[vidéo] “Vous êtes juifs ? Vous n’avez rien à faire ici.”
L’antisémistisme musulman n’est plus à démontrer. Quelquefois, en France et en 2010, on se croirait presque revenu au temps de l’occupation nazie…
Glané sur Defrancisation.com
« Vous êtes juifs ? Vous n’avez rien à faire ici, partez ! »
Tels sont les propos tenus par une charmante dame dont nous tairons l’origine et la confession afin de ne pas « stigmatiser toute une partie de la population ».
12 mai 2010. Appel au boycott des produits israéliens au magasin Carrefour de Nancy. Des manifestants pro-palestiniens (musulmans ?) réunis à l’appel du NPA invitent chaleureusement un jeune homme juif à déguerpir. Le NPA sera-t-il le premier parti islamiste de France ?
Source :KhoutspaTV via Défrancisation,
Signalé par tito420.

Cliquez sur l'image pour revoir les Assises !
NPA la gauche qui donne des cauchemars .
pas de palinte pur antisémitisme ? voyez ce qu’ils veulent dicter en france et en europe alors qu’ils ne sont que 5 à 10% , qu’es ce que cela sera a 15 ou 20%
a moins de les renvoyer chez eux dare et dare et les coups de pieds aux fesses, c’est la guerre civile à breve échéance.. ces gens sont a vomir
l’antisémitisme décomplexé, comme ils disent après le samedi, on fera le dimanche
(après les juifs on s’occupera des autres, vu que pour le moment on est plus nombreux)
Carrefour avait déjà porté plainte contre des manifestants qui avaient abîmé des marchandises alors j’espère qu’
ils le feront également quand ce sont les clients qu’on attaque .
WOW!
J’en reviens pas. Donc, aie je le droit de dire à qui je veux ” tu es muzz, et ta rien à faire à Montréal?. Cool! (lol)
AH ouééééé???? c’est comme ça? ben à partir de lundi j’acheterais des produits exclusivement israelien!
et ces imbéciles heureux ne savent pas que des milliers d’arabes israeliens sont embauché dans les champs, des usines etc… bande d’ignare!
Soutien total à ISRAEL.Tous unis contre l’islam et tout rentrera dans l’ordre.
Mais ou st les contre-manifestations ???
”Vous êtes qui, vous êtes qui ?”
Et toi t’es quoi pauvre loque, une énième fatma que nos prestations sociales subventionnent et tes copines voilées derrière c’est la même soupe !
@Kadjihad Jane:
exacte, et dailleurs, celà emmerde bien le hamas qui ne voit pas çà d’un trés bon oeil,et donc interdit aux palestiniens d’aller bosser avec les israëliens, mais çà le facteur du npa n’en parle pas…
Que font les compagnies Raoult, Halde, Mrap, Sos Machin?
Non! Ne stigmatisons pas les M.!
Excellente caricature mais le svastika n’est pas dans le bon sens (voir wikipedia) .
Comme le dit “Kadjihad Jane”, ce sont des ignorants.
Mais, le pire, c’est qu’ils ne veulent pas savoir! Ils sont soumis à leurs pulsions, à leur haine, c’est à dire (au fond) à leur univers affectif. Le niveau d’instruction général diminue, la maîtrise du langage régresse. Cette décadence arrange les fossoyeurs de la vérité.
Ils peuvent faire avaler à certains n’importe quoi, que ce soit des produits de consommation ou du prêt à penser.
et apres ils ouvrent leur sale gueule pour crier à l’islamophobie
Vous êtes muzz ? Vous n’avez rien à faire ici ! Barra emchi neïk !
Retourne dans ta Musulie natale.
Hallucinant…Ou est la halde, la licra, et autres stupides organisations…Bientôt ils vont faire la loi…Ou va t’on???????
@ Cyril le 15 mai 2010 à 19:48
à nous de faire en sorte de faire remonter le niveau d’instruction, aidons nos enfants et surtout disons leur la vérité en ce qui concerne notre passé et notre présent historique… ne laissons pas le pouvoir au mensonge !!!
avez-vous des muzz qui sont sympas ? qui sourient ? NON !!!
-qui vous êtes , vous ?
-Vous êtes juifs , partez d’ici
et plus tard d’ici 10 , 20 ans ?
-vous êtes juif , descendS du trottoir (accompagné d’un coup sur la tête !)
et vous ?
- et vous vous êtes chrétiens ? non !! mais descendants de chrétiens , c’est pareil descends du trottoir , laisse la place et vlan un coup du revers de la main sur la tête !
et oui , voila ce qui nous attend ……………….. :-((
C’est en France ??? Incroyable et après l’on accuse les Français de racistes antisémites ??? Non, pas les Français mais les basanés et voilées que nous avons accueillis, oui ! En plus ils sont en terre judéo-chrétiennne ! Je leur dis dehors et non à l’islam !!!
@jeanne la lorraine
Des musulmans vraiment sympas, si, ça se trouve. Ce sont des apostats refoulés, le plus souvent…
On attend encore que les organisations contre le racisme se manifestent dans ce cas de figure. Mais quelque chose me dit qu’on peut attendre longtemps ou qu’ils se trouveront des excuses, comme bien souvent.
Je plains les Juifs de ce pays..je comprends pourquoi quand je suis partie en Israël, y a des israéliens francophones (d’origine française?) qui me regardaient de travers, ils ne savaient pas de quel bord j’étais!
Mais au fait, question comme ça, est-il Juif ou pas le gars qui se fait insulter ???
http://www.dailymotion.com/video/xbq7gr_combien-de-juifs-en-france-y-par-kh_webcam
bon je sais c’est hors sujet, mais c’est un micro trottoir de la même TV qui demande aux passants combien y a de juifs en france. Personne n’a trouvé.
moi en 2001 j,ai compris que les muzz ont bouffe le pays
je remercie ces muzz pourquoi:
moi titi parisien du 12 eme depuis trois generation je me suis installé avec ma famille dans les “territoires israeliens”entouré par les vrais muzz pour les arrétés dans leur invasion
meme en israel ils veulent nous islamiser
aujourd’hui le parti arabe israelien a demandé à l’état israelien de reconnaitre la naqba (descrution d’israel)
il ya du boilot dans le monde
am israel be eretz israel et que les juifs de france viennent ici
tristepluie reponse Je plains les Juifs de ce pays..
moi aussi
oui c’est écoeurant nous sommes en terre judéo-chrétienne et notre culture est basée sur cette civilisation ! ils me dégoutent n’ont vraiment rien pour eux !
j’ai invité en israel des amis pro-chretiens qui voulaient peleriner a betlehem et au lac de tiberiade.
ils ont vu la haine des arabes lors de leurs deplacements en lieux saints chretiens ils ont senti la haine non seulement pour les juifs mais aussi pour les pelerins.
ils sont retournes a paris et compris qui sont ces gens qui veulent envahir le monde
Un muzz ose tout c’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnait…
Le sentiment d’impunité et la haine main dans la main, c’est ce que je vois dans cette vidéo, ils savent qu’ils n’ont absolument rien à craindre puisqu’il ne viendrait à aucune poule mouillée boboïsante des médias de passer cette vidéo, c’est bien connu: les muzz ne sont pas racistes puisqu’ils sont tous victimes de racisme.
Effrayant. C’est nous qui auront à faire avec eux. Ces chétrienphobes et antisionistes odieux ne se géneront pas pour recommencer les progroms. Mais ils nous auront en travers de la route. Nous avons les chars….
encore un peu de patience est l’irannien armananiarien qui chauffe les islamos et leur fait croire qu’ils sont les maitres du monde vont connaitre une belle déculoter quand nous allons les attaqués et leur mettre la dose comme le dictateur irakien sadame que nous avons retrouver dans un trou à rat plein de poux
c’est la fin de l’islam proche pas de doute
chretienphobes????lol cache toi zy sous ton char
jsui musulmane et ne connai okun musulman chretienphobe!!
vous vous inventez des peurs et des haine ki non pa lieu detr!
Elle est déjà chez elle Ravadja la mouquère ! C’est à peine croyable, attendons donc de voir la réaction de la Halde et tutti cuanti, attente qui sera longue, très longue.
Imaginez que vous dites ça d’un muzz…
Pour eux pas de problèmes, ils n’en sont plus à une violation de la loi près.
Les cons, ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !
Ma chérie, je t’ai reconnu …
moi dès que je vois des produits frais d’israel j’achete (Auchan)et puis un jour j’ai demandé pourquoi il n’y avait pas de jus d’orange d’Israel car il est vraiment délicieux on m’a dit qu’ils feraient le necessaire mais je dois les relancer par téléphone.
myriam le 16 mai 2010 à 0:13
chretienphobes????lol cache toi zy sous ton char
jsui musulmane et ne connai okun musulman chretienphobe!!
vous vous inventez des peurs et des haine ki non pa lieu detr!
Nan, on se contente de dresser un constat, nuance.
Je boycotte déjà tout ce qui de prés ou de loin a un rapport avec l’Islam. Le problème, c’est que bientôt il va me falloir boycotter la France.
je boycotte aussi tout ce qui a un rapport avec l’islam tous leurs produits depuis pas mal de temps le quick aussi et j’achète aussi dès que je peux les produits venant d’Israël comme les pamplemousses à auchan.
Myriam,
D’abord, vous avez un beau prénom…
Je remets la même chose (bis repetita placent)….
Comment expliquez-vous les persécutions en pays islamiques contre les chrétiens ? Ce n’est pas seulement le pouvoir en place mais de simples citoyens qui agissent : tortures, viols, sodomies, dénonciations pour faire emprisonner et même mort (parfois par la famille proche)…etc…etc…
Et ce qui est plus insidieux : chômage forcé, réunions chrétiennes interdites, même possession de Bible interdite….ET J’EN PASSE….
Je me permets de vous conseiller les sites portesouvertes ou topchrétien.com (rubrique actualités info)ou aem….
Je suis prêt à dialoguer avec vous.
Bonne lecture et bonne journée.
le NPA : a tout essayé a fait semblant d’y croire
il a tout essayé son soleil est noir……
allé en Guadeloupe quand c’était le bordèle, ça aime
le bordèle le npa , l’est allé à gazza , enfin a essayé
coté israelien of course et c’est fait jeter , a choisi une porte parolefoulardée résultat des courses un score aux dernières élections qui l’a complètement elliminé le npa . alors
il n’est pas à une ignominie près . Il n’a plus rien
à perdre il fonctionne en roue libre , il irait dans
le mur qu’il ne ferait pas la différence . besancenot
est une merde ceux qui l’ont choisi ne pouvaient pas trouver pire . cet anti-capitaliste qui vit dans le plus grand luxe
avec la propriètaire de grande maison d’édition , elle-meme anti-capitaliste .
myriam les arabes sont interdits de se mélanger à tout ce qui n’est pas muzz et encouragés à amener autant que possibles de non-croyant à se convertir , alors ne nous raconte pas de salade . comment pourrait-on expliquer alors à ces pauvres connards qu’ils ont choisi la seule religion qui vaille parce que la dernière en date , si on n’exclut pas les autres . ou tu nous prends pour des cons ou alors t’es vraiment deumeurée je pencherais pour la deuxième solution
à ceux qui plaignent les juifs de NOTRE pays , réveillez-vous votre sort n’est pas plus enviable , les victimes de lynchages pour rien, enfin une cigarette refusée ou un regard qui ne convenait pas devraient vous ouvrir les yeux mais apparemment non !
Myriam a raison, il n’y a pas de chrétienphobes, ce sont des anti-chrétiens. Entre autres …
Pourquoi ces gens du BDS pratiquent-ils l’apartheid dans leurs manifs,alors que c’est celà qu’ils reprochent aux Israéliens?Un peu contradictoire,non?
J’ai l’impression que le régime de Vichy était de la petite bière en regard de ce qui s’en vient…
Imaginez la France future avec une majorité musulmane, je ne donnerais pas cher du Juïf…
“Vous êtes juif, vous n’avez rien à faire ici”.
Je constate, en toute objectivité, que le “juif” en question s’exprime correctement en français, sans accent et avec calme. Tandis que la tarée parle avec un accent pas de Nancy et elle vitupère.
Le NPA est composé d’un ramassis de voyous. Je les ai vus et entendus intervenir dans une réunion publique sur la sécurité et la tranquillité, organisée au niveau national par MAM. Au cause d’eux, la réunion a été interrompue.
Message édité
http://www.aschkel.info/article-vociferations-palestinistes-a-normale-sup-la-honte-rue-d-ulm-suite-50496691.html
http://www.aschkel.info/article-carte-postale-d-eurabia-par-ugo-volli-deux-le-ons-d-eurabia-la-biere-et-le-sang-50496513.html
@ carbox
“petite bière” Vichy ? Vous plaisantez.
Jamais entendu parler de la Milice, la Franc Garde, du Commissariat aux affaires Juives, des camps de concentration français gardés par des pandores bien français, de la Gestapo française,qui avait une mini brigade nord africaine a son service, des traîtres inféodés à l’Allemagne nazie ( la liste est hélas longue ).
C’est précisément parce que nous avons cette tache dans notre histoire que nous devons être extrêmement vigilants et veiller à ce que cette infamie ne reproduise jamais plus en nous opposant fermement à une cinquième colonne islamiste et à ceux qui l’aident.
VOUS ETES MUSULMANS? VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE ICI!
Et si on ne changeait qu’un mot et on disait ça aux musulmans de France et d’Europe?!
myriam,
chretienphobes????lol cache toi zy sous ton char
jsui musulmane et ne connai okun musulman chretienphobe!!
vous vous inventez des peurs et des haine ki non pa lieu detr!
Désolée, post parti trop vite!
Je voulais dire à myriam ceci:
Les chrétiens -en général les non-musulmans- sont persécutés, emprisonnés, tués dans les pays musulmans. Cela s’appelle comment? Cela a un nom? “Chrétiens-à-exterminer” par exemple? J’attends avec impatience vos éclaircissements très éclairés sans doute et vous remercie par avance!
En Turquie, “seul pays musulman” “laïque(!)”, il n’y a presque plus de chrétiens, chassés, convertis de force ou exterminés. Le peu de chrétiens qui restent rencontrent d’énormes problèmes par exemple administratifs… Des convertis ont été torturés et tués… Et cela s’appelle comment? “Chrétien-philie!
Alors, je ne parle même pas des autres pays musulmans! Mais vous devriez avoir une idée! Renseignez-vous, puis venez nous dire, ça nous intéresse, en tout cas ça m’intéresse!
Myriam, pour continuer sur la lancée de Jean-M, non seulement en pays islamiques, mais aussi en France.
Les agissements de ces muzz sont effrayants à l’encontre des non musulmans. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Et ils sont vulgaires avec cela.
De plus chrétienphobes, pourquoi pas, les muzz ont bien inventé les islamophobes et se plaignent avec force et conviction (il faut bien qu’ils aient qq chose) aux associations à la choses, telles que la halde, touche pas à moi, sos, et autres.
Alors je ne comprends pas votre intervention, si vous pouviez expliquer ce qu’elle signifie. Merci.
Bonne fin de journée à tous.
C’est triste à dire mais l’antisémitisme est largement pratiqué par les populations musulmanes de France. Une véritable haine de l’autre dans un pays qui prône les libertés individuelles et l’égalité des peuples. Ces musulmans (communautaristes) qui ne se sentent en rien français, (hormis lorsqu’il faut revendiquer des droits), n’hésitent pas à tenir ce type de propos avec la plus grande aisance.
Si l’identité française se basée uniquement sur l’adhésion d’un individu à certaines valeurs, je peut garantir qu’aucun musulman (ou très peu) seraient français.
Mais bon le droit du sol (dont je bénéficie) permettra à ces non-citoyens de continuer à porter le chapeau de fausse-victime et à être les acteurs de la plus grande haine raciale envers la population juive.
Jean-M,
Je pense que cela vous intéressera!
http://www.youtube.com/user/ExMusulmane
Jean-M,
Et cela aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=Njo0fwMU9Wc&feature=related
En Allemagne, le conseil des ex-musulmans ne se taira pas
carboxx
Du juif???? ton expression me fait directement penser à ce que l’on entend justement dans les cercles antisémites….
@ tinou - Juste une petite remarque ; on dit christianophobe.
Il n’y avait donc personne pour lui mettre une paire de claques à cette abrutie qui ressuscite les pratiques de l’occupant nazi des années 39-45 ?
@ Atikva - Non, les muzzs sont une espèce protégée, la seule qui ne soit pas en voie de disparition (dommage!).
Atikva: surtout pas ce serait jouer leur jeu: ils veulent pleurnicher et nous culpabiliser, et puis nous, on n’est pas des brutes sans contrôle de soi.
Combien de juifs sont morts pour la démocratie dans notre pays, combien de juifs ont lutté pour que les droit de l’homme y soient respectés, où sont les Crémieux , les Cassin, les Mandel, les Simone Weil ou les Mendès -France musulmans? où sont-ils, et combien de juifs se sont même battus pour les droits de ces musulmans qui réclamaient l’indépendance du Maroc , de l’Algérie ou de la Tunisie et en auront été récompensés et remerciés par la valise (aller simple direct vers le bateau) ou le cercueil (mal en a pris à ces juifs de gauche d’avoir voulu la justice pour des gens qui les haïssaient).
Les musulmans justes, il y en a , se taisent, ceux qui ont sincèrement aimé les idées de progrès humain sont obligés d’adopter un profil bas et de se cacher ou de dissimuler le fond de leur pensée où quand ils prennent le pouvoir recourrent à leur tour à la dictature militaire pour instaurer une forme de “laïcité” (Tunisie, Syrie…) garantie par les baïonnettes.
L’islam est une tyrannie qui s’est même alliée aux pires heures de l’histoire humaine avec d’autres tyrannies(nazie avec le grand mufti de Jérusalem ou communiste), et toujours avec en point de mire ces juifs qu’il jalouse, cette méchante imbécile le démontre une fois de plus devant les caméras.
J’en ai assez de l’antisémitisme de ces musulmans qui ne devraient rien avoir à faire en France, nous avons déjà assez des notres qui, Dieu merci ont les cheveux blancs et des rhumatismes avec leurs nostalgie de LVF, de Cagoules, de Milice et autres saloperies du genre, les nouveaux antisémites relookés à la musulmane je n’en veux pas non plus, du vent, dégagez!
Alize,
un très grand merci.
J’envoie le premier tout d’abord au responsable de christianisme.skynetblogs.be Et probablement après, le 2ème…
J’ai déjà bien réfléchi pour les travaux qui défendent et prouvent l’historicité des Evangiles, historicité très proche des événements. Pratiquement tout est bien dans ma tête….
Je dois aussi répondre à Charlotte pour autre chose…Cela risque d’aller vite pour elle…L’autre travail est long mais arrivera aussi. Je préviendrai tout le monde car cette historicité va ennuyer les musulmans…Je n’aime pas beaucoup ennuyer les gens mais ici, la vérité a des droits.
Mais comme tout pensionné, je n’ai pas le temps….Et mon ”chef”, seigneur et maître trouve que je passe beaucoup de temps sur l’ordi…Ce n’est pas comme en islam, ici, les femmes sont maîtres en Belgique….!!!! Je ris, elle ne grogne pas mais, il faut faire quand même le travail qui peut l’aider + le jardin…Et tout le reste….
Toues mes amicales pensées.
à lire et à faire circuler :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/98/99/81/FICHIERS-PDF/pour-Marcus.pdf
edyann: “le terrifiant génie de l’islam” est la traduction que vous cherchiez et se trouve sous “charia” 21 sept 2009 sur poste de veille.
sur citizen warrior ils ont ajouté une nouvelle page sur comment persuader les nôtres du danger :
ne pas polémiquer, donner seulement des faits, rester calme , poli
- savoir exactement quel “même” on souhaite faire accepter,
ex: nous devons obliger les muzz à contextualiser les origines de l’islam, les livres d’Histoire de 5ème ont prévu cela pour 2010…
merci règle d’or,
bonne nuit à tous *
petit rappel à Alyze, la Turquie seul pays musulman laique, mais il n y en a que 2 !! la France et la Turquie ;)
Bon ces gens là st stupides, deja les gens confondent israelien et juif.. Comme si juif ct une nationalité et que tous les juifs étaient israeliens! Et surtout ce genre de personnes ne connait RIEN à ce qui se passe dans le monde et encore moins ce qu se passe au niveau du conflit israelo palestinien! Parce qu’il suffit de leur dire qu il y a beaucoup de palestiniens chrétiens et leur réaction me fait mourir de rie!! “Quoi? mais les palestiniens sont arabe!) ben oui isl st arabes mais ils st chrétiens, comme y a des musulmans en “terre d’islam” (juifs marocains par ex) alors bon.. pfou ca fout en rogne mais la connerie court les rues!
@règle d’or et Cornichon diplômé
J’ai du mal à comprendre : vous êtes chez vous en France, non ? Un groupe de tordus « racistes », comme ils disent, vient sous votre nez violer vos lois républicaines en barrant l’entrée d’une place publique à des gens qui ne leur plaisent pas - et on les laisse faire, personne ne les fait décamper ? Mais si les forces d’un ordre qui n’existe apparemment plus sont absentes, si le gouvernement ne gouverne plus, qui, sinon le peuple, va se charger de rétablir l’ordre ? L’apaisement n’a fait qu’aggraver les choses, on le voit bien dans cet incident, c’est justement sur cela que comptent les envahisseurs. Franchement, je ne vois pas ce que vous gagnez à courber l’échine.
………….. Israel , un des rares pays a ne pas baisser sa culotte devant l islam ! je soutiens totalement israel ! …..
J’ai croisé samedi à Nancy des tarés gauchistes qui voulait la libération de Salah Hamouri.
Une dame est venue prés de moi pour me tendre un papuier et à chaque fois que je voulais opposer une contradiction, elle me coupait la parole.
Le pire, c’était à la fin : “Oui mais il est innocent, il a été comdamné par un tribunal militaire comme par les allemands pendnat la guerre…”
Ils étaient moins d’une vingtaine et les enfants qui s’étaient attroupés autour avaient l’air plus passionnés par le sballons qu’ils allaient lâchés.
Il y a eu des français courageux pendnat la guerre contre les collabos et les nazis, où sont-ils ? Ou sont leurs descendants ?
atikva: nos collabos ont muselé la parole libre, les Français lisent peu en anglais, ils n’ont aucune info venant du monde extérieur et ils ne sont pas conscients que la censure existe, que certains livres sont “pour public averti seulement” et qu’il faut les acheter à l’étranger,
ne parlons pas des médias, ils sont aux ordres.
Les gens ordinaires commencent à comprendre, “grâce” à l’extrême brutalité des muzz,
et les jeunes commencent à avoir l’info sur Internet et à exprimer leur rage, enfin la trahison de Sarkosy, le dernier espoir, est maintenant évidente
ça bouge en profondeur, ce n’est pas visible…pour le moment
@ Atikva - Tu sais bien qu’en France et en Europe, les Juifs et les Chrétiens ont déjà un statut de dhimmis par rapport aux Muzzs. On ne pourra bouger que si on s’organise ; la France est en train de revivre les prémices de la dernière guerre. Sauf qu’avec les Allemands, on savait l’ennemi au delà du Rhin. Maintenant, il est partout, de nos caves à nos greniers et la police de la pensée bobo te traque. La France n’est plus une démocratie ; elle est l’ombre du pays éclairé qu’elle a été ; elle s’eteint tout doucement sous les cendres étouffantes de l’Islam et du politiquement correct. Mais tu vois, je pense que les Français sont un grand peuple, de râleurs, certes, mais un grand peuple. Comme les Juifs, les Français ont de la personnalité. Patient mais teigneux. Je suis malgré tout optimiste ; les Français sont longs à démarrer mais quand le moteur est parti, çà peut aller loin. Voilà, je crois avoir répondu à ta remarque. Et puisque tu écris d’Israël, il me semble, je souhaite que ce peuple soit toujours à nos côtés pour le combat contre la barbarie muzze. Moi, personnellement, je ne manque jamais de rappeler aux gens qui sont nos vrais alliés, surtout aus bobos complaisants qui bavent de plaisir devant les représentants de Momo le chevrier mecquois.
bien dit Cornichon: au fond, dans l’islam, les bobos aiment la jouissance ++ et l’absence d’éthique , alors que le reste du monde (Asie incluse) impose des règles de vivre ensemble contraignantes
c’est pourquoi on les appelle des Civilisations, alors que les pays muzz sont devenus des barbaries, depuis 622.
les bobos ont toujours confondu license et liberté…
Que ce soit en Israël ou ailleurs, c’est le même effritement, la part belle donnée aux islamo-gauchistes.
Le gouvernement israélien est faible comme tous ceux qui l’on précédé d’ailleurs.
On affirme que Jéru restera une et indivisible et dès que l’administration Obama lève un sourcil on suspend la construction d’une unité de 2500 logements dans “le quartier juif”. En même temps les centaines de maisons arabes illégales a l’est ne sont pas touchées.
Tout arabe peut construire ou il veut sans permis alors qu’on envoie des centaines d’inspecteurs vérifier et détruire une dalle de soutènement d’une cave en Judée/Samarie.
Les députés arabes de la Knesset peuvent réclamer un Califat muzz sur tout Israël, aller visiter des pays ennemis qui appellent a notre destruction(Syrie, Lybie)en toute impunité.
Ils peuvent nous insulter, appeler a la rébellion, a l’émeute et continuer a vitupérer tout en touchant de gras émoluments avec l’argent du contribuable.
L’état d’Israël fait cadeau de 250 millions de shekels de tva a l’AP et en échange cette même AP incite au boycott des produits juifs, colportent les pires horreurs(meurtes rituels)et nous sabotent au sein de toutes les instances internationales.
Le pire ce sont les organisations et individus Juifs financés a coup de dizaines de millions d’euros pour diffamer et attaquer les vrais patriotes et amoureux d’Israël partout dans le monde.
Alors même en Israël la situation est très difficile.
Heureusement que le peuple dans sa grande majorité ne suit pas.
Une grande manif de l’ultra gauche pour la division de Jéru et la cession de la Judée/Samarie n’a réunie que 2000 personnes. Fiasco total.
Que ce soit en Europe, USA ou en Israël j’espère qu’il n’est pas trop tard et que le “VRAI” peuple va se réveiller car si en plus de lutter contre un Islam agressif il faut en même temps contrer les nôtres, collabos, on n’est pas rendu.
La seule solution:TOLERANCE ZERO ET NE RIEN CEDER, RIEN….
Attention…
Les musulmans nous reprochent notre ”vie dissolue” (sexe, drogue, alcool….) et l’on croit que cela risque d’entaîner des musulmans sur le mauvais chemin : ils ont sur terre ce qu’ils peuvent avoir au paradis. A-M Delcambre le dit…
Mais j’ai déjà lu la même chose ailleurs….Les chrétiens ne veulent pas dire qu’ils le sont à cause de l’Occident.
Bien sûr, certains musulmans nous font ce reproche mais sont hypocrites…
@ Cornichon diplomé.
Un point à nous préciser stp cornichon.
Pour toi les citoyens vivant en France de religion ( leur choix) juive ou de race ( laquelle ? sauf si on adhère à l’esprit Vichyste ) sont-ils Français ?
En écrivant ta phrase ” les Juifs comme les Français ont de la personnalité ” ne voulais-tu pas parler de Français et d’Israëliens ? Ou penses-tu comme Barre, Raymond de son prénom, qui avait à l’époque fait une différence entre Juifs et Français après l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic à Paris.
@ Cornichon diplômé (vous avez fait Sciences-Po l’ENA ?) : “Comme les Juifs, les Français ont de la personnalité. Patient mais teigneux. Je suis malgré tout optimiste ; les Français sont longs à démarrer mais quand le moteur est parti, çà peut aller loin.” : en 1939, les Français ont démarré avec six ans de retard. Il n’y a jamais eu autant d’antinazis plein de courage depuis que le nazisme a disparu (Guy Bedos, si tu nous lis, salutations !), dont certains d’ailleurs se sont dépêcher de soutenir des formes de nazisme à partir du moment où il n’y avait pas de croix gammées (Guy…). J’espère que les Français seront plus rapides la prochaine fois : le diesel c’est bien, le moteur à essence aussi !
@ règle d’or, tout à fait d’accord avec vous.
@ Zog, tout à fait d’accord également avec vous. Les médias occidentaux pour la plupart mentent comme des arracheurs de dents pour se donner bonne conscience, en choisissant la facilité parce que ils sont feignants autant qu’ignorants, et justifier leur existence en désignant sans risques des boucs émissaires : ce n’est pas un israélien qui viendra égorger en pleine rue en Hollande un journaliste anti israélien. Avec les journalistes et intellectuels de gauche, l’appui des élites occidentales politiques et religieuses obsédées par l’idée de plaire et de ne pas passer pour “conservateurs”, “racistes” ou “réactionnaires”, les juifs ont retrouvé leur rôle de victimes expiatoires
@ Thot Har Meggido
Ne vous leurrez surtout pas une seule seconde Bedos est le prototype parfait du parfait boboïste de gauche, vous le saluez ici au passage, c’est gentil, mais si d’aventure vous deviez être face à lui à l’occasion d’une discussion, et que vous vous opposiez à sa diarrhée verbale , soyez certain que lui essayera de vous allumer et même méchamment.
Il fut assez drôle à une certaine époque, mais désormais c’est un vieux pitre aigri qui court après le cacheton.
A part cela je suis tout à fait d’accord avec votre position
@ Crapouillot, c’était de l’ironie et une pâle imitation de Michel Drucker. Je n’ai aucune illusion sur cet hédoniste nombriliste m’as-tu vu
EHH oui !
Bedos a pris de la bedaine…
A noter à propos du NPA… et du blog toulousain CSP inconditionnel du facteur et donc ayant bien entendu soutenu la candidate voilée aux élections régionale avec la mauvaise foi qu’on peut imaginer… Eh bien surprise on y trouve ceci :
http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2010/04/les-choses-lendroit.html
Une petite amorce de prise de conscience serait-elle en marche chez certains gauchos malgré la saloperie qu’affiche ce parti au jour le jour ??!!
Cornichon, serais-je une christianophobe déchouie ?
Bonne soirée à tous.
@ Crapouillot - Autant pour moi ; ce que je voulais dire était bien Français et Israëliens. Quand je faisais allusion aux teigneux, je parlais de l’esprit gaulois. J’espère moi aussi que les Français se réveilleront plus tôt.
@ tinou - Qu’est-ce qui te laisse supposer çà. Non, je suis chrétien et fier de ma culture. Et conscient de l’origine de cette culture.
D’autre part, si la France a compté de nombreux collabos, des gens admirables ont aussi aidé les Juifs, toutes nationalités confondues.
@ tinou - Je t’avais mal lu mais je ne comprends pas ton message. Tu peux expliquer, stp.
@ tinou - Ah, çà y est, j’ai capté. Je ne me rappelais pas de t’avoir corrigé. Je pense que tu es une femme ; donc, tu ne seras pa
SUITE : tu ne seras pas déchouée mais dérouillée, si tu regardes bien ma table de conjugaison du verbe “déchouer”.
@Cornichon diplomé.
Lapsus noté.
Bien sur qu’il y eut aussi des Français dignes, justes parmi les justes. Tu as tout à fait raison de le signaler.
L’ennui c’est que les juifs devraient être tous unis mais semblent former des clans: Un trop grand nombre n’ont pas l’air dérangé par l’islamisation, votent à gauche, sont contre Israël, alors qu’il faudrait que tous les juifs soient soudés et avec les chrétiens, protestants etc… On peut rêver et l’islam avance en Europe malheureusement.
Raison garder… à vos stylos, prêts, signez !
http://www.dialexis.org/php/index.php
à lire et à faire passer :
http://membres.multimania.fr/semperfidelis1793/natio/textesetdocuments11.html
@ak47. Tout a fait d’accord. Mais il y a un hic.
Va faire un tour sur Desouche et tu pourras constater que tous les juifs y sont mis dans le même sac des nuisibles.
Et je dirais même, jugés pire que les islamistes.
Il faut dire que même s’il y a de bonnes choses sur Desouche, force est de constater que la culture historique est assez pauvre et beaucoup versent dans le poncif.
Un exemple: tous mettent les russes sur un piédestal et ne leur trouvent que des qualités, sauf les Juifs russes évidement qui seraient responsables de tous les maux de la terre.
Mais pas un seul posteur de Desouche qui fait référence aux emprunts russes qui ont ruinés 4 millions de petits porteurs français, le lâchage en 17 en plein désastre des offensives de Nivelle(paix séparée avec les puissances centrales)qui fut un véritable coup de couteau dans notre dos;
Pas un seul pour se souvenir des décrets staliniens qui a fait massacré 4 millions de koulaks pour pouvoir spolier leurs récoltes, leurs terres et organiser les kolkhozes avec la réussite que l’on sait.
Personne pour parler du pacte germano-soviétique, des purges de 38 qui ont liquidé 48000 officiers russes et donc responsables en grande partie des revers catastrophiques du début 41 contre la Wermarcht.
Rien sur les massacres de 20000 officiers polonais a Katyn par la Gépéou.
Enfin la liste serait trop longue pour tout occulter aussi facilement.
Zog: Hongrie 1956, Prague 1968, le dur combat des polonais pour Solidarnosc, le blocus de Berlin, la guerre nucléaire pour Cuba évitée de justesse etc
le FN parle plus comme une gauche classique que comme une “extrème-droite”
la gauche étant aussi très anti sémite, y compris ces fameux ex-juifs qui crachent leur haine de soi (syndrôme de Stockolm ?)
@ Zog et règle d’or Les parents d’un ami votent FN depuis toujours et croient dur comme fer que le 11 Septembre est un coup monté par l’administration Bush, ils méprisent Israël et s’extasient devant la façon qu’ont les spetsnaz de s’occuper des prises d’otage…
Il faut se méfier de tous les partis dans ce pays, le bureau de vote est un vrai champ de mines.
@Zog
je suis d’accord avec ton analyse sur le caractère antisémite du site Français de souche. Je souscris aussi à ton analyse sur l’implication russe dans la géopolitique mondiale de l’époque , néanmoins en ce qui concerne le ” coup de couteau dans le dos ” sache que c’est le gouvernement communiste de Lénine qui en est responsable alors que les russes qui combattirent cette engeance ( les Blancs) voulaient eux honorer le traité d’alliance signé par Nicolas II. ( Kerenski puis Koltchak ).
Enfin pour remettre quand même les pendules à l’heure, sache que c’est l’offensive russe à l’est contre la Prusse orientale dès le début de la guerre qui sauva la France et nous permit de stopper les allemands sur la Marne. Offensive mal préparée, car l’armée russe au début du conflit n’était pas totalement en ordre de bataille, elle s’enfonça quand même en territoire allemand au début ce qui occasionna un retrait immédiat de troupes allemandes à l’ouest pour parer à l’approche du ” rouleau compresseur russe “, troupes qui firent défaut à l’offensive teutonne sur la France permettant ainsi à Joffre de nous sauver in extremis.
L’offensive russe fut stoppée par Hidenburg qui gagna la bataille de Tannenberg. S’en suivit une guerre très meurtrière pour les russes, qui fit croître le ferment de changement et amena par la suite la prise du pouvoir par la faction minoritaire de leur parlement à savoir: ………….les communistes.
@Crapouillot.
Je suis bien conscient de tout cela, mais au moins il serait bon de faire la part des choses et nuancer son jugement sans tomber dans la manichéisme.
Par exemple un argument souvent avancé sur Desouche c’est qu’il y avait beaucoup de juifs chez les bolcheviks. Certes c’est un fait(Trotsky a permis la victoire de l’armée rouge sur les blancs en la réorganisant)mais avaient-ils vraiment le choix après des siècles de pogroms.
En plus les blancs massacraient a tour de bras les Juifs qui avaient le malheur de tomber entre leurs mains.
Bien sûr les Juifs comme bien d’autres se sont complètement fourvoyés car l’antisémitisme de Staline était viscéral.
On avance le fait que voulant déporter tous les Juifs en Sibérie il aurait essuyé un refus de Molotov dont la femme était juive et de ce fait aurait pris une attaque.
C’est peut-être une anecdote mais le procès des blouses blanches a bien été une réalité.
ainsi que les procès des dirigeants communistes des pays frêres(arthur London)
Maintenant sur Desouche la hantise c’est la possible candidature de DSK.
“un Juif contre un Juif”voilà l’obsession.
Le seul qui trouve grâce a leurs yeux c’est Zemmour et encore, avec réserves.
les bolcheviks d’origine juive comme Lazare Kaganovitch, le bourreau de l’ukraine et bras droit de Staline, ont aussi participé aux persécutions des juifs religieux. A cet époque tout le monde était un peu dans le même sac.
Bonjour,
Signée depuis longtemps Edyann :=)
Je suis tout étonné qu’une personne comme Finkie qui a fait le tour de la méchanceté des progressistes contre Israël , qui a démonté l’incapacité des musulmans au compromis etc ,etc ait pu encore , en 2010 , se laisser embarquer dans le camp desdits “progressistes” …
En plus les injures musulmanes contre lui ne cesseront pas mais redoublent au contraire [Voir Oumma.com]
Amitiés.
@Antislam.
Avec les meilleures intentions du monde on peut faire des dégats conséquents.
N’oublies pas que Finkie avait aussi signé l’innitiative de Genève.
Cette innitiative a fait long feu mais il persiste néanmoins dans l’utopie.
C’est dommage car j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui mais sur ce coup il m’a vraiment déçu.
@ZOG,
Bonjour,
J’admire aussi beaucoup Finkie.
Je ne loupe jamais son émission “Répliques” sur France-Culture: un vrai bol d’air pour tous ceux qui sont attachés à la civilisation.
Alors là justement , je ne comprends plus : je croyais vraiment qu’il avait fait le tour du “progressisme” ….
Amitiés.
Pour les Amis d’Israël :
http://www.drzz.info/article-creation-de-l-alliance-judeo-chretienne-pour-israel-50759886-comments.html#anchorComment
http://www.drzz.info/article-creation-de-l-alliance-judeo-chretienne-pour-israel-50759886.html
@ Zog
Je suis tout à fait en accord avec ton analyse étant moi même de mère russe orthodoxe et de père français de lointaine origine juive, je me demande toujours de quel côté me serais-je trouvé en 1917 si j’étais né en Russie à cette époque.
Mon grand-père maternel lui s’est battu contre les rouges jusqu’à la fin, et il n’était assurément pas antisémite, mais était - il minoritaire à cette époque à penser de la sorte ? Un très bon livre à lire ” L’antisémitisme en Russie “.
Sale bâtarde de sous rate ! un Juif vaut 10 arabes , rappelle toi!
C’est le début… D’abord les juifs, ensuite ce sera le tour des chrétiens… Ah non, peut-être les athées avant ! 000