Les femmes en burqa inquiètent les parlementaires
En France, de plus en plus de femmes musulmanes portent la burqa. Il y a une dizaine d’années, les gens sursautaient à leur passage, aujourd’hui, le sentiment général qu’elles provoquent tient plutôt du malaise. On les appelle ‘‘les ninjas”, ou encore les ‘‘les Belphégor”, à cause de leur accoutrement qui consiste en un grand voile sombre qui les recouvre de la tête aux pieds, une tenue qui s’apparente à la burqa afghane, avec le grillage en moins.
Des députés de tous bords réclament un grand débat.
A Vénissieux, la troisième plus grande ville du Rhône, ce genre de voile islamique est très en vogue.
Doit-on s’en inquiéter, au pays des droits de l’homme et de la loi sur la laïcité ? Le député (PCF) de cette circonscription, André Gerin, réclame un débat national. Et pas seulement parce qu’il s’est retrouvé incapable de marier une femme dont le futur époux refusait qu’elle dévoile son visage. Cinquante-sept autres députés (2 PCF, 7 PS, 43 UMP, 2 Nouveau Centre et 3 non-inscrits) ont signé la proposition de résolution qu’il vient de déposer à l’Assemblée nationale, et qui sera rendue publique demain (jeudi 18 juin).
Une commission demandée
L’objectif ? Faire voter la création d’une commission d’enquête parlementaire pour ‘‘dresser un état des lieux, mieux comprendre le phénomène et définir des propositions.” 10 % de l’hémicycle réclame donc une commission comme celle que Bernard Stasi a menée sur la laïcité en 2003. Et qui a débouché sur l’interdiction des signes religieux ostentatoires à l’école. Se dirige-t-on vers une interdiction du port de la burqa dans les établissements publics, comme en Belgique ?
Il y a un an, le Conseil d’Etat a refusé la nationalité française à une Marocaine voilée de pied en cap. Et la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) a confirmé en septembre l’avis d’exclusion d’un cours de français d’une femme qui s’y présentait en burqa, dans le cadre de son contrat d’intégration.
‘‘L’idée n’est pas de décider a priori ce qu’il faut faire, mais d’étudier la question et de dialoguer”, précise André Gerin. La communauté musulmane n’est pas contre un débat. ‘‘Le port de la burqa n’est pas une prescription coranique”, rappelle Dalil Boubakeur, le recteur de la Mosquée de Paris. Pour lui, l’islam prescrit à la femme de se couvrir les cheveux et de se vêtir décemment. Il estime que la multiplication de ces tenues est le signe ‘‘du progrès de certaines tendances fondamentalistes.” Il soutient la démarche des députés ‘‘à condition qu’ils écoutent ce qu’ont à dire les spécialistes de l’islam.”
Source : Le Parisien
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
C’est pas grave, ça fait juste des années qu’on le dit…Est-ce qu’ils vont se faire traiter de “fachonazis” eux aussi?
Et bien sur, on va trouver des excuses pour ne rien faire, et continuer à rien voir.
Il était temps que cette prisonvoile les inquiètent. Maintenant reste à savoir ce qu’il va sortir de cette inquietude.
Lu dans Le Figaro du 17/06/2009 :
“Pour le secrétaire général de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), Fouad Alaoui, cette proposition des députés [ ndlr: une commission d’enquête sur le phénomène du port de la burqa] est «une nouvelle manœuvre propre à encourager les amalgames». Il regrette cette démarche qui intervient «justement quand on parle de l’Iran» et se dit «triste qu’on en arrive à ce niveau».” source
Au moins, cela à le mérite d’être clair…ce qui n’empêche pas l’UMPS d’aider l’ UOIF à ériger des Grandes mosquées à Mulhouse, Poitiers, Bordeaux, Nantes Hérouville-Saint-Clair etc, avec finance et/ou terrains publics. Et ne nous y trompons pas, en pratique il est impossible que la police interdise de force le port de la burqa sans déclencher une guerre civile, du moins dans les zones occupées.
Impérativement mettre les points sur les “I” ! Pour toutes personnes arrivant en France d’ôter le voile et accoutrements contraire à notre culture chrétienne ! Si refus, retour au pays d’origine ou via Afghanistan, Iran, Arabie Saoudite, point ! Nous nous offusquions de voir tous ces pingouins, de ces embâchées, barbus en djellabas, ce n’est pas nous qui allons les tolérer, les subir chez nous ! La France, l’Europe ne sont pas le Magreb, ni l’Afrique ! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! La conquête de l’occident, c’est terminé !
Il n’y a pas que la Burqa. Il y a peut-être même pire. Avec la burqa on peut au moins se dire (se rassurer) qu’elles sont opprimées. Mais les autres, celles qui sont également entièrement voilées, pas forcement en noir, et dont le visage est visible ? Visiblement elles n’ont pas l’air de souffrir. Au contraire, elles ont un visage qui n’a rien de celui d’une paysanne sous évoluée, leur cape est impécable, ce qui fait tache dans la population générale plutôt mal vêtue. Ce ne sont pas non plus de vieilles femmes qui ne font que continuer de se vêtir commes elles ont été élevées, un peu comme les femmes d’Europe de l’Est avec le foulard sur la tête. Non, elles sont très jeunes.
S’afficher ainsi dans les rues est presque un acte d’arrogance, un côté race supérieure beaucoup plus inquiétant.
Il y a spécialistes et spécialistes, c’est-à-dire d’un côté des savants essentiellement préoccupés des doctrines, des traditions, et de “droit” islamiques, et d’autre côté, les vrais spécialistes, ceux qu’on appelle des islamologues (p. ex. T. Ramadan n’est pas islamologue, comme on le présente parfois; logos = raison), qui ont une approche scientifique et critique de leur objet d’étude, donc hérétique et interdite, passible de peine de mort! Boubakeur ne pense évidemment pas à ces derniers quand il parle de “spécialistes de l’islam”.
Par curiosité, j’ai jeté un oeil aux programmes des cours proposés à la Grande Mosquée de Paris, et je n’ai vu aucun titre bibliographique scientifique sur l’islam ou le Coran, alors qu’il existe des travaux importants, y compris francophones, publiés à ce jour. On se croirait à Al-Azhar, et non à Paris! C’est pour dire que l’héritage des Lumières, ils n’en ont pas grand chose à battre à la Mosquée de Paris, a fortiori son Recteur!
ce qui va sortir ? On légalisera le voile comme un pis-aller, une sorte de compromis où les deux parties auront obtenu quelque chose. C’est bien connu : quand on négocie, il faut demander plus que ce qu’on veut pour avoir du lest à lâcher.
Well
S’afficher ainsi dans les rues est presque un acte d’arrogance, un côté race supérieure beaucoup plus inquiétant.
Race supérieur a l’extérieur, race inférieur a l’intérieur, je m’adresse uniquement aux islamistes bien entendu.
Il n’y a pas de debat a faire, il faut interdire
Voici la réaction (à ce sujet) des muzz..sur Oumma :
“La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie CRI dénonce l’initiative islamophobe et dangereuse du député maire « rouge–brun » de Vénissieux André Gérin , qui réclame avec d’autres députés une commission d’enquête sur le port de la burqa.
Sans vouloir défendre ou promouvoir ce modèle vestimentaire qui relève du choix personnel et d’une lecture particulière de l’Islam, nous ne pouvons accepter que des politiques en panne de projet et de solutions à la crise, qui frappe de plus en plus durement notre pays, exploitent et instrumentalisent cet épi-phénomène pour jeter en pâture une catégorie de la population comme bouc émissaire ou élément de diversion.
Cette initiative qui se rajoute à la proposition de loi Hostallier qui vise à faire interdire le foulard islamique dans les espaces publics constitue un danger pour la cohésion sociale et le vivre ensemble. Nous pensons que l’attitude de la classe politique face à la question de l’Islam et de sa visibilité , est la source principale des tendances et replis communautaristes auxquels nous assistons dans notre pays.
Enfin nous ne pouvons que nous interroger sur le comportement de Monsieur Gérin qui a fréquenté et courtisé ces mêmes musulmans pendant plusieurs décennies et à qui il doit ses successives re-élections , depuis l’Union des Jeunes Musulmans avec leur congrès de la jeunesse musulmane en 1992-93 et 94 , en passant par l’Imam Ben Chellali et sa mosquée Boubaker aux Minguettes et d’autres mosquées dans lesquelles ce député-maire prenait plaisir à se déchausser, jusqu’aux musulmans Turcs qui ont bénéficié de son aide pour les dernières élections municipales. Il existe plusieurs dizaines de cas de femmes en burqa sur Vénissieux depuis des décennies et ceci n’a jamais gêné personne et surtout pas ce maire .
Les frustrations de ce petit homme politique qui aimerait bien devenir grand le poussent à s’entourer d’islamophobes notoires et à surfer sur les discours et pratiques nauséabonds de la droite et de l’extrême droite .
Nous appelons les citoyens responsables, les médias , les hommes et femmes politiques et intellectuels à dénoncer ces apprentis sorciers qui jouent avec le feu en période de crise et ne tiennent pas compte des leçons du passé .”
Pour le CRI
Abdelaziz Chaambi
Pardonnez de dévier encore un peu plus de la burqa, mais il y a des années que la « mode musulmane » est de rigueur dans les banlieues, chez les jeunes filles et y compris chez les prof femmes qui enseignent dans ces quartiers. Ca ne géne pas grand monde, et n’indispose même pas les dites profs concernées, pourtant d’extrème gauche, et qui ont parfaitement faite leur cette mode. C’est comment la « mode musulmanne » ? C’est le pantalon + la jupette qui cache les fesses. Et ce n’est pas une (1) journée de la jupe (peu suivie par quelques élèves maghrébines) qui inversera la tendance.
Le niquard, contrairement à ce qu’en dit Boubakeur, est une tradition islamique. La preuve ? On le trouve partout dans l’aire islamique : en Inde notamment. Les femmes indiennes portaient-elles le niquard avant l’invasion islamique ? Bien sûr que non. Le niquard, qui cache le visage en ne laissant que les yeux apparents, est une spécificité muzz. Si tel n’était pas le cas, pourquoi les femmes chrétiennes des pays islamiques ne seraient elles pas déguisées elles aussi en ninjas ?
Il serait temps que nos politiques ouvrent les yeux. Plaignons ce maire de Vénissieux qui malgré son électorat a fini par craquer comme un vulgaire petit électeur du FN ! Cette affaire risque fort de finir en un nouveau procès en sorcellerie diligenté par notre impayable classe mediatico-intellectuelle.
Et l’on retrouve évidemment les inévitables assos islamistes qui menacent de ne plus voter pour leur maire !
Une idée de loi, peut-être: permettre les signes distinctifs religieux jusqu’à la taille d’un pendentif ou d’une kippa, comme ça, on permettra la religion tout en barrant la route à l’islamisation. (Bien entendu, la loi en précisera les dimensions limites autorisées).
J’ai envoyé aujourd’hui l’éditorial d’un “spécial cinéma” consacré à l’Iran, imprimé par le conseil général de mon département, à un des rédacteur de ce site…
En gros titre “reflets du cinéma iranien”.
Je n’ai rien contre une sensibilisation - surtout en ce moment - au cinéma iranien, mais ce qui m’attriste est la graphie, arabe, choisie pour le titre.
On a l’impression d’un envahissement.
Sur la question du voile, et de la vestimenture, je partage les inquiétudes des précédents intervenants.
Le problème, c’est que s’il y a interdicton, on risque d’avoir une crispation plus grande encore, et un réflexe contre une telle législation.
Et quelles sanctions prévoir ?
On n’est pas sorti de l’auberge.
D’un autre côté, qu’il y ait - enfin - prise de conscience de ce qui nous attend sous peu, c’est sans doute une bonne chose.
Eric Besson juge inopportun de relancer la polémique sur la burqa
Le président du CFCM (Conseil français du culte musulman) Mohammed Moussaoui s’est quant à lui dit “choqué” par le projet de commission d’enquête parlementaire sur le voile intégral qui est pour lui un “phénomène marginal”
Le recteur de la Grande Mosquée de Paris Dalil Boubakeur s’étonne de voir ressurgir le débat alors que “le problème vestimentaire semblait réglé”. “Cette résurgence montre qu’il y a une intolérance à l’égard des femmes vêtues comme ça mais celles-ci s’habillent de cette façon pour exprimer un libre choix oppositionnel face à la réprobation, pour exprimer leur hyper-identité musulmane”,
Sur cette page:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/18/eric-besson-juge-inopportun-de-relancer-la-polemique-sur-la-burqa_1208595_3224.html#ens_id=1205863
Alain Juppé vient de déclarer que s’il y a des gens qui se proménent avec le nombril à l’air on peut bien laisser les femmes avec un voile sur la tête.
Je crois qu’il a pris un grand coup de froid sur la tête durant son exil au Canada parcequ’il est devenu complètement givré.
Quand on veut vivre dans un autre pays, soit on l’intègre et on le respecte, soit on s’en va …
mais on n’impose pas ses coutumes et sa religion.
Comme l’a dit un certain Nicolas, ton pays, soit tu l’aimes comme il est et tu t’intègres en acceptant nos valeures et notre mode de vie,
soit tu le quittes mais n’essaie pas de le changer, on acceptera pas.
Les français en ont plus que marre des signes religieux ostentatoires qui ne sont souvent en fait que provocation par pur racisme anti-blanc et anti-chrétiens.
Que chacun vive sa religion en paix dans les lieux saints ou reservé à celle-ci avec sa famille
mais qu’on n’aille pas provoquer les autres dans la rue seulement parce qu’on est en France
alors que dans la majotité de leurs pays musulmans dont celles-ci sont issues, la majorité des femmes se promenent en juppe et ne cherche pas à revendiquer quoi que ce soit …
Petite erreur: de votre part, ou de celle du figaro.
C’est 3 PCF qui se sont mobilisés.
Ont les accables toujours d’islamophilie, pour une fois qu’ils prouvent que non. Ne minimisons pas leurs actes; apres tout, ils se mettent leur clientele à dos en dénoncant cette injustice.
Donc bravo à eux.
Autre bon point à accorder à la gauche; cette fois au PS ou plutot à Valls; qui fait les constats qu’il faut, et qui esperons le apporte de réelle solution. Dire: “il n’y a pas assez de blanc à Evry, c’est une réalité, et c’est grave, ça veut dire qu’il y a des ghettos. Or la Republique doit vaincre les communeautés, au profit de la communeauté nationale.
La gauche se reveille et parle vrai. Pas comme l’eternelle droite mithomane. (Je ne parle pas de DLR, du FN ou du MPF)
quelle honte !
qu’est ce qu’on attend pour descendre dans la rue ?
Puisqu’on n’est pas entendu par les “politiques”
Surtout ne pas faire de vagues: quelle lacheté !
Pourtant tout le monde le sait: la burqa et le voile islamique sont les “signes” de la SOUMIDSSION de la femme à l’homme
Il faut le crier haut et fort !
sur bfmtv en ce momoent une connasse française convertie et le reste vite
les femmes qui portent la burka sont libres. Libres de se faire assassiner par la clique à laquelle elles appartiennent si elles ne la portent pas. La liberté, finalement, c’est très dissuasif. Et surtout réservé à une élite !
la situation m’a l’air quand même assez désespérée. Plus une ville de France où il n’y ait pas une mosquée, des kébabs à tous les coins de rue, des quartiers “sensibles”, des foulards islamiques, des burkas, des mousmés avec leurs petits musulmans, etc… Joignez à ceci l’augmentation énorme des prix de l’immobilier, les logements sociaux attribués prioritairement aux blacks et aux arabes : on a vraiment le sentiment d’être en train de se faire exproprier.
@Alceste.
L’Espagne a été occupée pendant 700 ans et a fini par reconquérir son territoire.
La reconquête de la Sicile a duré 31 ans.
Il faut garder la tête froide.Courage.
Alors la Zog, je m’attends a des excuses.. tu ne vas pas blamer le Canada pour les conneries d’Alain Juppe.. il a passe bien plus de temps en france que dans mon beau pays..lol
@ prosioniste,
Ce n’était qu’une plaisanterie de la part de ZOG.
Ceci dit, avec tous les énergumènes chez nous qui se sont mis à défendre tous ces accommodements ridiculement déraisonnables, notre pays ne restera pas beau bien longtemps.
Prosioniste
Je m’excuse auprès des canadiens français et anglais du passé
du présent et du futur.
Je m’xcuse auprès des algonquins,des hurons,des iroquois,des montagnais,des assiniboines de la police montée,de Montcalm,de Wolf,des grizzlis,des maringuins,des feuilles d’érables.
Signé:Ségolène Royal.
A j’oubliais de m’excuser auprès de Uncas,Chingacook et Oeil de faucon.
Enfin!
Il était temps de réagir. Espérons qu’il n’est pas trop tard.
Moi il me plait bien, le maire de Vénissieux, tout communiste qu’il soit. Soit dit en passant, le pays entier -que dis-je, l’Europe entière- devrait attaquer ce problème toutes tendances confondues. Malheureusement, l’opposition a pour habitude de démolir tout projet même valable juste pour faire bisquer leurs opposants. Pas grand chose à voir avec l’amour de son pays!
Alors ça fait chaud au coeur de voir dans cette initiative des PCF et des PS (d’ailleurs il y a plus de PCF que de PS…)…
@ Hein
Écouter les spécialistes de l’Islam? Des clous.
Les femmes en Burka par définition ne peuvent travailler, donc ne peuvent contribuer à la société. En conséquence, on doit leur sucrer les allocs de tous poils.
Les burkas n’ont strictement rien à faire avec la France! Rien!
ZED
C’est un peu facile de jouer les offusqués chez les cocos qui ont fait des dégats épouvantables avec leurs mensonges,leur vile
propagantde et leur populisme.
Pendant 40 ans ils ont été de tous les combats pro-immigration
protection juridique des clandestins et consors,alors
maintenant c’est un peu tard pour se racheter une conduite.
Pourquoi elles ne se baladent pas dans la rue en burkini.Ca aurait le double avantage de na pas être haram pour elles et pour nous c’est moi flippant de croiser des schtoumffs plutôt
que des spectres….
Voici le texte tel qu’il sera mis en distribution le 19 Juin 2009 par l’assemblée nationale, sous le numéro 1725:
“PROPOSITION DE RÉSOLUTION
Article unique
Il est créé une commission d’enquête parlementaire de trente membres afin de dresser un état des lieux de la pratique du port de la burqa ou du niqab par certaines femmes musulmanes, de mieux comprendre le phénomène et de définir des propositions afin de lutter contre ces méthodes qui constituent une atteinte aux libertés individuelles sur le territoire national.
Elle doit rendre son rapport le 30 novembre au plus tard.”
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion1725.asp
Y’en a marre de tous ces gens franchement.. Ils n’apportent rien de bon pour nous en France et en Europe. Qu’ils rentrent chez eux et puis c’est tout. Vive les produits Judéo-Chrétien!!!!
ZOG.
Tu te trompes. Lorsque Giscard D’Estaing a décidé que la France n’avait pas besoin d’une migration de travail, mais d’une immigration de peuplement, et qu’il a instauré le regroupement familial; seul le parti communiste s’est scandalisé. Ils étaient à 100% contre, ils avait peur que la France se dénature.
C’est ce qui arrive aujourd’hui, ils réagissent, et reprennent du poils de la bête au niveau politique.
@ZOG
vraiment, ce Juppé est un vendu parmi d’autres politiques, par clientélisme ! Il a sorti ces sornettes, ça ne métonne pas ! Il autorise la construction d’une mosquée cathédrale à Bordeaux piloté par des islamistes et le terrain a été acheté par la mairie, Bordeaux a déjà 4 mosquées !
http://fr.novopress.info/16250/le-bloc-identitaire-aquitaine-interpelle-juppe-la-video/
y a pas à avoir de débats et polémiquer avec ces gens, ça fait des années qu’on prévient de la vague islamique et du voile, ils s’inquiète que du voile alors qu’il est certainement trop tard, le voile est l’arbre qui cache la forêt, qu’on les foute dehors.
Il n’est jamais trop tard pour nous si nous réagissons.
L’histoire nous montre en effet que s’en prendre au peuple caucasien n’est pas vraiment la meilleure idée.
Reste à trouver la parade efficace.
Geert Wilders peut-être, mais nul doute que des comme lui vont surgir un peu partout, et l’Italie ne sera pas la dernière à nous en proposer un.
La Suisse semble aussi avoir ce potentiel.
Pour la France… elle a plutôt créé Dieudonné, utilisé par tous ceux que vous dénoncez ici.
Il est grand temps. Voire urgent.
@ Zog
Tu dis:”Alain Juppé vient de déclarer que s’il y a des gens qui se promènent avec le nombril à l’air on peut bien laisser les femmes avec un voile sur la tête.
Je crois qu’il a pris un grand coup de froid sur la tête durant son exil au Canada parce qu’il est devenu complètement givré.”
Je vais te dire: au Canada ce qu’il y a de bien c’est qu’en hiver non seulement les nombrils à l’air disparaissent parce qu’il fait trop froid, mais les foulards aussi, sous les capuchons. Et les barbes se retrouvent toutes givrées à cause de l’humidité de l’haleine. Quand au tissu devant la bouche, ça peut passer pour un coupe froid, au même titre qu’une écharpe ou une cagoule en tricot. L’hiver au Canada, c’est absolument génial: les muzz ont beaucoup de mal à se distinguer.
Quand à Alain Juppé, il a dû faire le coquet et refuser de porter une tuque pour ne pas être décoiffé. Mais ce qui gèle le plus facilement, ce sont les oreilles et ça fait très mal. Il a dû rester vraiment très très longtemps dehors pour se givrer le cerveau. Peut-être qu’il avait laissé tomber ses clefs dans la neige et qu’il était coincé dehors?
Ha oui! et j’ai remarqué un truc, les muzz n’aiment pas pelleter la neige. D’ailleurs il y en a un certain nombre qui vont passer l’hiver au chaud dans leur vrai pays ou à la Mecque. L’ennui c’est qu’il reviennent ensuite…
@Abdelaziz Chaambi
N’allez pas cherchez pas dans la crise (que vous citez à plusieurs reprises dans votre article de propagande) de raisons ou de causes qui justifieraient l’inquiétude légitime des politiques devant la généralisation des voiles, foulards et autres burqas devenus légion dans nos rues
Nous ne sommes définitivement pas en afghanistan !
De grâce, laissez aux Français le droit d’être et de rester laïcs. Et si cela vous déplait, allez donc vivre votre vision de la loi coranique auprès des talibans.
Laïc ou intégriste quand cela vous sied, vous n’êtes qu’un bel hypocrite.
“Si on m’empèche de porter la burcqa je ne sors plus ou je retourne dans un pays musulman”C’est la réponse d’une femme à burcqua interwievée ce matin sue France infos.
“je me sens complètement épanouillie dans ce vêtement car le coran nous ordonne de ne pas inciter les hommes au désir”
On entend toujours ce letmotiv”oui c’est mon choix”ou même au plus haut niveau de l’Etat”oui à condition que ce soit son choix”
Oui mais nous,le vulgus pecum pourquoi on ne nous demande pas notre avis?Pourquoi ces femmes refusent notre choix à nous de refuser cette agression visuelle si contraire à nos moeurs?
Pourquoi toujours ce mépris pour les autochtones?Donc si je pard de ce principe je vais me promener avec un os dans le nez
car C’EST MON CHOIX,avec une plume dans le cul parque C’EST MON CHOIX,avec un pagne d’aborigène australien parceque C’EST MON CHOIX.
Une autre remarque ce matin d’un responsable muzz:
“Si on met le problème de la burcqua en avant c’est pour faire
oublier les centaines de milliers de licenciements”
Ben voyons,ceçi explique cela bien sûr,c’est tellement évident!!!!
Moi je vous donne mon explication:les muzz ne renonçant jamais et ne s’avouant jamais vaincus ils sortent l’artillerie lourde(la burcqua) pour se venger de l’interdiction du voile
à l’école publique car personne ne peut empécher le port de la
burcqua dehors sans légiférer et ça va déclencher un nouveau bras de fer que l’on va cette fois perdre parce que la
détermination n’est toujours pas là.
Zog cite:
“Si on m’empèche de porter la burcqa je ne sors plus ou je retourne dans un pays musulman”C’est la réponse d’une femme à burcqua interwievée ce matin sue France infos.
On ferait bien de prendre au sérieux ce que dit cette personne. D’abord, l’inviter à prendre le prochain avion, ensuite, interdire cette panoplie, ce qui permettrait, à l’en croire, de libérer l’Europe.
Mesdames, Messieurs,
Attribuer les causes de la situation actuelle sur la gauche, n’est ni juste ni rentable.
Cela confère au byzantinisme.
Vous vous faites plaisir, mais aussi vous vous condamner à rester étiquetés comme xénophobes de droite. Accueillez les contributions de la gauche, la France en a besoin pour que sa défense ne soit pas étiquetée comme xénophobie.
M. le Maire de Vénissieux, a peut-être commis des erreurs, mais il prend des positions courageuses que j’aimerais voir prendre par beaucoup de politiciens de gauche comme de droite. Alors, plutôt que de le rejeter, exigez des autres politiciens qu’ils prennent aussi des initiatives.
C’est le moment de transmettre vos desiderata à votre députés.
Pour moi c’est:
Interdiction, comme le voile à l’école.
Car si quelques femmes la portent par choix, la très grande majorité d’entre elles y sera contrainte.
Celles qui ne peuvent pas s’en passer, soit ça se soigne, ou alors qu’elles aillent dans les pays qui leur laissent cette liberté.
C’est certainement la meilleure façon de les soigner, celles qui le pourront reviendront très vite.
Laique33.
Il ne s’agit pas de critiquer la gauche dans son ensemble mais une certaine gauche rétrograde et obsolète trop dogmatique qui
s’autodétruit elle-même d’ailleurs.
C’est pourquoi elle est en voie de disparition.Le PC est un fossile vivant et le PS en prend le chemin.Le salut ne viendra pas de la gauche ne t’en déplaise.Si tu penses que critiquer la gauche c’est être obligatoirement classé à l’extrème droite c’est bien la confirmation de racourcis dogmatiques et de poncifs qui ne font pas honneur à cette même gauche.
Laique33.
Sur 58 députés qui ont signé cette pétition combien à gauche?
Deux,trois,cinq maxi.Aucun espoir de ce coté-ci.
Et nos enfants ?..et les mères de nos enfants ?? …nous..on a t’on le choix ?? es’que on nous a t’on demandé ce qu’on pense ??..NON
Be moi, je pense que ce sujet aurais jamais du étre abordé, est que on est allée trop loin dans le délir réligieux.
C’est une INSULTE aux Droits de Femmes, a nos libértés de nos sociétés, une GRAVE PROVOCATION.
Tout a des limites, il n’y a pas de discution invisageable.
On viens au monde sans voile ou burka, sans réligion, mais, de fois on tombe sur des parents fanatiques.
C’est simple. Acune femme adulte, et avoir vécu libre d’esprit, ne fait cette choix sans contrainte.
Conclusion tout ces femmes sont des outils, des bonnes poires, dans les mains des réligieux.
On a fait notre choix, on se battu pour ça, alors qu’ils respecte notre choix, si non, qu’ils met les voiles.
Ils devraient l’interdire, pour raison de sécurité. La burqa est le vêtement idéal pour les attaques terroristes.
petit article de mon weblog:
Mets les voiles!
Nouvelles du front!
Une bande de gens éclairés vient de se rendre compte qu’il y avait un petit problème. Alors attention révélation: la France commence à ressembler à l’Arabie Saoudite. Le scoop est exclusif, personne ne l’avait remarqué avant. Bon alors ils veulent nous pondre une loi pour empêcher des musulmanes de porter nikab et/ou burka (selon les suscebtibilités régionales et la saison j’imagine). Je vois déjà le pauvre flic de Neuilly demander à Sandrine d’enlever sa bâche malgré l’agréable opposition des habitants mâles du quartier à son action néo-colonialistique, bien que republicaine (lieux et prénoms modifiés, pour l’instant). De grands moments de rigolade en perspective, sans oublier l’amour, la paix, la tolérance, et le vivrenssembleuh.
Donc ces pauvres damoiselles elles sont pas d’accord pour qu’on les empêche de jouer à cache-cache-batman de France et de Navare, voilà donc leurs arguments:
-Je suis libre/ je ne suis pas soumise:
On a pas du lire le même Coran (j’ai peut être l’édition Director’s Cut??):
(4.38 / K) Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact.
suite ici:
http://mean-publications.over-blog.com/article-32839428.html
@ZOG & Yéochoua
je cite : “Si on m’empèche de porter la burcqa je ne sors plus ou je retourne dans un pays musulman”C’est la réponse d’une femme à burcqua interwievée ce matin sue France infos.
Cette phrase a été entendu aussi, ici au Canada, Elle est le fruit d’une manipulation, Effectivement, ils savent que nos pays ont besoin de se regénérer, alors ils menacent, Ils pensent que nos pays ne les laisseront pas partir, mais à un moment il va falloir faire des choix. Ces femmes voilées font-elles tourner le pays? Éduquent-elles leurs enfants avec une âme pour la Patrie? Peuvent-elles suivrent les pays dans leur démarche de démocratisation et de liberté? Quels sont les apports bienfaisants qu’elles apportent à leur pays d’accueil? Seront-elles en mesure d’aller travailler afin de contribuer aux caisses de retraite et aux autres caisses qui fournissent plus de confort aux populations occidentales (pensons sécurité sociale, médecine, logements sociaux, routes, ponts, écoles, gestion des villes, distribution de l’eau et maintien des aqueducs, éducation? Parce qu’en fin de compte, tous ces services que l’on pense gratuits, ils sont payants d’une manière ou d’une autre.
La réponse est : NON
Ce sont des gens qui profitent de tous les bienfaits de l’Occident (alloc en tout genre, soins de santé, système éducatif, transport, démocratie, liberté, etc.) mais qui sont incapables de lever le petit doigt pour venir au secours des pays industrialisés. Au lieu d’améliorer l’état de santé des pays d’accueil, elles le rendent encore plus malade. Elles le détournent de son chemin vers une vie meilleure. Elles lui volent son avenir. L’étouffent, le tuent.
LE CORAN NE PEUT EN AUCUN CAS SAUVER AUCUN PAYS.
En plus, ces gens là sont des lâches, Ce qu’ils viennent réclamer dans nos pays occidentaux, ils n’osent pas en réclamer la moitié d’un quart dans leur pays d’origine. Au lieu de vivre et d’essayer d’évoluer dans leur pays d’origine, ils viennent ici, se disant libres, pour essayer de nous imposer leur avenir du futur alors que chez eux, après l’ère du pétrole, ils rentreront dans l’ère des subventions internationales, car comme d’habitude, ils sont incapables de créer de la richesse que ce soit pour eux ou pour les autres.
Les Iraniens, aujourd’hui se battent dans les rues pour essayer d’acquérir cette liberté qu’ils ont perdu ou n’ont jamais eue.
L’islam n’a pas sa place dans aucune société porteuse d’Étres Humains qui se respectent.
Il faut penser à l’islam comme a un film.
1) les Occidentaux écrivent leur propre histoire mais pas la suite car ils ne la connaissent pas
2) Les premières vagues d’immigration, pensent qu’il faut regarder le premier film pour en écrire la suite
3) les musulmans arrivent et disent que les 2 premiers films ne comptent pas, seul leur vérité est vraie et ils effacent les 2 premiers films
Je propose à tous les français qui en ont marre de s’habiller en Ninjas.
“Si on m’empèche de porter la burcqa je ne sors plus ou je retourne dans un pays musulman”
Mais c’est parfait ça ! Vite, que l’on vote cette loi de toute urgence !
J’ai entendu moi aussi ce témoignage sur France Infos. Comme par hasard ces dhimmis ont choisi une femme consentante au port de la burqa, mais on n’a pas entendu une de ces femmes qui la portent par contrainte sous peine d’être battue.
Dès le départ, la journaliste, en parlant de cette femme, décrit un “élégant fantôme noir” qui marche à petits pas dans la rue, quelle poésie n’est-il pas?
Bref, grâce à tous ces idiots utiles, le combat n’est pas gagné.
“Cette déclaration intervient alors que Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville, déclare, dans les éditions du 19 juin du Parisien-Aujourd’hui en France que «ce débat doit déboucher sur une loi».
Son collègue au gouvernement, le ministre de l’Immigration Eric Besson, a estimé de son côté qu’une loi serait «inefficace et créerait des tensions qui n’ont pas lieu d’être en ce moment». «En France, nous sommes déjà allés très loin. Vous ne pouvez pas, quand vous êtes fonctionnaire, vous voiler la tête dans les services publics, ni vous présenter avec un voile à l’école», a-t-il déclaré vendredi au micro d’Europe 1.
Aubry contre les solutions «simplistes»
La numéro un du PS Martine Aubry a, pour sa part, invité vendredi à éviter les solutions «simplistes» sur le voile intégral. «Si une loi interdit la burqa, ces femmes auront toujours la burqa mais elles resteront chez elles, on ne les verra plus», a t-elle déclaré sur RMC et BFM-TV. «Bien sûr qu’on est opposés à la burqa, au voile intégral, mais ce que je souhaite d’abord, c’est qu’on s’occupe de l’insertion de ces populations», a expliqué la maire de Lille.
«S’il y a une commission, très bien» mais il ne faut «pas une réponse simpliste pour se faire plaisir, pour faire peur», a-t-elle insisté.”
Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr
IL FAUT SORTIR DANS LA RUE !! IL FAUT MANIFESTER !!
Rome.
Ca fait longtemps que je pense qu’Aubry est complètement larguée.Ces dernières prises de position enfoncent encore plus le clou.
“elles resteront chez elles”et bien ça arrangera tout le monde
et on évitera l’agression visuelle.
Et si on leur balançait des bombes à eau mais au lieu d’eau on
met du sang de cochon?(non je déconne il faut raison garder)
Pourquoi on ne recrute pas de femmes en burka comme pilote
d’essai.Elles pourraient tester les nouvelles toiles de parachute vu qu’elles le portent déjà le parachute!!!
Quesqu’on peut s’amuzzer sur ce blog!!!!
Je pense que la France est un pays laïque et une république ! Le voile est interdit à l’école depuis mars 2004 - encore heureux !
Vu que ces femmes considèrent leurs enfants comme des futurs martyres …ils font interdire les burka purement et simplement.
Elles peuvent cacher des explosifs dessous et pourquoi pas faire des attentats dans les écoles ou ailleurs !
Certaines sont contentes et bien ma foi, il faudra se plier aux règles de notre pays la France !
Quand les touristes partent en Arabie Saoudite, il faut bien se plier à leur exigences, n’est ce pas ? Marcher derrière les hommes, se restaurer dans les resto de famille où les femmes sont admises, se couvrir les jambes, les cheveux etc…quelle plaie !
Alors en France c’est pareil : pas de voile du tout !
Si elles ne sont pas contentes,elles rentrent chez elle dans leur pays musulman, un point c’est tout !
Qui sera notre nouveau Charles Martel ?
Mais enfin, l’état ne va pas empêcher les gens de se distinguer ou de s’habiller comme ils veulent! Le faire serait du fascisme. La liberté c’est aussi le droit de pratiquer sa religion, ou de s’accoutrer comme un être des ténèbres. Que le coran l’oblige ou non est de peu d’importance si le choix individuel le dicte. Ou alors on revendique la liberté, ou alors on est pour l’oppression étatiste… on ne peut être pour les deux à la fois.
Le droit des femmes est opprimé par des pères ou des maris qui obligent et subjuguent les filles de la maisonnée à se travestir ? Si c’est le cas, que ces filles portent plaintes, qu’on leur apporte une aide temporaire telle celle donnée aux femmes battues, et surtout que les lois françaises permettent un tel recours.
En matière d’islam, vous avez d’autres chats à fouetter autrement plus horribles. Vous êtes en mal d’une loi (sérieuse) contre l’abus sexuel des enfants - L’excision des petites filles, par exemple. Tout parent qui commet un tel acte devrait voir ses droits parental révoqués immédiatement et d’une manière irréversible (ce qui n’est pas le cas en France). Les pédiatres français devraient recevoir des directives et s’assurer que les petites filles qu’ils soignent ne subissent aucun abus sexuel – et si le médecin observe un abus, un appel a la police immédiat. Quand on maltraite une enfant a ce point, on devrait perdre tous ses droits. (Mon pédiatre en Floride ‘observa’ ma fille jusqu’à l’adolescence, afin de s’assurer qu’elle n’était pas sexuellement violentée.)
Le but principal de tout gouvernement, c’est la protection du peuple. A revendiquer (à travers les cours et les tribunaux) le respect du droit des femmes et des fillettes souvent bafoué par l’islam, les parlementaires accompliraient leur but. Surtout s’ils font rajouter ce thème aux curriculums des écoles communales des la maternelle…
@ZOG
Ha ha haa..Yee Super !! bientôt les vacances. Je vais faire un lavage de cerevaux dans un pays propre…si je reste encore trop long time par ici, je vais pété les plombs, trop d’injustice et trop de laxisme, trop de chez trop. Si il ya une manif, je serais la.
Bye, see you..
Moi je crois qu’on se cache un peu trop sous le prétexte de la laicité pour avoir un pretexte politiquement correct pour nous débarasser du voile.
Je crois qu’il faut une autre approche plus directe et avoir le courage et la franchise de dire qu’on ne veut pas du voile parceque ça nous agresse et que ça nous fait c…r.
Que tout voile,niquab,burqua n’est pas compatible avec nos cultures de liberté un point c’est tout.
On utilise trop de circonvolutions qui finissent immancablement
par se retourner contre nous.
Annika.
Ca fait longtemps que l’Etat a renoncé à faire son travail.
Il n’y a jamais eu autant de drogue,de délinquence,de traite des blanches ou d’africaines,de maffias russes,turques,albanaises,et j’en passe.Le plus navrant c’est que sous le prétexte de respecter les différences culturelles
on ferme les yeux sur des abjections alors qu’il devrait y avoir tolérance zéro pour tout ce qui concerne les enfants
et là je ne parle pas que des muzz,tout le monde est mouillé.
Il n’y a quà demander aux orphelins de l’ile de Jersey.
Je crois que la première chose à faire c’est de revoir un peu
plus les fondamentaux au lieu de se pâmer devant le licenciement de l’entraineur de l’OM comme devant une catastrophe nationale.
Extrait de http://www.aed-france.org/observatoire/pays/arabie-saoudite/
De tous les pays islamiques, l’Arabie saoudite est celui où la liberté religieuse est le plus vigoureusement proscrite, et dans son principe même.
Le royaume se proclame « intégralement » islamique, considère le Coran comme la seule Constitution du pays et la charia comme sa loi fondamentale. Selon l’interprétation théologique du wahhabisme professée par l’État, la terre de la péninsule arabique est le pays natal du prophète Mahomet, la plus sainte de toutes les terres, où l’on ne peut même pas pratiquer les « religions du Livre » tolérées par l’islam, le judaïsme et le christianisme.
Pour la même raison, tout ce qui pourrait sembler porter atteinte à cette sorte de virginité religieuse est sévèrement condamné et les autorités sont chargées d’empêcher la diffusion d’aucun autre message religieux que celui de la foi islamique.
Toute manifestation d’une foi non musulmane (possession de bible, port de crucifix, de chapelet, prière publique) est donc interdite.
etc etc…suivre le lien :http://www.aed-france.org/observatoire/pays/arabie-saoudite/
Rome “Conclusion tout ces femmes sont des outils, des bonnes poires, dans les mains des réligieux.”
Moi je ne les compare pas à des poires mais à des figues de BARBARiE.
Ne vous inquiétez pas, il n’y aura RIEN, l’islamisation + les assoc de merde+ les collabos+ les petites b…s et ça vous donnera des débats à n’en plus finir et que dalle à l’arrivée, c’est de toute façon trés français la branlette intellectuelle.
On aurait du l’interdire depuis 10 ans, ça n’a jamais été fait, tout est dit^^
La Aubry toujours aussi intelligente ”mais elles resteront chez elles, on ne les verra plus»”
Qu’est-ce que ça peut nous foutre ? Non mais c’est de notre faute si ces soumises se croient en arabie saoudite, que cette collabo continue d’amménager des horaires de piscine pour les ninja comme elle le fait dans sa ville.
Et Besson le grand courageux ”En France, nous sommes déjà allés très loin” ah ça c’est sûr, on est le premier pays européen islamisé, on est dans le peleton de tête de l’immigration etc… etc…
Ca y est le burkini déferle en France grâce à internet, entendu ce soir dans “C’dans l’air”.
Faut imposer le burkini à la mère Aubry qui pourra faire concurrence aux phoques !
Dans certaines villes belges, les masques et les burqas sont interdits dans les rues sauf en période de carnaval sous peine d’être verbalisé d’une amende de 250 euros !
je pense qu’interdire ne servirait la soupe de qui vous savez …
la chose efficace est de démontrer que …
images et faits à l’appui …
Nos députés sont courroucés par le port de la torchonnerie au 3 millénaire et de voir le retour de l’obscurantisme dont ils sont responsables !Ou est donc le temps béni quand les femmes se mettaient en mini jupe pour affirmer leurs féminités.Que voit t on aujourd’ hui l’horreur noire qui donne envie de vomir.A qui la faute?Qui est responsable de ça!Nos idiots politques, les organisations et associations pour les droits de l’ homme qui ont permis sous couvert de démocratie , ont données à ses parasites les arguments pour défendre leurs causes débiles.Un nationicide, 12 millions de sarrassins, 4000 mosqués ….. La liste n’ est pas exhaustive.Quel bilan pour ces attardés qui ont toujours défendu l’ immigration africaine et fait la propagande du métissage .
Je suis d’accord avec Panisse, il y a de grandes chances que les débats trainent en longueur grâce aux bonnes âmes qui nous saoulent avec les droits de l’homme, ce qui est le comble !
Personne n’osera se mettre à dos les membres de la religion de paix, et si par extraordinaire une loi est votée, je suis quasiment sûr qu’elle sera tellement amendée que cela ne changera rien car on mettra sûrement une exception pour les femmes qui portent la burqa par “libre choix”.
2 options: soit c’est interdit et dans ce cas je vous dis pas les appels a la tolerence les manifs le racisme et blabla
soit cest permi et alors on continuera a se faire islamiser tranquille;prochaine etape la legalisation de la polygamie puis linterdiction des autres religion au nom de la tolerence envers lisslam
ZOG.
Groupe:
Gauche Democrate et Republicaine: 24 membres.3.12.5%
Union pour un mouvement populaire: 314 membres.43.13.69%
Socialiste, radical et citoyen: 186 membres.7.3.76%
Nouveau Centre: 20 membres.2.10%
Non-inscrits: 5.3.60%
(nombre de députés contre la burqua, suivi du pourcentage de députés contre dans chaque groupe, en gras).
Parti communiste et UMP ont un ratio assez proche, non?
Sur le banc des non inscrits, je ne voit pas qui peuvent être les deux autres.
On a Dupont-aignan, Veronique Besse, qui sont les autres ?
Ah non, il y a 2 deputés DLR (debout la republique).
dehors, du balai et bon vent avec ou sans voile.
Pendant 30 ans pas de burqa et maintenant plein ? On l’interdit c’est bien, mais ils resteront les m^mes jusqu’au jour ou ils seront assez nombreux pour l’imposer, le problème sera simplement déporté dans le temps. La seul chose à faire c’est modifier le code de la nationalité, et faire le ménage.
Habitant et travaillant dans une banlieue grave de chez grave (ouaiche, mon frère), je vois DE PLUS EN PLUS de jeunes femmes, qui ont été scolarisées en France et qui parlent très bien notre langue, porter le niqab ou la burqa. Je vois aussi des fillettes (dont certaines doivent avoir 6 ans tout au plus) porter le foulard.
Je ne suis pas communiste, mais j’approuve l’action entreprise par le maire de Vénissieux.
Ce qui me rassure, c’est que mes voisines maghrébines parfaitement intégrées ne se gênent pas pour exprimer à voix haute leur désaccord quand elles croisent des femmes-fantômes.
dudule:
“- Personne n’osera se mettre à dos les membres de la religion de paix, et si par extraordinaire une loi est votée….”
Nous pourrons attendre longtemps la parution des décrets d’application… s’ils paraissent un jour.
Ensuite nous attendrons encore très, très longtemps le financement de telles mesures.
Non en vérité tout celà c’est du vent.
Il faut bien abreuver les médias, et pendant ce temps on parle moins de l’attentat contre l’Airbus et des nouveaux chomeurs.
Il faut bien amuser la gallerie.
Vous allez voir que bientôt on va nous resortir une énième affaire de pédophiles, de secte, de pollution ou de femmes battues.
Jean, non, ça n’est pas du vent ! Nous attendons tous cette loi. Celle de 2004 en a surmonté, des barrages, pour passer, souvenez-vous de la mobilisation des voileurs fous.
Aucun député qui n’y croirait pas vraiment ne prendrait le risque de faire des bulles dans la communauté musul rien que pour faire diversion.
Regardez la prudence : même pas une “proposition” de loi. Juste une “commission d’enquête parlementaire” : pas de risques. Ca veut dire qu’ils sont déterminés à passer, lentement mais sûrement.
Cette commission est un ballon-sonde. Ils veulent vérifier la réaction de la populace. Envoyez-leur un mail d’encouragement à chacun pour les assurer de notre soutien. Et des articles dans tous les medias qui en parlent. Ca vaut vraiment le coup.
Convertissez-vous ou Mourez !
Quand l’islam, à travers ses innombrables immigrés, s’installe en Europe, au Canada, Aux Etats Unis … Il est vite suivi par ses “moralisateurs” immams, ayathollah et autres Fanatiques, qui prennent très vite la main sur ce petit monde…. et la , la danse peut commencer :
1 - Tester la résistance des Autochtones :
Un peu de voile à l’école
Un peu de voile dehors
Quelques demandes dérogatoires à la vie commune
Tout se passe bien ?
Alors allons-y pour la suite :
2 - L’école
- petites filles voilées
- remise en question de l’enseignement
- interdictions multiples pour les filles
- Exigences concernant la nourriture, d’abord pour eux, ensuite pour tout le monde
3 - La structure de la vie locale
- Femmes voilées systématiques
- insultes et menaces sur les femmes non voilées
- Horaires spécifiques pour les piscines
- Menaces sur les commerçants (boucheries, etc.…)
- Un peu ou beaucoup d’émeutes pour épouvanter le citoyen d’origine
- Obtention de construction (cadeaux) de lieux de haine, d’endoctrinement et de lavage de cerveau; les Mosquées et les écoles Musulmanes
VICTIMISATION DES QUE QUELQU’UN élève la voix contre cette agression.
4 - On peut passer aux choses plus importantes
- Viols rituels des non musulmanes
- Egorgements, menaces, viols, assassinats de ceux ou celles qui souhaiteraient s’émanciper de l’islam (et excellente mesures de dédouanement de l’islam à chaque meurtre ou exaction)
- meurtres des critiques ou à défaut procès (la démocratie et la liberté de pensée, a ceci de faible, c’est qu’elle offre tous les outils permettant de la détruire)
- Emeutes et menaces à la moindre critique (si une quelconque autre organisation faisait le 100e de cela, elle serait éliminée par chaque Etat, sauf pour l’islam)
5 - L’on peut alors commencer à faire voter des lois pro-musulmanes et donc liberticides et obscurantistes et faire régresser le pays dans lequel on vit tranquillement vers le moyen âge fasciste islamique
La destruction de la société du pays, ainsi réalisée, la dictature musulmane (car tous les pays musulmans sont des dictatures politico religieuses) s’installe et ne peut être remise en question: c’est la fin de la démocratie, de la liberté de pensée, de culte, de création, d’art, littérature, recherche scientifique etc.…. L ‘ère Communiste, à coté, aura été une petite promenade de santé (il suffit de suivre l’actualité musulmane de Londres à Karachi, de Sydney à Istanbul, d’Oslo à Islamabad) …
Les démocraties visées sont elles lucides? non, au contraire, aucune contremesure, et l’impression nette que la partie est perdue d’avance, les sociétés démocratiques non seulement laissent faire, mais facilitent le processus dans tous les domaines ( mosquées, écoles, nourriture, lois , passe droits, exile ou attaque des critiques, dénigrement des opposants à l’islam, etc.… ) et ne font ( ne veulent faire) aucune relation entre ce qui se passe chez elles et le résultat de la où ça s’est déjà passé : Les pays Musulmans et donc l’état des lieux dans ces pays.
La question alors est la suivante et elle est très logique : Pourquoi cela se passerait différemment ici que là-bas des que le rapport de forces sera suffisant ?
Une députée musulmane des Pays-Bas a donnée la réponse: convertissez-vous ou mourez ! Je crois que cela résume la situation, et ne croyez pas au moindre dialogue possible, le moyen âge ne dialogue pas, il n’a pas cette sensibilité là: il extermine (comme on peut le voir partout en islam). Les Pays-Bas réagissent comment? Par l’apaisement, de la même manière que ceux qui ont voulu apaiser Hitler à Munich en 1938 …. Les Pays-Bas risquent fort de devenir le premier pays musulman d’Europe, avec la sharia comme loi ! Et le moyen âge comme mode de vie !
Et cela veux dire bien sur : Enfermement des femmes, excision, sharia, mariages forcées, petites filles mariables à 9 ans, interdiction de critique, de libre pensée, de création artistique, de viande non hallal, de changer de religion, de pensée tout court, et de tout en fait, comme on peut le voir dans la société musulmane standard qui en est restée au moyen âge dans tous les domaines !
Alors, démocraties, maires, responsables politiques, bien pensants, bobos, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas, ou alors vous êtes sourds et aveugles !
nous en sommes a l’étape 3
courage plus que 2 étapes.
Et pour appuyer Luva, je rajouterai qu’un attentat contre airbus, et des nouveaux chômeurs c’est du pain béni pour l’opposition qui en fait son fond de commerce.
Le PC n’a aucun interet a les occulter.
Non, je pense que c’est juste un ras le bol legitime, comme luva, je pense qu’ils prennent leurs precaution afin qu’il n’y ai pas de faux debat.
Helas, Sarkozy s’empare du dossier et veut brusquer les choses. Au final, il reculera comme à chaque fois, et ce sera encore une bonne initiative de gacher.
Peu importe que demain sorte ou pas une loi legiferant le port de la burka. L’important c’est qu’aujourd’hui ces themes essentiels ne sont plus cloitrés aux deux extremes. Aujourd’hui, les partis de gouvernement parlent discutent votent.
Premiere étape, habituer les francais a ce genre de débat. La seconde, legiferer, la troisieme agir contre l’islamisation, la talibanisation de la societe.
Il ne faut pas se placer sur le terrain religion ou du droit des femmes, ce qui aboutirait à une impasse, mais simplement sur le terrain de la SECURITE en se posant la question. Peut on légitimement sortir sur la voie publique masqué, homme ou femme. Car alors c’est l’impunité assurée pour toute sorte d’infraction. Pourquoi ne pas se rendre dans les grands magasins, à la poste, dans les banques, cagoulés.
Si on décide que la femme peut s’habiller comme elle veut, la réciproque s’applique également aux hommes. Imaginons demain les rues remplis d’hommes cagoulés, des voitures avec des hommes masqués. Il est sur qu’alors, le pouvoir devra légiférer et interdire de dissimuler son visage et cette mesure devra s’appliquer à tout le monde, hommes ou femmes, sous peine d’être qualifiée de discrimatoire si elle ne vise que les personnes en raison de leure religion ou de leur sexe.
La seul réponse à la burka ou au Niktab et la CAGOULE.
C’est ainsi que la loi belge interdit d’avoir le visage masqué sauf pour le carnaval, sous peine d’une amende de 250 E (à ce qu’il me semble) et que ces sanctions sont appliquées.
Alors soyons magnanimes, autorisons les burkas et les niktabs uniquement pendant mardi gras.
Bonjour, me revoilou (beaucoup de boulot harassant pour l’instant, aujourd’hui congé)
Concernant ces histoires de sacs poubelle ambulants qui hantent certaines rues, elles ne sont pour moi qu’un leurre, un os à ronger pour la populace, svp ne tombez pas dans le panneau.
Ces députés (d’ailleurs tiens, bizarre que ce soit un coco qui ait pris l’initiative) nous disent en quelque sorte : “Vous voyez bien qu’on s’intéresse à ce problème d’islamisation, ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout, la France est laïque et doit le rester”.
Mon cul oui !
Car pendant ce temps, dans notre dos, les soubassements de nos sociétés sont gangrénés, rongés par la mérule islamique, dans des domaines autrement plus stratégiques que la garde-robe des adoratrices du pédophile égorgeur.
Les mosquées-casernes, elles, continuent à pousser comme des champignons avec le flouze du contribuable, la finance islamique progresse, les muslims prennent partout les commandes, la population est lentement remplacée par les envahisseurs. Mais qui s’en soucie là-haut dans les sphères de la kommandantur ?
Ce n’est pas la longueur des prisons de tissus de quelques ninja qui importe, c’est ce qu’il se passe au fond des culottes de ces pondeuses à la chaîne.
Une commission pour statuer sur la ligature de leurs trompes, voilà ce qu’il faudrait.
Ce sera ça ou notre mort !
Burqa
content de te revoir
tu as la vision et la hauteur nécessaires …
mais avoues que ne plus rencontrer ces corbeaux (pardon les corvidés) au détour d’ un rayon ou d’ une rue et etre obligé de se signer ostensiblement alors que tu crèves d’ envie de lui mettre une torgnole, c’est aussi une bonne chose…
Saut Yehoudi, oui je sais, c’est un jeu dangereux que je propose.
Mais pour moi, au contraire, il ne faut surtout pas interdire ces sacs à patates, faisons en sorte même qu’il y en ait de plus en plus, comme cela la population prendra en pleine face, tous les jours, le fossé gigantesque qui existe entre notre culture et cette secte infâme.
Car une fois que ce problème de burqa sera reglé par des lois qui feront de la France un pays encore plus « islamophobe » (on ne touchera alors plus au reste pour ne pas froisser nos éternelles victimes), l’islamisation rampante continuera de plus belle, on n’en discutera plus dans les chaumières des souchiens (quel mot infâme), alors que dans les smalas, on ne parlera plus que de la « France raciste qu’il faut baiser ».
Il y a beaucoup trop d’idiots utiles dans ce pays qui louent les bienfaits du boboÏsme-multicucu !
Ils ont besoin de leur dose de burqa dans la tronche chaque jour ! Laissons les donc mariner dans leur bêtise jusqu’à ce qu’ils aient une étincelle et viennent dans notre camp…
à Burqa
“Le probable marchandage islamo-Sarko : interdire la burqa, mais financer les mosquées
jeudi 18 juin 2009, par Cyrano “
Burqa.
Content de te revoir sur le blog.On s’est beaucoup inquiétés
Schon et moi-même vu qu’à ta dernière visite tu avais l’air
très amer.
Vas-tu bien cher ami?
@ Luva
Désolé mais je vais encore te chagriner un peu !
Parlons-en de cette loi sur le voile à l’école. Concrètement on a fourni une occasion en or aux muzzs pour passer pour des victimes de “l’oppression républicaine”.
Ils sont même payé le luxe de nous retourner tous nos arguments sur la laïcité.
Résultat tous les débats tournent autour d’eux, on ne parle que de ces gens-là qui par ailleurs sont inutiles à notre société.
Les jeunes filles viennent à l’école voilées, le retirent ostensiblement en entrant et le revêtent de la même manière à la sortie.
Certaines pénètrent dans la court suffisamment pour faire leur show…Caisse de résonnance des “martyrs” garantie, cette loi leur a offert un bon coup de pub.
C’était le but de leurs provocations…….
Je suis contre cette loi et les suivantes car nous sommes dans un pays de liberté.
Dans le droit fil de ce qu’écrivait Annika.
Si tu veux interdire à des femmes de se vêtir en burqa alors il ne faudra pas s’étonner que d’autres viennent t’interdire la jupe plus ou moins courte, le décolleté plus ou moins avantageux et la chute de rein plus ou moins “personnalisée”.
La voilà la pente des interdits pour les femmes, pour toutes les femmes, si on n’y prend pas garde.
Toi qui te dit féministe, tu n’en a pas marre de tout çà !
Ce que veulent ces députés ce n’est pas soulager les peines supposées des femmes-fantômes, c’est surtout rendre l’islamisation moins visible.
Glisser la poussière sous le tapis.
Ils ont voulu l’islam, alors il faut qu’il y ait TOUT l’islam… Et tant pis si celà gâche un peu l’esthétisme des bobos. Leur société multiculturelle c’est celà, aussi.
Il leur faudra boire le calice jusqu’à la lie et peut être que petit à petit, celà en fera réfléchir quelque uns et qu’à terme nous serons rejoins.
Bonjour, moi aussi je suis content de vous lire et de retrouver le bistrot des bivouaqueurs. Je travaille beaucoup pour l’instant (je retape une vieille maison).
Il ne faut pas vous inquiéter pour moi, I’m strong !
Mais amer, ça je le suis toujours, de plus en plus même. Nos cerveaux sont chaque jour insidieusement contaminés par un mortel poison, qu’on le veuille ou non.
Chaque jour, dans la rue, dans les journaux, à la télé, sur Internet, l’Islam s’affiche obscènement, je perçois tous les coups foireux du jeu d’échec qui se met en place et j’ai tellement de peine. La Nature est vraiment cruelle, elle n’aime pas la stabilité, elle joue, elle tente toutes les combinaisons possibles, et nous sommes ses jouets favoris. Nous sommes tellement maniables après tout, pourquoi se priverait-elle donc ?
Je rêve d’une île peuplée d’artistes et de femmes voluptueuses, léchés par le soleil, les embruns (et autre chose), où nous cueillerions des fruits délicieux, où nous jouerions de la musique et où la secte n’existerait pas et n’effleurerait même pas nos esprits… One ticket pleeeeease !!
Je ne l’aurais pas mieux dit ! ;)
Burqa.
On a fait une opération coup de poing au Carrefour en réaction au boycott de la CADJPO.
Ca t’aurait bien plus.J’en ai fait un petit compte-rendu qui
j’espère te redonnera un peu le moral.On était quand même 300.
@Zog,
Et où pourrais-je trouver ce compte-rendu ?
Burqa.
Tu le trouveras parmis les derniers post de l’article”les fascistes verts perturbent le conseil de Paris”
Donne-moi ton avis,merçi.
J’ai mis aussi une vidéo croustillante en lien ce matin.
Sur le site de tf1 a la question : FAUT IL INTERDIRE LA BURQUA ?
OUI A + DE 91% sur un peu plus de 5000 personnes interrogees….
CETTE LOI VA PASSER C EST SUR ET TANT MIEUX !
ON EST EN FRANCE ICI ET PAS EN AFGHANISTAN.
Burqa
Enfin, zog et moi nous étions très très inquiet pout toi, le principal que tu ailles bien ( et ton chien aussi )
je suis tout a fait d’accord avec toi, interdire ne résoudra pas le problème , ça ne changera pas leur mentalité, il y aura juste un report d’échéance .
Ce n’est pas l’interdiction de la burqa qu’il faut mais modifier le code de la nationalité et les foutre dehors, ce sont des nuisibles.
Si le gouvernement propose de légiferer sur le port de la burqa ce n’est certainement pas pour arrêter l’islamisation de notre pays, mais parcequ’il se rend compte qu’il y a des français qui commencent à se rebiffer et à ouvrir les yeux.
Jean,
La loi sur le voile n’a jamais fait passer les filles voilées pour des victimes de l’intolérance francaise : c’est ce qu’elles auraient aimé faire croire, c’est le sophisme brandi par les collaborateurs de l’islam, et PERSONNE n’y a jamais cru. La loi sur le voile à l’école les fait juste passer pour les victimes qu’elles sont de l’embrigadement religieux et du poids de l’opression familiale, et que l’école protège et libère.
Interdire la burqa c’est interdire la promotion d’un islam politique, qui, particulièrement après les attentats du 11 septembre, est inacceptable.
Si l’on se place sous l’angle du féminisme, c’est refuser la promotion d’une idéologie qui assigne aux femmes une place dégradante en les dépouillant de leur individualité.
Aucun rapport avec les jupes coquines. Le fait de montrer mes jambes quand j’en ai envie EST un manifeste féministe. Il signifie simplement la chose suivante : aujourd’hui j’ai envie que les hommes (ou les femmes, pour les lesbiennes), regardent mes jambes. Je ne vois aucun problème à ce que certains considèrent cela comme un message de séduction, puisque j’ai la chance de vivre dans une société où je CHOISIS avec qui j’aurai, ou pas, une rencontre. Je suis libre de repousser les avances comme de les susciter. Exactement de la même façon qu’un homme envoie des messages de séduction aux filles qui l’attirent.
Il n’y a aucune raison de mettre en relation la sexualité féminine avec l’aliénation. Hé, les filles ont des êtres désirants, elles aussi ! Et ont aussi bien que les hommes, le droit de faire savoir qu’elles ont envie d’approcher ! Pourquoi voudriez-vous que les femmes soient VICTIMES du désir des hommes, et FORCEES d’être sexy ? C’est exactement le discours des musulmans frustrés et terrifiés par le désir des femmes ! Ne donnez pas, vous hommes occidentaux, dans le panneau.
Il ne s’agit pas de stigmatiser la féminité ou la sexualité.
Il s’agit d’empêcher qu’on nous brandisse sous le nez l’étendard d’une idéologie qui est contraire à nos principes républicains.
On le sait très bien, que les “droits” des femmes sont le dernier souci de ces députés. (Comme le mien, du reste, z’ont qu’à pas se laisser faire ces connes). Mais je refuse de cracher dans la soupe qu’ils nous tendent : ils prennent le risque de créer des remous en mettant sur le devant de la scène politque le problème de l’islamisation, car c’est CELA que signifie la burqa. On ne va pas les snober, alors qu’on passe notre temps à les engueuler quand ils ne font rien, tout de même. Gardez en mémoire la déclaration de Fadela Amara : “La burqa et le voile, c’est la même chose.”
Vous me suivez ? Allons-y doucement, mais allons-y à fond, soyons-là, bon sang ! Ne serait-ce que pour rendre visible notre exaspération.
J’ai trouvé cette lettre aux députés de P-Aelred sur :
http://www.famillechretienne.fr////societe/politique/philippe-devilliers-pour-sarkozy-lislamisation-de-leurope-est-ineluctable_t7_s37_d52259.html?mode=allcomments&PID=8
“Objet : Burqa, Nikab
Madame, Monsieur le Député,
c’est avec reconnaissance que je vois que vous avez décidé de prendre une part active à la défense des valeurs de notre République. Cette défense passe par celle des droits des femmes et ce à commencer par le droit inaliénable de mener une existence libre de toutes entraves présentées comme religieuses ou coutumières sur le sol de notre République.
Que vous ayez décidé de vous joindre à l’initiative de Monsieur le Député André Gerin montre votre pleine conscience des enjeux masqués sous le pseudo respect d’une tradition qui n’a en aucun cas lieu d’être sur le sol de la République française et/ou de l’Union Européenne.
Renouvelant ma reconnaissance pour cette initiative, veuillez agréer, Madame, Monsieur le Député, l’expression de mes sentiments républicains.”
Et cette lettre de Sylvie :
“Monsieur le Député, Madame la Députée,
Bravo.
Vous soutenez une proposition de résolution pour une commission d’enquête sur le port de la burqa. Votre position est le signe encourageant qu’il existe en France, par-delà les clivages politiques, des hommes et des femmes soucieux de laïcité, d’égalité des sexes et d’universalité des droits humains. Et je me réjouis de votre engagement pour la défense de ces valeurs.
Il est vrai que les atteintes répétées à la laïcité à travers les déclarations du Président de la République, depuis le discours de Latran jusqu’à ses récentes digressions sur “le droit” d’arborer le voile islamique, finissaient par nous faire douter de l’avenir de la République et de ses principes.
Dans le même temps, la multiplication des tenues islamistes, notamment en région parisienne, transforme l’espace public en un paysage sinistre qui rappelle étrangement des images d’Afghanistan… où nous envoyons des soldats tenter de ramener une paix que nous laissons sans sourciller s’effriter ici.
En tant que femme, je tiens pour injurieuses et dégradantes ces provocations quotidiennes qui visent à nous signifier que la laïcité est fragile, et que les notions d’”égalité” entre les sexes sont… “relatives” d’une culture à une autre, et sans cesse remises en cause.
En tant que citoyenne, je les ressens comme agressives et méprisantes vis-à-vis de la démocratie : je cite l’auteur Fethi Benslama, musulman démocrate (*) : «L’oppression des femmes ne dégrade pas seulement la femme mais organise dans l’ensemble de la société, l’inégalité, la haine de l’altérité, la violence, ordonnées par le pouvoir mâle».
J’habite une République dont je demande que les valeurs s’imposent à tous ceux qui y vivent sans distinction : j’affirme que ces valeurs marquent le degré le plus avancé de la civilisation, en ce qu’elle permettent à tous les citoyens de vivre dans l’égalité des droits et donc dans la paix sociale.
A l’inverse, les marques d’appartenances communautaires divisent fortement les Français, et sont génératrices de ressentiment et de défiance. L’affichage ostensible d’adhésion à l’islam politique, en particulier, est facteur de trouble à l’ordre public : or ne pas réagir publiquement à ces pratiques avilissantes d’enferment sexiste est une forme de non-assistance à personne en danger. Nul ne peut feindre de ne pas se sentir concerné.
Vous l’avez parfaitement compris, votre résolution l’a parfaitement exprimé.
Je souhaite fermement que la loi vienne rappeler sans ambiguïté les valeurs auxquelles chacun est censé se plier sur le sol français.
La laïcité est née d’un combat, et pour survivre elle doit rester combattive.
Je vous remercie et vous félicite sincèrement pour votre engagement : j’ai confiance que les valeurs universelles incarnées par la République française sont défendues et pourront progresser à travers votre action.
Sylvie
(*) Fethi Benslama : porte-parole du mouvement des musulmans démocrates, psychanalyste et Professeur à l’Université de Paris VII, auteur notamment de “Déclaration d’Insoumission : A l’usage des musulmans et de ceux qui ne le sont pas”.
De mon côté, je leur ai envoyé un message, et si vous voulez en faire autant, je vous file la mailing list :
agerin@assemblee-nationale.fr, yves.albarello@gmail.com, brigitte.bareges@wanadoo.fr, contact@christianbataille.org, pbeaudouin@assemblee-nationale.fr, jcbeaulieu@assemblee-nationale.fr, jabenisti@assemblee-nationale.fr, veronique.besse@vendee.fr, gabriel.biancheri@wanadoo.fr, jean-marie.binetruy@wanadoo.fr, bouchetjc@wanadoo.fr, gbourdouleix@ville-cholet.fr, loicbouvard-ploermel@wanadoo.fr, mbouvard@icor.fr, mbouvard@cg73.fr, francoise@branget.com, contact@xavier-breton.com, jjcandelier@assemblee-nationale.fr, permanence@dominique-caillaud.com, boulzeb@yahoo.fr, patricedebray@orange.fr, jpdecool@orange.fr, jdesallangre@assemblee-nationale.fr, ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr, alain.ferry2@wanadoo.fr, pierre.forgues@laposte.net, contact@jlgagnaire.com, depute-gandolfi@orange.fr, jpgarraud@assemblee-nationale.fr, gginesta@assemblee-nationale.fr, cguilloteau@assemblee-nationale.fr, michelheinrich.depute@wanadoo.fr, michel.herbillon@wanadoo.fr, djacquat@wanadoo.fr, jpkucheida@assemblee-nationale.fr, patrick.labaune@orange.fr, pierre.lellouche@wanadoo.fr, Thierry.LAZARO@wanadoo.fr, permanence.lamblin@yahoo.fr, lefait.michel@wanadoo.fr, mleroy.depute@wanadoo.fr, ll@lionnel-luca.org, jpmarcon@assemblee-nationale.fr, tmariani@assemblee-nationale.fr, pierre.morange@noos.fr, jmyard@assemblee-nationale.fr, nperruchot@assemblee-nationale.fr, jremiller@assemblee-nationale.fr, breynes@assemblee-nationale.fr, dominique-souchet@orange.fr, mterrot@michel-terrot.com, fguegot@assemblee-nationale.fr, jacquelineirles@wanadoo.fr, depute@marysejoissains.com, permanencejmarc@orange.fr, bpoletti@assemblee-nationale.fr, c.robin-rodrigo@wanadoo.fr, permanence@v-r-d.fr, osaugues@assemblee-nationale.fr
@Burqa-en-peau-de-prépuce
“il ne faut surtout pas interdire ces sacs à patates, faisons en sorte même qu’il y en ait de plus en plus, comme cela la population prendra en pleine face, tous les jours, le fossé gigantesque qui existe entre notre culture et cette secte infâme.”
Ta stratégie, j’y adhérerais si elle ne risquait pas de BANALISER l’islam, tant et si bien que PLUS PERSONNE ne trouvera cela bizarre dans quelques mois de côtoyer des fantômes noirs tenus en laisse.
Vous en connaissez beaucoup, à part moi, qui crachent sur les femmes voilées sur les parkings des hypermarchés ?
Plus PERSONNE ne réagit. Il y en a de plus en plus et tout le monde s’HABITUE. Alors que si elles se faisaient humilier A CHAQUE FOIS qu’elles sortent de chez elles avec leur torchon sur le blaire, elles finiraient par dire à leur Momo de se le mettre, lui, sur sa tronche s’il en a envie.
Ta stratégie de l’attentisme me paraît très dangereuse, BEPDP. Ils risquent fort de nous avoir à l’usure, d’autant qu’ils sont convaincus que nous sommes des brêles molles. Il faut voir l’air ahuri des barbus en chemise de nuit quand je leur demande si les talibans sont de sortie : ils sont tellement surpris d’être pris à partie en public qu’ils ne REAGISSENT PAS.
Nous, nous devons récupérer millimètre par millimètre l’espace que nous les avons laissés grignoter.
Geert Wilders a fait un tabac aux européennes.
Durban II boycotté, ahmadinejad hué.
Le bordel en Iran.
La voilée de la fac de Bordeaux, virée.
Nos députés qui soulèvent une paupière.
Plein de signes nous interdisent d’être défaitistes, parce qu’être défaitistes, c’est être vaincus. Alors qu’il ne tient qu’à nous.
De Toulouse.
La voilée de la fac de Toulouse. Pas de Bordeaux.
Zog,
Le sang de cochon c’esy hyper-dur à se procurer, je sais pas si t’es au courant. Les abattoirs n’en ont rien à fiche que tu veuilles faire de l’art brut.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a réitéré samedi sa “ferme opposition” à la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire sur le port de la burqa sur le territoire français, réclamée par un groupe de députés.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090620.FAP9586/burqa_le_cfcm_oppose_a_la_mise_en_place_dune_commission.html
Luva;.
Le point fort de l’omo occidentalus c’est sa capacité d’adaptation.Au lieu de sang liquide tu prends un boudin noir que tu emiettes.C’est pas plus difficile que celà puisque c’est aussi du sang,séché.Et tu le mélanges à de l’eau.
Si tu as besoin d’autres recettes demande à tonton ZOG.
Ok, je vois ça et je réponds plus tard because “samedi soir arrive à grands pas”
@ Schon : je devrais me faire absent plus souvent et ainsi me faire désirer… Raah les femmes !
Bises à toutes et tous !
Carmélie
Je suis pas certain que les iraniens se battent pour la liberté…
Ancien Raf,
Je ne crois pas souhaitable de laisser se développer la burqa, pour la même raison qu’évoquent d’autres: les habitudes seront prises.
Je pense qu’il est urgent de l’interdire.
Bien @ tous.
J’invite chacun à se documenter sur Moussavi…
Il n’est pas si cool que ça.
Maintenant, que les iraniens se révoltent, c’est peut-être une bonne chose.
Mais c’est Khameney, qu’il faudrait virer, les autres, ce ne sont que de petits soldats, c’est cela que je voulais dire…
Voir mon post sur le fil consacré aux élections en Iran, je ne veux pas faire de doublon…
A part ça, mariage il y a une heure devant chez moi, moult “youyous”, drapeau algérien, et tout ça tout ça.
J’ai pris une video, si Nina en veut, me le dire en MP…
Bonne soirée à tous.
Rotil,
Mais ON SAIT que Moussavi a été l’un des initiateurs de la révolution islamique contre le Shah ! On le sait bien que c’est un gros pourrave et qu’il ne propose pas la liberté à l’occidentale, loin s’en faut. La question n’est pas là. Le PEUPLE, lui, veut en finir avec ahmanejiji, et ça c’est lourd de sens.
(Enfin… Le “peuple” : les étudiant(e)s. Le peuple, lui, il veut que pouvoir bouffer et tabasser sa femme en toute quiétude.)
Une analyse pertinente de Jean-Marie Le Pen sur la polémique autour du port de la burka:
http://www.dailymotion.com/user/Charles_Martel_31/video/x9mwci_jeanmarie-le-pen-sexprime-sur-le-po_news
Il est dans notre intérêt qu’elle ne soit pas interdite, car le vrai problème n’est pas la burka mais l’immigration; la burka n’est en quelque sorte que le signe le plus visible de l’immigration/islamisation.
La burqa pour toutes les femmes !
Ce qu’il y a de bien avec la burqa… Pas besoin de mettre de culotte.
Quel temps de gagné !
Ils sont trop forts ces muzzs.
http://www.erebe.org/article-25620513-6.html#anchorComment
La bourca pour toutes les femmes…
Ecoutez les mecs… Si vous voulez ma franche opinion : moi, au fond, ça me ferait bien rigoler… Qu’est-ce que je ferais comme économies de rouge à lèvres et de fringues… Evidemment, c’est les créateurs de mode qui vont faire la gueule, mais bon, ils ont qu’à réagir avant qu’il soit trop tard pour leur petit commerce…
Et pis, sous la tente, qu’est-ce que je pourrai faire comme conneries enfin incognito.
Par contre, c’est le mâle blanc… Je le plains… Ca va être dur de faire son marché de chatte fraîche, pas vrai ?
Conclusion : oppression des femmes : vu notre remarquable faculté de tirer parti de toutes choses, hé hé, c’est de toutes façons les mecs qui vont en faire les frais. Au final.
Vous avez TOUJOURS eu tout à perdre de nous emmerder. On se venge. (Hein, Véronique Courjault ?)
HAha !! T’es horrible Luva ! XD
@Le Paria
Nan.
Je suis objective c’est tout. Ca fait gagner du temps.
Le Mâle blanc a plutôt intérêt à pas se défiler de ses responsabilités vis-à-vis de le femelle blanche, et à éviter de pactiser avec la mâle arabe, passque sinan ça va chier pour tous.
C’est Lulu qui vous le dit.
Luva,
C’est ce que je voulais dire…
Moussavi, on s’en tape, ce qui est digne d’intérêt, c’est le soulèvement contre un régime oppressif. Nous sommes bien d’accord.
Luva
Oooooh vois-tu comme tu nous maltraites en ce jour magnifique de fête des pères…… snif.
“- Qu’est-ce que je ferais comme économies de rouge à lèvres et de fringues…”
Là c’est moi qui te suis ! Voilà un argument solide.
“- Ca va être dur de faire son marché de chatte fraîche, pas vrai ?”
Très sûr Luva. Attention les mecs. Dans toute burqa de fripier il y a peut être un travelo mal rasé qui sommeille.
@Luva.
Ca ne marchera jamais.Les femmes aiment trop le chiffon, être fashion victim,faire du lèche vitrine,et le vintage pour porter ne serait-ce qu’un burkini.
Vous aimez-trop émoustiller la gent masculine avec un petit
caraco à croquer et une mignone petite mini-jupe à damner un mollah taliban même candidat shahid.
En plus vous ne suporterez jamais de dégager de cette burqua
des effluves nauséeuses et finir par sentir la charogne bien faisandée quoique complètement hallal.
@Jean
Je t’autorise en cas de pluie à aller te réfugier sous la burqua
de Luva.Je suis sûr qu’elle a pris la précaution d’en choisir une étanche.Mais de ce fait si d’un coup une protubérence suspect apparait tu pourras toujours la convertir en tente au lieu du parapuie HI!HI!HI!
Dernière minute:un mort et trois blessés a Blanc Mesnil
trois “jeunes” se sont affrontés avec une autre bande a coups de fusils de chasse et de fusil a pompe…
l’origine ethnique de ces “jeunes” semble etre hanséatique…
le conseil que je me permets de leur donner:
si c’est bien au fusil de chasse calibre 12, penser a scier le canon de 50cms, sans oublier la crosse en noyer
ça réduit considérablement l ‘ encombrement de l ‘ arme et surtout la gerbe de plombs, ou plutot de chevrotines (c’est mieux pour les belles blessures) aura une ouverture maximum sur une courte distance…
Massacre assuré avec une seule cartouche!!
et que les meilleurs gagnent ..
ce qui est fabuleux c’est la facilité de la canaille a se procurer des armes de ce type
essayez donc vous meme et vous verrez les documents qu’il faut fournir ( Carte identité,permis de chasse ou licence d’ un club de tir etc etc )
Yéhoudi.
Beaucoup d’armes viennent des balkans,surtout du Kosovo et envayssent nos banlieues.
Alors rends-toi compte si la Turquie rentre en Europe!!!!
@ Zog
Voui. Je suis zassez douée pour faire protubérer.
Zog ! Luva !
C’est pas un peu fini vos cochonneriiiiiiiiiies !
http://bp3.blogger.com/_yNu_R5sCcrc/SIbOALMbwLI/AAAAAAAACxo/U7cRrCUKPP0/s400/grimace1gz1.jpg
Finalement, pour certains, c’est plutot érotique, la burqa. « Trouvez la fente! ».
Avant on avait la blague :
« Et ta soeur? », « Ma soeur ell’fait l’poirier, tu veux une tir’lire? ».
Maintenant c’est:
« ma soeur elle a l’niqab, tu veux une tirelire? ».
@ Zog
T’as raison. On n’a pas DU TOUT a justifier pourquoi on ne veut pas la burqa. On devrait pouvoir dire simplement NON, et si les mecs demandent pourquoi, leur dire « EN QUOI CA TE REGARDE, C ’EST MON PAYS, DEGAGE! . SE justifier est déjà en soi une preuve de faiblesse.
IL va demander pourquoi, le pedzouille Chrétien qui débarque chez les sauv … a Rhyad , si on lui confisque sa bible et sa bouteille de Whisky ?
@ Luva
Le sang de cochon, facile à trouver, te bile pas. Il suffit de saigner un mollah (mais ne pas faire du boudin avec, ça vous donnerait des éruptions cutanées). Comme quoi tout n’est pas bon dans le cochon.
Allez voir cet article, les point s sur les I:
http://www.causeur.fr/a-visage-decouvert,2597
Chers amis,
Vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement se joue une page fondamentale pour la France , et si vous ne voulez plus de l’envahisseur et de ses conséquences terribles sur notre civilisation vous devez écrire à votre député pour faire pression afin de promulguer une loi anti burqa.
Vous trouverez une lettre type à envoyer à votre ou vos députées et ci-dessous les liens pour trouver les adresses :
ACTION
Majoritairement hostile au port de ce voile intégral par les femmes, la classe politique se divise surtout sur l’opportunité de légiférer pour l’interdire, y compris au sein du gouvernement. http://tinyurl.com/m8btlf A nous de leur “forcer la main” et d’essayer de “récupérer les brebis égarées”. L’islam a assez fait de dégâts à ce jour en France au détriment de notre identité nationale, entre autres… On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu ) Quoi mettre dans l’enveloppe? Imprimer l’article située au-dessus du mot ACTION. Si votre navigateur est firefox (fichier du navigateur–>aperçu avant impression—> imprimer la page 2) A qui envoyer les courriers? En priorité à votre député et si vous voulez aller au delà, écrivez aux autres députés de votre département.Vous trouverez leurs noms ici: http://tinyurl.com/ab2got Si on expédie les courriers à leur adresse à l’Assemblée Nationale, il y a de fortes chances qu’un seul courrier sur deux soit ouvert et lu. Donc, on va leur envoyer à l’ adresse postale de la circonscription dont ils sont élus. Pour celà, utiliser les pages blanches de l’annuaire: http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/ Pour savoir de quelle circonscription ils dépendent? Ici: http://tinyurl.com/lk5lcr Une enveloppe, un timbre , un geste simple de démocratie et de survie de nos valeurs.L’Islam n’a pas de tolérance envers notre civilisation ni envers les enfants et les femmes alors n’ayons crainte de leur barrer la route, comme les Français ont dit NON à l’entrée de la Turquie dite NON à la burka et à toute forme de leur Islamisme.Pour mon compte je préfère la France des campagnes et des clochers à celle des quartiers perdus et des mosquées.Cette démarche n’est en rien raciste, ceux qui ne veulent pas des valeurs de la France n’ont qu’à rentrer dans leur pays : l’intégration pleine et entière ou le retour.
Merci de faire circuler ce message au plus grand nombre possible.
Laurent Lathoud
Le nazisme à été vaincu
Le communisme à été vaincu
L’Islamisme sera vaincu
Je suis CONTRE , parce que un beau jour il y en aura tellement , que les talibans pénétreront en France protégés par une burka et on se fera massacrer !!! car avec cet accoutrement tu ne sais pas à qui tu as à faire….ce n’est pas rassurant de rencontrer des fantômes !!.
Je comprends pourquoi en France plus rien ne marche.
S’il faut une commission et plusieurs semaines pour dire NON à la burqa et même au nikab (cette grande tenue noire où n’apparaissent que les yeux, voire même rien du tout (pas même un grillage devant)… combien d’argent et de temps sont gaspillés alors qu’il est facile de dire aux musulmans (et à toutes les religions) :
l’Etat ne saurait privilégier la religion au détriment du droit et de la sécurité, et interdit toute forme ostentatoire de religion dans les espaces publics et les lieux de travail.
Ca prend une minute à écrire, bordel !!! Quant il y aura des choses plus importantes sur lesquelles légiférer, ça prendra combien de temps ???
M. Le Président N. Sarkozy (today à Versailles) :
5h25 : “La burqa n’est pas la bienvenue sur le territoire de la République”, déclare Nicolas Sarkozy, assurant que le voile intégrale n’est pas “un problème religieux”, mais ” d’égalité et de dignité de la femme”.
@ Luva
“Le sang de cochon, facile à trouver, te bile pas. Il suffit de saigner un mollah”
Zed insolente ! Comparer un mollah à un cochon ! C’est pas gentil pour les cochons, pauvres petites bêtes.
J’en ai toujours un en pendentif.
JEAN ?
Peux-tu me joindre en MP ?
les Chrétiennes et les Musulmanes de l ‘ empire ottoman au 18 eme siècle ,tout comme les juives ,n’en n ‘avaient rien a foutre de la burka,du niqab ou d’un quelconque torchon sur la face et le crane
cette description des Musulmanes au 18 eme siècle laisse reveur
” Notons également que la beauté du costume que les Chrétiennes (minoritaires et franques) les musulmanes et les juives portaient dans les grandes villes fut particulièrement louée par les voyageurs. Leur habit était composé essentiellement d’une chemise de gaze ou de soie transparente, d’un pantalon bouffant (salvar), d’une robe longue de dessous avec des manches longues (entari), d’un caftan ajusté sans manches et d’une pelisse. L’ensemble était complété par une ceinture terminée par deux boucles, un mouchoir, qui tombait sur les hanches, des bijoux et la coiffe …………….
…..
pas mal et assez sexy ??
Rome le 22 juin 2009 à 14:54, magnifique résumé, encore un peu et je sens que comme moi vous allez devenir modérément démocrate. Le déséquilibre entre la gravité de la situation et les “mesures” (un bien grand mot en l’occurrence) proposées prêterait à rire si c’était pas si grave. Commission, cad beaucoup de bla-bla, qui n’accouchera que d’un projet de loi sans substance rédigé sous la tutelle du CFCM, le tout sur fond de propagande victimisante (déjà commencée du reste), une répétition de la mascarade de 2004 en somme.
Jadis à Rome on disait “SALUS PATRIAE SUPREMA LEX” dans ce genre de situation.
et qui te dit qu’on recherche le salut de la Patrie ??
déjà que la Loi plus personne n’en n ‘ a rien a foutre……
Luva
D’accord, mais auparavant je vais tenter de m’inscrire car pour l’instant je ne suis que simple squatteur !
A bientôt.
Luva
C’est OK, je suis en attente d’activation par l’administration de Bivouac. Je ferais un essai de MP avec toi des que ce sera fait.
Bonne soirée.
Bonjour Jean! Tiens,sur Drudge Report on parle des parlementaires francaises et des burqashttp://www.breitbart.com/article.php?id=D98VP85G1&show_article=1
Jean,
porter une mini-jupe ou une tenue sexy, c’est un choix alors que porter un sac à patates sur la tronche n’en est souvent pas un (à la télé, on ne fait parler que des bécasses qui acceptent de porter ça). Là est tout le problème de la liberté de la femme dans l’islam MAIS AUSSI la liberté de l’être humain car les droits humains qu’ils soient ceux des femmes ou des hommes sont BAFOUES dans tous les pays musulmans. De plus, si les hommes ne peuvent pas se controler quand ils voient une nana en mini-jupe, je dis qu’il y a un PROBLEME!!IL FAUT INTERDIRE CETTE CONNERIE TOUT DE SUITE. ON PEUT PAS DISCUTER AVEC DES FANATIQUES.
Zag,
100 % d’accord. C’est l’argument des musuls d’essayer de lancer l’idée que montrer son string, c’est être aliénée.
“Aliéné” : c’est un mot qu’ils ont appris grâce aux Occidentaux, et tout contents d’un nouveau concept, ils le replacent à toutes les sauces. Le problème c’est que tout leur discours étant contaminé par cette mentalité pourrie où une bonne femme est forcément le “machin” d’un homme, si elle exprime sa sensualité, ils s’imaginent que c’est “pour” les hommes. Tellement ça leur paraît ahurissant qu’une fille puisse désirer librement.
Ben si.
Porter un décolleté, c’est une liberté. Mais bon, être obligée de ressasser des tuismes pareils au XXIème siècle, ça me fiche le vertige.
Jean,
Merci d’avoir répondu ! Du coup c’est moi qui ai des problèmes avec ma MP, impossible de me reconnecter.
Je réessayerai tt-à-l’heure.
(C’est pour causer sérieux, pas pour des pamphlets féministo-amazoniens, aha !)
Luva
Est-ce un lapsus révélateur?
Tuisme ou truisme?
Tu veux tuer qui?Pas moi j’espère car je dois te montrer ma nouvelle collection de burkini,gros et demi-gros…..
ZAG
Merçi d’avoir plagié mon pseudo!
Il manque plus que ZIG pour faire le trio infernal…
Zog,
“Tu veux tuer qui?”…devine. Ha ha ! Pas toi !
(Merci d’avoir rectifié, je tape avec 1 doigt et parfois ça dérape !)
Luva.
Peux-tu m’expliquer pourquoi tout le monde parle de burqua alors qu’il s’agit du niquab???
Hein ?
Oui mais moi j’ai des opinions stables et des informations fiables pas en ZIG-ZAG!!
Ecoute Zog.
Bourca, nicabe, voile musulman, torchon et serpillière tout ça, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Moi déjà rien que de prononcer ces mots j’ai l’impression de dire des obscénités, tu voudrais pas en plus que je fasse dans la subtilité culturelle, non ? Je m’appelle pas Caroline Fourest.
Enfin je te fais confiance, je suis sûre que t’as raison sur ce coup.
Demande-moi plutôt la différence entre un shorty et un tanga, un caraco et une nuisette, une jupe crayon ou patineuse, des talons aiguille ou des talons bobine, que sais-je ? Des trucs de civilisés, que diable.
@ Luva
On devrait tous porter dans une capsule -en le faisant savoir- du cochon lyophilisé, pour bien faire savoir que notre désintégration physique polluerait a coup sur le martyr, alias « intellectuel
musulman » .
Martyroïde qui n’aurait, en conséquence, point droit au paradis, et irait droit en enfer pour se faire empapaouter ad vitam aeternam par une créature mâle a l’haleine fétide, , dépourvue de bonnes intentions, aux relents de soufre, flatulente compulsive de surcroit, , velue, cornue, noire, efflanquée, aux yeux rouges, et à la queue (celle de derrière) fourchue, et armée de surcroit d’une fourche maléfique chauffée à blanc pour taquiner le cul du martyr raté afin de le précipiter dans les braises (c’est dur, c’est très dur mais le shahid, il faut se souvenir qu’il avait déjà été torturé dans la tombe, tout mort qu’il soit, avec des bestioles qui le bouffaient tout vif pendant que la tombe se resserrait, et pis, alla, bin il recréait le mec entier, pour qu’y se fasse redévorer vivant, etc, etc, etc…. donc le mec a déjà de l’entrainement, vous voyez? Alla dans sa bonté lui a fait du training… Enfin, le plus pathétique c’est que beaucoup croient à ces sornettes) , et tout ça a cause du Mossad qui décida de mettre du cochon partout afin de priver les braves shahid du paradis auquel ils auraient eu droit sans ce complot Juif.
Moi j’ai de la couenne déshydratée dans mon sac a main. On en trouve -soufflée en friture- chez le Chinois.
@ Jean
Bienvenue! :-)
Luva
Et la différence entre une bourqua et une niusette?
Ö comme tu sais bien en parler!Encore,encore!
Zed,
Merci pour le tuyau. Je vais me fendre d’une visite chez Tang Frères très bientôt, je m’en fais un devoir.
J’adore tes accès de littérature compulsive, ça me rappelle qu’un de mes avatars est Shaytana.
Toute triste de ne pas venir manifester devant la mairie de Vitry ce soir, j’ai du moins accompli ma B.A. quotidienne.
Je déclare très solennellement qu’en hommage aux Israëliens victimes de la colonisation palestinienne et de la persécution musulmane, j’ai aujourd’hui :
- craché sur les pompes d’une voilée (et j’estime avoir été magnanime ayant épargné sa progéniture);
- honoré comme il se doit le rayon “alala” du Leclerc de ma cité.
Zog,
C’est très simple : une nuisette, c’est la brume archnéenne qui caresse, et dérobe aux regards d’un mâle supposé lubrique (ben sinon c’est pas de jeu), les courbes affolantes d’une divine créature fendue entre les jambes.
la bourka, c’est… Je ne veux même pas savoir ce que c’est.
19 juin 2009 at 20:37
[…] Il y a quelques jours, André Gerin, un député PCF inquiet, réclamait un débat national sur la burka (lire) […]