre pays. Le ramadan a été appliqué cette année avec un taux de population, digne des meilleurs régimes totalitaires.
L’esprit “télétobies”, que tu nommes, De Gaulle l’appella : “les Français sont des veaux”.
C’est ce que nous constatons. Et je n’ai pas envie de me battre pour des lâches.
Semper,
c’est tout simplement humain le lâcheté car la vérité fait toujours trop de mal quand on la constate.
imaginons que l’on se prenne un boeing 747 sur la tour eiffel, il n’est même pas sûr que les français réagissent tant que l’on ne saura pas qui gagnera en final cette guerre de religion.
rappelons nous comment tout le pays à collaborer du jour au lendemain avec l’allemagne nazie pendant la seconde guerre mondiale, quand les américains sont venus nous libérer (pas de la connerie malheureusement) tout le monde était résistant…
c’est le principe du “je retourne ma veste du bon côté”
Oui, Viking, c’est humain.
Mais on ne peut sauver quelqu’un contre lui même, pas longtemps en tout cas.
Depuis un siècle, notre pays est totalement infoutu de se prémunir contre des menaces pour lesquelles il est prévenu.
Si un animal est imprudent, vieux, faible, ou débile, dans la Nature, il se fait bouffer.
La France est en train d’être sabordée et de se saborder. Vu la rapidité, la permissivité et l’ampleur du phénomène, je vois quelques attitudes possibles à adopter, en dehors d’un rapport circonstancié systématique au jour le jour, de la montée des communautarismes (la France, dinde de la farce, n’a toujours pas officiellement, admis son communautarisme), et une projection, un perspective présentée sous forme de conseil plus ou moins engagé, aux citoyens, de possibles conséquences sur nos moeurs, à courte, moyenne et longue échéance, de certain communautarisme : rien de mystérieux, c’est écrit dans leur “croissant-manuel-sacré” depuis 1400 ans, et accessible à n’importe quel citoyen.
Ce journal de bord, servira d’expertise, un jour, des défaillances politiques, ayant amené une catastrophe nationale, et internationale.
La première attitude pourrait être de partir (la fuite).
La seconde est l’attentisme : un pays d’Europe finira par exploser et ce sera un signal pour les autres.
La troisième pourrait être plus ludique, par exemple, l’organisation de séjours de tourisme dans les quartiers, ceux à majorité communautariste de Bruxelles par exemple, pour femmes libérées et “bien dans leur peau”, avec et sans leur partenaire du moment afin de faire coup double de la prise de conscience, de ce qui est en train de changer au coeur de l’Europe politique. Contraintes du séjour, se promener, 4 soirées de suite, en journée et le soir, en jupe, dans les rues des quartiers, avec et sans accompagnement, dans un quartier “communautairement avancé”, et dans un quartier de population autochtone.
Suite du “séjour”, débrieffing, comparaisons, impressions d’ensemble, pour les personnes encore aptes.
Suite du séjour : “Dévoilement” (sic), enseignement des causes des anecdotes relevées par nos touristes.
Fin du stage : perspectives, projections, invitation à l’introspection, à se dire que les communautarismes se déploient, sont activistes, s’inviteront tôt ou tard, probablement, un peu partout, et que chacun finira par se sentir concerné, au lieu de laisser son prochain, sa prochaine, non touriste, vivant là à l’année (”comme c’est original”), bénéficier constamment de ce traitement de faveur, dû à l’individualisme d’irresponsables “citoyens”.
Melba le 22 oct 2008 à 18:07
Semper a ecrit:
On a beau prévenir les gens, avec tous les arguments possibles, écrits, rien n’y fait, ils défaussent tranquillement, comme s’ils n’avaient rien relevé en cela de spécial.
La quatrième dimension.
Oui, tout à fait j’ai la meme impression. Je pense que nous faisons face à une sorte de lavage de cerveau collectif, d’endormissemnet de la vigilance, tres lent mais qui s’est opéré sur une tres longue duree, bloquant notre capacité à bien realiser la situation et à reagir a ce que l’on voit.
Je crois que le mieux et de commencer par eteindre la tele…”
C´ est la réflexion que je me fais souvent, pourquoi nous ne sommes pas aveuglés comme la plupart des gens, pourquoi sommes nous lucides et pas eux?
Ca me fait penser à certains films amèricains dont le héros cherche à avertir ses compatriotes qu´un grave danger les guette (aliens ) et malgré tout, personne ne le prend au sérieux n´ouvre les yeux avant que les ennuis ne commencent vraiment.
Les gens semblent comme hypnotisés, et pourtant certains voient, mais ne savent pas quoi faire et ont peur de l´ouvrir.
Ce soir, aux infos, reportage sur une manif de jeunes danois devant un centre de La Croix Rouge de réfugiés iraniens ou irakiens, la police est intervenue, il y a eu quelques violences. Les Hell´s Angels connaissent un afflux d´inscription…
]Copenhaguoise
La mythologie grecque, avec le personnage de Cassandre, a bien reconnu ce phénomène de déni.
N’EST’IL PAS POSSIBLE DE GARDER CETTE ENONCE PROPOSE PAR Melba DU TROISIEME OUHALLAH DJIHAD EN PERMANENCE SUR LE SITE CAR IL ME PARAIT ETRE LE PLUS IMPORTANT DE TOUS ?
LE FILM EST QUAND MEME ULTRA CHOC!
Excellent, vivement la version courte sous-titrée. Merci à Bivouac-ID pour tout le travail accompli quotidiennement.
Ne zappez pas !! le film sous-titré en francais arrive sur Bivouac-id bientot. Du moins, nous y travaillons.
Mais c’est impossible ce scénario… les chevaux de trois infiltrés dans nos sociétés n’existent pas ! Personne ne les voient d’ailleurs…
Pourquoi n’y a t il aucun journalistes qui posent les bonnes questions le dimanche matin sur France2… aux experts de l’islam qui se relaient paisiblement sur la chaine publique ?
A une époque, où l’on nous parle constamment des avantages de la mondialisation… ne pas réfléchir sur les messages de diatribes lancés par ces illuminés est une pure folie de nos intellectuels !
A DanSK
Pas du tout, je ne me gourre pas. Le jihad est au centre de l’histoire et de la mentalité de l’islam. Cela pour la simple raison qu’il est le seul à emmener la richesse, l’argent, les femmes et pour tout dire le pouvoir, centre névralgique de l’action musulmane, le seul but.
C’est une société pillarde, donc crée par et pour le vol, le meurtre des opposants, le terrorisme pour faire courber les têtes. Tout le reste est de la poudre aux yeux afin de dissimuler le principal. L’islam a pour ancêtre la razzia bédouine qu’il a domestiqué afin d’en faire une affaire d’état, d’état musulman précisément. Compris, mon cher?
@ Paoli
D’abord, c’est ma chère, pas mon cher.
Je ne nie pas l’importance du djihad dans l’islam. Mais au niveau quantitatif, quand on lit le coran ou les biographies de Mahomet, le djihad n’en fait qu’une petite partie, et, de plus une partie croissante avec le temps (je veux dire: plus dans la partie medinoise que dans la partie mecquoise). Que tout le reste soit de la poudre aux yeux, peut-être, si vous voulez, mais en grande quantité !
j-5 !!!
:)
Merci pour votre site
24 oct 2008 at 9:15
[…] Bivouac-ID. Lire l’article en complément. […]