[Photos] Russie : Prières musulmanes en extérieur

 Nous avons pu voir le phénomène à Paris (ici), en province (ici,ici, ici, ici)  à Milan  (ici et ici),  à Rome ( ici),dans toute l’Espagne (ici), et maintenant également en Russie comme en attestent ces récentes photos.  Partout en pays “kouffar” la prière publique musulmane est devenue un must, et de plus en plus souvent les musulmans s’accaparent les rues et organisent des grands rassemblements pour prier sur la voie publique.

Moscou

 

Saint-Peterbourg

Signalé par tnr.

62 réponses à “[Photos] Russie : Prières musulmanes en extérieur”

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  1. Pas possible, que fait Poutine, comment les Russes peuvent laisser faire ??? Mais nous sommes tous gangrénés par cette secte de merde qui se permet des démonstrations publiques de leur “satané religion” !

  2. car il ne fait plus aucun doute le monde est en vois d islamisation meme les usa et l amsud et les gouvernement laisse faire
    si nous refusons de nous convertir et de leur obeir aveuglement nous serons persecuter dans les decennies a venir
    desormais il faut faire un choix
    la soumission ou la liberté pour moi ca sera la liberté meme si je dois mourir

  3. la masse de gens est assez importante

  4. Inquiétant, en effet, dans un pays comme la Russie.

  5. même la Russie j’en reviens pas !!!

    Message édité

  6. Encore une fois, lorsque des voix s’élèveront pour dénoncer ces aberrations, qui dépassent l’entendement [!], on frôlera à nouveau la guerre civile, et puis tout s’apaisera, mais on aura passer un nouveau palier. Et ainsi de suite, on nous fera tout avaler, en nous faisant à chaque fois taire.

  7. ces ordures fanatiques veulent ainsi montrer leur hypocrisie débile et obliger l’occident à accepter leur crétinisme fanatique. Seule réelle décision : prendre tout ce beau monde de l’age de pierre pendant leur prière débile et haineuse( comme ça on en rate pas) et les transporter dans leur désert , sans ticket de retour… ah ce que cela serait bon …

  8. Encore une démonstration de force à l’attention des kouffars. Ils veulent nous montrer combien nous sommes impuissants devant le nombre de leurs troupes. Ca va durer encore combien de temps ce cirque?

  9. Allez vivre dans un pays musulman et vous verrez si vous serez lésés dans vos droits si vous n’acceptez pas de devenir musulman. Jamais de la vie. Jusqu’ici personne ne vous a rien obligé ni imposé. Chacun a ses droits et revendications mais vous ne cherchez que des prétextes. Pour ce qui est de la rue, occupée par les musulmans lors de la prière, c’est pas difficile, leur permettre (du mot permission) d’avoir un lieu de culte plus vaste pour leur permettre de s’adonner à leur hobbie tout comme les stades de foot ont leur supérficie tenant compte du nombre de spectateurs. Pourquoi compliquer ? Ou alors ce sont vos intérêts propres que vous servez ? Aucun des deux n’a le droit d’imposer à l’autre quoi que ce soit.
    Terrain d’entente il y a toujours, mais pour ceux dont les intentions sont saines et sans pour autant que des concessions soient faites de part et d’autres.
    Cordialement

  10. Il est clair que ces fanatiques agissent sur ordre de leur imams dans une politique délibérée de provocation et de prise de possession du sol et il est aussi clair que ces robots tueront le jour ou leur imams le demanderont!

  11. je prie pour qu’il pleuve des cordes tous les vendredis sur la Russie.

  12. Tu pries qui pour qu’il pleuve ?! J’espère que tu pries Dieu Tout puissant ! Dans ce cas, on peut trouver une solution. Car c’est un non-sens ce que tu dis. Soit tu pries pour que cela cesse totalement si ces gens ne sont pas dans le bon chemin et nuisent à autrui, soit tu pries pour que le vrai du faux te soit montré et mis dans ton coeur sans influence extérieure. Voilà et c’est bon ! Le tout-puissant exauce les véridiques, s’il est capable de faire pleuvoir, alors il est capable du reste ! Cordialement.

  13. Une chose peut un peu nous consoler,c’est que tout ces muslims ne sont que de la graine de racaille.
    Mais entretemp il poluent la paix des autres.

  14. Ils sont donc partout : à Paris, Milan, Rome, Londres, Moscou.
    Partout sauf chez eux. C’est bien pour enmerder le Monde.

    Pauvre planète.

  15. C’est la démonstration même que l’Islam n’a rien d’un culte privée, chaque musulman n’est pas peu fierd de faire sa prière au yeux de tous! Le plaisir d’affirmer, de revendiquer son appartenance à sa religion en publique en est l’étonnante démonstration.

    C’est du communautarisme, avec les revendications qui sont de plus en plus fortes.

    Il va falloir prendre nos armes car aucune de ces personnes n’a la morale occidentale, aucune n’est capable d’accepter la parité, aucune n’est capable d’accepter l’homosexualité.

    Chacun de ces individus est capable d’accepter moralement le crime d’honneur ou encore les revendications radicales des groupes extrémistes.

    Il faut exclure ces monstres de nos sociétés, ces personnes n’attendent qu’une chose, assister à notre supplice le jour du jugement dernier, ou encore à l’accomplissement de l’Islam sur nos valeurs libérales.

    VOUS NE VERREZ JAMAIS CES PERSONNES MANIFESTER EN SI GRAND NOMBRE POUR DÉCLARER UN ISLAM DE PAIX ET OPPOSER AU DJIHAD CONTRE L’OCCIDENT CAR CETTE POSITION EST CELLE DE TOUT BON MUSULMAN.

  16. http://ericzemmour.blogspot.com/2010/03/manifestation-de-soutien-eric-zemmour.html

    A suivre de pres,c’est peut etre un nouveau Geert Wilders.

  17. observons les gestes rituels pour infiltrer les mosquées et quadrillons nos quartiers pour savoir où les muselées habitent, les contacts avec les femmes battues sont utiles aussi,

    l’hybris shariatique va se retourner contre eux comme un djinn…

  18. Cher @Youssef,

    ce que vous dites, mon garçon, est de la mystification. Allez vivre, en tant que chrétien, hindou, ou juif, en Arabie Saoudite, ou plus proche de chez nous en Egypte ou au Maroc.

    Si vous avez la chance d’avoir un lieu de culte, et qu’au fil du temps il se dégrade, vous n’avez pas le droit de le rénover sans permissions spéciales des autorités qui sont une peine à obtenir. Si vous n’en avez pas, vous devrez passer par le même marasme pour avoir le droit d’en bâtir un.

    Vous n’avez pas le droit non plus, en tant qu’infidèle (ou non-musulman, selon l’orientation de votre vocabulaire), de parler aux autres de votre religion, car c’est du prosélytisme. Les missionnaires sont emprisonnés et/ou expulsés, et subissent des sévices de la part des autorités. Les minorités religieuses (coptes en Egypte par exemple) sont persécutées. Le musulman converti à une autre religion n’a pas le droit de vivre, de l’annoncer, etc. Vérifiez l’application de la loi au Maroc, par exemple.

    Plus laïque, l’Algérie n’en viole pas moins les droits individuels, avec sa police qui réprime ceux qui “osent” rompre le jeûne de ramadan en public.

    Au Pakistan, les non-musulmans sont souvent emprisonnés pour des vétilles, comme toucher le Coran, ce qui est assimilé à un blasphème. De même, voyez les cas récents de torture de toute une famille pour cause de refus de conversion. Que je sache, ces pratiques n’ont plus cours dans les autres religions depuis au moins deux siècles.

    Bref, si vous vous documentez, vous verrez que l’égalité en matière de droits entre musulmans et non-musulmans n’est pas acquise dans la plupart des pays dont c’est la religion d’état ou majoritaire.

    Merci pour votre intérêt.

    Chloé

  19. Donc , YOUSSEF , nous occidentaux , ne devrions pas ^etre choqués des agissements des musulmans . S’imposer ainsi sur l’espace public , ce n’est qu’un manque de savoir vivre (fair-play). Vous pouvez faire vos prières à la maison , vous le savez fort bien . Evidemment , dans ce cas , le prosélytisme ne marcherait pas . Nous , occidentaux avons raison de protester contre vos comportements religieux qui sont d’un autre ^age . Nous devrions , sans doute aussi , ne pas ^etre choqués du contenu de votre ” Saint Coran “. Le fait de psalmodier vos versets enjoignant guerres aux non-musulmans , avec assassinats , tortures et pillages est punissable par la Loi de nos pays européens . Seulement , elle n’est pas appliquée … d’ou moins pour l’instant .

  20. Vive les djinns s’ils punissent la démesure (hybris) !
    Prenons les musulmans en contrexemple .

  21. @Youssef/ Je n’arrive pas à saisir la raison votre présence sur ce site??? Vous venez nous prêcher votre philosophie????

  22. Ma foi, si ça peut l’éduquer, salome, d’apprendre quelques vérités sur ce qu’est un état islamique, cela ne peut pas faire de mal.

    Tant qu’on n’entre pas dans le double discours, les guerres d’interprétation (qui sont de la malhonnêteté intellectuelle) et la mauvaise foi, on ne perd pas son temps.

  23. Taillefer, djinn ou pas, il y a une loi de causalité que l’Asie appelle le karma, que la Bible symbolise ainsi “on reconnaît l’arbre à son fruit”.
    La sharia méprise et défie ces lois de la Conscience.
    On se demande toujours , comment un tel système idéologique a-t-il pu survivre 1400 ans: réponse possible : parce qu’il n’était pas vraiment appliqué,
    parce que les idéologues sont des dingues, mais les peuples ont une force de résistance insoupçonnée…???

  24. @Youssef

    Allez vivre dans un pays musulman et vous verrez si vous serez lésés dans vos droits si vous n’acceptez pas de devenir musulman. Jamais de la vie. Jusqu’ici personne ne vous a rien obligé ni imposé.

    Allez donc exercer votre takkya ailleurs.

  25. la liberté de culte et de conscience et une source occidentale ,l’occident n’a pas de leçons de vertu à recevoir de la part des pays totalitaire islamique qui mantiennent leurs femmes dans la soumissions , leurs charcutent le clitoris , autorisent les mariages des momes avec des vieux pervers selon la sunna de mahomet , condamne à mort ou la prison celui qui quitte la “religions de paix et d’amour”,et la liste est longue ………….à bon entendeur salut

  26. Nous somme entraient de perdre toute nos valeur de plus en plus vite et sa sans même lever le p’ti doigts?! Somme nous bien une démocratie??? Ou avons nous toujours été sous une dictature coiffée d’une pseudo démocratie!. Nous l’auront bien mériter de nous faire de venir Musulman! Si sa dérangerai tant que sa je suppose que sa se verrai il devrai y avoir des émeute de la rébellions?! Mais non tous le monde se dit sa ira mieux demain?! Je lie parfois des commentaire du style, je ne deviendrai jamais Musulman je suis prêt a mourire pour sa, je ne laisserai pas faire, je suis prêt au sacrifice et patati et patata blablabla!! C’est pas quand ils auront le pouvoir que l’on pourra changer les chose! C’est maintenant ou jamais après il sera trop tard!. Malheureux a nous on le mérite bien on par on parle et on ne fais plus rien car nous somme tous liez par les mains; peur de perdre nos emplois, peur d’être traiter de raciste fasciste ISLAMOPHOBE, peur de tous et de rien!! Soyons pour une foi sincère avec nous même bien souvent nous parlons de nos glorieux ancêtres de notre passer par nostalgie mais aussi par envie, envie de redevenir se que nos ancêtres était!,c’est a dire DES BRAVE! Nous nous somme devenu des poltron, des poules mouiller, des lâches! Il suffit de voir la réaction des gens, quand un Européen de souche se fâche et montre son mécontentement que se soit verbalement ou physiquement tous les autre le traite de fou, de malade, de raciste, D’ISLAMOPHOBE, de perdu, de sale tipe ect.. Diviser pour mieux règner ils sont parvenu a leur but!..

    Et dite vous bien que si il y a des européens qui se convertise je suis sur a 80% que pour la plus par d’entre eux c’est pour retrouver une solidariter et une sorte de fraterniter qu’il n’existe plus dans nos contrée!! Le spirituelle vien bien aprèt.

  27. Youssef le 25 mar 2010 à 16:43

    Aucun des deux n’a le droit d’imposer à l’autre quoi que ce soit.
    Terrain d’entente il y a toujours, mais pour ceux dont les intentions sont saines et sans pour autant que des concessions soient faites de part et d’autres.

    Comme par hasard, c’est toujours l’islam qui impose son immoralité immuable aux autres! Et comme par hasard, c’est toujours les autres qui font des concessions à l’islam!

  28. Je ne pense pas que les Russes tolèrent longtemps ce genre de manifestation! Je l’espère en tout cas.

  29. En Italie et en Allemagne l’année dernière durant les évènements israélo-palestiniens ils venaient prier devant les cathédrales.
    Ce sont des démonstrations de forces digne de celles que faisaient le parti fasciste et le parti nazi avant leur élection. Ils montrent qu’ils sont soudé et déterminé, et cela produit une violence symbolique dans l’esprit des gens.
    Quand les européens en auront assez d’être provoqués et humiliés par cette secte qui impose ses codes et dicte ses lois , les choses deviendront intéressantes .

  30. Quand est-ce que l’occident va comprendre que le méa coulpa depuis la deuxiéme guerre doit arrêter de se transformer en laxisme et aveuglement devant le danger éminer que constituent l’islam? Il faut sortir de cette culpabilté sans fin. Déjà qu’il est difficile de répérer une église dans certains coins du monde musulman.

  31. que fait Poutine ?
    POURQUOI il n’a pas encore réagi ?
    Ce qui se passe là est déjà trop ,comme une épidémie à travers l’Europe et à présent la Russie . N’ont-ils pas des jets d’eau pour évacuer tout ça ?

  32. @ Caton

    les choses deviendront interessantes , certainement ;mais on aurait dû réagir tout au début …. A l’époque aussi ,personne ne contrdisait celui qu’on appelait avec respect : Monsieur Hitler …
    Le nazisme s’est developé peu à peu ,on connaît la suite c’est dans le sang qu’on s’est débarrassé de ce fléau et on a rasé les femmes qui avaient “fréquenté” les Allemands (nazis ou pas)et on sait aussi comment les enfants ont souffert !

  33. Dommahe que la russie ne soit plus dirigé pr Staline autrement je pense que les muzzz n’auraient jamais oser faire ca autrement directement le goulag!

    Mais attention en russie il y a des groupes d’extreme droites qui ne vont pas de mains mortes! Si ils doivent tuer des muzzz ils ne vont pas se gener.

    http://www.youtube.com/watch?v=FbHR-B-4Q_o

  34. Poutine a-t-il perdu la clé des chiottes ?

  35. De plus en plus dégoutée… je regarde ce blog sans même pouvoir réagir…mais là :si Poutine laisse faire…on est foutus!

    Et pendant ce temps là les médias continuent à nous abrutir, à censurer à qui mieux mieux: Mais bon sang quand est-ce qu’ils vont enfin comprendre que c’est la peste verte et pas la brune ni la rouge qui va finir par tout recouvrir! Arte passe à longueur d’années des docs décryptant la montée du nazisme dans les années 30…comment ceux qui les regardent n’arrivent ils pas à faire le parallèle avec notre époque?

  36. Je suis entièrement d’accord avec vous tous au sujet de Youssef, la réciprocité ne sera jamais de mise avec cette peste verte qui a avancé à vitesse grand V.
    Il suffit de regarder les vidéos montrant la haine des immams de la religion de l’amour (sanglant) pour se rendre compte que jamais ils ne feront de concessions en ce qui concerne les juifs et les chrétiens.
    D’ailleurs, dans les pays dont Youssef parle, les églises sont pillées régulièrement sans que quiconque ne s’en soucie.

    Je viens de regarder le film “la balance”, et Barbès ressemblait encore un petit peu à notre Paris bien aimé. Tout cela est bien fini !!!
    Si nos politiques s’en préoccupaient, il n’y aurait pas ce désordre, et nous reprendrions notre place de français avec nos chères libertés.
    Mais la liberté nous sera bientôt retirée définitivement si nous ne nous bougeons, il suffit de voir ce que ce jeune homme pense.

    Bonne nuit à vous tous, et bon courage pour demaine.

  37. bien sur, demain.

  38. “JEANNE LA LORRAINE le 25 mar 2010 à 21:41
    @ Caton

    les choses deviendront interessantes , certainement ;mais on aurait dû réagir tout au début …. A l’époque aussi ,personne ne contrdisait celui qu’on appelait avec respect : Monsieur Hitler …
    Le nazisme s’est developé peu à peu ,on connaît la suite c’est dans le sang qu’on s’est débarrassé de ce fléau et on a rasé les femmes qui avaient “fréquenté” les Allemands (nazis ou pas)et on sait aussi comment les enfants ont souffert !”

    Vous avez raison. Mais cela s’explique par le fait qu’il est assez récent que l’islam montre son visage ainsi. Pendant des siècles, l’occident l’a fait refluer. Puis l’a en grande partie dominé, disons pour partie vers le milieu du 19ème siècle, puis pour une autre après la première guerre mondiale et la chute de l’empire ottoman.

    Et la majorité des gens a du mal à se réveiller. Cela est une partie de l’explication.

    Une autre partie est l’entretien d’une culpabilisation des colonisateurs, ce qui est triste aussi, mais très efficace.

  39. ça va leur donner des idées pour la prière du 3 avril!

  40. du temps de l’Union Soviétique, ils étaient fiers de leurs républiques musulmanes. Ces républiques multiculturelles s’étalant sur 12 fuseaux horaires symbolisaient le rêve humaniste de l’Homme (avec un grand H) : la vie en harmonie et en paix des peuples, aussi divers soient-ils. Ce que le communisme avait réussi à faire contrastait alors avec nos difficultés dans nos colonies.

    Depuis, les habitants de ces républiques là, comme les cafards, utilisent les moyens de transports modernes pour affluer là où il y a la nourriture, là où il y a le plus de monde : les grandes villes, et y pullulent et grouillent en masse.

    En ce qui nous concerne, nous en France, le problème n’est pas près de se régler, car la société de consommation tire profit de tout ce qui rapporte. Et des millions de Français, y compris vos voisins, et même vos proches, leur donnent des devises en trouvant normal de passer leurs vacances au Maroc, en Egypte, et même en Libye ! Oubliées les infirmières Bulgares en Libye, oubliés les attentats en Egypte. Même les archéologues continuent de faire des fouilles. Avec le coup qu’ils nous ont faire (rendre des antiquités du Louvre) j’aurais coupé les ponts (et les fonds).

  41. Tous ces rassemblements font partie de ces petits actes de terrorisme, ils établissent un rapport de force.

    Même en activité, le karcher sarkozyste ne serait pas suffisant. Les accords euro-méditerranéens devraient prévoir l’accueil des mahomerdans en terre muzz. J’appellerai ça un “plan d’urgence et de gestion des risques”, comme dans le cas d’une cru, eh, oui, il va bien falloir écoper, ça déborde …
    NB : et là, ce ne sont que des hommes …

  42. Rogntudjiu comme dit Prunelle , collègue de Gaston Lagaffe . Il faut dégouter ces gens . Aucun savoir-vivre , irrespect des Lois des pays d’accueil , opportunistes ( Ils prennent du fric mais nous crachent à la g…..). Alors , sur leurs lieux de prières dans l’espace public , quelques heures auparavant , verser de l’acide de batteries electriques . Ainsi , ils auront de beaux trous dans leurs tapis .

  43. La prière dans le christianisme:

    -Mat 6:5 - Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

    -Mat 6:6 - Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

  44. @ youssef

    n’essaies pas de défendre ta ” religion ” car tu te ferais l’avocat du diable.on connait trop bien les muzz sur ce site pour que tu puisse nous influencer.partout ou vous êtes sur terre; il n’y a que des emmerdes ! c’est un fait .
    va écrire tes conneries chez ces ordures de traitres collabos gauchistes qui ont aussi leur sites; eux, ils avaleront tout.

    cordialement ;-)

  45. J’ai lu un article expliquant qu’avant 2020 l’armée russe serait majoritairement musulmane….

  46. je prie pour qu’il pleuve des cordes tous les vendredis sur la Russie. Pour que cette violation de l’espace public cesse totalement !
    C’est plus clair comme ça ?

  47. @Youssef
    Je ne vous en veux pas d’avoir été formaté.
    Indépendamment de tout ce qui se dit ici, essayez de remettre en question vos croyances et ouvrez les yeux sur le nombre de morts que l’islam fait chaque jour dans le monde. Si vous n’acceptez pas ce constat, révoltez-vous contre ceux qui salissent votre religion, pas contre ceux qui la critiquent à juste titre.

  48. Aragorn,

    Je vous le dis en vérité, Melba a raison de nous demander de cesser nos références religieuses. Les gens qui prient debout dans les synagogues ne sont pas des hypocrites, contrairement à ce que pourrait laisser comprendre le passage que vous citer.

    Allez aussi, à ce compte-là, voir le même Mathieu, 5 - 17…

  49. @Coranus:
    Vous êtes trop aimable avec ce Youssef qui est venu ici juste dans l’intention de faire de la provoc de bas étage…

  50. C’est trop bête. Les autorités des pays occidentaux ont surement un intérêt à laisser ces bnous hillal faire ceux qu’ils veulent. Sinon, je n’arrive pas a comprendre pourquoi ils ne réagissent pas. Je suis chretien en terre d’islam “Algerie”. je sers Dieu depuis près de 20 ans. J’ai vu les islamstes a l’oeuvre et je vous le dis:” l’islam n’a rien a voir avec Dieu”. c’est une politique pour conquérir le monde. C’EST TOUT ! Europeens, n’attendez pas que les gouvernements agissent. Ce sont vos enfants qui souffriront dans un proche futur. Ce sont vos filles qui subiront le martyre. Ce qu’a laisser le christianisme, votre politesse, votre liberté, votre fidelité…etc sera vite balayé pour laisser place à l’obscurantisme, fanatisme et monstruosité. Agissez maintenant !!! agis maintenant !!! TOI

  51. @ salome
    comprenez bien ce que veut dire “Je ne vous en veux pas d’avoir été formaté”…ça n’a rien d’aimable.

  52. Aux armes citoyens, formez les bataillons!

  53. Bonjour
    Je viens de lire tous vos messages et remarques surtout les réponse à Youssef, alors je vais essayer d expliquer quelque chose de très simple :
    notre église catholique qui a 2000 ans, oui je suis kto, est une institution hierarchisée, le grand chef après Dieu etant le pape Benoit XVI, et ensuite en bas de la pyramide il y a les diacres et prêtres etc.., mais tout cela répond à une logique impérative, qui est constamment en application et ne surait être transgressée.
    Chez les muslims : aucune hierarchie, n’importe quel abruti moyen capable de lire le coran peut s’auto proclamer imam la belle affaire, et surtout ches les salafistes et les malekites qui sont les plus terribles, ont est capable de tout, il suffit de regarder les vidéos sur la décapitation d’êtres humains coupables d’on ne sait quoi, lapidations de certaines femmes pour des motifs fallacieux etc …
    Si on ne fait rien c’est ce régime qui nous pend au nez dans un temps très court, mariage de filletes avec des vieux cons (chez nous c est de la pedophilie), mariages arranges par les parents, burka et autres saloperies qui masquent ceux qui les portent, sans compter de la prise de nos rues pour prier alors que c est legalement interdit.
    Et n’oublions pas les troupes nazies musli, oui oui vous lisez bien pendant la 2eme guerre mondiale le mufti était très ami avec Adolphe et a fait former des troupes entierement musli par les nazis avec lesquelles elles servaient.
    Alors le petit Youssef s’il n est pas content de lire ceci, sa terre d’origine ou celle de ses parents l’attend peut être
    Français réveillez vous, il est peut être encore temps de faire quelque chose, sinon notre avenir se profile de mauvaise augure.

  54. muslimphobe.entierement daccord avec toi.il faut savoir que chez les muz tous les moyens sont bon pour arriver a leur fin.cette race n’a aucun honneur ce sont des etres barbares il n’ya qu’a voir leur pays et l’etat de ceux ou ils passent.oui il n’est pas trop tard pour agir et maintenant.ce battre pour empecher le mal n’est pas incompatible avec la parole de jesus.il est certain que nous revivons l’heurre nazzi.ils utilisent le meme salut.

  55. on est en 2011;ce n’est pas permis de juger un acte vu qu’on peut pas juger des personnes,sans bien connaitre ou s’informer pas des détails mais des simple bases de l’islam,tous simplement vous êtes a coté de la plaque,vous avez peur car c’est l’instinct humain fais qu’on a peur de nos méconnaissance, l’islam ce n’est pas celui des dites musulmans que vous choisissez comme exemple,la référence de l’islam c’est le coran ce n’est ni x ni y,l’islam c’est la paix et le bonheur,apprenez d abord et puis vs aurez le droit au commentaires.

  56. @ simple musulman

    Euh d’après le coran il n’y a ni paix ni bonheur sauf pour les musulmans et encore moins de tolérence. Commencez donc par relire le coran avec les yeux grands ouverts et surtout avec votre cerveau au lieu d’écouter n’importe quel pequenot.

  57. Le coran ? Un faux livre sacré concocté par les 1er califes. C’est Otman qui lui donne sa forme définitive, en faisant brûler tous les autres.

    message édité

    L’islam est une imposture.

  58. @simple musulman

    Ah oui ?…eh bien j’ai lu le coran.
    livre d’une platitude affligeante, profondément rasoir, sans aucun intérêt, sans aucune spiritualité (rien à voir avec l’Evangile). Toutes les trois pages il y est écrit qu’il faut tuer les juifs et les chrétiens.
    Livre profondément débile.
    Ce n’est pas un livre religieux, c’est une méthode de combat.

  59. @ Simple musulman : expliquez-nous donc pourquoi le ministre des Affaires religieuses de l’Algérie a, l’an passé, rappelé l’interdiction de prier dans les rues, en Algérie.

    Bouabdallah Ghlamallah (le ministre algérien en question donc) a déclaré ceci :

    « Seul l’intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n’ont qu’à prier chez eux et non pas dehors ».
    http://www.letempsdz.com/content/view/41852/1/

    Ce ministre algérien serait-il un vilain nazislamophobe (et accessoirement fondamentaliste chrétien franc-maçon sioniste) ? :o

    Bref certains imposent donc ailleurs ce qu’ils ne pourraient même pas se permettre chez eux.
    Objectif de ces prières de rue ? occupation maximale du territoire.

    Le vendredi 2 juillet 2010, j’étais allé rue Myrha observer ces prières sauvages.
    J’avais par pur opportunisme pris la défense d’une mendiante Rom*, qu’un milicien algérien moustachu au ventre bedonnant et au crâne dégarni tentait de chasser; m’adressant à elle, je lui avais indiqué que le milicien n’avait aucune autorité publique pour la chasser de là.
    Le milicien m’avait rétorqué qu’elle dérangeait.

    Lui désignant les barrières et les tapis installés au sol, je lui avais demandé si ce dispositif n’était pas bien plus dérangeant que cette Rom mendiant à proximité des musulmans déjà installés sur leurs tapis.
    Le milicien m’avait alors repoussé avec son gros ventre tout en me tançant du doigt, martelant qu’ils avaient les autorisations préfectorales - tu parles, Charles ! - qu’il allait appeler la police si je ne dégageais pas. Il ne l’a hélas pas fait, et je suis resté un peu en retrait pour observer.

    Un musulman témoin de la scène a alors tenté de calmer le jeu; en parlant, il m’a confié que les musulmans venant prier là n’habitaient pas le coin, mais venaient de la banlieue ou d’autres coins de Paris…

    La gueule de l’argument du manque de place qui justifierait de bloquer des rues (précisément entre 13h10 heure d’installation des barrières ce jour-là, la rue des poissonniers était elle aussi bloquée à partir du bd Barbès) !
    D’autant qu’en décembre, Fdesouche ou je ne sais plus quel site a diffusé une vidéo de ces prières sauvages et j’ai été frappé par le nombre impressionnant de musulmans qui s’y trouvaient, comparé à celui que j’avais pu observer quelques mois auparavant.
    A croire qu’une massive vague de musulmans se sont installés dans le XVIIIème en quelques mois, crédible, si si…..

    De même, le Vendredi saint dernier, des musulmans ont bloqué une rue dans le XIème, à Paris.
    Le site musulman Trouvatamosquee indique que, dans le XIème, sont implantées dix mosquées salles de prière (http://www.trouvetamosquee.fr/mosquees-paris-75/ il y en a en fait quatorze; et j’ai eu en main un document indiquant qu’en région parisienne, on trouve environ 500 mosquées et autres foyers servant de salles de prière).
    Pourquoi bloquer une rue, un vendredi saint, alors que dans l’arrondissement, aujourd’hui plutôt bobo, se trouve une dizaine de mosquées ?..
    Ah ouais, le manque de places, c’est vrai……..

    * A propos de la mendiante Rom chassée par le milicien algérien de mosquée sise rue Myrha, ce qui est curieux, c’est qu’une rue plus bas, rue des poissonniers où se trouve une mosquée gérée par semble-t-il des musulmans subsahariens, ces mendiantes ne sont pas chassées.
    Il existe un groupe Facebook de musulmans anti-Roms… https://www.facebook.com/group.php?gid=38089379492&v=wall Où sont SOS Wacisme, MRAP & co ?

  60. Simple musulman
    l’islam c’est la paix et le bonheur,apprenez d abord et puis vs aurez le droit au commentaires

    L’islam c’est la paix et le bonheur …
    Simple musulman, simplet de surcroît

  61. la référence de l’islam c’est le coran ce n’est ni x ni y

    Je n’aime pas entrer dans les débats religieux étant donné que ce n’est pas le rôle des laïques. On n’a pas à apprendre ce qu’est une religion, c’est à la religion de comprendre ce que sont les lois.
    Toutefois vous dites une telle énormité que je ne puis laisser passer.
    Dans le chiisme, le Coran doit être interprété, car il est considéré lui-même comme une interprétation du message divin et comme le faisait remarquer Ikramtou il a été retravaillé.
    Dans le sunnisme, il est vrai que le Coran doit être lu au premier degré, mais les Hadiths et la sunna sont aussi des sources.
    Même moi je sais ça. Vous avez l’air malin à vouloir nous donner des leçons…

  62. Cette occupation est scandaleuse. Est-ce que les chrétiens, les hindous, les shinto pourraient faire de même dans les pays musulmans ? Certainement pas.

Laisser une réponse