Bivouac-ID - Index - Charte - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ici Londres, les muslims parlent aux muslims
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Au fil de l'actualité de l'islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hayt

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 01:27    Sujet du message: Ici Londres, les muslims parlent aux muslims Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melba
Traîne-savate

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

LA VACHE !!

Jamais des muzs ne sont jamais autant devoiles en Europe.
Fir141

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

en effet,impressionnant

elles datent de quand ces photos?

météo

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est à diffuser largement.
Hayt

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

LONDRES, 3 fév 2006 (AFP) - Les caricatures de Mahomet mobilisent des centaines de musulmans à Londres

Plusieurs centaines de musulmans en colère ont brûlé vendredi à Londres deux drapeaux danois pour protester contre les caricatures de Mahomet publiées, après le Danemark, par une vingtaine de journaux européens.

Après la grande prière à la mosquée centrale de Regent's park, environ 300 musulmans, hommes, mais aussi femmes et enfants, certains arborant des drapeaux noirs, ont marché sur l'ambassade du Danemark, pays dont le quotidien conservateur Jyllands-Posten a lancé la polémique en septembre en publiant les dessins.

"Jihad, jihad", "à bas l'Europe", scandaient les manifestants.

"Bombardez le Danemark", "Vive Ben Laden", "le 7 juillet va revenir" (date des attentats de Londres), criaient d'autres protestataires, encadrés par un important dispositif policier et surveillés par hélicoptère.

la suite ici : http://www.la-croix.com/afp.st...cc6zsq.htm
Yann

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu deux-trois secondes de cette manifestation dans le reportage sur les réactions du monde musulman sur le journal de I Télé à l'instant. Ils n'en ont pas précisé le lieu, et n'ont malheureusement pas traduit les slogans. En tout cas, j'au pu distinguer clairement quelques mots comme slay .

Comme le dit Melba, je n'ai jamais vu les adeptes de la secte d'amour de paix et de tolérance manifester aussi clairement en Europe leurs slogans de paix d'amour et de tolérance !!! Des images à diffuser partout !!!
ColombaSOS-R
averti 1 fois
averti 1 fois

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'ils arrêtent de nous emm... avec leur religion débile et qu'ils retournent tous dans leur pays d'origine, bordel !!!!

Plus le temps passe, plus je hais les religions..... Evil or Very Mad Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
moez67

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut ColombaSOS-R

Citation:
Plus le temps passe, plus je hais les religions

les religions juives et chretienne n'ont pas a etre assimilés Crying or Very sad ,il y a une énorme difference entre judaisme chretienneté et islam ,le judaisme n'appel pas a tuer tout ce qui n'est pas juif,le judaisme n'a pas créer une synagogue sur la kaaba ,l'islam lui a créer une mosquée comme par hasard sur le reste du temple JUIF etc.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
non-sectaire

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai quoi, a ton déjà vu des chrétiens et des juifs manifestaient en demandant des massacres de dessinateurs ?

En tant que Chrétien les caricatures du Christ ne me gène pas, car le Christ est pour moi vivant est peut se défendre tout seul, mahomet lui, est aussi mort que les cerveau des islamistes et c'est pour cela qu'il existe toute une polémique...

Allez pour montrer l'humour des juifs et des chrétiens :

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColombaSOS-R
averti 1 fois
averti 1 fois

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de lézard, cher Moez. Les muzz sont bien les pires de tous !
Mais il faut être réalistes, si il n'y avait pas de religions, il n'y aurait pas de guerres. Cela est valable pour toute l'histoire de l'humanité et ne peut être contredit. Il n'y a qu'à remonter dans l'histoire, à l'échelle de la planète. Crying or Very sad
moez67

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut non-sectaire,

Laughing Laughing j'adore ces images Laughing Moise est bien Moise il est capable de transformer la baignoire en deux Laughing jc aussi est bien vrai dans l'image si je me refere aux ecrits Laughing

salut colombaSOS-R,

je ne suis pas d'accord avec toi, et te rassure aucun lezard entre nous Laughing déja la religion juive a toujours été attaqué bien avant jc meme ,de plus meme sans religions il y aura toujours des differances economique culturel etc qui feront des problemes !!!! dommage qu'a cause de l'islam certains font des amalguames Crying or Very sad
non-sectaire

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais il faut être réalistes, si il n'y avait pas de religions, il n'y aurait pas de guerres.

Curieusement les guerres les plus meurtrières, les massacres les plus ignobles ont été commis par les communistes qui avaient la particularité d'être athées...

On pourrait également discourer sur la déchristianisation de l'Europe ces conséquence tout au long du siècle précédent et de nos jours...

Mais bon je ne dis pas que les religieux font mieux, bien au contraire, je dis juste qu'il faut séparer la part d'idéologie présente dans chaques religion comme une sorte d'excroissance néfaste, comme l'islam est une idéologie, je pense que nous pouvons tout rejeter en bloc.

Dernière édition par non-sectaire le Sam 04 Fév 2006 16:01; édité 1 fois
Melba
Traîne-savate

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

"si il n'y avait pas de religions, il n'y aurait pas de guerres. Cela est valable pour toute l'histoire de l'humanité et ne peut être contredit."

Et bien moi, je contredit quand meme.
Je ne crois pas qu'on puisse faire porter aux religions la responsabilite ni de la premiere ni de la seconde guerre mondiale.
M.A.721

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

La recherche d'une transcendance est inhérente à l'homme depuis toujours.
Les guerres,qui sont des recherches de conquêtes donc de "pouvoir" ,ont ,me semble-t-il, utilisé le religieux comme prétexte.
Les guerres de religion, sont des histoires d'hommes et pas des paroles d'évangile !
Comment expliquer, que dans une Europe, qui a perdu ses racines judéo-chrétiennes,les jeunes cherchent une forme de transcendance,dans les sectes ?...ou perdent le goût de vivre ?
Quant à l'islam,parole divine incrée,... difficile de distinguer ce qui relève de l'homme ou d'allah !
Souvenons-nous, du laïc Sadam Hussein, qui, maintenant brandit le coran !
emmapeel

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 16:30    Sujet du message: Bah oui Répondre en citant

C'est vrai, les religions sont ce qu'en font leurs adeptes. Et l'islam est déjà mal barré au départ mais là on touche le fond, encore que ... On dit ça à chaque fois et puis c'est de pire en pire.

Mon sentiment est que l'islam est une religion d'abrutis. Y'a qu'à voir les convertis, on peut pas dire que c'est la crème qui choisi l'islam Shocked

Toute cette histoire, après celle de l'assassinat de Théo Van Gogh nous place à un tournant de notre histoire. Saurons nous nous montrer dignes de ceux qui nous ont précédé ? J'ai hélas bien peur que la couardise de nos dirigeants et de nos intellectuels ne nous plonge encore un peu plus dans l'obscurité.

Ca fait chier. Quelle honte.

Emma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bivouac-ID Index du Forum -> Au fil de l'actualité de l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: