| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hannibal de Carthage

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 19:11 Sujet du message: Un vieux débat |
 |
|
Extraits d'un article des échos :
[...]Il y a un célèbre rapport de l'ambassadeur ottoman en Grande-Bretagne disant en substance à la fin du XVIII siècle : "ce pays n'ira pas loin, car les Anglais dépensent une énergie considérable pour la politique et l'élaboration des lois au lieu de prendre, comme nous, celles édictées par Dieu". Peu après, ce fut l’effondrement de l’Empire ottoman et la splendeur de l’Empire britannique…[...]
[...]Remarquons le rôle de l'argent du pétrole : c'est lui qui permet aux régimes iranien et séoudien de tenir, c'est lui qui finance les islamistes d'Égypte, de Tunisie, de Syrie, d'Afrique subsaharienne, et j'en oublie. Bref, c'est lui qui assure une clientèle, tout en retardant le moment de vérité de l'efficacité gouvernementale : "le pétrole paie nos erreurs, nous pouvons donc continuer à en faire".[...]
http://lecercle.lesechos.fr/ec...democratie
Par essence, l' islam est incompatible avec la démocratie, mais les tenants du pouvoir dans les pays islamiques organisent quand même des pseudo-élections dans le but de légitimer leur position. Une position forcément obtenu grâce au pouvoir d' allah (ou dieu-lune) qui s'est manifesté dans l'urne.
Quand les puits de pétrole en arabie seront vides, les islamistes feront sans doute profil bas, certains n'étant là que par pur opportunisme tandis que les autres plus endoctrinés auront recours à la piraterie, aux prises d'otages et autres formes de brigandages pour avoir de l'argent, afin de financer le jihad et la guerre contre les infidèles en générale.
Montrant ainsi une des nombreuses facettes viles de l'islam dont l'humanisme n'est qu'accessoire et où l'intérêt ne passe que par la prise de pouvoir afin de mieux assujétir et dominer autrui.
Ainsi soit-il et le dieu-lune est grand. |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6637 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 21:05 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que j'ai toujours soutenu..
Eliminez le pétrole et l'islamisme ne fera plus peur a personne.. il disparaitra par manque de fonds..  _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
Nostra

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 21:26 Sujet du message: |
 |
|
| Prosioniste a écrit: |
C'est ce que j'ai toujours soutenu..
Eliminez le pétrole et l'islamisme ne fera plus peur a personne.. il disparaitra par manque de fonds..  |
J'en suis pas si sûr. Comment crois-tu sérieusement que cela se passe depuis quatorze siècles Pro ?
Si il n'y a plus de pétrole, ils reviendront à la vieille méthode du prophète et des compagnons du prophète, etc...
Esclaves contre rançons, razzias, menaces, et tutti quanti. |
|
|
 |
Hannibal de Carthage

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Quand il n'y aura plus de pétrole l'arabie(séoudite) fera comme la Somalie.
Piraterie, prises d'otages contre rançons etc...
Une criminalité à grande échelle avec la production de drogue de manière massive comme en Afghanistan pour amener des capitaux par exemple.
( Dans le meilleurs des cas faire payer l'entrée à la mecque.)
Il ne faut pas oublier que la Somalie est un clone de l'arabie(séoudite),
mais un clone sans pétrole.
http://www.smartplanet.fr/smar...-ans-6880/
http://www.melvineenaction.com...-2030.html
L'islam sera en déclin.
Dans le passé les crimes mahométants n'ont pas été punis, mais aujourd'hui, de nos jours les choses ont beaucoup changé, surtout depuis la seconde guerre mondiale.
Et les gens ont appris à mieux se défendre.
L'option d'une bombe nucléaire en arabie, deviendra de facto une option envisageable. |
|
|
 |
mie
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 22:52 Sujet du message: |
 |
|
L'islam en déclin le rêve  |
|
|
 |
Templier/BE

|
|
|
 |
yacoub

|
|
|
 |
Hannibal de Carthage

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour le lien yacoub.
Comme toujours les journalistes "paresseux" disent toujours saoudiens pour designer les vrais arabes habitants de l'arabie(séoudite).
Et "l'intelligentsia" des pays du golfe paye de gros pourboires aux journalistes occidentaux et notamment français, pour dire arabe au lieu de Marocain par exemple qui sous-entendrait sans doute Berbère.
http://tamazgha.fr/La-these-de...e,508.html
http://www.amazon.com/Prehisto...0306463644
[...]Arab invasions in North Africa and Spain in 711 AD did not result in a massive gene flow. North African Berbers and Spaniards have maintained their old genetic identity; this invasion was mostly religious and cultural.[...]
L'islam constitue un génocide culturel. |
|
|
 |
Childebrand

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 08:19 Sujet du message: |
 |
|
Est ce que certain d'entre vous on entendu parler d'une valise pleine d'argent qui était offerte a tous les nouveaux présidents français par l'Arabie Saoudite ? _________________ http://www.troisiemeguerremondiale.net/ |
|
|
 |
Hannibal de Carthage

|
|
|
 |
Désiré
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Je vais encore passer pour un idiot mais pour moi c'est une révélation .
Merci Hannibal . |
|
|
 |
Hannibal de Carthage

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 17:09 Sujet du message: |
 |
|
| De rien, avec plaisir. |
|
|
 |
Prosioniste

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 6637 Localisation: Chez moi ou au boulot.. Je travaille, MOI..
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 22:02 Sujet du message: |
 |
|
| Désiré a écrit: |
Je vais encore passer pour un idiot mais pour moi c'est une révélation .
Merci Hannibal . |
Bah moi aussi, j'ignorais..
Bon, on verra la grandeur de la valise que va recevoir Marine..  _________________ si les Arabes palestiniens déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit. Si les Israéliens déposaient les armes, il n’y aurait plus d’Israël |
|
|
 |
petit bouddha

Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 570 Localisation: République islamique de France
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:30 Sujet du message: |
 |
|
| mie a écrit: |
L'islam en déclin le rêve  |
Puisse tu être entendu !!!!!!!!!!  _________________ "au 21ème siècle, la France, c'est le Maghreb du Nord !" (François Mitterrand) -
"Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'islam du 7ème siècle et l'islam que prêche aujourd'hui le Jamaat-e-islami(islam radical)" Taslima Nasreen |
|
|
 |
|