Peace Village, enclave islamique au Canada
À une cinquantaine de kilomètres au nord de Toronto, des musulmans ahmadis bâtissent leur ville depuis dix ans, à l’écart des banlieues traditionnelles.
L’appel à la prière tombe sur Peace Village, terre d’islam en plein Canada. Les 3 000 habitants y sont tous musulmans. Des Pakistanais pour la plupart, mais aussi des Bengalis ou des Nigériens. Comme tous les vendredis, à 13h30 tapantes, la foi transporte ce petit peuple voilé ou moustachu de l’avenue Abdus Salam vers une immense mosquée blanche. Les dômes d’acier de Bait’ul Al Islam dominent l’horizon. Des croyantes, vêtues du niqab noir ou de voiles aux couleurs chatoyantes, se pressent vers la mosquée. Journaux en ourdou sous le bras, les hommes vêtus du salwar kameez, longue chemise traditionnelle pakistanaise, entrent par une porte séparée. La mosquée fait salle comble. Un millier de fidèles se tourne vers La Mecque.
Tous sont des ahmadis, pratiquant une version eschatologique de l’islam. Le secrétaire de l’association ahmadie du Canada, Ahmed Dildar, est un ancien colonel de l’armée pakistanaise. Le vieillard à la peau parcheminée s’enflamme : «Nous ne pouvions pas pratiquer notre religion au Pakistan. Certains d’entre nous ont été tués par les autorités. Ici, nous sommes libres.» À deux pas de la station de télévision musulmane locale et de la mosquée, une gigantesque inscription : «Ahmadiya, le vrai islam.» Face à la salle de prière, un libraire vend Le Djihad des Britanniques ou La Place de la femme dans l’islam, en version arabe, ourdoue et anglaise.
Cette vague coranique au pays des caribous a commencé il y a vingt-cinq ans par la croisade d’un immigré pakistanais, Naseer Ahmad, devenu à 56 ans un homme d’affaires prospère. «En 1985, il n’y avait que de la friche à des kilomètres à la ronde. Notre communauté a acheté de grands terrains et fait transformer cela en zone constructible. Sept ans plus tard, nous avons construit - pour 4,5 millions de dollars cash - ce qui était alors la plus grosse mosquée d’Amérique. C’est cher, mais c’est le rêve de toute une communauté.» Le fondateur de Peace Village vante aussi sa cité islamique de 330 pavillons, construite entre 1998 et 2008 et dont toutes les rues mènent à la mosquée.
Des cloisons pour séparer hommes et femmes
Un ghetto ? Non, «une success story musulmane», objecte le promoteur immobilier. L’homme tapote son ventre, satisfait : «Ces maisons respectent les préceptes de l’islam. Grâce à des portes coulissantes, le salon sépare les hommes des femmes. Mais nous sommes ouverts à toutes les communautés.» Peace Village n’en est pas moins à 100 % musulman.
Au coin de Mosque Avenue, une jeune fille et sa mère, toutes deux voilées, se dirigent vers leur maison. À la vue d’un étranger, la plus jeune s’affole. Elle tourne son joli voile bordeaux. «Je suis ici depuis trois mois. C’est très bien le Canada. Très bien.» Sa mère ne souffle mot, elle ne parle pas anglais. Aussitôt deux gaillards, version orientale de Laurel et Hardy, surgissent : «Il faut demander la permission pour parler aux gens et se promener.» Heureusement, il y a aussi Moen, ancien agent de voyages volubile. Il explique que tous les foyers ont une vue imprenable sur la mosquée. «Ici, les femmes ont tous les droits, assure-t-il. J’ai divorcé de ma femme et j’ai perdu beaucoup d’argent. Elle a tout pris. Mais nous sommes au Canada, il faut respecter la loi.»
Début mars, une enquête de l’Institut national statistique du Canada a révélé que, dans vingt ans, les minorités visibles représenteraient 63 % de la population de Toronto. À cette idée, Naseer Ahmad jubile : «Ce pays a été fondé par les Français et les Anglais. Maintenant, il y a une troisième force, c’est nous. Au Canada, il faudra qu’il y ait un premier ministre pakistanais !» Dans le discours du promoteur immobilier, Allah n’est jamais loin. Son regard se durcit lorsqu’il évoque «cette France qui ne comprend rien à l’islam». Ahmad balaie la question de l’intégration : «Nous sommes très bien intégrés au Canada. Nous ne cherchons même pas à avoir notre propre école. Nos enfants vont à l’école publique.»
Cette école primaire se trouve à quelques centaines de mètres de Peace Village. La secrétaire de la Teston Village Public School explique que 80 % des élèves sont originaires de l’enclave musulmane. Les enfants s’expriment entre eux en ourdou. Beaucoup ont des difficultés en anglais. Le midi, ils mangent des pizzas halal que prépare le personnel.
Toujours pétris de politiquement correct, mais aussi d’une grande tolérance, les Canadiens anglais refusent d’émettre une opinion défavorable. «Ce sont des gens charmants, très polis et très calmes. Ils ont parfois peur de parler, car ils s’expriment très mal en anglais», explique une chauffeuse de bus. La critique vient des autres immigrants. Barry Holmes, un agent immobilier d’origine sri-lankaise, s’indigne : «Le multiculturalisme c’est bien beau, mais les gens ne se parlent pas. Ce sont toujours des rapports de forces entre communautés. Ma communauté est petite. Nous n’obtenons pas grand-chose.»
Naseer Ahmad a l’esprit ailleurs. Il montre le Peace Plazza, son centre commercial. «Il y a plusieurs restaurants halal. Je contrôle tout ici. J’ai même créé un cimetière musulman. Peace Village est une expérience unique, qui jette les bases d’autres villages.» Il balaie l’horizon, désignant une large étendue près de la mosquée : «Nous y ferons un vaste centre islamique.»
Par Ludovic Hirtzmann
SOURCE: LeFigaro.fr

Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Rien que cela n’est pas normal pour le Canada.
Je me suis mal exprimée: il n’est absolument pas normal pour le Canada qu’on ne puisse pas aborder et adresser la parole à toute personne. Qu’ils ne disent pas qu’ils respecte la loi ou qu’ils vivent en paix avec les autres communautés: on ne peut même pas leur adresser la parole! Peace village! quel nom horriblement prétentieux et faux. Le Canada ferait bien de commencer à mettre de l’ordre là-dedans, avant que ces gens ne disent qu’ils veulent former un nouveau pays avec les terres qu’ils auront achetées.
“Peace Village” ou le “vivre ensemble!”
Pas de problème Zéphirine ton message était clair .
Mais ce ¨Peace Village¨ n’est pas complet pour un bon village de bons musulmans pakistanais , il y manque un camp d’entraînement du Lashkar-e-taiba !
C’est grave. Très grave. Je n’ai pas encore ravalé ma salive face à ce que je vois… Cette histoire de maisons à porte coulissantes etc. Je suis choqué… Je ne pensais pas que ce genre de chose existait… Et au fait, excusez mon ignorance: c’est quoi une “minorité visible”? Une minorité qu’on peut voir? Qu’on voit tous les jours?
Shocking, even for Canada!
D’ailleurs on devrait envahir le Canada un de ses jours (*paroles d’un mec frustré qu’on l’ait “perdu”*)!
Ca s’appelle une colonie.
En France, il s’en forme aussi, mais c’est moins officiel.
Et après il vont critiquer les juifs en Israël alors qu’ils sont dans leur propre pays !!
Ce sont les musulmans qui colonisent la France, la GB, la Belgique, Les Pays-bas, la Suède, la Norvège, le Canada, etc.
A quand une intifada des autochtones ???
Quitte à faire,vu qu’ils sont là.C’est peut être la meilleure solution.Au moins ils font pas chier le reste de la population.
Quitte à faire,vu qu’ils sont là.C’est peut être la meilleure solution.Au moins ils ne font pas chier le reste de la population.
Par contre,est-ce que la police peut entrer?
Et après ils demanderont la scission, l’indépendance ? Si ce n’est pas s’approprier une partie du territoire d’autrui, alors qu’est-ce que c’est ???
Bonsoir tout le monde,
tout ce que vous voyez la n’est qu’un avant gout de ce qui nous attend quand ces gentils muzz emplis d’amour et de tolerances deviendrons majoritaires en occident.
En attendant des jours meilleurs ( qui a mon humble avis ne sont pas prets d’arriver( je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nuits
ciao
@Judd
Chaque mosquée est déjà terre d’islam,et vu le taux de natalité des muzz,ils seront inexorablement majoritaire tôt ou tard ou que se soit.L’avantage qu’ils y a,qu’ils se regroupent en créant des villes,c’est lorsque sa petera on sera ou ils sont,et se sera plus facile à les combatre.
C’est ce qui se passe de plus en plus chaque jour en France,qu’il faut de plus en plus dénoncer et contre lequel il faudra certainement un jour se battre.
pfff voilà maintenant c’est leur terre ! la colonisation s’est faite en douceur grâce à l’humanisme des canadiens ! et ce n’est pas fini !
Franchement, je vois pas de différence avec les autres, faudrait qu’on m’explique. L’islam a toujours et partout pour effet de tout détruire.
Ammadiyya Pakissi kifonchié
Encore une fois, Radio-Canada montre jusqu’à où elle est prête à s’abaisser pour accomoder les muzz…
Raz le bol des multicucu collabos. Ce sont eux qu’il faut bailloner. Taper sur leur g… Résistance.
Je me demande si on peut appeler colonisation le fait de s’établir sur un territoire que l’on vous offre de bon coeur.
Jamais dans l’histoire la prise de pouvoir d’un peuple sur un autre ne s’est ainsi passée.
Ce village est pas loin de chez moi. C’est vrai que le multiculturalisme ca ne marche pas. On vit cote a cote.
a Toronto, on accomode sans penser aux futures consequences.
Et moi, si je ne suis pas voilée ou que je ne suis pas musulmane, puis-je me promener dans NOS RUES DU CANADA sans me faire bousculer ou tirer des roches ou crier le nom d’IMPUR ou même trancher la gorge par un soit disant fou ! Comme on a vue dans les Autobus Ground , un gars qui s’était fait décapiter sur son banc d’Autobus !
Un jour ils vont nous crier des tas de bêtises comme ils font partout en Europe et En France, Belgique et autre, vous verrez !
Le Canada laisse faire ça ? Ben on verra dans 10 ans d’ici LOL hahahahahahhaha Pauvres idiots inutiles ! LA charia c’est pour Quand ?
Ce quartier est pres de chez moi.C’est vrai que le multiculturalisme ca ne marche pas. On vit cote a cote. Ici a Toronto on accomode sans cesse sans penser aux futures consequences.
L`arrogance islamique dans tooute sa splendeur - il faudra un premier-ministre pakistanais pour mettre la charia dans la constitution!
Aucune reconnaissance, une loyauté plus que douteuse, - Il y a les anglais et les francais et il y a nous la troisieme force….a l`écouter parler ils ont fondé le pays….
Attendons nous à voir des enclaves de ce type en France, en Seine Saint Denis par exemple, c’est vraiment à faire froide dans le dos.
Et ne pas se fier au fait que cette secte des ahamadis est une secte musulmane persécutée par d’autres musulmans , ils s’alimentent à la même source , le Coran et ses préceptes qui leur commande de ne pas se mélanger à nous, les kouffar.
Dans quelques années nous serons confrontés à d’angoissants problèmes avec de pareils voisins.
@gerdrud
Oui,c’est vrai,ça serais plus de l’auto-islamisation et donc de l’auto-destruction.
vu la tournure que ça prend, dans 20 30 ou 50 ans il y aura forcement un état islamique au canada auquel l’indepenance sera donnée, c’est arrivé au KOSOVO avec la benediction des occidentaux et tout ça grace à notre sacro sainte démocratie
Pas pour rien que l’on veut un quebec libre;; on est gouverné par des larves,, les anglos du canada font la meme erreurs que ceux de la (grande)bretagne,, ils baisse carrément leurs culottes, PE Trudeau nous a bien eu avec son (multi-culturalisme a la con ) ils ne sont meme pas foutu de voir que les loies peuvent etre changées, ils a’acrochent a la sacro sainte constitution,, bande de caves,, ils vonts se faire bouffer tout cru,, et ca se prend pour des intello,,,
Est-ce qu’un jour on aura des nouvelles de ce genre en provenance de Peace village? Faut pas oublier qu’on nous empêche de parler aux femmes de ce village, alors elles sont plus ou moins prisonnières…
@maujo
Vu qu’il n’y a pas de vaccin à ce jour,il est clair que tôt ou tard ça viendra vu la prolifération.
Je me demande si la stérilisation (sans bruit)de 50% des muzz à la naissance,ne serait pas la solution.
La fin de l’homme blanc, la fin du christianisme, la fin de l’occident. Il n’y a refuge nulle part (peut-être en Amérique du Sud), il va falloir se batailler dur les gars, il n’y a de toute façon nul endroit à aller.
La fin de l’homme blanc, la fin du christianisme, la fin de l’occident. Il n’y a refuge nulle part (peut-être en Amérique du Sud), il va falloir se batailler dur les gars, il n’y a de toute façon nul endroit à aller.
A quand des musulmans au Vatican?
“Peace village”:
Non mais c’est quoi encore cette escroquerie linguistique pour propagande douteuse? Dès qu’il s’agit de prosélytisme, les musulmans ne sont jamais a cours d’idées. On aura décidément tout vu
«Nous ne pouvions pas pratiquer notre religion au Pakistan. Certains d’entre nous ont été tués par les autorités. Ici, nous sommes libres.»
Oui et grâce a toi, tu pourras te vanter de venir pervertir les autres pays avec ton virus idéologique et religieux. Tu as raison, viens donc pourrir les autres pays pour que cette liberté que tu as l’air d’apprécier soit abolie dans tous les pays dans quelques dizaines d’années grâce a des gens comme toi
@ capricorne;; pour quoi 50%?? 100% ,,,
@Yoyoyipiyo
Je pense que la russie et la chine seront les plus aptes à ne pas se faire islamiser.Même si l’islamisation de l’amérique du sud sera plus lente que l’occident.
@daniel ledoux
ça serait trop visible,mais tout autant il faudra y tendre à ces 100% avec un peu de temps.
@daniel ledoux
Mais bon tout ça c’est de l’ordre du fantasme,alors que l’islamisation passe comme une lettre à la poste.
@ capricorne;; je sait ,,, mais je peut y faire quoi???? pas pour les castrer au secateur,, quoi que???
Je me demande encore ci c’est une terre appartenant aux premieres nations amérindiennes soit les Iroquois ? et ne font rien. peut-être la cause, ils parlent anglais? Les amerindiens en veullent aux français, mais pourtant ce sont eux les anglais qui les ont mis dans les reserves.Mais avec les amadis ils perdront leurs terres s’ils ne se reveillent pas.
@daniel ledoux
Je suis comme toi,que faire?
En tout cas,lorsque la guerre civile sera,je ne ferais pas mes valises comme le feront nos chers islamobobogaufaschistes le feront,eux qui nous auront mener à ça.
Capricorne: les muzz n’ont pas besoin de guerre armée en Europe, ils avancent méthodiquement leurs pions et, comme personne ne les repousse, conquièrent petit à petit le terrain.
Ce n’est que par des lois votées démocratiquement que non seulement nous pouvons les stopper, mais encore les repousser et préserver notre culture.
Mais il faut pour cela, en Europe, élire les bons représentants.
encore du communautarisme islamique.
si apres tout ils veulent vivre tous ensemble, qu’ils aillent au pakistan ou arabie saoudite !
c’est le comble de l’hypocrisie islamique : on aime a paix mais on désteste et refuse tout mélange ( et on fera la guerre a tous des que possible). Ce village est à raser et ses gentils muzz si empressés d’apartheid renvoyés dans leur primitivisme débile
Le poltiuqmeet correct c’est vraiemnt du poison et la naiveté canadienne n’a aucune limite
“Au Canada, il faudra qu’il y ait un premier ministre pakistanais !»” :
Il doute de rien le type!!
Comment (question naive)le gouvernement canadien accepte t-il çà?!
” Mais nous sommes au Canada, il faut respecter la loi.»”: j’aime bien le MAIS..!!
Nos “amis” anglo-saxon Canadiens nous feront toujours rire(jaune), tres ouverts avec la “religion de paix” ils oublient qu’ils ont déporté et spoliés les Acadiens (Français catholiques) jusqu’en 1850 .
Une petite mise au point
Les autochtones au Canada se sont les indiens…pas les autres!!!
Et en Israel..les palestiniens sont aussi des autochtones…
Je peux comprendre votre haine de l’islam mais arrêter de dire des âneries…
“Au Canada, il faudra qu’il y ait un premier ministre pakistanais !»”
Il doute de rien!!!
“J’ai divorcé de ma femme et j’ai perdu beaucoup d’argent. Elle a tout pris. Mais nous sommes au Canada, il faut respecter la loi.»”:j’aime bien “le MAIS”
Comment (question evidemment naive) le gouvernement peut il ACCEPTER çà?????
De exta(sy)?
“Et en Israel..les “palestiniens “sont aussi des autochtones…”
Non, la plupart sont arrives apres 1917 du sud de la Syrie,de la Transjordanie(rive est du Jourdain) et d’Egypte
Vous ne me croyez pas?: les memes tribus que dans les pays limitrophes +les memes patronymes
Pourquoi? becauses les mechants sionistes avaient revitalise une terre ravagee par l’erosion,les troupeaux de chevres et le laisser aller de l’administration turque
“Dans quelques années nous serons confrontés à d’angoissants problèmes avec de pareils voisins.”
Oui, peut-être des tirs de missiles comme subi Israel depuis des années… en passant les tirs recommencent… un mort hier hélas…
Où sont les gauchos pour crier leur haine ?
Ça me faisait penser à quelque chose, j’avais oublié quoi, jusqu’à maintenant, j’ai retrouvé: les villages des sectes!
On dirait un village de secte (les sectariens peuvent pas parler aux étrangers etc.) une des plus grandes sectes au monde, avec 1 milliard de fidèles!
@ Exta,
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais, la réalité elle, dit autre chose.
Dans son ouvrage monumental de 900 pages, l’histoire de la Palestine 634-1099, le professeur Moshé Gil de l’université de Tel-Aviv fait remarquer que jusqu’au
septième siècle il y avait toujours une présence juive dans la majorité du pays.
la majorité à Jérusalem était juive, c’est bien avant la présence de l’empire britannique. La décision d’accorder un Foyer juif par la Commission nationale
de 1922, se réfère expressément sur la reconnaissance du droit historique du peuple juif sur sa terre ancestrale.
La décision de faire renaître un pays juif dans cette région du monde, n’est pas anodain. Il y avait bien des raisons historiques que personne ne peut réfûter. À moins d’être antisémite. D’ailleurs c’est pourquoi le partage en 47, que les juifs ont accepté avec gratitude, mais que les arabes rejetêrent férocement.
Une grande partie des Palestiniens ne sont venus que récemment dans la région, et leurs noms
de famille et tribus sont éloquents tels que les Nusseibe ou Hussein dont leurs racines sont attribuées aux conquêtes arabes du septième siècle sous le
second calife Omar Bin el Katab, et même après le 12ème siècle avec la victoire de Saladin le magnifique sur les Croisés.
Exta, arrêtez de vous nourir aux fantasmes des nazislamistes…
M. Daniel Ledoux, il ne faut pas non plus croire que tous les anglos du Canada pensent comme en GB. D’ailleurs, Gail qui habite proche de leur quartier l’a bien souligné. Beaucoup d’anglophones du Canada n’en veulent pas.
Faisons attention pour ne pas tomber dans les vieille rancoeur francos anglo d’autrefois. Mais, soyons plutôt unis face à ce virus qui nous atteint tous en occident, dont Israel est le rempart. Car, ne l’oublions jamais ; s’ils réussissaient à afaiblir ou à détruire Israel, notre tour sera plus proche que nous le croyons. Souvenons-nous ce qu’ils disent en Israel : ” le samedi ensuite le dimanche. “
@luxide, bonjour. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté, en tout cas pas pour tout le monde. Je pencherais plutôt pour de la simple et basique LACHETE. Le discours bisounours convenu n’est que la paravent pratique pour masquer la couardise de certains de nos représentants et des personnages publiques qui craignent au minimum une mise à l’index par leur pairs et, au pire, une fatwa avec pour conséquence une mise en quarantaine à perpétuité avec un cimeterre au dessus de la tête (voir Salman Rushdie ou, dans nos “verts” pâturages, Robert Redeker).
La plupart des bobos, bien pensants et donneurs de leçons n’en ont rien à secouer de l’Islam et des palestiniens. Ils ne pensent qu’à leur petit confort. C’est le règne de l’hypocrisie. Tous les prétextes sont bons dès qu’il s’agit de ne rien faire qui pourrait nous attirer des ennuis.
@Syril, vous avez raison, le monde en n’ont que faire des palestiniens. Les palestiniens ne sont que la couverture pour tout ceux et celles y compris les gauchos, les idiots utiles, les islamistes, les antisémites et anti sionistes de pouvoir cracher leur haine du juif en étant couvert par un prétexte humanisme de défendre parait-il les palos. Mais où sont-ils lorsque les palos se tuent entre eux ? Lorsque le hamas a massacré des centaines d’oposants en 2007 dont même des enfants ? Nulle part. Ils sont tous aux abonnés absents… N’oublions pas : Israel est devenu le juif des nations…
@gerdrud
bonjour,
j’aimerai tellement croire à la démocratie pour arrêter ce cauchemar,mais franchement,je vois pas l’ombre d’un petit soupçon qui puisse tendre vers cela.
Une vraie démocratie,ne peut émettre l’islam comme une religion.
Nous en sommes loin,et pourtant,c’est la base à toute victoire par la démocratie.
@Exta.
Certains palestiniens sont des autoctones, certe.Mais les Juifs aussi.
Il y a toujours eu une présence juive en “palestine mandataire”
notemment a Hébron jusqu’au massacre de 1929.
Jérusalem a toujours été majoritairement juive.Expulsés de la vieille ville en 1948 par la conquête jordanienne, il n’ont fait que revenir chez eux.
Je vous rappelle que les Juifs ne remettent pas en cause la présence arabe ou qu’elle se trouve, les arabes eux contestent toute présence juive qui leur a toujours semblé illégitime.
des vrai sauterelles!!
ils envahisent la planete toute entiere!!
il faut que toute les religions ce reveille avant qu il sois trop tard!!
@EXtra,je suis 100% en accord avec vous,simplement, je tiens à dire qu’en 1850 2/3 de la ville de Jérusalem était contituée d’habitants juifs,ne me dites pas que vous leurs refusez le statut d’autochtones?
La plupart des terres cultivables d’israël ont été achetées par un organisme qui s’intitule le kkl,faites des recherches sur internet et vous allez voir que rien n’est simple.
Il ne faut pas oublier que 60% des juifs vivant en Israël sont des réfugiés de pays musulmans,le plus souvent ils étaient les autochtones des pays en question depuis + de vingt siècles(Iran,Agèrie et d’autres)pouvons-nous faire en sorte que les juifs expulsés des pays musulmans soient enfin indémnisés??
Née au Canada, je suis atterrée à la vue de ce reportage. De passage à Montréal il y a 2 ans, j’avais vu quantité de femmes intégralement voilées et gantées dans la partie anglophone de la ville mais l’installation de cette colonie, comme beaucoup le disent ici, va au-delà de tout. Il faut savoir que cette déplorable idéologie “multiculturaliste” a peut-être pris naissance au Canada lorsque Pierre Eliott Trudeau fut élu premier ministre à la fin des années 60. En vue d’enrayer le nationalisme québécois qui avait alors le vent en poupe, il a opposé au Canada “bi-culturel” (francophone et anglophone) le concept d’un Canada multiculturel. Ce faisant, il noyait dans cette soupe l’indépendantisme québécois. Il croyait bien faire, certainement, voulant éviter la scission de son pays, mais on peut se demander aujourd’hui s’il n’a pas, sans le savoir, tendu sa main au diable. Les excès du nationalisme québécois paraissent aujourd’hui bien dérisoires au regard de toutes les formes d’apartheid musulman qui s’installent en toute impunité: exclusion des femmes, des non-musulmans, des homosexuels, etc. etc.
n’allez surtout pas construire une eglise ou une synagogue dans les alentours vous riequeriez de vous faire lapider…
Le Canada Anglais est atteint du syndrome européen. Dans ce pays, ils ont presque toujours été majoritaire. Pour la majorité des anglais de souche, se retrouver en minorité dans leur propre pays, cela relevé de la fantaisie. Comme en Europe, le prise de conscience va se faire très tard. Peut-être trop tard …
Il est clair qu’en se concentrant ainsi, ils augmentent énormément leurs poids politiques. Et le Parti Libéral est un parti a une politique particulièrement putassassière vis-à-vis l’immigration.
En voulant détruire la nation québécoise, ils vont finir par tuer leur pays. Poetic justice comme disent les Anglais.
Un cauchemar, un cauchemar que je vous dis !
Si les salopards de bobos dhimmis m’accule à la barbarie, moi l’immigré d’Algérie qui suis venu dans les bagages de mes parents lors du regroupement familial et qui en rien à foutre de l’iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssslllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, je serais capable de leur faire payer très cher leur multiculturalisme destructeur. Je veux vivre tranquille dans un pays libre et voilà que la charogne et la putréfaction mentale me rejoint ici en occident. Les pires sont et pardonnez-moi les français de souches, les (blancs-becs) qui dégoulinent de commisération envers ceux qui méritent que le mépris. Il va falloir sortir les guillotines des musées. Je suis normalement contre la peine de mort, mais là ils dépassent toutes les limites autorisées, ils sont coupables à mes yeux de très haute trahison.
@ Peau de la vieille hutte:
etant moi même une “blanche bec” je méprise autant que toi ces “blancs bec” qui nous meprisent par leur lâcheté à accepter cette invasion liberticide…pour nos valeurs judéo-chrétienne..”Coupable de trés haute trahison”comme tu le dis
C’ist tris jouli li Canada. C’ist comme lis biys arabes, wallah !
«Ce pays a été fondé par les Français et les Anglais. Maintenant, il y a une troisième force, c’est nous. Au Canada, il faudra qu’il y ait un premier ministre pakistanais !»
Et les Indiens ? Ne comptent-ils pour rien pour ce gars ?
Exta,
Evidemment que les Palestiniens ont le droit de vivre dignement, comme toutes les peuples de la terre. Sachez cependant que lorsque les Juifs israéliens ont quitté certaines colonies, ils ont laissé des maisons, des serres… Tout cela a été détruit par les Palestiniens qui se sont installés dans ces secteurs. Pourquoi les Palestiniens n’ont-ils pas profité des constructions déjà en place pour développer leur économie et améliorer leur niveau de vie ?
;Hannaelle Martel;; vrais;; notre adversitée envers les anglais ne devrait pas nous empecher de nous unir dans notre combat contre l’islam,, mais avoue qu,ils agissent un peut bizarement , permettre au renard de se batir un terrier au centre de ta basse-cour, n’est pas le meilleur moyen d’avoir des oeufs a chaque matins,,,
Daniel, je suis d’accord avec toi. Malheureusement ca s’en vient au Quebec aussi.
Tabarnak, j’en veux un moi de village aussi, j’ai plein d’idees moi aussi….
l’instinct de la liberté nous donnera la force de lutter contre les islamogauchistes: les religions supérieures et universalistes (Christiannisme et Bouddhisme) sont affaiblies, mais elles ont laissé leurs traces dans les mentalités des peuples, en tout cas pour 3 générations.
né par l’épée l’islam disparaîtra par l’épée,
mais, stockez les livres utiles pour le futur…
Vous retirez le E et le H devant le mot, eschatologie,et ca reste de la merde!
Bravo!Il faut l’avoir trouvé ça! mais……..que ça pue !
Il ne manque plus que les miradors […]
Combien de temps allons-nous encore supporter cela? Imaginez un peu un Christian Village ou un Buddhist Village au Pakistan, en Iran ou en Arabie saoudite! Non évidemment: on n’imagine pas, on ne peut pas.
En tout cas, quel sens de l’humour ces musulmans, et de l’ironie: appeler ça “Peace” Village. On croit rêver.
Message édité
Je suis allé à Toronto en novembre dernier. C’est une superbe ville, mais j’ai été malheureusement surpris de voir le nombre de voilées qu’il y avait dans les rues et centres commerciaux!!
@Daniel Ledoux
Je ne vois pas ce qu’un “Québec Libre” apporterait de plus au moulin… Le Québec est encore plus facile à noyauter pour l’Ikhwan que le reste du Canada… En fait, le Québec, c’est le maillon faible, c’est là où il y a un grand “vide spirituel” à combler… Et les derniers sursauts d’identitarisme auront vite fait d’être assimilés à du réactionnariat…
La population musulmane au Québec croit à un rythme de 6% par an, par immigration et croissance démographique naturelle, alors que c’est moins de 1% pour la population en général… On considère que les troubles commencent quand le chiffre magique de 10% de la population est atteind…. En 2001, il y avait 146,000 musulmans chez nous (deux fois plus que les Juïfs), à 6% par année, ça va prendre combien de temps pour qu’il y ait 750,000 musulmans au Québec et que les vrais troubles commencent?
@Carboxx, rien à rajouter. Bravo, bravo pour votre commentaire plein de lucidité. Le Québec est bien plus en danger que les autres provinces du Canada à mon avis. Surtout que la population muzz y croît de plus en plus vite. Et ayant un vide spirituel profond, et comme la natur a horreur du vide… qui pensez-vous va combler le vide ? Sans oublier l’antisémitisme au Québec surtout francophone…
Alors non, un Québec séparé serait encore plus vulnérable.
Le soutien aux palos et aux arabes en générale est assez fort au québikistan… on n’a qu’à voir nos journaux et le monde en général pro-arabe… du moins, du côté franco, hélas.
@Daniel Ledoux, lol, j’ai bien aimé ta métaphore sur le renard et son terrier et la basse-cour. Super bien dit. C’est exactement ce que l’occident est en train de faire partout ou l’islam s’installe.
http://www.postedeveille.ca/2010/03/chronique-dh%C3%A9lios-dalexandrie-retour-vers-le-futur.html#more
C’est parce que vous ne connaissez pas l’histoire du Cadenas pardon je voulais dire Canada. L’immigration a de tout temps été l’outil pour détruire les communautés francophones. Difficile de le croire maintenant, mais le Manitoba et la Saskatchewan ont déjà été des provinces francophones. D’ailleurs le fondateur de ces deux provinces (Louis Riel) a fini au bout d’une corde pour avoir voulu en faire des provinces francophones.Le Québec ne contrôle pas totalement son immigration. Il peut favorisé certains immigrants, mais il ne peut pas en refuser.
Et en plus, le gouvernement actuel est un gouvernement fédéraliste qui se maintient au pouvoir par le vote anglophone et allophone.
à la bibliothèque UQAM de Montréal, les pages intéressantes critiquant l’islam sont déchirées, chez Indigo les livres sérieux sur l’islam sont devenus rares dans les 2 langues , on trouve enore des livres chez les brocanteurs,
la biographie de Mahomet devient très rare en France, en Suisse et au Québec…
quant à Internet : tout peut changer
@règle d’or
A mon lieu d’étude, j’ai déjà souligné au stylo rouge les phrases sans ambiguité sur les “valeurs” coraniques dans les livres parlant d’Islam. Comme ça, ils auront été prévenus….
@Hacker,
Pas du tout d’accord. Sans tomber dans ce débat qui ne concerne nullement les autres bivouaqueurs n’habitan pas au Canada, vous semblez oublier que le québec étant à majorité franco, favorise les immigrants d’Afrique du Nord. Donc, Algérie, Maroc, Tunisie. Ce qui veut dire des muzz à quantité industriel, donc incompatible avec notre culture. Tant que les souverainistes n’auront pas changé cela, le Québec séparé sera encore plus en danger que maintenant. Les souverainistes doivent laisser tomber pour le moment le dit problème linguistique et accueillir des immigrants qui seront compatibles avec nos valeurs et notre culture, même s’ils sont anglos ou alophones. Sinon, on ira droit dans le mur, comme est actuellement la France entre autre.
Pour ma part je ne suis pas une souverainiste ni une paranoïaque de la langue anglaise.
Si le Québec se séparait, je déménagerait aux USA ou au Canada tout court.
Si vous voulez savoir comment un pays s’enfonce dans l’islam, c’est tout simple.
Vous n’avez qu’à remarquez comment le dit pays traite les juifs. Si les juifs et Israel y sont bien traité, ça va. Mais dès que les juifs ne se sentent plus en sécurité et qu’Israel est démonisé alors cela veut dire que l’islam est très avancé.
Je vous assure, ça ne trompe pas. Faites-le test, vous verrez.
Moi qui veux aller travailler au Canada, que vais-je trouver ? Une France bis ?
@Cornichon diplômé, n’exagérons rien. Ici c’est moins pire qu’en Europe ou là vraiment le ver est dans le fruit. Je sais qu’au Québec le monde commencent à se réveiller. Sauf que son erreur, c’est de confonde toutes les religions. J’ai beau expliquer qu’un extrémiste chrétien, juif et islamiste ça ne compare pas.
Par exemple : ici au Canada, nous avons les juifs ultra-orthodoxes les hassidiques qui ne se mmélangent pas à personne. Kippa, longue barbe Etc. Ils ont même leurs quartiers dans certaines villes.
Mais ils ne peuvent pas être comparés aux muzz. Ces juifs s’imposent un mode de vie. Mais en aucun temps ils l’imposeront à personne. Ce qui n’est pas du tout le cas chez les muzz.
Ces juifs vivent en vase-clos et n’imposent rien. Le muzz s’étand et iimpose par la force.
@ - Merci H. Martel. Peut-être que je me déciderai à demander “asile politique” au Canada. Et de plus, çà fera un chrétien supplémentaire dans la Belle Province.
règle d’or le 20 mar 2010 à 20:11
“la biographie de Mahomet devient très rare en France, en Suisse et au Québec…
quant à Internet : tout peut changer”
téléchargeons un max de textes expliquant la vérité et le danger de l’islam…
Edyann, c’est fait, mais imprimer sur papier est plus sûr pour le long terme. Les supports informatiques sont fragiles. Du papier, avec des produits pour déssècher, peut se conserver 1000 ans ou plus.
Ben, il y a sûrement moyen de développer des porcheries “bio” dans le coin, c’est pas la place qui manque.
L’appellation “Peace Village” semble islamiquement tout à fait cohérente. L’islam divise la terre en 2 : Le “Dar al islaam” ou pays de l’islam, peuplé de musulmans et de dhimmis, soumis à la charia, et le “Dar al harb” ou pays de la guerre, où les musulmans se livrent au djihad contre les mécréants, pour étendre le “Dar al islaam”.
La définition islamique de la paix, c’est l’absence de mécréants.
20 mai 2010 at 15:42
[…] n’est pas à l’ordre du jour puisque 100 % de ses habitants sont musulmans (LIRE). Mais dans ce coin du Canada , en dehors des enclaves monoculturelles musulmanes, la doctrine […]