[video] Prières de rue : “une occupation sans blindé ni soldats” ?
• Relire :
Notre article : Algérie : Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics
• Comparer :
AMIENS, 6 déc 2010
Une crèche de Noël interdite sur la place d’un village au nom de la laïcité
Le tribunal administratif d’Amiens a interdit l’installation d’une crèche de Noël sur la place du village de Montiers (Oise), au nom du principe de séparation de l’Eglise et de l’Etat, a-t-on appris lundi auprès de la municipalité.
La décision d’installer une crèche sur la place de cette commune de 450 habitants avait été prise par le conseil municipal en octobre 2008. Mais l’ancien maire, Claude Debaye, avait aussitôt contesté cette décision, déposant une requête auprès du tribunal administratif d’Amiens, au nom de la loi de 1905 et du principe de laïcité.
Le tribunal administratif lui a donné raison en novembre, annulant la délibération du conseil municipal qui décidait de l’installation de la crèche.
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101206211530.c18r5m83.htm
Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
Commenceraient ils a se civiliser,pas trop sur quand meme,en tout une bonne lecon pour TDC francais.
il n’ya que la VERITE qui blesse disait-on lorsque nous étions enfants …..
Il faudra bien stopper ce scandale honteux, que les Elus au Pouvoir laissent faire, à savoir la mise en coupe réglée des LOIS DE LA REPUBLIQUE LAIQUE ET DU TROUBLE A L’ORDRE PUBLIC que constituent ces prières d’islamistes et de musulmans sur le territoire PUBLIC DE LA REPUBLIQUE. STOPPER PAR LA FORCE CETTE INGERENCE SUR LES VOIES PUBLIQUES DE LA REPUBLIQUE PAR UNE POLITICO-RELIGION VENUE D’AILLEURS EST D’UNE IMPERIEUSE ET IMMEDIATE NECESSITE.
Comme d’hab, ils critiquent les propos mais pas un seul mot sur la réalité.
Invasion des rues , on ne peut plus passer lorsqu’ils s’inclinent dans l’attitude de la prière.
Invasion de certaines rues du centre des villes par leurs commerces avec par exemple le coiffeur qui coupe les cheveux devant la porte de son minuscule magasin sur le trottoir (vu à Bordeaux )
invasion de kebbabs
Invasion des super marchés avec tout le hallal
Invasion dans nos écoles avec leur culture qui DOIT nous enrichir = des mères qui rentrent et parlent de leur culture apportent des gâteaux au miel etc…
Invasion de notre programme d’histoire avec la naissance de l’islam sans dire que l’i.slam s’est propagé en convertissant de force et en massacrant les chrétiens et les juifs d’Arabie , du Mahgreb etc…
Etc…etc…etc….
et pendant ce temps là, on interdit une crêche sur la place du village ( http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101206211530.c18r5m83.htm ) et là personne ne s’en offusque
…moi je dis ça, mais je dis rien
Les autre partis politiques auraient mieux fait d’admettre que cette fois, elle a raison au lieu de crier au racisme.
Voilà comment ils la font monter dans les sondages en lui laissant l’exclusivité de la réalité.
bravo marine ,
je vois pas de racisme !c`est la verite,ils prient dans les rues
meme boumboum mediene et kadafy l`ont dit,c`est par le ventre et les prieres dans les rues sans armes et soldats.
Ce qui caractérise toutes les réactions envers les propos tenus ici par Marine Le Pen, …… je dis bien TOUTES LES RÉACTIONS, …… c’est l’unanimité avec laquelle la gauche, le centre comme la droite, commencent par diaboliser LA FORME du discours qu’elle sert, pour mieux condamner ensuite la DÉFORMATION qu’ils font eux-mêmes de la forme de ce discours.
Cela pourrait passer pour de l’habileté si le procédé ne rejoignait pas à la longue l’arsenal des poncifs habituellement utilisés par ceux qui ne veulent surtout pas aborder LE FOND !
Car il y a, dans le propos de dame Marine, … UN FOND … que tout le monde occulte avec une unanimité remarquable, …… UN FOND qui est précisément celui qu’une majorité d’électeurs aimerait voir enfin traité, à savoir :
« Est-ce normal que, dans une république qui proclame haut et fort sa laïcité lorsqu’elle a en face d’elle des Juifs, des Chrétiens ou des Athées, …… une population islamisée OCCUPE indûment un espace du territoire de la RÉPUBLIQUE UNE & INDIVISIBLE et en interdise l’accès aux non islamisés (ce qui est discriminatoire), …… POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT ? »
Alors, messieurs Benoît Hamon, Harlem Désir, Jean-François Lamour, Luc Chatel, … et toutes celles et ceux que j’invite à débattre sur le fond du propos et non sur sa forme, que répondez-vous à cette question ? …… RIEN ! …… Ahhhhhhhhhhhhhhh ! … elle vous embarrasse ! … Bon ben, tant pis ! …… mais évitez de vous produire sur les plateaux de télévision au soir du premier tour de la Présidentielle de 2012 si vous ne voulez pas que cette question à laquelle vous ne souhaitez pas répondre aujourd’hui vous revienne alors en boomerang.
Messieurs les grands serviteurs de la république, j’ai bien l’honneur.
P.S. : De l’avis de monsieur Harlem Désir le propos de dame Le Pen pourrait relever des tribunaux. Aurait-il la bonté de nous préciser au titre de quelle disposition du code civil ? …… Il est assez remarquable que, de plus en plus, ceux qui entendent tuer un débat se rabattent sur la menace de judiciariser l’affaire qui ne leur permet pas de sortir vainqueur d’une joute oratoire. On peut d’ailleurs interpréter cela comme un aveu d’échec.
Maladroit de la part de Marine LePen: La réductio ab hitlerio ne donne pas de bons résultats, elle est d’ailleurs utilisée des deux côtés. Elle s’expose à se faire attaquer pour de mauvaises raisons(la comparaison avec l’occupation nazie), en défendant une thése tout à fait justifiée( l’occupation illégale de l’espace public).Son pére “dérapait” pour des raisons précises, par exemple un “message” dirigé vers telle ou telle partie de l’électorat; en l’occurence je ne vois pas le bénéfice même “subliminal” qu’elle peut en tirer, la comparaison étant trop manifestement inexacte. Elle a de l’expérience à acquérir pour éviter le terrain, trop facile pour ses adversaires, de la diabolisation de la fille aprés celle du pére.A l’évidence elle en a les capacités.
Nota Bene: quant à M.Valls, il devrait se méfier, il est sur terrain glissant: La collaboration a été d’abord et avant tout l’affaire des Socialistes, les plus hautes fonctions étaient tenues sous Vichy par des personnalités socialistes, c’est une donnée historique…Trouve autre chose , Valls, là tu vas te faire enrhumer….
@ bubu
S’il vous en souvient, Giscard d’Estaing parla bien un jour d’invasion.
Mais c’était Giscard !
bubu : je pense au contraire que c’est bien vu : les bobo de gauche nous resservent sans cesse “les heures les plus sombres de l’histoire”, alors moi je dis : prenez ça dans la gueule.
Prenez les déclarations de JMLP d’il y a 25-30 ans, vous verrez qu’il avait raison sur pas mal de choses, et pas seulement les immigrés.
Nous ne pouvons plus continuer ainsi avec des traitres aux commandes de la nation. Le peuple doit se réveiller et vite. Quant à l’appellation “occupation”, elle fut usée jusqu’à la corde pour qualifier la présence américaine en Irak sans que cela n’offusque nos bonnes âmes ridicules, et les USA ne s’y comportaient pourtant pas en Nazis que je sache. Tout cela n’est que du théâtre que nos hommes politiques, corrompus jusqu’à vendre leur pays, jouent dans un but purement électoraliste. Que devrait-on faire avec des citoyens qui collaborent avec l’ennemi dans un but de gratification personnelle ? La question contient sa réponse.
Laisser la France s’islamiser, ce n’est même plus du laxisme mais de la trahison, n’en déplaise à quiconque. C’est renier son passé et son histoire dont on a occulté sciemment les plus belles pages pour se répandre en repentances injustifiées. Le réveil sera très dur pour la jeunesse française.
Mais oui, bubu :
Marine a raison, les musulmans occupent la France.
Mais vous faites le lien occupation-nazisme dans le mauvais sens : ce sont les musulmans qui nous occupent qui sont nazis, pas ceux qui CONSTATENT cette occupation !…
constater un phénomène nazi ne rend pas nazi pour autant : et ceux qui font cet amalgame ont de sérieux problèmes dyslexiques pour ne pas dire plus !
@ bubu:
“aladroit de la part de Marine LePen: La réductio ab hitlerio ne donne pas de bons résultats, elle est d’ailleurs utilisée des deux côtés. Elle s’expose à se faire attaquer pour de mauvaises raisons(la comparaison avec l’occupation nazie), en défendant une thése tout à fait justifiée( l’occupation illégale de l’espace public).Son pére “dérapait” pour des raisons précises, par exemple un “message” dirigé vers telle ou telle partie de l’électorat; en l’occurence je ne vois pas le bénéfice même “subliminal” qu’elle peut en tirer, la comparaison étant trop manifestement inexacte. Elle a de l’expérience à acquérir pour éviter le terrain, trop facile pour ses adversaires, de la diabolisation de la fille aprés celle du pére.A l’évidence elle en a les capacités.”
—————————————————————-
-> Faux, elle a tout bon au contraire, il s’agit d’une occupation. Oui comme en 1940, même si c’est de manière différente, mais c’est la même chose: on n’est plus libre chez nous !
Elle s’expose à quoi? les merdias, las assodaubes et les politicards n’ont pas besoin de ça pour la diaboliser, c’était déjà le cas, comme ils l’ont toujours fait (cf Megret, De Villiers avant qu’il ne trahisse). Ah si à un procès pour avoir exprimée la vérité…
Bref, bravo à elle ! De toute façon faut casser ces tabous publics qui règnent actuellement en France. Mais faut faire vite, l’UMPS-Coco-Ecolo a compris que pour se maintenir faut abrutir et surtout déculturer la population (cf l’évolution inquiétante dezs cours scolaires d’histoire)
—————————————————————-
“Laisser la France s’islamiser, ce n’est même plus du laxisme mais de la trahison, n’en déplaise à quiconque. C’est renier son passé et son histoire dont on a occulté sciemment les plus belles pages pour se répandre en repentances injustifiées. Le réveil sera très dur pour la jeunesse française.”
-> Exact, et le plus inquiétant est l’embrigadement de la jeunesse, belle et bien réelle. je connais pas un gars de mon âge qui une conscience de ce qu’il se passe, ni patriote. Il doit y en avoir, mais le nombre de jeunes (- de trente ans) qui vote PS ou est pro PS, parce que ça fait bien, que c’est “moral”, et que la diversité culturelle est un richesse et une chance pour la France (comme on nous l’a bien sermonné) est vraiment inquiétant. Si nos arrivons au pouvoir, ce sera un de plus gros chantiers à faire: réinformer les jeunes, et leur redonner une conscience nationale. Pour les plus obtus, un petit stage dans nos pires quartiers ne feraient peut être pas de mal étant donné qu’il est très facile de soutenir ces thèses multiculturalistes quand on n’a pas soi-même à affronter les problèmes engendrés par celui-ci. Peut être qu’en se faisant brûler leur bagnole, menacer, agresser, traité de sale gaulois ou kouffar, ils réagiraient?
Oui le réveil sera donc très dur pour une grande partie de la jeunesse, mais le problème vient qu’on l’a sciemment et totalement manipulée. Le totalitarisme idéologique n’a pas été vaincu chez nous, ni hélas dans la patrie de Churchill.
Il n’y a rien de raciste dans les propos de Marine Lepen.
En Algérie les extrémistes musulmans ont aussi essayé de prier en masse dans les rues afin de les bloquer en signe de protestation. Les forces de l’ordre les ont tous fait déguerpir manu militari. La consigne du gouvernement algérien fut claire: “les prières se font en privé ou dans les mosquées et non en rue”.
C’est triste parce que les partis politiques sont dans un rejet totale des faits qu’elle à dénoncés. L’occupation illégale de la voie publique par les prières est illégale et donc prend parti des musulmans sur ceux point revient à s’opposer à la loi et aux principes républicains. Le PS, l’UMP ne chercher qu’a conforter leur électorat musulman.
Ils vendent la France pour la popularité politique. Marine Lepen n’a pas tord sur certain sujets.
Bien triste que la défense des principes républicain ne soit entrepris que par le parti d’extrême droite.
Quand à Benoît Hamon mélange tout, il parle de la guerre alors que la question dont l’on parle est de l’intégration. Une vérité historique n’est pas une réponse à un problème d’intégration lié à a un rejet des valeurs de la République.
L’aide militaire des populations musulmanes est un cadeau empoisonné dont ils se servent pour légitimé le changement des principes républicains.
Ces gauchistes en quête de population m’ecœur, des vraies traitres à la nation.
il y a quand meme quelque chose de tres positif grace a cette declaration; c’est que sa oblige les medias nationaux a ( enfin ) parler des prieres musulmanes illegales dans les rues de france. il y a quelques mois encore, on denoncait ici meme sur bivouac, et sur d’autres sites amis comme riposte laique, le silence coupable des medias et de la classe politique. grace au premier apero saucisson et pinard interdit par la police complice et le maire du 18eme, on a creve l’absces, et, petit a petit, ce sujet est entre dans l’arene mediatique, et cela va reveiller des consciences endormies, sa va faire, je pense bouger les choses et faire gagner des voix au fn.
Ces politiques de tous bords qui s’indignent des propos de Marine Le Pen à l’égard des prières dans les rues devraient plutôt s’inquiéter de ce phénomène, qui se répand un peu partout en Europe, comme par hasard.
Ces prières dans les rues n’ont rien de spirituel, au contraire, c’est politique et voulu par les islamistes radicaux. Cela fait partie de leur stratégie pour obtenir de plus en plus de mosquées, même si elles restent à moitié vide. Une fois une mosquée construite, l’endroit devient terre sacrée de l’islam.
Qui peut encore croire que ces “pieux musulmans” ne savent pas se rendre dans les mosquées déjà existantes pour y prier? Les voitures, les taxis, les bus, le métro, existent bel et bien de nos jours! Leur tactique pour obtenir de plus en plus de mosquées est cousue de fil blanc. Seuls les aveugles qui nous gouvernent ne veulent pas voir la véritable raison qui se cache derrière ce cinéma.
Par contre, interdire une crèche dans un village, pour respecter la laïcité, cela n’offusque aucun de ces braves défenseurs de l’islam.
Comme dit Steve, le gouvernement algérien a interdit les prières dans les rues, et c’est un pays musulman, alors pourquoi sont-elles permises en Occident?
Sandrine
Vous avez raison: ce sont les musulmans pro-nazis qui occupent nos rues et ceux qui osent s’opposer à cette occupation ne sont certainement pas à blâmer, mais à applaudir pour leur courage.
Tennorubrec
“Laisser la France s’islamiser, ce n’est même plus du laxisme mais de la trahison, n’en déplaise à quiconque. C’est renier son passé et son histoire dont on a occulté sciemment les plus belles pages pour se répandre en repentances injustifiées. Le réveil sera très dur pour la jeunesse française.”
Rien à ajouter sinon que votre phrase s’applique à tous les pays occidentaux, pour notre malheur commun.
Ce même article dans Le Figaro a suscité de nombreuses réactions pour défendre la prise de position de Marine et critiquer les réactions de vierges effarouchées des politiciens.
C’est un bon signe, il me semble.
Je suis entièrement dans la ligne de ce qui a été écrit avant. Marine Le Pen me plait tous les jours davantage ! Et tous les jours, les autres me dégoûtent un peu plus ! Elle est en train de faire l’histoire ! Quel coup de boutoir dans le silence complice de tous les mondialistes ! Je dis bravo Marine !
PFFFFFFFF
La elle vient de faire une grave bêtise !
apres l’annonce du retablissement de la peine capitale
la v’la tirer sur une corde sensible , elle joue sur le terrain de Gollnish
bien que je donnerai ma voix a ce dernier
à repousser l’alliance avec l’UMP elle s’isole completement
et ses adversaires vont se regaler
remake 2002 ? 2007 ?
ont verra
la pour les Français ont à la une image plus soft du FN alors
ce n’est point le moment pour enchainer les frasques !
Quand la France est grillagée..toute l’Europe est outragée!!!
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/11/quand-la-femme-est-grillagee-pierre.html
Les hommes politiques interrogés ont perdu la mémoire me semble-t’il… Les socialistes n’ont-ils pas demandé cet été que l’on “débarrasse” leurs villes des Roms (européens) qui les encombraient ?
Et les autres n’ont-ils pas établi une circulaire pour “virer” les mêmes Roms (toujours européens) ?
Alors, les leçons de morale à deux balles, qu’ils ne les fassent plus, ils devraient au contraire se réjouir que quelqu’un leur donne l’exemple et “aille au charbon” à leur place.
MLP a bien fait d’énoncer une évidence scandaleuse. Je l’approuve a 100%.
Elle a eu aussi raison d’évoquer une occupation.
Par contre faire référence a la WWII est maladroit et même dangereux. Elle ne peut que s’enliser par rapport aux plaies qui restent vivaces.
Il faut aller sur Fdesouche pour se rendre compte que ce sujet exacerbe les passions et provoque des commentaires d’une violence a peine croyable.
La mise en avant du problème des prières muzz en pleine rue par Bivouac et RL a été plus subtile.
Je trouve que c’est l’info la plus grave en ce moment.
Car la totalité des gens que je connaît (la majorité ne vote meme pas extrême droite) est d’accord avec les propos de Marine le Pen.
Avant, ils me traitaient de raciste, mais maintenant ils commencent enfin à changer d’avis.
Mais ça va peut-être forcer les gens à voter Marine en 2012.
Car comment pourrais-je voter pour des gens qui s’insurgent contre des propos que je trouve personnellement bien inoffensifs alors que l’on crache sur le christianisme depuis des décennies?
(regardez les guignols sur Canal+, ils vomissent toute leur haine sur les chrétiens chaque semaine et apparemment ça ne choque personne chez les politiciens)
Ce que je trouve extrêmement grave, c’est à quel point ils sont unanimes. C’est tout bonnement effrayant.
Ils la traitent de xénophobe, nazi, etc.
Dans ces cas-là, je le prends pour moi, et je pense que la majorité des français a été gravement insultée par la classe politique française dans son ensemble.
Ils font tout ce qu’ils peuvent pour l’associer au racisme, car ils ont peur qu’elle gagne en 2012.
Jamais j’ai eu autant honte de mon pays.
C’est incroyable.
Même pas une seule voix qui la soutient.
En plus, contrairement à ce que dit Montebourg, les musulmans qui prient dans la rue n’ont aucun rapport avec ceux qui auraient soi-disant aidés les français à la libération.
Les nouveaux musulmans de 2012 sont revendicatifs, ils veulent changer les lois, imposer l’islam.
On nous répétent à longueur de journée qu’en France, il n’y a pas de minarets “parlants”, mais à quoi ça sert puiqu’ils mettent des haut-parleurs géants dans la rue, et tout le monde entend gueuler “allah aqbar”???
Mais c’est quoi ce bordel, pour rester poli?
Je suis terrorisé quand je pense au futur de la France.
Ils veulent nous imposer l’islam.
@Melba:”Les autre partis politiques auraient mieux fait d’admettre que cette fois, elle a raison au lieu de crier au racisme.”
Ben non, c’est hallucinant, tous les partis sont vent debout à nous parler des “heures les plus sombres etc…” de fascisme de racisme de tout et n’importe quoi. Mais MERDE! (désolé je suis énervée) ils sont aveugles ou consentants? Pour la première fois de ma vie…j’ai envie de voter pour elle en 2012. J’en ai marre, j’en peux plus. J’ai quitté Paris, le 18ième il ya qq mois en grande partie à cause de ça…et on vient me dire que ce n’est pas une OCCUPATION. Un connard élu du 12ième veut faire interdire la réunion du 18/12 et fustige ceux qui osent montrer les images “chocs” de la rue Myrha tout en admettant que c’est des images chocs…on va où là? Merde ça y est tous le monde politique l’a dit ,je suis facho et il me reste plus qu’à voter Marine… j’ai envie de gerber.
@Geronimo, lapougne
Je pense que je suis tout à fait OK avec vous moi aussi.
Marine parle de quelque chose qui est exact et qui est scandaleux : c’est quoi le problème ?…Oui nous sommes occupés par les musulmans !
Bientôt on ne pourra plus parler la langue de Goethe ou manger de la choucroute sans se faire traiter de nazi ?…Il faut arrêter avec ces amalgames stupides. On peut parler d’occupation sans être nazi !
Par contre les musulmans qui prient dans la rue ont, eux, un lien très net avec le nazisme : l’islamisme s’en inspire.
Il faut être pervers pour détourner ainsi les mots et les concepts comme le font Benoît Hamon, Harlem Désir et toute la clique.
Vaillant Maire du XVIII ° de Paris ne fait pas respecter la loi
Delanoë Maire de Paris, non plus.
Le Préfet de Police, ne voit rien.
Hortefeux Ministre de l’Intérieur ne pipe mot sur le sujet.
Les socialos par la voix de Vals s’indignent des paroles de Marine et il ose la comparer avec les collabos de Vichy, sans comprendre ,cette tâche, que le gouvernement de Vichy avait dans son sein beaucoup d’éléments socialistes, ceci dit il y eut au F.N. des Vichystes reconnus, mais encore il faudrait rappeler au maire d’Evry, que le grand pote de son idole défunte, Mitterand avait pour nom Bousquet, Préfet de la Police, qui organisa la rafle du Veldiv, et demanda à Heydrich patron du SD de la SS que soient livrés aux allemands les enfants juifs arrêtés par la police Française de moins de 14 ans alors qu’à cette époque l’arrestation des petits n’était pas demandée.par la puissance occupante.
On se fout de qui ?
Souvenez-vous- en lorsque vous aurez à mettre un bulletin de vote dans l’urne.
Le Gouvernement regarde à côté et ne dit rien.
@ Sandrine ,
Adolf Hitler , avant d’avoir écrit ” Mein kampf ” en prison , avait déjà de solides connaissances sur le panislamisme , et peut-être même qu’il avait lu le Coran .
Au temps pour moi. Ce n’est pas Valls maire d’Evry qui a tancé Marine Lepen, mais Hamon, vous me direz entre ces deux oiseaux, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
@Alpha
Oui, et l’idée de l’étoile jaune pour les juifs, Hitler l’a prise chez les musulmans.
vidéo : Marine LePen procès en sorcellerie du 11 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=O46G4bfnOMw
Tiens j’oubliais de signaler en 1944 la constitution d’une Brigade Nord Africaine constituée d’individus condamnés de droit commun, financée et commandée par le géstapiste français Laffont, qui se fit connaître en terre Limousine par ses exactions à l’encontre des populations civiles mais qui évita de se colleter aux maquis régionaux. Reste à avoir s’ils étaient des nazis purs et durs s’engageant pour cet idéal criminel ou plutôt s’ils furent attirés par la rapine perpétrée contre des gens désarmés .
@ Sandrine.
D’abord les Juifs vivants en terre musulmane ne portaient pas d’étoiles, mais revêtaient des habits d’une couleur distincte, les chrétiens aussi du reste. ( couleur différente comme il se doit ).
Ensuite n’oubliez pas que les chrétiens imposèrent aux juifs également de porter des signes distinctifs, en France au Moyen Age ce fut la rouelle.
Pour terminer, l’étoile jaune n’était pas portée par les Juifs dans les pays de l’est, les allemands leur firent porter soit un brassard blanc avec une étoile de david bleue, soit une étoile blanche cousue dans le dos de leur vêtement.
Essayons d’être toujours précis dans la description de l’horreur.
Zog
“La mise en avant du problème des prières muzz en pleine rue par Bivouac et RL a été plus subtile”
Tout à fait d’accord avec toi, mais l’intervention de MLP a eu le mérite de porter ce problème sur la place publique au niveau national et les réactions outragées de la classe politique va faire une sacrée publicité à MLP. Comme je l’ai dit plus haut, de nombreuses réactions des lecteurs du Figaro sont en faveur
de MLP.
Crapouillot
Imposer un habit, un signe distinctif, un brassard à une catégorie de citoyens bien précise, relève de la discrimination la plus abjecte.
C’était quoi “la rouelle”?
Ils n’ont pas répondu à l’affirmation de Marine, mais détourné celle-ci sur sa personne! C’est purement et simplement malhonnête et très très embarrassant pour eux et ça se voit.
@ Rosalie.
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec votre remarque.
Pour répondre à votre question la rouelle ( petite roue) est une étoffe de couleur jaune ou rouge imposée comme signe infamant distinctif aux Juifs par les autorités civiles à la suite du concile de Latran en 1215, cette monstruosité fut mise en place par le roi de France ” Saint “Louis ( rien que pour cela il devrait être décanonisé, mais bon je ne suis pas le Pape ) et également en Castille.
Cette rouelle donc était découpée en forme de disque, symbolisant les 30 deniers de Judas selon l’interprétation traditionnelle de l’époque.
La célèbre étoile jaune crée par les nazis pourrait en être un avatar moderne;
Enfin puisque nous y sommes sachez qu’en 1516 en plus de la rouelle, les Juifs vivant dans la Sérénissime ( république de Venise ) devaient en plus vivre dans un quartier qui leur était réservé , le “Geto nuovo” et porter en prime dans la rue un chapeau pointu de couleur rouge à bords relevés, et une ceinture à frange.
source Wiki.
Je viens de voir la prestation de Montebourg et sa harangue en faveur de la mémoire due aux troupes Nord Africaine qui composaient une partie de notre armée nouvelle qui commençait à se constituer en Afrique du Nord en 1942 après le débarquement Américain.
Il a raison, qui donc ne partage pas ce souvenir ému que nous leur devons.
Entre la fin de la 2°G.M et ce qui se passe chez nous en matière d’appropriation du bien commun pour motif religieux il y eu beaucoup d’eau qui a coulé par la Seine. Donc ce qu’a dit MLP n’ a rien à voir avec le respects dû aux Spahis, Goumiers, Tabors, Chasseurs d’Afrique et Zouaves, dont il faut le rappeler, qu’ils étaient AUSSI composés de pieds noirs et de leurs compatriotes qui purent au début s’échapper de la métropole occupée, suivis par ceux qui purent rejoindre leurs rangs au fur et à mesure de la progression des dites unités sur le territoire métropolitain dès Juin/Août 1944.
Donc n’honorer QUE les musulmans des régiments d’Afrique, est une forfaiture et une marque irrespectueuse à l’encontre de leurs frères d’armes non-musulmans.
Nous avons eu aussi chez nous dès début 1944, d’autres musulmans, mais eux ne portaient pas l’uniforme kaki, mais le vert de gris. La division SS musulmane Croate Handschar, fut transférée de Yougoslaviel et prit garnison au Puy en Velay, ils furent utilisés contre les maquis et se dispersèrent en sauve qui peut à l’approche des troupes alliées. Pas fous ceux qui portaient le Fez sur le crâne orné d”une tête de mort .. courageux mais pas téméraires..De cela il faut AUSSI en parler, le bisounours s’est bien gentil, mais parlons des faits surtout lorsque l’on essaye de faire le savant.
Maintenant une question à Maître Montebourg ( si si il est avocat )
“Dites-moi, est -il exact que dans la loi Française il est interdit de s’approprier un espace public pour y perpétrer des agissements à connotations religieuses ? ”
Si la loi dit que l’on peut, alors les musulmans peuvent y faire leur prières. Si la loi dit que l’on peu pas, alors Maître l’état y fait quoi ?
Il s’écrase ou se fait- il respecter ?
J’attend la réponse……………………… vaste silence du ” baveux ” ’schiesser” version US.
Marine Le Pen dit toute la vérité, rien que la vérité et a tout à fait raison de persister, car de plus en plus de français commencent d’ouvrir les yeux et s’aperçoivent de la triste réalité de ce qui ce passe dans notre pays et de la gravité d’une situation qui ne peut plus être tue, sauf par des personnes lâches.
—-
Marine Le Pen persiste :
“Je réitère qu’un certain nombre de territoires, de plus en plus nombreux, sont soumis à des lois religieuses qui se substituent aux lois de la République. Oui il y a occupation et il y a occupation illégale”
“J’entends de plus en plus de témoignages sur le fait que dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc”
“L’UMP, le PS, les Verts, ce sont eux qui montrent leur vrai visage, celui des fossoyeurs de la République française. Moi, je mets le doigt où ça fait mal. Et cette vérité renvoie la classe politique à ses renoncements, à son aveuglement, à sa lâcheté”.
—-
Bravo Marine, de plus en plus de Français sont pour vous.
je pense que demain , un certain nombre de politiciens , vont se réveiller avec la gueule de bois…. car désormais, ILS NE PEUVENT PLUS NE PAS VOIR LA RÉALITÉ.
Laisser la France s’islamiser, ce n’est même plus du laxisme mais de la trahison, n’en déplaise à quiconque. C’est renier son passé et son histoire dont on a occulté sciemment les plus belles pages pour se répandre en repentances injustifiées. Le réveil sera dur pour la jeunesse française.
Les le pen ont plus un pb avec le basané qu’avec le musulman
Crapouillot
Bonsoir à vous!
Merci pour votre explication. J’avais bien pensé que “rouelle” devait avoir un rapport avec “roue”, mais je ne voyais pas l’application.
Pour cette infamie, le roi Louis devrait perdre son titre de “saint”.
J’avais lu à propos de ce roi qu’il n’hésitait pas à convertir les infidèles par les armes et qu’il avait effectivement promulgué des lois qui asservissaient les Juifs. C’est peut-être pour cette raison, qu’il fut canonisé.
Cette rouelle, comme symbole des trente deniers de Judas, devait se référer à cette théorie absurde qui rendait le peuple Juif responsable de la mort du Christ. Encore un qui n’avait pas compris les Évangiles, tout roi qu’il était et pourtant il devait savoir lire!
Lors d’un voyage à Venise, en me promenant au hasard, j’étais arrivé à l’ancien ghetto juif de Venise. Il était situé près des abattoirs, loin du centre. Je me souviens maintenant d’avoir vu une représentation d’un citoyen Juif de l’époque avec le chapeau rouge et la ceinture à franges. J’y ai acheté des pâtisseries cachères! (délicieuses d’ailleurs)
Pour une fausse croyance, transmise de génération en génération, que de vies perdues, que de souffrances inutiles.
J’ai fait mes études dans les instituts catholique, et le cours de religion était donné par un prêtre. Quand je posais des questions sur l’attitude de l’Eglise au cours des siècles, pas toujours en adéquation avec l’enseignement du Christ, il me répondait :
“Mademoiselle, vous posez trop de questions, contentez-vous d’écouter.” Hélas pour lui, j’ai toujours eu une nature curieuse comme un chat, et je me renseignais ailleurs. Je me suis détachée peu à peu du catholicisme, mais je suis restée chrétienne, avec toutefois un esprit critique et lucide, à la recherche de la vérité, que j’ai finalement trouvé.
Amitiés
Sandrine
Renseigne toi sur Fritz Haber …
Professeur Sami-Aldeeb : on est « en train de marier Marianne aux islamistes »
Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh, arabe palestinien chrétien, vit en Suisse depuis la fin de ses études supérieures, pays dont il a acquis la nationalité. Professeur des universités habilité à diriger des recherches (Université Bordeaux III), il fut responsable du droit musulman et arabe à l’Insitut suisse de droit comparé à Lausanne. Il dirige aujourd’hui le Centre de droit musulman qu’il a fondé. Il est également professeur invité aux Facultés de droit d’Aix-en-Provence et de Palerme. Sur son blog, premier blog de la Tribune de Genêve par sa fréquentation, il vient de consacrer une note sur l’enquête Ces maires qui courtisent l’islamisme. Pour l’un des meilleurs spécialistes de l’islam en Europe, ces maires UMP, PS, PCF et Modem livrent « Marianne aux islamistes » :
« La Suisse résiste tant bien que mal à l’islamisme, aux islamophiles et à leurs acolytes. Elle a osé voter contre les minarets. Et, espérons-le, elle votera le plus rapidement possible sur le respect du principe de la réciprocité dans les rapports avec les musulmans, que je propose dans ce blog. Si cela est possible, c’est parce que le peuple a un mot à dire en Suisse. Le peuple arrive à contourner le politiquement correct et la langue de bois, profession de foi des politiciens de tout bord, en tout temps et en tous lieux.
Mais malheureusement cela n’est pas le cas dans d’autres pays occidentaux, comme la France. De ce fait, les politiciens continuent à exercer leur pouvoir de charmeurs pour cacher leurs jeux personnels et faire avaler des couleuvres à leurs populations, en se disant: « Après moi le déluge ». Et cela ne se limite pas au niveau du chef de l’État et des ministres, mais s’étend aux petits caïds que sont les maires des grandes et des petites villes. C’est ce que réussit à démontrer Joachim Véliocas, preuves à l’appui, dans son livre Ces maires qui courtisent l’islamisme (paru chez Tatamis, 2010, 20 euros), maires qui sont en train de marier Marianne aux islamistes. L’auteur de cet ouvrage dirige l’Observatoire de l’islamisation: http://www.islamisation.fr, un site bien fourni. »
Le professeur Sami-Aldeeb a été le premier a traduire et présenter le Coran par ordre chronologique. Un travail d’une richesse exceptionnelle pour les spécialistes de l’islam.
Source : http://fr.novopress.info/73965/professeur-sami-aldeeb-on-est-%C2%AB-en-train-de-marier-marianne-aux-islamistes%C2%A0%C2%BB/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29
Communiqué du CFCM
@Rosalie
Nous avons tous les deux suivis à peu près le même parcours théologique et sommes arrivés aux mêmes constatations et suivons la même voie .
Je suis né de mère chrétienne et de père juif, mais élevé dans la religion catholique, j’ai très vite compris que chez les ” bons pères” mon patronyme me posait des problèmes, petit j’en parlais avec mon ange gardien, mais semble t’il , sa réponse à ma question angoissée était noyée dans un silence profond.
L’âge et la vie m’ont beaucoup appris, j’ai beaucoup lu et me suis forgé une ligne de conduite morale puisée de ci de là dans des philosophies diverses.
Bonne nuit.
L’agenda des musulmans c’est parler fort, se faire voir, s’imposer, tout ceci est de l’intimidation, c’est leur technique dans tous les pays où ils entrent.
La même pièce est rejouée afin de répéter inlassablement le mot islamophobie ainsi les esprits faibles et peu informés finissent par tomber dans le panneau, c’est une forme d’hypnose quoi.
Au *HEC, voici quelques mois un zouf a essayé de faire une démonstration de prise de possession du territoire en priant écrapoutillé à pleine face sur le plancher, bien entendu d’autres zoufs l’ont suivi, nous avons eu des commentaires de gens insultés, et avec raison. Pour le moment, ils ne pissent pas encore partout pour marquer le territoire.
*(Haute Étude Commerciale)
CRAPOUILLOT le 11 déc 2010 à 23:01
@ Rosalie.
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec votre remarque.
Pour répondre à votre question la rouelle ( petite roue) est une étoffe de couleur jaune ou rouge imposée comme signe infamant distinctif aux Juifs par les autorités civiles à la suite du concile de Latran en 1215, cette monstruosité fut mise en place par le roi de France ” Saint “Louis ( rien que pour cela il devrait être décanonisé, mais bon je ne suis pas le Pape ) et également en Castille.
Cette rouelle donc était découpée en forme de disque, symbolisant les 30 deniers de Judas selon l’interprétation traditionnelle de l’époque.
La célèbre étoile jaune crée par les nazis pourrait en être un avatar moderne;
Enfin puisque nous y sommes sachez qu’en 1516 en plus de la rouelle, les Juifs vivant dans la Sérénissime ( république de Venise ) devaient en plus vivre dans un quartier qui leur était réservé , le “Geto nuovo” et porter en prime dans la rue un chapeau pointu de couleur rouge à bords relevés, et une ceinture à frange.
=======================================================
Pour ce que j’en sais, cela correspondait aussi à un voeux des autorités juives de l’époque, qui attachaient beaucoup d’importance à la pureté (ne pas toucher les chrétiens, leur nourriture, leurs porcs, etc), au communautarisme et avaient l’obsession d’empêcher les mariages avec des chrétiens.
Pour le gettho les responsabilité sont complètement partagées.
Quand on se déclare une race élue, il faut s’attendre à avoir des ennuis avec les “sous êtres”, surtout s’ils sont majoritaires.
@ Kantz
Vos remarques se tiennent.
J’ai eu par exemple un rabbin à la maison qui avait amené son propre repas, et n’avait pas serré la main de mon épouse.
Kantz
J’avais organisé un jour un séminaire pour un groupe d’israéliens, parmi eux, il y avait un religieux pur jus, pour qui tout devait être cachère. A la fin du séminaire, ce Monsieur est venu me remercier en baissant les yeux, mais d’une façon très aimable et m’a offert des fleurs. Je ne lui ai pas tendu la main, car je savais qu’il ne pouvait pas avoir de contact avec une femme. Je respecte toutes les croyances, à condition qu’elles ne soient pas imposées par la force, comme c’est le cas de l’islam.
Les extrémistes religieux de toutes confessions ont leur tabou, mais cela ne justifie pas la façon dont le peuple Juif a été traité depuis 2000 ans, même si certaines communautés souhaitaient vivre séparées des autres. Jamais, ils n’ont voulu s’imposer, ni par leur religion, ni par leur traditions ou coutumes. Jamais, ils n’ont représenté un danger pour les non Juifs. Malgré cela, ils furent persécutés sans raison.
La situation est différent avec les islamistes, vous le savez aussi bien que moi, donc je ne reviens pas sur ce sujet.
@Crapouillot
Je suis assez renseignée il me semble. J’ai lu que douze ans après l’hégire, les juifs en terre musulmane se sont vus imposer un signe en étoffe jaune. A l’évidence c’est cela que Hitler a repris pour l’étoile jaune. Je le maintiens.
Je sais parfaitement aussi que les catholiques ont imposé aussi un vêtement aux juifs et les ont cantonné dans certains métiers (le prêt à intérêt par exemple). Mais ne tombez pas dans le relativisme : après la révolution française Napoléon a donné un vrai statut aux juifs de France, et l’Eglise a cessé de les persécuter. Alors que les nazis ont repris ces persécutions et que les musulmans continuent encore aujourd’hui à vouloir exterminer les juifs.
@crapouillot (suite)
634
Pacte d’Omar (douze ans après l’Hégire) : les Juifs doivent présenter sur leurs vêtements un signe distinctif afin qu’ils puissent être reconnus dans la rue (une rouelle ?).
Le signe distinctif devait être de couleur jaune pour le juif, bleu pour le chrétien et rouge pour le zoroastrien.
Dans certaine régions, ils doivent porter une cordelette avec un signe autour du cou.
Je pense également que les chrétiens ont piqué le concept la couleur et le principe de la rouelle aux musulmans. Pour les persécutions antisémites en Europe, qui ont commencé assez tardivement à l’époque des invasions musulmanes, cela dépendait des périodes, des papes, des rois… Pour le ghetto de Venise, j’ai aussi lu que c’était un souhait de la communauté juive.
@ sandrine
Et bien nous sommes d’accord, vous êtes bien renseignée ,moi aussi, je sais pour Napoléon, n’est-ce pas lui qui a crée le Consistoire en France ?
Il est plus que certain que les chrétiens ont ” pompé ” des musulmans l’idée de faire porter par des juifs des signes distinctifs pour bien les démarquer des autres , encore faut-il le signaler dès le départ.
J’appelle tous les chrétiens de France à prier dans la rue, juste pour voir la réaction des politiciens…
J’imagine que dans ce cas, il y aura une “condamnation unanime”…
Pffff….
Quand à moi, même pas juif, je vais me coudre une étoile jaune, on verra s’il y a des réactions dans la rue…
Autant prendre de l’avance sur le prochain génocide programmé par les franc-maçons…
Ah quelle belle région, l’Europe.
L’histoire de l’Europe :
1)On a adoré le communisme
2)On a adulé le nazisme
3)On a embrassé l’islamisme
On est vraiment des dégénérés dans cette région du globe, non?
Géronimo
Je t’en prie, ne généralise pas trop.(lol) Il y a eu et il y a encore beaucoup de dégénérés, comme tu dis, mais il reste encore quelques bastions d’êtres normaux, dont nous faisons partie, j’espère! Tout n’est pas perdu, plus ils feront des
conneries, plus ils s’enfonceront par eux-mêmes., comme des grands, sans besoin de notre aide.
« …il y a un tel retard dans la construction des mosquées que la foi musulmane, la religion musulmane ne trouve pas suffisamment de lieux de cultes… »
«…Mais la raison de ces insuffisances du culte musulmans ne sont pas de la faute des musulmans….»
http://www.atlasinfo.fr/Dalil-Boubakeur-repond-a-Marine-Le-Pen-Il-faudrait-construire-davantage-de-mosquees_a12214.html
AFP : Le MRAP de Mouloud Aounit va porter plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale.
Cliquez sur l’image pour voir la vidéo…
Marine qui se paye la tête des bien pensants dans une interview, excellent !
Si j’avais la conviction qu’elle pourrait gouverner la France, et prendre les mesures adéquates, je voterai sans problèmes pour elle. Le problème est qu’il est évident qu’un nouveau “cordon sanitaire” va être établi d’ici 2012 pour l’éliminer ou lui faire obstruction, et si jamais, jamais elle arrivait au pouvoir, on ferait tout pour l’empêcher de gouverner.
Peut être irais-je quand même mettre bon bulletin MLP en 2012. Si elle ne peut accéder au pouvoir, au moins faut foutre un max le bordel, et faire paniquer toute cette minable clique de la bien-pensance… Préparez-vous d’ici quelques mois à être de nouveau moralisé sur le 21 Avril 2002 !
Bonsoir les “rabougris” (j’ai relevé plusieurs fois le qualificatif à l’égard de ceux mobilisés contre l’islam en europe),
Marine a fait très fort. Mouloud peut nous verser son discours de chiourme mahométan, il finira en dar el islam sous peu. Mouloud, tu verras, la mamounia, la mer, le sable, c’est très sympa ! Tu souffres de déracinement, nous allons y remédier.
Vidéo proposée par tnr à 22h17 .
Monsieur Mouloud AOUNIT se trompe dans sa métaphore :
pour moi , le SERPENT serait cette masse de musulmans ne daignant même pas respecter les Lois de leur pays d’accueil ; tandis que Marine Le Pen serait la MANGOUSTE .
Comme ce serpent est particulièrement costaud , je crois que la France a besoin de plusieurs mangoustes .
Europe en danger demande candidats mangoustes d’urgence .
( Nous avons déjà la mangouste Geert Wilders et la mangouste Oskar Freysinger .)
AUX ÉTATS UNIS ILS ONT ENFIN TOUT COMPRIS
Hier, l’excellent site Poste de veille a diffusé un article sur l’intervention d’un lieutenant-général à la retraite de l’armée américaine. Au début de la lecture, j’étais content de lire que de nombreux tabous tombent :
«Je crois que nous faisons face aujourd’hui à une menace aussi grande que celle à laquelle nous avons été confrontés en 1776 », a dit Boykin. «La situation en Amérique est beaucoup plus grave que ce que la plupart des Américains réalisent, et il n’y a plus aucune excuse pour ne pas la connaître. » Cette menace, a-t-il dit, c’est l’islam. « Il faut retenir une chose de la présentation de ce soir », a dit Boykin à l’auditoire. « Leur objectif est de remplacer la constitution par la charia. »
ET EN EUROPE C’EST QUAND LE RÉVEIL ?
Ce type qui ose faire croire que MLP ne dit pas la vérité est un abruti. Si il porte plainte, il faudra qu’il prouve que les muzzs ne “prient” pas dans la rue.
Je pense qu’à voir les vidéos, les juges seront responsables et ne pourrons nier qu’il y a non seulement un problème, mais un véritable danger.
Ce n’est pas une occupation au bruit de bottes, c’est vrai que les babouches (pour l’instant) ne font pas de bruit. En attendant, c’est tout de même une occupation que ce mec le veuille ou non.
Avec son chapeau, Mouloud Aounit me fait penser à Al Capone.
La mafia des imams!
tennorubrec:
Si tu as le temps, regarde cette courte vidéo de Bernard Lugan, historien spécialiste en Afrique, mais qui me donne l’impression d’analyser parfaitement bien la situation Européenne.
http://www.fdesouche.com/134832-bernard-lugan-vers-une-renaissance-europeenne
Mouloud Aounit vient de tomber dans le piège tendu par MLP. Il ne l’a pas vu venir et pourtant il était aussi gros qu’un paquet de merguez.
Si sa plainte est jugée recevable par le parquet , il y aura procès, et croyez bien que les avocats de MLP vont bien évidemment énumérer et prouver aux juges les motifs qui ont provoqué la réaction de la très probable future présidente du FN, ainsi, puisque le procès aura une répercussion nationale voire internationale, une immense masse de gens seront au fait des agissements illégaux des colons musulmans dans notre société. Soit l’opinion publique les acceptent, soit ils les récusent et dans ce cas MLP sera candidate au deuxième tour de la prochaine élection présidentielle.
Allez, merci Mouloud, et recevez une boite de rahat loukoums avec faveur verte en guise de remerciements….. yalla !
Article sur le JDD :
Construction de mosquées: “Un retard abyssal”
http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Actualite/Selon-Dalil-Boubakeur-et-malek-Chebel-la-France-manque-de-mosquees-242755/
16 déc 2010 at 16:33
[…] Un nouveau sondage Ifop jauge les Français par rapport aux derniers propos de Marine Le Pen associant les prières musulmanes qui envahissent des rues de Paris, à une “occupation sans blindé ni soldat” (vidéo). […]