LES CHARLOTS !
Quand je lis la hargne avec laquelle la presse française et parfois étrangère comme le vénérable New York Times s’en prend à notre Président, franchement ça me met les nerfs.
Je ne suis pas sur bivouac-id pour défendre Sarkozy, il a un staff pour ça mais beaucoup de choses me dérangent dans le traitement de l’information.
Je suis écœurée de la couve de Marianne qui accole le portrait du Président français et le mot “VOYOU”.
Comment voulez vous que les mômes aient un quelconque respect pour des valeurs fondamentales qui font notre pays ? Alors ouais…je suis réac mais il y a des choses que n’ai pas du tout envie qu’on brade sur l’autel de la modernité, mais alors pas du tout.
Ces petits cons de Marianne adorent nous sortir des “Unes” merdiques mais là, ils ont mis le paquet. Ça ouvre les vannes d’autres journaleux en mal d’idées et de papiers comme Rue89 par exemple qui lui, adore tirer à boulets rouges contre les mal-pensants qui en ont plein le derche des mahométans qui nous fournit tout de même le gros des troupes de taulards et de fouteurs de merde à peu près partout en France.
C’est tellement vrai, que, malins comme nous sommes, nous attendons maintenant de voir ou d’apercevoir sinon la tronche, du moins le patronyme du dernier caillera que les bleus iront chercher pour cause de nuisance.
Comment ? Vous n’aviez pas remarqué avec quelle délicatesse la presse taisait, le temps d’apaiser nos esprits surchauffés par les embrouilles journalières, les noms des racailles ou leurs visages ? Ca devient un jeu avec mes potes : “tu vas voir Nina, je te parie un canon chez Jojo que c’est encore un CPF qui vient de se faire arrêter !”
Faudrait peut-être innover dans le tirage du Loto et nous mettre à la place des numéros des tronches du trombinoscope du commissariat central : on aurait au moins une chance de trouver les bons numéros.
Ou bien un secret story caillera ? Oh Yeah ! Tous les postulants auront un truc à voir avec les émeutes de banlieues et le gagnant serait celui qui aurait trouver la liste complète des délits des autres. Quel pied ! Moi qui regarde jamais de téloche réalité, pour une fois, je tomberai dedans comme tout le monde.
Bon ! J’en reviens à mon coup de gueule sur les papiers faisant suite à l’allocution présidentielle sur la déchéance de nationalité pour des multi-récidivistes et au démantèlement des camps de Roms.
Lorsque je lis tous ces journaleux qui nous balancent les meilleures sorties des politiques dans leurs papiers d’une platitude affligeante, ça m’énerve. Ca me fout les boules car ils veulent pour la postérité, bien se démarquer de leurs lecteurs qui auraient une tentation culpabilisante par rapport aux annonces de Sarkozy. En fait, depuis un bon moment, les Français se radicalisent. Alors ça gueule de partout dans les rédactions : “Vous n’avez pas honte ! “
Euh…non…pas du tout…C’est grave docteur ?
On ne veut plus de multiculturalisme parce que c’est un échec et qu’on y perd notre identité. C’est méchant ça ? On veut l’arrêt de l’immigration, parce qu’on ne sait pas quoi en foutre des primo-arrivants à qui on doit apprendre qu’ici, c’est pas comme chez eux et que des règles imprescriptibles sont en vigueur.
Ici, y a plus de boulot pour les français et il serait vraiment dommage de devoir partager ce qu’on n’a plus.
Que la presse de gauche aille se faire foutre. Lorsque Mitterrand était au pouvoir, elle n’était pas très diserte sur le passé pourtant bien dégueulasse de leur super Président ! Un type qui avait frayé avec Pétain puis avait protégé le Commissaire aux questions juives Bousquet, il a fallu que Pierre Péan s’en mêle et avec du retard.
Alors lorsque j’entends ces putois lyncher Sarkozy et lui attribuer les pires travers fascistes, ça me met vraiment en colère.
Quant au New York Times, ce journal indigne qui durant la seconde guerre mondiale osa le pire en reléguant en page 7 l’assaut contre le ghetto de Varsovie en 1943 pour ne pas effrayer les juifs de New York ou bien lorsque ce journal abandonna ses colonnes aux pires calomniateurs antisionistes, il y a belle lurette que je ne lui accorde plus aucun crédit.
Qu’il ose, ce torchon New Yorkais traiter les français de racistes et de xénophobes, notre Président de semeur de troubles au sein de la population, qu’il aille se faire lire ailleurs !
Ses finances sont au plus mal mais je gage que les arabes reconnaissants iront sauver la vénérable institution qu’est le NYT encore une fois ! Ah ces arabes…quand on écrit ce qu’ils veulent ils savent se montrer généreux les bougres.
En gros, les journaleux se posent encore l’ultime question : les français sont-ils soudainement devenus des votants du FN ? La question de l’été comme d’habitude. Si Le président Sarkozy prend des mesures contre les racailles, c’est un fasciste. S’il n’en prend pas c’est un laxiste, un attentiste.
Alors qu’il en prenne et pour de bon. Les flics mais aussi les citoyens en ont plein le dos de ne plus pouvoir circuler sans avoir à redouter l’insécurité. On sera derrière lui pour peu qu’il ne s’occupe pas de la presse et fasse son boulot.
Et pour bien leur mettre les boules une dernière fois : les histoires de Bettencourt et de Woerth n’intéressent personne. La justice tranchera c’est tout. Qu’ils arrêtent donc de nous bouffer l’air avec leurs “unes” ignobles qui ne font que dégrader l’image de la France.
Rue89, Libération, Médiapart dont Edwy Plenel le stalinien de service, sont des journaux morts dont la représentation la plus juste serait celle de ces 3 singes : un qui n’entend pas, l’autre qui ne parle pas, et le dernier qui ne voit pas. Inutiles.
POUR MEMOIRE :
62% des électeurs de gauche sondés sont favorables au retrait de la nationalité
La gauche accusait donc Nicolas Sarkozy de faire diversion et appelait « à ne pas tomber dans le panneau » comme l’écrit sur son blog le député PS Jean Jacques Urvoas. Pourtant les résultats du sondage Ifop-le Figaro montrent que les questions de sécurité demeurent une priorité majeure pour les Français et pas seulement parmi les électeurs de droite. Le sondage montre que 62 % des électeurs de gauche sondés sont favorables au retrait de la nationalité française aux ressortissants d’origine étrangère coupables de polygamie ou d’incitation à l’excision, 67 % pour l’instauration d’une peine incompressible de 30 ans de prison à l’encontre des assassins de policiers ou gendarmes et enfin 60 % pour le démantèlement des camps illégaux de Roms.
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
C’est clairement une insulte publique. Quelque que soit la personne je pense pas qu’on puisse s’autoriser de communiquer avec des termes aussi péjoratifs. De plus c’est un véritable affront lorsque ce message s’adresse à notre président. Il n’y a aucun respect, on à depuis bien longtemps dépassé les limites de la libertés d’expressions dans ce pays. M. Sarkozy devrait déposé plainte mais cela s’enflammerait aussitôt au quart de tour en parlant de censure et de monarchie…
La France me désole avec la dhiminitude politique envers l’islam et le manque de respect que les médias ont envers nos élus.
Pas d’accord avec vous ni sur le fond, ni sur la forme.
La principale raison est que lorsque l’on prone la fermete, il faut soi-meme etre inattaquable si l’on veut etre credible et efficace. Empetree dans des affaires lamentables de cigares ou de conflits d’interets, on ne sait pas si la majorite gouvernementale agit par conviction et avec intelligence… ou juste pour allumer des contre-feux et preparer la prochaine echeance electorale.
De plus, comment voulez-vous que, sur le terrain,la police et sa mission soit respectees lorsque les plus hauts dirigeants du pays et les cols blancs semblent se placer au-dessus des lois ? Tout cela compromet serieusement toute action.
Alors critiquer des journaux pour leur lignes editoriales et leurs exces, OK. Leur demander de se taire pour ne pas gener le gouvernement, c’en est est une toute autre. C’etait en premier lieu au gouvernement de ne pas preter le flanc a la critique. Et, melgre ses exces, il est du role de la presse de denoncer les “errements” politiques. C’est l’une des difference entre un regime politique a peu pres sain, et une dictature fachiste que personne ici ne souhaite voir. En gros, c’est une des applications de la citation “J’execre votre opinion, mais je me battrai pour que vous puissiez l’exprimer”.
Je n’approuve pas plus la politique de Sarkosy que la façon dont les “journalistes” en parle.
La fonction présidentielle doit être respectée et là en effet, il y a dol car c’est tout le peuple et la nation qui se retrouve insulté. D’autant que chez Marianne, par exemple, on traite le président de voyou pour afin de justifier les exactions des vrais crapules des cités : ce n’est pas leur faute gnagnagna.
Et ça, cela ne passe plus du tout, d’où la chute vertigineuse des ventes de journaux.
Quant aux journalistes étrangers, ils devraient s’attacher à essayer d’informer sur leurs propres dirigeants au lieu de pourfendre notre président et notre pays. Sinon, ils finiront par ressembler aux journaleux français dont ils se moquent tant, à juste titre d’ailleurs, l’histoire de la paille et de la poutre, ça n’est pas nouveau.
Finalement, toute cette presse qui emploie le terme populiste à tord et à travers, sombre dans le populisme au sens le plus vil du terme.
Au lieu de cracher sur Sarkosy, ils feraient mieux de se mettre au travail et de cesser de désinformer pour nous livrer de vrais informations, de vrais enquêtes, de vrais dossier et de finir de nous assommer avec leur journalisme “d’opinion” dont on se fout éperdument vu qu’il confine à la propagande la plus véreuse.
Les journalistes insultant le président des français, c’est comme l’hôpital se foutant de la charité, c’est ridicule voir même indécent.
Merci Nina de le souligner.
Quant à Sarkosy, c’est une autre histoire beaucoup trop longue pour être développée ici. ^^
Oups, il fallait lire : ” le président de voyou afin de …”. Désolée
j’ ai appris les affaires des cigares,du permis de construire bidon, des frères Amara par le Canard Enchainé
il est bon pour la République que les copineries,le népotisme,les passe-droits et les coups tordus -voir affaire Estrosi- toujours dans le Canard ,soient dénoncées et livrées au jugement du Peuple
Mais s’ en prendre ad hominem au Président Sarkozy est insuportable et de la part d’ un journal comme Mariane, que mon “derrière parcourt d’ un regard distrait..”
ce postillon s’ est spécialisé dans l’ infame, l’ abject, crachottant l’ anathème parce qu’ incapable d’ etre autre chose qu’un WC
et son “directeur” le Jean francois Kahn, aux abois financièrement ne sait plus a quelle porte de banquier taper
il mériterait de relever de l’ inculpation pour insulte au chef de l’ état
Sarko a tort de “laisser passer”
il aurait l’ assentiment des Français qui quoiqu’ on dise ont gardé un respect pour la dignité de la fonction présidentielle
on devrait lui souffler
“vazy Sarko, you kahn !!”
je suis d’accord 100% avec toi Nina, ces connards se permettent tout juste pour vendre leur journal , il ne se permettraient pas le dixième avec les socialos parce que là il y aurait des poursuites, pas vrai ségo, sont quand meme pas fous . effectivement c’est un super appel du pied à ce qu’on appelle pudiquement “l’incivilité” , si on peut insulter le Président que valent les représentants de l’ordre policiers gendarmes, les pompiers les médecins, les travailleurs sociaux ? tout ça pour vendre leur journaux de merde . et ne pas oublier le “traitre” à tout bout de champs . d’abord on lui reproche sa taille ensuite ses origines bulgares on ne peut pas parler de ses ancetres juifs mais certains y vont , d’autres appellent de leurs voeux un qui a l’age d’une autre tache de l’histoire de France , son age les 8O passés ne gènent pas . décidemment les leçons de l’histoire ne servent à rien .
Personnellement je suis d’accord dans le fait de traiter Sarko de voyou, mais pas forcément de l’écrire. Je vous rappelle que c’est lui qui a commencé à détèriorer la fonction présidentielle avec sa vulgarité, son inculture assumée, etc.
De plus il faut noter que le président, ainsi que son entourage, partagent les mêmes valeurs que la racaille : attrait pour l’argent, mépris des travailleurs, mensonges sur mensonges, bling-bling, désamour de la France (Sarko est le premier président issus de l’immigration et il a avoué à De Villiers qu’il s’en fichait de l’histoire de notre pays, de son histoire, de ses traditions, etc, c’est tout sauf un hasard), etc.
La racaille d’en haut a le même objectif que la racaille d’en bas : s’en mettre plein les poches tant que c’est possible. Pour le reste, on s’en fout.
Alors, respecter la fonction présidentielle, oui, mais respecter ceux qui la déshonore, non.
Non Luc, je ne suis pas d’accord avec le fait que la presse emploie des qualificatifs infamants contre la Présidence car c’est absolument scandaleux et anti-pédagogique.
Il y a en République du moins, une façon de s’exprimer qui doit rester courtoise et respectueuse. Il ne s’agit pas encore une fois de défendre les faits et paroles du Président mais d’accorder une déférence à son statut.
Si des petits cons s’adonnent à ce sport, comment expliquer aux collégiens qu’il faut respecter leurs profs ? A d’autres qu’il faut respecter la police ou toute autre institution ?
Le respect et la crainte vont de pair et cela ne veut pas dire que la démocratie n’est pas respectée. IL faut y mettre les formes lorsqu’on attaque x ou y sinon la liberté même de s’exprimer n’a plus aucun sens.
Les affaires ? La justice il me semble a démontré combien elle était indépendante non ? Les plus hauts fonctionnaires de l’état sont soumis aux examens des juges. La presse en parle et c’est ainsi que va la République.
Je ne tolère cependant pas (mais c’est un avis personnel) que l’on emploie de tels adjectifs pour disqualifier le Président de la République Française. Je maintiens que c’est la porte ouverte à toutes les dérives.
Allez donc demander aux petits cons de banlieues d’avoir du respect pour un flic qui patrouille après les excès de ces journaleux !
Moi, j’aime beaucoup Sarkozy et je pense qu’il pense exactement comme nous au sujet de la sécurité des français, de la fermeté à avoir envers la racaille qui détruit notre pays…
Je regrette beaucoup qu’il se laisse si facilement museler par les “droits de l’hommistes” et autres associations qui bradent notre pays à des voyous violents, agressifs, fainéants, profiteurs…. Je vous laisse compléter cette joyeuse liste.
Mitterrand a choisi, dans les années 50, d’envoyer l’armée déloger sans ménagement les mineurs de fond d’Alès, qui faisaient un “sit-in” sur les toits des bâtiments pour demander de meilleures conditions de travail…
C’était sa conception du social.
Sur ce coup, je suis plutôt d’accord avec le titre de Marianne (dont je n’ai pas lu le contenu, j’avoue).
Sarko a basé sa campagne électorale sur des engagements forts et non des vagues promesses prononcées du bout des lèvres. En se ralliant la majorité des électeurs de cette façon, la déception est d’autant plus forte lorsque ses engagements majeurs ne sont pas tenus.
En conséquence, ses coups de gueule à la “va chier pour les délinquants” n’impressionnent plus personne. Les banquiers reprennent leurs bonnes habitudes spéculatives d’avant 2008. Les traders sont revenus fréquenter les concessions Mercedes. Les dessous de table sont amnistiés. Les chômeurs de plus en plus nombreux (256000 officiels en plus en 2009). La désindustrialisation de la France, et de l’Europe de l’ouest se poursuit à grandes enjambées. L’égalisation par le bas des nations européennes est toujours en pleine forme. Le pouvoir d’achat est en berne pour les mieux lotis et en chute libre pour les autres. Les immigrés clandestins et légaux continuent d’affluer pour endetter encore plus les finances publiques. Et je n’ajouterai rien sur la passivité ou la complicité de la plupart de nos élus devant l’islamisation - non plus rampante mais galopante - les article et lecteurs de cet excellent site en sont témoins. Il ne manque plus que l’entrée de la Turquie dans l’UE et je serais étonné que Sarko et Merkel, en équilibre entre la pression de leurs électorats, très majoritairement contre, et les lobbies des comités Théodule de la commission européenne, résistent encore longtemps.
Alors oui, désolé Nina, j’aime vos prises de position mais Marianne a le droit, tout comme vous de déclamer que le roi est nu et que nous avons au mieux un menteur (et je reste poli) installé à l’Elysée. Jamais un président de la 5ème république n’a été aussi impopulaire. Pas même Mitterand ou Chirac lors de leurs pires moments. Et c’est largement mérité.
Les militants de l’UMP sont maintenant pris de panique et espèrent que les socialistes soient au moins aussi nuls - espoir bien fondé - que leur champion est menteur pour éviter à ce dernier de se retrouver au conseil constitutionnel en 2012.
Assimiler un président de la République à un voyou revient à légitimer la délinquance et la sédition.
Les représentants du peuple devraient montrer l’exemple, comme un chef de guerre ou un chef d’entreprise. Si le chef donne le mauvais exemple on ne peut accuser ses troupes de démobilisation. On les comprend et on les excuse.
De toute manière, l’homme trouvera toujours des justifications à postériori pour ses méfaits.
Le “c’est pas ma faute” de notre enfance conserve des ramifications dans le monde adulte.
Alors, quand le prétexte se situe au sommet de l’état, il n’y a plus de limites à la désobéissance civile. N’importe qui peut faire n’importe quoi en se déchargeant de toute culpabilité.
C’est le début de l’anarchie, la loi de la jungle.
On retrouve dans cette démarche l’idéologie soixante huitarde sponsorisée par les soviétiques en leur temps, une bombe idéologique qui continue de faire des ravages parmi les cerveaux devenus étriqué, ces esprits qui s’estiment au dessus du lot et pour lesquels la fin, tellement noble, justifie tous les moyens, y compris les pires: mensonge, déni, terrorisme intellectuel.
La prochaine étape étant l’élimination pure et simple de toute opposition au nom des idées les plus hautes engendrant des comportement hautains, dédaigneux, répulsifs envers ceux qui osent les contredire avec leurs arguments imparables en bandoulière et des alliés de poids tels le bon sens, la vérité historique et une intégrité intellectuelle intacte.
Il est vrai que “le voyou de la république” est un manque de respect pour le président ! JF Kahn est un provocateur, qui emploie des phrases, des mots chocs pour vendre son papelard ! JF Kahn est pour la répression de la délinquance, contre le droit du sol, favorable à la double peine, tolérance zéro, sécurité et fermeté…
JFK se lâche sur l’immigration
http://www.dailymotion.com/video/x4xut_j-f-kahn-parle-d-immigration-en-off_creation
J’ai voté pour Sarkozy parce que mes idées sont de droite et pensais qu’il avait de réelles convictions et du courage pour sauver notre pays du chaos islamique, de la substitution de population, de la faillite… Qu’il entreprendrait des réformes anti-assistanat etc… Ce pays a été trop longtemps sous la coupe des gauchos cocos, mais je constate qu’il nous y mène en droite ligne dans le mur ! Il tient des discours qui me révoltent sur le métissage, sur la laïcité positive, l’islam, l’islamisation… Il y a tromperie sur la marchandise, j’ai voté pour un homme de gauche !
J’approuve à 100% la démarche de Marianne. Vous auriez dû lire l’article. Vous révélez une approche raciste et d’extrême-droite qui vous déshonore.
Je suis fils d’ouvrier et pourtant à force d’observer les partis politique, surtout ceux de gauche.
Je les vois depuis, comme une bande de faux cul et d’arriviste opportuniste sans morale cherchant leur électeur dans la basse populaire paresseuse musulmane vivant au crochet de l’état.
Puis jouant de la culpabilité en faisant passer les gens honnêtes confronté à la racaille pour des racistes et des xénophobes.
PS. On n’oublie de dire que les plus racistes. Se sont les musulmans.
Alerte à la bombe au sanctuaire de Lourdes cet aprés midi ,l’explosion devrait se faire à 15h ,on évacue les pélerins .
Nina, au sujet de la mitte errante, tu as oubliée le faux attentats de l’observatoire…….
Nina , pour qu’il y est un président de la république encore faudrait il qu’il y en est une …. de république.
L’article premier stipule que celle ci est “indivisible, laïque, démocratique et sociale”
Indivisible non ,puisque communautariste
laïque non plus, puisqu’elle finance des mosquées
démocratique ? non puisqu’elle à refusé la décision populaire du rejet du traité européen
sociale ? vous direz ça aux sdf qui dorment dehors et qui pour 1/3 d’entre ont un travail
La république ayant été abolie , il ne peut y avoir de président , en accord avec l’article 5 qui stipule que celui ci est garant de la constitution
@ Marius,
je n’ai pas compris à qui était destiné les qualificatifs “d’extrême droite” et de “raciste” de votre commentaire. Pouvez-vous, je vous prie, éclairer ma lanterne?
Globalement d’accord avec Nina,sauf qu’il ne faut pas se faire d’illusion:Sarko est au fond un degauche,très étatiste et très à l’écoute du monde artisso-merdiatique.
Un détail:Plenel n’est pas stalinien,mais trotskard.
sarko c’est le roi de la com , un moment il a taper sur les cités qui je rappel ne sont pas tous des dealers et des fegnasses et maintenant c’est sur les roms plus facile , il non pas de représentant , en tous les cas ça politique et un échéque .
Luc @
OK l’histoire des cigares est stupide, mais les jets de la République utilisés par Mitterand lors de ses week-ends “privés” avec sa deuxième famille à 100 ou 200 000 euros le week-end !… c’est pas mal non plus, hein ?
Faire des lois restrictives envers des immigrés qui nous pourrissent la vie, c’est de la légitime défense, et çà va dans le sens de protéger AUSSI le pays !
Par contre être à cul et chemise, comme l’a été Mitterand avec les salopards qui ont livré les Juifs lors des rafles, c’est de la POURRITURE NOIRE ET PUANTE !
çà n’aurait tenu qu’à moi, je n’aurais jamais accordé à Mitterand les obsèques solennelles qu’il a eues.
Cette grosse pourriture sur patte a foutu la France encore plus dans la mouise que ne l’avait fait avant lui l’autre Vieux débris de Giscard d’ESTAING (avec son droit du sol à la con…)!!
DE GAULLE et POMPIDOU ont été pour moi, les seuls bons Présidents, pour ce que j’en sais, de la FRANCE !!
Maintenant, quelles que soient les erreurs de SARKOZY, PERSONNE n’a le droit de l’insulter comme l’a fait l’autre torchon de Marianne : c’est IGNOBLE, et j’espère qu’en rentrant de vacances, notre Président va porter plainte et que ce torchon disparaîtra définitivement du paysage médiatique, qui est déjà suffisemment merdique comme çà.
MERCI BEAUCOUP A NINA POUR CE PAPIER ECRIT AVEC SES TRIPES !
@Willofly : trop de curiosité nuit. Rien ne remplace en effet le travail de l’esprit.
Degré de développement de la pensée politique de Nina : 50%. Ce commentateur reste, en effet, enfermé dans la rhétorique sarkoziste, et dessert ainsi la cause qu’il entend défendre. Sarkozy s’est lui-même exprimé comme un voyou (”Cass’toi pauv’con”, entre autres, nombreux)mais, surtout, agit en voyou quand sa seule préoccupation est de rester au pouvoir et non de servir le pays. Diriger comme une girouette, soucieuse de complaire à ses maîtres nantis et de garder le pouvoir, c’est, comme le démontre Marianne, un comportement de “voyou de la République”. Le scandale Woerth-Bettencourt (qui n’est pas une anecdote !)est du même style. C’est Sarkozy et ses maîtres qui ont ouvert le plus grand les vannes de l’immigration (complaire aux employeurs de sans-papier, complaire au patronat en favorisant la baisse ou la stagnation des salaires grâce au marché compétitif (celui qui accepte le salaire le plus bas est embauché) de l’emploi). Et c’est là que le commentateur Nina dessert la cause qu’il prétend défendre (et que je soutiens), du fait de sa culture politique insuffisante, de son manque d’information et de ses partis-pris idéologiques qui biaisent complètement le problème de l’immigration et du refus de s’assimiler, et même de simplement s’intégrer, que manifeste et manifestera toujours plus la population musulmane dans une grande partie (elle aussi croissante, comme partout dans le monde).
Autant je hais sarkozy, autant cet article a entièrement raison.
C’est Hors sujet mais tant pis: Sarko, je le méprise, c’est un opportuniste, menteur de bouffeur de ratelier et il n’écris aucun de ces discours(d’ailleurs quand il s’exprime sans sa feuille c’edst une catastrophe) bref c’est lamentable.
Pour le reste il a voulu jouer au plus malin, en caressant la gauche dans le sens du poil tout en faisant croire au conservateur qu’il allait agir, au final il bien fait plaisir à la gauche qui lui a chié dans les bottes et nous a mentis à nous, maintenant ça lui pète à la gueule et c’est bien fait, alors pour ses mesurettes (qu’il ne prendra jamais d’ailleurs n’espérez rien) c’est trop tard pépère surtout lorsqu’on commence un mandat en balancant les referendums dans la cuvette pour nous faire avaler de force une constit de merde qui plongera notre pays encore un peu plus dans l’abyssale eurabia.
Donnons RDV à l’UMP en 2012 et là tu vas payer dans les urnes !
Bravo Nina
Marianne n’est pas un vrai journal : pas d’enquêtes , pas d’investigation , pas de preuves..RIEN que du pur jus de cerveau névrosé par la HAINE ANTI-SARKO…ça ne coute pas cher et ça rapporte gros car il y a bien sûr un créneau à prendre : l’anti-sarkozisme primaire.
Avec deux ou trois insinuations , des amalgames faciles , des dénonciations calomnieuses pour faire diversion sur sa propre cupidité ( la fameuse comptable de Mme Bettencourt qui a quand même touché …800 000 EUROS ) Marianne fait ainsi sous couvert de liberté de la presse une campagne de haine avec les conséquence que cela peut avoir sur les esprits faibles ou manipulables.
@ Marius,
Oups, pardon de vous avoir dérangé, je n’avais pas remarqué que vous créchiez tout en haut d’une tour d’ivoire!
C’est qu’en plus d’avoir les côtes en long, j’ai aussi des problèmes de vision.
@ GUERRIERE54
Giscard est vieux mais pas au point d’avoir intégré le droit du sol à la France. Ce droit fut introduit durant le 19ème siècle dans le législation française ;)
Par contre, il fut bien - avec son premier ministre Chirac - à l’initiative de l’introduction du regroupement familial dans les années 70, et a donc sa part de responsabilité dans l’ “ambiance” actuelle.
Maintenant, le roi est nu. Marianne a sans doute le tort de l’écrire de façon injurieuse, mais j’aurai beaucoup de mal à trouver des vertus à l’actuel locataire de l’Elysée.
@cricri
Vous êtes candide, amnésique, trop jeune pour connaître Sarko depuis longtemps, ou bien vous tentez de lancer un troll ? ;o)
Sarko nous sert depuis 2002 son coup de gueule à la “z’allez voir, ça va chier pour la racaille” tous les 2 ans, à chaque fois que le FN redresse la tête. Pour finir par ne rien faire… Et cessez de dire que c’est de la faute des assocs droidlhommistes et comités théodules du style HALDE qu’il ne fait rien. C’est vraiment ridicule et c’est donner à ces organisme un pouvoir de nuisance qu’ils n’ont pas.
Comme il l’a dit durant sa campagne de 2007, “quand on veut, on peut”. Et quand on ne peut pas tout en étant président de la république, c’est qu’on ne veut pas ?
Tiens, où sont donc passées les mesures énergiques contre les excès délirants des banques qu’il s’engageait à prendre, foi de Sarko, à la suite de la crise de 2008 ? Pshhhht… comme dirait son prédécesseur. Du néant comme d’hab’. On n’en entend plus parler. Ses potes Bouygues et Bolloré ont du certainement lui rappeler les bonnes manières.
@guerrière - Bonsoir ! Plein de + pour votre commentaire , je n’ai rien à ajouter . J’hésite entre mon clavier et les belles images des Interceltiques (où je suis déja allée ) des gens , souriants qui dansent avec des costumes absolument magnifiques ,sur des musiques entrainantes et si jolies ;Que du bonheur !
vive les cornemuses irlandaises !!!!
La classe !
On veut nous faire croire que Sarkozy c’est un Stavisky qui serait parvenu au pouvoir, même si je n’approuve pas sa non méthode en politique qui à force d’avoir été attentiste et partisan d’une stupide ouverture vers des has been du gauchisme (Kouchnner , Mitterrand, Hirsch…) nous met tous dans la panade, il a toujours droit au respect, y compris l’infect Obama y compris tous les pitoyables dhimmis qui nous gouvernent.
Droit au respect pour leurs personnes mais sûrement pas pour leurs politiques de m…
Le pire reste quand même l’autre faux jeton du bureau ovale avec un cirage de babouches qui vire à l’onction de tout ce qui est musulman.
Moralité de toute(s) cette (ces) affaire(s): les Français ont est des cons,ont a les politiciens qu’on mérites,plutôt que de
gueuler,mieux vaut avoir les couilles de voter contre ces faux derches,voir mieux,les jugés,tant qu’ils n’aurons pas peur de la sanction,ils mépriseront les citoyens
@ Marius, que l’on aime ou pas Sarkozy est une affaire personnelle.
Je ne supporte pas qu’on insulte le chef de l’Etat, même si par ailleurs il s’est emporté à plusieurs reprises et bien évidemment avec le “casse toi pauvre con”. N’empêche que le type à qui Sarko tendait la main lui a dit : touche moi pas tu me salis. A la place du chef de l’Etat, personnellement c’est ma main sur la figure qu’il se serait prise.
J’ai voté Sarkozy, mais si Royal m’avait serré la main dans une manifestation, je ne l’aurais pas repoussée. Question d’éducation sans doûte.
Bonne soirée à tous et bravo Nina.
Cauchon de Peillan le 15 août 2010 à 20:55
Oui, merci pour votre intervention, CAUCHON, vous avez raison :
Toutefois, je n’oublierais jamais sa bouche en cul de poule lorsqu’il passait partout sur les médias en nous sâoulant avec son droit du sang et son droit du sol…
Donc, il n’est intervenu “que” pour le regroupement familial !… Eh bien, il aurait mieux fait de rester dans sa Sologne à courir les bois avec son fusil (en espérant qu’il ne trouve pas de gibier) ou mieux, il aurait mieux fait de se casser une jambe, plutôt que de nous pondre cette loi de malheur qui a fait que toutes les smalas ont débarqué chez NOUS !!! …après nous avoir avoir chassés une main devant, une main derrière, d’Afrique du Nord !…..Grrrrrrr !!!
Merci aussi à ma Jeanne la Lorraine pour sa gentille petite réaction : mais oui qu’ils sont mignons les bignous et les Irlandais… !!D’ailleurs profitons-en bien, parti comme c’est parti, les muzzs vont bien trouver quelque part que çà les “offense”, çà aussi, non ?
Je t’foutrais des coups de pieds au cul à ces monstres obsédés !
Tinou @ : 100 % d’accord !!
Chère Nina
Ne vous fâchez pas ! Tout ce qui arrive est dans l’ordre des choses : ce sont les “patrons” de Sarkozy qui sont en train de le lâcher. Depuis qu’il a perdu les régionales, son sort est réglé par “Bilderberg et Cie” qui pousse à présent DSK. Ils ont un candidat à gauche, un candidat à droite, et selon les circonstances, ils poussent l’un ou l’autre, comme aux Etats-Unis. Malheureusement, on n’a encore pas trouvé de président aussi docile et complaisant aux motions de la grande finance que Sarkozy et pourtant Giscard, Mitterand, Chirac sans compter Pompidou, s’étaient surpassés l’un l’autre ! Il n’a plus de soutien en France, à part cette bande qui a misé sur lui et sur l’UMP (le MEDEF) et ses patrons l’ont compris. Il a été trop vulgaire, trop arrogant, trop “royal” pour ne pas dire autre chose. Ce n’est pas ce que ses patrons lui demandaient. Ses patrons ont au contraire comme stratégie de ne pas faire de vagues, de tout faire par en-dessous en gardant les formes démocratiques, car la démocratie, c’est, selon les cas, leur cheval de bataille ou leur cheval de Troie.
Mais lui et sa bande surtout ne veulent pas quitter les affaires. Cette dernière est aux abois, furieuse d’avoir misé sur un aussi mauvais cheval. Avant de le lâcher complètement, elle va s’efforcer par tous les moyens de le faire passer en 2012, mais Bilderberg et Cie l’a déjà lâché, c’est le sens des articles de la revue américaine en question.
C’est la campagne présidentielle qui a commencé tout simplement.
Cela dit, un homme qui a tellement discrédité la fonction présidentielle, qui s’est assis sur un référendum, qui est en train de dépecer la France au profit de ses amis, qui étale sa vie privée sur tous les médias, qui se moque si ouvertement de nous, qui se sert de l’argent public comme de son bien propre comme s’il était déjà roi, comment pourrions-nous le respecter ? La fonction présidentielle n’est pas quelque chose de droit divin et critiquer un président n’est pas un blasphème. C’est même la règle du jeu démocratique, car après tout, c’est nous qui l’avons mis là et nous le chasserons comme un malpropre parce qu’il nous a tous bafoués. S’il veut qu’on respecte la règle du jeu, il n’a qu’à la respecter lui-même n’est-ce pas ! Il se comporte de façon a justifier un putsch même ! Car c’est lui qui est responsable de la démocratie et c’est à lui de donner l’exemple. C’est à lui d’être respectable pour être respecté, c’est à lui de nous plaire et non le contraire, car il est à notre service. Il ne faut pas renverser les rôles. Or, on n’a encore pas vu un seul président depuis que la démocratie existe en France qui se soit autant moqué du peuple français qui ait autant méprisé sa volonté, qui l’ait autant volé et piétiné ! Il n’y a qu’à revenir à la monarchie si on veut un président de droit divin.
Je vous aime bien mais je ne comprends pas votre coup de gueule. Vous ne savez pas que le peuple rêve de le voir pendu aux lampadaires ? Il ne faut oublier que le peuple français est un peuple révolutionnaire, très patient mais jusqu’à un certain point. Mais Sarkozy a complètement oublié ce que l’histoire avait appris à nos dirigeants jusqu’à lui, parce qu’en effet, ils se sont tous imposé des limites, sauf Sarkozy et sa clique. Avec Sarkozy, plus de limites aux profiteurs, aux voyous, à la grande finance, à la nouvelle féodalité, toutes les vannes ont été ouvertes, toutes les sociétés nationales démantelées, tous les services publics offerts à des prédateurs mondiaux ! Toute la protection sociale, la santé publique, tout le fruit de luttes séculaires, de plus de mille ans d’histoire, est en train de partir en fumée avec en plus la destruction programmée de l’état et du peuple français lui-même ! Vous pensez qu’on va le laisser faire poliment ? Vous croyez qu’un tel homme peut s’appeler “président des Français” ? De qui se moque-t-on ?
Quant à Marianne, il soutient peut-être DSK ?
En ce moment, il y a un article qui a beaucoup de succés sur un blog gauchiste.
Le Titre est : La France est bien un état raciste.
http://www.pingoo.com/2010/08/15/la-france-est-bien-un-etat-raciste/
J’ai mis quelques commentaires car il y a encore des autruches en France.
Alexandre,
Désolé mais ça pue la gauchiasse de type Diarhée à plein nez. Beurk !
@alexandre
ces gauchistes sont des débiles.
Un Etat raciste peut-il nommer Rachida Dati ministre de la Justice ?
Un Etat raciste peut-il nommer Ghani Yalouz directeur technique national de l’athlétisme ?
Un Etat raciste peur-il créer un organisme comme la HALDE ?
Ce sont vraiment des débiles.
Chère Lilith,
Vos arguments tiennent la route mais j’aimerais ajouter que Sarkozy a commis des erreurs pour le moins fatales à son mandat.
Virer tous les éléments chiraquiens/villepinistes eût été bien plus intelligents. Le Quai d’Orsay aurait dû aussi être nettoyé mais voilà…Sarko n’a pas cru bon se méfier des résidus qui allaient devenir ses pires ennemis.
OK, il n’a pas la carrure, il n’empêche…Je ne supporte pas sous prétexte de “liberté d’expression” que la fonction suprême soit la proie de connards de gauche irrespectueux. C’est un principe fondamental de l’état-nation.
Quant au queutard de DSK, il a visiblement pas mal de chance de faire campagne. Un ex-queutard comme Mittérrand a su lui aussi manoeuvrer en douce pour accéder aux fonctions suprêmes de la gouvernance française. On aura au moins des histoires de cul à se mettre sous la dent…
Pour ce qui est de ta réflexion concernant l’exercice de droit divin d’un président qui est effectivement inepte en République, les usages de courtoisie ou du moins d’un certain respect sont nécessaires voire vitales sinon retournons allègrement vers le régime parlementaire de la IVè république dont on sait combien l’instabilité fut paralysante pour notre pays.
Une monarchie ? Pourquoi pas ? Constitutionnelle bien sûr…Quitte à être un pays rock and roll autant s’offrir le nec plus ultra du faste clinquant d’un Roi et de sa cour !
Concernant la presse, elle me dégoûte…Le journalisme n’est plus qu’un militantisme débridé qui a oublié sa première fonction : celle d’informer les lecteurs et d’étayer sur des preuves solides. Un agrégat de mafieux voulant faire l’opinion voilà ce qu’est devenu le journalisme d’aujourd’hui.
Et puis…Je n’aime pas l’acharnement, le lynchage même si le lynché est coupable de travers. C’est un vieux truc de cour de récré ça…Dès que des petites connes s’en prenaient à une fille toute seule dans la cour, fallait que je leur rentre dedans. Alors oui…il peut t’apparaître puéril mon coup de gueule mais d’autres pourris bien en vue mériteraient selon moi d’être le point de mire de ces journalistes de merde et pourtant…il ne leur arrive rien.
Une dernière pour la route : Marianne est un canard de haineux qui adorent en mettre plein la gueule avec leurs “unes” criardes, populistes, sinistres, calomniatrices et vendeuses bien sûr !
Dès qu’ils sont en perte de vitesse, ils ont LE truc : ils s’arrangent pour mettre les mots “Juifs, Israel, Arabes” dans leur “Une” et ils remplissent les caisses.
Qu’est ce que tu veux Lilith, , j’m'y fais pas à leurs saloperies ! JF Khann est un bavard-baveux et Maurice Szafran un juif honteux, tout pour me déplaire quoi !
PS : ceci n’a rien à voir mais savais-tu que Lilith était la première mouquère d’Adam ? Avant Eve ? Je viens de l’apprendre et je suis scotchée… :)
Lilith est un mythe extrèmement ancien… Le symbole la femme libre et par ce fait effrayante. Le cauchemar des muzz !! :D
http://www.heresie.com/lilith.htm
@ lilith
Que l’on n’aime pas Sarko c’est tout à fait légitime. Mais a-t-il piqué dans la caisse ? est-ce qu’il y a eu enrichissement personnel ( mis à part son salaire de président …;20 000 euros mensuels c’est pas le >Pérou quand même et c’est la moyenne des rémunérations des chefs d’État européen ) ?
Marianne , comme la plupart des médias qui crachent sur Sarko sans preuves , sans qu’il y ait eu jugements dans des scandales financiers pour le moment inexistants , prouvent au moins une chose c’est que la presse est libre malgré la désinformation des partis de gauche.
Lilith vous dénoncez la mondialisation , la haute finance , mais DSK c’est l’alternative dont vous rêvez? Et sous Jospin , on a privatisé à tour de bras… Personne en face de Sarko n’a un programme crédible pour redresser notre pays ou alors je ne sais pas lire…Bon évidemment si vous êtes “altermondialiste” je ne peux vous suivre sur ce terrain.
Sarkozy est un immigré dangereux, copain-copain avec les musulmans et qui fait ce qu’on lui dit de faire pour que les affaires et les profits des spéculateurs et des bulles financières augmentent.
Sarkozy obéit à l’OCDE qui réclame plus, beaucoup plus, d’immigration, notamment en provenance des pays musulmans, en Europe et donc en France. Pourquoi ? Pour plus de profit, toujours plus de profits pour les plus nantis et leur personnel.
Immigré de la deuxième génération, Sarkozy se soucie de la France comme de sa première chemise, il n’est intéressé que par son ego pathologiquement narcissique et fait tout, notamment augmenter l’immigration (1. il complait au grand patronat qui le financera, 2. quand la mauvaise gestion de l’immigration et des populations immigrées amène des émeutes et la lassitude des populations, il joue à Zorro, promettant d’éteindre l’incendie qu’il a lui-même grandement contribué à allumer), pour se faire réélire.
Le fils de Pal Sarkozy, Nicolas, sera broyé par l’Histoire, car il a grand tort de croire que les Français instruits, documentés, libres d’esprit et lucides ne voient pas dans son jeu (mais les commentaires ci-dessus montrent qu’il y a encore énormément de chemin à parcourir pour qu’une conscience et une intelligence politiques gagnent les masses si peu instruites).
@ Marius
entre deux maux il faut choisir le moindre…
Sarko , oui pour moi est préférable à la Dinde du Poitou ou à la Dhimmi de Lille ou à l’ex-maire de Sarcelle…
Marius vous dénoncez Sarko copain-copain avec les muzz…Mais que font les médias de gauche sinon traiter Sarko de raciste ,de fasciste pour quelques lois ( d’accord elles sont insuffisantes)destinées à faire reculer la racaille musulmane de nos cités…Et ces médias de gauche soutiennent qui ? Aubry , DSK , Ségolène Royal, Hollande…que des anti-immigration??? (LOL)
@Nina
Je sais bien que tu es généreuse et que tu n’aimes pas les coups bas. Je veux dire que nos dirigeants ne valent pas le coup et je pense seulement comment faire pour nous débarrasser des uns et des autres. Ce n’était pas pour prendre la défense de JFK que je n’aime pas. Pour moi, ce sont des histoires entre eux, si tu vois ce que je veux dire ! Je ne tiens pas du tout à la monarchie, mais à un président digne et à une république fière et droite.
Mais je comprends très bien ta réaction.
Quant à Lilith, je ne savais pas qu’elle avait un rapport avec Adam ! C’est une déesse païenne, je crois.
@pagan : DSK ne me plait pas du tout. Je sais bien que c’est l’homme du FMI et beaucoup plus près de la direction des “Bilderberg et cie” que Sarkozy qui n’est qu’un sous-fifre. Où voyez-vous que je le soutiens ? Je dis seulement que c’est lui que les Américains poussent depuis les régionales et que les attaques et les coups bas contre Sarkozy ne m’étonnent pas. Ce serait choisir entre la peste et le choléra que de soutenir DSK. Je ne suis pas non plus alter mondialiste, vraiment pas ! Je suis tout simplement patriote.
@ Lilith :
- Dans le premier paragraphe de votre com. de 18h04 , vous avez fait un joli lapsus : vous avez écrit JFK … , je suppose que vous vouliez dire DSK . Quel mythe , ce Kennedy !
And so am I !
100% d’accord avec toi Nina : ce qualificatif en première page au sujet du Président de la République Française est inadmissible, pour toutes les raisons que tu as énumérées.
Certes on peut en vouloir à Sarkozy et même le détester. Je suis concernée… il nous a tellement fait de promesses pour aujourd’hui rentrer dans les rangs du politiquement correct qui nous tue littéralement… il n’a finalement rien fait en réponse aux pires problèmes qui nous concernent et ce pourquoi nous espérions en lui : l’islamisationh galopante/immigration et la délinquance.
Mais le qualificatif odieux utilisé par Marianne est en réponse à la déclaration faite par Sarko pour enlever la nationalité française dans certains cas de figure !!! Ce qui est une idée plus que sensée !
Bref, c’est une insulte qui n’est pas tolérable de la part d’un média mais en plus, une insulte à mauvais escient !
@Nina
Que les choses soient claires, je n’approuve pas le titre de Marianne. Ceci dit avec vous, c’est un peu “faites ce que je dis, pas ce que je fais” puisque votre texte comporte: “petis cons” “merdique” “journaleux” “se faire foutre” “putois” “torchon”. Ou alors vous estimez que le president devrait avoir droit a l’immunite ?
Je crois l’avoir deja dit ici, un jour, il y a deja un moment: je pense que votre langage est contre-productif, ne pouvant que radicaliser des “deja convaincus” du cote nefaste de l’Islam, au pire repousser des personnes encore un peu “naives” mais cherchant sincerement a s’informer et tombant au hasard de leurs recherche sur vos pamphlets.
Enfin, vive la diversite ;-)
On ne se demande pas ce qu’auraient fait Pompidou et de Gaulle, il avaient encore le sens de la France et de l’Honneur, ils n’auraient sûrement pas permis qu’on brulât des drapeaux français et des symboles républicains, ni qu’on se permette de diffuser à des heures de grande écoute des rappeurs appelant sciemment au meurtre de fonctionnaires de police ou encore à la maltaritance des femmes.
Je n’aime pas Sarkozy qui par son “casse toi pauvre con” s’est exprimé de la même façon que ces rappeurs infects, mais je respecte la fonction présidentielle, un être humain, mais pas sa conduite, quant à “Marianne” (la fausse, le torchon, pas celle qui symbolyse la République), on se rassurera en se disant que le papier est recyclable et que ça peut toujours servir à autre chose.
Quant à la loi sur la nationalitré il devraient aller voir comment ça se passe au Maroc ou en Arabie Saoudite, comment ça se passe pour les immigrés, même musulmans, dans certains pays du Golfe, ou code de la nationalité et de l’islamité (un quasi racisme fondé sur la “pureté”) sont confondus.
@Luc; Mais enfin qui suis-je ?
Je ne suis ni en charge d’un quelconque mandat, ni une journaliste et encore moins une prétendante à une quelconque renommée.
Je me sens libre de m’exprimer sur bivouac-id à ma façon. Il est vrai que la vulgarité n’est pas de bon aloi mais qui cela gêne-t-il ici ? C’est même ma marque de fabrique. Je ne m’embarrasse pas formules alambiquées, de mots de vocabulaire trop savants pour la simple raison que c’est mon petit…mon tout petit plus de liberté que je m’octroie.
Dans la presse que tu as l’heur de lire quotidiennement, on tergiverse, on trouve des paraboles, on tourne autour du pot, on circonvolutionne afin de dire quelque chose de simple. Je vais au plus pressé pour une question de timing et de force des mots.
Une dernière chose : je ne me relie jamais, c’est du brut de décoffrage lorsque je m’exprime et souvent, ici, on le ressent fort bien. C’est UN CRI Luc ! Aucune coquetterie pseudo-littéraire derrière mon combat.
Nina, tu es très bien telle que tu es, surtout n’essaie pas de “circonvolutionner autour du pot”, on t’aime telle que tu écris et tes mots nous donnent la pêche ! Tu es comme la vérité, tu ne prends pas de gants pour dire ce qui dérange, et tu déranges, ce qui est très bien.
Amitiés :)
j’étais en panne avec mon téléphone et web j’ai été dépanné via la tunisie je suis effrayé car ils détiennent toutes mes coordonées jusqu’a mon numéro de portable méme les adresse points oranges, j’en ai les jambes coupés, nous sommes vendus et cernés de toutes parts, je vais changer, orange c’est collabo comme nos gouvernants orange livrent à l’islam jusqu’à nos adresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!là c’est trop!!!!!!
i
@desglières; Cela fait un très long moment que je me pose des questions au sujet de nos identités traitées sur des plate-formes au Maghreb.
Sans vouloir jouer les complotistes, je me pose souvent la question : est-il prudent que nos identités soient à la merci d’arabo-musulmans dont tous ne sont certes pas dans une mouvance terroriste mais…il suffit d’un seul malintentionné.
Merci Edyann :)
@ Desglières, je t’ai prévenu, ne prends pas la peine de changer, je suis chez sfr, et c’est le même accent qui me répond lorsque je suis en panne. Et en plus, il faudra payer orange si tu les quittes.
Sur un tout autre produit, des surgelés, un jour je reçois un appel avec un accent bizarre. Comme je suis un peu filoue, je demande de quoi il s’agit, ji van di sirjilés, ah bon quoi comme surgelés ? di pizas. Mais dites-moi vous les avez goutées les pizzas ? Vien sur si obligi. Vous vous foutez de moi, les pizzas normalement sont composées avec du jambon ? voui, mi ji gouté quan mime.
Confirmation par un de mes beaux-frères qui est bien placé dans cette boite, les plate formes d’appel sont basées au Maroc. Juste pour appâter les clients.
@ Nina, d’accord avec Edyann, tu me donnes l’impulsion dont j’ai besoin, tant je suis découragée qq fois à force de voir des déjantés nous casser les pieds. Et c’est vrai qu’il ne faut pas prendre de gants avec des fous furieux. Donc merci.
Bonne nuit à vous tous.
“Une dernière pour la route : Marianne est un canard de haineux qui adorent en mettre plein la gueule avec leurs “unes” criardes, populistes, sinistres, calomniatrices et vendeuses bien sûr !
Dès qu’ils sont en perte de vitesse, ils ont LE truc : ils s’arrangent pour mettre les mots “Juifs, Israel, Arabes” dans leur “Une” et ils remplissent les caisses.
Qu’est ce que tu veux Lilith, , j’m’y fais pas à leurs saloperies ! JF Khann est un bavard-baveux et Maurice Szafran un juif honteux, tout pour me déplaire quoi !”
Les commentaires faits sur ce sujet sont extrèmement intéressants. Il y a matière à une étude complète sur la fonction présidentielle et la quailté du personnage en place .
De mon point de vue, la citation ci dessus résume parfaitement le fonctionnement du torche-cul “Marianne”.
Quelle insulte pour ce que représente la Marianne !
Si vous avez l’occasion de parcourir (j’aime bien “d’un derrière distrait” Yéhoudi) ce baveux, vous verrez vite que tout le contenu est du même accabit. C’est du populisme de bas étage, mêlé d’infos du plus bas niveau, des râclures. Si le sens général n’était la gauche, il serait cloué au pilori à la première seconde par tous pour le degré zéro de son contenu.
Son seul succès est du au fil rouge de la pensée “à gauche” allié à son côté très agressif ce qui à un côté vengeur pour le petit peuple de gauche.
Pour ce qui est de Sarkosy, difficile d’en rajouter à tout ce qui a été écrit ici, sinon qu’il l’a bien cherché !
D’un côté les Bilderberg sont prêts à le lâcher et à monter le coup du remplaçant, de l’autre il faut piocher dans l’électorat du FN qui va relever la tête avec Mariane, pardon Marine (je n’ai pas pu résister !).
Le nettoyage, la rigueur ont été instaurés trop tard. Les renoncements devant la gauchaille auront des avantages (le PS en guenilles par exemple) mais aussi de gros inconvénients. Le mandat est trop court pour agir dans la durée quand on commence trop tard.
Le renoncement devant les musulmans n’est rien d’autre que la continuation de la politique décidée en 1972 - 1980 pour la mise en place d’Eurabia. Lisons et relisons l’excellent livre de Bat Ye Or pour voir que le mécanisme continue chaque jour son travail de sape.
Sarkosy n’est pas Napoléon, il n’a ni culture ni savoir ni volonté de grandeur du pays. Ses excès “bling bling” du début du quinquennat son révélateurs de la psychologie de l’homme. Force est de reconnaître qu’on est loin du Churchill dont nous aurons bientôt besoin …
Pour finir en ce qui me concerne, Nina je suis de votre avis, content ou pas content c’est le président de la République et pas le copain de bistrot donc respect à la fonction. Dans un état fort, les connards et autres voyous insultants auraient été discrètement arrêtés par la police et traduits en justice après le traitement qui convient sans témoins. Aux détracteurs à venir de ce que je viens d’écrire je dis : allez donc insulter Bouteflika (ou une autre ordure du même accabit - la liste est ouverte) lors d’un réunion dans leur pays…
Salutations à tous.
Dans “Le Noir et le Rouge”, ou l’Histoire d’une ambition, Grasset, 1984 (maintenant en livre de poche) , Catherine Nay , déballe très bien le passé d’extrême droite de Mitterrand bien longtemps avant Péan .
Sinon c’est qui Bilderberg ?
Un mythe comme Lilith ?
(pour Lilith elle est aussi le symbole de la femme dominatrice car elle aime être sur l’homme et non sous lui , pour faire l’amour) .
Pas du tout, mais alors pas du tout d’accord avec ce billet écrit comme l’on parle et encore …
Marianne a donc osé et on assiste à une levée de boucliers dont la vôtre un pathétique réquisitoire contre l’hebdomadaire sans s’apercevoir que le problème n’est pas tant la une mais le président que vous cherchez pour une raison qui m’échappe à défendre.
Car que l’on se comprenne bien, Sarkozy se moque complètement des idées et valeurs présentes sur Bivouac. Sarkozy n’utilise l’argument de l’immigration que pour une chose : se maintenir au pouvoir sans jamais prendre de vraies décisions.
Quels sont les résultats de la politique de gestion de l’immigration du Président ? Je vous le demande. Idem en matière de sécurité. Nul. On durci un peu les lois mais surtout on fait du chiffres avec l’artifice complet des reconduites à la frontières.
Les accords avec l’Afrique du Nord, dont l’Algérie, ont-ils été remis en cause ? Que neni.
Les sans-papiers continuent de défiler dans les rues sans que rien ne soit fait car en réalité le patronat mène la danse.
Juste un point, un détail, démontrant toute la pensée de Sarkozy : les effectifs de policiers sont en baisse constante depuis des années (sans parler de leurs moyens de réactions : des flash ball contre des balles de plombs ?!).
Sarkozy est un bien voyou, un charlot oui, qui nous prend, vous prend, pour des billes sans jamais tenir parole.
Alors s’il vous plait, ne défendez pas cet homme qui ne mérite en rien le titre de président, ce voyou.
@ islamallahben
Oui 5 ans c’est peu pour agir…Simple question :comment nettoyer les écuries d’augias quand les magistrats , les médias, les syndicats , les universités , la haute fonction publique et même une partie de la police (qui vote à gauche et ne sont plus que des fonctionnaires et non des FLICS de vocation ) sont vent debout contre vos réformes ou vos tentatives de rétablir les valeurs républicaines dans un pays tenu aux trois-quarts par des maires, des conseils généraux et régionaux socialistes alliés aux Verts , au PC dont on sait que ces partis sont tous immigrationnistes et islamo-compatibles???
Elle a raison ! Faut pas être fainéante sous l’homme ! :):)
Pour Catherine Nay, mauvaise pioche je déteste cette journaliste même si elle avait parlé en premier du passé plus que trouble de Mittérrand.
Son truc dégueulasse sur l’affaire Al Dura m’a à jamais écœuré de C. Nay.
Nina @
J’ai toujours aimé Catherine NAY que je trouve très belle et très intelligente, et fine psychologue des politiques.
Je ne suis pas au courant de l’affaire Al Dura.
Avez-vous des liens ou pouvez-vous nous expliquer en deux mots cette affaire SVP ? Si çà ne vous prend pas trop de temps !
On en apprend tous les jours : moi aussi j’avais cru que SIFAOUI était contre l’Islam, et je me suis plantée en beauté…
C’est bon de lire BIVOUAC, c’est un autre son de cloche, et çà fait du bien : çà recadre !!
@Nina
“@Luc; Mais enfin qui suis-je ?
Je ne suis ni en charge d’un quelconque mandat, ni une journaliste et encore moins une prétendante à une quelconque renommée.”
J’avais dans l’idee que le respect de soi ou des autres ne dependait pas de son statut ou de son audience. Visiblement, nous differons sur ce point.
Avant d’etre le lieu de vos coups de gueules et cris du coeur, je considere Bivouac-ID comme un site d’information (bon, ce n’est pas mon site a moi non plus). Et une information sans complaisance. Vouv vous donnez beaucoup de mal pour donner des infos fiables et factuelles que l’on ne retrouve pas forcement dans les journaux “mainstreams”, et c’est tout de meme, je crois, l’essentiel du contenu du site. Alors je ne peux pas m’empecher de trouver dommage ce melange du genre informatif avec le pamphplet, le second afaiblissant serieusement la credibilite du premier (je ferais le meme reproche a Riposte Laique par exemple). D’autres sites evitent ce melange (Robert Spencer, Observatoire de l’Islamisation ou Point de Bascule), mais ils ne proposent pas la meme approche ni les memes infos que Bivouac-ID.
Pour redire les choses simplement: le cote cri du coeur ou coup de gueule ne me semble pas compatible avec le le cote informatif, et ca me semble tres dommage pour le second.
@Luc je pense personnellement qu’avoir de la personnalité et/ou de l’humour n’est pas incompatible avec les articles de Bivouac et que cela nuit en rien à leur côté informatif, c’est la griffe de Nina et je trouve ça bien moi tant que la fiabilité des articles est là.
Bonne journée tout le monde. :-)
@GUERRIÈRE54 .
http://www.menapress.com/article.php?sid=1028
un article de la MENA sur le même thème des “Charlots” avec ce passage sur Catherine Nay :
“Dieudonné n’a-t-il pas autant le droit aux plateaux de télévision que la journaliste Catherine Nay, qui a soutenu sur Europe 1 que “la mort de Mohamed [Al Dura] annule, efface, celle de l’enfant juif les mains en l’air, mis en joue par un SS dans le Ghetto de Varsovie” ?
Un enfant juif, victime, parmi des millions d’autres, du plus grand génocide de l’histoire. Une image qui ne provient pas d’un film de 27 minutes de mises en scène
N’était-ce pas pourtant là le même type d’amalgame, d’autant plus grave que l’on sait aujourd’hui que France Télévisions a diffusé dans monde entier cette image de Mohamed, tout en sachant pertinemment qu’elle faisait partie intégrante des rushes d’Abou Rahma montrant des Palestiniens faisant et refaisant des scènes de guerre ? Peut-être n’est-il pas inutile de mentionner ici que Catherine Nay est intervenue, encore la semaine dernière, sur un plateau de France Télévisions pour présenter son dernier livre.”
GUERRIERE54 le 18 août 2010 à 21:27
l’affaire Al Dura : mise en scène par palywood filmée par un caméraman palestinien qui bossait pour charles enderlin le “juif honteux” de la “mort” d’un enfant de 12 ans dans les bras de son père, “assassiné” par les soldats israéliens.
France 2 a publié le reportage de charles enderlin et l’a procuré aux télévisions des pays musulmans, s’en est suivi la seconde intifada avec les attentats que l’on sait, jusqu’au 11 septembre 2001.
Mohamed Al Dura est l’enfant martyr du siècle, des rues, des places portent son nom, le nom d’un énorme mensonge.
Sur la vidéo de l’exécution (décapitation) de Daniel Pearl, on voit, juste derrière le condammné, la photo de Mohamed Al Dura.
la fausse mort d’al dura, c’était en septembre 2000, 1 an avant Ground zero.
http://www.upjf.org/propagande-anti-israelienne/article-10307-114-2-images-mentent-retour-laffaire-al-dura-gelertner.html
http://www.dailymotion.com/video/x343f1_affaire-al-dura-rebondissements_news
Pub amicale pour un site ami :
Une requète “al-dura” sur le site de DRZZ et vous avez une semaine de lecture.
Edyann et Islamallahben @ : mille mercis pour vos informations, je n’étais absolument pas au courant !
Je vais vite combler cette grosse lacune !
Encore merci et très bonne journée !!
Comme Guerrrière, j’ignorais ce fait. oui, mille merci.
@ NINA :
Bravo et merci.J’aime beaucoup ton article, et les mises au point
nécessaires.J’ajouterai que parler de la presse de gauche est
presque un pléonasme.
Le déchaînement de hargne,de haine,que nous offre l’ensemble des
médias,à quelques rares exceptions près,est tout simplement
répugnant.Surtout si l’on fait un parallèle avec l’ère MITTERAND
et cie (près de 20 ans tout de même : 14 ans de MITTERAND +
cohabitation de 1997 à 2002)
Quel silence assourdissant des médias autour de Tonton !!! et
pourtant que de choses à dire Cf.notamment “MITTERAND et les 40
voleurs” de Jean Montaldo,paru en 1994.Lorsque j’ai lu ce livre
dès sa parution,j’étais scotchée.Non seulement il nous a roulés
dans la farine, mais en plus nos impôts entretenaient sa seconde
famille!!!
Tout ce que, bien sûr,les médias “fouille-m….” ne pouvaient
ignorer,mais avaient “oublié” de révéler..
Et Tristounet,dont on s’est efforcé,le plus longtemps possible
de cacher le passé trotskyste,pas mal non plus !!
Nos médias-dans leur presque totalité- sont,je me répète, des
fouille-m….,des pyromanes, des charognards,qui tueraient père
et mère pour faire un papier.
Le pire étant que,gouvernement de gauche ou de droite,eux sont
immuablement de gauche,voire d’extrême-gauche.
Alors,lorsque certains ont prétendu que le Président contrôlait
les médias..c’est à mourir de rire!!Sauf que leur influence,sur
des esprits faibles,incapables de se faire une opinion
personnelle,et prêts à gober n’importe quoi,est désastreuse.
L’affaire Bettencourt-Woerth,comme tu le dis si bien : on s’en
tape!!Ce n’est qu’une peau de banane,destinée à gêner l’action
du gouvernement..rien de plus,et cela ne mettra pas le pays en
péril!!
@ propos de Luc :
Il ne faut pas confondre liberté de penser et de s’exprimer,avec
liberté d’insulter.Cela conduit en effet à toutes sortes de
dérives,dont celles que l’on subit quotidiennement partout :dans
la rue,dans les magasins,dans les transports en commun,etc..
parce que le RESPECT est devenu “L’Arlésienne”.
@ Marius :
“C’est Sarkozy et ses maîtres qui ont ouvert le plus grand
les vannes de l’immigration…
Vraiment?? En 3 ans,il aurait fait pire que tous ses
prédécesseurs réunis, en 32 ans ??? Sur quoi te bases-tu pour de
telles affirmations?? As-tu des chiffres ??
A mon avis, tu as dû rater quelques épisodes, car comme l’ont
fait très justement remarquer certains,le début de l’invasion
remonte à GISCARD,soit en gros, à 35 ans…
Mouvement largement amplifié par Tonton et ses semblables.
Mais je suppose qu’avec la grande culture politique qui est la
tienne, tu vas pouvoir éclairer nos pauvres cerveaux embrumés…
@Luc : ton problème est donc très simple. Prends donc les infos de bivouac-id et ne perds pas ton temps à me lire, ça heurte ta sensibilité et je le comprends parfaitement.
Dorénavant, j’écrirais et apposerais un petit triangle rouge juste à côté de mes titres afin que tu puisses d’un coup d’un seul éviter de lire mes intolérables grossièretés.
Sinon et par MP, je puis t’indiquer d’autres sites qui pourraient faire ton affaire en ce qui concerne l’info et juste l’info.
Merci Las Navas de Tolosa @
J’ai l’air moins gourde s’il y a d’autres Bivouacqueurs qui n’étaient pas non plus au courant de cette histoire de FOUS !!
Et même si l’enfant avait été touché, qu’est-ce que çà aurait été par rapport à tous les enfants et les gens mutilés, torturés, massacrés parce qu’ils sont “chrétiens” en Egypte, au Pakistan, en Irak ou ailleurs ???
C’est vraiment chercher une épingle dans une botte de foin…
Pour ma part, la douleur d’un animal a la même valeur que la douleur d’un humain : la souffrance ressentie est la même pour chacun d’eux, parce que les terminaisons nerveuses et la moelle épinière et le cerveau, sont les mêmes !
Alors tous les millions de moutons égorgés, de boeufs égorgés, de veaux égorgés, pour le “halal” çà équivaut à autant de créatures vivantes et sensibles qui doivent subir bien innocemment une agonie longue et très douloureuse IMPARDONNABLE parce qu’EVITABLE !
Alors pourquoi faire tout un foin juste pour UNE CREATURE ? Et en plus, cette histoire était montée de toute pièce…
Pour moi pas besoin de triangle rouge Nina !
C’est plutôt Luc qui devrait mettre un triangle gris .
Gris comme l’ennui .
Nina, ne m’en veut pas de poster ici un article un peu hors sujet, mais je pense qu’il est important de le diffuser au plus grand nombre :
http://www.aschkel.info/article-les-terroristes-arabes-se-preparent-a-la-guerre-contre-israel-55658172.html
ne m’en veuX pas… pardon :o)
moi aussi j’aime bien comment elle cause Nina , on n’ai pas d’accord surtout et alors , j’aime bien aussi son logo de jessica Rabbit la vamp .
Réaliste, implacable, juste :
http://www.drzz.info/article-le-naufrage-du-president-sarkozy-par-guy-milliere-55708417.html
@ Edyann 21 Aout
@ propos de l’article de Guy Millière:
“On me reproche parfois de dédaigner le Front National: c’est un parti qui fait des propositions socialistes en les
teintant seulement de “préférence nationale” ce qui témoigne
d’une incompréhension totale du monde contemporain……”
Une petite précision tout de même: Guy Millière écrit, ou du
moins écrivait, il y a quelques années,dans la publication
LES QUATRE VERITES,plutôt orientée extrême-droite,et bien avant
l’élection de Nicolas Sarkozy,il faisait déjà preuve d’un anti-
Sarkozysme prononcé….
Alors……
Et comme cela a été dit ci-dessus: Qui à sa place ????
Cordialement.
Viva Oriana - En 2012 JMLP sera remplacé par un ou une candidate , alors avec un brin d’humour .
http://dessins.de.konk.free.fr/trop_tard/cauchemard.jpg
Savez vous que le retrait de la nationalité pour les étrangers délinquants et criminels a été créé en 1938 par la gauche de l’époque ? Cette loi existe, il suffit de l’appliquer et la gauche de M…. n’a cas bien se tenir… Source FN(bruno G.).