Les femmes voilées sont les “guerrières saintes” de l’islam contre la laïcité
Cette fois, ce n’est pas un militant pour la laïcité qui l’affirme, mais le numero 2 d’al Qaïda.
Ayman al-Zawahri a exhorté les musulmanes à devenir des «guerrieres saintes» dans un nouvel enregistrement audio de 47 minutes qui n’a pas encore pu être authentifié, diffusé sur des sites Internet proches d’al-Qaïda .
“Mes soeurs musulmanes, accrochez-vous à vos hijab, même s’il vous en coûte de votre argent, de votre éducation et de vos emplois. Vous êtes des mujahedat (combattantes de la guerre sainte) dans le plus important des champs de bataille“, a-t-il ajouté.
“Ce que la France fait, et qui se répand à travers l’Europe et les pays occidentaux, devrait nous inciter à nous accrocher à notre vraie religion face à leurs idéologies déviantes“.
“Chaque femme qui défend son voile est une guerrière sainte … faisant obstacle à la croisade laïque occidentale.”
Enfin pour Zawahiri, ce projet de loi contre la burqa montre que “la liberté dans les pays occidentaux se limite à “combattre l’islam (…) et insulter le prophète, tout en interdisant tout ce qui touche à l’antisémitisme ou remet en question l’holocauste nazi“.
Source : Daily Mail, AFP
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
avec sa tronche pas etonnant qu’ils rejette son complex sur les femmes
Eh pépé, la folie ça soigne !!
Hors sujet, Mahmoud de Néjad attaque Paul le poulpe :) symbole de la décandence occidentale (sic)
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/7912418/Mahmoud-Ahmadinejad-attacks-Octopus-Paul.html
Hou il a la marque de la bete
“Chaque femme qui défend son voile est une guerrière sainte … ”
Et pourtant…Mahomet avait l’habitude de porter les vêtements d’Aïcha…sans voile !!!
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/03/transvestite-muhammad-mahomet-le.html
Momo tête de veau…..Zawahri…,aussi!!!
“même s’il vous en coûte de votre argent, de votre éducation et de vos emplois.”
Surtout restez Connes!
TOUT EST BON POUR LEUR GUERRE A LA CON !
Rappelez-vous les pauvres chèvres et les pauvres moutons envoyés par l’Irak ou l’Iran, je ne sais plus, sur les champs de mines !! S’ils pouvaient utiliser les mouches et les araignées, ils le feraient ! Ils font “feu de tout bois”, tout leur est bon pour leur mahommerde !
Lorsqu’il n’y a plus eu assez de chèvres et de moutons, ils y ont envoyé leurs propres enfants !! Oui, oui, rappelez-vous !! Des gamins de trois à cinq ans (des bouches inutiles… et puis ils sont tellement prolifiques…) étaient envoyés sur les champs de mines !
Maintenant ce sont les poussées de mosquées, les affiches halal sur les murs de l’Occident, les femmes voilées dans nos rues !
TOUT EST BON POUR LA GLOIRE DE MAHOMMERDE !
Mais à pat çà : C’est nous qui stigmatisons les musulmans !
Dommage que nous soyons trop “humanistes” pour foutre le feu à tous ces voiles et autres chiffons, pour leur faire bouffer leurs affiches, ou pour les accuser de crimes de guerre avec tous les enfants qu’ils ont sacrifiés !
UN JOUR, c’est sûr, ILS PAIERONT !
SAMmy @
Merci pour le lien !
Ce pignouf tyrannique nous appelle des “pourris” ??
Il ne s’est pas vu ?
Et ce pourri parle de “valeurs sacrées” ?
Incroyable quand même ce réflexe pavlovien des musulmans qui ne peuvent pas aligner trois phrases sans s’en prendre aux juifs.
N’importe quelle personne saine d’esprit se demanderait quel est le rapport des burkas avec les juifs, mais zawhari comme tout bon musulman trouve toujours un rapport avec les juifs, quel que soit le sujet de la conversation.
Si le pays ne leur convient pas qu’ils déménagent et retournent dans leurs trous à rats!
Guerrières saintes mon oeil, ces connasses ne sont que des idiotes utiles!
oui Guerrière: femmes et enfants comme boucliers humains, faut bien qu’ils servent à quelque chose, merci de le rappeler. Au fait, le number one, il est où ?
Genève 16h30 : les masquées attaquent les boutiques en commandos, les Genevois se font des photos pour le futur, (et bavardent beaucoup… j’vous dis pas))
le plus rigolo : les masquées évitent les photos de façon théâtrale, (ridicule vu qu’on ne voit rien !)
mais les voilées en jeans moulants sourient…
….et encore une réplique digne de se torcher le cul.
Son message est clair :
“Chaque femme qui défend son voile est une guerrière sainte … faisant obstacle à la croisade laïque occidentale.”
L’invasion de l’Occident est deja en route depuis 30 ans, il y a que colabos qui font la sourde-oreille de ne pas comprendre.
Ces femmes sont des objets sexuels à leurs yeux. Le pire est qu’une bonne parti, ne doute de rien, puisque le lavage de cereveaux et la pression islamique sont la pour ça.
Q’il les prend toutes aux pays d’Aladanos-Afganistanos.
oui des guerrières saintes (enfin je n’ai pas la même notion de sainteté)
http://www.youtube.com/watch?v=gsypz-8esFw
guerrières saintes en portant le voile!!! une aberration contre elles mêmes, elles s’enterrent vivantes pendant que d’autres en terre d’islam perdent leur vie pour ne pas vouloir porter leur tombe sur la tête.
Guerrières, guerrières, quel terme pompeux !
Juste des femelles termites pondeuses de soldats…
S’il suffit de porter un voile intégral pour devenir sainte et mériter le paradis, pauvre idéologie! Pour le Christ, ce n’est pas l’apparence qui compte, mais ce qu’il y a dans le coeur, ce n’est pas ce qui entre dans le corps, mais ce qui sort du coeur de l’homme. Quelle différence avec les propos du barbus numéro 2. En fait, ce qu’il propose aux femmes musulmanes, c’est de rester soumise à l’homme: renoncer au travail, plutôt qu’à la burka, de rester ignorante (renoncer à l’éducation) et exhiber sa foi en portant cette tenue vestimentaire élégante, inventée par les hommes pour leur éviter d’avoir des pensées malsaines à la vue d’une femme habillée à l’occidentale. Encore une fois, ces barbus se servent des femmes pour leur jihad contre l’Europe démocratique et laïque. Il prétend que la liberté en Europe se limite à combattre l’Islam. Il est vraiment paranoïaque. A l’entendre, on se demande ce que les musulmans font en Europe, seraient-ils masochistes ? Que dire alors de la liberté dont jouit les femmes et les Chrétiens en terre d’Islam??? Les Chrétiens sont persécutés, tués, voire crucifiés au Soudan, obligés de fuir, grâce à l’immense liberté qui souffle sur certains de ces pays, quant aux femmes, elles mènent une vie d’esclave et n’ont aucune importance en tant qu’être humain. Belle liberté en Somalie, où une gamine de 13 ans, violée par trois monstres immondes, porte plainte et se voit condamnée à la lapidation. Détail particulièrement horrible: après avoir été enterrée jusqu’au cou, lapidée, elle est retirée du trou, pour voir si elle est bien morte, comme elle vit encore, elle est remise dans le trou et lapidée jusqu’à ce qu’elle meure. Belle liberté en Afghanistan, où les écoles des filles sont détruites, car pour les talibans, la place d’une femme est à la maison comme esclave ou au cimetière. Belle liberté que les crimes d’honneur en vogue dans certains pays et certaines communautés européennes, malgré notre loi. Je pourrais citer d’autres exemples, mais la liste serait trop longue.
Ce barbu ne manque pas d’audace en nous critiquant et pour quelle raison fait-il mention des Juifs dans le cas de la burka. Ces gens ne peuvent vraiment pas respirer sans vociférer contre l’Occident et Israel.
Femmes musulmanes: soyez vigilantes, car les barbus se servent de vous pour assouvir leur haine contre l’Occident.
Étrange sensation, sa tête m’incite à l’insulter copieusement et puis en fait, non, ça ne vient pas, je ne trouve rien d’assez pertinent, rien qui ne soit à la hauteur de ses propos débiles et de sa tête de pouilleux (Ça gratte pas trop au fait ?)
Ma conception de la vraie femme :
http://www.youtube.com/watch?v=o1ueKjKpn_8&feature=player_embedded
De la douceur, de la tendresse et encore et toujours de l’amour…
RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM !!
Et surtout pas des enfants sacrifiés dans les champs de mines !!
n’oubliez pas que cet homme est un grand intelictuel , il est medecin
Quelqu’un peut-il me confirmer l’authenticité ou non d’une info qui m’est parvenue ce matin selon laquelle l’Arabie Saoudite financerait à hauteur de 200,00 €uros par mois chaque femme qui, en France, accepterait de porter le voile.
Ceci pourrait expliquer, en partie, la recrudescence subite de la pratique.
@ guerrière Merci , c’est vraiment émouvant d’entendre cette chanson ,je pensais connaître le répertoire de Marie Laforêt ,je ne connaissais pas celle-ci .
et aussi dans les commentaires sur l’article Deux chrétiens pakistanais acquittés…23 JUILLET 21:24 ;-))
Je crois me répéter en disant que ces femmes voilées ont soit un air hautain , soit un air de chien battu mais elles n’ont jamais un air franchement heureux , pourtant toutes , dans les bus , les super marchés ,dans la rue ,PARTOUT nous narguent ! Elles n’ont pas la mème attitude que d’autres femmes voilées que l’on rencontre de temps à autre ,les bonnes soeurs , comme ont dit qui ont un air calme , elles sont sereines . Avez-vous rencontré des jeunes religieuses ? elles sont discrètes et on devine leur beauté intérieure dès qu’ elles ebauchent un sourire .
Les femmes souffrent dans l’Islam !
http://www.youtube.com/watch?v=x2EFCYc2JhY&feature=related
Afghanistan : nez et oreille coupés à son épouse, et enfant brûlé à l’eau bouillante :
http://www.youtube.com/watch?v=54liHE5oFhM&feature=related
Jeunne fille auto-brûlée pour ne pas être mariée à 11 ans !
http://www.youtube.com/watch?v=R29LdtFsQEg&feature=related
Abus sur femmes par les talibans :
http://www.youtube.com/watch?v=24LNQfIxbXI&feature=related
Jeunes femmes persécutées par les Talibans :
http://www.youtube.com/watch?v=jbPhTnQcNu0&feature=related
Petite fille de 7 ans, donnée à 5 ans et torturée pendant deux ans par la famille qui l’avait récupérée :
http://www.youtube.com/watch?v=AhWQ6oidWGs&feature=related
Innocente petite fille, victime de la violence brutale Pashtunwali . Son père l’a donnée à une autre famille pour régler un différend et les membres de la famille l’ont torturée pendant 2 ans. Souvent, les conflits sont résolus par les filles Pashtunwali données en compensation . Finalement, des gens l’ont sauvée et l’ont emmenée à Kaboul pour l’aider. Elle n’a que 7 ans . Elle est traitée par un médecin Kabuli .
FRANCHEMENT, IL N’Y A PAS DE QUOI ETRE FIER !!
Mais bon, Cameron, Attali, Delanoe, Charles aux gdes oreilles, disent que l’ISLAM est un exemple, alors !…
Jeanne @ Merci !
Mais comment faire pour OUVRIR les yeux de tous les gens qui nous gouvernent ??
Gérard Pierre @
Oui, il paraît que c’est vrai, et partout effectivement, même les petites filles d’un ou deux ans, portent le voile !!
Pauvres petites poupées, à peine nées, déjà soumises à la connerie humaine !
La vidéo de charlotte est comique un des commentaires d’un muslim dit ; islam religion de paix, et sur la vidéo on y voit que des femmes avec le A K 47 à la main et la dynamite du début à la fin !
le vioque la lutte ne fait que commencer contre l’islam en europe .
Bonsoir j’ai découvert ce site, je suis Marocain, née au Maroc et j’hallucine en regardant ce que vous dite même si je peut le comprendre au vu des images très hard, et voila c’est sur malheureusement l’Islam n’a pas bonne réputation, et je ne suis pas pratiquant du tout, mais je voudrais savoir qu’est qu’ils ont fait les croisés pendant les croisades ?
Et je trouve malheureux que vous généraliser tout avez vous au moi mis les pieds dans un pays musulman avec loi musulman (pas de charia) ?
Je pense que beaucoup serait surpris, mais j’ai une théorie, en faite en arrivant dans un pays étranger ils sont rejeter par les population autochtone donc ils se réfugies dans la seul chose qu’ils peuvent faire la religion et toute religion est comme ça, car allez dans un pays musulman un temps soi peut évoluer bon je ne connais que le Maroc, mais jamais j’ai vu ni ma mére, ni aucune fille de ma famille se faire frapper et encore j’aurais peur pour leurs mari…lol
Et vous me direz pourquoi autant d’Européen partent au Maroc ? qui est un pays musulman pourtant ?
Pas de doute il a la marque de la sale bête dans le front.
@ Senjahi,
Vous pourriez dire ce que vous voulez des croisés ( ces barbares incultes, grossiers, illetrés ) mais ça ne changera rien car vous ne trouveriez aucun appel au meurtre des mécréants dans les évangiles comme dans l’islam ( coran + sunna )
Eric Conan disait à propos de ça :
“Les religions chrétiennes ont été sanguinaires et meurtrières en s’écartant de leurs textes tandis que l’islam, lui, le fût en se rapprochant des siens”.
Si les Européens vont si souvent dans “votre” si cher pays c’est qu’ils aiment l’éxotisme, l’orientalisme, les épices mais ce ne sont que des rêveurs, des bobs-gauchos, rien de plus.
Rectification : vous ne trouveriez aucun appel au meurtre des mécréants dans les évangiles, pas comme dans l’islam ( coran + sunna )
Merci de publier sa photo, on comprend mieux que ce dégénéré n’inspire pas beaucoup les femmes, et qu’il aie une telle trouille de celles-ci, pauvre dégénéré , résultat de croisements entre cousins et cousines, depuis 100 générations. Un beau cas de plus dans les livres de biologie .
et quand va-t-on IMPOSER AUX HOMMES MUSULMANS DE SE VOILER EUX AUSSI. ce que vous défendez c’est votre domination sur les femmes pour lesquelles vous n’avez aucune considération.
Par contre, les hommes musulmans, eux, ils fument, boivent, s’envoient en l’air avec des européennes (c plus sexy, ils me l’on dit). ARRETEZ CETTE MASCARADE ON EST AU 21ème siècle.
TOUT CE QUE VOUS DITES EST MENSONGE, HONTE A VOUS.
et puis, celles qui veulent porter leur prison ambulante, n’ont qu’à aller vivre là ou elles pourront “s’épanouir”.
AUCUNE BURQA EN FRANCE (et partout dans le monde).
VIVE L’AMOUR, VIVE LA LIBERTE DE SON CORPS.
@ Senhaji, tu es homme, ou femme , ou bi ???? L’homme blanc ,que tu conspues certainement, a inventé l’orthographe ,entre autres, et a perdu son temps à essayer de te l’enseigner, pour que tu t’en serves .
En plus, tu nous parles de quoi là ? ca n’a rien à voir avec le sujet .
Alors, ton avis éclairé sur les femmes voilées, c’est quoi ???? J’attends ta réponse .
hou! la sale Bête
le “signe” bien visible szur le front
et encore …. 666 a réussi a cacher les deux cornes sous le turban …
@ Senhaji
Permettez-moi d’apporter ma réponse à votre question « je voudrais savoir qu’est qu’ils ont fait les croisés pendant les croisades ? »
Le mot croisade n’a été utilisé qu’après celui de pèlerinage !
En effet, la quasi-totalité des premiers pèlerins qui se rendirent à Jérusalem sans armes n’en revinrent jamais. Et pour cause, ils avaient été passés au fil de l’épée par les hordes mahométanes qui s’étaient emparés du tombeau du Christ et avaient proclamé autoritairement Jérusalem troisième ville sainte de l’islam. (Au grand dam des Médinois et des Mecquois, soit dit en passant)
Les suivants furent donc plus pragmatiques. Non seulement ils s’armèrent en vue de se défendre, mais ils se firent escorter par des guerriers bien entraînés. Et cela rendit la vie de détrousseur et d’égorgeur effectivement moins facile aux usurpateurs des lieux. On a ce qu’on ce qu’on sème, mon cher !
Je vous rappelle au passage en quoi consiste l’usurpation musulmane à propos de Jérusalem.
Bien que ne s’y étant jamais rendu physiquement, le caravanier épileptique autoproclamé prophète prétendit y avoir été transporté une nuit, …… EN SONGE !
Convenez que la ficelle est un peu grosse ! …… Figurez-vous que je fus moi-même, une nuit, transporté en songe dans la couche de Sharon Stone après que, toujours en songe, nous eussions convolé elle et moi devant le pasteur de sa ville. Par égard pour cette accorte personne je vous épargnerai les détails de ce grand moment d’échange mais toujours est-il qu’en dépit de mes prétentions les avocats de la dame sont tous catégoriques : CELA NE ME CONFÈRE AUCUN DROIT SUR ELLE.
Et bien Jérusalem, pour les musulmans, c’est exactement pareil. Le « songe » du sieur caravanier analphabète ne confère aucun droit sur cette ville aux mahométans.
Le nom de Jérusalem est cité des centaines de fois dans la Bible, des dizaines de fois dans les Évangiles, …… ET ZÉRO FOIS DANS LE CORAN ! …… ça ne vous interpelle pas, quelque part ?
Vous dites n’avoir jamais quitté le Maroc et visiblement vous vous y sentez bien. Cela explique sans doute que vous y restiez pour y vivre. Si seulement votre point de vue pouvait être partagé par vos compatriotes vivant en France, au point que cela les incite à retourner au pays. Si vous étiez témoin de leurs comportements ici, de leur acharnement à vouloir coraniser des gens qui ne leur ont rien demandé, de leurs comportements inciviques (le mot est faible) vous comprendriez qu’un Français (quelle que soit son origine familiale) élevé dans le goût de la liberté puisse trouver à la longue tout cela d’autant plus insupportable que personne ne les a prié de venir s’incruster dans nos banlieues. Et il faut arrêter depratiquer certains automatismes de langages tels que « Ouiiiiiiiiiiiiiii ! … ils font le sale boulot que les Français ne veulent pas faire ! » … Tu rigoles ? … la plupart ne bossent pas ! … ils vivent de l’aide sociale et ils en connaissent les ficelles beaucoup mieux que les autochtones ! … Normal, puisque chez eux, … C’EST PRÉCISÉMENT ÇA LEUR BOULOT !
Merci d’être venu !
l’égalité est un droit humain fondamental, porter un masque ne l’est pas.
http://jssnews.com/2010/07/29/video-la-ldj-seule-a-la-memoire-de-michel-germaneau/
Gérard Pierre @ : BRAVO pour votre commentaire très brillant !
Parfait !
Senhaji,
Content de faire votre connaissance.
Au sujet des croisades, elles n’auraient pas eu lieu si les musulmans ne s’étaient pas emparés de Jérusalem….(et accessoirement d’ Afrique du Nord,d’une partie de l’Espagne, de l’Asie jusqu’en Indes…) mais il est vrai que ce ne fut pas très pacifique…Vos conquêtes non plus d’ailleurs.
Mais que pensez-vous, si vous êtes au courant, des expulsions (130 CETTE ANNEE) de chrétiens étrangers de votre pays ?
Quant aux musulmans par ici, ils peuvent avoir le coran, célébrer leur office dans les mosquées…Personnellement la technicienne de surface qui vient chez moi est musulmane et nous sommes amis avec la famille. Le mari est pratiquant, la femme porte le voile et ils font le ramadan. Les biscuits de rupture du jeûne sont bons. !!!!!
Merci de votre réponse et j’espère continuer le dialogue avec vous. Soyez sûr que je ne critiquerai pas votre style, que je ne vous injurierai pas.
Bien à vouS.
Les sexistes tentent de faire accroire l’idée que les incroyants caricature la signification du port des voiles…
Ci-dessous les origines patriarcale, phallocrate, sexiste et misogyne des voiles
Piqûre de rappel
Réglementation Assyro-Chaldéenne -dix neuf siècles avant les premières rédactions du coran…
Teglath-Phalazar Ier qui a décrété que ” Les femmes mariées qui sortent dans la rues n’auront pas la tête découverte. La concubine qui va dans la rue avec sa maîtresse(l’épouse)sera également voilée. La hiérodule (prostituée sacrée) qu’un mari a prise sera voilée dans les rues. Et celle qu’un mari n’a pas prise ira la tête découverte. La prostituée (non sacrée)ne sera pas voilée, sa tête sera découverte” [12 siècles avant notre ère]
Étymologie
Au septième siècle de notre ère le mot voile [au sens d’un tissus] n’existe pas dans la langue arabe [du coran]
Exemple dans le texte coranique
8. Nous mettrons des carcans à leurs cous, et il y en aura jusqu’aux mentons : et voilà qu’ils iront têtes dressées.
9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d’un voile : et voilà qu’ils ne pourront rien voir
La traduction par le mot voile [mot non arabe] est bien à prendre au sens de ”brouiller les esprits”
Ensemble des textes sur
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/assyrie-obama-les-voiles/
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/aicha-et-psycholucide/
Crab
Fidèle à la charia. Il n’y a qu’un islam et toutes élucubrations à côté ne changeront rien. C’est leur combat du bien (eux les purs, les fidèles) contre le mal (nous les impurs, les infidèles) etc…etc…Un moment viendra ou il faudra bien trancher. Soit ils se soumettent aux Lois de La
le roi du pétrole saoudien fait une visite en Syrie: vont-ils discuter de la peur Saoudie de l’Iran chiite ou de l’interdiction de la burqua par la Syrie ?
@Guerrière 54. C’est l’Iran qui envoyait des vagues de jeunes sur les champs de mines irakiens.
J’ai lu un article a l’époque ou il était stipulé que les mollah distribuaient aux ados qui servaient de chair a canon des clefs en plastiques”made in honk kong”leur affirmant que c’était leur passe pour ouvrir les portes du paradis. Navrant.
Merci Zog @
Pauvres gosses ! Avec leurs petites jambes et leur petite clé en plastique, ils étaient envoyés comme l’avaient été les chèvres et les moutons avant eux, sur les chmaps de mine pour éclater et sauver la vie de ces fourbes barbus infectes !!
C’est comme si pendant la guerre de 14-18 nos poilus auraient envoyé leurs enfants les plus petits se faire massacrer à leur place !!! Incroyable, insupportable, le viol d’une génération !!
Comment des ordures pareilles n’ont-elles jamais été accusées de crimes de guerre ? Et ces pourritures de barbus sont encore vivants, et ils la ramènent et veulent faire la Loi chez nous avec leur coran merdique !!
Ils ne méritent qu’un coup de poing sur la gueule et de finir leurs jours méprisables dans un bagne comme Cayenne, loin de tout. Et qu’on y joigne Charles aux gdes oreilles, Cameron, Delanoe, Attali, bref tous les connards qui nous les gonflent avec leurs chants des sirènes sur l’Islam…
Gérard Pierre,
Bravissimo ! des commentaires aussi bien envoyés que le vôtre sont les bienvenus sur ce site et nous renforcent.
Les religions duelle
Toutes les religions duelles sont la cause de l’inculture – et des pires violences, dans le passé comme dans l’actualité – malgré les faits, ces violences inspirées par les textes font continellement l’objet d’une propagande de dénégation, par tous ceux qui ont pour première raison soit la volonté de dominer les ”adeptes”, d’en vivre ou d’en faire une activité professionnelle ou encore un commerce des plus lucratifs
Mourir pour des idées
Les plus ennemie des différences sont les duelle [religions masculines écrites par des hommes pour le seul bénéfice des hommes] sont entre autres les monothéistes et plus particulièrement la coranique – plus symbolique que d’autres de la monoculture dont l’apostasie en est l’expression raciste
Aimez-vous les uns les autres, revient à aimer tout le monde; autant dire que c’est la négation même de l’amour, car c’est n’aimer personne en particulier – Meilleure réponse: Carmen dans l’opéra de BIZET: http://www.youtube.com/watch?v=pJLyZqETuBU&feature=related
L’amour est un oiseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser,
Et c’est bien en vain qu’on l’appelle
S’il lui convient de refuser
Souviens-toi que
c’est tous les jours la journée de la femme
Lire la suite.… http://laiciteetsociete.hautetfort.com/texte-de-l-exode/
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/
Crab
Pas de réponse de la part de SENHAJI . Stay down ! Abattu par nos snipers avec la meilleur cartouche : la vérité historique !
Je viens d’apprendre que Sakineh Mohammadi Ashtiani, la mère de deux enfants qui devait être lapidée pour adultère, a vu sa peine commuée en PENDAISON !!!
http://www.care2.com/causes/womens-rights/blog/iran-stoning-case-gets-worse-ashtiani-convicted-of-murder-attorney-in-hiding/
Elle est régulièrement rouée de coups en prison.
Et tout cela pour suivre les directives d’un fêlé pédophile, nécrophile, travesti, gay, violeur, menteur, voleur, assassin, meurtrier, lapideur, etc…..
C’EST UN SCANDALE !! UNE HORREUR !!
En réponse à ceux qui m’ont répondu, je peut déjà vous dire que j’habite en France en Bourgogne et Jean-M vous avez bien raison le Maroc à expulser 130 chrétiens mais ce que vous ne dites pas c’est que se son des chrétiens Evangeliste et vu se qu’il font au USA je suis bien content qu’ils partent.
La justice français n’a t-elle pas essayer de faire pareille avec les scientologues ?
Le Maroc à toujours été une terre d’accueil et c’est aussi le seul pays musulman qui accueil les israéliens, la maison familial et dans le quartier Juif de notre ville et ils sont très bien intégrer certain son professeur, d’autre banquier ou même orfèvre et c’est magnifique ce qu’il font….
Et en centre ville trône une grande église construit par Franco pendant la colonisation et pourtant elle n’a jamais été détruite.
Rien qu’hier le roi à honorer deux bonne sœurs de la plus haute distinction de l’état car elle s’occupe d’enfants abandonner..
Et question Coran je ne m’y connait pas je ne l’est jamais lu, mais ma mère m’en parle et ma famille aussi tous ont été dans des écoles privés et ces drôles mais personne n’est obliger de porter le voile ni la burka…
Ne pas généraliser se qui se passe dans des pays très pauvre gérer par des intégristes car la oui c’est affreux mais la France n’a t-elle pas aussi vécu sous les lois catholique expulsant les protestant (edit de Nantes)
Et pour dire que toute les religion sont pareille elle descende toute du même homme Abraham et Jésus et Marie son citer plusieurs fois dans le Coran pas sous ses noms…
Et c’est vrai que beaucoup pompe dans les caisses de l’État, mais les français ne le font-il pas non plus, faut savoir que quand les colonialistes son arrivés dans les pays du nord de l’Afrique personne n’avait rien demander et enfin quand la reconstruction du pays après la seconde guerre mondial avec le plan marshall et un déficit en homme c’est fait il était bon de trouvez des gens pour tous reconstruire et pendant les 30 glorieuses quand les “français” ne voulait pas descendre dans les mines ou faire le “sale” travail qui descendait et bien les étranger était là, italien, polonais, algérien, tunisien etc…
Et si on expulsait tous les étranger de France pour redonner du travail aux français et bien je peut vous dire que ma ville de 20.000 habitants, il n’y aurait plus personne et est-ce que les princes saoudien voudrons investir dans un pays qui ont expulser leurs “Frères musulmans” et le Qatar voudra-t-il encore de la dette française ???
Autant d’intérogation qui pourrait ruiner le pays en lui même…
Senhaji,
Oui! Puisque je suis née et ai vécu dans un pays musulman! Je suis apostate de l’islam (nous sommes plusieurs sur le site). Je SAIS, je VOIS les dangers que l’islam représente non seulement pour l’Europe, pour les non-musulmans, pour toutes les femmes du monde …, mais pour l’HUMANITE TOUTE ENTIERE! Je partage entièrement les propos du site!
L’islam n’étant que “la violence, l’intolérance, la souffrance, la guerre, la misogynie, le mépris…”, il ne peut pas avoir de “bonne réputation”! Alors pourquoi s’étonner?
Pendant quelques jours ôtez votre peau de musulman(e) et mettez-vous à la place d’un(e) non-musulman(e) du Maroc, du Pakistan, de l’Arabie Saoudite, de Turquie, d’Egypte, d’Iran… et dites-nous “honnêtement” quelles seront vos conditions de “survie”…
Soyez OBJECTIF(VE)!
Gérard Pierre le 29 juil 2010 à 9:58,
Excellent!
Senhaji le 31 juil 2010 à 13:53
Donc une ville entière de FRANCE est “occupée” par les étrangers!
CQFD!
Senhaji le 31 juil 2010 à 13:53
Et bien, lisez-le, et revenez-nous donner vos impressions !
Car je ne vois pas comment on peut soutenir mordicus qu’une religion est pacifique sans en avoir lu une ligne de son livre fondateur.
Bonne lecture.
@Senhaji Bonjour , j’ai lu les commentaires les votres et les autres ; je suis d’accord avec ce que disent les gens ici ; ce sont des gens bien informés , certais sont chrétiens ,d’autres ne le sont pas . Je me permets de vous dire de prendre un coran et de le lire le coran , tout(e) seul(e) ; avec votre intelligence et votre esprit ouvert !
vous verrez que ce que disent les gens ici qui peut vous paraître tellemnt incroyable est vrai : le mariage avec une gosse(imaginez son petit corps démoli après ..!)le songe qui fait dire au prophète qu’il est allé à Jérusalem et tout le reste…et puis je vais aller plus loin , je vous demande de me répondre : avez-vous mis les pieds dans une église ? C’est un endroit de calme et de tranquillité .Personne ne crie , ne prèche la haine , et invite les gens à tuer es non-chrétiens .
Encore une chose , si les chrétiens , mieux les catholiques ont fait des bêtises et des monstruosités …Le temps est passé et ils se sont adaptés à notre époque . Dans l’islam il n’y a aucune évolution depuis la pre-histoire (mahomet s’etant inspiré d’un peu tout y compris la paganisme !
le paganisme
Je recommence
@ Senhaji Bonjour , j’ai lu les commentaires les vôtres et les autres ; je suis d’accord avec ce que disent les gens ici ; ce sont des gens bien informés , certains sont chrétiens ,d’autres ne le sont pas . Je me permets de vous dire de prendre un coran et de lire ce coran , tout(e) seul(e) ; avec votre intelligence et votre esprit ouvert !Sans demander de l’aide ou une explication à qiconque .
Vous verrez que ce que disent les gens ici et qui peut vous paraître tellement incroyable , est vrai : le mariage du prophète avec une gosse(imaginez son petit corps démoli après ..!)le prophète qui est allé à Jérusalem en songe , l’appel à convertir par la force , l’invasion des territoires et les massacres des polpulations , les vierges transparentes qui vous attendent au paradis , paradis ou allah ne se montre pas(!) et tout le reste … on ne parle jamais, d’aimer les autres , d’aider les autres .
Et puis je vais aller plus loin , je vous demande de me répondre : avez-vous mis les pieds dans une église ?
C’est un endroit de calme et de tranquillité .Personne ne crie , ne prèche la haine , et invite les gens à tuer les non-chrétiens .
Encore une chose , si les chrétiens , mieux les catholiques ont fait des bêtises et des monstruosités … Le temps est passé et ils se sont adaptés à notre époque . Dans l’islam il n’y a aucune évolution depuis la pré-histoire (mahomet s’etant inspiré d’un peu tout y compris un d’Abraham , un peu de Jésus un peu de paganisme pour contenter les gens autour de lui.)
Jeanne la Lorraine,
Votre message à Senhaji lui explique bien la situation rélle actuelle. Vos conseils de lire le Coran et d’aller une fois à l’Eglise sont des plus judicieux. Il comprendra par lui-même la différence entre les prêches violentes, pleines de haine et de menaces à l’égard des mécréants et les sermons chrétiens appelant à la tolérance, à l’amour de l’autre, à la justice.
Comme vous le dites bien, l’Eglise catholique au cours de siècles n’a pas toujours été exemplaire, voir même extrémiste et violente, mais elle a changé, elle a reconnu ses erreurs. Ce qui n’est pas le cas de l’Islam.
Malheureusement, les extémistes musulmans, de par leurs actions et leur vociférations haineuses font du tort aux musulmans qui n’aspirent quà vivre normalement. En cas de clash entre les 2 civilisations, ils seront pris entre le marteau et l’enclume et bien d’innocents payeront à cause de ces fous, dont la seule idéologie est notre destruction. Au Maroc, certains ne veulent plus être soumis au carcan de la religion d’état, qui leur impose des pratiques liberticides, auxquelles ils n’adhèrent pas.Ils ont créé un mouvement pour la défense de la liberté individuelle et refusent de pratiquer le ramadan, malgré la peine de prison pour tous ceux qui ne respecteraient pas cette tradition. Ils sont courageux. Cela donne un peu d’exspoir de voir que certains musulmans réfléchissent et veulent changer la perception de l’islam.
Une pensée pour eux!
Rosalie
AÏCHA
Dans l’idéologie islamiste [comme dans tous les patriarcats] l’homme est propriétaire de la femme… et même parfois dès le plus âge des fillettes
Lire la suite…
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/aicha-et-psycholucide/
Crab2crab: à part le camp de l’islam existe-t-il encore des pays où la Loi rend les hommes propriétaires du corps des femmes du berceau au tombeau ?
je dis la Loi, pas la pratique qui prendra encore du temps à évoluer, les mentalités changent très lentement.
La tête de ce vieux jeton. Des imbéciles encorannés écoute un clown pareil? Il est risible tant il est ridicule, avec sa tête de vieux dément et sa barbe pouilleuse.
Les femmes enturbannées doivent dégager de l’Europe, avant que cette dernière ne devienne qu’une réserve “de boucheries halals” à deux pattes, pour les adorateurs de ce genre d’individus. Les musulmanes sont les femmes les plus connes du monde……à l’image de leur religion, comme le dirait Michel Houellebecq. Elles peuvent pas se réveiller ces pouffiasses au lieu de pondre. Elles peuvent pas faire autre chose que “youyous”. Je crois que que l’islam arrange tout et toutes les débiles, ils y trouvent un refuge.
Senhaji, je vous conseille de lire le coran, et surtout l’histoire de mahomed (sira, non-expurgée si possible …), pour réaliser combien l’islam ,”inventée” par ce psychotique de faux-prophéte, repose sur la haine de l’autre. D’autre part, lisez la Bible (AT et NT), pour comprendre le plagiat et voir les erreurs historiques du coran. Mohamed fût un criminel sans foi ni loi, totalement obsédé par les armes et le sexe, menteur,sournois et lâche. Qu’importe les justifications sur un irréel islam de paix et de tolérance, ce discours ne passe plus. Les faits sont là, chaque musulman se doit de se confronter à son histoire religieuse (occultée dans les pays islamiques). En conscience, voyez que 5 fois par jour (et parfois plus…), les musulmans s’inclinent devant la Bète.
L’islam est la négation du bien, du beau, de l’évolution, de l’intelligence, de la liberté, de l’amour,bref…de la VIE.
Chaque musulman sera responsable du désastre et sera l’artisant de son enfer.
De toute façon il y a une différence fondamentale entre la Bible et le Talmud, d’un côté, et le livre de guerre satanique, le co-ranschyso,parano, dépravo, pédopote à momo. Le Talmud et la Bible sont des livres spirituels de prières. Le livre des fous et des folles, croyez moi les musulmanes ne sont pas bien brillantes,est un code civil, pénal, de conduite dans la vie du premier au dernier jour. Ce livre sanguinaire pour attardés mentaux explique comment se laver, s’habiller, “coucher”, excuser moi mais maintenant les momos ne se servent plus de PQ, et sont censés se laver au cas où ils ressentiraient quelque chose avec un papier….Les douchettes dans les palaces musulmans, les pierres dans les souks et restos craignos. Comment l’homme doit battre sa femmme, et aucune distinction entre “leur secte satanique”, et le civil et le pénal. Le coran de Shitan est une constitution, contrairement au deux autres grandes et respectables religions.
Le coran de satan est incompatible avec tout pays démocratique, et cette religion devrait être purement et simplement déclarée hors la loi, au même titre qu’une secte. L’immense Oriana Fallaci parlait d’un étang , un étang n’évolue jamais, ne se renouvelle jamais, d’où pourrissement.
Sauf que les sataniques se renouvellent plus vite que les ….,au moins ils et elles savent faire une chose. PONDRE. Bravo l’islam, ah c’est sûr les prix nobels se ramassent à la pelle dans vous pays de chameaux. J’avoue je suis effrayée par cette religion qui n’en est pas une, seulement un livre de morts, Hitler ne s’en est-il pas inspiré? Islam crève!!!!!!Qu’un chercheur trouve un virus halal qui les fassent disparaitre. Merci mon Dieu, Alléluia.
Senhaji,
Ne jugez pas les expulsés chrétiens du Maroc d’après ce que vous croyez et d’après ce que l’on vous dit de l’Amérique. Ces gens-là ne faisaient rien de mal, au contraire, certains avaient recueilli des enfants abandonnés et les élevaient à leurs frais ou aux frais d’autres chrétiens. Il y a bien sûr des brebis galeuses chez les évangélistes chrétiens mais un vrai chrétien essaie de suivre les enseignements d’amour du Christ. ”Aimez-vous les uns les autres” n’est pas une parole du coran, ami…Et aimer sous-entend beaucoup de choses, respecter l’autre en général, respecter la femme (ne pas la battre), ne pas tuer l’autre ….Et c’est maintenant qu’il faut voir cela et pas dans le passé que l’on peut regretter, bien sûr. Et dans beaucoup d’autres pays musulmans, les chrétiens sont discriminés, battus, tués…
Comme le dit une amie ici, allez dans des églises et dans des temples, on n’appelle pas à la guerre sainte.
Merci de continuer le dialogue. Très amicalement à vous.
@ Senhaji, renseignements supplémentaires.
Les chrétiens expulsés du Maroc ont été convoqués du jour au lendemain aux commissariats et obligés de signer des aveux pré-établis rédigés en arabe suivant lesquels, ils reconnaissaient avoir ébranlé la foi d’un musulman ! ! ! !.Ils ont eu 48 heures pour quitter le pays sans pouvoir emporter beaucoup d’affaires personnelles et certains ont perdu le fruit d’années de travail….
Alors, une remarque, ici, êtes-vous expulsé en tant que musulman si vous parlez d’Allah à un autre ou si l’on vous accuse -sans preuve- de l’avoir fait ? J’attends votre réponse.
Merci et bonne soirée.
Senhaji est marocain, il est donc sunnite. Je lui conseille de lire surtout la biographie de son prophète d’Ibn Hicham et les livres de sunnah de Muslim, Bukhari et touti quanti. Il sera surpris de ce qu’il lira, notamment l’épisode du démembrement + crevaison des yeux des Houranais…
Senhaji, le mieu pour toi c’est de devenir déiste. Ainsi, tu continuera à croire en Dieu tout en te libérant des règles peu spirituelles, chiantes et kouffarophobe de ta religion
Petite préférence pour le viol physique et psychologique de la femme d’un soldat décapité avec bon nombre de ses compagnons le jour même. Ce cher prophéte n’a pas eu assez de patience pour passer à l’acte avec elle….Le massacre dope la libido.
La plus belle créature d’allah .
Ibn Ishaq et Tabari sont de bons biographes de mohamed. Mieux que Sartre, pour pasticher Desprogres, lire la sira, c’est avoir la nausée et les mains sâles.
@Frank je sais que je vais être méchante , mais je me demande si beaucoup de cpf avec le bac pourraient comprendre les allusions / références de votre commentaire que je trouve excellent , cela dit en passant .
Bonne nuit les Bivouacoeurs !
ZAWAHRI: C’est un être (homosapien- sapien), qui n’ est pas étonné que son dieu se soit révélé il n’ y a que 14 siècles environ, et avant où était-il ?
C’ est un allahiste qui critique et n’ est pas en accord avec les chrétiens et les hébreux, et pourtant …
Il serait enseigné que les 3 noms déïfiants cet être supérieur serait le même, c’ est compliqué pour un petit cerveau logique et amoureux de son prochain.
A un moment de sa création un petit être peut devenir homme ou femme.C’ est de la physico-chimie naturelle. (C’ est un résumé).
Et Mr zawahri, s’ il était devenu femme, son mari aurait exigé de Mlle zawahri le port du nijab, n’ avoir qu’ un seul mari etc.
Je mégarre je n’ ai pas trouvé de logique, je n’ ai pas trouvé de microscope et de spectro-photomètre pour décortiquer toute cette connaissance qui s’ éloigne chaque jour de la réalité: les SCIENCES.
Soyons humbles et croyons en toutes ces femmes et hommes LIBRES.
En résumé soyons terre à terre.
Jeanne la Lorraine : Une musulmane portant le hijab pour sa pudeur et son createur , ne te regardera pas de haut car en aucun cas elle ne doit se permettre de juger autrui.Et je ne sais pas d’où tu viens mais chez moi les femmes musulmanes rayonnent la
pureté , la bonté , la joie d’exister chaques jours pour leur createur et elles sont magnifiques.Il faut arreter avec tous ces clichés de la femme musulmane privée de liberté, battue , bafouée.
Liberez votre esprit,lisez le Saint Coran avec votre coeur et non avec des préjugés.
SeulDieuNousJugera @
Oui, elles sont belles vos femmes, surtout avec le nez et les oreilles coupées !
http://www.lepost.fr/article/2010/08/01/2171215_afghanistan-les-femmes-doivent-vivre-sous-les-menaces-des-talibans_1_0_1.html
Ne parlons même pas des lapidées et des pendues,
quant aux fouettées et aux violées, c’est de la peccadille !
Quelles sont belles les musulmanes : allez les voir en Arabie Saoudite, en Afghanistan, en Somalie, etc…. Ce sont les sacs poubelles noirs ou bleus qui se déplacent à l’ombre, en frôlant les murs, derrière le mari qui est perché sur un âne !!
Eh oui ! C’est malheureux pour vous, mais vous en êtes encore là !!
@SeulDieuNousJugera:
Ne parlez pas du “saint coran”. Ce bouquin n’est ni sain ni saint, car il enseigne la haine, le meurtre. C’est une horreur!
Et mahomet n’est pas prophète. Il n’a même pas su prévoir qu’on allait tenter de l’empoisonner.
SeulDieuNousJugera….Moi aussi j’adore le “saint”coran,mais seulement au toilette!!!
@ musulmanENmusulmanie le 13 déc 2010 à 5:08
pour le lire ou pour …
;o)
On peut dire aujourd’hui que “les femmes voilées sont les guerrières saintes de l’islam”, et confirmation au tribunal de Nantes, la voilée, mariée au polygame est relaxée.
Bravo à la France, j’espère qu’elle a demandé des dommages et intérêts! et qu’on les lui accordera. En plus une pension agrémentée d’une médaille.
@ SeulDieuNousJugera :
Ce n’est pas bien de mentir : “Une musulmane portant le hijab pour sa pudeur et son createur”, (et pour la modestie)
“ne te regardera pas de haut car en aucun cas elle ne doit se permettre de juger autrui.” avez-vous lu le Coran ? Le Coran oblige à juger autrui, puisqu’en tant que musulman(e)vous pensez que les juifs et les chrétiens sont pervers, criminels, menteurs, stupides…
“Et je ne sais pas d’où tu viens mais chez moi les femmes musulmanes rayonnent la pureté , la bonté” : la pureté, c’est se limiter au rapport sexuel anal ou se faire recoudre l’hymen pour arriver vierge au mariage ?
“la joie d’exister chaques jours pour leur createur et elles sont magnifiques” : difficile de dire avec le nikab. Et la joie de courir après l’argent et de rouler en 4x4.
“Il faut arreter avec tous ces clichés de la femme musulmane privée de liberté, battue , bafouée.” : “si tu crains que ta femme te trompe, prend la dans une pièce à part et frappe la” (le coran). Sinon, vous n’imaginez pas le nombre d’algériennes battues que je connais, et c’est pareil au Maroc, ou qui veulent se marier en France parce que en cas de divorce pour épouser une file qui a 20 ans de moins, elles seront mieux protégés par la loi et les tribunaux des koufards, que par les lois fantastiques inspirées par le coran, et appliquées par “la meilleure communauté suscitée parmi les hommes” (les musulmans d’après le Coran)
“Liberez votre esprit,lisez le Saint Coran avec votre coeur et non avec des préjugés.”. C’est fait et plusieurs fois. Avez-vous lu les Évangiles ?
Votre pays, c’est le manège enchanté ? Vous nous prenez vraiment pour des truffes. Je sais que c’est Noël, mais quand même.
Quand il y a une bonne nouvelle autant en profiter…ça ne nous arrive pas souvent.
La musulmane qui considérait qu’il était de bon ton de porter le voile dans une crèche a été licenciée, confirmation par les prud’hommes.
Bravo.