Italie : Intifada pour les moins de 18 ans à Lampedusa [vidéo]

 Lampedusa
Des jeunes tunisiens, immigrés clandestins mineurs, logés à la “Casa della Fraternità” , la Maison de la Fraternité, une structure d’hébergement gérée par un prêtre catholique, ont saccagé portes et fenêtres du bâtiment pour ensuite mettre les flammes aux matelas des lits qu’ils avaient ammassés à l’entrée de l’édifice. La situation est retournée à la normale après l’intervention de la police locale et des pompiers que les jeunes ont accueillis par des jets de pierre. Les 36 mineurs tunisiens se sont révoltés parce qu’ils veulent quitter immédiatement l’ile de Lampedusa pour rejoindre au plus tôt le continent européen.

(Notez les Allahu akbar et autres incantations islamiques à la toute fin de la vidéo )

 

<a href="http://www.youtube.com/v/JfhJsu7In18">http://www.youtube.com/v/JfhJsu7In18</a>

Source : Ansa.it

128 réponses à “Italie : Intifada pour les moins de 18 ans à Lampedusa [vidéo]”

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

    Pages :« 1 2 [3] Voir tous les commentaires

  1. @Jean-Remy…
    Je crois surtout que beaucoup de gens ici sont excédés devant la situation. Personnellement, je n’injurie pas par discipline chrétienne personnelle et sachant que les injures ”braquent” les personnes auxquelles elles s’adressent…
    Mais il est vrai que des MASSES MUSULMANES PEU INSTRUITES sont manoeuvrées par certaines personnes (plus nombreuses que vous le pensez), elles très souvent bien instruites : théologiens, politiciens, universitaires…
    Mais, gentiment, dites-moi ce que VOUS faites pour améliorer la situation ? La liste que je vous soumets est non exhaustive.

    Soutenez-vous les associations qui défendent les chrétiens persécutés comme portes ouvertes, aide aux églises dans le monde…ou celles qui aident certains opposants ?
    Aidez-vous à diffuser le message d’amour du Nouveau Testament ou la déclaration universelle des droits de l’homme ?
    Parlez-vous avec des musulmans…pour les instruire de la réalité du coran et de Mahomet ou de la situation dans 37 pays musulmans ? (et je pense que l’on peut croire en une transcendance par l’islam)
    Signez-vous les pétitions pour ASIA BIBI par exemple ?

    Vous m’obligeriez beaucoup en me répondant avant ce soir…Merci. Bien à vous.

  2. Jean-Rémy ou … comme dit si bien Alizé

    “Comment peut on se croire à ce point supérieurs?
    Comment peut on être assez peu malin pour juger des peuples par rapport à quelques uns ”

    D’abord, ce sont ceux que vous défendez qui se sentent supérieurs à nous, car nés musulmans, c’est ce qui est enseigné dans les mosquées par les imams et à partir de là, tout leur est dû, ce qui explique leurs revendications sans cesse croissantes. Les imams leur enseigne qu’ils peuvent voler, frapper, détruire les biens, violer les femmes non musulmanes, tuer les infidèles,car c’est écrit dans le coran. et c’est ce qui se passe dans tous les paysoccidentaux à forte concentration musulmane. L’islam est une idéologies suprémaciste, totalitaire qui est restée figée au VIIème siècle. Même les musulmans dits “modérés” terme qui est une insulte, car il n’y a pas d’islam modéré, dixit Erdogan de Turquie, peuvent devenir des intégristes si allah le demande.
    Vous devriez vous renseigner avant de prendre la défense de ceux qui veulent votre disparition.

    Ensuite, ils ne sont pas que “quelques uns”, mais près d’un milliard à suivre cette idéologie apparentée au nazisme, tous ne sont pas encore des extrémistes, mais il suffirait de peu, pour qu’ils le deviennent. Celui qui est en danger, à cause de la violence de leur pseudo-religion, c’est vous, c’est nous, c’est l’Occident et non ceux que vous semblez prendre pour des agneaux sans défense. Vous vous trompez de combat.

    “Interview
    L’islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire
    5 Mars 2008 par Annie Lessard, Marc Lebuis

    «L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l’ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman

    Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.

    L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur des civilisations avancées anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d’une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre. Il encourage les pays occidentaux à respecter leur principe de laïcité et à défendre à tout prix la démocratie et la liberté. Il dénonce la rectitude politique et invite les politiciens à faire preuve de fermeté dans l’affirmation des valeurs fondamentales de notre civilisation.

  3. @ jean-rémy

    Monsieur, je vous encourage, dans l’intérêt de vos enfants, si vous en avez, de vite revenir sur terre.
    Croyez-en mon expérience vécue au contact quotidien de populations d’origine Arabo-musulmanes, ou provenant de pays islamisés de l’ancien “bloc de l’est”.
    Si les prisons des pays, tous confondus, de l’UE sont pleines à craquer de disciples de mahomet, ce n’est pas dû au racisme tant décrié des juges; c’est leur faire affront, car ce serait même plutôt le contraire. Vous pouvez me croire sur parole.
    Ouvrez les yeux.
    Amicalement

  4. @Antislam ,

    Bonjour,

    Vous m’avez piqué mon pseudo , mais comme vous exprimez beaucoup mieux que moi mon point de vue , je vous pardonne :=)

    Amitiés.

  5. auteur de ce billet

    San Remo : trois clandestins de Lampedusa arrêtés pour trafic de drogue

    momos

    Une opération anti-drogue de la police de San Remo a permis, entre jeudi après-midi et vendredi matin, d’arrêter trois revendeurs dans le centre de la ville, Bilel Dabossi, 23 ans, Essam Baghouri, 27 ans et Karim Rahali, 31 ans (photo). Tous trois sont des Tunisiens récemment arrivés de Lampedusa et titulaires de « permis de séjour à but humanitaire ».

    http://fr.novopress.info/84400/san-remo-trois-clandestins-de-lampedusa-arretes-pour-trafic-de-drogue/

  6. il est l heure de la verite , les responsables qui laissent deriver toutes les attaques islamiques contre l ordre democratique et laic , devront rendre des compte , aucun pays islamique a construit une societe libre meme la turquie donnee en exemple est sur la route d une nouvelle dictature attendons les nouvelles elections . il faudra un nouveau Nuremberg

  7. Tiens donc plus aucune réponse … Et mon message en attente de modération … Je ne connaissais pas ce site, maintenant je sais que c’est un site de propagande raciste dont le but est de manipuler des gens qui ne connaissent pas l’islam … Comptez sur moi pour le faire savoir!
    Honte à vous de propager la haine pour vos ideaux politiques …

  8. auteur de ce billet

    Les Tunisiens de Lampedusa réclament 2.000 euros au titre de l’aide au retour volontaire

    09/05/2011
    Un bras de fer s’est installé entre immigrés, associations et Mairie de Paris d’un côté, et l’Etat de l’autre au sujet du retour des centaines des immigrés tunisiens de Lampedusa vers la Tunisie, selon RTL.fr.

    Cette discorde concerne notamment l’aide au retour volontaire. Le gouvernement français accorde 300 euros au titre de l’aide au retour humanitaire aux Tunisiens qui repartent volontairement à leur pays (un dispositif qui s’applique notamment aux Roms).
    Les Tunisiens de Lampedusa réclament, quant à eux, 2.000 euros au titre de l’aide au retour volontaire, dont bénéficient les sans-papiers présents depuis longtemps en France.
    http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?a=24702&temp=1&lang=fr&t=520

    momos

    momos
    http://www.hns-info.net/spip.php?article29440

  9. @ Jean-Rémi ,

    nous avons été plusieurs à vous répondre et , nous n’avons nullement été racistes vis à vis de quiconque .
    Je constate qu’argumenter avec l’aide des faits vous pertube tellement que vous vous empressez de reprendre votre arme favorite : dénonciation de racisme .
    N’ayez crainte , le ridicule ne tue pas .

  10. @Jean Rémi il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre vous êtes pathétique et menteur ! toutes les réponses des bivouaqueurs sont excellentes et vraies! aucune once de racisme que de dénoncer une idéologie politique sectaire et barbare qui détruit tout sur son passage civilisations et cultures, au contraire il faut manquer d’humanisme pour ne rien dire !

  11. Jean-Rémi le 10 mai 2011 à 12:38

    ” Comptez sur moi pour le faire savoir!”

    On vous fait confiance, la suite logique de l’individu qu’on a découvert. Ne revenez pas , vous nous rendrez service.Rejoignez le bataillon de ceux que vous admirez , vous serez plus en famille.

  12. Bonjour Jean Remi
    comment pouvez vous traiter de “RACISTES”des personnes qui ne disent que la vérité, que ce qu’ils voient ou entendent?
    Aucune parole de haine n’a été prononcée ici contrairement à ces personnes!
    De plus je n’ai personnellement vu nullepart une attaque envers les chinois ou les vietnamiens ou les japonais ect,qui se comportent comme des HUMAINS et non pas comme des animaux;

  13. Et comme d’habitude aucune argumentation … Vous êtes juste capables de dire que vous avez raison parceque vous le savez.
    Ouvrez les yeux, ou tout du moins, essayez de vous remettre en question.

    Je le fais moi quand je vous lis, je me pose moi aussi des questions sur l’islam et les dangers que cette religion peut représenter. Mais beaucoup d’entre vous ici se fondent sur la vision qu’on les extremistes islamistes.
    J’essaie de vous faire réagir en vous montrant que 1) Nous aussi nous avons et avons eu des extremistes catholiques qui ont été très dangereux et 2) 98% des musulmans aiment autant la paix que nous.

    Allez discuter avec un vrai musulman, et vous vous rendrez compte qu’il deteste encore plus que vous tous les extremistes et tous les délinquants comme ceux de la vidéo qui salissent leur image. Ne vous laissez pas berner par des partis politiques qui se servent des médias pour vous contrôler …

  14. @ Jean-Rémi : connaissez-vous ce proverbe : “charité bien ordonnée commence par soi-même” ?

    Jusqu’ici vous n’aviez fait que porter des accusations contre nous, sans lancer un seul argument tangible étayant vos propos. A savoir :
    _ les versets du Coran supposés pacifistes démontrant vos propos,
    _ les versets du Nouveau Testament supposés bellicistes que vous évoquez.

    Les déclarations des musulmans ne constituent absolument pas une preuve de leur bonne foi. Connaissez-vous la taqiyya ?
    http://www.postedeveille.ca/2010/01/raymond-ibrahim-comment-la-taqiyya-modifie-pour-lislam-les-r%C3%A8gles-de-la-guerre.html
    Il serait aussi intéressant pour vous d’en parler à vos amis musulmans pour savoir de ce qu’ils en pensent de cette pratique.

    Et puisque vous exigez tant des preuves de ce que nous avançons, je vous demande donc de lire ces versets du Coran, et ensuite nous dire ce que vous en pensez :
    8:39 ; 9:4 ; 9:29 ; 5:51 ; 8:25 ; 98:6 ; 22:19 et 4:34 par exemple, sachant que ce n’est qu’un échantillon de versets que je vous fais lire.

  15. Jean-Rémi le 11 mai 2011,

    Allez discuter avec un vrai musulman, et vous vous rendrez compte

    Je suis née, ai grandi, vécu dans une famille musulmane, dans un pays à 98% musulman!

    C’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de voir, de discuter avec, je vous cite, “un vrai musulman“!

    C’est pour cette raison sans doute que je suis apostate de l’islam, et très fière de l’être, et athée!

  16. auteur de ce billet

    La mairie de Paris votera lundi 16 mai une enveloppe de 300 000 euros pour loger les migrants tunisiens.

    […]Adjointe au maire de Paris en charge de l’intégration et des étrangers non communautaires, Pascale Boistard continue d’affirmer la volonté de la ville d’aider les migrants Tunisiens et ce, malgré l’épisode compromettant de l’avenue Simon Bolivar le 4 mai :

    « En dix jours, la mairie a triplé le dispositif alloué aux immigrés : c’est un exploit dans une situation d’urgence comme celle-ci ! De 100 000 euros initiallement prévu pour financer 100 places en foyer d’hébergement, nous sommes passés à 300 000 euros pour 300 places.[…]

    http://www.rue89.com/2011/05/11/la-mairie-de-paris-debloque-300-000-euros-pour-les-sans-papiers-tunisiens-203365

    momo

  17. Jean-Rémi le 10 mai 2011 à 12:38
    Comptez sur moi pour le faire savoir!
    Merci, merci …
    Bien des gens ouvriront enfin les yeux par votre entremise grâce à Bivouac.

  18. @Jean-Rémi

    Extrémistes catholiques très dangereux ?!…

    Oui en effet ils ont l’habitude de brûler les mosquées, de se faire sauter dans des bus ou dans le metro, là où il y a le plus de monde, et de tuer du musulman à chaque grande fête religieuse, et ils lapident les femmes, enterrent vivantes les jeunes filles qui veulent se marier librement et jettent du haut des immeubles les homosexuels.

    Très dangereux les catholiques, vraiment.

    ah j’oubliais ils remplissent les prisons et ne supportent pas que la bible soit brûlée…ni la moinder critique envers leur religion.

  19. @ Jean-Rémi : Vous voilà devenu résistant malgré vous…

  20. Jean-Rémi

    Ce site est réservé aux patriotes résistants à l’islamisation de la France,et de l’Europe , allez plutôt sur Forsane Alizza , vous y trouverez votre bonheur ;je suis catholique , méfiez vous je vais me faire exploser , je suis trèèès dangereux !mais vous ,vous me semblez pacifique et plein de bonnes intentions..plus dure sera la chute quand vous vous réveillerez , si vous vous réveillez

  21. @ Sandrine ,

    belle réplique .

    Finalement , ce Jean-Rémi , un muzz ou un islamophile ?
    S’il est musulman , sa bêtise peut être excusée , tant le Coran est un livre médiocre et criminel .
    Si c’est quelqu’un de chez nous , se positionnant islamophile , non parce que nous connaissons l’instruction obligatoire depuis longtemps . ( Bien que l’Histoire du panislamisme ne soit plus enseigné dans nos écoles depuis des dizaines d’années déjà .)

  22. @ Jean-Rémi

    “et comme d’habitude, aucune argumentation”…
    Ce n’est pas QUE les extrémistes islamistes qui sont dangereux, c’est l’islam dans son ensemble.

    Les catholiques ont fait des guerres, soit, mais rarement pendant les croisades en se faisant sauter avec un avion… En se battant au corps à corps avec courage contre l’islam, oui.
    98% des musulmans aiment la paix…Sans doute dans un pays musulman, mais pas en pleine conquête de l’occident comme à l’heure actuelle. Occident pourtant extrêmement généreux avec eux.

    C’est bien ce que je disais : 300000€ pour les Tunisiens qui ont fui (avec courage) leur pays qui aurait grandement besoin de leur aide pour le reconstruire.
    Et après on vient nous traiter de fachos !

  23. appel au soutien des migrants tunisiens à Paris

    Non merci.

    Vu à Paris-Est, sur le parking d’un magasin de bricolage et de matériaux de construction:
    Des “artisans” d’origine nord-africaine insulter des migrants d’Europe de l’Est qui offraient humblement leurs services.
    Ces migrants étaient de bons pères de famille venus chercher fortune en travaillant comme manoeuvres sous-payés. Leur attitude était respectueuse et digne mais il était possible de voir le désespoir dans leur regard.
    Ces hommes se sont fait injurier publiquement et rejeter sans ménagement. Aux yeux des artisans, ces êtres humains traités comme des chiens (?) étaient-ils nés du mauvais côté (de la Méditerranée).

  24. Monsieur Jean-Remi,

    Je suis en totale phase avec ce qui se lit dans les reponses. J’ai simplement ouvert les yeux.
    Ah oui j’oublie le plus important, je ne suis aucunement raciste, je suis moi-meme un immigre yougoslave (de Bosnie) qui s’est uniquement integre a son pays d’acceuil, qui paye ses impots (aujourd’hui je suis fier de mon salaire francais de 1600 Euros mensuel), qui a appri le Francais, tout en preservant sa langue maternelle et en continuant a l’enseigner a ses enfants, qui a achete sa nationalite Francaise (je parle du timbre, dans mon ex-pays cela n’existait pas), qui se leve tous les matins pour se rendre sur son chantier afin de pouvoir nourrir ma femme et mes enfants en toute legalite. Mes enfants ne brulent pas de magasins ou de bus, d’insultent pas les forces de l’ordre ni les combats, ne violent pas en groupe ou seul, ne brulent pas de fille dans les bus, ne poignardent pas leurs professeurs, ne profitent pas d’un systeme sociale…Bref, la France nous a donne l’opportunite de nous reconstruire en respectant certaines regles et lois, nous y avons adhere. Et croyez-moi je connais d’autres lois et regles de dictatures beaucoup plus strictes et abusives. C’est vrai que ce parcours a ete perilleux et difficiles, mais a aucun moment nous n’avons fait preuve de jalousie ou de haine envers notre terre d’acceuil qui est aujourd’hui notre patrie pour qui nous verserions notre sang. Et chez les ex-yougoslaves (reunification des peuples) nous savons ce que cela veut dire depuis le 5eme siecle ap.JC. Alors je n’ai pas honte de clamer vive la France et honte a ceux qui la salissent par des actes barbares ou de violences non justifiees.
    Alors Mr Jean-Marie, je veux bien faire preuve de tolerance et d’indulgence mais je ne veux pas que mes 1600 Euros partent en fumee pour payer les pots casses de ce genre d’extremistes qui se croient tout permis soit disant pour un pseudo printemps arabe. Nos enfants eux aussi ont besoin de cet argent pour progresser dans la vie. Certes ils ne feront peut-etre pas de grandes etudes, notre fils aine de 19 ans travaille comme coursier, il est heureux ainsi ce qui fait notre bonheur. Et des que nous le pouvons nous essayons de l’aider financierement. J’ouvre les yeux et ne veux pas d’un tel futur pour mes enfants, donc je reagi et je suis quelque peu revolte de devoir payer pour d’autres irrespectueux.

  25. J ais eu 20 ans dans l AURES et deja a cette époque ceux du FLN que nous attrapions nous promettais l envahissement de la France [ était donc il y a 50 ans…] Contrairement a l européen ces gens la ont la “”patience”" de réaliser ….eux ou leur descendance l islamisation de l europe.Mais par interets financiers nos dirgeants ferment les yeux et se fichent du peuple…………. jusqu au jour OU ………..

  26. auteur de ce billet

    Rome expulse un imam algérien pour “menace à l’ordre public”

    Les autorités italiennes ont annoncé, mardi, avoir procédé à l’expulsion d’un ressortissant algérien pour “menace à l’ordre public”.

    Un communiqué du ministère italien de l’intérieur a indiqué que l’intéressé appartenait à des groupes extrémistes algérien et libyen.

    L’homme avait déjà fait l’objet d’une expulsion d’Italie en 2008 alors qu’il assumait la fonction d’imam à Florence.

    Le ressortissant algérien avait été arrêté le 30 avril lors d’un contrôle policier à Lampedusa où il était arrivé clandestinement à la faveur des arrivées massives de migrants en provenance de Tunisie et de Libye.

    Il a été rapatrié vers son pays à bord d’un vol direct à partir de l’aéroport de Fiumiccino à Rome.

    http://www.aufaitmaroc.com/monde/maghreb/2011/5/17/rome-expulse-un-algerien-pour-menace-a-lordre-public

  27. auteur de ce billet

    François Hollande a appelé aujourd’hui le G8 à fournir “une aide immédiate” de 500 millions d’euros à la Tunisie pour soutenir sa transition démocratique, lors d’une visite à Tunis.

    Tunisie: Hollande veut une aide du G8
    AFP
    Le socialiste François Hollande, prétendant à l’investiture de son parti pour l’élection présidentielle de 2012 en France, a appelé aujourd’hui le G8 à fournir “une aide immédiate” de 500 millions d’euros à la Tunisie pour soutenir sa transition démocratique, lors d’une visite à Tunis.

    “Je viens dire aux Tunisiens que nous devons être à leurs côtés. Ils vont vivre des moments difficiles, ils ont réussi une révolution, ils doivent bâtir la démocratie, ils veulent qu’on les accompagne et qu’on les aide”, a-t-il déclaré au début d’une visite de deux jours à Tunis, où il devait rencontrer des jeunes et plusieurs figures politiques, dont le Premier ministre Béji Caïd Essebsi.

    “Au G8 (qui se tiendra à Deauville jeudi et vendredi, ndlr), je propose qu’une aide immédiate soit apportée à la Tunisie, pas seulement une aide sur cinq ans, pour que le processus électoral puisse se faire dans les meilleures conditions”, a-t-il affirmé, alors que le pays sera prochainement appelé aux urnes pour élire une Assemblée constituante.

    “Ce doit être une aide immédiate pour que les dettes de la Tunisie puissent être reportées, à peu près 500 millions d’euros”, a-t-il précisé.

    La Tunisie, exceptionnellement invitée cette année au G8, compte demander un plan de soutien international de 25 milliards de dollars sur cinq ans.

    Or “je pense que si déjà dans l’année il y avait cinq milliards d’euros qui étaient débloqués en aide et en prêts, ce serait bien”, a ajouté François Hollande, en critiquant dans la foulée le manque de réactivité du gouvernement français de Nicolas Sarkozy face à la révolution tunisienne, qui a fait chuter le régime Ben Ali en janvier.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/24/97001-20110524FILWWW00523-tunisie-hollande-veut-une-aide-du-g8.php

  28. […] http://www.bivouac-id.com/billets/italie-intifada-pour-les-moins-de-18-ans-a-lampedusa-video/ Laisser un commentaire J'aimeSoyez le premier à aimer ce […]

Pages : « 1 2 [3] Voir tous les commentaires

Laisser une réponse