Italie - Roberto Maroni : « Je suis ministre de l’Intérieur, pas constructeur de mosquée »
Résumons l’affaire. Tout comme à Paris (voir ces stupéfiantes vidéos), les adeptes de la religion de la lapidation faisaient à Milan des démonstrations de force dans la rue en occupant illégalement l’espace public pour leurs prières. Contrairement à leurs homologues français, les autorités italiennes avaient alors adressé un message clair aux adeptes de la religion de la soumission des femmes : l’arrêt de leurs provocations ou leur interdiction. Ces derniers n’ayant pas obtempéré, les autorités italiennes ont purement et simplement fermé la mosquée qui posait problème. Tandis que gémissent les idiots utiles du fascisme vert - les autorités catholiques en tête qui appellent une fois encore à la construction de lieux de culte pour les musulmans -, le ministre de l’Intérieur leur adresse une fin de non-recevoir lapidaire.
Voilà qui change singulièrement de la lâcheté des autorités françaises, dont les ministres - que ce soit le Premier d’entre eux, ou le ministre de l’Intérieur - inaugurent les mosquées de l’intolérance, tandis que les mairies subventionnent à qui mieux-mieux leur construction en piétinant allégrement la loi de 1905 sur la laïcité (en France, les pouvoirs publics apportent désormais 30 % des fonds nécessaires à l’édification des mosquées. ).
Le ministre de l’Intérieur italien a écarté la possibilité que son gouvernement aide la communauté musulmane de Milan à trouver une solution de remplacement à une mosquée qui a été récemment fermée pour un problème « d’ordre public ».
« Je suis ministre de l’Intérieur, pas constructeur de mosquée » a déclaré Roberto Maroni aux journalistes dimanche.
Suite à la récente fermeture de la plus grosse mosquée de Milan, le cardinal Dionigi Tettamanzi, archevêque de la ville, avait appelé l’administration municipale de la ville à davantage de tolérance envers la communauté musulmane.
« Les institutions civiles de la ville doivent garantir à tous la liberté de religion et le droit de culte » a déclaré Tettamanzi au magazine italien La Repubblica dans une entrevue publiée samedi.
Les autorités milanaises ont donné pour raison à la récente fermeture de la mosquée de la ville les problèmes de sécurité dûs à la trop faible superficie de la mosquée qui ne permettait pas d’accueillir tous les fidèles pendant les prières du vendredi. La foule priait dans la rue chaque semaine.
« Nous avons déjà réglé le problème de la mosquée, a déclaré Maroni. C’était un problème d’ordre public et nous l’avons réglé ».
Le Parti de la ligue du nord de Maroni a fait entendre haut et fort son opposition aux mosquées. Parmi ses agissements anti-islamiques, le parti a déjà fait défiler un cochon sur le terrain qui devait accueillir la construction d’une mosquée.
Selon un rapport municipal publié en début de mois, Milan accueille 208 021 immigrés qui constituent 16% de sa population, plus du double de la moyenne nationale de 6,5%.
Source : AKI via Vlad Tepes
Traduction Bivouac-ID
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Pages :[1] 2 » Voir tous les commentaires
Les Italiens ont plus de “balls” que nous ! Même s’il existe aussi chez eux des collabos. Ce cardinal est une honte, hélas bien dans la ligne de l’église catholique actuelle. Ce n’est pas mon église, bien que je sois chrétien.
D’accord avec cornichon, diplômé avec mention. On aimerait voir ça chez nous.
Idem.
Vive M. Maroni on aimerait bien que nos poules mouillees suivent son exemple.
*** Message édité
Voici une Église Catholique dont on peut être fier. L’Église Catholique du 14ème siècle.
(vidéo)
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/07/last-judgement-le-jugement-dernier.html
J’aime de plus en plus l’ITALIE.
Bien votre lien knightemplar 2! c’est sur que ce mahomet était un dégénéré mental et cette découverte ne date pas d’hier …@ essitem ,je pense comme vous , aujourd’hui l’Eglise Catholique se tait et est d’une lacheté qui me fait honte !Bravo à M.Maroni!
Génocides chrétiens en Turquie :
http://redux.over-blog.net/categorie-10486538.html
…dans le calme et le silence assourdissant de la communauté mondiale !
@grospepere
Ah chez nous la mode :::les mosquées vides et les prières dans les rues.
Au mois de juin l’imam de la grande mosquée de PARIS avait DIT que les musulmans de la rue myrra à Paris pouvaient aller PRIER dans sa mosquée.
MAIS QUE NENNI ILS SONT TOUJOURS DANS LA RUE Myrra A PRIER et pourquoi??????? parce qu’ils sont manipulés pour la construction d’une mosquée qui restera vide évidemment et recommencerons sûr un autre lieu après la construction de cette dernière.
DES MOSQUEES…..DES MOSQUEES……DES MOSQUEES…..
DU HALLAL ……….DU HALLAL……DU HALLAL…… J’ARRETTE
L’Allemagne aussi apparait comme un rempart contre le nazislamisme.
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/monde/detail_danois-caricaturiste-mahomet-honore-allemagne?id=698697
Vive le gouvernement italien.
Quant aux religieux cathos, ils sont dans la lignée de ce qu’ils étaient en 39-45, des collabos
Par Syl:le 9 dec 2008
Bivouac - ID Le ministre Italien Caldéroli remet a sa place l’archevêque de Milan au sujet de l’Islam.
2e fois: Mais ce n’est pas toute l’église catholique qui est pour l’islam. On en parle déjà on y met en garde les fidèles de ce qu’est l’Islam. Ce vieil évêques devrais rejoindre les fideles d’allah le tueur de Chrétiens,de juifs etc.et leur demandé de l’aide pour les églises dans les pays islamistes
Essitem lorsque tu crache ton venin sur l’église catholique tu craches sur tous les cathos sur le site. Je remarque qu’il y en a de moin en moin qui viennet sur le site. Un peu de respect Salut
Essitem,
Comme vous, je n’approuve pas l’attitude de certains membres de l’église catholique, mais cela ne vous autorise pas à l’injurier comme vous le faites. Vous vous exprimez comme ceux que vous voulez combattre.
Certains catholiques pensent à tort qu’en se montant conciliant et bienveillant à l’égard de l’islam, ils finiront par amadouer la bête. Il y a toujours eu des naïfs, des crédules, des gentils. Comme il y a toujours eu des collabos.
Quant aux autorités de l’église catholique, je pense qu’elles agissent, mais discrètement. Le pape Benoît XVI connaît très bien l’islam et ses dangers. Pour votre info, je ne suis plus catholique et encore moins papiste, mais je sais reconnaître la valeur d’un homme. Et comme André, je vous demande de respecter les catholiques du site.
Watson
Tous les catholiques n’étaient pas collabos en 39-45. Certains ont perdu leur vie de façon atroce, à coups de bottes de la gestapo pour sauver les enfants juifs et leurs parents. Ne généralisez pas svp. Rien n’est jamais tout noir ni tout blanc.
Rosalie
A quand une présidence italienne de l’Europe ?
gargouille de Lyon “Dieu est grand”, l’islam dit “Dieu est LE PLUS grand” sous-entendu de tous les dieux et déesses, comme Zeus.
Pourquoi dites-vous que l’Eglise n’a pas d’humour ?
« Je suis ministre de l’Intérieur, pas constructeur de mosquée »
Et pan, dans les gencives, de ce cardinal Dionigi Tettamanzi !!!Occupez-vous des chrétiens martyrisés, chassés, en terre musulmane ! Voilà une réponse aux collabos catholiques qui se mêlent un peu trop de politique !
Ce n’est pas notre Brice national qui aurait ce genre de réflexion, ni même notre Premier ministre qui inaugure lui-même une mosquée.
On a les ministres qu’on mérite.
Bonne fin d’après midi les bivouaqueurs.
@règle d’or, si je ne dis pas de bétise Allah ne signifie pas Dieu, on peut le remarquer dans la phrase souvent reprise des musulmans “La ilaha ila Allah” (il n’y a d’autre dieu qu’Allah).
Le nom Allah est originaire de croyances pré-islamiques, le dieu lune.
voilà qui me donne envie d’aller vivre en Italie.
pays que j’adorais déjà avant
allah dieu est le plus grand et oui le plus grand tueur,et l’ange gabril était satan.amin
André
J’ai toujours pensé que l’ange Gabriel devait être lucifer, mais jamais personne n’a approuvé mon intuition.
J’ai entendu qu’en Indonésie, les musulmans menaceraient de tuer des chrétiens si le coran était brûlé le 11 septembre.
Ils en tuent déjà sans cela, mais pour eux brûler un livre, fût-il le coran est plus grave que de brûler des êtres humains, les chrétiens notamment. Ils sont vraiment sanguinaires.
J’espère que les chrétiens seront protégés au cas où?
Rosalie
Tinou,
Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille de cliquer sur “Poste de Veille” un site canadien. Il y a quelques nouvelles encourageantes: les canadiens se réveillent enfin!
Bonne soirée
Rosalie
GUERRIERE54 le 7 sept 2010 à 12:35 Votre commentaire est en attente de modération.
Génocides chrétiens en Turquie :
http://redux.over-blog.net/categorie-10486538.html
…dans le calme et le silence assourdissant de la communauté mondiale !
Toujours en attente de modération ; où est le problème SVP ?
@ Rosalie: Et bien c’est déjà sur les journaux et les americains ont peur pour les troupes en afghanistan.Toutes les églises se mobilises même Rome contre la destruction du livre par le feux car les islamistes vont s’en prendre au chrétiens, et al Quaida va se servir de ça pour faire la guerre dans le monde.Je ne sais pas ci c’est satan ou lucifer mais je sais que c’est l’ange de la mort qui a donné le coran a mohamad.J’ai vue cela sur un site wikipidia peut-être
Le Dieu d’Israël nous a donné la liberté.Mais le dieu du coran la mort a voir a ce qui se passe avec les islamistes qui aiment tuer les chrétiens et ça leurs rapportent quoi rien. Ainsi, ils seront dans leur propre malheur même après leur mort.Le cheval de troy ce n’est pas une histoire, mais vrai alors ça reviens ce qui a déjà été écrit.
Il reste quelques personnes droites et courageuses dans chaque Pays c’est elles qui feront la différence et nous sortirons de ce piège qui se referme sournoisement sur nous.
“Pour que le mal triomphe,il suffit que les hommes de bien ne fassent rien!”
L’islam comme les fascistes et les communistes a instaurer une machine de propagande,qui entraîne tout sur son passage.
Ceux qui ne réfléchissent pas,qui aveuglément,suivent les organisations soutenant l’islam, feront une grande erreur contre la vérité et la paix,la même que ceux, qui laissèrent Joseph Goebbels contrôler leurs pensées, étaient responsables au plus haut point pour tout le mal que les nazis perpétraient contre le genre humain.
DEVANT DIEU ET LES HOMMES, FAIRE LA MÊME ERREUR SERAIT LE PÊCHÉ IMPARDONNABLE; PENSEZ Y!!!
fière de mes racines italiennes ! forza italia !
André,
La force des musulmans c’est la terreur qu’ils inspirent dès que nous osons nous attaquer aux symboles de leur idéologie . Ils manifestent par millions, profèrent des menaces de mort et agissent. Quand il s’agit de défendre leur islam, ils s’unissent et hurlent à la mort des mécréants. Ils nous terrifient et c’est ainsi qu’ils gagnent.
Je suis certaine que ce pasteur sera empêché d’agir, car le danger serait trop grand pour les soldats et les chrétiens qui se trouvent dans les pays musulmans, bien que ils se font quand même tuer tous les jours sans que leur coran n’ait été brûlé.
Par contre nous, ils peuvent brûler les chrétiens, les crucifier, les lapider, détruire les églises, la bible, nous émettons quelques critiques timides et laissons faire. Ni nos autorités politiques, ni les autorités religieuses ne réagissent de façon virulente, de peur de heurter leur “sensibilité” ce dont je doute qu’ils savent ce qu’elle signifie, car eux n’éprouvent aucune sensibilité à notre égard et ne craignent pas de nous stigmatiser, de nous menacer, de nous insulter. Les victimes, ce sont toujours les musulmans, les mauvais, toujours les non musulmans.
Nous n’avons pas la même volonté de tuer que les adeptes de cette idéologie, nous pensons d’abord au dialogue, etc. etc.
Ils connaissent nos points faibles et en profitent à mort.
Cela ne peut pas être l’ange Gabriel qui est soi-disant apparu
à ce guerrier barbare pour lui transmettre le message définitif de Dieu, qui annulait les précédents. Cela signifierait que Dieu a raconté n’importe quoi la première fois, que l’annonce à Marie par l’Ange Gabriel était pure fantaisie, que Dieu oublie ce qu’il dit et change d’avis. C’est n’importe quoi. Le coran est une copie fantaisiste de l’Ancien et du Nouveau Testament, à laquelle se sont ajoutées des pensées de prétendus religieux au cours des siècles. A l’époque de mahomet, les peuplades arabes étaient des idolâtres. Mais la Torah et les Evangiles existaient et mahomet ou d’autres ont voulu aussi avoir un livre saint et ils ont décidé de copier les livres saints des Juifs et des Chrétiens en reprenant tous les personnages de la Bible et des Evangiles dans un melting pot à l’arabe. Ils ont imposé par la force du sabre leur livre saint. Quoiqu’ils disent, le coran a été écrit 700 ans après les Evangiles et leur justification de le présenter comme le dernier message de Dieu qui corrige les précédents, donc le seul valable, est aberrante et en contradiction totale avec la parole de Dieu.
C’est pourquoi je pense que celui qui ” serait apparu” à mahomet, si c’était vraiment le cas, était lucifer.( Mahomet est l’un des faux prophètes annoncés par le Christ.) Par son action, il a détourné plus d’un milliard d’êtres humains de la Vérité, donc de Dieu. Il a fait fort le malin!
Rosalie
Guerrière54,
Heureuse de vous retrouver!
Rosalie
Moi j’appuie le type qui veut bruler le coran. On a besoin de geste symbolique pour nous débarasser de nos tabou et innibition face a la valeur supposément sacré de ce livre. S’il y a représaille, ce n’est pas de notre faute mais celles des violents.
Une ex-catholique du Québec …..qui respecte les catholiques (en rapport aux discussions ci-haut!
Les mosquées je suis pour.
S’il y a la guerre civile, on fout des barbelés autour, et on entasse les mahometans recalcitrants dans ces centres de detention voulus pas eux memes. ILs pourront prier tout a loisir. Apres c’est le choix detention a perpete ou bien un canot de sauvetage avec 2 rames et une boite de cassoulet haram. Tais toi et haram ! Direction la Lybie. C’est accueillant la Lybie, y’a le désert tous les jours… “VOus prendrez bien un petit désert ?” Finalement ces pays là, avec tous leurs défauts, sont bien pratiques…
Lybie, terre d’accueil ! Allocs à gogo, télé dans chaque cellule, et torture for volunteers only.
Jamais l’A du Nord ne voudra accepter ces rebuts. Ils feront comme l’Italie, ils cracheront au bassinet pour que la Lybie fasse le boulot, et ils détourneront les yeux. Nous aussi. Quand le plombier vient déboucher les chiotes on va voir ailleurs en se bouchant les narines. Les droits de l’homme ça se mérite, MERDE ! Comme la nationalité Française, bordel !
Teeeerrrrreeeee !
“Bienvenue en Lybie ! Vous n’avez pas de bagage, donc veuillez procéder en file vers le gate No 5, et notre friendly staff vous redirigera aimablement vers votre predestination, ou vous pourrez sabler la zamzam water si vous arrivez à en trouver. Nous vous recommandons de garder sur vous votre écran solaire et vos lunettes de soleil, un drap et un torchon de vaisselle, ainsi qu’une grosse quantité d’eau et quelques rouleaux de PQ, car les pierres n’abondent pas dans le désert. Nous vous conseillons vivement de visiter le comptoir AVIS pour vos locations de chameaux. Pour les petits budgets nous pouvons vous fournir des chameaux pelés et poussifs dont le mérite est qu’ils correspondront à votre budget”.
ILs seront bien accueillis a l’arrivée, je n’en doute pas ! Ha ha ha !
Les mosquées se retourneront contre eux.
Quels imbeciles !
Ils ont déjà vendu la peau de l’ours ! Il n’y pas plus bête qu’un islamo !
dans leurs mosquées ils enfermeront des gens au hasard, feront dynamiter le tout, pour nous accuser de “tuer des civils innocents” : voir Irak, Palestine, Liban, Pakistan et le reste,
ils font ça avec des écoles, des ambulances, des hôpitaux, etc et n’hésitent jamais à tuer les leurs.
@zed, bonjour
J’espère que les mahométans sniffent les lignes de ces posts, y en a des très bonnes, très pragmatiques.
Effectivement, un mahométan, ça n’haram pas, ça pille !
@palabre il y a des mahométans qui réfléchissent …. hélas ,il serait bon qu’il y en ait plus .
Contente de retrouver Guerrière ! merci du lien, il est époustouflant!
je vais essayer d’en faire un copié-collé quoique j’ai parfois des problèmes avec la technique !
bonne journée à tous!
Rosalie le 7 sept 2010 à 23:43
Tout à fait d’accord avec vous !!
Tout le monde sait que le Coran n’est qu’un ramassis de billevesées prônant la MORT de tout ce qui ne se soumet pas à leur dieu lunaire et à Lucifer !!
Laissons les archanges tranquilles : ils n’ont rien à faire dans cette galère !
Malheureusement il y a l’histoire du sacrifice d’Isaac dans l’Ancien Testament, et malheureusement ce sacrifice a été repris par le cerveau malade de Mahommerde.
Et malheureusement çà entraîne l’horreur absolue, la barbarie la plus crasse vis-à-vis des animaux, ovins et bovins, qui se trouvent condamnés à la pire des morts, la pire des agonies, sans aucune pitié, tous les jours dans les abattoirs et une fois par an à ciel ouvert, au nez et à la barbe des non-musulmans. Tout ceci avec l’aval de nos GRANDS INCAPABLES POLITIQUES, qui s’en foutent complètement, du moment qu’on ne touche pas à leurs appointements.
Les non-musulmans sont profondément offensés par ces méthodes barbares, ces souffrances inutiles et évitables, ces fleuves de sang qui gonflent chaque jour davantage, et PERSONNE NE FAIT RIEN !
S’il n’y avait pas Brigitte BARDOT qui hurle son désespoir chaque fois qu’elle en a l’occasion à la télé ou à la radio, les autres associations de protection animale SONT COMPLETEMENT MUETTES et SE TERRENT DANS LEUR MUTISME SCANDALEUX !!
Quant aux mosquées, vivement le jour où nous pourrons les faire sauter, exploser, se diluer dans l’espace ou disparaître en Enfer !
Que Mahommerde rôtisse et souffre en Enfer pour les siècles des siècles !
AMEN
Rosalie le 7 sept 2010 à 23:46
Jeanne la Lorraine le 8 sept 2010 à 9:28
Je suis touchée par votre petit salut, et je vous en remercie.
Jeanne : pour copier/coller sans se prendre la tête, il suffit de noircir la partie à copier et de taper en même temps sur la touche “Ctrl” et sur la touche “C” comme COPIER. Cà met le texte en mémoire.
Pour coller, il suffit de placer le curseur à l’endroit où vous souhaitez coller, ensuite de retaper sur la touche “Ctrl” et sur la touche “V” comme VOILA.
Entre les deux opérations, il ne faut surtout jamais “enregistrer”, parce que çà effacerait la mémoire, et vous n’auriez plus rien à coller.
@Jeanne la Lorraine, bonjour
Je confirme que certains réfléchissent et sont très performants … pour la France mahométane de demain.
@Andre et Rosalie: En ecrivant mon post mon intention n’etait certainement pas d’injurier les catholiques mais bien de denoncer la hierarchie catholique et son attitude.
Je voudrais vous savoir comment appellez-vous une eglise qui n’est en rien fidele a son maitre ? Qui ne preche pas l’evangile ? Qui a le sang des martyres sur les mains depuis des siecles et qui pendant des siecles s’est opposee a la verite biblique ? Une eglise qui est constamment dans les nouvelles en raison de scandales financiers et de moeurs ? Une eglise qui desavoue et critique le travail de chretiens d’autres denominations dans des pays musulmans notamment et qui en Occident prend parti pour les musulmans et la construction de leurs edifices religieux ? Qui defend le droit des musulmans en Occident mais ne dit pas un mot lorsque des chretiens de tous horizons sont persecutes et massacres en terre d’islam ?
Non, les mots ‘pourrie’,'prostituee’, ‘lache’ et ’silencieuse’ ne sont pas des injures et correspondent bien a une realite. Il s’agit bien de pourriture et de prostitution spirituelles.
Je peux comprendre que vous soyez offenses mais pensez-y, lisez la bible et l’histoire de l’eglise catholique et vous verrez que je n’exaggere pas. Personnellement cela fait des annees que j’ai quitte cette eglise qui ne reflete que tres peu l’evangile et qui s’est depuis longtemps eloignee des enseignements bibliques tant elle a rajoute ses propres regles et croyances (baptemes d’enfants, celibat des pretres, papaute, veneration des saints, interdiction au peuple de lire la bible pendant des siecles, etc. etc.).
Quand les musulmans se comportent comme ils le font ils ont l’excuse d’avoir recu une fausse revelation et de se referrer a un livre qui les incite a la haine et au meurtre (je suis d’accord avec les intervenants qui pensent que l’ange Gabriel etait le diable - comme a dit Jesus on reconnais un arbre a ses fruits) mais les catholiques eux ont recu la vraie revelation de Dieu dans la bible et il leur suffirait de s’y conformer ce qu’ils preferent ne pas faire.
Il est interessant de constater combien il est difficile pour ne pas dire impossible de parler de l’islamisation et du combat contre l’islam sans evoquer le christianisme, son histoire et son influence sur notre culture et nos valeurs. Mon avis (personnel bien sur) est que l’islam est un chatiment sur des nations qui ont rejette le dieu de la bible et a ce titre je vous invite a lire les maledictions decrites dans la bible en Deuteuronome Chapitre 28 verset 32, Ch.28v.43 et Ch.28v.49.
Voici ce qui est ecrit au 28:32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force. 28:33 Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé. 28:34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire.
Cela ressemble etrangement a ce que la France vit actuellement.
Bonne journee a vous.
@palabre France OK ! que chacun ait ses croyances et/ou sa philosophie OUI§ Mais la France mahométhane NON!
@ palabre France laïque et républicaine oui !
comme toujours j’envoie trop vite = erreurs diverses…..!!!!! !
@Jeanne la Lorraine
Je suis étonné que vous n’appréciez pas le projet de la France de demain où la pudeur des femmes sera préservée dès la puberté et intéressantes à marier dès lors ( http://www.uam93.com/news/usa-les-filles-puberes-des-7-ans-816.html ? encore un message de Dieu ? ), la mixité entre hommes et femmes disparaîtra pour une plus grande sécurité de ces dernières (seule restera la mixité dans les sandwichs halal à l’image du “Mix Burger Chicken” de Quick), les salopes (n’avez-vous jamais été énervée par ces petits culs qui, parfois même en mini-jupe, à l’arrière de deux roues attire l’oeil de l’homme que vous aimez pourtant en train de conduire : demain, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir) et les PD seront lapidés sur la place publique (plus besoin d’attendre la fin d’un match de foot ou la mort d’une pépite pour se défouler), … une p’tite chaada et demain, c’est la paix pour tous !
Vraiment, je ne comprends pas votre réticence à accepter dans votre coeur mahomerde et sa littérature, qui sent bon le lisier !
Essitem,
J’ai quitté l’église catholique pour toutes les raisons que vous citez dans votre message, mais je n’aime pas les injures.
Dès que l’église s’est associée au pouvoir temporel, après la fin des persécutions par Constantin, elle s’est éloignée de l’enseignement du Christ et s’est corrompue par sa soif de pouvoir et de richesse. Elle est devenue une société humaine avec tous les défauts propres aux hommes. Elle a commis d’énormes erreurs et est responsable de l’athéisme qui a explosé dans la deuxième moitié du XXème siècle. Je vous l’accorde. Malgré tout, je n’aime pas les insultes à son égard, mais j’approuve les critiques. J’ai énormément appris grâce à mon éducation dans les écoles catholiques et je ne regrette rien, toutefois, cela ne m’empêche pas d’avoir toujours eu l’esprit critique à son égard. Actuellement, elle fait des efforts et reconnaît ses erreurs passées.
Tout comme vous, je pense qu’elle devrait se montrer plus virulente dans sa défense des chrétiens persécutés en terre d’islam. Cela va peut-être venir.
Je pense que le verset que vous citez s’adresse au peuple d’Israel enmené en captivité. Je vais vérifier dès mon retour, car pour l’instant je travaille.
Quant à l’islam comme châtiment pour avoir rejeté Dieu dans nos pays chrétiens, j’hésite, car cette idéologie existe depuis le VIIème siècle après Jésus Christ et les peuples occidentaux étaient chrétiens (catholiques, protestants, luthériens etc.) jusqu’à notre siècle et certains le sont toujours. Les églises catholiques sont vides, sauf les intégristes, mais les églises évangélistes font le plein. Pourtant, il est vrai que cette flambée fulgurante de l’islam dans nos pays et ce depuis quelques décennies, mais qui ne se révèle que depuis quelques années au grand jour avec leurs revendications de plus en plus délirantes et leur projet de conquête de nos pays pour y imposer leur idéologie, avec l’accord assourdissant des classes dirigeantes de tous nos pays, interpelle.
Je ne sais pas m’expliquer ce qui se passe, mais je sens qu’il y a un danger, (je ressens cela depuis quelques années quand j’ai commencé à lire le coran pour faire plaisir à une connaissance iranienne). J’ai arrêté la lecture après quelques pages tellement ce qui était écrit me révulsait. J’ai lu la Bible (l’Ancien et le Nouveau Testament) et je sais que vous avez raison, mais c’est votre façon de vous exprimer dans le premier message que je n’aimais pas.
L’ange Gabriel apparu à mahomet est lucifer, l’ange de lumière et du mensonge, sur cela je n’ai aucun doute et je n’ai jamais compris pourquoi les hommes d’églises n’ont jamais mentionné cette vérité, alors qu’ils devraient être les premiers à le dire.
Le coran est une duperie diabolique et beaucoup s’y perdent. Un chrétien qui se convertit à l’islam n’a jamais dû lire les Evangiles, car on ne peut comparer le jour, la lumière, la vérité (Jésus Christ) à la nuit, l’obscurité et le mensonge (mahomet). Comment peut-on préférer mahomet à Jésus, cela dépasse mon entendement? Tant pis pour ceux qui sont tombés dans le piège.
Merci pour votre réponse. Je vous ai fait des reproches, mais moi-même, parfois, contre l’islam, je m’emporte de façon pas très élégante.
Rosalie
Êssitem: Je vois très bien que tu n’as jamais lu la Bible ou c’est écrit l’église catholique dans la Bible quel page ? J’ai des revues des sites de pélerinages et qui écrivent ce qui ce passe dans le monde rapporté par l’église en détresse que l’on me donne souvent.Moi je ne suis pas athé mai je me pose des questions je ne crois pas ce qui est écrit dans la Bible lorsqu’au commencement il n’y eu que Adam et Eve donc il y eu l’inceste entre mère fils adam avec les filles etc.Mais j’ai jamais vue ce que tu dit d’aller voir ce qui est écrit dans la Bible au sujet de l’églse Catholique. et tu ne sais pas que la Bible catho et des chretiens vient de la religion Juive. Un athé ne perd pas son temps dans la Bible c’est pour cela qu’Il dit n’importe quoi. Tu est certainement T.J car eux crachent sur l’église j’en sais quelques chose j’étais et j’en suis sortie. Bible écrite a leur manière et la richesse qu’ils ont a la watch tower beaucoup plus que Rome.Et c’est l’apôtre Pierre qui a fondé l’église catho. Tu attaque deux front en même temps soit les catho.et les musulmans faut choisir.
Guerrière54
Malheureusement, depuis toujours, les animaux payent un lourd tribut à la connerie et sauvagerie humaines. Certains ont la chance de trouver des maîtres responsables qui les respectent comme êtres vivants, d’autres, par contre, vivent l’enfer. Tout comme les enfants, certains naissent dans des familles où ils sont accueillis, aimés, protégés par des parents responsables, d’autres sont battus, torturés, tués dès leur naissance et vivent également l’enfer au cours de leur enfance. Pourquoi???
Les enfants, les personnes âgées, les animaux sont des êtres sans défense qui dépendent des adultes qui en sont responsables.
J’ai toujours recueilli des chats et des chiens abandonnés, des chats de gouttière, des chiens bâtards comme on dit, que moi, je trouve beaux et intelligents. Jamais, je n’ai acheté des animaux de luxe, mais j’ai adopté des animaux dont personne ne voulait et j’en ai été récompensée par la joie et l’affection qu’ils me donnent. J’ai la chance d’avoir un mari aussi sensible que moi à la souffrance animale et il a toujours accepté les animaux que je recueillais avec le sourire. IL m’a aidé à nourrir deux chiots de 4 semaines trouvés dans une prairie, les yeux encore fermés. Il se levait la nuit pour leur donner le biberon, de même qu’à un petit chat de 5 semaines.
Nous avons aussi trouvé un bébé pivert tombé du nid dans le jardin et un bébé merle, que nous avons nourris avec une seringue, puis relâchés dans les arbres. Ils sont revenus plusieurs jours et me suivaient dans le jardin, puis ils sont partis dans le bois voisin.
Je fais ce que je peux pour aider les animaux en fonction de mes moyens et souvent je me dis que Dieu devraient rendre tous les animaux stériles, à l’exception de quelques uns, pour qu’ils deviennent rares, peut-être alors, les hommes les respecteront. Le monde est fait de gens biens, sensibles à la souffrance humaine et animale et de gens mauvais, pour qui une vie, qu’elle soit animale ou humaine ne vaut rien à leurs yeux.
J’éprouve aussi souvent de la colère contre les hommes qui tuent, torturent les animaux, contre les gens qui battent à mort des petits enfants et je me demande quelle serait ma réaction si je devais assister à cela. Je suis douce de nature, mais je pourrais devenir très violente dans certains cas.
La demande de Dieu à Abraham de sacrifier son fils unique ne fut faite que dans le but de mettre la foi d’Abraham à l’épreuve. Jamais Dieu ne l’aurait permis et il est intervenu au dernier moment pour arrêter la main d’Abraham. D’ailleurs, Isaac a eu 2 fils: Jacob que Dieu appellera Israel plus tard et Esaü. Jacob lui a eu 12 fils, qui sont devenus les pères des 12 tribus d’Israel.
Comme toujours, les plagiaires de la Torah (mahomet & Co) ont tout repris à leur compte, en remplaçant Isaac par Ismael, le fils qu’Abraham eut avec sa servante égyptienne Hagar et qui est à l’origine des peuples arabes. Isaac, fils de Sara, sa femme légitime, était le préféré d’Abraham. Cela, les musulmans ne l’ont jamais admis, ce qui explique leur complexe d’infériorité, et ont transformé la version de la Torah à leur façon. Ils ne savent que plagier et puis faire croire que leur vérité est la vérité, d’où cette intervention de l’ange Gabriel pour leur dicter la véritable parole divine, car la Torah, comme les Evangiles ont été falsifiés par les hommes. C’est digne d’une histoire arabe.
Essayons de faire ce que nous pouvons, chacun à notre niveau, pour aider ceux qui souffrent aussi bien les êtres humains que les animaux. Lors de la création, Dieu a confié les animaux à l’homme en lui demandant de les respecter. J’ai la chance et le malheur d’être très sensible à la souffrance, mais je ne le regrette pas, car même si parfois je suis dégoûtée par l’attitude de certains que je ne qualifierai pas d’êtres humains, d’un autre côté, je suis heureuse de pouvoir, grâce à ma sensibilité, aider les êtres qui souffrent. Ce qui explique en partie mon aversion pour l’islam et ses adeptes, car pour eux, un animal ne représente rien. A cela s’ajoute évidemment, la cruauté, la violence, la méchanceté de ces gens envers les non musulmans et parfois leurs propres frères.
A part cela, je suis d’accord avec le souhait exprimé dans votre message. Que mahomet rôtisse en enfer pour l’éternité, avec ses sbires.
Rosalie
bravo monsieur ,voila des hommes sur d’eux dont l’europe a besoin ,pas des guignols a la sarko et sa clique
Rosalie @
Nous avons beaucoup de points communs et j’ai été très touchée par votre témoignage d’amour envers les faibles (humains ou animaux). Je le partage à 200% !
Bonjour à tous, c’est mon premier post ici.
Je n’ai aucune identité politique…tout simplement parce qu’aucun parti ne me correspond. Je devrais, au vu de mon statut social, voter à gauche, mais ma conscience ne me permet pas de voter pour des salopards de collabos. A droite? Impossible, ils sont catholiques, donc croyants.
Je suis anti-religion, toutes obédiences confondues.
Il y a plusieurs choses que je n’arrive pas à comprendre dans le comportement humain : beaucoup ici sont croyants et je ne comprends pas comment on peut encore l’être en 2010 avec ces milliers d’années d’histoire religieuse laissées derrière nous.
L’autre point qui reste pour moi incompréhensible est le fait de vivre dans un pays de liberté, la France, et de se voir interdire de s’exprimer…librement!
Nous vivons dans un pays de gauchistes (on accuse l’extrême droite de fascisme mais on dit rien à ces salopards de communistes qui ont tués 10 fois plus sous leur régime qu’Hitler!!!) et tant qu’ils seront là, la France sera ingouvernable.
Nous devons obéir à ce modèle de pensée UNIQUE de gauche au risque de se voir accusé de fasciste ou raciste!!
Pourquoi n’ais-je pas ce droit de dire que je suis islamophobe ???
J’ai bien le droit de haïr cette secte, non??
En quoi cela serait-il être raciste???
Tous les maghrébins sont-ils musulmans? NON
Tous les noirs sont-ils musulmans? NON
C’est pas de ma faute q’il y a plus de moutons dans cette secte meurtrière, non?
Et on ne doit rien dire, se la fermer face à des comportements d’imposition d’une secte sanguinaire???
On nous dit souvent, à tort, qu’il y a deux islams :l’islam modéré et l’islam radical !!!
Pourtant :
1) ils s’appèlent tous les deux islam
2) ils ont pour même base ce livre inspiré d’un taré sadique et pédophile : le coran
Il y a donc un gros problème à la base (et cela en va de même pour la bible, bref).
Je déteste l’islam et dans ce pays de liberté de mon cul qu’est la France, je n’ai pas le droit de le dire!!!
Pourtant tous ces musulmans et cet islam me condamnent, moi, d’après le coran, parce que je suis athée…un mécréant !!!!
Je suis aussi issu de l’immigration…et on dit souvent que les espagnols ou encore les italiens sont les plus racistes dans notre pays.
Mes grands-parents sont arrivés en france dans les années 30 et à l’époque il n’y avait ni sécu, ni assédics, ni protection sociale!!!!
Et aujourd’hui lorsqu’ils voient comment des musulmans brûlent les voitures, caillassent les pompiers, tabassent des flics, cassent des abri-bus et des vitrines de magasins et qu’en plus, au nom de cette caste bien-pensante gauchiste, ces saloperies de racailles sont protégées….comment ne pas devenir raciste???
On naît pas raciste…on le devient!
Ces sauvages ne pourront jamais s’intégrer…JAMAIS!!
Et dire que je paye des impôts pour qu’ils aient droit à l’éducation qu’ils refusent en sortant de l’école à 13 ans et préfèrent dealer du shit et rouler dans des voitures flambant neuves que moi, pauvre connard de travailleur à 1500€ par mois, je ne pourrai JAMAIS me payer!!!
Ca fait 30 ans qu’on perd notre temps et notre argent (je veux bien entendu dire celui du contribuable) à faire du social pour ces sous-merdes de racailles qui ont une fierté exacerbée alors qu’ils ne sont RIEN…qu’ils ont pour origine un pays où il n’y a rien d’autre que chèvres et sable…aucune industrie digne de ce nom!!
Qu’ont-ils fait pour l’humanité, eux, en terme de médecine, de transport, d’urbanisme, d’art, de recherche scientifique???
RIEN…à part imposer leur secte sanguinaire moyen-âgeuse d’animaux sans cervelle : des moutons!!!
Pas étonnant qu’ils en mangent autant…..ils ont fini par leur ressembler.
Si la gauche passe en 2012….je me casse de ce pays, vraiment….et je regarderai la france s’auto-détruire lentement…au nom d’Allah!!!
@ Andre: Vous n’avez visiblement pas compris grand chose a mon post et j’ai bien du mal a comprendre le votre neanmoins je tiens a vous repondre.
1) La bible (version Louis Segond en francais et NIV en anglais) je la connais raisonnablement bien sans etre experte bien sure puisque je la lis quotidiennement depuis de nombreuses annees maintenant.
2)Je ne suis pas TJ et ne le serai jamais car je connais justement la bible suffisamment bien pour savoir qu’ils sont dans l’erreur.
3)Il n’est marque nulle part dans la bible ‘eglise catholique’.
L’histoire de l’eglise catholique remonte au 3eme et 4eme siecle et je n’ai pas l’intention de la reecrire ici mais la realite historique est que c’est bien cette eglise qui a faconne le monde occidental, c’est bien elle qui s’est accapare ‘la chretiente’ en Occident au fil des siecles (au point ou la majorite des francais d’aujourd’hui font systematiquement l’amalgame entre catholiques et chretiens).
C’est egalement elle qui a deforme le message biblique et evangelique et qui a persecutes inlassablement tous ceux qui la denoncaient ou meme osaient simplement croire a la bible (voir les annees d’inquisition, les croisades, massacres des vaudois et des albigeois, massacres des protestants-Hugenots, la Saint-Barthelemy, la liste est longue et s’etale sur de nombreux siecles et toute l’Europe.
Non, ce n’est pas l’apotre Pierre qui a fonde l’eglise catholique. Pierre etait juif et apotre de Jesus, c’est lui que Dieu a utilise en premier pour precher l’evangile aux non-juifs (qui jusque la etaient exclus du plan du salut de Dieu pour les hommes). Il a annonce la repentance, la vie, la mort et la ressurection de Jesus-Christ et a finit sa vie crucifie a l’envers pour l’avoir fait.
4)C’est bien que vous vous posiez des questions et je m’en rejouis je ne peux que vous conseiller de demander a Dieu de vous eclairer puisque vous etes croyant. Il est bon et ne manquera pas de le faire…pour tout vous avouer j’ai failli me convertir a l’islam a l’age de 21 ans par amour mais ayant ete elevee justement dans le catholicisme je n’arrivais pas a croire que Dieu n’avait pas de fils et ne comprenais pas qu’il puisse y avoir autant de religions et que toutes soient la verite, c’est alors que je me suis addressee a Dieu et il n’a pas manque de me repondre.(j’abrege) ‘Je suis le Chemin la Verite et la Vie…nul ne vient au Pere que par moi’ Jean 14-6
5)Je ne crache pas sur l’eglise catholique mais constate qu’elle est apostate. Visiblement vous ne supportez pas qu’on remette cette eglise en question, ca vous regarde et c’est votre choix. Comme je l’ai dit dans mon post precedent les musulmans sont dans l’erreur parceque leur prophete est un faux-prophete mais les catholiques ont la bible mais preferent s’attacher a des traditions et des enseignements d’hommes plutot qu’a la parole de Dieu.
J’ai parfaitement le droit de critiquer l’eglise catholique et la religion musulmane a la fois.
6)Vous ecrivez ‘J’ai des revues des sites de pélerinages et qui écrivent ce qui ce passe dans le monde rapporté par l’église en détresse que l’on me donne souvent.’ Tant mieux,ca me reffauche le coeur de l’apprendre et ne doute pas qu’il y ait des bonnes volonte chez les catholiques (les ouailles) mais la realite c’est que leur hierarchie ne dit et ne fais RIEN pour defendre les chretiens persecutes et massacres dans les pays musulmans alors qu’ils se permettent de defendre les interets des musulmans en Occidentaux. Ce qui est parfaitement INACCEPTABLE.
@Essitem, André, Rosalie : soyez gentils de revenir au sujet de ce billet.
@ Rosalie: Merci pour votre reponse. Nous avons peut etre plus en commun que l’inverse. Je prendrai le temps de repondre a votre post au sujet du chatiment qu’est l’islam sur l’occident plus tard.