SOS-Racisme veut faire interdire l’apéro géant Saucisson et Pinard à la Goutte d’Or
L’association anti-raciste™ voit une « provocation » et « une menace réelle de trouble à l’ordre public » dans le rassemblement festif, dans la plus pure tradition gauloise, organisé par des citoyens français désirant partager un moment de convivialité dans un quartier de leur capitale, et demande au préfet son interdiction. On attend toujours en vain le moindre communiqué de SOS-Racisme relatif à l’occupation sauvage chaque vendredi de ce même quartier par des rassemblements islamistes au mépris des lois républicaines (voir ces vidéos édifiantes), qui constituent vraiment quant à eux des « provocations » et des « menaces réelles de trouble à l’ordre public » .
Le 18 juin prochain, aura lieu, à l’initiative du Bloc identitaire un rassemblement à la Goutte d’Or dont l’objectif est clairement la provocation. Les créateurs de la mouvance identitaire, et en particulier Fabrice ROBERT, sont des anciens membres d’Unité Radicale, groupuscule d’extrême droite, dissout à la suite de la tentative d’assassinat de Jacques CHIRAC par Maxime BRUNERIE, le 14 juillet 2002. En effet, la mouvance identitaire véhicule un message d’incitation à la haine et à la violence envers des groupes de personnes en raison de leurs origines, vraies ou supposées, et leurs rassemblements ont systématiquement donné lieu à des troubles graves à l’ordre public. Cette nouvelle manifestation ne dérogera pas à la règle.
C’est pourquoi SOS Racisme a saisi aujourd’hui le Préfet de Paris afin de demander l’interdiction de ce rassemblement qui constituerait une menace réelle de trouble à l’ordre public.
Source : SOS-Racisme
Signalé par Jo41 et Copenhaguoise
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Bordel ils me dégoutent au plus haut point.
Si c’est vrai, c’est énorme.
Quelle bande de cons à SOS racisme.
Merci de donner des liens pour faire suivre. ;-)
toussensemble le 8 juin 2010 à 19:36
Si c’est vrai, c’est énorme.
Quelle bande de cons à SOS racisme.
Merci de donner des liens pour faire suivre. ;-)
___________________
Facile :
http://sos-racisme.org/Il-faut-interdire-Apero-geant.html
Au fait, je ne retrouve plus ma “main de pif”
Faut il en rire ou en pleurer !
Il faudrait tous se plaindre ici:
http://www.sos-racisme.org/-Vous-etes-victime-.html
deviennent parano à SOS racisme : “trouble à l’ordre public ?” qu’ils attendent après le 18 juin pour voir s’il y a trouble, s’il y a des propos racistes outranciers etc
c’est un procès d’intention qu’ils font…
Allo sos racisme !!! du boulot pour vous :
http://www.postedeveille.ca/2010/06/laviation-turque-bombarde-les-kurdes.html
ben merde ou va le monde.
ils font chier des bons citoyens qui TRAVAILLENT et COTISENT et qui veulent le BIEN de leur pays.
Mais pourquoi ils ne font pas chier les PARASITES ANTI-REPUBLICAINS et COLONISATEURS et VIOLENTS.
Dommage que je parte en vac avant le 18.
Je suis citoyen francais, bien qu’asiatique d’origine. il est de mon DROIT d’aller prendre un verre ou je veux avec qui je veux.
Surtout que je ne bois pas d’alcool vu que je conduis beaucoup!
Moi je propose d’appeler SOS racisme demain;
Car je trouve que là c’est du racisme envers les non-musulmans
Ils voient le mal partout ces gens-là… Pourtant l’apéro géant à la Goutte d’Or a bien été annoncé comme un rassemblement pacifique et convivial, il n’y aucun propos d’incitation à la haine sur leur site de Facebook…
Peut-être le responsable de Sos racisme a-t-il besoin d’une psychothérapie en profondeur pour évacuer ses délires de persécution paranoïaques ?
Il est interdit d’interdire: ce slogan de Mai 68 était accompagné de “jouir plus” et de “l’imagination au pouvoir” .
du boulot pour nous tous :
http://www.juif.org/fdii/
La racine du mal,ne supporte pas de rassemblement festif,c’est tout à leur honneur,l’inverse m’aurais surpris.
Quand je pense que cette association est subventionné.
“ne jamais tolérer les intolérants” c’est le nouveau slogan, car “imagination au pouvoir”, Sausalito, on the road, Peace and love, Katmandou etc,
ben c’est fini depuis très longtemps
“Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît”
mais bon ça n’empêche ça me laisse sans voix !
Bien que provincial,et si ça avait été à une autre période où l’activité serait moindre ds ma branche, j’aurais carrément posé une journée pr y aller
Il fallait s’y attendre …..!
Ils veulent à tout prix , nous empècher de bouger ! ils veulent nous réduire à l’etat de larves …..! Ignares , ils sont ignares , ils ne connaissent pas l’histoire de France !
Que les Français sont patients …et que de collabos et puis pan :”que l’on touche à sa liberté ….on connaît la suite ;-)
et c’est tjs le PEUPLE qui bouge !
OUI ! RAS LE BOL !!
Si l’apero ne peut avoir lieu rue Myrha, ON LE FERA SOUS LES FENETRES DE SOS RACISME, en chantant des chansons bien Françaises sous leur nez !!!
SOS RACISME = POURRITURES !!
OUI ! il faut tenir bon !
Non à l’etat de Larves !
il faut y aller quand même.
@ Edyann
Merci pour le lien. Ils ont raison, bien souvent l’antisionisme est en fait de l’antisémitisme qui ne s’avoue pas.
Ces salauds de SOS racisme, ce sont de vrais dictateurs. C’est gerbant !
J’aurais tant aimé venir pour tous vous rencontrer…! Mais j’habite trop loin !
Il est tant que l’on dénonce le racisme anti-français de cette association hypocrite qui porte bien mal son nom !
Cette association n’a que faire du racisme ! Elle devrait plutôt s’appeler assocation-pour-l’islamisation-par-le-mensonge-et-les-calomnies !
La personne à l’origine de cela à une super initiative…mais comme provinciale, on peut juste regretter que celle-ci ne s’effectue pas au niveau national. De toute façon il est vrai qu’à une ampleur nationale l’organisation serait titanesque, mais je suis sûre qu’elle recevrait un très bon accueil !
Jeanne la Lorainne : je pense que le point de la rupture approche….chaque jour j’ai l’impression qu’on a encore une histoire plus grosse, que celle de la veille, qui accélère le processus etns ns rapprochons “dangereusement” de ce point de rupture (entre “”, car ça dépends du point de vue de chacun)
moi aussi j’habite loin !
peut-être d’autres apéros auront lieu ailleurs dans la France !
mais je l’ai écrit déjà : je serai en pensée là-bas et j’attendrai de lire le reportage et les commentaires des gens qui y seront !
j’ai fait un tour sur riposte laîque … il y a des moments importants où il faut TOUS s’unir !
“ami entends-tu le bruit sourd des corbeaux sur la plaine
ami entends-tu ….
Non , on ne se laissera pas faire !
ça fait aussi partie de notre culture !
Décidément toujours en avant pour enfoncer des portes ouvertes ces marp, sos racisme et cie.
On se fout du monde. Je viens de regarder le film sur le Général de Gaulle et son appel si célèbre. A-t’on perdu l’honneur qui animait de Gaulle et ceux qui l’ont suivi ? Que diraient-ils aujourd’hui ? Que nos grands-pères se sont battus pour que 70 ans après nous nous couchions devant une bande de fous furieux qui nous imposent une vision si terrible de leur monde.
Nous n’avons même plus le droit de boire un verre, là dessus on pourrait cèder, mais nous ne pourrons même pas nous réunir, alors que cet endroit a été défendu par des mecs qui en avaient dans le pantalon.
Le principe de réciprocité, chez les défenseurs des causes gagnées d’avance, on ne connaît pas. Nous FDS, on n’a plus le droit de dire quoi que ce soit sans que ça soit mal interprété.
Qu’ils nous foutent la paix avec leur SEULE manière de voir. Ce sont des ânes, qui un jour prochain paieront leurs méfaits.
Bonne nuit à vous quand même.
Je ne pourrai pas être présente le 18 juin. Je dois chercher mon enfant à 20 h et il me faudra pas loin de 3/4 d’heure pour arriver dans ce quartier de Paris.
Quant à SOS Racisme…, question intolérance ils peuvent se rhabiller.
tout ce temps je ne pensais pas que Tumulus était une femme !
si on se voyait , noous aurions des surprises ,certainement des bonnes et on serait contents de nous rencontrer !
Jeanne la Lorraine.
Et oui, je suis une femme, même si on dit un tumulus.
Bonne soirée.
on les a piqué au vif il faut continuer , tout ça c’est de la propagande , c’est une tactique simple on fait passer l’ennemi
pour un monstre , c’est vieux comme hérodes , je te l’avais dit
régle d’or sa ne sera pas une parti de plaisir , tous a vos brulots ravageurs contre l’islam .
Je hais Facebook et ces rassemblements d’abrutis en revanche si SOS racisme tente la censure alors j’approuve cet ”apéro”^^
Ca me rappelle l’histoire de la soupe au cochon où ces pourris ont empêché la distribution de soupe à des sans-abris.
Et puis quel est le rapport entre un apéro géant et le racisme ?
En ne dénonçant pas l’occupation illégale des rues par les muzz, sos racisme montre clairement pour qui il roule. Il est temps que les Français manifestent massivement pour réclamer la dissolution de cette officine raciste anti-française pro-muzz.
dommage que je n’habite pas en France. J’y serai bien aller et c’est quoi ce sos racisme, c’est un groupe dirigé par des islamistes fou furieux ou quoi. On trouve normal un bloquage des rues pour la prière mais on veut interdire les aperos.
Au tour de Riposte Laïque d’être attaqué par les défenseurs de l’islamisation.
http://www.fdesouche.com/119379-le-grand-orient-de-france-denonce-riposte-laique
Le meilleure chose qui pourrait arriver est que SOS racailles se manifeste ds les médias pour condamner cela car ça fera une super coup de pub pr cet apéro géant, comme ça les personnes qui ne trainent pas sur des sites comme bivouac ou autres , auront la connaissance de cette initiative, s’informeront sur le net sur le sujet, et s’y rendront peut-être !
SOS Racisme empeche bien de distribuer de la soupe au cochon aux SDFs. Ils preferent les voir crever que d’etre alimentes avec une soupe politiquement incorrecte.
Tout est dit je crois.
Alors plus rien ne m’etonne.
Cependant ils peuvent interdire, mais il existe un concept: celui de la desobeissance citoyenne. Approprions-nous ce concept typiquement utilise par la gauche pour supporter les clandestins.
Je ne voit pas en quoi manger du saucisson et boire du vin est raciste.
et eux ils sont pas dans la provocation et le racisme en violant nos lois et la laicité, en bloquant la circulation pour prier dans les rues, c’est du foutage de gueule: mais quand va t’on les envoyer chi..et manifester notre grande colère si on interdit cet apéro??,
SOS racisme ont ils le pouvoir d’annuler cette manifestation ? Le Préfet de Paris est il à la botte de cette association ? Si oui, il est temps d’organiser une résistance beaucoup plus sournoise.
Alors quoi ? Se rendre et participer à une réunion festive dans un quartier de Paris serait interdit par une organisation politico-religieuse subventionnée par notre pognon ?
De qui se fout - on ?
Raison de plus pour s’y rendre, et surtout de le faire savoir autour de soi pour que le plus de gens viennent boire un coup de pinuche autour d’un casse dalle.
Si cet SOS était moins un amalgame de conozos, il devrait plutôt influencer les occupants de ce quartier de venir nous rejoindre avec leur thé à la menthe, leur gazouss, et leurs cornes de gazelle, le tout partagé dans un esprit gaulois de bonne franquette, parce que si je ne me trompe pas Paname ce fut Lutèce , et la fête fait partie de nos traditions multi-séculaires, cela ne changera pas, car nous ne le voulons pas.
Nous allons venir, messieurs, nombreux, parce que nous sommes chez nous dans notre capitale pour faire une fête pacifique dans le calme et la sérénité, mais surtout ne nous provoquez pas……..jamais
Et a quand SOS pecnot pour faire notre apéro géant en paix
C’est sur qu’il va y avoir du trouble parce qu’ils vont aller en faire, ils ont la date le lieu et l’heure. C’est la spécialité ils vont chahuter et partir une provocation,ils font ça quand il y a une conférence annoncée et que le sujet leur déplaît,ils se rendent en groupe organisé et sabotent, ainsi à force de harcèlement ils gagnent cm par cm pour faire reculer la liberté et faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux.
C’est pas un délit de faciès / procès d’intention que SOS Racisme fait au projet Apache ?
Et depuis quand saucisson et vin riment avec provocation ? Ca aurait été thé à la menthe et viande halal, on ne les aurait pas entendu ces balochards ! Moraliste, on te fiste !
Tout à fait d’accord avec DAN c’est un travail de fond qu’ils entreprennent depuis des décennies . Ils vont devenir intouchables , déjà il y a des zones de non droit en banlieue où soit disant personne ne peut y pénétrer .Arrogants, provoc, petites frappes de quartier , ils devraient essayer chez eux pour voir .
Arrêtons de se voiler la face et de dire que ceux ne sont que de pauvres reclus de la société !!
Venez déguisés en muzz avec sous la djellaba les litrons et la cochonaille.Les flics vous laisseront passer,trop peur de vous toucher ensuite dressez la table.Bon appetit.Dommage j’habite à 10000KM mais je suis solidaire.
SOS Racisme a toujours été une organisation de fiottes (de lâches pour les plus sensibles), qui aurait du s’appeler l’Afrique en France (là, ça aurait été courageux et franc, ce qui évidemment les irrite : “être franc”, ça leur ferait mal au cul).
L’histoire maintenant ancienne de la soupe au cochon est juste une des preuves que nos institutions (et là, surtout l’institution judiciaire) ont un problème idéologique. ça n’est pas de l’humanisme, c’est du dressage ! Le message est clair : “interdiction de choisir”, sauf votre téléviseur plasma ou votre voiture (la liberté dans le consumérisme, pas de problème, car c’est ce qui permet à la société de tenir).
Ce serait très dommage d’interdire cette manifestation à la Goutte d’Or, les RG ne pourraient pas remplir leurs carnets et bibliothèques photo d’hommes et de femmes qui aiment la France, le saucisson et le vin. La Préfecture de Paris s’illustrerait en refusant ce rassemblement, alors qu’elle autorise scandaleusement l’occupation illicite et puante des prières mahométanes depuis des années (il y a 3 ou 4 ans, j’ai personnellement vu des prières en pleine rue dans le 10ème et le 20ème) et collabore à l’immigration clandestine (pour moi, ça commence par la pratique scandaleuse d’affichage sur les panneaux prévus à l’information d’écoles en ZEP, dès la maternelle, à l’attention des parents d’élèves de la promotion du parrainage d’un clandestin avec l’organisation merdeuse RESF (Réseau d’Education Sans Frontières), … http://www.educationsansfrontieres.org/ avec des slogans comme ” On bosse ici, on vit ici, on reste ici”, je leur réponds “Non, vous n’allez pas rester, vous n’y avez pas été invités, vous n’êtes pas les bienvenus : mieux vaut retourner chez vous tant que tout est calme”.
Notre obstacle est tout simplement celui de la souveraineté et aussi nous nous sommes habitués à ces situations comme nous nous sommes habitués à des gouvernants en roue libre, qui dirigent la France sans but (je ne dis pas qu’ils ne bossent pas, mais qu’ils n’ont aucune vision : pour utiliser une image, qui parle : ils ramassent les crottes sur les trottoirs avec les mains, alors qu’il existe des gants, voire des balais adaptés et même des véhicules automatisés qu’enviraient les adeptes du karting). L’activité politique est dite professionnalisée, mais si nos entreprises fonctionnaient avec le même professionnalisme, il n’y aurait plus d’économie française, nous aurions totalement basculé dans le socialisme (ou le communisme pour les plus cintrés).
Avez vous vu a la Goutte d’or ils vont faire une mosquer!!
(Véritable mosquée des temps modernes plantée au cœur de la Goutte-d’Or, le futur institut des cultures d’islam permettra aux musulmans de ne plus prier dans la rue.)
http://www.leparisien.fr/paris-75/enfin-une-vraie-mosquee-dans-le-xviiie-08-05-2010-913693.php
1 de plus!!
Il ne faut pas céder et faire cette apéro géant “pinard et saucisson” ! Ne soyons pas de gentils citoyens, nous avons suffisamment donné, tellement donné, qu’ils laissent des hordes de sauvages hurlants, racistes, anti-Juifs, déferler dans nos rues !
Bon j’ai appelé SOS racisme pour demander des infos ce matin.
Appel d’environ 11 min dont je vais essayer de résumer le contenu.
Initialement, moi et une interlocutrice d’SOS racisme:
Je demande tout d’abord quelles sont les personnes que SOS racisme aident en général.
REPONSE: en général ce sont les personnes qui se tournent vers nous, aucune distinction entre “blancs noirs jaunes etc”.
Vif du sujet, j’aborde donc le communiqué sur l’apéro géant.
REPONSE: a priori l’apéro est considéré comme une provocation étant donné le lieu choisi (quartier) et les organisateurs.
Je demande donc pourquoi la manif anti Israel a eu lieu samedi 5 juin à paris étant donné les propos relativement racistes et même l’origine de la manif
REPONSE: mon interlocutrice n’est pas au courant de cette manif et me passe à un collègue qui est plus au courant
Donc maintenant, c’est moi et un interlocuteur:
A nouveau je parle de l’apéro géant et les raisons qui ont poussées à la volonté de l’interdire.
REPONSE: quartier, provocation, communiqués de la part des responsables de l’apéro et “bloc identitaire”. De plus la plupart des membres sont des personnes de l’extrême droite ou des sous groupes de l’extrême droite.
Donc question suivante, pourquoi aucune action de la part de SOS racisme contre la manif anti israel?
REPONSE: si la manif a été autorisée c’est qu’elle ne présentait aucun risque particulier.
Pourtant, étant donné les vidéos prises par les personnes sur place, il y avait appel à la haine raciale et provocations plus violentes que ce qui est prévu à l’apéro (qui selon moi ne va pas déborder en quoi que ce soit)
REPONSE: effectivement si il y a eu des appels à la haine etc il va falloir se pencher dessus, je regarderai les vidéos disponibles pour me faire une idée aussi. Mais étant donné que des forces de l’ordre étaient présentes, elles ont du en prendre note
Question suivante, concernant les prières du vendredi.
REPONSE: je n’étais pas au courant de l’ampleur des prières. Pas besoin de regarder les vidéos, on peut se déplacer directement pour faire le constat par nous même. C’est effectivement un problème si les rues sont bloquées.
Mais SOS racisme a pour but de défendre les valeurs républicaines de laicité, fraternité, égalité entre autre. Donc théoriquement vous devriez aussi lutter contre ce genre de rassemblement sur voie publique?
REPONSE: oui ce sont bien les valeurs que nous voulons défendre. Cependant nous ne pouvons prendre d’action contre des rassemblements religieux car ils ont peut être besoin d’un lieu de prière. Tout comme les chrétiens en ont, protestants, juifs etc. Le seul problème c’est si les rues sont bloquées.
Telle n’est pas la question. La question qui se pose est le problème de laicité et de manifestation religieuse sur voie publique
REPONSE: Si la ville de paris est responsable de l’autorisation, il est préférable de vous tourner vers eux pour demander plus d’explications.
Donc voilà plus ou moins ce qui a été dit. j’ai peut être omis des parties.
Bon la discution a été calme et tout le monde (moi y compris) a été courtois/poli.
En conclusion, SOS racisme agit sans réels fondements (qui soient visibles). Il y a donc selon moi une raison cachée pour leur prise de position vis à vis de l’apéro géant
Alors là?????? SI SOS RACISME ARRIVE A ANNULER CETTE MANIFESTATION FESTIVE
IL FAUDRA SE MOBILISER A 500 %
QU’IL LE VEUILLENT OU NON ON SERA LA BAS !!!!!!
ET AU LIEU D’UN APERO FESTIF SE SERA UNE GRANDE MANIF
CONTRE SOS RACISME
JE SUIS FURIEUSE
SOS Racisme ou pas, la France entière finira par connaitre ces manifestations honteuses de prosélytisme dans nos rues.
Et ce sera le 18 juin…….ou jamais.
Bravo à Sylvie François, notre nouvelle Marianne !
DoomAngel, merci d’avoir téléphoné à cette association. Cependant, comment se fait-il que l’on puisse annuler à cause de l’endroit, cela laisserait entendre que la rue ou plutôt les rues sont réservées uniquement aux prières du vendredi, ou alors j’ai mal compris. De plus les Juifs, les Chrétiens ne se donnent pas en spectacle comme cela.
Finalement, sos truc ne s’occupe que des mêmes.
Bonne journée à vous tous.
Je connais des amis qui vont se rendre à cette réunion festive qui sont ou qui furent des joueurs de rugby car adeptes et habitués aux troisième mi-temps.
Donc si des embrouilles devaient être crées, sur place par certaines fouines malfaisantes, il faut qu’elles sachent qu’ elles seront traitées sur place par une quatrième mi-temps.
@Crapouillot
Je confirme
Par contre, ce qui doit être envisagé, c’est de contrôler d’éventuels débordements qui viendront de mangeurs de cochon, buveurs de vin, mais plutôt proches des vues de SOS R
@DoomAngel
SOS R. a l’expérience de près de 30 ans de discours policé et institutionnel : l’asso sait vous (pas vous personnellement, je présume que vous n’avez pas le poil aussi sensible qu’un mahométan, mais quand même je préfère préciser) la faire bouffer la m…d.
Je vous mets mon billet que personne ne se déplacera pour constater les nuisances créées par les prières dans l’espace public et qu’aucune action ne sera menée à l’encontre des instigateurs : il y a le discours et la réalité de leur politique pro-invasion africaine.
Je suis moi même venant d’une famille immigré, mais nous ne sommes pas venus en France pour se retrouver dans un autre pays musulman, que mes grands parents ont cherché à fuir (et au passage, qui se sont battus POUR la France).
Bref, je serais aussi présent, j’étais déjà outré par toutes ces conneries de rues bloquées dans le 18e, et maintenant SOS Racisme nous sert des conneries sur un plateau d’argent.
Bref, je serais présent aussi avec quelques amis.
Nous sommes tous trois ceintures noires (Karaté) et si des débordements venaient à venir de la part des extrémistes musulmans ou des gars bons à foutre à l’asile d’SOS raciste, nous serons là en cas de problème (même si peu nombreux).
SOS raciste joue dans la provocation, nous sommes assez remontés contre ces abrutits; nous sommes toujours en pays Laïc d’après mes souvenirs.
@Zaim, votre message fait plaisir à lire !
c’est sur qu’il va falloire distribué quelque bourpif , normal
on est latin , et les entorchonées vont tout faire pour nous
provoquer .
Ca fait plaisir Zaim de voir qu’il y a des personnes bien intégrées/adaptées sur notre terre d’asile. C’est avec des personnes comme vous que l’on pourra avoir plus du “poids” vis à vis des “rebelles”.
C’est sûr qu’il y aura des gens mal attentionnés mais il ne faudrait pas rentrer dans leur jeu de distribution de claques => sinon ils auront gagnés une fois de plus et se feront passés pour des boucs émissaires . VIVE LE JAMBON !!!
il ne s’agit pas ici de distribué des bon point , le probléme
aussi c’est qu’on ne parle pas assez de ces gens comme les parent de Zaim qui on du fuire leur pays a cauze de l’islamofascites , mais si vous croyez que vous aller a un pique nique vous vous trompez .
@ DoomAngel: Je ne peux pas vraiment téléphoner du Canada à SOS racisme, ou à d’autres organismes, mais voici ce que j’aimerais leur répliquer lorsqu’ils disent (à propos des rues barrées pour les prosternations muzz)”ces gens ont peut-être besoin de lieux de prière” :
Qu’est-ce qui prouve que ce sont des gens du quartier et qu’ils ont vraiment besoin d’un lieu de prière à cet endroit-là?
Est-ce qu’ils ne viennent pas au contraire d’un peu partout (par le métro c’est facile), et quand on leur aura construit une mosquée rue Myrrha, ils déplaceront leur troupeau dans un autre quartier, et ainsi de suite jusqu’à avoir quadrillé tout Paris de mosquées?
ça serait mieux peut être?
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=2115
@ guerriére
Je viens de cliquer sur http://www.reconquête.org c’est un blog issu des 4 vérités et qui peut t’éclairer sur le refus de sos pourris!
Cela a déjà été signalé sur Bivouac:”L’occupation des rues n’est pas le fait de n’avoir pas assez de mosquées(4 dans le quartier)
mais de provoquer,comme la burqa, les pauvres “sale race de sa mère!pour voir jusqu’où ils peuvent aller!certaines mosquées sont à moitié vides et des banlieusards(du 93 par ex) débarquent pour grossir les rangs des allahliens!Donc sos pourriture verte et gauche ne veut pas que l’on trouble la paix des envahisseurs leurs
amis!!!! bien à toi Maury
@Zéphirine
bonsoir ! Je ne sais plus où j’ai lu que quelqu’un les a obsevés et qu’ils viennent d’ailleurs après leur prière , ils repartent et prennent le métro pour se disperser à travers Paris et autour …..tandisque dans les environs , les mosquées sont presque vides .d’apres ce que dit Maury je dois avoir eu cette info dans Bivouac , justement .
sos raciste contre les coutumes française, cette association vaut pas grand chose il faut la supprimer la France fera des économies.
Je suis un identitaire FRANCAIS, ma ville est Nantes, ma region est le pays Nantais, Nantes est un peu Angevine, Bretonne, Vendeenne…mais elle est SURTOUT FRANCAISE!!!!
J’aime l’idee de cette fete GAULOISE resistante DU 18 JUIN, j’y serai avec des amis GAULOIS…
de grace CHERS COMPATRIOTES, c’est en restant UNIS , TOUS ENSEMBLE, que notre France pourra etre sauvee…
J’aime bien les identitaires mais je n’aime pas trop leur cote “regionaliste” car c’est Exactement ce que veut cette horreur d’Europe de Bruxelles, c’est-a-dire faire EXPLOSER les etats-nations en formant des gros blocs regionaux, DIVISER POUR MIEUX REGNER…ce sera un retour a l’Europe feodale…l’EUROPE DE BRUXELLES EST LA MEILLEURE AMIE DE L’ISLAM CAR ELLE VEUT NOYER LES TRADITIONS SECULAIRES DES NATIONS DANS UN OCEAN D’IMMIGRATION INCONTROLABLE, CETTE EUROPE EST POUR LA LIBRE CIRCULATION DES CAPITAUX, DES MARCHANDISES ET DES HOMMES…
Il y a des indo-europeens en Argentine, au Chili, aux etats-unis, au Canada, en Armenie, en Anatolie…je me sens plus proche d’un Argentin catholique et francophile qu’un neerlandais ou un Allemand du Nord Protestant et Francophobe…un acadien m’interesse d’avantage qu’un Estonien…l’Alabanie islamisee a 80% est en Europe et pourtant je me sens tres loin culturellement de ce pays!!!!il n’y a qu’avec la nation que l’on peut se representer au monde!!!!!!
Chaque regions FRANCAISES est un organe du corps FRANCE, LORSQUE LES FRANCAIS SONT unis alors ils sont imbattables, notre histoire le prouve!!!!!J’aime la France de Dunkerque a Perpignan et de Brest a Strasbourg (sans oublier la Corse)…
Beaucoup d’admiration pour les actions des identitaires mais ne jouons pas la division voulu par l’europe de Bruxelles ennemie des nations!!!!
TOUS ENSEMBLE, GAULOIS DE TOUS COINS DE LA BELLE FRANCE, ENSEMBLE NOUS POURRONS RESISTER A L’ISLAMISATION DE LA FILLE AINEE DE L’EGLISE…
VIVE LA FRANCE LIBRE ET SOUVERAINE!!!!!!!!!!!!!!!
Jeanne la Lorraine, Bonjour, bonsoir (ici il est 13H20)!
Merci pour ton information. J’en étais sûre qu’ils viennent d’un peu partout et que les mosquées sont quasi vides.
Français, par pitié, ne soyez pas dupes. On vous monte un bateau-mosquée lorsqu’on vous montre des foules n’ayant, soit-disant, pas de lieu pour prier décemment!
C’est faux! Et l’on déplacera le troupeau un peu partout jusqu’à ce qu’il y ait assez de mosquées pour prétendre que la France est devenu territoire islamique.
l’islam n’est pas une religion mais une politique, le voile, l’effet visuel du nombre et la facon soumise de prier est de la politique, l’effet sonore des muezzins dans les minarets sont de l’endoctrinement et de la politique…
Leur pseudo-prophete etait un chef de guerre digne de Tamerlan(il a lui-meme tue 900 juifs rien qu’en une seule journee) et un politique!!!!
les musulmans ou les islamistes (c’est du pareil au meme car il n’y a pas d’islam modere ou d’islam de France. il n’y a qu’un islam et c’est celui de Mahomet, musulman voulant dire appartenir a l’islam) sont en dar-al-Harb, faisons le necessaire pour qu’ils ne puissent pas etre en dar-al-islam…
VIVE LA FRANCE LIBRE ET SOUVERAINE!!!!
@ Zéphirine j’étais à Montréal , en touriste , il y a bien longtemps et déjà je m’etonnais de voir que les Sikh* se promener avec leur turban … et il y avait d’autres étrangers à l’époque (95) je ne me souviens vraiment pas d’avoir vu des muzz ; c’est bien après que j’ai lu en France , des pubs du Canada qui cherchaient des gens parlant français ,pour que le français continue d’être utilisé ! *il y en avait pas mal.
LES sikhs se promenaient avec …(sorry)
Oui, Jeanne la Lorraine, et à force de chercher des gens parlant français, devine qui ils ont trouvé?
Des maghrébins, dont certains très intéressants et parlant un français magnifique, mais d’autres qui abusent vraiment du tissu en été (alors que nous avons tant besoin de nous mettre la peau à nu après le long hiver). D’ailleurs, c’est curieux, les voilées sont assez peu nombreuses en hiver, et apparaissent surtout au printemps, comme des oiseaux migrateurs.
Jeanne la Lorraine @
Vous avez la confirmation de cette histoire de muzzs venus de banlieu par RER, en écoutant cette interviewe audio :
http://fr.novopress.info/60086/audio-lapero-saucisson-pinard-a-la-goutte-dor-cest-le-18-juin/
Prévoir du temps, elle dure un peu longtemps mais elle est très enrichissante !!
Bises !
France Inter qui parle du sujet,incroyable cette radio de merde.
http://www.fdesouche.com/119165-apero-geant-a-la-goutte-dor
@Français
oui l’islam c’est une doctrine pour rendre la masse complètement soumise , voyez les vendredis les “cul-en-l’air”dans les mosquées ou mieux …. dans les rues .Tous les moments de leur vie leur sont dictés , c’est facile plus qu’ à suivre le coran , à suivre ? Obéir bêtement !cela s’appelle l’
asservissement des masses et pendant ce temps les chefs …ils n’attendent pas le paradis pour profiter de la vie , aller en Suisse boire des bons vins et manger du jambon Etc…et les autres pendant ce temps là …ils obéissent !
Parfois , j’ai l’impression qu’il suffirait d’un déclic pour que non seulement quelques musulmans quittent l’islam mais presque tous = les gens musulmans intelligents !Ils réfléchiraient et verrait que l’islam c’est de l’air , c’est monté de toute pièce .
je ne parle pas de ceux qui ont le pouvoir , eux mème si ils n’y croient pas , ils continuent la doctrine et à soumettre la masse !!!!
j’ai entendu dire une convertie toute simple /quittant sa zone sensible pour faire des ménages / dire :”-je ne savais pas que Jesus était bon ,que les Chrétiens parlaient d’amour et d’aimer les autres ! j’ai compris par là que les musulmans (monsieur tout le monde ) sont complètement non seulemnt ignorants du christiannisme ,mais encore endoctriné par de fausses infos et comme ,cette femme SI ils savaient ils changeraient !
j’aime le saucisson et dans le cochon tout est bon!!!!!!
Youpi vive l’apéro
@ capricorne - Radio Paris ment, Radio Paris est musulman.
cornichon , excellent bon slogan .
dans l’Im-Monde,Bivouac-Id dépend du Bloc Identitaire.
“et le site Bivouac-ID, qui dépendent également du BI”
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/06/09/apero-geant-goutte-dor-les-identitaires-et-riposte-laique-font-manip-commune/#xtor=RSS-32280322
@Cornichon diplômé
Oui,tout à fait.Bien vu.lol
@ tout le monde dernière nouvelle de SYLVIE :
Sylvie François June 9 at 1:04pm ReplyBonsoir,
Je tiens d’abord à tous vous remercier pour votre sang froid. Les quelques perturbateurs qui sont venus sur le mur ne doivent pas susciter de réactions vives. Sachez que je veille à ce qu’ils ne s’attardent pas dans notre groupe, ils n’ont rien à y faire. Pareil avec quelques extrémistes que j’ai renvoyés dans leur foyers.
La déclaration en préfecture a bien été faite et le contact avec les autorités est établi. Les discussions sont en cours.
Voici quelques-unes de organisations qui, à ce jour, appellent à se joindre à nous :
• Riposte laïque
• le Bloc identitaire
• Résistance républicaine, de Christine Tasin
• les Jeunes pour la France (JPF, les jeunes du MPF de Philippe de Villiers)
• la Ligue du droit des femmes (cofondée par Simone de Beauvoir et Anne Zelensky)
• l’Amitié judéo-chrétienne de France (AJCF)
• Vérité Valeurs & Démocratie (VVD, une association de défense de la laïcité)
• le site Bivouac-id
• le site Fdesouche
• l’agence Novopress
• le Cercle Aristote.
Cette liste n’est ni exhaustive, ni définitive. Sachez que je fais le tri et que j’ai refusé des soutiens d’organisations qui n’étaient pas dans l’esprit du Conseil national de la Résistance, ni dans celui du pique-nique festif dans lequel doit se dérouler cet apéro.
Voici quelques liens de communiqués ou entretiens récents :
• interview par Lepost.fr
http://www.lepost.fr/article/2010/06/09/2106671_sos-racisme-veut-interdire-un-apero-facebook-saucisson-pinard-c-est-clairement-raciste.html
• interview et nombreux développements par Riposte laïque :
http://www.lepost.fr/article/2010/06/09/2106671_sos-racisme-veut-interdire-un-apero-facebook-saucisson-pinard-c-est-clairement-raciste.html
• communiqué du Bloc identitaire :
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1326/tous-goutte-or-18-juin
Plusieurs articles doivent prochainement paraître dans la presse écrite.
Je vous épargne les textes hostiles, insultants parfois, en provenance de l’extrême gauche comme de l’extrême droite. J’y vois une preuve supplémentaire que notre combat est juste.
A très vite pour d’autres nouvelles.
Bien cordialement
Sylvie François
capricorne , trés instructives .
“Un apéro islamophobe, sionistophile et antinational !”
eh ben ? Je ne savais pas que j’étais TOUT çà à la fois !!
Ben dis-donc !!
ILS SONT VRAIMENT MALADES les kikis en face, hein ?
L’appel du 18 Juin (nouveau cru) sera-t-il mis en sourdine par le préfet de Paris ?
http://echodupays.kazeo.com/C-EST-ARRIVE-PRES-DE-CHEZ-VOUS/SOS-RACISME-CONTRE-APERO-SAUCISSON-PINARD,a1911871.html
Un petit conseil : venez avec un jambon entier, déjà afin de le partager ds un premier temps, ds un second temps “au cas où” car l’os peut être une arme défensive….si les muzzz vous attaquent, vous le brandissez et menacez de vous en servir (et il préféreront fuir plutôt que toucher de près ou de loin de la cochonnaille) :D
La plume plus forte que l’épée.
VIVE LE CORAN !
Simple et très efficace, Vive le coran tient sur UNE SIMPLE PAGE (recto/verso),
à diffuser largement lors de l’apéro pinard et saucisson.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée la distribution des tracts cela prouvera et confirmera que cette mobilisation est axée principalement contre l’islam c’est mon pt de vue….
La mouvence qui s’en dégage ne va pas rassurer la préf.
Je serai trés surpris que cet apéro soit autorisé .
Jeanne la Lorraine, merci pour ces paroles très encourageantes:
et qui nous montrent l’attitude que les Chrétiens doivent avoir.
Ceci rejoint tout à fait ce qu’avait lucidement constaté le cardinal Padovese, tout récemment assassiné alors qu’il était sur le point de rejoindre le pape à Chypre. Voici ce qu’il avait dit:
Le Cardinal était un lucide, comme on peut le voir, et il était le principal conseiller du pape sur l’islam. Quel dommage qu’il ait été assassiné.
Citation de: http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0306101_padovese
Si nous avions un vrai gouvernement FRANCAIS, cette organisation
terroriste serait immédiatement dissoute, et ses membres expulsés ! ( comme le Maroc a fait avec 28 chrétiens !!!!!) .
Il faut écrire au préfet pour lui demander l’interdiction de SOS racisme, l’association qui vole au secours du racisme, en émettant des propos discriminants envers les gaulois, et qui créent un amalgame entre manger du saucisson et être un facho.
s’il reçoit quelque centaines de cartes avec ce texte ou une bêtise approchant, il lui sera plus difficile d’interdire l’apéro.
rejoignez-nous, il y a du boulot !..
http://www.juif.org/fdii/
Tout à fait d’acccord avec Kantz; lancez une pétition pour dissoudre et condamner sos, mrap, licra, halde ettous ces censurs intolérables et intolérants.
Halde au mrap.
SOS- Racisme plus muzz que Français !
Bonjour,
Je lance un concours.
Le MRAP n”a pas encore pondu son cocasse et attendu “communiqué” sur l’apéro.
Et en général les communiqués de Mouloud sont beaucoup plus rigolos que ceux de SOS-Racisme.
[Voir le site du MRAP].
Ami Bivouaqueur peux-tu donc aider le pauvre Mouloud à rédiger son communiqué ?
Le meilleur communiqué sera récompensé d’un “pinard d’or” virtuel.
[Chaque mention du mot “islamophobe” dans le communiqué vaudra 10 points].
Amitiés.
@Force Bleue
cette histoire de jambon, ca me rappelle une anecdote amusante, qui montre la VRAIE tolerance des Juifs.
Mon pere est espagnol et ramene chaque fois que il va voir sa famille en Espagne (nous habitons dans le Sud-Ouest) du delicieux “jamon serrano”, une fois, il en avait ramene plus que d habitude, on lui a demande pourquoi, il a dit, oh, c est des amis juifs a Paris qui m ont dit de leur en ramener…
Quant a moi, j etais donc en Israel tout le mois de mai et j ai deguste un delicieux English Breakfast a Jerusalem avec du VRAI bacon, a Jerusalem!!!!! Vive la tolerance juive!!!!
@ Nina,
concernant les elections en Hollande, j ai ete occupee aujourd hui, mais il ne s est rien passe de special, j ai cependant vu aux infos un reportage interessant sur la differnce de vote entre les Catholiques et les Protestants au sein du CDA, les Catholiques ayant beaucoup plus vote pour Geert. Je poste un petit commentaire demain sur le sujet.
Bonjour,
S’ il y a encore des abrutis en France qui ne sont pas capables de voir l’apport hébraïque à notre France.
S’ils sont de Droite:
Qu’ils aillent contempler la galerie des Rois sur la façade de Notre-Dame de Paris : à droite ils verront les Rois d’Israël , à gauche ceux de Juda …
S’ils sont de Gauche:
Qu’ils contemplent les gravures d’époque de la Déclaration des Droits l’Homme : la forme graphique est celle des tables de la Loi de Moïse …
On pourrait citer des milliers d’autres signes qui nous rattachent à Israël …
Maintenant j’attends le coeur tranquille les démonstrations des imposteurs qui veulent aligner l’Islam sur ce terrain de la dette de civilisation contractée par la France …
Amitiés.
Mince!
Ici alors?
Les Français d’Algérie (Pieds-Noirs et Harkis) et leurs descendants .
Solidarité Fraternité avec ” L’Apéro saucisson-pinard de l’autre 18 juin”
Je crois que le Français c’est “baguette-pinard-saucisson-fromage”. Donc cet apéro est dans la tradition de la France d’avant guerre où on allait dans les guinguettes le dimanche et où il n’y avait pas de guguss pour traiter les Parisiens de racistes parce qu’ils ont encore des traditions.
Que faudrait-il faire pour plaire aux extrémistes de SOS racisme? Consommer halall, ne pas se réunir pour ne pas géner d’autres traditions?
Faudra-t-il maintenant éviter dans nos pique-niques, le jambon-beurre pour ne heurter personne? Faudra-t-il que l’on pousse la patience des Français au maximum, pour que ceux-ci, lassés d’avoir été pendant des décénies, traités de racistes, eux dont les ONG ont sauvé des milliers de gens, eux dont la générosité est toujours présente dans les grandes causes, eux qui soignent et protègent, les exclus de la protection sociale, eux chez qui l’on vient par bateaux entiers souffrir de ce racisme insupportable finissent par ne plus vouloir endurer ce perpétuel état de repentance….
Alors, si c’est une façon de faire taire les C..s, je serait là le 18 avec l’envie de retrouver un peu l’ambiance festive d’antan, d’avant les batailles de rues et les voitures brûlées.
Posté par Saint-Pierre | Jeudi 10 Juin 2010 à 01:20
Posté par Nobeline | Jeudi 10 Juin 2010 à 04:12
AH BRAVO St Pierre !!!
Pense à nous le 18.
Et surtout félicite tous les jeunes qui seront venus à la Goutte d’Or pour se rappeler du bon vieux temps… Celui du Paris libéré des envahisseurs en 44 !
Euh… T’oublieras pas de nous envoyer quelques photos, n’est-ce pas ?
Ce commentaire est ici……….
http://echodupays.kazeo.com/C-EST-ARRIVE-PRES-DE-CHEZ-VOUS/SOS-RACISME-CONTRE-APERO-SAUCISSON-PINARD,a1911871.html#liste_coms
@antislam, bonjour,
Vous voulez être désagréable : vous n’avez pas à justifier l’apport hébraïque (ça sent la polémique, ce ton péremptoire ! mais je pense que vous allez me comprendre), la France a un fort héritage catholique, mais avant tout chrétien, les chrétiens ont un héritage hébraïque. Le judéo n’a pas besoin d’être accolé à chrétien, l’un est la racine de l’autre. La déclaration des droits de l’homme est le résultat de cette culture et non, le seul résultat de “Lumières” construites ex-nihilo.
Selon moi (mais je ne suis pas à une connerie près), les chrétiens se rebellent contre leurs parents pour trouver leur voie (ils s’égarent, la spiritualité n’étant pas là), alors que les musulmans veulent les tuer. Etre un sale “gosse”, c’est une chose, envisager d’être un criminel, c’en est une toute autre !
Savez-vous qu’Israël a des racines françaises ? Eh, oui (les racines de la vigne, bon, ça a un côté biblique), dans le Golan, il y a des cépages français et l’un des meilleurs vins au monde.
Bonjour,
Glané sur RL, les commentaires de C. Fourest sur l’apéro :
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10725-11.06.2010-ITEMA_20231186-0.mp3
Affligeant… en résumé, il y a un bien un problème dans ce quartier, mais surtout il ne faut rien faire sinon vous êtes des vilains (et c’est parti pour la lithanie) “neÔnÂzis” (le 18 juin), “extrème drouAAte”, “et même antisémiiites” !!!…. ah je n’ai pas relevé si “nauséabond” était dans le chapelet, pfff pas le courage de réécouter ce coupelet.
Cet apéro est un sacré cocktail, il arrive à être pour ses détracteurs à la fois “sionistophile” et “antisioniste” ! Trop fort !!
@Palabre,
Bonjour,
Je ne cherche pas être polémique et je pense après vous avoir lu que nous sommes d’accord sur le fond.
Je ne supporte plus du tout le trait d’égalité constant de la bien pensance des médias entre l’apport juif et l’apport musulman en France , c’est tout ….
Mahomet n’aurait pas existé , pratiquement rien n’aurait changé dans notre civilisation chrétienne … sauf le petit détail que des dizaines de pays chrétiens n’auraient pas été engloutis par le colonialisme musulman.
Rayez l’Israël antique et un bon tiers des tableaux du Louvre n’auraient pas existé faute de sujets ….
Amitiés.
Face à l’islam barbare, il y a les résistants (Riposte Laïque) et les collabos (sos racisme)
@palabre
Savez-vous que le cépage syrah qui est à l’origine de nos excellents vins des Côtes du Rhône a été importé par un croisé ,le chevalier de Stérimberg. il avait apporté des plants de Palestine, plants qui venaient de la ville de Shiraz en Perse dont les vignobles furent arrachés par les religieux musulmans. Et il planta ses pieds de vigne dans la région de Tain, qui devint par la suite l’Hermitage car le chevalier décida de devenir par la suite Ermite
Les cépages français sont tous originaires des USA,car notre vignoble fut dévasté par le phyloxéra et il fut trouvé à l’époque que les cépages greffés sur des souches américaines ne pouvaient être atteints par l’épidémie dévastatrice de nos vignobles.
Ce qui prouve que le vin est un nectar international, nectar qui sera je l’espère goûté et bu avec modération le 18 Juin à la Goutte d’Or .
A la bonne vôtre !
http://www.reconquete.org/
une petite video nostalgique du bon vieux temps à la goute d’or
@crapouillot
Pour le syrah, je ne savais pas, mais il y a bien d’autres cépages qui viennent de Perse ou de la région. A partir du moment où il est là quand j’ouvre une “Côte rôtie”, j’avoue que ça me suffit …
Pour les cépages français qui seraient américains, il s’agit plutôt de porte-greffes que de cépages à proprement parler. Selon ce que j’en sais, ce sont des botanistes du 19ème qui cherchaient à lutter contre un champignon (l’oïdium) et qui ont étudié les cépages américains résistants à ce parasite. La boulette réside dans le fait que les mecs ont importé le puceron phylloxera qui s’y était niché. Pour relancer les vignes, les cépages saints français ont été greffés aux portes-greffes américains.
C’est pas mal entre deux vomis sur les mahométans, j’arrive à tenir un échange “haram” sur le pinard !
Bon WE !
Il faut d’urgence exporter les fêtes de Bayonne à Paris, et inventer une fête de la bière digne de la version munichoise en Alsace-Lorrainne.
Les Fêtes de Bayonne !! un fin connaisseur ;-)
Bref, il faut en effet des rassemblement bonne enfant comme ce qui est prévu le 18 . Montrer et démontrer que l’identité Française est là et tient a le rester .
Quant je vois des énerguménes brûler outrajeusement le drapeau tricolore ça me laisse une amertume grandissante .
L’effet de meute , c’est ça le pb ,un prédicateur qui gueule et les autres suivent bêtement sans réellement savoir pourquoi .
S’ils crachent sur le territoire nous les invitons à repartir chez eux tt simplement mais ça déjà été dit à maintes reprises .
L’étalage de la dhimitude fait par l’AFP n’est pas mal non plus!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1118845/2010/06/14/Un-projet-d-apero-saucisson-et-pinard-suscite-la-polemique.dhtml
De mieux en mieux:
http://www.marianne2.fr/Exclusif-l-apero-geant-de-Riposte-Laique-dans-le-18e-arrondissement-interdit-!_a194093.html?com
« Pinard et sauciflard »
C’est un apéro à thème. Ceux qui n’aiment ni le pinard ni le sauciflard ne sont nullement obligés de se joindre aux fêtards. On ne met le couteau sous la gorge de personne. On n’oblige personne à psalmodier front en terre et cul en l’air que tout est bon dans le cochon et que St Pinard est son Messager. Nous sommes Gaulois et nous avons plutôt tendance à nous épanouir dans le libertinisme, la paillardise, et un des sept péchés capitaux, mais le puritanisme et la pudibonderie nous rendent neurasthéniques. Qu’on se le dise.
Le peuple Gaulois est fier et belliqueux, qu’on se le dise également.
Je n’avais pas particulièrement l’intention de participer à cette manifestation, maintenant je l’ai et je sais que j’irai la rage au cœur.
Pinard et sauciflard au poing !
ça y est sur la “3″ édition nationale du JT a annoncé l’apero géant en disant bien que c’était raciste et une bonne femme a eu le toupet de dire que les muzz n’ont pas d’endroit pour prier (les menteurs)et bien entendu ils ont parlé du groupe identitaire et que dans le souci d’éviter des troubles il est question de faire interdire cet apéro ! mème plus le droit de manger et boire comme les anciens !
Palabre,
Il n’y a pas que sur le Golan, qu’on cultive la vigne.
@Jeanne,
Bonjour,
J’ai vu ce reportage de FR3.
Scandaleux en effet !!
Amitiés.
http://echodupays.kazeo.com/NOTRE-MEMOIRE-par-Jose-Castano/L-APPEL-DU-18-JUIN,a1911341.html
moi aussi j’ai vue sur FR3 , on n’a eu droit au déclaration habituelle de dominique sopo M la moral et quelques images a l’appuis de la presse bien pensante , antirouille a raison quand il dit que nous somme un peuple plutot libertin paillard et belliqueux et je rajouterais bouffeur de curés , moi aussi j’irai a cette apéro pinard et sauciflard faire la féte et reprendre la rue au cul en l’air .