Happy ACHOURA ! [photos et vidéos]
Mise en garde : cet article est déconseillé aux personnes sensibles.

Happy Achoura ! Bivouac-ID présente ses meilleurs vœux de fête à ses amis musulmans chiites. Vous trouverez dans ce billet photos et vidéos des réjouissances que nous joignons en offrande.
L’Achoura et ses cortèges sanguinolents sont une tradition des musulmans chiites, très nombreux sont les musulmans sunnites qui la désapprouvent. En France, l’Achoura aura lieu le 07 janvier 2009 et le 27 décembre 2009.

ACHOURA : Le dixième jour de Muharram, premier mois du calendrier islamique, est considéré par les musulmans comme un jour particulièrement solennel. Si les chiites célèbrent la tragédie de Hussayn b. Ali à Qarbala, les sunnites, eux considèrent l’Achoura comme une fête où il est recommandable de jeûner. Depuis longtemps, les peuples d’Afrique du Nord réservaient ce jour, outre au jeûne facultatif, à des festivités carnavalesques dont l’origine remonte à l’Antiquité. ” Selon un processus connu “, écrit Laoust, ” la croyance s’en allant, le rite seul persiste : la cérémonie, à ses origines d’ordre magique ou magico-religieux, perdant un peu chaque jour de son caractère primitif, finit par n’être plus qu’un simple jeu “.
Extrait : Réflexion sur la mascarade de Achoura de Abderahmane LAKHSASSI
Mur de photos (cliquer pour les agrandir)
Vidéo : Achoura 2009 - Afghanistan
Vidéo : Achoura 2007 - Sud Liban - Nabatiyeh - Procession des enfants
Vidéo : Achoura 2006 - Liban - l’extase sacrificielle
Un grand merci à Tnr
















Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
J’arrête aux premières images !
S’ils sont capables de s’infliger ça à eux-mêmes
Imaginez qu’est-ce qui nous attend !!!???
PAUVRES DE NOUS !!!!
Si vous vous demandiez encore ce qui leur donne le gout du sang, vous êtes maintenant édifié!
Vous avez vu ? Ils coupent les gosses pour les faire saigner!
Et si ce n’était que de l’abus physique…
Mais ils achètent un animal, et le gosse joue avec lui et s’y attache, bien sur! Et voilá le “festival” achoura. Et le gosse voit sa petite chèvre adorée égorgée devant ses yeux!Et bien sûr, quand il va grandir, il va apprendre à performer ce rituel oh combien spirituel, qui, vous ne manquerez pas de le reconnaître, élève l’âme! Alors moi je dis: qui a besoin de Mozart et de Vivaldi ?
Vous vous rendez compte?
Alors oui, c’est effectivement un culte satanique-ta-religion (pour parodier le refrain culturel bien connu des incultes pas très propres sur eux).
Même les nazis n’ont jamais fait ça à leurs enfants!
Ils ne sont pas de notre planète, comment sont-ils arrivés ici : en effet on peut s’attendre à tout, et moi non plus je peux regarder ces atrocités : sur la photo la mère qui tranche avec un sabre la peau du crane de son enfant avec le sourire, il n’y a rien à en attendre : toutes les barbaries ils les réalisent. On les a cantonnés pendant des siècles dans un certain territoire, il faut les y remettre./
VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE QUE NOUS ACCEPTONS QUE CES BARBARES VIVENT PARMI NOUS?? ET NOS ENFANTS!!!
Vous pouvez les montrer à Shimon Péres? IL est tellement persuadé que tous ces gens veulent la paix!
ecrasons l’infame
Pour l’année prochaine je propose un approfondissement et amélioration du culte; se couper la gorge au lieu du crâne.
Cicéron!!
EXCELLENT !!!!!
mort de rire
Lamentable écoeurant, les images parlent d’elles mêmes, des sauvages dont on ne peut rien attendre de bon !!
Désormais il faut écrire islame ….
Vivement qu’une organisation humanitaire leur livre des tronçonneuses !
Décidément, nous, les êtres civilisés (à quelques exceptions près), n’avons pas les mêmes goûts en matière de loisirs.
@ janus
Les populations dites “sauvages” sont bien loin d’avoir de telles moeurs.
Grand merci à tnr, le meilleur chasseur d’images virtuelles, mais bien réelles, malheureusement.
Ya rien à dire, la secte mahométane est dangereuse pour les neurones !
C’est très spectaculaire car il y a beaucoup de sang, mais c’est du bluff. Ca ne fait même pas mal.
C’est vrai que les blessures à la tête sont plus spectaculaires que douloureuses (histoire vécue par ma pomme). Il n’en demeure pas moins vrai que cette religion qui patauge littéralement dans le sang est la plus ignoble et imbécile qui soit.
Je vous en supplie si, ici, nous bannissions le mot “religion” quand il s’agit de ces barbares, ça me soulagerait. Merci.
qu’est ce que c’est que ces malades
comment peut on crédité ce genre de chose dans nos pays il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans les hautes sphères de l’union européenne
Tout à fait d’accord avec vous Françoise:
Islam rime mal avec “religion”
et en discrédite l’idée même
C’est devenu une immense secte montrueuse
Regardez ce qui se passe en Iran,
en Indonésie, au Pakistan, bref
partout où l’Islmam est appliqué
Au coeur du Judaïsme, du bouddhisme,
du Christianisme, il y a primauté de
l’AMOUR, du PARDON, de la COMPASSION
Cela dit, bien évidemment, il existe
des musulmans “modérés”, j’en connais,
qui souffrent des “dérives”
des dérapages de ce…Mouvement
@nono Malheureusement, ce sont les “modérés” qui dérapent de la secte, pas les autres qui en sont la représentation très fidèle.
islâne vous avez dit islâne ?
ah excellent voïvode ” islâne” j’y avais jamais penser lol
Bonjour,
Pour commencer je voudrais vous informer que ce n’est pas du une pratique religieuse et encore moins islamique, ce sont tout simplement des imbéciles qui sont pas du tout cultivés et souvent ce sont ces “personnes” là qui prétende etre des musulmans!!
Achoura c’est une fête ou l’on doit offrir des cadeaux aux enfants ou tout le monde danse et chante sans violence, et je sais de quoi je parle puisque dans ma famille nous le fêtons, je suis totalement contre ce qui se passe dans ces pays ou les gens soit disant musulmans, alors qu’ils ne connaissent meme pas la difinition de ce mot, pratiquent ce genre de choses et/ou meme pire.
Tout être humain à droit au respect, hommes ou femmes, chrétiens, juifs, boudhistes, enfin de toutes religion ou nationalités, je suis musulmanne et mon mari aussi et je peut vous garantir que j’ai autant de droit que lui et que le respect est présent dans notre couple ainsi que dans notre famille respectives.
Ces gens ne sont pas du tout cultivés et interprête l’islam d’une façon qu’ils leurs arrange… Celui qui n’est pas d’accord avec les lois d’un pays qui n’est pas le sien d’origine, qu’il retourne ou decide de partir dans un pays ou les lois sont adaptées à sa façon de vivre… si je veut porter le foulard il est clair que je ne doit pas imposer cette pratique en france ou ailleurs, le jour ou c’est le cas je partirais vers un pays ou cette pratique est normal et ou les lois sont musulmanne…
Arrêtons d’avoir la haine entre nous et essayons plutôt de s’unir pour un monde meilleur, ne croyez surtout pas que je joue la mere theresa, mais n’inculcons pas la haine à nos enfants,
Merci de m’avoir lu et que la paix soit avec nous.
Bonne année 2009!!!
Bonne année Amal, puissent vos corréligionnaires vous suivre.
@Françoise et Nono: la grammaire veut qu’on dise islamisme et non pas islam, comme pour n’importe quelle doctrine : christianisme, boudhisme, judaïsme ou même communisme pour rester dans les idées qui ont ait des morts (maures)!
Salut Amal,
T’as même pas vu que les femmes portaient un voile ! Bizarre, bizarre ?
Quand tu regardes une vidéo,alors faudrait réellement mettre des verres correcteurs pour forte myopie.
Amal fait partie de cette catégorie de musulmans qui rejette tout ce qui est détestable dans l’islam, et qui ne prend que ce qui parait raisonnable, applicable et non contraignant, selon ses critères à elle.
Comme beaucoup de pseudo-musulmanes, Amal croit, et elle est sans doute sincère, que les musulmans dits “extrémistes” déforment le vrai message, qui est un message plein d’amour et de tolérance™ . Elle croit que Ben Laden et Cie sont des ignorants des préceptes de l’islam et que le vrai islam est celui de sa maman et de son papa.
Amel n’est probablement pas une érudite. Elle considère les musulmans qui commettent des atrocités comme des déviants. Le premier réflexe d’Amel quand elle voit les bonnes œuvres islamiques c’est d’adopter l’attitude de l’autruche. Elle prend l’explication la plus rassurante, celle qui lui évitera d’avoir l’esprit tourmenté…et refusera de se poser les vraies questions… comme tant d’autres
Un classique quoi…
bonne année 2009 amal et a vos proches
voilà un exemple mesdames et messieurs comme je l’ai déjà dit il y a heureusement des musulmans sain d’esprit c’est avec eux qu’ils faut aussi compté
longue et paisible vie a vous amal
sammy,
c’est très dur pour amal
ce n’est pas comme cela que l’on arrivera a stoppé tous ces dégénérés d’islamistes
amal comme beaucoup d’autres muzzs connaît le coran mais refuse les écrits haineux parce qu’elle a compris que ce mode de vie était adapté pour le 7eme siècle ne l’ai plus aujourd’hui
Si Amal refuse ce que préconise le Coran contre les infidèles et les idolâtres, elle n’est tout simplement pas musulmane !
Il faut lire le “contrat” avant de le signer, non ?
E.T, ROSWELL et ALF ne sont plus seuls!!!!!!!!
rael a raison ils existes et ils sont déjà parmi nous
on a trouvé d’autres extra terrestre le problème c’est que nous ne savons pas encore de quelle planète ils viennent
en tous cas ils ne nous veulent pas du bien cela
Bonsoir,
@ tennorubrec: J’ai vue que ces femmes portaient le voile mais ce n’est pas parce qu’on porte le voile qu’on est une bonne musulmanne et ce n’est pas non plus parce qu’on a une barbe à la Ben Laden qu’on l’est aussi… L’islam comme toute les religion est une belle religion et si on veut la pratiquer on l’a pratique pour soi et pas pour etre bien vu.
@ SaMmy : Ma religion n’est pas celle de ma maman ou mon papa elle est la mienne, elle est dans mon coeur, je suis maman d’un petit garçon de 1 an et je peut te dire que je me pose les vraies questions. En ce qui concerne le mot “pseudo-musulmanes” je n’aime pas trop, j’essaye d’etre une bonne musulmane tout en m’intergrant dans le pays ou je suis née et et ou est toute ma vie. Je prie tout les jours “5fois par jour”, je fais le ramadan, j’emmene mon fils à la creche tout les matins, puis je part bosser, je parle 5 langues et je peut t’assurer que je m’interesse beaucoup à ma religion mais aussi à celle des autres…. Si mon fils un jour me dirais qu’il est homosexuel, ben voila c’est la vie je ne vais pas le lincher, si il me dis qu’il a choisi une autre religion que l’islam ben je ne vais pas le renier pour autant,je l’aimerais toujours autant et son pere aussi, je ne peut juger personnes, parce que je n’aimerais pas qu’on me juge, Dieu seul pourras me juger le jour du jugement. Je vie ma vie et essaye d’aider au maximum les personnes autour de moi, musulman ou pas, mais bon voila un moment donner faut pas voir le mal que dans l’islam, c’est pas l’islam mais c’est l’etre humain qui dérange.
@ Charlemartel: c’est clair qu’on est plus au 7eme siècle faut s’adapter et je suis sûr qu’il y a moyen de suivre sa religion sans pour autant le faire remarquer à tout le monde. Beaucoup de soit disant musulman disent connaitre le coran mais comment peut-on connaitre le coran si ils savent meme pas ecrire leurs prénom, pfff, ca me fait rire ca…
Je suis tout a fait d’accord avec vous sur les image ci-dessu elle sont atroces, quand je les voient je pleurs c’est quand meme pas possible de faire ca a des enfants… Mais bon partout dans le monde il y a des personnes ignobles , et pas que des musulmans ou islamistes.
Voila merci a vous toutes et tous et encore merci!!
Amal,
Je souhaiterai savoir ce que vous pensez des appels aux meurtres dans le Coran ?
Si vous êtes musulmane, vous devez savoir que le Coran est un message divin : les appels de ce genre proviennent donc directement de la bouche de Dieu…et ne pas suivre ses préceptes n’est-il pas une hérésie ?
Je ne peux pas comprendre ceux qui se disent Chrétiens et qui n’ont jamais lu la Bible ni ceux qui se disent musulman et qui renient les ordres et les conseils proféré par leur Dieu et de leur prophète.
De plus, connaissez-vous l’histoire de la propagation de l’islam depuis ces origines ? la vie de Muhammad selon la sira ? Les conditions de vie des peuples qui sont devenus minorité après la conquête ?
J’aimerai vraiment discuter avec vous de tout cela pour comprendre comment vous pouvez arriver à dire que c’est une religion comme les autres ? La mot “belle” me trouble également quelque peu…
Comme je l’ai mentionné dans un autre poste, mon dégout de l’islam me provient de mes études sur l’histoire de la Perse, l’Asie centrale, de l’inde ou de la Chine avant et après l’arrivée de l’islam.
Vous dites que le problèmes vient des hommes : je ne le pense pas.
Il n’y a qu’à étudier le Coran, la vie de Muhammad et ce qui à motivé les exactions sanglantes des guerriers d’Allah pour se rendre à l’évidence du contraire !
Bonsoir Amal,
Si tu veux un peu réfléchir, regarde bien ceci:
L’islam ne prêche que la haine : http://www.youtube.com/watch?v=N7kicXFsIOE&feature=related.
L’islam une idéologie totalitaire: http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article154
L’islam, une idéologie arabe, impérialiste, colonialiste et totalitaire : http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article301
Bonsoir Amal
Désolé si je te tourne le carambar dans la carie, mais NON, l’islam n’est pas une belle religion, si tu penses qu’elle est belle c’est que tu ne la connais pas, ou que tu occultes consciemment ou inconsciemment ce qui te dérange et SaMmy a raison même si son discours parait dur.
L’islam n’est PAS une religion c’est une idéologie politico-religieuse, ou le religieux ne représente qu’une part infime et même celui-ci n’est pas à ton avantage.
L’islam codifie tous les actes de la naissance à la mort de ses soumis. Ceux-ci doivent s’y plier sans réfléchir, le libre-arbitre n’étant pas inscrit à l’ordre du jour.
Tu penses être une bonne musulmane parce que tu n’éduques pas ton enfant à la haine, et que tu aides -tout le monde- dans la mesure de tes moyens.
Les bons sentiments que tu développes vis à vis des humains n’ont rien à voir avec la religion, c’est l’ordre naturel des choses que de vouloir être heureux et de donner du bonheur autour de soi.
L’islam ne permet aucune liberté, tu es une déviante et ta punition sera l’enfer, si par chance(et tant que tu pourras encore profiter des bienfaits de notre démocratie) tu échappes à la punition terrestre réservée aux déviants qui malgré les sommations refusent de réintégrer le rang “juste” selon le coran,
l’islam est totalitaire, c’est une secte dans laquelle tu rentres sans qu’on te demande ton avis et de laquelle tu ne peux sortir que les pieds devant, à ne pas oublier.
L’islam n’est pas d’amour et de paix, en plus d’ouvrir ton coeur, ouvre les yeux et les oreilles, car apparemment quand je te lis, je me dis que tu es bien culottée de rire des illettrés, d’autant plus que ce ne sont pas eux qui s’expriment dans les medias, par vidéos, et qui éditent les torchons de haine que l’on peut lire sur Internet et à chaque coin de rue, et qui poussent leurs enfants au suicide sous prétexte qu’allah (via le coran) leur garantit le paradis..
Amal tu es une mauvaise musulmane, une déviante, ce qui ne peut que me réjouir. Malgré cela, inutile de répondre, le coran je le connais presque comme si je l’avais fait, quoique je ne pourrai jamais écrire de telles monstruosités.
Cela dit je te souhaite bonne route -ailleurs- et beaucoup de bonheur terrestre, ce sera toujours ça de pris.
Ce que tu penses Amal est plein de bon sens concernant les valeurs religieuses que tout pratiquant doit exercer, mais ce qui me dérange dans cette religion qu’il est de bien la connaître, le rituel de l’Achoura tel qu’il est présenté n’est pas une pratique de l’islam, mais emprunté à une tradition tribale . Au même titre que les religions occidentales qui connaîent des variantes et contradictions sur les célébrations, l’islam regroupe tout une palette de mouvance et de sensibilité différentes. Chaque pays passé sous influence islamique , a contribué a influencer la pratique de l’Islam local par des moeurs populaires ….Mais ce qui est frappant dans la naissance et l’expansion de l’Islam, est le caractère guerrier incarné par le prophète , il faut savoir, que le prophète après l’Hégire ( Exil de la mecque suite à ses appels de le rallier au coran reçu à la montagne d’Hira),a été recueillit par la communauté juives de Médine . N’ayant pas l’autorité suffisante à les soumettres à sa confession de foi, (non réconnaissance légitime de sa foi par les juifs, discorde concernant la descendance d’Abraham via Ismaël), il a dû pendant 2 ans cohabiter avec eux (et même prier en direction de jérusalem) en attendant les jours meilleurs, il entreprend d’attaquer une caravane de marchandise pendant le mois de Ramadan ( accord de non agression entre tribus pendant ce mois), il les fait prisonnier et demande une rançon aux riches proprio de la Mecque… Avec l’argent ,s’arma et imposant aux juives de se convertir , où bien de quitter le pays, les juives le sous-estimant , se prirent une débacle sévère et perdirent toutes les positions même la plus redoubles “Khaybar”, l’armée du prophète fûent la plus imposante et on connait la suite. Tout cela rappelle bien des pratiques actuels que des fidèles veulent reproduires afin d’amener l’islam au dessus de tout les croyances monothéites, afin que chacun embrasse la foi en Allah et en celui qui l’a envoyé. Il est intéréssant aussi d’analyser ce que dit le Coran afin de pouvoir en parler, ce n’est pas un livre adapté uniquement pour le 7siècle, ce serait offenser les garants des paroles du prophète , être musulman c’est se soumettre au coran, qqu’un qui nait musulman qui renonce à l’islam devient un apostat et s’expose à des persécutions voir la mort. Le Coran est claire sur ceux qui refuse d’embrasser la foi coranique , il suffit de lire le chapitre 98 verset 5 du coran, qui dit “que les gens du livre (juif et chrétiens), que les idôtres (others religions non monothéistes) seront dans le feu de l’enfer…ce sont les plus mauvais des êtres créés” et on retrouve au chap.9 verset 74 ” Oh prophète, combats les incrédules et les impies, traite les avec rigueur, l’enfer sera leur affreuse demeure”, et coran 4 sourates 91 on retrouve une invitation à tuer les idôlatres ” saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez..” on trouve encore des références dans le livre Saint dans ce sens, avec un appel au Jihad à ceux qui s’opposent à l’Islam, déjà rien que mon message , j’en suis passible oups, en fait tout cela se reproduit encore de nos jours. On ne peut à la fois être musulman et être tolérant, c’est incompatible, ce serait arracher les passages des paroles réçues par le prophète, le Coran est reconnu comme tout bon musulman comme le livre qui dicte nos fait et nos gestes, qui réglemente la vie social et politique, enfin si il ya encore un doute à mes propos je vous renvoi au chap 61 verset 9, ça résume tout. Néammoins il ya des choses captivants dans la vie de cet homme. Bonne lecture et méditation.
désolé Amal pour ce flot de réponse te concernant, le but n’est pas de t’accabler, mais il suffit de réaliser la chance qu’on a en France de s’exprimant librement, ceci serait impossible en arabie Saoudite, le pays du Prophète.
Bon courage à toi
En plus de ne pas réfléchir, Amal ne sait même pas lire bien qu’elle dise avoir appris cinq langues. La preuve: il est clairement écrit dans le texte du billet qu’il y a une différence dans la manière de fêter l’Achoura chez les chiites, où nous assistons à des cérémonies sanglantes et chez les sunnites, où il y a un jeûne suivi de festivités…
Maintenant, que les sunnites considèrent les chiites comme n’étant pas de vrais musulmans, pour nous, de bivouac, ça n’est pas très important car on est ici pour les combattre, peu importe leurs distinctions de groupes et de sous-groupes, on souhaite même en arriver à une éradication complète de l’Islam au niveau planétaire, rien de moins…
J’ai d’ailleurs trouvé la photo d’Amal sur le web,( si ce n’est pas elle, c’est sa soeur…) regardez:
http://ilguizzo.blog.lastampa.it/photos/uncategorized/2007/07/03/ipocrisia.jpg
Serait-il erroné de dire que dans l’islam il y a les vrais pratiquants, ce qui veut dire ceux qui sèment la terreur autour d’eux afin d’implanter un système barbare et moyenâgeux sur toute la planète .
Et il y a les incultes, voir menteurs, c’est-à-dire ceux qui prétendent prendre ce qui leur plait dans l’Islam et ignorer ce qui ne leur semble plus d’actualité, à savoir que l’islam promet l’enfer à ce genre de comportement déviant, et il ne me semble pas qu’il y ait une close qui relaxe les incultes qui ne connaissaient pas bien leur religion.
Dans tous les cas, la méthode inculture ou mensonge et une bonne technique pour implanter l’islam plus facilement dans les pays civilisés, pour à terme faire ce qui se passe dans tous pays islamisés, c’est-à-dire se radicaliser pour en venir à un Islam authentique, avec un gouvernement islamique et tout ce que l’on peut voir qui n’est plus à démontrer (charia, etc..).
Il est fortement regrettable qu’aucun docteur ès corans ne fasse l’exégèse de ce livre, comme l’on fait les docteurs ès bibles pour cette dernière.
SaMmy tu as tout à fait raison et je ne t’ai pas trouvé dur envers Amal bien au contraire, ce genre de blabla ne veux rien dire et n’a qu’un seul but DEDOUANER l’islam, le coran, les us et coutumes islamiks bref sauver la face, un classique quoi!
Lorsque Amal fait sa prière 5 fois par jour elle appel son allah à maudire tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Des Amal j’en ai plein mon entourage, diversion et perte de temps.
De plus ce n’est pas à une FEMELLE de dire si un male est un bon ou un mauvais musu, elle l’apprendra si elle ose vraiment allez vivre là-bas dans les pays du torchon islamik évidemment sans papiers occidentaux vous savez pour fuir en cas de pépins ces si humains et tolérants pays musulmans.
Quand à l’homosexualité … bof, exhiber ici son hypothétique tolérance futur ne mange pas de pain et ne change rien au fait que la peine islamik pour les homos est bel et bien la mort par précipitation d’une falaise.
Allez Amal, pas à moi!
Bonjour Amal et merci de venir vous exprimer ici (avec courtoisie et un certain courage qui sont à votre honneur).
Je pense qu’il est fort probable que vous soyez sincère. Il se peut fort bien que vous soyez une personne instruite, tolérante et aimante de son prochain (au sens chrétien du terme). Malheureusement, dans ce cas, cela signifie que vous n’êtes pas une musulmane, et que vous ne suivant pas l’exemple de Mahomet, le ‘beau modèle’. Je suis en cela de l’avis d’Aquitania. Et je vous invite à vraiment lire le coran (en gardant à l’esprit que c’est la parole intégrale de dieu valable pour tous les hommes en tout lieu et en tout temps) et la vie de Mahomet, et à vous demander si ce sont bien là vos valeurs.
Vous écrivez que vous toléreriez le fait que votre fils devienne homosexuel ou apostat, et que vous continueriez à l’aimer. Malheureusement, dans un pays musulman, cela ne serait pas possible, car votre fils serait tué, ou persécuté, ou serait réduit à la misère sociale. Et cela bel et bien en concordance avec les règles islamiques.
Bonne année à vous aussi.
Peut-être vais-je manquer de courtoisie mais Amal me fait pensez à une mourchidate en mission.
“je suis musulmane et mon mari aussi et je peut vous garantir que j’ai autant de droit que lui”
Oui Amal vous avez autant de droits que votre mari ICI EN OCCIDENT, ce n’est certainement pas l’islam qui vous les à donné et encore moins l’islam qui vous garantit cette égalité de droits au contraire pour être entendue d’allah la femme DOIT d’abord obéissance à son propriétaire pardon son mari.
Au Maroc par exemple votre témoignage vaut la moitié de celui de votre mari, vous êtes considérée comme une FEMELLE provocatrice ne pensant qu’au coït, une source de corruption morale.Vous n’avez pas le droit d’épouser un non musulmans.Vous pouvez être violée impunément.A moins que vous me disiez là aussi que le Maroc est un mauvais pays islamik ?
Le Maroc applique t-il selon vos critère le vrai islam ?
Que pensez vous du rite Malékite, Ibn Malik à t-il compris l’enseignement de l’islam, était-il un musulman mal appliquant ?
Al-azhar est-elle une bonne université islamik, y enseigne t-on le vrai, le bon islam que vous connaissez en cinq langues?
Et la charia et son cortèges de peines plus abjectes les unes que les autres est-elle une vraie ou une fausse loi musulmane, est-elle le vrai ou le faux islam ?
L’imam de la Mecque pratique t-il le vrai islam ou est -il “un imbécile qui prétend être musulman”
Que pensez vous de la ligue islamik mondiale, de la conférence islamik, de la ligue arabe, des frères musulmans, du hizb-u- tahrir, de adl-oua el-ihssen, des PJD, du conseil européen de la fatwa… ces organisations ont-elles mal interprétées l’islam, leurs dirigeants sont-ils des imbéciles qui se prétendent musulmans, sont-il dans la bidaa crime bien plus grave que le meurtre ?
Mahomet a t-il mal compris la parole de son allah, l’a t-il dévoyée ou est-il lui aussi un imbécile qui se prétend musulman sans en comprendre le sens ?
“je suis totalement contre ce qui se passe dans ces pays ou les gens soit disant musulmans, alors qu’ils ne connaissent meme pas la difinition de ce mot, pratiquent ce genre de choses et/ou meme pire.”
Vous n’aimez “pas trop le terme pseudo musulmane” mais vous qualifiez de “soit disant musulmans” des pays islamiks entiers,
des centaines de millions d’habitants ne connaitraient selon vous “même pas la définition du mot musulman”, ah bon?
Khomeini connaissait-il la définition de ce mot ?
Le roi d’Arabie Saoudite la connait-il ?
Bouteflika, est-il lui aussi ignorant ?
Etes vous la seule à connaitre, comprendre et appliquer le vrai islam qui n’inculquerait pas la haine aux enfants et rapprocherait les humains dans la tolérance et l’amour ?
Il est temps pour vous Amal d’allez sur le terrain constater ce qu’est le vrai islam et la mentalité infâme qu’il génère. L’islam réel, le seul qui existe sur cette terre pas celui sortit de vos rêverie mielleuses dans le confort douillé de la vie en Europe ou vos élucubrations ne vous font courrir aucun risque.
Allez chiche entamez un islamtour et allez donc enseigner à vos coreligionnaires ignorants et incultes les mérites de votre islam vrai.
@ DanSK
“Bonjour Amal et merci de venir vous exprimer ici (avec courtoisie et un certain courage qui sont à votre honneur).”
Je ne vois pas ou est le courage de la part d’une musulmane pratiquante de venir ici faire de la propagande pro-islam, de la takkia dorée sur tranche. Elle ne fait que son devoir de fan du beau modèle, sauver l’honneur de cette immonde idéologie totalitaire .
Amal, tu n’es à mon avis pas une bonne musulmane, ta voix est entendue ici et a la même valeur que celle d’une homme.
Je n’ai rien contre toi, tu es apparemment une femme avec un grand cœur, qui respecte les lois françaises.
Tu n’es pas une bonne musulmane pour la simple et bonne raison que le coran doit être suivi à la lettre sans réfléchir un instant, et que ce soit pour ses bon côtés (donner à manger aux pauvres par exemple) comme pour ses mauvais côtés (”frapper en haut de la nuque, quand ils auront le dos tourné, les juifs, les chrétiens, et les non-croyants”).
Tu as très probablement besoin d’une religion pour vivre ta bonté, chose que j’ai du mal à comprendre mais que j’accepte sans le moindre problème. J’ai du mal à le comprendre parce que la bonté ne doit pas venir d’une religion, si elle existe, elle est au fond de ton cœur et non d’un livre. Coluche n’était pas un croyant, et il m’a permis personnellement de manger lorsque j’étais enfant et que mon père, très pauvre, ne pouvait pas me donner à manger. Mais je le comprend parce qu’après tout, l’abbé Pierre et Soeur Emmanuelle ont fait le bien, et je ne sais pas s’ils l’auraient fait sans leur religion.
Bref, si tu a besoin d’une religion pour faire le bien, c’est ton choix et j’ai pour ça beaucoup de respect. Mais à ce moment-là, tu n’as vraiment pas choisie la bonne religion, parce que tuer un homme sous pretexte qu’il préfère un zizi dans la bouche qu’une chatte au bout de la langue, c’est de la haine. Tuer un homme sous pretexte qu’il n’a pas de religion, c’est de la haine.
Si le coran est vraiment la parole de dieu donnée à un prophète par le biais de Gabriel, ben t’es vraiment dans la merde, parce que tu ne suis pas le coran à la lettre. T’es aussi coupable que moi qui ne crois pas en dieu.
Un conseil qui vient du fond du coeur ; change vite de religion, y’en a tellement qui ne prêche que l’amour et rejette la haine, tu n’as que l’embarras du choix!
Amal est très probablement une personne bien, et très probablement aussi une mauvaise musulmane, donc pas musulmane du tout en fait. C’est gentil à vous de l’aider à en prendre conscience.
Amal nous dira qu’il faut lire le coran, qu’il y a plein de principes se référant à la paix et à l’amour. Et c’est vrai !
Malheureusement, il y en a d’autres qui disent exactement le contraire ! alors, comment choisir ?
Selon son coeur, nous dira Amal. Faux, tout faux ! En disant cela, elle n’est plus musulmane ! Les Imams le savent très bien: il y a les versets abrogés et les versets abrogeants. Ceux qui abrogent sont les plus récents, et les plus anciens -en cas de contradiction- sont donc abrogés.
Or, les versets les plus violents (période Médinoise), sont aussi les plus récents. Donc, les islamistes sont les vrais musulmans.
Ils se conforment aux Haddiths et à la vie de leur “prophète”. Eh bien, la vie du prophète est un exemple de violences et de discriminations.
C’est ainsi. C’est la vérité ! Il y a peut-être des musulmans modérés, il n’y a pas d’Islam modéré !!!
Bonjour,
Si vous voulez condamner l’islam il y a alors lieu de condamner toute religion quelle qu’elle soit…
On peut citer en exemple les dérives du catholicisme, du protestantisme et différentes sectes telles que la nouvelle Jérusalem et autres, dont le discours et toutes aussi totalitaire et peut être bien plus que ce que vous dites pour l’islam.
Eux aussi condamnent l’homosexualité et l’avortement. Ils cherchent a imposer leurs idées au monde et de façon parfois bien plus sournoise qu’on ne le pense, mais cela ne choque pas grand monde apparemment tellement on est focaliser sur l’Islam.
Vous dites que je suis une mauvaise musulmane, cela est mon problème et pas celui des autres, Que chacun s’occupe de ces propres problèmes d’abord et qu’ils se regardent dans une glace, nul n’est parfait.
C’est tout de même bizarre qu’on ne juge pas les crimes commis par les Israéliens à Gaza, et tout aussi bizarre que par exemple Sara Palin et autres mandataires politique Américain qui se disent catholique qui est la religion de l’amour par définition cautionne et encourage la guerre en Irak, etc… Mais cela ne dérange personne,
Mais bon je vais arrêter la, parce que c’est une discussion sans fin, surtout quand il s’agit de religion.
Merci et courage dans ce monde pleins de haine.
Quand les Chrétiens sont violents, ils s’éloignent du message du Christ. Ils ne se comportent pas en chrétien. George Bush ne s’est pas comporté en chrétien en attaquant l’Irak. Il dit qu’il est chrétien, mais il n’a pas accompli une guerre juste.
A Gaza, c’est la guerre. Le Hamas l’a voulu. Mieux, il continue de bombarder Israël. La riposte d’Israël est donc légitime.
Mais, vous autres, musulmans, vous refusez l’existence d’Israël. C’est donc le plus fort qui l’emporte. Relisez Wafa Sultan, Amal…
Merci Nabulione et autres. Amal, moi aussi je parle et écris 3, presque 4 langues. Cela n’a rien à voir avec le sujet. La pratique de l’islam invite à TUER les juifs, les chrétiens, les non-muslims, les adultères, les filles, les femmes, c’est ce que l’islam produit tous les jours par milliers de cas. L’islam légitime le mensonge et la dissimulation. L’ISLAM TOLERANT EST UN LEURRE, IL N’EXISTE PAS ! Le Dieu de l’islam est un atroce criminel de guerre. Le Dieu des chrétiens, des juifs a enseigné d’aimer son prochain comme soi-même. Son prochain : ce sont tous les humains, sans distinction de race, de religion, de couleur de peau, de sexe etc… L’islam est corrolaire au nazisme, et jusqu’à preuve du contraire, il ne s’agissait pas d’une religion, mais d’une SECTE DANGEREUSE.
Les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit :
Voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT (journal télévisé) le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.
Règle numéro 1: Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
Règle numéro 2: Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
Règle numéro 5: Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.
Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste ».
Règle numéro 7: Quand vous dites « Résistance », il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».
Règle numéro 8: Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
Règle numéro 9: Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.
Règle numéro 10: Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
Règle numéro 11: Si vous n’êtes pas d’accord avec ses règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite.
Amal n’a pas pu se retenir et hop!
En bonne musulmane elle vient chouinner sur les méchants israeliens que tout le monde serait de leur coté.
Mais non,mais non, les arabes musulmans sont seuls responsables de leur situation d’arriérés, en palestine ou ailleurs c’est la louse!
Toute leur énergie est concentrée vers un seul but: défendre et propager leur pseudo-religion de gré ou de force, ils se dépensent sans compter pour diffuser le message d’un bédouin pédophile, cruel et sanguinaire.
Regardez les partout sur la planète torturer, tuez, amputer, lapider, vitrioler, oenucleer, décapiter, esclavasiger … partout le vide, le néant. Mais c’est la faute aux autres bien sur!
Allez pour la route! “Sans doute par l’effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention de défendre l’Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme.”
(Gustave Flaubert / 1821-1880 / Lettre à Madame Roger des Genettes / 12 ou 19 janvier 1878)
Et qu’elles sont les règles que tout le monde doit garder à l’esprit,Amal concernant les 300.000 victimes du Darfour, tuées par les milices islamistes de Khartoum ?
Oui, en effet, Amal n’a pas pu se retenir de nous faire tout simplement un copié/collé d’un commentaire émis par un intervenant dans le blog de Ivan Rioufoul récemment, sant toutefois nous préciser ses sources.
C’est intéressant, ces règles, Amal. Malheureusement, les faits sont contraires à celles-ci :
Règle numéro 1: Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
Les Arabes ont attaqué les 1er en 1948, 1967 et 1973. Récemment, c’est le Hamas qui a rompu la trêve et a bombardé en 1er les civils israeliens.
Règle numéro 2: Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
Le terrorisme consiste à viser délibérément des civils innocents. Tsahal vise les terroristes, nuance de taille !!! Malheureusement, il y a souvent des victimes collatérales, du fait que les terroristes tirent sur Israël à partir de bâtiments abritant des civils innocents. Mais cela n’a aucune importance aux yeux du Hamas puisque tout musulman tué par un juif gagne le Paradis, etc.
Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
Non. Personne n’approuve cela; tout le monde le regrette. Il y aura un cessez-le-feu quand le Hamas accepter de ne plus tirer de roquettes sur Israel.
Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
Heureusement qu’il y a une communauté internationale pour défendre les intérêts du peuple palestinien, ce dont le Hamas se moque complètement. Son objectif, c’est la guerre sainte. La destruction d’Israël ne serait pas chère payée si tous les Palestiniens y perdaient la vie. D’autres musulmans les remplaceraient… En attendant, la communauté internationale dont l’Europe, finance à fonds perdus la Palestine…
Règle numéro 5: Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.
Ah bon ? Pourtant, ils ne se gênent pas…
Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste ».
Les Israëliens arrêtent les terroristes et leurs complices dans le territoires occupés. Les Palestiniens sont en effet assez stupides pour penser qu’ils seront plus forts un jour qu’Israël. Ils ont donc renoncé aux recours juridiques qui mettraient Israël dans l’embarras.
Règle numéro 7: Quand vous dites « Résistance », il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».
C’est le cas, le plus souvent. Syriens et Iraniens ont toujours réussi à convaincre les Palestiniens que les Israëliens allaient être vaincus. En attendant, il n’y a pas de Palestine Libre et Indépendante.
Règle numéro 8: Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
Il y a belle lurette que la France ne soutient plus Israël. Depuis 1967, exactement…
Règle numéro 9: Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.
Mais on n’y parle que de ça… et à Europe 1 aussi !!! Cela dit, je suis d’accord pour le retour aux frontières de 1967 avec un statut international pour Jérusalem, gérée par une autorité religieuse tri-partite (juifs, chrétiens et musulmans).
Mais Arafat n’a pas voulu de cet accord : il a dit que les musulmans ne lui auraient pas pardonné…
Règle numéro 10: Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
Hum, à écouter nos médias, on entend davantage ceux qui condamnent Israël que es autres !
Règle numéro 11: Si vous n’êtes pas d’accord avec ses règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite.
Petite propagande exagérée. Mais il est vrai que sans la communauté juive internationale, Israël aurait succombé…
Ca y est, j’attendais qu’Amal montre son vrai visage et je savais bien que cela ne tarderait pas!!!
Amal, remercie la tolerance du moderateur du site pour ne pas supprimer ton message qui excelle en mauvaise foi et en connerie humaine.
Un message pro-israelien poster sur un site de tes confreres, quand a lui serait incendies par des insultes puis mis a la trappe.
Rappelons le, l islam est la tolerance meme envers son prochain, envers les femmes, envers les homosexuels. L islam c est l incarnation de la PAIX et l AMOUR sur la terre, via l unique vrai loi, la loi islamique, la charia. Celle qui respecte le droit et l egalite des hommes sur la terre.
@ Françoise: J’ai toujours montré mon vrai visage, a voir si toi tu montre ton vrai visage… Et puis que veut tu dire pas montré son vrai visage…????
1. L’islam tue par obéissance à son dieu en hurlant “Allah akbar”. Hitler a fait de même en invoquant “Gott mit uns”. Ce que la Bible appelle péché, le Coran l’appelle devoir. Ce qui dissocie l’islam du nazisme, c’est sa très forte tendance misogyne, sinon le fondement est identique. Juifs et chrétiens doivent mourir, ordre du Coran, de Mahomet et d’Allah. Hitler a été stoppé de sa furie sanguinaire par la coalition civilisée, l’islam se donne à coeur joie à se baigner dans le sang humain chrétien, juif, hindou, athée etc. au Soudan, au Nigéria, en Inde, en Israël, Lybie, Turquie, au Pakistan, en Iran, Arabie saoudite, Arménie, Indonésie, Egypte, Liban etc…etc…….., et dans ses croisades contre les chrétiens dans de nombreux pays africains à l’heure actuelle, cela sous silence des médias occidentaux. Combien de chrétiens, juifs sont morts aujourd’hui, leur simple crime étant d’être non-muslims. La pratique de l’islam accentue le crime contre les autres ethnies. Preuve: la criminalité explose contre les non-muslims après le ramadan… partout en terre d’islam!
2. Des pays tels l’Egypte forment des universitaires! à la trempe d’Amal, faisant passer l’islam comme une religion pacifique, pensant pouvoir tromper, berner les Occidentaux somnolents.
3. Israël est un peuple civilisé. Ce qu’aucun pays en guerre n’a fait jusqu’à présent, Israël le fait. Chaque bombardement est filmé, la précision est au milimètre près afin de détruire les forteresses des terroristes islamiques et de préserver les civils. Si les musulmans ne mettaient pas des femmes, filles, (boucliers humains, bref des gens à qui l’on promet le paradis s’ils se font sauter) devant les cibles visées, AUCUN civil ne serait mort à Gaza. L’islam tue les enfants juifs par plaisir, par devoir, les juifs se défendent UNIQUEMENT. Les juifs possèdent une terre d’environ 20′000 km2, les musulmans occupent des millions de km2 et cherchent à occuper la terre entière par la guerre biologique, et violente (y compris nucléaire!). Sera-t-il trop tard? lorsque le monde civilisé aura compris la nature du spectre d’horreur sans faille qu’est l’islam? Il n’existe aucune secte ou idéologie sectaire sur terre ayant causé autant de morts, de victimes civiles tel l’islam.
Voilà encore!! : pourquoi se tutoyer ? on se connait Amal ? Mon vrai visage est celui d’une européenne inquiète de l’avenir face cette hystérie muz qui est aux antipodes de notre civilisation !!
@ Françoise: désoler de vous avoir tutoyer, ben mon vrai visage et aussi celui d’une européenne inquiète de son avenir et celui de nos enfants; musulmans ou pas..
Mais bon j’ai l’impression que ce n’est plus d’Achoura qu’on parle mais seulement de Amal et l’Islam.. Je vous laisse vous exciter sur le sujet et je continue ma vie comme bon ME semble, libre, heureuse, et MUSULMANE à ma façon…
Bon courage dans vos vies et je vous souhaite tout le bonheur du monde(si si, ca vient vraiment du coeur)
A Dieu (qu’il soit chretien, juive ou musulman)
Un peu trop excitée pour être sincère ! encore une fois on ne se connait pas!
@ Françoise
( Et on ne veut pas nécessairement la connaître non plus…)
Certains disent : On peut espérer qu’Amal est quelqu’un de bien.
D’autres : Ceux qui ont lu le coran (les docteurs) énumèrent exhaustivement tout le mal qu’ils pensent de cette religion, et qu’Amal musulmane se nourrit de textes nauséabonds.
D’autres encore : impérialiste de la religion pensent que le christianisme est religion de Paix et d’Amour.
Amal: bléssée dans sa chair nous envoie à la figure une liste exhaustive de tout le mal qu’Israel, les USA et l’Europe (les Occidentaux)font à une population opprimée.
Voilà mon avis : La religion d’Amal a près de 600 ans de retard sur le christianisme. Il y a 600 ans, nos aieux vivaient l’inquisition, les éminences de la religion chrétienne au pire faisaient trucider, au mieux réduisaient au bannissement les albigeois, cathares ou autres huguenots.Quel parrallèle!!
Au fur et à mesure du temps, nos aieux ont gardé ce qu’il y avait de meilleur dans les textes et ont refoulé le pire.
Nous voilà avec une bible angélique. L’agneau au lieu du loup.
Les parts de marché de la religion chrétienne étant largement supérieures sur le marché de la croyance sur les autres religions (juive, protestante,…),elle s’est servie pour briller de nos élites à travers le monde.(alors qu’à la base selon les grands prélats de l’époque la terre était plate et à l’horizon les bâteaux tombaient dans le néant pour seul exemple).
Certains ont été emprisonnés ou tués pour mensonge et blasphème, Dieu ayant créé le monde et tout ce qui l’entoure… tout ne pouvait qu’être parfait
La source des ennuis est bien la religion depuis la nuit des temps, et ceux qui se servent de cette supercherie pour dominer les autres. C’est le cas de l’Islam actuelement.
Si on voulait se faire une ennemie de plus au lieu de ralier Amal à notre cause certains ne pouvaient pas s’y prendre autrement.
Je suis anti-islam pour toutes les exactions, la propagande, l’impérialisme rampant, et les textes nauséabonts qu’il engendre.
Mais je suis conscient qu’il ne sera jamais éradiqué même chez nous.(conscient ne veut pas dire défaitiste)
Aucun de nos politiques en Occident n’oserait franchir le pas sous peine de guerre civile, et de vindict populaire.
Certains d’entre nous font front pourant, et j’en fait partie.
Tout comme le fait Amal, je crois que cetains prendront le meilleur de ce livre pour en faire un coran angélique.La majorité suivra. Combien y at’il de traditinaliste dans la religion chrétienne?
Le loup deviendra agneau.
Je me méfie autant d’Amal (que je ne connais pas), que des docteurs es coran berçaient par la bible ou la torah depuis leur plus jeune âge, se croyant investi de donner la leçon aux travers de textes sacrés.
Pour les palestiniens de gaza, je suis désolé pour toi Amal mais c’est bien ce même peuple opprimé qui a voté lors d’élections pour le Hamas et acvec uneécrasante majorité. Comme dans n’importe quel pays, si le peuple est opprimé il revendique. Si la poplation de Gaza avait protestée contre son gouvernement comme toute pression populaire ce mouvement aurait fait long feu, et serait resté un groupuscule terroriste.
C’est donc bien que la grande majorité de cette population est attachée au HAMAS, qu’elle ne s’étonne pas de ce qui lui arrive.
La seule compassion que je puisse avoir c’est envers les gosses et les quelques milliers de personnes ayant voté contre le HAMAS et qui crèvent sous les bombes et à cause de la politique suicidaire de ce gouvernement.
Je me méfie par nature de tout ce que je ne connais pas, mais je ne suis pas parano. (j’aime à réveiller les esprits en étant excessif parfois n’est ce pas Sammy et Dansk!! en souvenir de l’article sur le nouveau maire de Rotterdam).
Les éminences de l’Islam ont des parts de marché à prendre en occident, forte majorité musulmane dans nos pays leur viennent en aide la plupart n’ayant aucun repère se jette dans la religon pensant que cela leur donnera une stature sociale, nombre important d’athés ou anciens chrétiens reconvertis gonflent les rangs de cette religion.
Je ne le verrai pas, mais dans 600 ans l’islam aura peut-être grandi et fait sa mue et sera religion de paix tout comme le christianisme.
Les croyants auront gardé le meilleur donc.
Ou continuera a être une religion (secte) nauséabonde, elle pourrait devenir la première chez nous si nous ne la combattons pas et ne continuons pas à montrer le pire qu’elle véhicule.
voire sera la première religion au monde, j’ai espoir que non, j’ai foi en l’homme et crois qu’une majorité aime à être libre de ses choix, sa pensée et de ses gestes.
Il est temps de se réveiller, n’oublions pas que pour combattre un ennemi il faut le connaître ce n’est en rien des textes qui le feront, les meileurs renseignements viendront de ceux qui ou vivent ou ont vécu cette religion et qui l’excècrent.
A l’époque on les appelait les renégats ou les félons. Il me semble que certains apostats de ce blog sont bien plus islamophobes que des occidentaux pure souche.
Toute aide sera la bienvenue.
IL N’EXISTE PAS DEUX VERSIONS DE L’ISLAM. IL EXISTE 2 SORTES DE MUSULMANS: LES PRATIQUANTS (KAMIKAZES ET CEUX QUI LES FORMENT) ET LES NON-PRATIQUANTS. CEUX QUI SE DETOURNENT DE L’ISLAM DEVIENNENT INTEGRABLES CAR HONNETES ET CIVILISES.
JE PREFERE PRIER DIEU JESUS (SANS CONTRAINTE ET PAS FORCEMENT 5 FOIS PAR JOUR…) QUI A ENSEIGNE ET PRATIQUE L’AMOUR VRAI POUR TOUS (PAS SEULEMENT POUR LES CROYANTS!) PLUTOT QUE MAHOMET, QUI CONQUERAIT LES VILLAGES EN RASSEMBLANT LES HOMMES, LEUR FAISAIT CREUSER DES TROUS, PUIS LES ENVOYAIT CHERCHER FEMMES ET ENFANTS. DEVANT LEUR FAMILLE, LES HOMMES ETAIENT ENTERRES VIVANTS, LES FEMMES ET LES ENFANTS REDUITS EN ESCLAVAGE. ISLAM=SOUMISSION. C’EST AINSI QU’EST NE L’ISLAM, TUANT PRES D’UN MILLIARD D’HUMAINS INNOCENTS DEPUIS SA CREATION. IL EST TOUT A FAIT LEGIGITME DE SE DEFENDRE ET DE LUTTER CONTRE UNE TELLE IDEOLOGIE, SECTE D’HORREUR SANS MELANGE POUR SAUVER LE MINIMUM D’UNE CIVILISATION DIGNE DE CE NOM.
Comme dit précédemment, ici, chacun a la religion qu’il mérite et s’il évolue il en change, mais je ne crois pas que ce temps-là soit venu, hélas. J’ai vécu et travaillé dans des pays arabes, j’ai respecté leurs règles, je leur dis faites-en autant chez nous : hélas encore ! impossible ! on le voit tous les jours ././
En réponse à Hello,
Notre pays permet encore de penser et dire librement ce que l’on veut.
Je ne sais pas si au nom de cette religion, les muzz ont tué plus d’un milliard d’hommes, et je ne le discuterai pas (inutile de s’envoyer une multitude de chiffres sur les exactions perpétrées à la figure ce n’est pas cela qui fera avancer le débat.
Je crois fermement que la religion est le creuset de beaucoup de guerres dans ce bas monde, certes ce n’est pas l’unique cause. L’homme est suffisament prolixe pour trouver une raison à un conflit d’intêret et de démarrer un conflit.
Tu dis entre autres que la religion du christ ne t’oblige pas aller prier cinq fois par jour.
Mes souvenirs d’enfance me rappellent que ma grand-mère, il y a soixante dix ans était obliger comme beaucoup d’enfants en France d’aller à la messe de 7hOO et celle de 18hoo qu’on appelle vepres sous peine d’être mise au ban du village par monsieur le curé.(je passe toutes les messes obligatoires (noel, paques, toussaint,…)
Ma propre maman, il y a cinquante ans allait depuis l’âge de cinq ans matin et soir à la messe.
Ma tante âgée d’un an de plus était soumise au même régime.
A l’âge de la communion solenelle, ma grand mère demandant gentillement à monsieur le curé si ma maman pouvait faire cette fameuse communion en même temps que sa soeur, ce qui lui fut refusé. Dès ce jour, ma maman cessa après cinq années de messes bi-quotidiennes d’aller à l’église déçue par le représentant de la religion de jésus.
Quant à l’atrocité des hommes vers les autres, nul n’a le monopole du pire, la seule chance que nous ayons c’estde vivre dans un pays à l’abri des atrocités depuis 1945, et c’est bien pour cela que je fais front contre tous les totaliarisme politico-religieux.
“Mais bon j’ai l’impression que ce n’est plus d’Achoura qu’on parle mais seulement de Amal et l’Islam.. ”
Vous avez pourtant délibérément changer de sujet en choisissant de ne pas répondre à nos questions sur l’islam préférant régurgiter la propaganda islamikopalestinienne.
Alors c’est qui les vrais musus sur cette planète, c’est quoi un bon soummis à allah ? expliquez nous donc ça Amal.
En réponse à Bigpig, quelle était la religion d’Hitler? Il était cat. à la base, mais athée enraciné dans son être, ami du fasciste Mussolini et du mufti muslim de Jérusalem. Quelle était la religion de Lenine, Staline, Mao Tsé-toung ? A ma connaissance, c’étaient tous des hommes qui reniaient l’existence d’un Dieu, donc athées. Ne sont-ils pas des terroristes ayant commis des crimes contre l’humanité?
Allah akbar/Gott mit uns est à la même enseigne. Il ne s’agit pas du D.ieu de vie, mais du dieu de mort, assoiffé de sang humain et père du mensonge. La Bible en parle. N’empêche que c’est drôlement réel sur terre. Les animaux ne tuent que pour se nourrir, les humains déchus tuent par plaisir/devoir/vengeance… Il ne s’agit pas de religion, mais de la réalité.
Oui hello,relis le second paragraphe de mon dernier propos.
La religion est une source de conflt, mais l’homme est suffisement prolixe pour créer le conflit qui est souvent à la base un conflit d’intêret.
Il est certainement pour toi difficile d’admettre que beaucoup nt été tué au nom de ton dieu par les prélats et éminences. Normal, dans ton esprit tu vis une religion de paix, c’est tout àton honneur malheureusement l’histoire nous dit que beaucoup sont morts car pensant différement.
5 mar 2009 at 14:27
[…] Comme vous pouvez le constater, les chiites sont des gens particulièrement sensibles. […]