[Vidéo] Jean Marie Le Pen : ” Mes amis les mollahs.”

Le 11 février dernier, à l’occasion d’une “petite sauterie” organisée à Paris pour célébrer le 30 ème anniversaire de la prise de pouvoir par les ayatollahs en Iran,  Jean Marie Le Pen, tout sourire, était interrogé par une charmante islamiste du centre Zahra.

Ecoutez comment il reprend mot pour mot le discours des islamistes d’Iran et du Hamas.   

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/k7oHwbF7O7HvY8WL9H&amp;related=1">http://www.dailymotion.com/swf/k7oHwbF7O7HvY8WL9H&amp;related=1</a>

Signalé par Arnold. 

trouvé sur France-Israel

164 réponses à “[Vidéo] Jean Marie Le Pen : ” Mes amis les mollahs.””

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent d'aucune manière l'avis de la rédaction de Bivouac-ID. Bivouac-ID se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  1. Sur Liberty Vox Serge Goldman parlait du pognon iranien qui était derrière…

  2. le Pen double discours ,aujourd’hui les islamistes sont ces amies demain ce seront ses ennemis , il faut choisir avec cohérence et être crédible si vous voulez défendre “soi disant” l’identité de France et l’Europe monsieur le Pen

  3. Dire que le FN il y a quelques années était un réel espoir de sortir de l’orniere pour des millions de gens… Il n’y aplus personne dans ce parti sauf lui et sa fille qui parait-il danse le raï dans des soirées. Allez tirez la chasse d’eau !!!!!

  4. Alors là, ca dépasse tout ce que j’ai entendue à ce jour !!!!

  5. Il devient sénile ou quoi ?

  6. Je n’ai jamais aimer Lepen, non pas parce que les média le rabaisser mais parce que je l’ai toujours considéré comme un fourbe.
    Mais là voir un “nationaliste” lécher les babouches des musulmans, ça dépasse l’entendement! Sa haine du juif est telle qu’il est près à vendre son âme au diable. Pauvre bougre!

  7. Franchement, Le Pen à une période disait tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas et pour les défenseurs de la nation Française passait pour une espèce de sauveur. A cette époque je pensais qu’il n’était pas comme les autres politicaillons du moule.
    Mais il a commis un certain nombre d’erreurs impardonnables comme certains jeux de mots de très mauvais goût, ainsi que de mettre tous les Juifs dans le même panier passant ainsi pour un antisémite notoire ( bien avant ses copinages avec Dieudonné).
    J’ai commencé à revoir mon jugement à son égard faisant un distinguo entre le Juif de la rue (qui d’ailleurs faisait parti de ses admirateur) et celui de la Diaspora Showbisnecomerdiaticopolitique.
    Mais au fil des ans il a fini par avoir un discours de plus en plus confus pour en arriver à soutenir le Hamas et avoir un double language incompréhensible.
    D’un côté il dénonce Ben Gaudin et de l’autre, il roule des pelles aux musulmans traditionnels.
    Je pense que en ce qui me concerne depuis un certain temps la séparation était faite mais aujourd’hui le divorce est consommé (Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et l’erreur est humaine).
    Monsieur Le Pen je pense pour vous qu’il est temps de décrocher car gagaland vous guette.

  8. entièrement d’accord avec toi cerdoloco, sauf que gagaland il y est déjà dedans.

  9. Le Pen a toujours été contre l’immigration.

    Or, l’islamisation de la France et de l’Europe est principalement due à l’immigration.
    Les français ont préféré ne pas voter pour lui alors que c’était le seul moyen d’empécher l’islamisation.

    Le peuple français est en partie responsable de l’islamisation.

    Si on prend uniquement comme critère le refus de l’islamisation de la France, Le Pen était et reste de loin l’homme de la situation, celui qui aurait pu éviter la situation chaotique actuelle.

    Bien sur après, certaines personnes ont d’autre priorités car il est indéniable que Le Pen est antisémite,pro arabe en terme de politique étrangère,anti-américain, et a sa propre manière de voir la démocratie.

  10. Je dois rêver le jean marie qui a connu ses heures de gloire pactise avec le diable.Il doit avoir subit un lavage de cerveau ou être conditionné par des gauchos.Comment est il avec l’ iran pour ses mollahs barbares.Il est vrai qu’ il est un des seuls qui a fait comprendre le danger de l’arabisation de l’ Europe.Mais là j’en reste bouche bée. Deviendrait il aussi bête que les émules de la fraternité universelle.Même là j’ ai dû mal à y croire.Mais que va prendre les rênes pour le remplacer?

  11. Peut-être que le pen joue un double jeu,
    il essaye d’attirer les électeurs musulmans anti-juifs pour mieux les avoir après…
    mas ça m’étonnerait beaucoup

    à quand un vrai et grand parti défendant les français de souche, leur patrimoine et leur culture ?

  12. Il prepare la campagne pour 2012!
    Comme dit Sammy il est contre l immigration et l islam vien de l immigration!
    ensuite ce qui ce passe en terre d islam!!!
    le principale c est la France et l Europe!!
    c est 1 rusé le JM
    Sinon pour qui voté pour lutter contre l immigration musulmane???

  13. Moi je crois plutôt qu’il est fasciné par l’islam, il croit y voir le sens fraternité et la “virilité” dégagé par cette exaltation de la force qu’il a connue à l’armée.

    “Il doit avoir subit un lavage de cerveau ou être conditionné par des gauchos”

    Alain Soral l’ (ex ?) communiste qui soutient ouvertement le Hamas et le Hezbollah a fait un petit tour dans son partie, et il en est sortie il y a peu de temps.

  14. auteur de ce billet

    Moi je crois qu’il est plutôt fasciné par les dictatures musulmanes, qu’il voit comme des modèles de régimes liberticides et antisémites, qui l’inspirent. N’oublions pas qu’il était aussi un vieil ami de Saddam Hussein.

  15. je suis plus d’accord avec melba

  16. Donc qui voté en 2012 pour lutter contre l immigration musulmane??? QUI!!

    c etait le seul parti qui me donnait de l espoir!
    pff je déséspére grave!

  17. Le pen est un vieux con sénile !
    Moi j’aimerais qu’il y es une vingtaine de Geert Wilders, chacun à la tête d’un pays Européen, je vous garanti que les muzz se tiendraient à carreaux ! Hélas on peut toujours rêver -_-”

  18. LeResistant de Villiers peut-être

  19. C’est un dilemme auquel vous allez être confrontés de plus en plus.
    Ni la droite ni la gauche ne semblent prêts et capables de lutter efficacement contre l’islamisation.
    Il n y a que les extrêmes-droites qui proposent des vraies solutions à ce problème.

  20. A choisir entre l UMP ou le PS il vaut mieux voter le FN quand meme!?
    Si demain comme en 2002 il y a le FN contre UMP ou le PS il vaut mieu choisir le FN! Non?

  21. @ Caton
    oui le parti de De villiers le prob avec De villiers c est lui il passe tres mal il lui manque du charisme!
    il faudrait 1 autre personne a sa place.

  22. “Dieu est grand!”, dixit J.M. LE PEN! A peine croyable! Jean Marie copine avec l’Iran et il plaide la cause des Palestiniens.
    Aucun doute, c’est du racolage électoral pur et simple. Je refuse d’y voir autre chose, sinon, ce sont tous mes châteaux en Espagne qui s’effondreraient.
    Moi qui croyais que Le Pen était le dernier rempart français contre l’islamisme, que le FN était une forteresse inexpugnable qui ne tomberait jamais entre les mains des muzz,voilà que mes convictions s’effondrent, que le doute me gagne et l’inquiétude aussi. Si lui aussi s’y met, c’est la fin des haricots!

  23. Bah pour certains vous avez l’air de découvrir …

    ”Moi qui croyais que Le Pen était le dernier rempart français contre l’islamisme”
    Il ne l’a jamais été Tanit, il a de tout temps copiné avec les enfoirés, souviens toi la guerre du Golfe, qui est allé en déléguation faire le guignol avec Sadam ben le moinsieur sénile que tu vois sur la vidéo mdr^^

    ”Il n y a que les extrêmes-droites qui proposent des vraies solutions à ce problème”
    Sammy, personne ne pourra agir, ni la droite, ni aucune extrême droite quelle qu’elle soit car tout est dicté par l’Europe on le sait, si t’as le malheur de voter des lois stricte avec une immigration Zéro par exemple t’auras Bruxelle et les droit de l’hommiste sur le cul immédiatement procés contre l’état à la clef

  24. J’ai envoyée cette vidéo au chef du parti FN de ma ville, je pense qu’il va tomber de TRES HAUT !!!!
    Moi-même, je n’en reviens pas, Le Pen ne doit plus être très “net” dans sa tête…

    Mais pour qui pourrons-nous encore voter à présent ???

  25. Quel con, comme si l’Iran était une nation libre. Le régime Iranien est un des plus dure au monde. Vivement qu’il dégage le pen.

  26. Essayons d’être logique et cartésien dans nos raisonnements ! J.M à 80 ans,laminé par un fourbe liliputien qui a pris ses idées pour se faire élire, avec un concurrent grand bênet avec ses oreilles d’ânes qui chante à tout va qu’il est une alternative au 2 camps’,en gros un rôle de girouette qui va dans le sens du vent.Pour le camp des pro musulmans surannés une godiche au grand cou qui veut faire des traits d’esprit dans sa nullitude.Quel avenir pour notre pays, Marine a fait couler le paquebot ( vaisseau sans gain). Pour Phillipe pas de chance un inceste fraternel dans ses enfants l’écarte par nos médias putrescentset le condamne à l’opprobe et à l’ostracisme.Quant des comiques font de la dérision par rapport à nos dires et des politicards imbéciles agitent l’ humanisme et le bienfait de chacun pour favoriser l’ islamisme moi ça ne fait pas gausser.La conclusion la crise d’ aujourd’ hui!

  27. Toutes les personnes qui ont façonné ce mouvement comme Carl Lang et pleins d’autres quittent le Titanic FN les uns apres les autres.

  28. Pour caton je préfère mille fois une gauloise en mini qu’ une muslmane analphabète en turban et jean marie ce doit être un excès de vigria .Et ce n’est pas la burka qui desinhibe la libido .A moins d’avoir des phantasmes inassouvis avec les porcines reproductrices , à ce niveau c’est de la zoophilie.

  29. @caton; à quant le caton et la valise comme dirait linda.Les souschois émigrent déjà de l’ intérieur pour éviter de vivre dans les zones sensibles .On veut nous imposer partout en france la mixité, pour survivre en tant que gaulois dans certaine banlieues c’ est nous qui sommes étrangers à notre propre sol.On devient une espèce en voie de disparition.A quand le musée du François.

  30. Il fait d’abord marcher la “famille Le Pen” et il faut nourrir tout ce petit monde.

    Il accuse tous les autres d’aller à la gamelle mais c’est la poule qui chante…

    Il n’a fait qu’aller à la gamelle…depuis le début avec le cimentier dont il a hérité !

    Ajoutez à ça l’antisémitisme et vous avez le lèche-babouches en chef !

    C’est une vieille merde et il n’a jamais été que ça !

    Tous les sbires qui l’on entouré et qui l’on lâché le disent !

    Quant à sa fille, je crois qu’elle ira aussi à la gamelle et ferait une “gâterie” à un marchand de pétrole…pour un baril ou deux !

  31. Tous les leches culs sont des suspets pour les langs de droite comme de gauche.pointe d ‘humour .

  32. C’est sur il est complètement gâteux. Y a pas besoin d’être neurologue pour le voir il est fini.

  33. Tous les gens à qui je parlais de Philippe De Villiers ,pendant la campagne électorale me disaient “on voterait bien pour lui ,mais il est trop seul , on va disperser les voix et les socialistes passeront ” ! son programme était le meilleur ! Sarkosy a reprit des idées de PDV , il a meme voulu le prendre dans son gouvernement , il a refusé ! jamais il n’acceptera ! Que faudrat-il qu’il arrive pour que les Francais patriotes se révoltent enfin ?

  34. Il n’a fait qu’aller à la gamelle…depuis le début avec le cimentier dont il a hérité !

    parait même qu’il a été aidé secrètement par Mitterand dans les années 80

  35. Je ne sais que penser de ça ! Hormis le fait que pour rien au monde, je voudrais m’abaisser comme il le fait !

    Toujours est il que je le rejoint sur plusieurs points :

    - Nous n’avions rien a faire dans le Golf, en Irak ou en Afghanistan (a part protéger nos intérêts pétroliers?)

    - Pourquoi aller faire la police dans le monde quand nous sommes incapables de le faire dans notre propre pays?

    En revanche, concernant Israël, je suis totalement opposé a ses positions ! Car ce pays est le seul rempart contre l’islam en orient.

    Toujours est il que le FN n’est clairement pas une solution aujourd’hui ! D’ailleurs, aucun parti en activité sur notre territoire ne l’est !

    Entre les schtroumphs et les bizounours, on n’est pas sorti !

    L’une des solutions serait peut être de créer un véritable parti de la résistance ! Un parti laïque apte a accueillir les religions qui ont su évoluer tout en combattant l’obscurantisme musulman de façon stricte et sans compromis.

    Mais les partis dits d’extrême droite sont trop accro au pouvoir pour céder du terrain. Car il ne faut pas se leurrer, les islamo-lucides n’ont d’autres choix que l’extrême droite aujourd’hui…

    Et il faudrait contrer la pseudo justice française islamophile et les médias qui courent après l’audimat multiculturel ! Tout cela en convainquant les Français du bien fondé d’une résistance à l’islam.

  36. honte sur vous, M.Le Pen !

  37. bah le pen est un adorateur d’hitler et ses objectifs finalement va de mise avec les islamistes

  38. De toute façon Le Pen c’est fini ! Il n’avait pas l’intention de gouverner mais de faire diversion. Ni Dupont Aignan, ni de Villiers d’ailleurs où est-il en vendée ? Il n’y a personne de charismatique, capable de rassembler pour faire une vrai politique de droite ! Sarkozy on y a cru et il a trompé tout le monde ! Qu’il ne s’avise pas à nous sortir une troisième fois “j’ai changé”…

  39. Il est bien plus malin que vous ne le pensez, il n’a pas grand-chose à perdre.

    Pensez-vous que cela motivera davantage à aller vers l’UMP aux prochaines élections ?

    Le match islamisation UMP vs FN et vite vue.

    Cela peut-il lui rapporter des voix de gauche et centre ? => YESSSSSS

    Pour info, maintenant il y a même des néo-colonialistes islamophile qui sont prêts à voter pour le FN, c’est pour dire.

    Tactiquement, c’est bien joué, et il a plus à y gagner qu’à y perdre, même ci certain ne comprennent plus rien.

    Quand on connait le personnage, on se demande s’il ne s’agit pas d’un canular, et sur le moment on ne comprend rien tellement ça semble irréel, oui tellement irréel que ça fait réfléchir à plusieurs fois, personnellement j’y vois de la pure stratégie, mais il est vrai qu’il faut être culotté pour la jouer comme ça.

    Il s’amuse juste à faire parler de lui, pour que les gens s’enterrent aux propositions du FN au lieu de constamment rester du du préjugé qui sont bien souvent faux et sorti de leur contexte.

    Avec la situation et évolution actuelles, il y a plus à gagner en la jouant genre ta une dent contre les juifs, tu n’as rien contre les islamofascistes, et bing, les électeurs sont tellement cons qu’ils vont foncer comme toujours (voir les dernières élections avec l’ane monté sur patte de Sarko)

    De toute façon, les électeurs qui en ont marre de l’islam ne voteront pas pour l’UMP, il ne leur restera que le FN, avec De villiers (mais trop récent et mauvais charisme aussi que méthode de communication), donc le FN se déplace un cou sur la gauche, histoire de pas trop à droite, mais en étant toujours le plus à droite, tactiquement ça peut le faire, de toute façon il n’a rien à perdre dans cette technique, au pire il y aura plus d’abstention ou de vote blanc, mais nous ne sommes pour le moment qu’en 2009, il faut attendre la suite.

  40. mais lepen est avant tout antisioniste

  41. Ah, non, vous n’allez pas voter pour celui aux yeux duquel les chambres à gaz ne seraient qu’un point de détail! Que pensez-vous de l’alternative que soutient l’exellent site: http://www.rebelles.info ? Il s’git de la NDR (Nouvelle Droite Républicaine, qui se présente comme laique, pro américaine et pro israélienne. A suivre, ne pensez-vous pas?

  42. Je pensait que Le Pen était lucide.
    J’espère que sa fille ne pense pas la même chose. Je ne crois pas vu certaines vidéos que j’ai pu visioner sur Dailymotion et youtube quand elle parle de la laïcité et autres sujets du genre.

    On n’est pas sorti de l’auberge!

  43. Le Pen = Mythomane

    mythomane = aller voir un psychologue

    Psychologue = Possibilité de guérison

  44. auteur de ce billet

    @ Imam_Ralouf

    Il faut tout de même être culotté pour venir défendre et répéter ici les propos antisémites et revisionnistes de Le Pen qui lui ont valu une condamnation !

  45. Si vous etes un peu curieux, ce centre Zarha est une secte de religieux chiites directement financés par l’Iran:
    vous verrez dans les vidéos:
    LEPEN
    KEMI SEBA
    Deux faces d’une meme pièces:
    les relais de l’Iran en France.

    Petit rappel des attentats iraniens en France:
    L IRAN ATTAQUE PARIS

    http://www.dailymotion.com/user/oxyweb/video/x7whle_liran-attaque-paris_news

  46. Le Pen fut le joujou de Mitterrand pour plomber la Droite et les vrais patriotes,il n’a jamais été sérieux, tournons la page, ils nous faut un Wilders.

  47. MDRR déjà en regardant la vidéo et en entendant ” bonjour nous sommes à Paris” et bah j’y ai pas cru lol moi j’aurais juré qu’ils avaient carrément fait le déplacement en Iran au vu de l’accoutrement de la dame -_-”
    Puis le Pen qui dit ” Iran nation libre ” mdrrr quelle blague !
    Sortez moi de ce cauchemar par pitié XD

  48. Ah non pardon elle à pas dis bonjour mais ” salam alikoum ”

    De mieux en mieux -_-”

  49. Moi j’aimerai bien qu’on retrouve les vidéos du même Le Pen qui vers 1987 s’insurgeait contre l’Iran, à l’époque ou un diplomate, accusé d’avoir orchestré les attentats de 1986, s’était enfermé dans l’ambassade d’Iran pour faire du chantage à la France. A cette époque Mr Le Pen, à juste itre, n’avait pas de mots assez durs contre l’Iran. En fait Le FN est fini et ce vieux monsieur essaye de faire parler de lui par tous les moyens, pitoyable… La derniere en date c’est qu’en 2012 il ne verrait pas d’inconvenients à voter Martine Aubry.

  50. @Imam_Ralouf
    En 2007 le FN a fait les yeux doux aux “quartiers sensibles” et aux muzz aux présidentielles pensant que ça lui rapporterait des voix. Résultat, pas une seulle voix dans cette catégorie de la population mais plus de 1 million de voix perdues dans son électorat classique. Beau résultat !!!!

  51. Sarkozy qui nous a pris pour des billes pour etre élu, maintenant Le Pen qui se couche le derrière à l’air, je crois qu’il y aura plus que le peuple pour redresser la France.
    Et encore, il faudra que beaucoup cessent de faire l’autruche ou s’enlèvent leur oeillères!

  52. mouais, pour les voix perdues de le Pen, je sais pas quelle part est à imputer à ses signaux envoyés en banlieue et quelle part est aller bêtement donner dans le panneau Sarko. Je pense que 2012 nous le dira, vu comme le stratagème de Nico n’aura duré que le temps de la campagne.

  53. Moi ça ne m’etonne pas, il me semble qu’il a toujours était pro-arabe, et pro-iranien.
    Ce n’est pas parce qu’il soutient des nations etrangeres qu’il est anti republicain. Je pense qu’au sujet de la politique nationale, c’est avec horreur qu’il voit les differents gouvernements qu’il a combattu, bradé la France aux islamistes.

  54. Rien de neuf, le FN et Le Pen c’est déjà du n’importe quoi depuis des années.
    En fait le problème du FN c’est la personnalisation du pouvoir, ils auraient du se débarrasser de Le Pen (ses lubies, ses errements) depuis bien longtemps, maintenant ils ont trop attendu, le FN est décrédibilisé et d’ailleurs beaucoup de cadres se cassent, le problème c’est que chacun créé son parti dans son coin donc pour 2012 c’est mal barré.

  55. entièrement d’accord avec resistor!
    il nous faut un Wilders, mais à part le cloner je ne vois pas où on va en trouver un.
    autrement au cas ou ça ne marcherait pas pour lui dans son pays on peut toujours lui demander de devenir français (pas compliqué puisque même les extra-terrestres le sont lol), et de recréer son parti ici.
    Plus sérieusement aucun homme politique français me semble digne de confiance, ils mangent tous au même ratelier.

  56. Tant de militants utilisés aux tractages et aux collages, tant de votes patriotiques, tant d’espoirs pour le pays et voir ça? J’avais le sentiment de m’être fait avoir en 2002 en votant au 1er tour pour un candidat qui a organisé une fausse campagne de 2ème tour, maintenant c’est sûr. Et ce n’est pas sa fille qui va me rassurer… Alors qui aux europénnes de juin?

  57. Ce que j’aime bien sur la video, c’est de voir tous mes amis réunis au même endroit. Concernant Le Pen, ce goret putride n’a plus beaucoup de râteliers où nourrir sa haine venimeuse, alors il y va de sa petite litanie sur “les camps”, sur les “populations gazaouites opprimées”, et le tout en terrain “ami”, et c’est le moins qu’on puisse dire avec les iraniens, même s’écartant l’islamique cul avec les deux mains, pour y recevoir un Coran béni par le pape.

    A l’époque, il avait déjà tenté le coup avec Saddam Hussein, qui avait d’ailleurs largement méprisé notre brave borgne breton bedonnant. Alors un petit coup avec les muzz, “Allah est grand”, un petit coup avec les neo-nazes “Hitler est un génie incompris”, et puis, le jour où les coiffeurs deviendront antisémites, Le Pen se paiera une perruque.

    Tout va bien, rien que du très normal. Si quelqu’un a un ou deux Widers à vendre, je suis prêt à acheter en Time Share :-)

  58. non, il n’est pas incohérent. Il a toujours dit qu’il était pour la souveraineté des nations. Il ne supporte pas que la France ait à subir un diktat de la part des USA ou d’autres lobbies; de même, il comprend que les autres pays du monde aient aussi cette volonté de ne pas se faire emmerder chez eux, que ce soit l’Iran, la Palestine (si tant est que ce soit un pays). Il n’a jamais été anti-musulman. Sa politique, çà a toujours été “chacun chez soi”, et je ne vois rien dans cette video qui soit en contradiction avec ses idées. Il a toujours affirmé la préséance de la nation sur l’individu. Quant à être d’accord avec ses idées, c’est une autre chose. Il ne faut pas tout mélanger

  59. d’autant plus choquant, que le centre zahra est une organisation chiite … il y a un peu plus d’une dizaine d’année le Front National de LEPEN avait fait pour dénoncer l’islamisation de la France une affiche sur fonds vert reprenant la citation d’un dignitaire chiite iranien.
    Cherchez l’erreur !!!

  60. Bon, d’abord, pas de simplification abusive : je veux bien que les auteurs de ce site utilisent des vidéos de Le Pen, quand ce n’est pas une affaire de bourrage de crâne. S’il veut ne plus se faire traiter de xénophobe, il faut bien qu’il soit dans l’air du temps. Deuxièmement, le Front National est le seul parti politique fiable de nos jours pour défendre la France. Hélas, ” les français sont des veaux” (Charles de Gaulle, mandat 1965-1969).

    Depuis 1972, Le Pen n’a jamais désavoué sa démarche politique ni les idées qui le caractérisent, c’est-à-dire la Liberté, le Droit à la Liberté d’Expression (si recherché de nos jours, et enfin la Défense des intérêts qui sont les nôtres.

    Utiliser des vidéos en guise de propagande anti-Le Pen, ce n’est pas de la tolérance, c’est de l’intolérance. S’il parle comme ça, c’est parce qu’il veut faire bonne impression parmi les français. Trop parler d’un Islam intolérant, de nos jours, cela nous vaut d’être taxé d’un certains nombre de mots à l’origine péjoratifs mais mis à tort dans le sac des mots courants.

    Pourquoi les administrateurs qui ont mis cette vidéo ne mettent pas un passage où Jacques Chirac, lors du 21 avril 2002, appelle à la tolérance des religions ? Ce serait plus intéressant, elle apporterait des éléments plus proches de leur analyse. Concernant les problèmes qu’ont certains internautes en haïssant Jean-Marie Le Pen, j’aimerais leur répondre : ce ne sont pas eux les véritables intolérants ? Ce serait bête que Le Pen n’ait plus le droit à cette liberté d’opinion que vous défendez avec autant d’ardeur et de patriotisme.

    lesolitaire67 : “En fait Le FN est fini et ce vieux monsieur essaye de faire parler de lui par tous les moyens, pitoyable… La derniere en date c’est qu’en 2012 il ne verrait pas d’inconvenients à voter Martine Aubry.” Le Front National n’est pas fini, attention aux élections européennes !

    Ce site est un lieu où l’on combat l’immigration clandestine, où l’on combat l’Islam surtout, ainsi que ses dangers. Pas un lieu où le bourrage de cerveau est maître.

  61. AXELG le 31 mai 2009 à 21:35
    Ben ca alors un lepeniste parmi nous ?
    Tu pourrais m’expliquer que faisait le borgne a Teheran et avant les ambrassades avec feu Saddam Hussein..et maintenant avec m’bla bla ,noir-antisioniste.
    C’est avec ce monsieur que tu voudrais sauver Douce France.
    Un peu de coherence l’ami.
    C’est comme le con Georges Marchais qui nous disait:
    “calomnies! il n’existe pas de camps de concentration ni de goulags,ni d’hopitaux “speciaux” en heroique Russie”
    De la merde humaine les communistes, plus gros assassins sanguinaires mondiaaux depassant amplement la peste brune nazie.
    L’on ne nous refera pas ce coup là deux fois de suite !
    Reveillons nous ,le danger c’est L’islam,qu’il soit sympas-sournoi ou integriste declaré.
    Axelg vas jouer ailleurs.

  62. AXELG

    Chacun a le droit de défendre ces idées, mais, il faudra m’expliquer comment se battre contre les islamiste quand on vient les saluer, les féliciter et les encourager dans leurs propre camps et comme dit un vieux proverbe Français, qui s’assemble se ressemble.

    Le pen représente un parti d’un autre temps, beaucoup de ces militants l’on abandonner pour ces idées racistes et antisémites, on ne lutte pas contre les islamistes tout en possédant leurs idéologies macabres, il faut se rendre a l’évidence, Le pen veut le beurre et l’argent du beurre, il finira aux oubliettes.

    J’espère que je ne me trompe pas en disant que Bivouac se bat contre toutes les idéologies fascisantes quelques qu’elles soient, c’est le sens même du combat pour toutes les libertés, sans liberté un homme n’est plus qu’un individu vidé de sa substance créatrice.

    Il faut aussi se battre pour les pays musulmans modérés et qui essaient tant bien que mal d’éradiquer les islamistes de tous bords, ne pas allez leurs faire des Salam alick lors de leurs manifestations et de se rendre en Iran pour féliciter le régime nazi des molahs, ce régime finira comme celui de Saddam houssein.

  63. ALEXG
    Vous allez avoir une sacré gueule de bois le 7 juin au soir avec votre parti (ou ce qu’il en reste) Je conseille aux internautes d’aller voir qui est le candidat FN dans la région centre, un poême à lui tout seul ce monsieur, surement représentatif du FN actuel… Fou rire assuré.
    Non ALEXG le FN est devenu islamophile (enfin pas tous les membres j’espere), les sympathies de Le Pen pour dieudonné, sa présence au centre Zahra, la dalle d’Argenteuil avec les “branches de l’arbre France” etc… Et puis les dérapages (qui n’en sont pas à mon avis) sur la seconde guerre mondiale ont fini de ruiné la réputation de ce monsieur et de ce qui reste de son parti aujourd’hui.

  64. Les ravages de l’Alzheimer font peine à voir!

    Ceci dit, de loin, comme je vois les choses, il n’y a pas grand risque à voter pour le FN aux Européennes, en tant que vote de protestation, je veux dire… Qu’en pensez vous ? Moi je pourrai pas voter, dommage…

    En tout cas il a perdu de nombreuses occasions de la fermer. Autant il peut etre fin et drole, autant il peut etre balourd et vulgaire. Vivement qu’il dégage le terrain. J’ai l’impression que sa fille est mieux… Je ne sais pas.

  65. Une derniere chose pour ALEXG, franchement Le Pen fait honte en France quand on voit aux Pays-Bas la force tranquille et sereine mais néamoins déterminée de Geert Wilders et lui il est au plus haut voilà !!!

  66. zed

    Je suis désolé de te dire que voter pour le Pen ou Dieudonné, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, ces gens là, ne sont pas digne de représenter qui que sois, pour vote de contestation il vaut mieux voter De Villiers ou voter blanc, aucun politique de nos jours ne m’inspire confiance, ils sont tous embourbés dans le politiquement correct, Sarkozy Compris, mais,a sa maniére.

  67. @ Roro
    Eh ben s’il joue un double jeu, il le joue mal. La psychologie c’est pas son fort. Quand on veut ruser, il faut faire en sorte que ça ne se voie pas!
    Par contre je ne comprends pas tout ce battage car cette vidéo je l’avais vue il y a pas mal de temps, mais ou je ne me souviens pas…

    @ Fabrice,
    Je vois.

    @ Soltaire
    Wilders, la force tranquille. Oh que oui, rien que de regarder ce mec, ça me fait du bien, il est formidable, sincère, il aime son pays, il voit juste. C’est un véritable phare. En Italie, c’est différent, pas un tel leader. Au départ, voir Berlusconi au pouvoir, dont la réputation est loin d’être intacte, ça me chiffonnait. Mais lui mieux que quiconque, qui sait taper du poing sur la table! Vive l’Italie! Et heureusement ici et là en Europe, des leaders de « vraie » droite que les gauchos appellent extrême droite (pratique! « fasciste, extrême droitiste, raciste, et quand on se retrouve à court, « espèce de iste, va! », mais on ne se fait JAMAIS traiter d’antisémite, zavé remarké? Ca doit être un oubli. Oui, un simple oubli…).

    Changement de cap! Virage à tribord, en avant, toute!

  68. Lu sur DESINFO.COM que Dieudo vient d’obtenir le soutien du
    terroriste Carlos.Comme quoi il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

  69. Le Pen est fini depuis longtemps.Il a toujours tout fait pour
    ne pas avoir le pouvoir.Son pouvoir absolu au sein de son parti lui a toujours suffi.Il a trahi tous les espoirs que les
    gogos ont mis en lui.L’extrème droite n’a jamais été en mesure de prendre le pouvoir minée par ses chapelles et ses combats
    folkloriques d’un autre temps.
    Et ce n’est pas moi qui le dit mais les rares cadres lucides
    de la droite nationale comme Marsand.
    Ce qui obsède les vieux cadres du FN ce n’est pas de sauver
    la France c’est” le complot sioniste” et la “finance juive”
    mondiale bien plus que le fléau musulman.
    Marine est sympatique mais qui est derrière???

  70. Si vous voulez rigoler un peu regardez plutot cet extrait ça vaut son pesant de cacahuettes :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/patrick+bourson/video/x9fh9i_patrick-bourson-notre-pere-jean-mar_news

  71. @lesolitaire67
    Tu m’en apprends une bien bonne.Je ne savais pas que Le Pen était mon papa?Mais en tant que Juif et sioniste je dois être un fils indigne et je pense qu’il va me renier.Sniff!!je ne
    pourrais plus assister aux jamborees du Front.Mais il me
    reste encore la fête de Simhat Thora.Ouff!!

  72. Pathétique!!

  73. Bof, Le Pen a toujours été l’ami de Saddam, de Téhéran et de tous les dictateurs arabes qui sont généreux avec lui.

  74. un abruti heureux.

  75. En parlant de Le Pen, parlons de dieudonné soutenu par les ogres,
    voilà une affiche présentant N. Sarkozy en “caniche des juifs”.

    Je ne pensais pas revoir de telles horreurs!

    http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1012

  76. Je n’ai pas vu beaucoup de blacks dans la rue manifester contre la colusion Dieudo/Le Pen?
    Ou sont-ils?Ah oui aux manifs du hamas et du hezb bien sûr.

  77. Décidément, l’histoire se répète avec ces alliances incompatibles sur certains plans mais identiques sur un seul autre.

    À l’époque, l’alliance nazie d’Hitler (avec sa version race aryenne) avec la Grande Mouffette de Jérusalem - Seul point commun : la haine des Juifs.

    De nos jours, l’alliance Le Pen (avec sa version français de souche) avec l’Iran - Seul point commun : la haine des Juifs.

  78. Sur la photo il ressemble au général Tapioca dans l’album
    “Tintin chez les Picaros”C’est vraiment un personnage de BD

  79. “Non ALEXG le FN est devenu islamophile (enfin pas tous les membres j’espere), les sympathies de Le Pen pour dieudonné, sa présence au centre Zahra, la dalle d’Argenteuil avec les “branches de l’arbre France” etc… Et puis les dérapages (qui n’en sont pas à mon avis) sur la seconde guerre mondiale ont fini de ruiné la réputation de ce monsieur et de ce qui reste de son parti aujourd’hui.”

    Dieudonné est parti du FN, car celui-ci ne convenait pas à ses idées : ainsi, en région parisienne, il a fait une liste anti-sioniste. Étrangement, on n’a rien dit et il n’a pas été autant puni que Le Pen pour ses propos sur les chambres à gaz…

    Bon, personnellement je ne suis pas lepéniste, seulement je défend tous les candidats, si on les attaque sur un point que peut de gens connaissent. Rappellez-vous, la liberté d’expression !

    On dit que Le Pen est raciste, antisémite… excusez-moi, mais ce serait bête de votre part d’omettre ce détail :
    au sein du Front National, en 1986, il y avait eu une « organisation juive » interne. Son but : dédiaboliser le parti de droite nationaliste présidé par Jean-Marie le Pen.

    Hélas, ce serait bête de préciser que récemment, le petit-fils du Général De Gaulle a adhéré au Front National, le seul parti qui, selon lui, est “le mieux placé pour représenter l’idée que se faisait son grand-père de la France “.

  80. Deuxièmement, pour répondre à un membre qui a dit qu’il fallait voter De Villiers… il ne vaut mieux pas. De Villiers est financé par un milliardaire irlandais, qui fait pression sur lui pour que la Turquie entre dans l’Europe. Le seul qui reste est Le Pen.

  81. axelg
    La façon tellement méprisante avec laquelle Le Pen pronnonce les
    noms juifs en dit long sur sa haine recuite.J’ai été moi-même
    aux BBR et je sais de quoi je parle.Sur 30 minutes de discours de Maigret 20 minutes de diatribes anti-israelienne.
    Lisez RIVAROL et vous serez édifiés.

  82. C’est dommage car j’aime bien Marine mais si elle traine toutes les vieilles casseroles et badernes de son papa ça va pas le faire.

  83. @axelg
    Pour le petit fils de Gaulle je crois qu’il n’y ait plus. Voter Villiers, non merci le coté aristo réac, pas mon truc…
    Ce qu’il nous manque en France c’est un leader du style Geert Wilders, quelqu’un de ferme dans les principes mais qui manie les idées et pas la provocation puerile. Le jour où il y aura un Wilders en France, les muzz et le système pourront commencer à s’inquieter. Là avec un Le Pen ils peuvent être tranquille, d’ailleurs le systeme maintient le FN à flot car c’est devenu tellement caricatural qu’il ny a aucun risque.
    Quand je vois la dernière provocation de Dieudonné qui ose se revendiquer du soutien du terroriste Carlos et du Hamas je me dis qu’on joue serieusement avec le feu. N’oublie pas qu’il y a une dizaine de jours Le Pen a donné une interview où il dit beaucoup de bien de Dieudonné et de sa liste et en revanche pas un mot pour la liste officiele de son parti… On pourrait presque croire à lire ce texte que la liste du Fn est celle de Dieudonné.
    Conclusion moi dimanche eh bien les amis je vais aller à la pêche.

  84. Le ën qui se prétend patriote et qui encense Dieudonné devrait se rappeler des crimes du Hezb.Ce sont eux qui ont tués 85
    soldats français au DRAKKAR(Liban) et presque 300 américains.

  85. LE Pen,pardon.

  86. Ca va pas être de la tarte de voter pour ces élections européennes.

    Vu qu’il est hors de question pour moi de voter pour ces lèches culs muzz de gauche - et encore pire - les écolos et le facteur, reste plus que la droite.

    Sarko me déçoit avec ses lois discriminatives débiles et ses courbettes islamophiles donc reste :

    Le “Pénis” : (oui, je l’appelle comme cela, petit trait d’humour) = j’hésite car trop antisémite mais reste le seul capable de faire encore un peu peur (le bruit des bottes nazies qui résonnent sans doute)

    De villiers : mais son allure, sa façon de parler et son côté royaliste font plus rire que peur, même s’il dit souvent des choses frappées du coin du bon sens

    Dupont Aignan : je le connais pas assez et côté poids capable de faire pencher la balance ou secouer le cocotier… nada

    Dieudonné : ce connard antisémite et islamophile qui a bientôt la gueule de l’emploi du fanatique musulman mérite juste un bâton de dynamite bien placé.

    Pour qui vais-je voter ? Cruel Dilemne. Le Penis probablement, à moins que mes scrupules me submergent au dernier moment dans l’isoloir et que je lui préfère Dupont.

  87. Le Pen a toujours défendu l’identité française. Plus que n’importe quel politicien. Le 7 juin, ne vous abstenez pas, et votez Le Pen, car c’est le seul capable de redresser le pays. Enfin, je ne vais pas faire de propagande, car vous pouvez voter pour le politicien que vous désirez, qu’il soit de gauche, de droite, d’extrême-gauche ou d’extrême-droite.

    Le jeu de mot “Pénis/Pen” n’est pas très malin… Sinon, moi aussi je pourrais dire que Ségolène Royal est une vieille “royaliste”, que Dupont-Aignan ne sait dire que “Hé nan !”…
    Alors laissons de côté ces jeux de mots, ça ne m’intéresse pas !

  88. @axelg
    Mais pourquoi ne t’intéresses-tu pas plutôt à sa fille qui m’a l’air plus humaine??
    Toi aussi tu considères Jean-Marie comme ton papa(voir vidéo)?

  89. cet article déforme ce qui s’est passé melba, pardonne moi, mais il était invité, mais a aucun moment vous ne parlez de tous les autres invités, car il y avait les représentants de TOUS les paris politique a cette sauterie! et oui!!!!!!

    moi aussi pendant longtemps j’ai cru qu’il était antisémite… il n’en est rien. ses propos sont deformés honteusement…

    et moi maintenant je ne peux plus me taire car je deteste le mensonge.

    Non les amis du front ne sont pas les mollahs. non et non. Et ils ne sont pas non plus antisémites! pas du tout.

  90. et quand on fait peser le poid de l’antisémitisme sur un parti il ne faut pas s’étonner apres que de gros fachos y adhère et pour le front c’est un probleme!

    bon sang ouvrez les yeux et arretez de croire cette propagande née de cette gauche de merde (et reprise en coeur par tous), qui pour qu’on entende pas le discours de bon sens, et pour des raisons purement electoraliste, a prefere jeter l’anatheme sur ce parti. au détriment de la vérité. et du coup, a fait taire notre culture, notre identité, nos valeurs…

  91. et pour te prouver ce que je dis je vais te raconter un truc qui s’est passé au mois d’avril.
    c’était au conseil régional, lors d’une séance.
    je vais tenter de mettre la main sur la video si je la trouve.
    y’avait tous les partis. ps ump… et tutti frutti.

    l’ordre du jour entre autre était les subventions accordées aux associations.

    y’a que le Fn qui a hurler et trouver inadmissible que les partis octrois plus de 75 000 euros a un journal web, etnhique, qui faisait l’apologie des combattants du hamas (notamment au mois de janvier)… ils ont hurlé en disant qu’il était inadmissible de faire payer les contribuables pour ce truc. Que les contribuables n’avaient pas a payer pour un journal qui prenait parti pour ces mouvements et qu’on ne pouvait pas relayer israel au stade de “méchant”… Melba, j’étais la, j’etais a cette seance! y’a qu’eux qui ont hurler…. les autres partis majoritaires, ont reconduit les subventions!!!! sache le. j’étais. j’ai vu j’ai entendu. d’ou ma colere.

  92. Si certains ne veulent plus voter Le Pen, qu’ils votent Villiers !

    “L’islam est le terreau de l’islamisme qui est le terreau du terrorisme” !

  93. Le jeu de mot “Pénis/Pen” n’est pas très malin… Sinon, moi aussi je pourrais dire que Ségolène Royal est une vieille “royaliste”, que Dupont-Aignan ne sait dire que “Hé nan !”…

    @axelg : un peu d’humour que diable ! Les gens du FN en seraient-ils aussi dépourvus que les muzz ? Moi qui était prête à voter pour vous !
    Il n’y a rien d’insultant dans ce petit jeu de mot, je serais un homme, je trouverais même cela flatteur (rires). C’est un de ces jeux de mots bêtes qui surviennent comme cela “le pen” “le pénis”, sûrement mon esprit tordu. Mais je le revendique.
    Quant à Ségo la cruche, l’anesse du Poitou et son ex le gros Hollande = flamby ou culbuto, au choix (Le dernier sonne mieux)

  94. Ayla…. les gens du Fn en ont ras la casquette de se voir sans cesse diffamer et trainer dans la boue. au bout d’un moment je pense qu’effectivement on perd le sens de l’humour!

  95. Doucement les mecs!
    Moi je suis feuj et je soutiens la candidature de Marine LEPEN.
    JMLP lui est sur le tard, il ne faut pas assimilé le FN à JMLP.
    Preuve en est, le centre Zarha est pote avec Dieudo, Soral et autres bouffons.
    LePen n a pas eu le soutien de l’Iran (faisons simple) parce qu il ne fait pas de concession aux islamistes.

    Par contre, je pense qu il n aime pas les juifs.
    Mais la vieille garde du FN s’en va… doucement.

  96. Quoiqu il arrive, le conflit Israelo palestinien ne doit pas s’introduire en France. Les plus grands adeptes du bordel généralisés sont les musulmans c est évident (voir manif gaza 100 000 bruleurs de voiture).

    Une France sans pris parti c est une France appaisée.
    Naturellement d’ailleurs, les gens de bonne foi ne peuvent que réaliser qu Israel ne se bat pas contre des catholiques…

  97. @oxyweb

    Je pense que tu as quelques trains de retard.
    Ce conflit est chez nous depuis l’affaire Al-Dura et même avant.

    On dit merci à qui?? Tous des “journaleux” récidivistes!

  98. Ayla…. les gens du Fn en ont ras la casquette de se voir sans cesse diffamer et trainer dans la boue. au bout d’un moment je pense qu’effectivement on perd le sens de l’humour!

    @Mauriac
    Le problème avec Jean Marie, c’est qu’il ne peut pas s’empêcher de sortir des trucs du genre “détail de l’histoire”, se privant par là même des voix de certaines personnes comme moi ; celles qui reconnaissent le génocide juif pour ce qu’il a été : un gigantesque massacre.
    On peut aimer ou pas les juifs pour différentes raisons, ramener ce massacre à un détail historique - même si sur la trame de plusieurs siècles d’histoire, cela pourrait être considéré comme tel - n’en est pas moins insultant pour tous ceux qui ont payé de leur vie la bêtise de certains. Y a qu’à voir ce porc hideux de Dieudonné qui vocifère sa haine et les imbéciles qui hurlent avec lui.

    De plus, le FN à une image un peu trop catho : les intégrismes religieux, qu’ils soient chrétien, judaïque ou islamiste me rebutent profondément en tant que femme car nous n’y sommes considérées que comme des ventres destinées à recevoir la semence “divine” (fous rires) du mâle ! Inutile de rire, c’est malheureusement encore l’idée de pas mal d’abrutis qui n’ont rien à envier à leurs frères musulmans de ce côté-là.

    A choisir, je préfère Marine au papa !

    Pour ce qui est de perdre le sens de l’humour, rassure-toi, les gens du FN ne sont pas les seuls à l’avoir en travers.
    Une bonne partie de la population, celle qui en a ras le bol de devoir fermer sa gueule pour ne pas risquer d’insulter la susceptibilité de notre engeance musulmane, celle qui en a marre de devoir subir en silence leurs exigences de plus en plus débiles, de croiser ces mochetées bâchées ambulantes et leur barbus de maris échappés de la préhistoire, de voir leurs mosquées gâcher le paysage et marre également d’entendre constamment leurs pleurnicheries d’éternelles victimes discriminées… Cette population aussi a perdu le sens de l’humour !

    Alors cette fois, je vais voter le Pen et ma soeur également : un vote de protestation.
    Pour 2012, je verrais si le FN a su moderniser et féminiser un peu son image.

  99. @oxyweb
    Le Pen a toujours considéré le FN comme sa propriété personnelle
    et s’y est comporté comme un vrai tyran,un élu de droit divin.
    Louis XIV a dit”l’Etat c’est moi”
    Napoléon”la Feance c’est moi”
    De gaulle”la résistance c’est moi”
    Le Pen”le Front c’est moi”
    Par contre je ne désespère pas encore de Marine.J’attends de voir.Je l’ai trouvée très bien dans ses réactions quand elle a
    été brocardée par la chanson de Diam.Entre les deux il n’y a pas
    photo.

  100. @ayla…
    je ris parce que tu as raison sur certaines choses, et que je me reconnais dans ce que tu dis.
    Tu préfères Marine… moi aussi.
    ce qui me dérange un peu, parce que j’ai le fond de l’histoire, c’est que “le coup du détail”… a été déformé. Et pour moi ce qui n’est pas normal c’est de punir une personne qui dit “les chambres a gaz sont un détail de l’histoire de la secodne guerre mondiale”…. cette phrase ne nie pas l’existence des chambres a gaz… au contraire elle reconnait l’existence des chambres a gaz. hors mon grand pere a passé 3 ans dans les camps et il n’y avait pas de chambre a gaz. il n’y avait pas de chambre a gaz dans tous les camps… mais il y avait la torture et la barbarie partout, dans TOUS LES CAMPS!!!!! Et la torture il me la raconté!!!!! Est ce que les expériences de mengele (je mets pas de majuscule a cette ordure)sont a mettre en second plan par rapport aux chambres a gaz? est ce que le fait de faire des abat jour avec la peau des juifs et du savon avec leurs os sont a mettre au troisieme plan?????
    est ce que les chambres a gaz doivent etre l’élément majeur?
    y’a un moment donné ou il faut arreter de réfléchir betement.
    Concernant le ventre des femmes…. je me dis, oui je préfere qu’on fasse une politique nataliste avec les européens plutot que de faire venir les étrangers extra européen pour faire des gosses… parce que c’est la politique depuis 40 ans!!!! et cette politique nous a mené a nous faire envahir!

    connement, betement, je prefere oui que nous fassiosn des gosses nous, plutot que les autres… meme si moi j’en ai pas fait… et j’ai une belle responsabilité aussi du coup dans cette invasion!

  101. j’avais oublier la reduction des tetes pour en faire des presse livre !!! fabuleux ca aussi dans l’horreur!!!!!

  102. et puis au fond, est ce que le camps de mon grand pere ou il n’y avait pas de chambres a gaz est un camp de détail aussi ?

  103. et derniere chose… il n’y avait pas que des juifs dans les camps!
    la seconde guerre mondiale a fait 58 millions de morts, dont 6 millions de juifs… les 52 millions restant sont ils un point de détails?

  104. @mauriac
    Beaucoup de soldats russes ont été maltraités et souvent morts de faim ou du thyphus.

  105. auteur de ce billet

    @ Mauriac
    Puisque tu sembles vouloir défendre Jean-Marie Le Pen et ses déclarations - on va dire contestables- j’aimerais bien que tu donnes aussi ton interprétation au sujet de cette vidéo ci-dessus qui est l’objet du billet.
    La mienne est que son antisémitisme dépasse toute autre considération pour lui, et qu’il cherche assez clairement à s’allier aux islamistes chiites selon le vieux principe “les ennemis de mes ennemis sont mes amis.”

  106. ca me gonfle melba parce que je sens qu’on va s’engueuler et ça me plait pas du tout parce que je t’aime bien…

    alors…

    tu écris :
    “Ecoutez comment il reprend mot pour mot le discours des islamistes d’Iran et du Hamas”.

    donne moi le mot pour mot du discours abjecte du hamas et des islamistes iraniens avec ce que viens de dire JM Le Pen….

    ou est son discours antisémites ?

    Il a dit qu’il défendait les nations libres, tout comme le FN a prit la défense d’israel au conseil régional (et je te jure que je vais la trouver cette video puisqu’il parait que ca a été filmé mais moi, MOI j’étais la, je ne le dirais pas sinon bordel de merde) par rapport aux subventions accordées a ce fameux journal islamiste. ils ont été les seuls a défendre israel. bon sang. mais si ce type était facho et raciste et antisémite tu crois que je le défendrais? en revanche toi, montre moi le discours mot pour mot soi disant en rapport avec le discours haineux que nous connaissons des islamistes.

    hors y’avait tout les partis et les représentants des partis politiques a cette sauterie… seulement tous n’ont pas accordé d’interview. mais ils étaient la.

  107. melba, je n’ai pas d’amour particulier pour Jean marie le pen. c’est impossible. ca fait des années que je baigne dans la vision journalistique d’un jm le pen facho, et en deux mois je ne peux pas l’adorer comme ca. c’est impossible je suis trop conditionnée. cependant, y’a des trucs injustes, des déformations voulues par les classes politiques, et c’est ce qui fait que je me révolte quand on abuse.
    et comme je hais le mensonge, la déformation, je prends oui sa défense par esprit de justice et d’honneteté.

  108. @ Mauriac :
    D’accord, il n’y a sans doute pas eu de chambre à gaz dans tous les camps. Toutefois, Jean Marie aurait pu s’abstenir de dire cela ou du moins le dire avec un peu plus de tact.
    Mais bon, on va pas se prendre la tête là-dessus.
    Moi ce qui me gêne surtout, c’est ses accointances avec ce malade hystérique de Dieudonné. La place de ce type est à l’asile, en chambre capitonnée et attaché serré dans au moins 2 camisoles.

    Quant aux ventres des femmes, désolée, mais je ferais des enfants si je veux et avec qui je veux et pas seulement pour repeupler la France. De toute façon on est beaucoup trop sur cette Terre : va falloir arrêter de se reproduire comme des lapins !

  109. et sache que si ca n’avait tenu qu’a moi, en janvier la bande de gaza serait totalement rasée.
    seulement y’a aussi les victimes du hamas dans cette bande la. et tu sais ce que je pense des islamistes. tu sa

  110. En tout cas on ne peut nier que Le Pen soit un tribun
    hors-pair.
    J’ai assisté à un meeting au BBR et j’ai été vraiment
    fasciné.Aucun leader politique ne lui arrive à la cheville.
    Je me suis surpris moi-même à être emballé et là j’ai compris
    sur le vif pourquoi les allemands étaient fascinés et
    réagissaient comme un seul homme devant les discours
    tonitruants d’Hitler(toutes proportions gardées)
    La mise en scène martiale,l’arrivée dramatique entouré de drapeaux français sur une musique indus militariste de
    LAIBACH.
    Il aurait pu être l’homme providentiel sans ses outrances
    et de ce fait j’en ai été profondément déçu.
    Souvenez-vous comment il éreinta Lajoignie durant son famzeux
    débat.Moi-même je l’avoue je criais (un peu pour taquiner mes amis)LE PEN VITE!!
    Ses vannes douteuses m’ont remis les idées en place.

  111. S’il avait inspiré confiance à la communauté juive il aurait eu
    peut-être 50000 ou 100000 voix de plus ce qui est considérable
    pour une élection.
    Il a préférer choisir les vieux nostalgiques de la Waffen SS.

  112. pourquoi c’est pas bien les drapeaux nationaux? c’est pas bien de défendre sa culture?
    son père est mort sur une mine allemande. il était anti bosch.

    a ce stade les enfants c’est de la diffamation.

    mais si c’est pas bien de brandir sa culture, ses racines, son drapeau, alors pourquoi ne pas critiquer israel ? pourquoi hurler quand on brule le drapeau israelien ?

    ho hé les gars réveillez vous ! ou alors vous voulez notre mort! la mort de la culture chrétienne occidentale ? la moi je me pose la question!!!! vraiment

  113. @mauriac
    Non au contraire j’ai bien aimé la mise en scène même si elle était un peu caricaturale.Ce sont les non-dits,les insinuations
    dont je me méfie.J’ai fréquenté les milieux identitaires qui pour beaucoup se sont égarés dans un romantisme dévoyé.
    Je te conseille de lire le livre de Guillaume Faye
    “avant guerre” et tu comprendra que la droite nationale est
    trop atomisée et ambigue pour représenter une véritable
    alternative.Mais peut-être avec la génération Marine
    peut-être,j’attends de voir.

  114. on parle de le pen et tu me parles de guillaume faye!!!!
    bon sang de bon soir!
    arretez les amalgames les trucs les machins.

    oh!!!!

    ca suffit les conneries. si les chrétiens et les juifs ont ne restent pas groupés mais on va s’en prendre plein la gueule ! TOUS!!!!!!

    surtout avec l’autre machin président des usa….. !!!!

  115. @mauriac
    Ou est la diffamation???
    Personne n’a suggéré qu’il puisse avoir été collabo!!!
    Tout le monde sait qu’il est issue d’une famille de résistants et pupille de la Nation.Ce que je lui reproche c’est que son gout de la provoc a pris le dessus sur les intérêts du peuple.
    Nos attentes ont été trahies,non pas que je sougaitais qu’il
    pris absolument le pouvoir mais en tant que tribun et polémiste
    efficace il aurait pu faire entendre la voix des obscures,des sans grades qui ne sont ni gauche bobo,ni droite notable
    ni gauchiste nihiliste.
    Sarko a piqué ses électeur alors que c’est lui qui aurait dû ratisser à droite et au centre.
    Il avait un boulevard mais il a préféré faire le cabo avec ses vannes lourdingues.Ce n’est pas un homme d’état.
    Il nous faut un Chirchill,un Wilders pas un Le Pen.

  116. et ça zog

    “Il a préférer choisir les vieux nostalgiques de la Waffen SS.”

    c’est toi qui l’a écrit

  117. tu l’as écrit a 19h39

  118. @Mauriac
    D’accord alors trouves nous un vrai leader qui puisse nous
    donner un réel espoir et qui ai une vision.Une vision a long terme,un vrai projet.
    Pour l’instant je n’en vois pas.
    Quand au site Bivouac il y a de içi toutes les tendances
    (chrétiens,Juifs,athées,même musulmans modérés ou laiques)
    Bien sûr il peut y avoir des frictions et des prises de becs
    parfois mais on se réconcilie très vite parque tous içi nous sommes consciens des luttes de survie à venir.
    @mauriac soit bien sûr que si je ne suis pas toujours d’accord avec toi je te respecte et au moins on peut en parler ce qui fait avancer le débat.

  119. Et bien oui il a invité un ancien waffen ss a plusieurs de ses
    meeting.Ce qui n’est pas vraiment avoir une vision d’avenir.
    J’aurais été plus impressionné s’il avait invité des habitants d’Hébron qui vivent à 600 entourés par 1300000 arabes hostiles.
    Ca nous aurait donné un mode d’emploi véçu pour savoir comment résister à cette invasion.
    Pardon mais n’a t’il pas eu un procès pour avoir dit que l’occupation n’avait pas été aussi pénible qu’on a bien voulu le dire?
    Qu’il en parle aux 750000 fusilliés et aux déportés.

  120. vous n’aimez pas le pen, j’ai bien compris.
    je peux le comprendre avec tout ce qu’on nous a fait boire, ingurgiter, moi meme je vous dit que je n’arrive pas a avoir de l’affection pour lui… parce que trop conditionné.

    seulement je vous demande de réfléchir aussi. parce que c’est hyper important.

    tu parles de wilders, mais wilders est comme vous, comme moi, manipuler par les médias et je ne comprends meme pas pourquoi il a une haine pareil pour le front, pas pour le pen, pour le front!!!!!

    y’a des ponts immense a créer entre nous tous… et on reste sur des affabulations, sur ce qui nous sépare, les rancunes entretenues!!!!!!. et c’est pas comme ca qu’on va s’en sortir.

  121. dans d’autres pays d’europe, puisque la france a collaboré tres vite, oui l’occupation historiquement a été plus hard qu’en france! c’est un fait historique pour n’importe quel connard epris de vérité

  122. voila tout revient toujours a ca aux juifs…. 76 000 juifs de france morts contre combien de morts francais non juifs????? as tu meme regardé??????

  123. Non erreur je parlais uniquement des résistants français.Comme tu le sais sans doute il y a eu en 4 années d’occupation un
    nombre important de résistants torturés,fusilliés comme otages ou déportés dans les camps de concentration.
    Tu vois je ne parle aucunement des Juifs.
    Les communistes eux-mêmes revendiques 100000 fusillés.Chiffre très exagérés.On estime environ à 75000 le nombre de résistants fusillés.

  124. Disons simplement, en trois points :

    1) je l’ai dis, De Villiers a des magouilles avec un milliardaire irlandais qui le finance et ce riche fait pression sur De Villiers pour l’entrée de la Turquie. En vérité, je crois que les français, il suffit de leur dire ce qu’ils aiment entendre et hop ! ils votent pour le candidat magicien !

    2) voter De Villiers ? Il n’a que des 2, voire 3, maximum 4% aux élections ! Celui qui a le plus de chances d’être élu c’est le Front National !

    3) c’est facile de dire que le Front National est antisémite, hein ? Aucune preuve, rien, pour contrer… pourtant souvenez-vous, je l’ai dis aussi, du groupuscule juif qui est né en 1986 au sein du FN pour le dédiaboliser !

    4) on ne cesse de traiter le Front national de parti fasciste, xénophobe et raciste, ce qui est assez facile. Quand je repense aux petits idiots qui ont manifesté dans les rues le 21 avril 2002 alors que la présence de Le Pen au second tour a été l’expression de la volonté générale du peuple… la France avait une chance de remonter la pente. Hélas, la France continue la descente. On a dit que le Front National n’aimait pas les asiatiques, aussi. Étrangement, la femme de Bruno Gollnish est une asiatique.

    5) si De Gaulle se présentait de nos jours en tant que simple candidat mais avec ses idées d’antan, on le traiterait de xénophobe et de raciste. De toute manière, en France, on est raciste pour un oui, un non, un regard mal placé.

    Cessons de se voiler la face, pour éviter à la France de le porter, ce fameux voile !

  125. Chez les vieux militants du Front il y a encore beaucoup
    d’admirateurs de Pétain et du régime de Vichy.
    Je suis désolé mais ce n’est pas mon modèle de société.
    Un ami du Front(et oui j’en ai eu beaucoup)m’a un jour avoué que dans son groupe de réflexion ils pensaient s’ils prenaient le pouvoir à établir une carte d’identité avec marqué les religionset à interdire certains métiers aux Juifs.
    Désolé mais on a déjà donné dans ces plans foireux.

  126. Bah, de toute manière, c’est cuit : pour la France, c’est trop tard. Un candidat de droite nationaliste ? On le traite de raciste. Un candidat qui a les idées de Le Pen mais qui est au parti communiste ? On le traite de fasciste.

    Alors bon, voilà : on s’est laissé bouffer… pauvre De Gaulle, seigneur ! S’il voyait ça !

  127. De toutes les façons je n’empèche personne de voter Front.
    Chaqu’un vote comme il le sent.Mes meilleurs amis votent Front.
    Si tu arrive à convaincre tes proches de voter Le Pen tant mieux.

  128. bon je vais tenté de me calmer… je suis furieuse depuis tout a l’heure…; et c’est pas bon pour mon coeur!

    ce n’est pas bon pour mon coeur et surtout encore moins bon pour le dialogue entre nos deux communautés puisque maintenant on parle en terme de communauté!

    vous vous rendez compte que vous et moi au fond nous avons tous été victimes de cette putain de guerre qui date de plus de 60 ans… et que les rencoeurs entretenus sciemment, font qu’ensemble on n’arrive pas a s’unir et qu’on se reproche des trucs que ni vous ni moi n’avons connu autrement que par nos grands parents…;

    c’est grave. et si on continue… les autres salopards brouteur de grain de sable vont nous anénatir!

  129. Et arrêtons de traiter d’antisémite le seul espoir qu’il nous reste. Et ensuite, j’en vois qui disent : il y a certains militants et membres du Front National qui sont raciste et certain s ont soutenus Vichy et Pétain !

    Voyons, il y en a dans TOUS les partis politiques. Deuxièmement, c’est le leader ou le candidat qui gouverne, pas les militants ! Si on joue à ça, je pourrais citer moi aussi des socialistes qui ont dis des choses terribles ! J’en ai une qui me vient à l’es^rit, d’un conseiller régional ou d’un maire (je ne me souviens plus), ben, cette citation, je ne la lirais même pas tellement elle est sévère ! Et étrangement, ils n’ont pas été autant punis que pour Le Pen. Si vous désirez connaitre ce qu’à dit ce gaucho, je vous en prie, dites-le !

  130. De toutes les façons qu’espères-tu?Même si tous les bivouakeurs
    votaient pour Le Pen ce ne serait pas assez.Il a toujours perdu toutes ses élections et est en perte de vitesse depuis plusieures années.Combie, va t’il faire?5%,10%,15% et après?
    Il nous faut un leader qui inspire le respect et qui puisse
    contracter des alliances avec le Marais.Depuis des lustes les élections en France se gagnent au Centre.Le Français a le coeur à gauche et le portefeuille à droite.C’est pourquoi il choisi
    d’être légitimiste au centre.Le Pe,n n’a jamais compris celà.

  131. zog… forcément, quand la presse, certain lobbies fotn d’un parti un parti fasciste parce que ca les arrange de jeter l’anatheme sur ce parti… forcément t’as de sales connards fachos et de vrais fachos qui adherent.

    seulement entre la ligne du dit parti et les adhérents ben forcément y’a des décalages!

  132. je veux pas que les bivouacoeurs (c’est plus joli comme ca) vote le pen, je veux juste rétablir la vérité… apres le vote ca n’est pas mon probleme.

    c’set comme quand on dit “ben les juifs ils sont hyper unis ils réussissent parce que juifs!!!!”/…. c’est faux archi faux!

    j’en connais des juifs talentueux, je ne vais pas citer de nom… mais malgré leur talent et le fait d’etre juif… ben bizarrement ils n’ont pas de caméra, pas de spot light et pas de fric!

    c’est dans ce sens que je me bats. si y’a des trucs injustes et pas vrais (je suis bretonne donc assez conne) j’hurle, je gueule, je le dis.

  133. 500 000 au fait le nombre de morts français chrétiens résistants!

  134. @mauriac
    5500000 est l’estimation la plus usitée pour tous les morts
    français de toutes religions et ethnies.
    Il y a eu 100000 morts déjà lors de la bataille de France
    en 40.75000 Juifs déportés qui ne sont pas rentrés.
    150000 fusilliés,déportés.
    Le reste:les morts dus aux bombardements alliés et les morts des
    armées françaises libres ainsi que l’épuration(20000 fusiliés)
    souvent sommairement par les communistes.

  135. zog, si Le Pen n’a jamais compris cela, alors en 2002, 16,86% des français n’ont pas non plus compris.

  136. En fait, Le Pen recueille toujours ses meilleures scores chez les jeunes 18-24 ans car ce sont eux qui sont le plus confrontés aux problèmes de la société, par conséquent, sur ce site des gens sont pour Le Pen mais ne le disent pas.

  137. auteur de ce billet

    Mauriac à écrit :

    “donne moi le mot pour mot du discours abjecte du hamas et des islamistes iraniens avec ce que viens de dire JM Le Pen…. “

    Alors je cite Le Pen puisque tu m’y obliges.

    “Gaza est un veritable camps de concentration à ciel ouvert”

    Camps de concentration rien que ca ! Cette fois, il ne fait pas dans “le detail” n’est-ce pas.

    “Vous savez que je suis un ami de l’Iran … car je me suis toujours rangé du coté des nations libres…”

    Rends-toi un peu compte Mauriac, l’Iran, c’est l’idée qu’il se fait d’une “nation libre” !! par opposition bien-sur à Israel et au États-Unis qui sont comme chacun sait de terrifiantes dictatures où les droits de l’homme et des femmes sont bafoués quotidiennement.

    Ensuite “pour le problème de l’industrie nucléaire , l’Iran a les mêmes droits que n’importe quel pays du monde.”

    Non Mauriac, un pays qui fait mettre une bombe dans un centre culturel juif en Argentine tuant 85 civils et en blessant 300, un pays qui menace de rayer de la carte un autre pays, et qui finance et arme des milices terroristes comme le Hezbollah et le Hamas, n’a pas les mêmes droit que les autres.

    Voila déjà ça Mauriac, je pourrais continuer ainsi sur tout le discours de Le Pen, mais est-ce vraiment nécéssaire ?
    Tu dis que nous sommes sous l’influence de la pensée commune au sujet du leader frontiste, j’ai plutot l’impression que c’est toi qui te trouve sous son influence et refuse d’écouter et d’analyser ce qu’il nous dit.

    Mauriac, tu dit : “ca me gonfle melba parce que je sens qu’on va s’engueuler et ça me plait pas du tout parce que je t’aime bien…”

    Moi aussi, mais il n’y a pas de raison qu’on s’engueule. Il me semble que tu prends cette discussion un peu trop sous un angle émotionnel alors qu’elle ne le devrait pas.

  138. axelg
    Oui je veux bien mais 83,14% pètaient tellement de trouille qu’ils ont votés Chirac en désespoir de cause.
    Le Pen a tout fait pour faire peur.

  139. Chirac a tout fait pour nous plonger dans le malheur…
    Le Pen a simplement suivi ce que disait la loi sur la Liberté d’expression : tout le monde peut dire ce qu’il pense.

  140. @mauriac
    J’oubliais que beaucoup de français musulmans ou non français
    sont morts notement à Monte Cassino ou au bout de plusieurs mois de résistance allemande(les para de Kesselring)ce sont les polonnais et les marocains qui ont effectués la perçée décisive
    au prix de lourdes pertes.

  141. Je comprends que vous aimiez Le Pen et je respecte mais je ne peux avoir confiance en un individu qui adule autant les pires régimes muzz.

  142. Ce n’est pas le seul à les aduler, ces régimes.

  143. a melba…

    “Vous savez que je suis un ami de l’Iran … car je me suis toujours rangé du coté des nations libres…”
    Rends-toi un peu compte Mauriac, l’Iran, c’est l’idée qu’il se fait d’une “nation libre” !! par opposition bien-sur à Israel et au États-Unis qui sont comme chacun sait de terrifiantes dictatures où les droits de l’homme et des femmes sont bafoués quotidiennement.”

    tu sais comme moi ce que je pense de la pensée philosophique si on peut appeler ca comme ca des mollahs iraniens… seulement la il prend la défense devant les caméra et les gens le voit, d’une nation qui a envie d’etre autonome (en dehors d’un systeme, c’est comme ca qu’il le dit, je peux t’assurer melba que cette video m’a posé un tas de probleme pendant des mois, tu peux en parler avec oxyweb qui s’est exprimé ici, je peux t’assurer que cette video mise en ligne m’a choqué!!!)

    en fait quand il parle de nation libre, il parle d’autodétermination d’un pays (et je crois qu’il dit cela pour aussi réaffirmer le droit a la france de pouvoir s’autodéterminer, ce qui n’est plus le cas depuis longtemps maintenant)….

    et dans le meme temps, et c’est marrant parce que l’autre coté on ne le voit jamais et ça ca m’horripile du coup, puisque moi j’ai assisté a ca, il prend la défense d’israel face a la manipulation médiatique pro hamas et pro islamique!!!

    parce qu’il pense a l’autodetermination d’israel!

    en fait ce type ne prends pas parti il défend dans son concept intellectuel (mais je crois que ce concept intellectuel n’existe plus a l’heure actuelle, tu sais la nuance) le nationalisme de chaque pays!

    Moi j’aimerais savoir, ce que les autres partis si ils avaient eu les couilles de se montrer devant les caméras de ce parti de merde d’ailleurs (le parti antisioniste de gros porcinet) ce qu’ils avaient les couilles d’avouer… parce que dans les débats ou y’a pas de caméra ou des web cam au fond, ou les journaleux ne se pointent pas, ces mecs la, pour qui ont vote aveuglément, qui te font des discours a tout vent, ces mecs la soutiennent dans leur vote les subventions pour entre autre ce putain de journal faisant l’apologies des mouvements islamistes et démolissant israel. Ils votent et personne ne voit.

    en fait j’ai été choquée, profondément choquée par cette séance au conseil régional! Quand le FN a ouvert sa gueule, les autres se marraient et ils ont voté la reconduction des subventions!!! On va encore payer nous les parigots un journal qui va vanter les mérites du hamas!!!! et personne ne dit rien????!!!!

    ca me donne envie d’hurler ca ! oh que oui!!!!! tu sais comme moi que ce genre de merde humaine, ont tué ma pote d’enfance.. et je vais payer moi, pour lire leur prose haineuse??????

    je ne sais pas si tu te rends a quoi j’ai assisté? y’a que le FN qui a voté contre parce qu’il estimait qu’israel était mal traité dans ce putain de journal, que je paie avec mes impots!!!!!! y’a qu’eux!

    c’est le mécanisme intellectuel qui n’existe plus (la nuance) qui fait que les gens, nous, toi on ne comprends plus tout de suite. parce ce qu’on vit dans un monde ou soit c’est noir soit c’est blanc… les intermediaires disparaissent.

    Zog, je n’aime pas JM Le pen. Juste je ne veux pas etre injuste. En revanche, j’adore marine, ca c’est clair…

  144. et tous les autres partis alors qui me font payer la prose antisémtites….. ils ont donc les droits de s’épendre sur internet sans que personne ne dise rien….????

    j’ouvre ma gueule moi! est qu’il y a des parisiens ici qui acceptenent de payer un journal qui fait l’apologie du hamas? subventions voter par l’ump le modem le ps et le tutti frutti????

    si oui, alors ne criez plus au scandale, !

  145. Marine Le Pen a déclaré qu’elle n’était pas d’accord avec son père sur certains événements de la seconde guerre mondiale.

    Actuellement, en Europe, il n y a que les partis nationalistes et identitaires qui peuvent inverser la tendance de l’islamisation.

  146. MELBA BRAVO
    Marine est comme son pere surtout devant les cameras avec son sourire artificiel made in GIBBS.
    Messsieurs les detracteurs,observez une fois pour toute les gueules des nazillons imprimées sur les images,en fond, de notre Jeanne d’Arc blonde,cela ne vous rappelle RIEN ?
    INCOHERENCE du discours Mauriac,faut regarder la realité en face.
    L’equipe Le- Pen-Muzzies cela ne fonctionnera pas, les francais si de Gaule les avait traités de troupeaux ne sont pas nés cons.
    Et les propositions du borgne ne tiennet pas l

  147. La route et nous rappellent celles du petit facteur de Neiully

  148. Tout à fait d’accord avec Mauriac.

    Le Pen ne fait ici que défendre la souveraineté d’un peuple face à l’extérieur.

    Et pour qui vous voulez voter sinon ? UMPS ? S’abstenir (c’est faire le jeu des grands partis) ?

    Il n’y a que les partis identitaires et nationalistes qui peuvent nous sauver !

  149. Un NATIONALISME Francais et pro musulman ou as tu trouvé ce bon sujet L’ami ?
    C’est comme avec les communistes de France avec:
    L’Allemagne “democratique” de l’est!!!!!
    UN NON SENS.
    Refus d’entendre la suite..un gros KAKA….et compagnie.
    NUL.

  150. Le parti de Le pen = parti de M’bala M’bala = Islamistes de tout bord = Nazisme.

  151. Ce n’est pas nouveau. En 91, il a essaye de convaincre Sadam de relacher le Koweit pour lui éviter sa raclée. Donc, sa préoccupation pour les roitelets n’a rien d’étonnant.

  152. Arrêtons de nommer Le Pen “le borgne” car cela ne tient qu’à un pas de plonger dans le grand néant de l’intolérance. Dans lequel beaucoup d’entre-vous (je ne dis pas tout le monde !- se complaisent. Concernant les élections de 2012, j’ai hâte de pouvoir voter Front National pour éviter aux français de faire le saut dans l’océan.

    Bon, beaucoup accusent Sarkozy d’être contre l’entrée de la Turquie, le problème c’est qu’il mène un double jeu, ayant créé deux commissions pour négocier l’entrée de la Turquie, ce pays dont 90%, sinon plus, de la population, se situe en Asie. On dit “la nuit porte-conseil”. Est-ce pour cela que pendant la période obscure que vit la France, il fait tout, par ses discours, pour jeter la Turquie dans la bain des pays où beaucoup sont inutiles ?

    Le Pen = extrême-droite = nazi ? Joli équation, qui aurait pu être complète si une erreur n’y était pas venu s’y glisser : en remplacant Le Pen par “communistes” ou “parti socialiste”, oui, on aurait pu avoir un 20/20.

    Ce que je n’aime pas, c’est le fait de ne plus pouvoir choisir librement pour qui voter : dans un manuel d’éducation-civique, voici une photo des manifestations du 21 avril 2002 ! Dans ce site là, voici une photo de Le Pen sur le journal Libération, avec un “non” écrit en gras… et sur ce blog, voilà un discours de Le Pen qui, paraît-il, dit des choses qu’il n’a jamais dit. Faire dire à Le Pen ce que veulent entendre les français, en voilà une, de preuve d’ouverture d’esprit.

    “Les français sont des veaux”. Je sais, cette citation, je la répète maintenant 100 000 fois… pourtant, je crois qu’elle résume, avec ses 5 mots choisis avec une grande précision, le chemin parcouru par la France depuis plus de 40 maintenant.

    Il suffit de brosser les français dans le sens du poil pour qu’ils “adhèrent”. Je ne compare évidemment pas les français avec des balais, quoique entre le cerveau d’un balai et celui d’un français, la différence n’est pas flagrante.

    On se plaint d’une ligue anti-sioniste menée par Dieudonné. Seulement, si les français avaient voté Front National dès le début, ca n’aurait jamais existé. Vous n’auriez jamais eus peut de sortir la nuit. Jamais vous n’auriez eus peur, pour la première fois de votre vie, de votre couleur de peau, que vous auriez voulu peut-être avoir un peu plus sombre quand vous sortez dans la rue. Jamais, au grand jamais, vous n’auriez eus la trouille d’exprimer votre opinion politique.

    Le Front National, on se plait d ezlui, on l’agesse. On dit “mais avec ce genre d’élections européennes à la proportionelle, des partis dangereux peuvent arriver au pouvoir !” Oui, tout à fait ! Comme la NPA, le fameux et tellement honteux “Nouveau Parti Anticapitaliste” de M. Besancenot. Comme le parti communiste qui n’est plus, comme en 1969, crédité dans les 20% d’intention de vote !

    On critique l’extrême-droite ! Mais pourquoi ne critiquons-ous pas plus l’extrême-gauche, celle qui nous mènera à l’URSS de Staline, à l’Allemagne d’Adolf Hitler, ou à la Chine de Mao Tsé-Tung ? Certains comparent l’extrême-droite d’aujourd’hui avec celle d’un siècle : c’est un anachronisme. Certains comparent l’extrême-droite de France avec celle de l’Allemagne : c’est illogique, car ce ne sont pas les mêmes idées, pas les mêmes propositions, pas les mêmes partis.

  153. Moi ce que je retiens c’est que le staff du FN s’est retrouvé aux places d’honneur du spectacle abject de Dieudo”mes excuses”
    Il parrait qu’ils étaient morts de rire.
    Si Dieudo veut enfoncer une quenelle dans le c;l des sionistes(comme il le proclame)
    Les muzz fairont de même dans le f..n du FN.

  154. Voter le Pen ? Plus jamais !

    Quand je vois qu’il cautionne l’Iran et fricote avec Yahai Gouasmi le gros ***** chiite, voter pour lui revient à cautionner l’islamisme.

    Faut pas se leurrer Le Pen a retourné sa veste et vise la clientèle des banlieues, j’ai même honte d’voir voté pour lui en croyant qu’il allait stopper l’immigration musulmane !

  155. “j’ai même honte d’voir voté pour lui en croyant qu’il allait stopper l’immigration musulmane !”

    J’ai honte de la France en voyant ça. j’ai honte de la France en constatant la niaiserie de beaucoup de gens. Le Pen dit sans déclare ça, mais que disent les autres ? Ils disent de tolérer. Ils disent d’accepter, en crier au refus de la propagation de “mauvaises idées”. Ecoutons plutôt Martine Aubry, la Secrétaire Générale du Parti Socialiste, qui se veut d’ailleurs tellement sociale qu’elle appelle à donner de l’argent aux musulmans.

    Désirez-vous connaître les noms de socialistes qu’il faut “éliminer politiquement” ? Voulez-vous connaître les phrases et les situations de quelques hommes politiques ?

    Commençons !

    - Olivier Besancenot, leader du N.P.A et homme de tolérance. Homme qui accuse les gens de richesse, qui accuse les fonds d’argent et destitue les hommes à gros patrimoine. Il les accuse tellement qu’il n’a d’ailleurs plus aucun temps disponible pour divorcer de sa femme, femme qui est PDG d’une grande entreprise ! … voilà une preuve de grand travail et de dévouement !

    - Ségolène Royal, membre du Parti Socialiste. Tellement socialiste d’ailleurs qu’elle préfère s’occuper de ses intentions de vote, car en effet “…la polémique sur le voile, c’est beaucoup de bruits pour rien !”

    D’ailleurs en pleine polémique sur le voile à l’école, la socialiste préfère faire diversion avec le string !

    - Georges Freych, conseiller régional et membre haut-placé du Parti Socialiste. M. Freych va vous plaire ! En effet, il est contre les musulmans, qu’ils soient du futur, du passé ou du présent : “Les Harkis (soldats algériens combattant pour la France) sont des sous-hommes !”

  156. @axelg
    Je comprends ton amertume quant à la classe politique.Surtout
    en ce qui concerne M.Aubry qui est vraiment répugnante.
    Royale est gnangnant avec son fameux”gagnant/gagnant”qui fait passer les électeurs pour des minots de maternelle et ses
    excuses pour les suposés propos de Sarko sont odieuses et une
    honte pour l’image de notre pays.Surtout qu’elle n’a aucune légitimité pour celà.Elle veut qu’on soit la risée du monde en tier ou quoi?Quand à Bayrou c’est une outre vide,un rien du tout
    qui se prend pour l’homme providentiel.
    Alors je peux te comprendre mais voter Le Pen,Non,il est vraiment trop répugnant.Peut-être qu’un nouveau leader sortira
    de la société civile?Un polémiqueur comme Bouclier du bloc
    identitaire se rapprocherait assez de l’esprit de Wilders.
    J’ai bon espoir d’en voir surgir un bientôt,même venant du Front mais qui puisse vraiment inspirer confiance et être
    clean,sans ambiguité.J’espère comme beaucoup içi….

  157. @alexg
    Tu as raison sur bien des points, bien sur qu’il est hors de question de voter pour les gens du système. Mais reconnais quand même que le changement de discours du FN en 2007 (Argenteuil et “les branches de l’arbre France”) le copinage avec Dieudonné, la soirée au centre Zarah et j’en passe ont de quoi deboussoler des gens qui ne sont pas forcement des ignares mais de simples electeurs qui n’ont pas compris ces attitudes.
    En 2002, j’ai voté aux deux tours Le Pen et je ne regrette rien, sa campagne avait été très bonne. Ne parlons pas du second tour où la France a été prise en otage par le système qui a déployé une véritable campagne stalinienne et honteuse contre Le Pen. On faisait descendre de force des gosses de 12 ans dans les rues etc… Le résultat du second tour dans de telles conditions ne pouvait pas être miraculeux.
    Par contre 2007, mauvaise campagne sous l’influence de l’aliéné mental Soral (Le pote de Mbala) avec les appels du pieds vers les muzzs. Résultat une baisse de 6 points et ça a continué ensuite. Bon Sako le menteur a bien profité de cette faiblesse du FN pour se positionner avec ses recopiages du programme FN. Bien sur qu’il a b… tout le monde et là depuis 2 semaines il recommence avec l’immigration et l’insécurité.
    Pour finir concernant les dérapages de JMLP, là aussi je crois que même si ce n’était pas son intention de blesser des gens, le mal a été fait et c’est irrecupérable.
    Maintenant avec la fin de carriere de Le Pen prochaine on va voir si sa fille change un peu certains paramètres du logiciel, ce qui m’inquiete un peu c’est qu’on ne l’entends pas beaucoup sur l’islamisme.
    En tout cas aujourd’hui la super nouvelle nous est venue des Pays-Bas, l’exemple même de la force tranquille dans la fermeté des convictions, certains devraient prendre exemple sur Geert Wilders.

  158. En effet, on m’a dis que Geert Wilders a eu un énorme succès ! Etrangement, on n’en a pas parlé beaucoup à la télé, ce qui indique clairement qu’il faut cacher cela aux français, sous peine de réveiller le vrai citoyen, le patriote, qui sommeille en eux. Tout cela représente bien une mainmise de caractère totalitaire, je n’hésite pas à employer ce terme, sur les moyens de l’information.

  159. @alexg
    Oui c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose dans les médias, on est habitués à la desinformation, rien qu’à voir comment ils traitent l’affaire de l’airbus de Air France…

  160. N’empêche, j’aurais aimé qu’il ait plus de sièges, parce que 4… enfin, je sais les Pays-Bas n’en ont que 25, mais sur les 25, si Geert Wilders en avait eu 9 ou 10, ca aurait été un vrai triomphe…

  161. On a oublié de passer cette vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=Umvb2WPObFA&feature=related

    Le Pen sur le fanatisme musulman.

  162. Tout de même, je suis vraiment inquiet : Geert Wilders ne va-t’il pas être assassiné avant les élections législatives de 2011 ? Sa popularité et celle de son parti, vont-elles se maintenir ? :-(
    Et puis, j’espère qu’avant les élections, le pouvoir en place ne vas pas censurer Wilders, l’interdire de passer à la télé ou autre… enfin, j’espère que les néerlandais l’éliront, du moins s’ils sont au moins plus intelligent que nous…

  163. Décidément qu’est-ce qu’il ne ferait pas par haine des juifs,et quand il compare gaza à un camp de concentration il ne convint que les idiots,les arabes instruits savent que ce n’est qu’un
    tortionnaire en Algérie.
    le pen c’est le claus barbie Français….

  164. le vieillard n’ a plus toute sa tete, assez déboussolé…..
    mais il garde son antijudaisme en idée fixe

    c’est son nord magnétique

Laisser une réponse