Facebook : 11 septembre 2010 - International Burn a Koran Day - Nouvelle initiative anti-islamique du réseau social
Faites brûler un coran… avec vos amis sur Facebook
Après l’immense succès de la journée internationale de dessins caricaturaux du pédo-prophète des musulmans « Tout le monde dessine Mahomet », ( voir ici ) un nouveau groupe Facebook vient de lancer une autre initiative tout aussi géniale pour le 11 septembre 2010, c’est à dire, le «International Burn a Koran Day» soit, « La Journée internationale de la destruction du sacré coran par le Feu » tous ceux et celles qui ont déjà un compte Facebook sont invités à participer, inscrivez-vous nombreux…
Cliquez sur le lien pour la page du groupe Facebook : I B K D - 9-11-2010

Pour vous inspirer et pour donner l’exemple à ceux qui ne sauraient pas trop comment s’y prendre, un jeune Iranien a réalisé une courte vidéo où il détruit par le Feu un exemplaire du coran en arabe, car comme on le sait tous maintenant, c’est la version arabe qui compte, pas les traductions…
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Pages :« 1 [2] 3 » Voir tous les commentaires
(Commentaire sur le vidéo)
En faite le Coran brule comme tous les autres livres. Je pensais qu’il était magique, et donc ininflammable, ou que les flammes de Allah aller se retourner contre la personne.
Bin non! c’est juste du papier.
Lol.
@ Coranus et @ cricri
Je suis d’accord avec vous.
A Viva Oriana le 22 juillet
Quelle tristesse cette réponse !
Pour le bon sens, comme l’a écrit Descartes c’est la chose au monde la mieux partagée, et tu n’en es pas dépositaire. Merci par ailleurs d’accepter que chacun soit libre d’agir selon sa conscience.
Quant à ne pas reproduire ce que nous condamnons, je n’ai aucune espèce d’élégance en la matière et tous les moyens me seront bons.
Tu n’es pas la seule à connaître les musulmans et l’islam, à avoir vécu avec eux et même être né (pour ce qui me concerne) au milieu d’eux, ce n’est pas ton monopole : nous sommes des dizaines de milliers dans ce cas.
Pour ce qui est de savoir combien d’hommes sont capables de faire cela (mots et injures), après 46 ans sur les chantiers du bâtiment je peux t’affirmer que nous, nous l’avons fait, et sans insulte, de manière déterminée « correcte, mais virile .» Parce que les arabes musulmans ne sont courageux qu’en bande.
Je ne suis qu’un européen, je n’insulte pas, je laisse ça aux femmes de mauvaise vie,aux arabes et autres impuissants.
Tu les as vraisemblablement fréquentés de trop près et trop longtemps, tu en as conservé des restes.
@ Aceval le 22 Juil (Suite et fin)
“Je n’ai aucune espèce d’élégance en la matière..” dis-tu …
je m’en étais aperçue…
Quelle classe!!!!
Sans doute est-ce le résultat de 46 ans de promiscuité avec les
arabes…Il en reste des traces.Tu te comportes comme eux :
agressif et insultant dès que l’on n’est pas de ton avis.
Donc,stop.Je ne poursuivrai pas ce dialogue stérile,sans aucun
intérêt.
N.B. En relisant les commentaires,je constate qu’une bonne
dizaine de personnes ne partage pas ton point de vue…..
Oh, mais il y va un peu fort le petit “Monsieur” dans l’opprobre ! !
On ne fait que ce que tu préconises : on se bat comme on veut. Moi aussi j’insulte depuis 10 ans que je vis au milieu de la forteresse algérienne (les pires) en centre ville marseillais.
Et quand je croise un barbu en chemise de nuit crasseuse, je lui plante mon regard chargé de mépris en pleine face, succès garanti c’est lui qui détourne la tête ! Alors tes petites leçons de grenouille de bénitier ….. J’ai été menacée de mort et de sodomie pour avoir affronté les trafiquants de cigarettes. Et je pourrais en raconter pendant des jours et des jours.
Les vieilles sont bien plus audacieuses et courageuses que les mecs de tous âges qui filent la queue entre les jambes ! !
Personnellement, je suis d’accord avec Coranus 22 juillet 3H23…
Les démocrates que nous sommes ont le devoir d’essayer d’agir ici et je le répète dans les pays musulmans en essayant pour faire simple (si possible d’être simple !!!!))de faire promouvoir :” Liberté, égalité,fraternité” plus précisément toutes les valeurs du siècle des Lumières. Il faut essayer de convaincre, d’aider les dissidents politiques ou religieux dans les pays musulmans, il faut montrer les erreurs du coran, de mahomet, de la sunna…
Nous avons tous cette responsabilité et comme il est écrit plus haut, les chrétiens ont une responsabilité supplémentaire (triple….).D’abord, ETRE MEILLEURS et chercher la volonté de Dieu (Sanctifiez-vous, lévites). Ensuite, (sans prosélytisme au sens péjoratif) annoncer l’Evangile (Faites DE TOUTES LES NATIONS des disciples). En troisième lieu, parlez pour et aidez les frères persécutés. (Ouvre ta bouche pour le muet)….Et l’actualité pakistanaise nous le répète.
Maintenant, je n’impose rien à personne, chacun fait à sa mode…
Je précise en terminant de faire attention, je constate qu’il y a un ”Jean” comme pseudo. Ne pas confondre avec Jean-M.
Amitiés à tous.
@ Miel de Fiel :
Grand merci pour votre soutien.J’ai beaucoup apprécié.Nous sommes visiblement sur la même “longueur d’ondes”…
A bientôt,je pense,sur un autre blog…
Et bon courage,pour l’entourage!!Ce ne doit pas être facile..
Cordialement.
cricri le 22 juil 2010 à 6:14
Pour ma part, pas trop d’accord avec l’idée.
“Pourquoi ne pas garder la date et faire une MEGA-manifestation contre la mégamosquée de ground zero ? Pas seulement à New York, mais dans toutes les capitales européennes (sauf peut-être Londres, qui me semble territoire déjà perdu, hélas !).
Le symbole date+lieu pourrait être parlant.”
TRES BONNE IDEE AUTREMENT PLUS COURAGEUSE ET POSITIVE QUE FAIRE CRAMER DU PAPIER (à moins de le faire en public)…
CECI DIT, POURQUOI NE PAS FAIRE LES DEUX : CRAMER DES PAGES DU CORAN ET MANIFESTER CONTRE L’ISLAMISATION DE L’OCCIDENT, N’EST-IL PAS TEMPS D’INVESTIR A NOTRE TOUR L’ESPACE PUBLIC ET DE PRENDRE LA PAROLE ?
c’est pas en les imitant que nous vaincrons mais par notre spiritualité supérieure, nous ne devons pas régresser au niveau immoral de notre ennemi.
Regardez leur tête quand vous leur montrez les absurdités du coran “la terre est plate, le soleil tourne autour la terre” et l’immoralité du Profite.
il faut introduire le doute dans leur esprit, c’est facile, mais provoquer pour jouir du spectacle sur nos écrans c’est entrer dans leur jeu.
Nous sommes le sel de la terre, n’oublions pas notre mission de tirer l’Humanité vers le haut.
Pourquoi Bannir le Coran
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/05/accursed-book-le-livre-maudit.html
vous étes tous fou vous désolée!!! moi je suis musulman et fiére de l’étre d’origine turque, je voie pas pourquoi vous faite tous les rasistes nous ont commense pas a brulée les bibles , la thora ect ,, on a un respect pour tout les livre religieux.. lissé la traduction du kuran et celle de la bible et regadée la différence ,, vous vous avec les caréme nous c’est le ramandan lisais et en lisan vous allée voir ke il n’y a pas beaucoup de diférrence et que on a tous un dieu vous vous avez votre nom nous le notre vous vous avez votre prophéte nous le notre je ne voie pas d’inconveniant … mes si vous insistée a brulée n’ésitée pas aprés vous vous étonnée kil y a des guerres cet a cause de vos connerie que des guerres commense que de vie s’arréte ,,
soite je n’est plus rien a dire chaqu’un sa facons de pensée et sa c’est la mienne ;) ciao
@ cey merci de nous éclairer sur ta belle religion humaniste c’est super enrichissant et nous n’étions pas au courant de tant de tolérance et de bonté, merci de ton humour matinal………. adios
Merci Cey pour cette….illumination sur ta “religion” of peace.
Tiens, tout d’un coup je vais prendre exemple sur tes coreligionnaires de paix et je vais aller de ce pas rejoindre ma voisine du dessus, cette grosse nazillonne qui appelle son clebs “Kaïser”, elle ne mérite que la lapidation cette pu…. (Apport culturel islamique du 21è siècle. Peeaaaace !
@ cey - Non, c’est vrai, vous ne brûlez pas les bibles, vous les Musulmans ! Vous passez directement aux Chrétiens, çà fait gagner du temps ! Et puis c’est plus amusant de voir crâmer de l’infidèle. Une question : tu nous prends pour des buses ou quoi ?
@ Cey, merci et bien content de faire votre connaissance.
Je crois, très gentiment, que vous n’êtes pas au courant de la réalité.
Les chrétiens sont durement persécutés dans de nombreux pays musulmans. En Arabie Saoudite, on ne peut même pas à titre personnel, posséder une Bible. Dans votre pays en Turquie, au nom d’allah, des chrétiens ont été tués, il y a 3 ans. En Iran, on emprisonne sans raison les chrétiens…Et je pourrais vous citer des CENTAINES d’exemples analogues… Allez voir le site suivant : http ://www.portesouvertes.fr
Vous voyez, Madame, il faut ouvrir les yeux et voir la réalité. Croyez en allah, mais sachez que l’islam n’est pas …souvent …une religion de paix.
Bien à vous et j’espère continuer le dialogue avec beaucoup d’amitié.
Les arabes et les turque ne sont pas les mémes désolée ,,, moi aussi j’aime pas les arabes mes je respecte toute les religions et aussi les chretien qu’ont était tuée se ne pas par des turk ou arabe mes par des terroriste donc les Kurdes … moi je trouve que tous sa ses du rasisme si vous voulait la paix pourquoi faire tout un cinéma enplus si je comprend bien l’europe cet un pays laîque les mosquée et tous on etait construie par attorisation ,, et en turquie il y a la maison de la marie vierge notre pays aussi ses laîque il y a des église ect … donc nous on et pas des rasiste je parle pour les turques … vous vos probléme ses avec les arabe et a cause d’eux vous nous m’éttez dans le méme sac ,, mon avis personnel ses de faire des manifestation que de brulée des livre sacrée ! vous vous ferait votre manifestation et nous le notre ,, si vous commencée a brulée les livre religieux tout va partir en guerre !! et je trouve que sa ne serre a rien de faire tout un scandale
aurevoir =)
àrevoir cey, vas petit troll, vas voir ailleurs si on y est :o)
cey,
Je suis également originaire de la Turquie et j’ai plusieurs choses à vous dire, plusieurs questions à vous poser.
D’abord, je vais commencer par dire que je suis une apostate de l’islam depuis l’adolescence (depuis très longtemps donc), et fière et heureuse de l’être, et athée. Déjà pour ces deux fait, je suis condamnée -donc deux fois!- à la décapitation par l’islam…
Avez-vous vu des musulmans décapiter des personnes parce qu’elles ont quitté l’islam? Non! Faites une recherche sur internet. Vous en trouverez… Non seulement ils sont capables de commettre un acte aussi ignoble, aussi insoutenable, aussi “primitif”, mais aussi de le filmer et de mettre en ligne comme un acte banal et en utilisant les “dernières technologies”, de plus créées par les Occidentaux Chrétiens et Juifs… considérés impurs par l’islam…
Ne vous-trouvez pas qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le monde musulman? Réfléchissez bien… Ouvrez vos yeux, vos oreilles, votre horizon…
Savez-vous que l’islam autorise, sous le nom de mariage, le viol de petites filles de dix ans? Avez-vous entendu parler de la lapidation? Qu’en pensez-vous de tout cela?
Comprenez-vous au moins ce qui est écrit?
En effet, votre niveau me désole… Quel âge avez-vous, êtes-vous née en France, êtes-vous allée à l’école , si oui où, que faites-vous actuellement, où vivez-vous…?
Parlons de la Turquie! Que sont devenus les chrétiens de Turquie? Avez-vous vu des églises récemment construites? Que sont devenues les églises construites jadis?
Imaginez que je vais dans votre ville ou village d’origine (ou dans n’importe quel endroit de la Turquie ou d’un pays musulman). Je dis que j’ai quitté l’islam, je distribue des exemplaires de la Bible, je construis une église, une synagogue, un temple bouddhiste… je défends les droits des Arméniens, des Israéliens…
A votre avis, qu’est-ce qui m’arrivera!
Et à votre avis, si vous faites ou un musulman fait la même chose en Occident, qu’est-ce qui vous arrivera, lui arrivera?
Au fait, si vous vivez en Europe, donnez-nous les noms des personnes qui vous ont obligé à venir en Europe et vous obligent y rester! On vous délivrera afin que vous puissiez retourner, avec tout votre entourage, vivre en Turquie!
http://ex-musulmans.over-blog.com/
je suis moi même turque
Ces muzz font toutes les saloperies du monde! Ils violent! Ils tuent! Ils frappent! Mais attention! Ils font la priere, le ramadan, ils vont a la mecque! Donc ce sont de “BONS” musulmans! Allah leur pardonne tout! C’est n’importe quoi
La, ca va. C’est le ramadan pour eux. Le seul moment de l’année ou ils restent “un peu” trenquil
je suis d’origine turc. Je crois en Allah, mais je m’arrete là. Je mange et je bois ce que je veux. Je respecte tout le monde, ma famille, mes amis. Je fait du mal a personne. Par contre je ne fait pas la priere, je ne vais pas a la mosquée. Et vous savez ce que des musulmans me disent?? Que je vais aller en enfer si je ne pratique pas comme eux. Je plaint ces pauvres gens, moi.
Les gens comme moi sont “alevis”. Vous ne connaissez peut-etre pas mais c’est une culture tres respectée en europe.
Les musulmans detestent les alevis. La preuve, ils les ont brulé vifs en 1993 en Turquie (Sivas). Mais comme ce sont de tres bons musulmans, ils n’ont pas oublié de faire leur petite priere a la mosquée juste avant de les éliminer, histoire de se faire pardonner! Ce sont des choses tres importantes a savoir!
coment pouvez vous brulez le coran alors que vous ne l’avez jamais ouvert, lisez au moins ce qui est ecrit dedans apres vous pouvez Jugez. Le Coran comporte des verites que le science n’a meme pas pu decouvert , et si vous le faite vous aurez de serieux problemes, et vous allez voir
au nom de tout musulman
Ha Bon?!!! Peux tu développer stp????
Justement, j’ai lu le Coran (et pas mal de Hadiths) et j ‘estime qu’il faut se débarrasser de cet appel au meurtre et à la violence!
Brûlons ou déchirons le Cran.
Br^lons ou déchirons le COran.
@ au nom de tout musulman,
Ce qui est écrit dans cet épouvantable “livre” n’est que désespoir, guerre, mensonge, lapidation, sang. Bref, que des trucs qui donnent l’envie de ne ….pas le lire.
Réjouis toi, si tu dois te marrer une fois dans ta vie, lis donc Gaston la Gaffe.
Et les problèmes dont tu nous menaces, tu sais où tu peux te les mettre… Vise un peu ton pote en Turquie dans une mosquée qui se torche avec. Lui au moins il a compris à quoi servait le tapis.
Bonne journée à vous tous.
@ au nom de tout musulman…
Content de vous lire…Savez-vous que dans le coran, se trouvent des erreurs en anatomie, en embryologie, en génétique. C’est Bucaille qui en parle…
Savez-vous qu’il y a aussi des erreurs historiques et grammaticales sérieuses.
En plus, combien y-a-t-il d’appels au meurtre ou à la haine dans ce livre ?
D’autre part,puisque vous lisez le coran et l’avez lu en entier, quels sont d’après vous les versets qui peuvent y rester sans avoir été abrogés ? Merci de vos réponses qui seront très instructives et constructives.
Maintenant comme je ne veux pas gagner une discussion, je me permets de vous demander si grâce au coran ou à mahomet, vous avez l’assurance du paradis ?
Je ne sais pas si vous le savez mais mahomet n’avait pas lui-même cette assurance…
Avec l’espor de continuer les échanges, recevez mes amitiés.
au nom de tout musulman
Oui comme le fait de boire du lait et urine de chamelle, qui guérie du Sida et de toutes les maladies. =D
Beaucoup de cinoche de victimisation,une manière hypocrite de faire du prosélytisme en particulier chez nos dhimmis de service
dans les merdias et chez nos politicards malfaisants de gauche
voici ce que nous pensons de votre jeûne ramadansatanique:
Poésie pour un ramadan de l’hypocrisie des bien-pensants.
A force d’entendre sur toutes les ondes, lire dans tous les journaux, regarder les publicités halal, voir monter cet hypocrisie des bien-pensants, ces laïques de pacotilles (quatre pages dans Libération) qui auraient hurlé si les mêmes supports médiatiques encensaient le Pape, le Carême, la Pâque et autres fêtes chrétiennes sans parler des fêtes juives. Ils trouvent cela très “moderne” ces bobos. Ils aiment cette religion. Ils adorent que le ramadan surgisse et déborde de toutes les ondes dans notre république laïque. Ils ne sont pas à une contradiction prés.
Alors j’ai écris ce poème sans aucune prétention. Simplement pour exprimer un sentiment. Le poète à toujours raison dit-on.
Gérard Brazon
religion-musulmans-4-copie-1.gifFrance,
ramadan de l’hypocrisie.
Par ici, par là, encore du ramadan.
Plein la bouche, plein les dents
Sur toutes les radios de France
Jusqu’à plus soif, jusqu’au rance.
Ramadan de la souffrance,
Inutile, gratuite, pour rien.
Alors que d’autres ont faim,
Sans avoir aucune espérance,
De ces soirées d’orgies.
Ramadan de l’hypocrisie.
Eux, vont mourir en silence.
Eux vont mourir à peine nés,
Un soir, où d’autres gavés,
Parleront de leur croyance.
Leurs tables seront pleines.
Ils se rempliront la pance
Et la religion sera reine.
Sur cette terre de France.
Ces croyants du ramadan,
Ne mesurent pas l’inutile,
Ne comprennent pas le futile.
Ne saisissent pas le pendant.
Dieu ne donne pas pour jouer.
Faire semblant de manquer.
Faire semblant d’avoir faim
Ce n’est pas connaître la faim.
Le désespoir de ne pas manger
La certitude de rien posséder.
Ramadan du fric, du blé.
Des Carrefours et d’Auchans
Tiroirs-caisses des Mosquées
Le Ramadan des Indécents.
Ce ramadan n’a rien à voir
Avec ces vies sans espoir.
Il n’y a pas d’innocence
A le faire en terre de France.
Ils veulent sentir la soif, la faim
Se grandir dans l’abstinence.
Mais ils ne sont qu’indécence.
Devant la réalité de souffrance.
De ceux qui ne font pas semblant.
De ceux qui souffrent vraiment.
Faire semblant d’avoir faim
Ce n’est pas connaître la faim.
Leurs tables seront pleines.
Ils se rempliront la pance.
Et la religion sera reine.
Sur cette terre de France.
Gérard Brazon
Si nous on commencée a brulée vos livre religieux que ferait vous ??
FIERE D4ETRE MUSULMAN ET MEME SI VOUS LE BRULEE DECHIRER OU VOUS CHIEE DECUT ON VA QUAND MEME RESTEE DES PURE MUSLMAN JUSQUA A NOTRE DERNIERE SECONDE A VIVRE LA VOUS PARLEE TOUS MES VOUS AUREZ PAS LES COUILLES DE LES BRULES PARCEQUE VOUS SAVEZ BIEN DE QUOI LES MUSULMAN SON CAPABLE SOITE CIAO LES GENS
turc,
Bonjour, merhaba!
Bien dit!
Vous avez le droit de croire en Dieu. Mais, je vous demanderais de NE PAS CROIRE A ALLAH par respect des Alevis, dont vous êtes issu, pourchassés au nom de ce même allah tout au long de l’Histoire.
Croyez en Dieu, à Tanri, mais pas à allah!
Iyi geceler!
regardez dans vos mains , gauche et droite , dans la main gauche vous allez trouver que c’est ecrit 81 en chiffres arabes (٨١) , dans l’autre main on voit que c’est ecrit 18 (١٨), si on additionne on trouvera 99 , comme les 99 noms d’allah revelés par le coran…(a suivre)
@cey …si vous croyez que l’on va se laisser faire, à force d’encaisser…… bon ramadan et mauvaise digestion.
cey,
Lisez le message que je vous ai adressé :
Puis relisez votre charabia!
vous zete tous qu’une bande dinconsiant vou naver aucun respect enver une religion et son dieu tout le monde sai ke lislam est la vrai religion alor arreter vo connerie et calmer vou car allah es grand alor ne vou croyer pa superieur car a partir de cet actes vous risker davoir de gro problem vou vou faite manipuler san vou zen rendre compte vous zett des marionettes pour les sioniste(illuminati,franc massons) vou suiver leur civilisation pendan kil vou prennent pour des cons en vou dizan bruler le coran etc pk le coran livre saint des musulmAN pourkoi specifikement les musulman car i savent ke dan ce livre il ya la veriter du debut juske la fin dla terre alor areter dfair nptk a cthewur si sa pourrai vou couter cher ( message édité )
Ya Mehdi
Allah iéhdik
kouli el 7aq
enta mak chi Moussélème !!
enti gouri ghadar !!
Mais c’est qu’ils mordraient ces sales bêtes-là ! Eh oui, le coran, on l’a lu et on s’en tamponne encore le coquillard !!! :)
Allez donc ceindre votre ceinture d’explosifs et faites sauter toute votre famille comme vous savez si bien le faire.
L’islam est la religion la plus con du monde…
Bientôt, les étendarts de la croix sur les ruines de La Mecque !
el mahdi, tu dis que l’islam est la vraie religion, mais sur quel critère tu affirmes cela?
Non parce que si c’est l’amour, la tolérance, la paix et la fraternité ne viens pas nous la faire à nous hein, plusieurs ici connaissent le contenu diabolique du Coran, de la vie immorale de momo et aux lois complètement barbares de la sunna.
Si c’est une question de sagesse ou de spiritualité, excuse moi mais ça pourra faire rire jaune un moine bouddhiste. Puis bon s’essuyer le cul avec un caillou après avoir déféquer, je trouve pas ça très spirituellement élevé lol.
Bonjour El-Mahdi, content de vous lire…
Vous dites que dans le coran, il y a la vérité de bout en bout…En êtes-vous sûr ?
Savez-vous qu’il y a des erreurs historiques, linguistiques, grammaticales, en embryologie, en anatomie et j’en passe.
En plus, il y a des appels à la haine. Trouvez-vous cela normal ? Est-ce pour cette raison que l’on persécute les tenants d’autres religions dans les pays islamiques ?
Savez-vous aussi dans la prière musulmane, il est dit :”Seigneur, pardonne et donne la paix à Mahomet ” DANS AUCUNE AUTRE RELIGION, il n’est considéré comme nécessaire de prier pour que Dieu accorde le pardon à son fondateur. Ceci doit vous faire réfléchir…
Amitiés à vous en espérant continuer le dialogue.
EL-mahdi de fermer ta gueule;; tu ne sait meme pas de quoi tu parles;;voit dans quelle merde t’a belle religion vous a mise,, tu nous dit que l’on est manipulé;; ouai;; mais je peut pisser des deux mains,ma femme n’est pas obligée de se cacher,et j’ai le droit de changer d’idée si sa me chante,, personne ne m’oblige a me foutre le cul en l’air 5 fois par jour, et le ramadan je m’en tappe, justement je prend une bière a votre santée,,,bref l’islam ces la dévolution ,vous ètes sur le point de recommencer a marcher a quatre pattes, trop cons pour le voir, et ca ose traiter les autres (d’incultes)arète de taper sur une machine occidentale que tu ne comprend manifestement pas (mème pas deux mots de bien écrit) et d’essayer d’imposer ta doctrine comme étant une révélation,l’islam réussit a survivre grâce a des abrutis comme toi, tu tien vraiment a ce que le monde soit diriger par des crétins de ton calibre?? Moi Pas
vas faire ton ramadan et tu te réhydrateras les neurones se soir
Jean-M;; tes pas serieux, (( en espérant continuer le dialogue.))
je te conseille de discuter avec un bégonia;; t’a plus de chance de te faire comprendre, (pas sur que la plante est en mesure de comprendre, mais lui j’en suis sur ,,Q-I== 00,
EL-mahdi, tu sais lire ? tu as lu le coran ?
youssouf le 18 août 2010 à 22:34
Moi aussi, je vois tous les jours d’innombrables écrits au ciel, sur les arbres, par terre… qui disent : Mohamed est un fou-pervers, allah n’existe pas, le coran est une abomination, youssef et ses semblables doivent arrêter de se droguer avec le hachich islamique et de se soûler avec de l’alcool coranique pour leur bien et pour le bien de l’humanité!
- Un moment de détente … et jeu de mots de potaches .
-” EL-MAHDI … de siffler sur la colline …” ( Joe Dassin , chanteur des années ‘70 ).
- C’est tellement gros , vos fautes d’orthographe , que je crois plutôt , que vous êtes un plaisantin .
- Et si vous n’êtes pas un comique , alors voici dans une phonétique approximative :” ALLAH MAQQYA HAB BIBI “.
le coran est 1 livre sacrer comme la bible etc… je ne voii pa en koi cella va vou avancer a bruler notre livre sacrer mohammet jesus son des prophetes . final il ny a rien a rajouter cella ses passer il y a des millions dannées pour koi ne pa pa arret ses putain de propagandes et voir la realiter en fasse le probleme se nest pa le corann ou la bible ouu autre…. le probleme ses lhumain les etres humain on des differen entre euux et pk parler de livres sacrer tt se ke je peuu dire s ke de la merde cette reflexion et cette action .elle provokera suremen une nouvelle guerre ou pire……. ( message édité )
@ Daniel Ledoux,
Je suis très sérieux d’essayer de continuer le dialogue avec les musulmans…
Un ami sur un blog belge a réussi à force de discussion avec un musulman à ce que celui-ci change d’avis.
Il fait maintenant un blog http://anti-islam.skynetblogs.be
Il y a présentement d’ailleurs un bel article sur les femmes dans l’islam.
J’ai plus de 30 ans d’enseignement derrière le dos …et parfois…j’ai pu convaincre…
Amitiés à vous.
D’accord avec vous Daniel Ledoux !!
J’aime bien parce qu’à chaque fois Jean-M semble absolument charmé par leur présence…
daniel ledoux le 20 août 2010 à 20:30
Jean-M;; tes pas serieux, (( en espérant continuer le dialogue.))
je te conseille de discuter avec un bégonia;; t’a plus de chance de te faire comprendre, (pas sur que la plante est en mesure de comprendre, mais lui j’en suis sur ,,Q-I== 00,
J’imagine Jean-M avec un petit bouquet d’anémones, un petit sourire, le noeud papillon, un petit chapeau avec une petite plume, et l’autre sauvage en face, cimeterre à la main, babouches aux pieds, troussé dans sa chemise de nuit, un croissant de lune vert clignotant sur la tête : le tableau est très mignon !
A mourir de rire !!
C’est pas tout, ils seront encore là tous les deux dans la même position et la même disposition d’esprit dans 50 ans ! D’ailleurs ils ont pris racine…
Salut moi aussi je suis musulmane d’origine Marocaine et je vois pas pourquoi brulé le Coran ! C’est fou !! y’en a tant de musulmans dans le monde entier pas que Arabe mais y’en a des Français musulmans, des américans musulmans, des chinois musulmans et beaucoup …
Le coran est un livre très sacré plus que les autres livres d’autre religions parce que l’Islam c’est avoir la foi en Dieu seul n’est pas un partenaire et ses livres et en ses messagers et au Jour dernier, et grand bien et le mal. Le coran est la pour corrigé toutes les religions qui sont venu avant, Le coran a parlé de beaucoup de trucs que les scientifiques viennent de découvrir, et il évoque les relegions d’avant qui veut dire que le coran est un livre sacré de dieu qui a tout créé, pourquoi l’islam et pas les autres religion car ils ont presque les méme principe la paix pas de guerre ne pas voler ne pas tuer…
22 juil 2010 at 14:56
[…] Posted by Augusto en 22/07/2010 Facebook : 11 septembre 2010 – International Burn a Koran Day – Nouvelle initiative anti… […]
27 août 2010 at 21:09
[…] à l’occasion du neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. ( lire […]