Les femmes en burqa inquiètent les parlementaires
En France, de plus en plus de femmes musulmanes portent la burqa. Il y a une dizaine d’années, les gens sursautaient à leur passage, aujourd’hui, le sentiment général qu’elles provoquent tient plutôt du malaise. On les appelle ‘‘les ninjas”, ou encore les ‘‘les Belphégor”, à cause de leur accoutrement qui consiste en un grand voile sombre qui les recouvre de la tête aux pieds, une tenue qui s’apparente à la burqa afghane, avec le grillage en moins.
Des députés de tous bords réclament un grand débat.
A Vénissieux, la troisième plus grande ville du Rhône, ce genre de voile islamique est très en vogue.
Doit-on s’en inquiéter, au pays des droits de l’homme et de la loi sur la laïcité ? Le député (PCF) de cette circonscription, André Gerin, réclame un débat national. Et pas seulement parce qu’il s’est retrouvé incapable de marier une femme dont le futur époux refusait qu’elle dévoile son visage. Cinquante-sept autres députés (2 PCF, 7 PS, 43 UMP, 2 Nouveau Centre et 3 non-inscrits) ont signé la proposition de résolution qu’il vient de déposer à l’Assemblée nationale, et qui sera rendue publique demain (jeudi 18 juin).
Une commission demandée
L’objectif ? Faire voter la création d’une commission d’enquête parlementaire pour ‘‘dresser un état des lieux, mieux comprendre le phénomène et définir des propositions.” 10 % de l’hémicycle réclame donc une commission comme celle que Bernard Stasi a menée sur la laïcité en 2003. Et qui a débouché sur l’interdiction des signes religieux ostentatoires à l’école. Se dirige-t-on vers une interdiction du port de la burqa dans les établissements publics, comme en Belgique ?
Il y a un an, le Conseil d’Etat a refusé la nationalité française à une Marocaine voilée de pied en cap. Et la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) a confirmé en septembre l’avis d’exclusion d’un cours de français d’une femme qui s’y présentait en burqa, dans le cadre de son contrat d’intégration.
‘‘L’idée n’est pas de décider a priori ce qu’il faut faire, mais d’étudier la question et de dialoguer”, précise André Gerin. La communauté musulmane n’est pas contre un débat. ‘‘Le port de la burqa n’est pas une prescription coranique”, rappelle Dalil Boubakeur, le recteur de la Mosquée de Paris. Pour lui, l’islam prescrit à la femme de se couvrir les cheveux et de se vêtir décemment. Il estime que la multiplication de ces tenues est le signe ‘‘du progrès de certaines tendances fondamentalistes.” Il soutient la démarche des députés ‘‘à condition qu’ils écoutent ce qu’ont à dire les spécialistes de l’islam.”
Source : Le Parisien
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Pages :« 1 [2] 3 » Voir tous les commentaires
“Si on m’empèche de porter la burcqa je ne sors plus ou je retourne dans un pays musulman”
Mais c’est parfait ça ! Vite, que l’on vote cette loi de toute urgence !
J’ai entendu moi aussi ce témoignage sur France Infos. Comme par hasard ces dhimmis ont choisi une femme consentante au port de la burqa, mais on n’a pas entendu une de ces femmes qui la portent par contrainte sous peine d’être battue.
Dès le départ, la journaliste, en parlant de cette femme, décrit un “élégant fantôme noir” qui marche à petits pas dans la rue, quelle poésie n’est-il pas?
Bref, grâce à tous ces idiots utiles, le combat n’est pas gagné.
“Cette déclaration intervient alors que Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville, déclare, dans les éditions du 19 juin du Parisien-Aujourd’hui en France que «ce débat doit déboucher sur une loi».
Son collègue au gouvernement, le ministre de l’Immigration Eric Besson, a estimé de son côté qu’une loi serait «inefficace et créerait des tensions qui n’ont pas lieu d’être en ce moment». «En France, nous sommes déjà allés très loin. Vous ne pouvez pas, quand vous êtes fonctionnaire, vous voiler la tête dans les services publics, ni vous présenter avec un voile à l’école», a-t-il déclaré vendredi au micro d’Europe 1.
Aubry contre les solutions «simplistes»
La numéro un du PS Martine Aubry a, pour sa part, invité vendredi à éviter les solutions «simplistes» sur le voile intégral. «Si une loi interdit la burqa, ces femmes auront toujours la burqa mais elles resteront chez elles, on ne les verra plus», a t-elle déclaré sur RMC et BFM-TV. «Bien sûr qu’on est opposés à la burqa, au voile intégral, mais ce que je souhaite d’abord, c’est qu’on s’occupe de l’insertion de ces populations», a expliqué la maire de Lille.
«S’il y a une commission, très bien» mais il ne faut «pas une réponse simpliste pour se faire plaisir, pour faire peur», a-t-elle insisté.”
Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr
IL FAUT SORTIR DANS LA RUE !! IL FAUT MANIFESTER !!
Rome.
Ca fait longtemps que je pense qu’Aubry est complètement larguée.Ces dernières prises de position enfoncent encore plus le clou.
“elles resteront chez elles”et bien ça arrangera tout le monde
et on évitera l’agression visuelle.
Et si on leur balançait des bombes à eau mais au lieu d’eau on
met du sang de cochon?(non je déconne il faut raison garder)
Pourquoi on ne recrute pas de femmes en burka comme pilote
d’essai.Elles pourraient tester les nouvelles toiles de parachute vu qu’elles le portent déjà le parachute!!!
Quesqu’on peut s’amuzzer sur ce blog!!!!
Je pense que la France est un pays laïque et une république ! Le voile est interdit à l’école depuis mars 2004 - encore heureux !
Vu que ces femmes considèrent leurs enfants comme des futurs martyres …ils font interdire les burka purement et simplement.
Elles peuvent cacher des explosifs dessous et pourquoi pas faire des attentats dans les écoles ou ailleurs !
Certaines sont contentes et bien ma foi, il faudra se plier aux règles de notre pays la France !
Quand les touristes partent en Arabie Saoudite, il faut bien se plier à leur exigences, n’est ce pas ? Marcher derrière les hommes, se restaurer dans les resto de famille où les femmes sont admises, se couvrir les jambes, les cheveux etc…quelle plaie !
Alors en France c’est pareil : pas de voile du tout !
Si elles ne sont pas contentes,elles rentrent chez elle dans leur pays musulman, un point c’est tout !
Qui sera notre nouveau Charles Martel ?
Mais enfin, l’état ne va pas empêcher les gens de se distinguer ou de s’habiller comme ils veulent! Le faire serait du fascisme. La liberté c’est aussi le droit de pratiquer sa religion, ou de s’accoutrer comme un être des ténèbres. Que le coran l’oblige ou non est de peu d’importance si le choix individuel le dicte. Ou alors on revendique la liberté, ou alors on est pour l’oppression étatiste… on ne peut être pour les deux à la fois.
Le droit des femmes est opprimé par des pères ou des maris qui obligent et subjuguent les filles de la maisonnée à se travestir ? Si c’est le cas, que ces filles portent plaintes, qu’on leur apporte une aide temporaire telle celle donnée aux femmes battues, et surtout que les lois françaises permettent un tel recours.
En matière d’islam, vous avez d’autres chats à fouetter autrement plus horribles. Vous êtes en mal d’une loi (sérieuse) contre l’abus sexuel des enfants - L’excision des petites filles, par exemple. Tout parent qui commet un tel acte devrait voir ses droits parental révoqués immédiatement et d’une manière irréversible (ce qui n’est pas le cas en France). Les pédiatres français devraient recevoir des directives et s’assurer que les petites filles qu’ils soignent ne subissent aucun abus sexuel – et si le médecin observe un abus, un appel a la police immédiat. Quand on maltraite une enfant a ce point, on devrait perdre tous ses droits. (Mon pédiatre en Floride ‘observa’ ma fille jusqu’à l’adolescence, afin de s’assurer qu’elle n’était pas sexuellement violentée.)
Le but principal de tout gouvernement, c’est la protection du peuple. A revendiquer (à travers les cours et les tribunaux) le respect du droit des femmes et des fillettes souvent bafoué par l’islam, les parlementaires accompliraient leur but. Surtout s’ils font rajouter ce thème aux curriculums des écoles communales des la maternelle…
@ZOG
Ha ha haa..Yee Super !! bientôt les vacances. Je vais faire un lavage de cerevaux dans un pays propre…si je reste encore trop long time par ici, je vais pété les plombs, trop d’injustice et trop de laxisme, trop de chez trop. Si il ya une manif, je serais la.
Bye, see you..
Moi je crois qu’on se cache un peu trop sous le prétexte de la laicité pour avoir un pretexte politiquement correct pour nous débarasser du voile.
Je crois qu’il faut une autre approche plus directe et avoir le courage et la franchise de dire qu’on ne veut pas du voile parceque ça nous agresse et que ça nous fait c…r.
Que tout voile,niquab,burqua n’est pas compatible avec nos cultures de liberté un point c’est tout.
On utilise trop de circonvolutions qui finissent immancablement
par se retourner contre nous.
Annika.
Ca fait longtemps que l’Etat a renoncé à faire son travail.
Il n’y a jamais eu autant de drogue,de délinquence,de traite des blanches ou d’africaines,de maffias russes,turques,albanaises,et j’en passe.Le plus navrant c’est que sous le prétexte de respecter les différences culturelles
on ferme les yeux sur des abjections alors qu’il devrait y avoir tolérance zéro pour tout ce qui concerne les enfants
et là je ne parle pas que des muzz,tout le monde est mouillé.
Il n’y a quà demander aux orphelins de l’ile de Jersey.
Je crois que la première chose à faire c’est de revoir un peu
plus les fondamentaux au lieu de se pâmer devant le licenciement de l’entraineur de l’OM comme devant une catastrophe nationale.
Extrait de http://www.aed-france.org/observatoire/pays/arabie-saoudite/
De tous les pays islamiques, l’Arabie saoudite est celui où la liberté religieuse est le plus vigoureusement proscrite, et dans son principe même.
Le royaume se proclame « intégralement » islamique, considère le Coran comme la seule Constitution du pays et la charia comme sa loi fondamentale. Selon l’interprétation théologique du wahhabisme professée par l’État, la terre de la péninsule arabique est le pays natal du prophète Mahomet, la plus sainte de toutes les terres, où l’on ne peut même pas pratiquer les « religions du Livre » tolérées par l’islam, le judaïsme et le christianisme.
Pour la même raison, tout ce qui pourrait sembler porter atteinte à cette sorte de virginité religieuse est sévèrement condamné et les autorités sont chargées d’empêcher la diffusion d’aucun autre message religieux que celui de la foi islamique.
Toute manifestation d’une foi non musulmane (possession de bible, port de crucifix, de chapelet, prière publique) est donc interdite.
etc etc…suivre le lien :http://www.aed-france.org/observatoire/pays/arabie-saoudite/
Rome “Conclusion tout ces femmes sont des outils, des bonnes poires, dans les mains des réligieux.”
Moi je ne les compare pas à des poires mais à des figues de BARBARiE.
Ne vous inquiétez pas, il n’y aura RIEN, l’islamisation + les assoc de merde+ les collabos+ les petites b…s et ça vous donnera des débats à n’en plus finir et que dalle à l’arrivée, c’est de toute façon trés français la branlette intellectuelle.
On aurait du l’interdire depuis 10 ans, ça n’a jamais été fait, tout est dit^^
La Aubry toujours aussi intelligente ”mais elles resteront chez elles, on ne les verra plus»”
Qu’est-ce que ça peut nous foutre ? Non mais c’est de notre faute si ces soumises se croient en arabie saoudite, que cette collabo continue d’amménager des horaires de piscine pour les ninja comme elle le fait dans sa ville.
Et Besson le grand courageux ”En France, nous sommes déjà allés très loin” ah ça c’est sûr, on est le premier pays européen islamisé, on est dans le peleton de tête de l’immigration etc… etc…
Ca y est le burkini déferle en France grâce à internet, entendu ce soir dans “C’dans l’air”.
Faut imposer le burkini à la mère Aubry qui pourra faire concurrence aux phoques !
Dans certaines villes belges, les masques et les burqas sont interdits dans les rues sauf en période de carnaval sous peine d’être verbalisé d’une amende de 250 euros !
je pense qu’interdire ne servirait la soupe de qui vous savez …
la chose efficace est de démontrer que …
images et faits à l’appui …
Nos députés sont courroucés par le port de la torchonnerie au 3 millénaire et de voir le retour de l’obscurantisme dont ils sont responsables !Ou est donc le temps béni quand les femmes se mettaient en mini jupe pour affirmer leurs féminités.Que voit t on aujourd’ hui l’horreur noire qui donne envie de vomir.A qui la faute?Qui est responsable de ça!Nos idiots politques, les organisations et associations pour les droits de l’ homme qui ont permis sous couvert de démocratie , ont données à ses parasites les arguments pour défendre leurs causes débiles.Un nationicide, 12 millions de sarrassins, 4000 mosqués ….. La liste n’ est pas exhaustive.Quel bilan pour ces attardés qui ont toujours défendu l’ immigration africaine et fait la propagande du métissage .
Je suis d’accord avec Panisse, il y a de grandes chances que les débats trainent en longueur grâce aux bonnes âmes qui nous saoulent avec les droits de l’homme, ce qui est le comble !
Personne n’osera se mettre à dos les membres de la religion de paix, et si par extraordinaire une loi est votée, je suis quasiment sûr qu’elle sera tellement amendée que cela ne changera rien car on mettra sûrement une exception pour les femmes qui portent la burqa par “libre choix”.
2 options: soit c’est interdit et dans ce cas je vous dis pas les appels a la tolerence les manifs le racisme et blabla
soit cest permi et alors on continuera a se faire islamiser tranquille;prochaine etape la legalisation de la polygamie puis linterdiction des autres religion au nom de la tolerence envers lisslam
ZOG.
Groupe:
Gauche Democrate et Republicaine: 24 membres.3.12.5%
Union pour un mouvement populaire: 314 membres.43.13.69%
Socialiste, radical et citoyen: 186 membres.7.3.76%
Nouveau Centre: 20 membres.2.10%
Non-inscrits: 5.3.60%
(nombre de députés contre la burqua, suivi du pourcentage de députés contre dans chaque groupe, en gras).
Parti communiste et UMP ont un ratio assez proche, non?
Sur le banc des non inscrits, je ne voit pas qui peuvent être les deux autres.
On a Dupont-aignan, Veronique Besse, qui sont les autres ?
Ah non, il y a 2 deputés DLR (debout la republique).
dehors, du balai et bon vent avec ou sans voile.
Pendant 30 ans pas de burqa et maintenant plein ? On l’interdit c’est bien, mais ils resteront les m^mes jusqu’au jour ou ils seront assez nombreux pour l’imposer, le problème sera simplement déporté dans le temps. La seul chose à faire c’est modifier le code de la nationalité, et faire le ménage.
Habitant et travaillant dans une banlieue grave de chez grave (ouaiche, mon frère), je vois DE PLUS EN PLUS de jeunes femmes, qui ont été scolarisées en France et qui parlent très bien notre langue, porter le niqab ou la burqa. Je vois aussi des fillettes (dont certaines doivent avoir 6 ans tout au plus) porter le foulard.
Je ne suis pas communiste, mais j’approuve l’action entreprise par le maire de Vénissieux.
Ce qui me rassure, c’est que mes voisines maghrébines parfaitement intégrées ne se gênent pas pour exprimer à voix haute leur désaccord quand elles croisent des femmes-fantômes.
dudule:
“- Personne n’osera se mettre à dos les membres de la religion de paix, et si par extraordinaire une loi est votée….”
Nous pourrons attendre longtemps la parution des décrets d’application… s’ils paraissent un jour.
Ensuite nous attendrons encore très, très longtemps le financement de telles mesures.
Non en vérité tout celà c’est du vent.
Il faut bien abreuver les médias, et pendant ce temps on parle moins de l’attentat contre l’Airbus et des nouveaux chomeurs.
Il faut bien amuser la gallerie.
Vous allez voir que bientôt on va nous resortir une énième affaire de pédophiles, de secte, de pollution ou de femmes battues.
Jean, non, ça n’est pas du vent ! Nous attendons tous cette loi. Celle de 2004 en a surmonté, des barrages, pour passer, souvenez-vous de la mobilisation des voileurs fous.
Aucun député qui n’y croirait pas vraiment ne prendrait le risque de faire des bulles dans la communauté musul rien que pour faire diversion.
Regardez la prudence : même pas une “proposition” de loi. Juste une “commission d’enquête parlementaire” : pas de risques. Ca veut dire qu’ils sont déterminés à passer, lentement mais sûrement.
Cette commission est un ballon-sonde. Ils veulent vérifier la réaction de la populace. Envoyez-leur un mail d’encouragement à chacun pour les assurer de notre soutien. Et des articles dans tous les medias qui en parlent. Ca vaut vraiment le coup.
Convertissez-vous ou Mourez !
Quand l’islam, à travers ses innombrables immigrés, s’installe en Europe, au Canada, Aux Etats Unis … Il est vite suivi par ses “moralisateurs” immams, ayathollah et autres Fanatiques, qui prennent très vite la main sur ce petit monde…. et la , la danse peut commencer :
1 - Tester la résistance des Autochtones :
Un peu de voile à l’école
Un peu de voile dehors
Quelques demandes dérogatoires à la vie commune
Tout se passe bien ?
Alors allons-y pour la suite :
2 - L’école
- petites filles voilées
- remise en question de l’enseignement
- interdictions multiples pour les filles
- Exigences concernant la nourriture, d’abord pour eux, ensuite pour tout le monde
3 - La structure de la vie locale
- Femmes voilées systématiques
- insultes et menaces sur les femmes non voilées
- Horaires spécifiques pour les piscines
- Menaces sur les commerçants (boucheries, etc.…)
- Un peu ou beaucoup d’émeutes pour épouvanter le citoyen d’origine
- Obtention de construction (cadeaux) de lieux de haine, d’endoctrinement et de lavage de cerveau; les Mosquées et les écoles Musulmanes
VICTIMISATION DES QUE QUELQU’UN élève la voix contre cette agression.
4 - On peut passer aux choses plus importantes
- Viols rituels des non musulmanes
- Egorgements, menaces, viols, assassinats de ceux ou celles qui souhaiteraient s’émanciper de l’islam (et excellente mesures de dédouanement de l’islam à chaque meurtre ou exaction)
- meurtres des critiques ou à défaut procès (la démocratie et la liberté de pensée, a ceci de faible, c’est qu’elle offre tous les outils permettant de la détruire)
- Emeutes et menaces à la moindre critique (si une quelconque autre organisation faisait le 100e de cela, elle serait éliminée par chaque Etat, sauf pour l’islam)
5 - L’on peut alors commencer à faire voter des lois pro-musulmanes et donc liberticides et obscurantistes et faire régresser le pays dans lequel on vit tranquillement vers le moyen âge fasciste islamique
La destruction de la société du pays, ainsi réalisée, la dictature musulmane (car tous les pays musulmans sont des dictatures politico religieuses) s’installe et ne peut être remise en question: c’est la fin de la démocratie, de la liberté de pensée, de culte, de création, d’art, littérature, recherche scientifique etc.…. L ‘ère Communiste, à coté, aura été une petite promenade de santé (il suffit de suivre l’actualité musulmane de Londres à Karachi, de Sydney à Istanbul, d’Oslo à Islamabad) …
Les démocraties visées sont elles lucides? non, au contraire, aucune contremesure, et l’impression nette que la partie est perdue d’avance, les sociétés démocratiques non seulement laissent faire, mais facilitent le processus dans tous les domaines ( mosquées, écoles, nourriture, lois , passe droits, exile ou attaque des critiques, dénigrement des opposants à l’islam, etc.… ) et ne font ( ne veulent faire) aucune relation entre ce qui se passe chez elles et le résultat de la où ça s’est déjà passé : Les pays Musulmans et donc l’état des lieux dans ces pays.
La question alors est la suivante et elle est très logique : Pourquoi cela se passerait différemment ici que là-bas des que le rapport de forces sera suffisant ?
Une députée musulmane des Pays-Bas a donnée la réponse: convertissez-vous ou mourez ! Je crois que cela résume la situation, et ne croyez pas au moindre dialogue possible, le moyen âge ne dialogue pas, il n’a pas cette sensibilité là: il extermine (comme on peut le voir partout en islam). Les Pays-Bas réagissent comment? Par l’apaisement, de la même manière que ceux qui ont voulu apaiser Hitler à Munich en 1938 …. Les Pays-Bas risquent fort de devenir le premier pays musulman d’Europe, avec la sharia comme loi ! Et le moyen âge comme mode de vie !
Et cela veux dire bien sur : Enfermement des femmes, excision, sharia, mariages forcées, petites filles mariables à 9 ans, interdiction de critique, de libre pensée, de création artistique, de viande non hallal, de changer de religion, de pensée tout court, et de tout en fait, comme on peut le voir dans la société musulmane standard qui en est restée au moyen âge dans tous les domaines !
Alors, démocraties, maires, responsables politiques, bien pensants, bobos, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas, ou alors vous êtes sourds et aveugles !
nous en sommes a l’étape 3
courage plus que 2 étapes.
Et pour appuyer Luva, je rajouterai qu’un attentat contre airbus, et des nouveaux chômeurs c’est du pain béni pour l’opposition qui en fait son fond de commerce.
Le PC n’a aucun interet a les occulter.
Non, je pense que c’est juste un ras le bol legitime, comme luva, je pense qu’ils prennent leurs precaution afin qu’il n’y ai pas de faux debat.
Helas, Sarkozy s’empare du dossier et veut brusquer les choses. Au final, il reculera comme à chaque fois, et ce sera encore une bonne initiative de gacher.
Peu importe que demain sorte ou pas une loi legiferant le port de la burka. L’important c’est qu’aujourd’hui ces themes essentiels ne sont plus cloitrés aux deux extremes. Aujourd’hui, les partis de gouvernement parlent discutent votent.
Premiere étape, habituer les francais a ce genre de débat. La seconde, legiferer, la troisieme agir contre l’islamisation, la talibanisation de la societe.
Il ne faut pas se placer sur le terrain religion ou du droit des femmes, ce qui aboutirait à une impasse, mais simplement sur le terrain de la SECURITE en se posant la question. Peut on légitimement sortir sur la voie publique masqué, homme ou femme. Car alors c’est l’impunité assurée pour toute sorte d’infraction. Pourquoi ne pas se rendre dans les grands magasins, à la poste, dans les banques, cagoulés.
Si on décide que la femme peut s’habiller comme elle veut, la réciproque s’applique également aux hommes. Imaginons demain les rues remplis d’hommes cagoulés, des voitures avec des hommes masqués. Il est sur qu’alors, le pouvoir devra légiférer et interdire de dissimuler son visage et cette mesure devra s’appliquer à tout le monde, hommes ou femmes, sous peine d’être qualifiée de discrimatoire si elle ne vise que les personnes en raison de leure religion ou de leur sexe.
La seul réponse à la burka ou au Niktab et la CAGOULE.
C’est ainsi que la loi belge interdit d’avoir le visage masqué sauf pour le carnaval, sous peine d’une amende de 250 E (à ce qu’il me semble) et que ces sanctions sont appliquées.
Alors soyons magnanimes, autorisons les burkas et les niktabs uniquement pendant mardi gras.
Bonjour, me revoilou (beaucoup de boulot harassant pour l’instant, aujourd’hui congé)
Concernant ces histoires de sacs poubelle ambulants qui hantent certaines rues, elles ne sont pour moi qu’un leurre, un os à ronger pour la populace, svp ne tombez pas dans le panneau.
Ces députés (d’ailleurs tiens, bizarre que ce soit un coco qui ait pris l’initiative) nous disent en quelque sorte : “Vous voyez bien qu’on s’intéresse à ce problème d’islamisation, ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout, la France est laïque et doit le rester”.
Mon cul oui !
Car pendant ce temps, dans notre dos, les soubassements de nos sociétés sont gangrénés, rongés par la mérule islamique, dans des domaines autrement plus stratégiques que la garde-robe des adoratrices du pédophile égorgeur.
Les mosquées-casernes, elles, continuent à pousser comme des champignons avec le flouze du contribuable, la finance islamique progresse, les muslims prennent partout les commandes, la population est lentement remplacée par les envahisseurs. Mais qui s’en soucie là-haut dans les sphères de la kommandantur ?
Ce n’est pas la longueur des prisons de tissus de quelques ninja qui importe, c’est ce qu’il se passe au fond des culottes de ces pondeuses à la chaîne.
Une commission pour statuer sur la ligature de leurs trompes, voilà ce qu’il faudrait.
Ce sera ça ou notre mort !
Burqa
content de te revoir
tu as la vision et la hauteur nécessaires …
mais avoues que ne plus rencontrer ces corbeaux (pardon les corvidés) au détour d’ un rayon ou d’ une rue et etre obligé de se signer ostensiblement alors que tu crèves d’ envie de lui mettre une torgnole, c’est aussi une bonne chose…
Saut Yehoudi, oui je sais, c’est un jeu dangereux que je propose.
Mais pour moi, au contraire, il ne faut surtout pas interdire ces sacs à patates, faisons en sorte même qu’il y en ait de plus en plus, comme cela la population prendra en pleine face, tous les jours, le fossé gigantesque qui existe entre notre culture et cette secte infâme.
Car une fois que ce problème de burqa sera reglé par des lois qui feront de la France un pays encore plus « islamophobe » (on ne touchera alors plus au reste pour ne pas froisser nos éternelles victimes), l’islamisation rampante continuera de plus belle, on n’en discutera plus dans les chaumières des souchiens (quel mot infâme), alors que dans les smalas, on ne parlera plus que de la « France raciste qu’il faut baiser ».
Il y a beaucoup trop d’idiots utiles dans ce pays qui louent les bienfaits du boboÏsme-multicucu !
Ils ont besoin de leur dose de burqa dans la tronche chaque jour ! Laissons les donc mariner dans leur bêtise jusqu’à ce qu’ils aient une étincelle et viennent dans notre camp…
à Burqa
“Le probable marchandage islamo-Sarko : interdire la burqa, mais financer les mosquées
jeudi 18 juin 2009, par Cyrano “
Burqa.
Content de te revoir sur le blog.On s’est beaucoup inquiétés
Schon et moi-même vu qu’à ta dernière visite tu avais l’air
très amer.
Vas-tu bien cher ami?
@ Luva
Désolé mais je vais encore te chagriner un peu !
Parlons-en de cette loi sur le voile à l’école. Concrètement on a fourni une occasion en or aux muzzs pour passer pour des victimes de “l’oppression républicaine”.
Ils sont même payé le luxe de nous retourner tous nos arguments sur la laïcité.
Résultat tous les débats tournent autour d’eux, on ne parle que de ces gens-là qui par ailleurs sont inutiles à notre société.
Les jeunes filles viennent à l’école voilées, le retirent ostensiblement en entrant et le revêtent de la même manière à la sortie.
Certaines pénètrent dans la court suffisamment pour faire leur show…Caisse de résonnance des “martyrs” garantie, cette loi leur a offert un bon coup de pub.
C’était le but de leurs provocations…….
Je suis contre cette loi et les suivantes car nous sommes dans un pays de liberté.
Dans le droit fil de ce qu’écrivait Annika.
Si tu veux interdire à des femmes de se vêtir en burqa alors il ne faudra pas s’étonner que d’autres viennent t’interdire la jupe plus ou moins courte, le décolleté plus ou moins avantageux et la chute de rein plus ou moins “personnalisée”.
La voilà la pente des interdits pour les femmes, pour toutes les femmes, si on n’y prend pas garde.
Toi qui te dit féministe, tu n’en a pas marre de tout çà !
Ce que veulent ces députés ce n’est pas soulager les peines supposées des femmes-fantômes, c’est surtout rendre l’islamisation moins visible.
Glisser la poussière sous le tapis.
Ils ont voulu l’islam, alors il faut qu’il y ait TOUT l’islam… Et tant pis si celà gâche un peu l’esthétisme des bobos. Leur société multiculturelle c’est celà, aussi.
Il leur faudra boire le calice jusqu’à la lie et peut être que petit à petit, celà en fera réfléchir quelque uns et qu’à terme nous serons rejoins.
Bonjour, moi aussi je suis content de vous lire et de retrouver le bistrot des bivouaqueurs. Je travaille beaucoup pour l’instant (je retape une vieille maison).
Il ne faut pas vous inquiéter pour moi, I’m strong !
Mais amer, ça je le suis toujours, de plus en plus même. Nos cerveaux sont chaque jour insidieusement contaminés par un mortel poison, qu’on le veuille ou non.
Chaque jour, dans la rue, dans les journaux, à la télé, sur Internet, l’Islam s’affiche obscènement, je perçois tous les coups foireux du jeu d’échec qui se met en place et j’ai tellement de peine. La Nature est vraiment cruelle, elle n’aime pas la stabilité, elle joue, elle tente toutes les combinaisons possibles, et nous sommes ses jouets favoris. Nous sommes tellement maniables après tout, pourquoi se priverait-elle donc ?
Je rêve d’une île peuplée d’artistes et de femmes voluptueuses, léchés par le soleil, les embruns (et autre chose), où nous cueillerions des fruits délicieux, où nous jouerions de la musique et où la secte n’existerait pas et n’effleurerait même pas nos esprits… One ticket pleeeeease !!
Je ne l’aurais pas mieux dit ! ;)
Burqa.
On a fait une opération coup de poing au Carrefour en réaction au boycott de la CADJPO.
Ca t’aurait bien plus.J’en ai fait un petit compte-rendu qui
j’espère te redonnera un peu le moral.On était quand même 300.
@Zog,
Et où pourrais-je trouver ce compte-rendu ?
Burqa.
Tu le trouveras parmis les derniers post de l’article”les fascistes verts perturbent le conseil de Paris”
Donne-moi ton avis,merçi.
J’ai mis aussi une vidéo croustillante en lien ce matin.
Sur le site de tf1 a la question : FAUT IL INTERDIRE LA BURQUA ?
OUI A + DE 91% sur un peu plus de 5000 personnes interrogees….
CETTE LOI VA PASSER C EST SUR ET TANT MIEUX !
ON EST EN FRANCE ICI ET PAS EN AFGHANISTAN.
Burqa
Enfin, zog et moi nous étions très très inquiet pout toi, le principal que tu ailles bien ( et ton chien aussi )
je suis tout a fait d’accord avec toi, interdire ne résoudra pas le problème , ça ne changera pas leur mentalité, il y aura juste un report d’échéance .
Ce n’est pas l’interdiction de la burqa qu’il faut mais modifier le code de la nationalité et les foutre dehors, ce sont des nuisibles.
Si le gouvernement propose de légiferer sur le port de la burqa ce n’est certainement pas pour arrêter l’islamisation de notre pays, mais parcequ’il se rend compte qu’il y a des français qui commencent à se rebiffer et à ouvrir les yeux.
Jean,
La loi sur le voile n’a jamais fait passer les filles voilées pour des victimes de l’intolérance francaise : c’est ce qu’elles auraient aimé faire croire, c’est le sophisme brandi par les collaborateurs de l’islam, et PERSONNE n’y a jamais cru. La loi sur le voile à l’école les fait juste passer pour les victimes qu’elles sont de l’embrigadement religieux et du poids de l’opression familiale, et que l’école protège et libère.
Interdire la burqa c’est interdire la promotion d’un islam politique, qui, particulièrement après les attentats du 11 septembre, est inacceptable.
Si l’on se place sous l’angle du féminisme, c’est refuser la promotion d’une idéologie qui assigne aux femmes une place dégradante en les dépouillant de leur individualité.
Aucun rapport avec les jupes coquines. Le fait de montrer mes jambes quand j’en ai envie EST un manifeste féministe. Il signifie simplement la chose suivante : aujourd’hui j’ai envie que les hommes (ou les femmes, pour les lesbiennes), regardent mes jambes. Je ne vois aucun problème à ce que certains considèrent cela comme un message de séduction, puisque j’ai la chance de vivre dans une société où je CHOISIS avec qui j’aurai, ou pas, une rencontre. Je suis libre de repousser les avances comme de les susciter. Exactement de la même façon qu’un homme envoie des messages de séduction aux filles qui l’attirent.
Il n’y a aucune raison de mettre en relation la sexualité féminine avec l’aliénation. Hé, les filles ont des êtres désirants, elles aussi ! Et ont aussi bien que les hommes, le droit de faire savoir qu’elles ont envie d’approcher ! Pourquoi voudriez-vous que les femmes soient VICTIMES du désir des hommes, et FORCEES d’être sexy ? C’est exactement le discours des musulmans frustrés et terrifiés par le désir des femmes ! Ne donnez pas, vous hommes occidentaux, dans le panneau.
Il ne s’agit pas de stigmatiser la féminité ou la sexualité.
Il s’agit d’empêcher qu’on nous brandisse sous le nez l’étendard d’une idéologie qui est contraire à nos principes républicains.
On le sait très bien, que les “droits” des femmes sont le dernier souci de ces députés. (Comme le mien, du reste, z’ont qu’à pas se laisser faire ces connes). Mais je refuse de cracher dans la soupe qu’ils nous tendent : ils prennent le risque de créer des remous en mettant sur le devant de la scène politque le problème de l’islamisation, car c’est CELA que signifie la burqa. On ne va pas les snober, alors qu’on passe notre temps à les engueuler quand ils ne font rien, tout de même. Gardez en mémoire la déclaration de Fadela Amara : “La burqa et le voile, c’est la même chose.”
Vous me suivez ? Allons-y doucement, mais allons-y à fond, soyons-là, bon sang ! Ne serait-ce que pour rendre visible notre exaspération.
J’ai trouvé cette lettre aux députés de P-Aelred sur :
http://www.famillechretienne.fr////societe/politique/philippe-devilliers-pour-sarkozy-lislamisation-de-leurope-est-ineluctable_t7_s37_d52259.html?mode=allcomments&PID=8
“Objet : Burqa, Nikab
Madame, Monsieur le Député,
c’est avec reconnaissance que je vois que vous avez décidé de prendre une part active à la défense des valeurs de notre République. Cette défense passe par celle des droits des femmes et ce à commencer par le droit inaliénable de mener une existence libre de toutes entraves présentées comme religieuses ou coutumières sur le sol de notre République.
Que vous ayez décidé de vous joindre à l’initiative de Monsieur le Député André Gerin montre votre pleine conscience des enjeux masqués sous le pseudo respect d’une tradition qui n’a en aucun cas lieu d’être sur le sol de la République française et/ou de l’Union Européenne.
Renouvelant ma reconnaissance pour cette initiative, veuillez agréer, Madame, Monsieur le Député, l’expression de mes sentiments républicains.”
Et cette lettre de Sylvie :
“Monsieur le Député, Madame la Députée,
Bravo.
Vous soutenez une proposition de résolution pour une commission d’enquête sur le port de la burqa. Votre position est le signe encourageant qu’il existe en France, par-delà les clivages politiques, des hommes et des femmes soucieux de laïcité, d’égalité des sexes et d’universalité des droits humains. Et je me réjouis de votre engagement pour la défense de ces valeurs.
Il est vrai que les atteintes répétées à la laïcité à travers les déclarations du Président de la République, depuis le discours de Latran jusqu’à ses récentes digressions sur “le droit” d’arborer le voile islamique, finissaient par nous faire douter de l’avenir de la République et de ses principes.
Dans le même temps, la multiplication des tenues islamistes, notamment en région parisienne, transforme l’espace public en un paysage sinistre qui rappelle étrangement des images d’Afghanistan… où nous envoyons des soldats tenter de ramener une paix que nous laissons sans sourciller s’effriter ici.
En tant que femme, je tiens pour injurieuses et dégradantes ces provocations quotidiennes qui visent à nous signifier que la laïcité est fragile, et que les notions d’”égalité” entre les sexes sont… “relatives” d’une culture à une autre, et sans cesse remises en cause.
En tant que citoyenne, je les ressens comme agressives et méprisantes vis-à-vis de la démocratie : je cite l’auteur Fethi Benslama, musulman démocrate (*) : «L’oppression des femmes ne dégrade pas seulement la femme mais organise dans l’ensemble de la société, l’inégalité, la haine de l’altérité, la violence, ordonnées par le pouvoir mâle».
J’habite une République dont je demande que les valeurs s’imposent à tous ceux qui y vivent sans distinction : j’affirme que ces valeurs marquent le degré le plus avancé de la civilisation, en ce qu’elle permettent à tous les citoyens de vivre dans l’égalité des droits et donc dans la paix sociale.
A l’inverse, les marques d’appartenances communautaires divisent fortement les Français, et sont génératrices de ressentiment et de défiance. L’affichage ostensible d’adhésion à l’islam politique, en particulier, est facteur de trouble à l’ordre public : or ne pas réagir publiquement à ces pratiques avilissantes d’enferment sexiste est une forme de non-assistance à personne en danger. Nul ne peut feindre de ne pas se sentir concerné.
Vous l’avez parfaitement compris, votre résolution l’a parfaitement exprimé.
Je souhaite fermement que la loi vienne rappeler sans ambiguïté les valeurs auxquelles chacun est censé se plier sur le sol français.
La laïcité est née d’un combat, et pour survivre elle doit rester combattive.
Je vous remercie et vous félicite sincèrement pour votre engagement : j’ai confiance que les valeurs universelles incarnées par la République française sont défendues et pourront progresser à travers votre action.
Sylvie
(*) Fethi Benslama : porte-parole du mouvement des musulmans démocrates, psychanalyste et Professeur à l’Université de Paris VII, auteur notamment de “Déclaration d’Insoumission : A l’usage des musulmans et de ceux qui ne le sont pas”.
De mon côté, je leur ai envoyé un message, et si vous voulez en faire autant, je vous file la mailing list :
agerin@assemblee-nationale.fr, yves.albarello@gmail.com, brigitte.bareges@wanadoo.fr, contact@christianbataille.org, pbeaudouin@assemblee-nationale.fr, jcbeaulieu@assemblee-nationale.fr, jabenisti@assemblee-nationale.fr, veronique.besse@vendee.fr, gabriel.biancheri@wanadoo.fr, jean-marie.binetruy@wanadoo.fr, bouchetjc@wanadoo.fr, gbourdouleix@ville-cholet.fr, loicbouvard-ploermel@wanadoo.fr, mbouvard@icor.fr, mbouvard@cg73.fr, francoise@branget.com, contact@xavier-breton.com, jjcandelier@assemblee-nationale.fr, permanence@dominique-caillaud.com, boulzeb@yahoo.fr, patricedebray@orange.fr, jpdecool@orange.fr, jdesallangre@assemblee-nationale.fr, ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr, alain.ferry2@wanadoo.fr, pierre.forgues@laposte.net, contact@jlgagnaire.com, depute-gandolfi@orange.fr, jpgarraud@assemblee-nationale.fr, gginesta@assemblee-nationale.fr, cguilloteau@assemblee-nationale.fr, michelheinrich.depute@wanadoo.fr, michel.herbillon@wanadoo.fr, djacquat@wanadoo.fr, jpkucheida@assemblee-nationale.fr, patrick.labaune@orange.fr, pierre.lellouche@wanadoo.fr, Thierry.LAZARO@wanadoo.fr, permanence.lamblin@yahoo.fr, lefait.michel@wanadoo.fr, mleroy.depute@wanadoo.fr, ll@lionnel-luca.org, jpmarcon@assemblee-nationale.fr, tmariani@assemblee-nationale.fr, pierre.morange@noos.fr, jmyard@assemblee-nationale.fr, nperruchot@assemblee-nationale.fr, jremiller@assemblee-nationale.fr, breynes@assemblee-nationale.fr, dominique-souchet@orange.fr, mterrot@michel-terrot.com, fguegot@assemblee-nationale.fr, jacquelineirles@wanadoo.fr, depute@marysejoissains.com, permanencejmarc@orange.fr, bpoletti@assemblee-nationale.fr, c.robin-rodrigo@wanadoo.fr, permanence@v-r-d.fr, osaugues@assemblee-nationale.fr
@Burqa-en-peau-de-prépuce
“il ne faut surtout pas interdire ces sacs à patates, faisons en sorte même qu’il y en ait de plus en plus, comme cela la population prendra en pleine face, tous les jours, le fossé gigantesque qui existe entre notre culture et cette secte infâme.”
Ta stratégie, j’y adhérerais si elle ne risquait pas de BANALISER l’islam, tant et si bien que PLUS PERSONNE ne trouvera cela bizarre dans quelques mois de côtoyer des fantômes noirs tenus en laisse.
Vous en connaissez beaucoup, à part moi, qui crachent sur les femmes voilées sur les parkings des hypermarchés ?
Plus PERSONNE ne réagit. Il y en a de plus en plus et tout le monde s’HABITUE. Alors que si elles se faisaient humilier A CHAQUE FOIS qu’elles sortent de chez elles avec leur torchon sur le blaire, elles finiraient par dire à leur Momo de se le mettre, lui, sur sa tronche s’il en a envie.
Ta stratégie de l’attentisme me paraît très dangereuse, BEPDP. Ils risquent fort de nous avoir à l’usure, d’autant qu’ils sont convaincus que nous sommes des brêles molles. Il faut voir l’air ahuri des barbus en chemise de nuit quand je leur demande si les talibans sont de sortie : ils sont tellement surpris d’être pris à partie en public qu’ils ne REAGISSENT PAS.
Nous, nous devons récupérer millimètre par millimètre l’espace que nous les avons laissés grignoter.
Geert Wilders a fait un tabac aux européennes.
Durban II boycotté, ahmadinejad hué.
Le bordel en Iran.
La voilée de la fac de Bordeaux, virée.
Nos députés qui soulèvent une paupière.
Plein de signes nous interdisent d’être défaitistes, parce qu’être défaitistes, c’est être vaincus. Alors qu’il ne tient qu’à nous.
De Toulouse.
La voilée de la fac de Toulouse. Pas de Bordeaux.
Zog,
Le sang de cochon c’esy hyper-dur à se procurer, je sais pas si t’es au courant. Les abattoirs n’en ont rien à fiche que tu veuilles faire de l’art brut.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a réitéré samedi sa “ferme opposition” à la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire sur le port de la burqa sur le territoire français, réclamée par un groupe de députés.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090620.FAP9586/burqa_le_cfcm_oppose_a_la_mise_en_place_dune_commission.html
Luva;.
Le point fort de l’omo occidentalus c’est sa capacité d’adaptation.Au lieu de sang liquide tu prends un boudin noir que tu emiettes.C’est pas plus difficile que celà puisque c’est aussi du sang,séché.Et tu le mélanges à de l’eau.
Si tu as besoin d’autres recettes demande à tonton ZOG.
Ok, je vois ça et je réponds plus tard because “samedi soir arrive à grands pas”
@ Schon : je devrais me faire absent plus souvent et ainsi me faire désirer… Raah les femmes !
Bises à toutes et tous !
Carmélie
Je suis pas certain que les iraniens se battent pour la liberté…
Ancien Raf,
Je ne crois pas souhaitable de laisser se développer la burqa, pour la même raison qu’évoquent d’autres: les habitudes seront prises.
Je pense qu’il est urgent de l’interdire.
Bien @ tous.
19 juin 2009 at 20:37
[…] Il y a quelques jours, André Gerin, un député PCF inquiet, réclamait un débat national sur la burka (lire) […]