| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melba Traîne-savate

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:24 Sujet du message: FERMETURE DES FORUMS |
 |
|
Chers amis de bivouac-id, chers lecteurs,
Les forums de Bivouac-id fermeront ce soir, 24 fevrier 2008 a minuit.
Cependant, le site ne disparaît pas et restera en ligne.
Nous espérons revenir et vous retrouver tous un jour prochain. Quoi qu'il en soit, le combat pour la vérité sur la nature de l'islam doit rester plus que jamais une urgence, une priorité.
Merci à tous. _________________ Please connect the dots.
Dernière édition par Melba le Mer 12 Mar 2008 03:39; édité 1 fois |
|
|
 |
72ViergesAllahPoubelle

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 501 Localisation: republik islamique et bananiere de frankistan
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Aurevoir Bivouac ID
J'espère que dans peu de temps , melba tu nous feras un jolie nouveau site avec forum pour lutter contre l'islam .
Car de tous les forum anti-Islam , Bivouac est le seul où je vais , les autres fo (sos france ....) sont parasités par des racistes d'extrème droite . Donc j'avais trouvé en Bivouac un fo assez clean pour parler, critiquer l'islam sans me fair insulter .... _________________ L'islam c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" Churchill |
|
|
 |
Hayt

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 17:59 Sujet du message: |
 |
|
| +1 |
|
|
 |
francelibre

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Dommage en effet, bivouac-id était bien le seul forum d'une tenue de bon aloi sur le thème de la lutte contre l'islam fasciste. En tous cas, un grand salut à toutes et à tous, que j'ai apprécié, même si parfois c'était un peu rugueux de ma part (trop souvent ?). J'ai énormément appris et muri sur bien des points grâce à vous tous. C'est un peu triste de se séparer ainsi. Mais peut-être attendions-nous trop d'un forum web ? Pour agir, il y a les partis politiques (ben ouais !) et les associations; la stratégie des petits pas...
Sans doute à bientôt ailleurs. _________________ ISLAM PARTOUT, PAIX NULLE PART ! |
|
|
 |
Alphonse henriques

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 19:16 Sujet du message: |
 |
|
merci pour tout Melba et toute l ' equipe , bonne continuation à tous et toutes .
je me sentais moins seul ici .
Amitiés |
|
|
 |
marock

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Même si je je me suis fait bien incendier, j'aimais bien ce forum.
Dommage de clore.
Pour quelle raison ? |
|
|
 |
philiberte

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 397 Localisation: duché de Bourgogne
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:01 Sujet du message: |
 |
|
pourquoi cette fermeture?
sous quel nom reviendra ce forum?
comment serons-nous prévenus?
je suis désespérée! _________________ La rondeur de vos courbes signe la douceur de votre être. (Ronsard) |
|
|
 |
Melba Traîne-savate

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:54 Sujet du message: |
 |
|
Parce que la formule actuelle des forums ne semble plus guere convenir. Il y a un sorte d'usure aussi bien du cote des membres que du cote des administrateurs.
Alors nous avons decide de faire une pause, et de reflechir peut-etre a une nouvelle formule pour le site.
Je m'engage a vous tenir au courant des qu'il y aura du nouveau.
A bientot peut-etre , mes tres chers bivouaqueurs _________________ Please connect the dots. |
|
|
 |
|